Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Ivankov : il est quand même très puissant, et son pouvoir de régénération / modification / dopage est très intéressant. Je trouve que c'est quand même un peu tôt pour le noter, car on l'a à peine vu en combat, beaucoup plus en soutien.

Par exemple : maîtrise-t-il le Haki (au moins dans sa forme de base, pour toucher les logias?).

Je le vois un peu en-dessous des Shichibukai, par contre il compense en ayant un maximum d'information (et l'information est une arme), il n' y a qu'à voir comment il "dompte" Crocodile.

Pour cela je le verrai bien à 84%.

 

Jinbei : pareil, pas des masses d'information sur lui. Enorme puissance, maîtrise du karaté. Sous l'eau, imbattable. Appel des requins, maîtrise très probable du haki (a tenu tête à Ace).

Je le mets à 89%.

 

Le prisonnier que je renotterai, c'est Ace. Au vu de ses antécédents dans la flotte de Barbe Blanche, de la proposition de rejoindre les Shichi, on voit que ce n'est vraiment pas un rigolo. Pour moi, il est au même niveau que Jinbei, 89%.

 

Pour Crocodile, je ne sais pas si j'avais pu le noter. Dans l'état actuel des choses, je le vois plus vers 84%. On voit que c'est un combattant hors pair (et qui a trop la classe), même s'il a beaucoup (trop?) de faiblesses exploitables (eau, dark secret...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben, j'avoue que les deux entrants de ce groupe sont vachement noté bas je trouve.

On a un ivankov qui arrive a bousculer Kuma (assez rare pour etre souligné) et un Jinbei qui a jamais montré aucun signe de faiblesse jusqu'a maintenant.

 

Ivankov : 90%

Bah voila ses wink semble un pouvoir vachement puissant puisqu'obéissant a aucune regle logique, Kuma s'en souviendra longtemps (enfin non puisqu'il a plus de mémoire, enfin on s'en compris lol)

 

Jinbei : 92%

maitrise du style de combat des HP, il a un anvantage dans l'eau, ce qui est rare a ce niveau.

Je souligne que les 3/4 du top 20 de ce topic sont des utilisateurs de FDD, avoir un avantage sur eux c'est quand meme considérable.

 

Crocodile : 84%

Des notes sur crocodile j'ai du en donner pleins a moi tout seul lol, en fait je trouve la critique selon laquelle il ne pourrait rien faire face a un utilisateur de haki injustifié.

Avant les logia était considéré comme les pouvoirs ultime, mais depuis l'introduction du haki c'est limite si c'est de la merde...

(on a cet arrgument a chaque logia dans le topic d'ailleur).

Je tiens a signaler que le haki ça court pas les rue (sauf dans le forum ou on arrete pas d'en parler alors que bon il y en a qu'un sur 1000 qui l'utilise lol)

 

Au fait si vous trouvez que Croco a une note convenable, redonnez lui la meme pour faire entendre votre voix. :P

 

Mr3 : 45%

sans justification car j'ai la flemme lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais faire court

 

Iva 89%

 

Vu sa façon de gérer face à Kuma il a l'air assez puissant  , même si il s'est fait battre par Magellan il récupère assez vite grâce à ses Hormones son death Wink est assez puissant il as le niveau Shishibukai Moyen. Il est un des leaders de l'armée de Dragon mais bon je le vois mal battre Mihawk ou un Amiral.

 

 

Jimbei 93%

 

Il nous as prouve face à Ace qu'il savait gérer les logias et la tarte qu'il met à Moria montre bien que cela reste un adversaire dangeureux je le mets parmi les Shishibukai moyen ( les faible étant Moria/ Croco les Moyens ; Jimbei/Hancock/Barbe noire et les bons Mihawk/Dofla/ Kuma)

 

Crocodile 81%-->83% je le renote , je lui rajoute 2% parceque BB le considère comme une gène et qu'il force Joz à le combattre.

 

Ps je change régulièrement l'ordre de force des Shichibukai dans ma tête je fais ca au vu des dernier chapitre qui nous ont montré une Boa et un Jimbei capable de combattre des Logias et un Doflamingo monstrueux )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié Inazuma, qui possède le fruit coupe-coupe, et qui peut donc découper puis recoller tout ce qui existe.

S'il peut faire ça avec des escaliers en pierre surement très dure et très résistante ( vu que Impel Down est une prison sous marine qui doit donc résister à une certaine pression de l'eau ) ,  je pense que son niveau est au moins équivalent à celui de Zorro et qu'il pourrait même poser des problèmes à Mihawk car je me souviens que dans l'arc Enies Lobby, Zorro avait tenté de trancher des murs similaires dans le tunnel sous -marin reliant les deux iles d'Enies Lobby , avant que Sanji ne lui apprenne que ces murs ont été conçus spécialement pour résister à la pression de l'eau et qu'il ne pourra donc les trancher.

 

Ma théorie se tient, même s'il est vrai que je m'appuie sur un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors voyons:

 

Ivankof: 88%. Il a une allure terrible mais son pouvoir est assez insidieux et vicieux. Vu qu'il était pote avec Kuma et qu'il semble être haut placé dans l'Armée Révolutionnaire, ç'est qu'il doit avoir du niveau la blondasse. Et puis, il s'était créé un petit paradis à Impel Down, faut pas l'oublier. Si tu transformes un amiral en donzelle apeurée, ç'est quand même la classe non ?

 

Jinbei: 87%. Il gère face à Ace et se balade sous l'eau ce qui peut être un énorme avantage. ç'est un ancien capitaine corsaire donc pas un piti plaisantin. La claque qu'il met à Moria et le fait qu'il est glané des infos sur les faiblesses de celui-ci (cf. le sel) montre que ç'est un combattant plutôt reflechi et pas un bourrin à la Luffy. Je le mets un poil en dessous de Invankof car on a pas trop vu d'attaque à distance.

 

Crocodile: 84%. On a souvent tendance à le sous-estimer car il est le premier adversaire majeur de Luffy mais je le trouve assez balèze. Son apparence de sable doit être bien relou à combattre. Il a quand même monter une organisation de malade ce qui prouve qu'il est quand même pas trop débilos. Enfin, son pouvoir s'active automatiquement (contrairement à Smoker qui se fait surprendre par Luffy).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat groupe "je sais plus le numero"

 

Ao Kiji

13 notes

94 + 92 + 97 + 97 + 96 + 97 + 96,2 + 96 + 94 + 95 + 98,5 + 95 + 97= 1244,7

Moyenne = 95,75%

 

Kizaru

14 notes

94 + 91 + 97 + 97 + 96 + 95 + 96,5 + 96,5 + 95 + 93 + 95,5 + 98,3 + 94 + 96,5 = 1335,3

Moyenne = 95,37%

 

Aka Inu

13 notes

94 + 90 + 97 + 97 + 98 + 96 + 97,5 + 96,1 + 95 + 92 + 96 + 98,1 + 94,5 = 1241,2

Moyenne = 95,47%

 

Koby

10 notes

48 + 50 + 55 + 53 + 50 + 50 + 49 + 45 + 49 + 55 = 504

Moyenne = 504/10 = 50,40%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp : 92%

A l'aveugle complet. Y'aura sûrement besoin de réajustement pour lui.

 

Fullbody : 13%

J'ai du mal à voir qui c'est. Le mec que Sanji latte au Baratie ? Si oui ..

 

Momonga : 76%

Au même niveau que Zoro dans mon esprit , jusqu'à en voir plus.

 

Tashigi : 46%

Se débrouille à l'escrime , mais son physique est faible , c'est assez handicapant quand même.

 

J'ai pas vraiment d'inspiration pour le dernier marine. Je préfère garder Sengoku pour plus tard.

 

PAR CONTRE. Je me réjouis que l'heure de noter Hancock approche. Parceque ça approche , pas vrai ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D Garp : légende de la marine qui a poursuivie Roger donc logique il doit être monstre mais comme il le dit il n'est plus jeune donc moins fort qu'avant 89%

 

Vice Amiral Momonga : logiquement il doit être moins fort qu' Hancock mais a de l'expérience au combat c'est d'ailleurs ce qui l'a sauvé face a cette dernière 75%

 

Tashigi : elle participe a la bataille en court cela prouve déjà qu'elle est forte de plus si Smoker a progressé cela veut dire qu'elle aussi donc elle due progresser depuis la dernière fois qu'on l'a vue 57%

 

Fullbody : je sais pas mais lui aussi est à marine ford logiquement il est plus fort qu'avant 45%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp: 89%

un type monstrueux en puissance et en vitesse ( à water seven il passe devant sanji et zoro sans que ceux-ci ne voit rien...) il possède le haki pas de doute là-dessus car il peut latter luffy à mains nues. Il possède une force prodigieuse ( pour l'instant la plus grande de tout OP selon moi, avec peut-etre BB ) Mais comme il le dit il se fait fait vieux et a perdu de cette belle force, malgrès tout je pense qu'il n'aura aucun mal à latter des mecs comme ener ou ace mais contre un magelan ou Aokiji je vois pas de quoi il serait capable... 89%

 

Momonga: 69%

Bon il découpe un monstre marin seul et arrive à résister à hancock mais en se blessant donc il suffisait qu'hancock le marave derrière il pouvait rien faire... Il semble plutot fort au sabre mais il est loin de zoro et de son ashura pour moi 69%

 

Tashigi: 42%

Se fait dominer en 2 secondes par un zoro au début de son périple, juste pathétique, mais vu la tête qu'elle a fait à la fin d'alabasta je pense qu'elle s'est entrainé sérieusement mais n'ayant pas de certitudes elle aura un 42%

 

Fullbody: 15%

Une vraie tache au début mais il est devenu plus fort depuis qu'il est matelot sur le bateau d'hina ( un peu un kobby/hermep mais en moins violent ) 15%

 

surplus:

 

vice amiral chef d'etat major Tsuru: 74%

Son pouvoir à l'aire assez particulier la femme sèche-linge... mais elle est la femme la plus haut placer de la marine et je pense qu'elle était l'amiral en chef avant la nomination de sengoku ( le titre de chef d'etat major me le confirme ) donc une femme forte mais qui a sans doute perdu beaucoup de sa force 74%

 

sentomarou: 90% ( si c'est possible, il fait pas vraiment parti de la marine, si c'est non tant pis pour un prochain groupe )

l'homme ayant la plus forte de garde du monde, il maitrise luffy en 30 secondes et semble avoir le dessus ( du moins point de vue caractère ) sur kizaru, cela veut probablement dire que point de vue niveau ils sont assez proche, il possède sans doute le haki puisqu'il frappe luffy sans meme le toucher si je me souviens bien ( il joint ses deux mains et luffy est comme bloqué ) 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp : Une des légendes vivantes de la marine, qui a affronté Roger et BB et qui est encore vivant pour le raconter. Sa force brute est monstrueuse, sa vitesse est aussi impressionnante, il est au poste de vice-amiral (je suis persuadé qu'il a occupé un poste supérieur dans le passé) , et n'a pour l'instant jamais montré l'existence d'un FDD. Le haki pas sûr non plus. C'est dire la puissance de ce bonhomme. 95 % mais à mettre en balance avec son âge. Un 95 % à son âge laisse rêveur sur sa puissance à son apogée.

 

Momonga: Poste de Vice-amiral. Manie le sabre, résiste au rayon d'Hancock. Il ne semble pas être faible je le mets à 79%

 

Tashigi : S'est faite maîtrisé par Zorro, mais à suremement progressé aux côtés de Smoker durant l'aventure. Je la mets à 55%

 

Fullbody: Je ne me rappelais même plus qui c'était alors c'est dire... Rien à dire dessus hop la note directement 20%

 

edit : Modification de la note de Garp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp

Houla qu'est ce que vous nous faites la? Garp a été l'ennemi juré de Roger, qui le considérais meme comme un adversaire trés dangereux! Garp se fait vieux? Ray aussi a vieilli pourtant il a 94%...... il est au moins du niveau de Rayleigh, et meme largement supérieur puisqu'il était l'ennemi de Roger!

Bon sa force on la connait, et moi je le pense comparable a un amiral encore aujourd'hui (normal vu ce que fait Ray face a Kizaru, Garp en est surement aussi capable)... voila voila... J'avais mis 96 a Kizaru, une note dans ces eaux la également pour Ray, donc un 97% est une note cohérente par rapport aux autres notes que j'ai mise et par rapport a la représentation que je me fait de la force des persos.

97% (lisez la justification avant de gueuler)

 

Momonga :

77% mouais je le place au niveau de Zoro...

 

Tashigi :

66%, ça me semble une bonne note pour elle, elle est motivée et progresse trés vite, ce sera surement l'avant dernier adversaire de Zoro (on connait déja le dernier :P )

 

Fullboby : 15%

next.

 

Bonus :

 

Koby : 51%

Juste pour enlever ce chiffre rond qui fait moche au milieu. :P

 

Kizaru : 96% il n'a pas a etre aussi loin de ses deux compère, je le rapproche donc un petit peu. :)

 

(ouai on peut en prendre plusieur pour le bonus, j'ai oublié de préciser.^^)

 

si c'est possible' date=' il fait pas vraiment parti de la marine, si c'est non tant pis pour un prochain groupe )[/quote']En effet il fait pas partie de la marine, enfin allez je fait une exception mais c'est bien parceque c'est toi. :P

PAR CONTRE. Je me réjouis que l'heure de noter Hancock approche. Parceque ça approche , pas vrai ?  Souriant

Pour etre franc le groupe 28 était le groupe de Doflamingo avant 18 heure, mais aprés je me suis dis que je devrais attendre la fin du combat contre Joz pour juger, donc puisque personne n'avais encore noté j'ai changé pour un groupe avec Hancock... mais puisqu'elle combat contre Smoker, j'ai encore changé vers 18h10 pour ce groupe :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monkey D Garp 94%

 

Il y a bien une raison pour laquelle Garp soit apppelé le Héros de la marine et qu'il puisse benificier d'autant de liberté qu'un amiral alors qu'il n'est que vice.

Pour moi il as dut être Amiral du temps ou Sengoku l'était aussi et c'est pour ça qu'il se permet ce qu'il veut.

Passé ce point on peut dire que de tout One piece il fait partie des personnages les plus forts physiquement avec Joz/Nightmare Luggy et Oz ,  et il est vrai qu'il ne nous às montré aucun "pouvoir specifique) mais bon ce personnage m'as l'air d'être énorme et même Barbe blanche lui porte son estime et il fut quand même quelqu'un qui as reussi à se hisser du niveau de Roger.

Franchement pour moi c'est le plus fort des Vices amiraux.

 

Vice Amiral Momonga 78%

 

Fait partie des bons vices amiraux du Qg de la marine,passif lors du Buster call comme ces collegues il arrive à résister au rayon d'Hancock , bref un bon personnage qui doit se situer entre Luffy et Zorro pour moi.

 

Tashigi 57%

 

Un personnage dur à noter car il est quand même mis minable par Nico Robin à Alabasta mais elle à jurer de devenir plus forte et à gagner du Galon dans la marine , alors j'ai essayer de trouver le sabreur qui serais le plus as son niveau en ce moment et je me suis dit que Brook et elle ca donnait à peu prés match nul donc je lui met la même note.

 

Fullbody 20%

 

Allez parcequ'il est quand même plus fort que Jonhy et Yasaku et que il doit bosser dur sous les ordres d'HIna.

 

Ps je ne note pas de personnages supllementaire pour l'instant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Groupe 28

 

  Monkey D. Garp : Roger surpassait BB vu qu'au final c'et lui le Seigneur des Pirates donc pour moi Garp fait partie des tous meilleurs donc 95.5 %. Fort, doit maitriser tous les styles de combat et le haki royal et a peut être un Zoan donc niveau puissance pure je pense qu'on aura pas plus d'ici la fin du manga et Chopper ^^.

 

  Momonga : Benh franchement j'ai peur d'être dur mais 77 % parce que bon, il est juste sabreur bien qu'expérimenté il n'a pas l'air d'avoir un grand éventail de techniques ou de style de combat.

 

  Tashigi : Est montée en grade donc elle a dût s'améliorer. Elle a un bon sabre et donc elle a du potentiel. Je lui met 65 % en espérant qu'elle tatouille les 85 dans pas longtemps.

 

  Fullbody : Danseur, beau parleur, sur de lui, énervant au possible, se fait pote avec Jango don bon il a pas grand chose pour lui, je lui met 30 %

 

 

++ Les 5 de l'état major : Benh je pense qu'ils ont au moins le niveau de vice-amiral donc ils valent tous pour moi au moins 80 %. Il me tarde de les découvrir un peu plus surtout Gandhi  :D. Après peut-être pas il doit peut être demander d'avoir certaines qualités particulières ...

 

 

  Groupe 27

 

  Emporio Ivankov : Un pouvoir super bizarre (comme Kuma et Inazuma ,tiens tiens ;D) super bien exploité. Se farcie Kuma et arrive à éviter les attaques de Kizaru. Est surement l'un des meilleurs docs' du manga donc il/elle mérite son 89 %

 

  Jimbei : Surement le meilleur combattant dans l'eau du manga avec l'une des plus grosses puissance brute. Ensuite il a des techniques qui s'adaptent à toutes situations et gère apparemment bien le combat sur sol (cf vs Ace) pour un homme poisson. Surement l'un des CC les plus puissants : 90 %

 

  Crocodile : Un logia "faible" du fait de son gros point faible. Pas de haki et un pas vraiment de technique de combat rapproché après il reste justement un logia super expérimenté il mérite donc largement 82 %

 

  Inazuma : Un FDD superbement exploité et des techniques de combat adaptables après on a pas vu non plus grand chose. Je lui met donc 77 % pour le moment ...

 

  Mr 1 : Un personnage que j'apprécie particulièrement avec des techniques plutôt stylées et un pouvoir tant défensif que offensif. Il mérite donc bien un 70 %

 

  Portgas D. Ace : Raah lui je pense que vu sa popularité auprès des lecteurs + sa paternité + son FDD je pense qu'a la fin du manga il atteindra les 99 % (Luffy les 100 %). Mais pour les moment une bonne maitrise des techniques de combat rapprochés plus un FDD pas encore exploité au maximum mais tout de même surpuissant plus une grande volonté il mérite tout de même 91 %. Je lui met +1 que Jimbei parce qu'il font match nul alors qu'il utilise des technique souvent à base d'eau (même si l'endroit du combat avait l'air désertique ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Garp : sûrement un des meilleurs persos même si on l'a pas vu vraiment combattre. Donc, c'est une note à réajuster mais en tout cas, je pense qu'il vaut 95%.

 

Momonga : dur à noter. Il a l'air d'être fort au vu de son grade (vice-amiral) mais pas un monstre non plus. Je pense pas qu'il batte Zoro donc un 74% me parait bien.

 

Tashigi : Un combat au sabre pas très original ni puissant mais quand même pas mauvais. Evidemment, elle battra pas Zoro mais je pense qu'elle pourra bientôt rivaliser avec les bons épéistes de la Marine donc 62% en attendant de voir si elle a vraiment bien progressé.

 

Fullbody : alors là...  :o Un personnage sans aucun charisme et pas très puissant mais qui a quand même été lieutenant donc je dirais 35% en étant trrrrès généreux  ;D

 

Bonus :

 

Koby : a bien progressé mais va encore monter : 55%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Garp : 93%

On ne l’a jamais vue réellement se battre à fond, mais quand on sait qu’il a rivaliser avec Gold D. Roger il y’a 20 ans, on ne peut qu’imaginer sa puissance. Il y a 20ans je l’aurais mis à 96%, mais pour moi il a dû perdre avec l’âge.

 

Momonga :75%

J’ai du mal à le noter, il résiste au rayon de Boa, ce fait un roi des mers, mouais. Pour moi il est un poil en dessous de Zoro.

 

Tashigi : 52%

Elle à dit qu’elle deviendrait plus forte, donc dans cette optique je lui mets plus de 50%, mais il faut qu’elle nous montre si c’est mérité.

 

Fullbody :22%

Note un peu au hasard, en espérant qu’il ce soit améliorer depuis le Baratie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 27

Thème : Les prisonniers d'Impel Down

 

Emporio Ivankov 85%: Il est un des hommes les plus proches de Dragon parmis les révolutionnaires, j'avais été un peu déçu de sa défaite expeditive face à magellan pour un homme de son importance mais en fait c'est plutôt Magellan qui était énorme ^^. On a vu dans les derniers chapitres qu'il tenait tête à Kuma ce qui n'est pas rien. Enfin son fruit lui offre de très nombreuses possibilités !

 

Jinbei 90%: Il est du niveau d'Ace ( cf le combat de plusieurs jours ) mais Ace est pour moi sous-noté à cause de sa défaite contre Barbe Noire. En effet on a vu que les premiers commandants de Barbe Blanche n'étaient pas si loin du niveau des amiraux ( je dis pas qu'il sont aussi forts). Jimbei m'a l'air tout bonnement imbatable sous l'eau et on a vu que son karaté restait tout de même très efficace sur terre.

 

Crocodile 85%: Je ne l'appréciais pas trop pendant l'arc Alabasta mais depuis qu'il est revenu au premier plan, j'ai revu à la hausse l'estime que j'avais de ce personnage. On voit qu'il garde le même tempérament devant des grosses pointures comme Barbe Noire et qu'il tente même d'attaquer Barbe Blanche. Niveau puissance je pense pas que ça soit terrible mais bon son pouvoir est mortel si il arrive à le placer et ses tornades très efficaces pour balayer les petites frappes.

 

Ace 90%: Comme je l'ai dit il est du même niveau que Jimbei et il a été sous-noté suite à sa défaite face à Barbe Noire.

 

 

Groupe 28

Thème : La marine.

 

Monkey D Garp 88%: Je pense que c'est un combatant avec un style assez simple, puissance, vitesse, Haki mais néanmoins très efficace. Après je pense qu'il se situe entre les vice-amiraux et les amiraux.

 

Vice Amiral Momonga 75%: On a pas vu grand chose de lui mais il a l'air d'avoir suffisament d'experience pour compenser face à de meilleures adversaires ( cf combat contre Boa ). J'ai été un peu déçu de ne pas voir plus les vice-amiraux pendant la guerre ( tout du moins pour l'instant )

 

Tashigi 60%: Elle ne m'a jamais fait forte impression, je la trouve un peu faiblarde.

 

Fullbody 25%: pas facile de noter les petits persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 27

Thème : Les prisonniers d'Impel Down

 

Emporio Ivankov: générale de l'armée des révolutionnaire, technique de combat incroyable, a reussi à tenir tête à magelan et maintenant au grand tyran kuma, pour celà [glow=red,2,300]89%[/glow]

 

 

Jinbei: le plus puissant des hommes poissons, mets une rouste mémorial à moria, on ne connais pas encore grand chose de lui mis à part qu'il a ou avait le même niveau que Portgas D Ace donc [glow=red,2,300]92%[/glow]

 

 

Crocodile: je lui laisse çà note

 

Ace: je ne l'avais pas noté la derniére fois, et avec se que l'on sait de lui, je pense qu'il doit avoir un niveau assez colossale, je penses même qu'il est du même niveau que barbe noir ou trés trés proche il a encore des progrés à faire donc comme barbe noir je lui mets un bon [glow=red,2,300]91%[/glow]

 

Groupe 28

Thème : La marine.

 

Monkey D Garp: le grand rival de Gold D Roger, juste pour çà, il mérite un niveau au dessus du 95%, certes l'age l'à afaibli, et c'est pour celà que je le mets à [glow=red,2,300]97%[/glow], il suffit de se rapelé qu'ilmaitrise le haki, et vu se que font les amazones avec (fléche solidifié), imaginé le avec son boulet de la taille d'un chateau remplie de haki, je ne pense pas que ao kiji ou autre amiral se reléverez sans un seul bleu.

 

Vice Amiral Momonga: trés dur à noté car l'on ne sait rien de lui, je pense que luffy doit avoir son niveau, de une il est vice amiral, mais vice amiral sur grand line, ensuite c'est lui que l'on envoie au buster call et rechercher boa hancock, c'est qu'il a un trés bon niveau, donc en faisant des hypothése je le vois bien dans les [glow=red,2,300]82%[/glow]

 

Tashigi: tout comme momomga elle est trés difficile à noté, elle est loin d'être faible, mais manque de confiance en elle, mais aussi de technique, malgrés tout elle à un bon grade et je ne la vois pas ne rien faire depuis alabasta alors que zorro ne cesse de s'amélioré, d'ailleur je l'imagine bien devenir la plus grande rivale de zorro, et pour tout çà je lui mets [glow=red,2,300]70%[/glow]

 

Fullbody: il n'est pas puissant, même plutot faible, je pense qu'il merite tout de même un bon [glow=red,2,300]30%[/glow] car avec son ami jango ils ont réussis à éclaté un faible équipage à eux deux seulement, se qui le place dans un niveau un minimum surhumain

 

Tsuru: la vieille mamie m'a l'air bien térifiante, il suffit de voir qu'elle a remis don flaminigo en place juste avec la parole, son pouvoir m'a l'air bien puissant et subtil, tout comme garp elle doit avoir un trés haut niveau je lui mets un bon [glow=red,2,300]90%[/glow]

 

Hina: plutot puissante mais loin du niveau de Luffy, je pense qu'elle a à peu prés le niveau de bon clay, c'est pour celà que j'espére son retour pour le voir combattre Hina en 1 vs 1 afin de savoir qui a le meilleur niveau des deux pour celà [glow=red,2,300]70%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 28

 

Garp : pour moi extrêmement puissant, et je comprends tout à fait ta note Black'. Mais j'ai quand même du mal à lui mettre autant qu'un amiral, il n'a pas le pouvoir de destruction de masse de ceux-ci (même s'il pourrait peut-être se les farcir). Pour moi vaut au moins 95%.

 

Momonga : pas facile à noter! Je le mets à 81% pour faire un peu plus haut que Smoker, mais c'est clair que j'attends de voir ce qu'il vaut dans une vraie bataille.

 

Tashigi : 65%. Elle a beau bien se débrouiller à l'épée, elle reste femme donc faible, et pour l'instant je ne la vois pas vaincre des gros durs comme Ryuma, Mr1...je la mets donc juste avant car elle me plaît bien.

 

Fullbody : 28%. Pour faire la paire avec Jango, et parce qu'il a moins d'intérêt que l'hypnotiseur qui s'auto-hypnotise.

 

Autres marines à noter :

Sauro : franchement, je le verrai plus haut. On a presque rien vu de lui, et la marine a sans doute gagné en force, mais pour moi il est plus proche de 77%

 

Tsuru : il ne faut pas s'emballer non plus! Fruit de la lessive, c'est du n'importe quoi! Vu que c'est une vieille femme, j'imagine mal Oda la représenter en train de se battre dans un "gros" combat. C'est sûr par contre, elle a de l'expérience et elle est forte. Déjà 80% (au-dessus de Lucci!) ça me semble une note plus qu'optimiste!

 

Hina : fruit de la constriction très pratique. Je la vois vers 72%, par équilibre avec ceux présents dans les 70' et plus.

 

John Giant : histoire de noter ce géant qui gueule fort. Je le verrai vers 69%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je calcule les positions des nouveaux venu, en attendant voici le groupe qui nous accompagnera pendant ces vacances.

 

Groupe 29

Thème : Les Supernovae

 

vgja9yst.jpg

 

Ce qui donne par ordre de prime :

 

Eustass Kidd (315M)

Monkey D Luffy (300M)

Basil Hawkins (255M)

X Drake (222M)

Trafalgar Law (200M)

Scratchmen Apoo (198M)

Killer (182M)

Jewelry Bonney (140M)

Capone Gang Bege (138M)

Roronoa Zoro (120M)

Urouge (108M)

+ bonus pour completer : Bepo (l'ours de l'équipage de Law)

+ bonus pour completer : Jean Bart (recruté par Law pendant l'arc shabondy)

 

J'espere que le thème vous plait, moi en tout cas ça me plait. :D

Et vous les notez les 13 hein, sinon je me fache. :P (je plaisante), c'est les vacances donc 13 c'est rien hein xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 29

 

   Eustass Kidd : Un FDD avec beaucoup de possibilitées (aspirer tous le fer d'un homme ...) et déjà très dérangeant pour beaucoup, je lui met 82 % parce qu'il manque quand même , je pense, de combat rapproché et de techniqes.

 

   Monkey D. Luffy : Un mec plein de surprise avec un fruit du démon déjà superbement développé, un haki surpuissant mais à apréhender, vitesse, don inné du combat et appremment selon les dires de Mihawk, le plus "dangereux" de tous les pouvoirs ^^. De plus il a le D. donc 86 %

 

  Basil Hawkins : Un FDD très défensif, voire que, ce qui en fait sûrement son gros point faible. Il a très peu d'attaque et on a pas vu de coup direct de sa part : 72 %

 

  X Drake : Un niveau sans FDD déjà sûrment élévé au vu de son feu-grade dans la Marine (Sous-Amiral il me semble). Après un Zoan de l'animal l'un des plus puissants jamais connu il me semble (T-rex quand même), je lui met 85 %.

 

  Trafalgar Law : Apparemment un FDD très interéssant mais je pense facilement déjouable si on est plusieurs mais que son épée ne sert pas qu'à "couper" les gens je pense qu'il a d'autres capacités : 83 %

 

  Scratchman Apoo : lorslui il a vraiment le FDD délire par excellence mais qui plus est efficace et assez destructeur même si facilement anticipable si on le connaît avant de se battre contre lui. Je lui met 77 %.

 

  Killer : Très fort au corps à corps avec des techniques difficilement anticipables. Apparemment ses attaques sont assez puissantes et il est très rapide dans ses enchaînements : 75 %

 

    Jewelry Bonney : Apparemment une force physique impressionante pour une femme (sûrement la plus forte niveau puissance brute) mais un FDD qui m'as pas l'air d'avoir d'énormes possibilitées : 69 %

 

  Capone Gang Bege : Un FDD méga intéréssant (si c'est un FDD sait-on jamais  :D) qui a la puissance potentielle d'un navire de guerre à lui tout seul. Il a un potentiel selon moi à 92 % mais pour le moment je lui met 83 %

 

  Roronoa Zoro : Une puissance surhumaine, des lames supers puisantes, un haki "special". Une volontée à toutes épreuves et un potentiel énorme. Potentiel 95 %, mais pour le moement 80 %.

 

  Urouge : Un FDD ? très limité mais une force démesuré. Un peu lent : 71 %.

 

  + Bepo : Apparemment le vice-captaine de Law. La force d'un Zoan sans en être un. Habile au combat :70 %

  + Jean Bart : D'après ce qu'on a vu il a une belle réputation et était caitaine. Puissant et c'est tout pour le moment :64 %

 

  Merci Black' et c'est confirmé je suis nul en info'  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de note généreuse.

 

Eustass Kid : 77

 

Il a pas montré grand chose , son pouvoir est encore vague , mais au moins on en connait sa nature.

On sait que sa prime vient plus des ravages causés pendant sa traversée (notamment chez les civils , si je ne m'abuse) que de sa puissance.

A sûrement un niveau honorable , tout de même.

 

Luffy : 80%

 

Ah enfin les balbutiement d'un haki qui ne se limite pas à faire s'évanouir des mecs plus faibles que Nami.

Il dépasse enfin la barre symbolique des 80% pour moi. Le reste de l'argumentaire , je l'ai déjà donné. C'est juste une màj de la note.

 

Basil Hawkins : 76%

 

Son fruit a du potentiel. Il est pas non plus tombé contre l'adversaire idéal. Par contre il doit atteindre vite ses limites sans martyr à ensorceller.

Prometteur , mais pas renversant non plus.

 

X Drake : 74%

 

Bon , on a vu qu'il avait un Zoan assez particulier. On l'a aussi vu se faire massacrer par un PX. Son ancien grade était sous amiral , donc en toute logique , il est moins costaud qu'un Momonga (oui , il ne peut y avoir d'exception partout)

Sa prime doit être dûe aux secrets qu'il a emporté avec sa trahison.

 

Trafalgar Law : 75%

 

Les paramécias aussi space sont durs à noter. Mais à la louche , il tourne dans ses eaux là.A voir plus tard.

 

Apoo : 74%

 

Lui aussi a un FDD bizarre  :D , à priori il est puissant , vu que KIzaru aurait été coupé en 2 sans son fruit. Mais ses attaques ont l'air contraignantes et lentes à utiliser. Je suis assez perplexe.

 

Killer : 75%

 

Un Zoro-like , sûrement un chouillat moins fort. J'aime bien sa chemise ( +1% ).

 

Bonney : 73%

 

Alors là , je demande juste à voir  ;D

 

Capone :

 

Bon alors on le note sans son équipage/sa garnison , ou avec ? 40% sans (bah oui , il sert à rien son fruit dans ces conditions) , 70% avec (sert surtout à éliminer la piétaille , mais bon je lui accorde le bénéfice du doute.) Black tu prend celle que tu veux.

 

Zoro :

Le meilleur pour la fin .. ou pas (même si avec mon edit il n'est ni le meilleur , ni le dernier , ahem) , j'ai déjà voté pour lui , mais comme pour au dessusdessous .. Disons 78% , et encore j'suis sympa.

 

Urouge : 72%

 

Je crois l'avoir déjà voté. Mais ma flemme prend le dessus à cette heure ci. Impossible d'aller vérifier.

Commentaire supplémentaire : il a l'air complètement stupide.

 

Ordre édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 29

 

  Eustass Kidd : Un super nova qui semble extrèmement puissant, une sorte de magneto à la one piece, je ne doute pas que dans le futur il devienne un grand rival pour luffy,80%

 

  Monkey D. Luffy : Notre petit Hero qui a mon avis est actuellement le plus fort des rookies qu'il nous aie été montré, il ne lui manque plus que le haki pour rivaliser avec la plus part des grands du monde, à l'exeption peut être des amiraux et des empereurs et deux trois autres personnages, il a une grande vitesse et une force de frappe considérable, 82%

 

 Basil Hawkins : On en  a pas enocre vu assez pour pouvoir en juger correctement, mais il semble déjà grâce à son pouvoir assez dur à abbatre, pour quoi pas un 77 %

 

 X Drake : Un fruit du démon assez puissant, un T-rex rien que ça ^^, face à kizaru il n'a certes pas pu faire grande chose mais franchement... à part Rayleigh, second de roger qui l'a pu? :P aller va pour un 78%

 

 Trafalgar Law : Son Fruit du démon peux causer des gros problèmes à ses adversaires, mais à mon avis il doit être crontrable, car je vois pas qui pourrais ole battre avec la tête sur un roc et des palmiers à la place des jambes... mais son pouvoir reste très dagereux et mysterieux, je dirais qu'il a un niveau proche de Kid 77%

 

 Scratchman Apoo : un petit monstre pas beau, son pouvoir à lui a quand même explosé kizaru, même s'il est de lumière, il dois être considérablement fort comme tous les rookies, 75%

 

 Killer : Voici un rival pour Zorro moi je dis! ^^ il se bat avec des armes blanches, et a des attaques qui semblent dures à prévoir,  second de kid, il dois être à la hauteur de son capitaine, un petit 74%

 

   Jewelry Bonney : Comme bien d'autres rookies, son pouvoir semble assez problématique... que faire si on est changés en bébés? de plus elle est assez forte sans son fruit, donc il dois bien avoir une contre à cette attaque tout comme pour law, car sinon il semble pratiquement impossible de gagner contre un tel pouvoir... mais considerant son pouvoir neutralisé elle ne devrais plus être un gros problème, 73%

 

 Capone Gang Bege : Un pouvoir bien utile mais je pense que contre des ennemis comme kid, law ou luffy il ne lui servirais pas tant que ça, au vu de ses actions il semble pas être un grand combattant à lui seul, et nous avant vu que les boulets ça ne pose pas trop de problèmes à luffy, et que kidd peux les renvoyer grâace à son pouvoir, et son armée ne doit pas être composée de gars extrêmement forts, donc je le mettrais à 72%

 

 Roronoa Zoro : On le connais bien notre zorro, d'une puissance pas extrèmement éloignée de luffy, je trouve que sa prime est pas assez haute par rapport à sa force, il est actuellement des épéeistes vu dans le top 5, je lui met un 75%

 

 Urouge : Il a une force assez grande mais ne semble pas avoir de fruit de démon ce qui le désavantage considérablement face à d'autres, à moins que son augmentation de masse musculaire soit un fruit mais alors pas le meilleur... il semble l'un des plus faibles des rookies, et sa prime le confirme toutes fois il doit pas être loin dérrière, 73%

 

 Merci Black' et c'est confirmé je suis nul en info'  Embarrassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat groupe 29

 

Eusatss Kidd

15 notes

82 + 77 + 80 + 82 + 82 + 81 + 83 + 75 + 81 + 80 + 85 + 79 + 77 + 81 + 79 = 1204

Moyenne = 1204/15 = 80,27%

 

Luffy : voir groupe 22

 

Basil Hawkins

15 notes

72 + 76 + 77 + 80 + 79 + 80 + 75 + 80 + 80 + 81 + 84 + 77 + 77 + 79 + 77 = 1174

Moyenne = 1174/15 = 78,26%

 

Drake

25 votes

85 + 74 + 78 + 76 + 78 + 77 + 80 + 77 + 80 + 79 + 83 + 77 + 78 + 76 + 76 + 70 + 85 + 77 + 76 + 78 + 82 + 77 + 78 + 75 + 79 = 1951

Moyenne = 1951/25 = 78,04%

 

Trafalgar Law

34 votes

83 + 75 + 77 + 82 + 78 + 80 + 84 + 76 + 79 + 79 + 81 + 77 + 78 + 82 + 80 + 69 + 80 + 71 + 69 + 78 + 78 + 72 + 88 + 79 + 77 + 74 + 75 + 82 + 80 + 75 + 76 + 78 + 78 + 76 = 2646

Moyenne = 2646/34 = 77,82%

 

Scratchmen Apoo

15 notes

77 + 74 + 75 + 74 + 75 + 75 + 77 + 72 + 76 + 75 + 80 + 73 + 73 + 74 + 76 = 1126

Moyenne = 1126/15 = 75,07%

 

Kiler

14 notes

75 + 75 + 74 + 73 + 77 + 74 + 71 + 68 + 78 + 75 + 70 + 74 + 73 + 74 = 1031

Moyenne = 1031/14 = 73,64

 

Jewelry Bonney

37 notes

69 + 73 + 73 + 73 + 73 + 71 + 75 + 80 + 74 + 78 + 74 + 73 + 75 + 75 + 78 + 75 + 76 + 78 + 73 + 74 + 72 + 77 + 75 + 82 + 75 + 72 + 73 + 70 + 74 + 75 + 68 + 70 + 74 + 73 + 74 + 75 + 70 = 2739

Moyenne = 2739/37 = 74,03%

 

Capone Gang Bege

30 votes

83 + 70 + 72 + 71 + 70 + 72 + 70 + 63 + 70 + 78 + 72 + 73 + 73 + 74 + 60 + 75 + 79 + 63 + 71 + 69 + 65 + 70 + 62 + 74 + 70 + 68 + 67 + 65 + 65 + 73 = 2107

Moyenne = 2107/30 = 70,23%

 

Zoro : voir groupe 6

 

Urouge

25 votes

71 + 72 + 73 + 68 + 68 + 72 + 70 + 6771 + 75 + 71 + 71 + 70 + 74 + 72 + 72 + 71 + 67 + 73 + 64 + 68 + 78 + 70 + 81 + 70 = 1780

Moyenne = 1779/25 = 71,16%

 

Bepo

9 votes

70 + 66 + 6768 + 63 + 70 + 69 + 64 + 67 = 604

Moyenne = 604/9 = 67,11%

 

Jean Bart

10 votes

64 + 59 + 6565 + 68 + 64 + 68 + 57 + 70 + 66 = 646

Moyenne = 646/10 = 64,60%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 28 Les supernovae

 

Eustass " Captain" Kidd : 82%

 

Même si sa prime reflète surtout sa cruauté envers les gens qui se sont moqués de lui , il ne l'aurait pas eu si sa force n'était pas gigantesque . Bien exploité son fruit s'il s'agit du Magnétisme comme beaucoup pense peut faire partie des plus dangereux de One piece .

Pour l'inspiration Oda n'as qu'as s'inspirer de Magneto des Xmen et on peut voir l'étendu des pouvoirs de ce genres de Perso.

De plus son équipage à l'air d'être aussi bon ce qui lui rajoute en charisme .

En clair même si je suis pas trés fan de ce personnage je le considèere au même niveau que Luffy ou Law car on les à vu combattre et il font à peu prés autant de dégats. A noter que sa Philosophie sur le monde à l'air de se rapprocher de celle de Doflamingo.

 

"Mugiwara" Monkey D. Luffy  déjà noté à 82% dans "les plus gros goinfres" donc pas besoin de  rajouter.

 

"Magician" Basil Hawkins 80%

 

Un personnage bien comme je les aimes sa forme d'épouvantail à l'air terrible  contre les non Logias  sa capacités qui lui permet d'évaluer les chances qu'il as selon la tactique qu'il emploie est cool et il ne panique même pas quand il s'aperçoit qu'il as aucune chance de gagner contre Kizaru.

Seul personne que j'ai vu résister à un coup de pieds lumière dans la face.

Néanmoins une fois qu'il as épuiser ses jokers il est plus facile à battre.

 

 

"Red Flag" X Drake déjà noté 76% dans " les Zoans carnivores" donc pas besoin de rajouter.

 

"Chirugien de la mort" Trafalgar Law déjà noté 82% dans " Les perso qui ont la classe" et j'ai un gros faible pour ce personnage donc pas la peine de rajouter.

 

"Umi nari" Strachmen Apoo 74%

 

Apoo est au platine et fait monter la vibes dans le flex , un bon perso bien délire , un fruit bien puissant mais un comportement au combat bizzare , spécialiste du Hit and run sa fuite face as Kizaru auras tourné vite court , ferait un bon duo avec ,Kiler bee de Naruto au mike.

 

" Serial?" Killer 73%

 

Il est à Kidd ce que Zorro est à Luffy un manieur de lame second de l'équipage qui as l'air d'être un Mec sérieux et concentré je lui mets la même note que j'ai mis à Zorro.

 

" La gloutonne " Jewerly Bonney  déjà noté 73% dans "les plus gros goinfres" donc pas besoin de rajouter

 

Capone " Gang" Bege déjà noté 71% dans " les fumeurs de cigares" donc pas besoin de rajouter

 

"Pirate Hunter " Rorronoa Zorro déjà noté 73% dans " les sabreurs" donc pas besoin de rajouter

 

" Le moine enragé" Urouge  déjà noté 68% dans " les géants" donc pas besoin de rajouter.

 

Pour Beppo et Jean bart tu vas devoir leur trouver un groupe à eux puisque personne à l'air de vouloir les voter mais bon je te donne quand même mes notes

 

Beppo 66%

 

J'avais mis Sanji à 65% mais comme Beppo à l'air d'être le second de Law alors que Sanji n'est que 3eme dans l'équipage je le met donc 1% au dessus

 

Jean Bart 59%

 

Binne force physique , une certaine expérience du monde des pirates un ancien capitaine probablement de Grand Line vas vite devenir le troisième homme de Kidd

 

Edit Groupe 30 Autour de Vegapunk

 

Sentoumaru 86%

PLus grosse défense du Monde semble maitriser le Haki et as envoyer Luffy sans se servir de sa Hache , chef des pacifista enfin un gros poisson du niveau ShishibuKai pour moi donc .

 

Un pacifista 78%

Arme Ultime de la marine , création de masse , résistance énorme , pouvoir destructeur gigantesque , vitesse non négligeable , en clair le pion de combat idéal pour le GM , il fallut tout l'équipage de Luffy pour en venir à bout même si je pense que Luffy peut en battre 1 tout seul avec acharnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 28 : Les supernova (attendu ce groupe)

 

Eustass Kidd (315M): Prime supérieure à celle de Luffy, mais liée aux carnages perpétrés contre des civils. Néanmoins son pouvoir est vraiment très puissant, une action sur le magnétisme, dont une des puissantes attaques consistent à se fabriquer des bras de géants à l'aide d'arme. Il est pour moi le plus forts des supernova actuels mais de peu par rapport à Luffy, donc 82 %

 

Monkey D Luffy (300M) : je vais lui mettre une note un tantinet supérieure à ce qu'il a déjà à savoir 81%.

 

Basil Hawkins (255M) : Il semblerait avoir un pouvoir de prédiction plutôt fiable, mais son principal pouvoir vient d eson utlisation de poupées et de sa propre transformation en poupée géante. S'étant fait explosé par Kisaru difficile de juger de son véritable niveau, je le place à 79 %

 

X Drake (222M) : Ancien de la marine à un grade plus que correct, son zoan est extrêmement rare, et il est très puissant, s'étant fait aussi exploser par Kisaru, dur de vraiment dire. Mais bon je pense qu'un 78% reste honnête.

 

Trafalgar Law (200M) : sa prime est relativement basse par rapport à un Luffy ou un Hawkins, mais ses capacités de combat sont très élevées, son pouvoir en deux étapes peut faire des ravages considérable, le seul hic c'est qu'il n'a qu'une zone définie d'action. Je le place au même niveau que Drake à 78%.

 

Scratchmen Apoo (198M) : Un pouvoir original, puissant certes mais ça ne séduit pas des masses. Allez  75%

 

Killer (182M): Il est à Kidd ce que Zorro est à Luffy, en plus d'un style particulier, il est très doué dans les maniements de ses armes, elles aussi spéciales. Une telle prime pour un second ce n'est pas rien. 77%

 

Jewelry Bonney (140M) : Elle mérite sa note, je n'ai rien à y redire

 

Capone Gang Bege (138M) : Je lui relèverai sa note à 70 %

 

Roronoa Zoro (120M) : Sa note est suffisamment haute, rien à rajouter.

 

Urouge (108M) : Lui je lui redescendrais sa note à 68 % et sans vergogne.

 

Bepo (l'ours de l'équipage de Law) : Le Sanji de Law, il est pas déguelasse niveau combat, on va dire 67%

 

Jean Bart (recruté par Law pendant l'arc shabondy) : Il a pas l'air surpuissant mais Law le juge digne d'entrer dans son équipage donc 65%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...