Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 20 :

 

Wiper : 68%

Un guerrier habile, intelligent (pour ce que l'on a vu) et courageux, je regrette qu'il ne soit pas entrer dans l'équipage des Mugiwara !

 

Kamakiri : 52%

On n'en a pas vu grand chose vu qu'il a affronter Eneru, mais il avait l'air d'être le second dans la bande.

 

Braham :47%

Il n'a pas tenu longtemps face a Zorro, et ses pistolets pika pika ne sont pas trop impressionnants.

 

Genbo : 35%

Je sais pas trop quoi dire sur lui, le moins impressionnant de la bande.

 

Calgara :72%

Assez fort pour rivaliser avec Norland qui a trancher la tete du maitre des cieux assez facilement, et il avait une certaine réputation sur la mer bleu.

 

 

Groupe 22 :

 

Monkey D luffy : 83%

Je l'ai mis entre Crocodile et Smoker, il est fort mais va encore s'améliorer.

 

Barbe Noire : 91%

Il possède un FDD qui le classe dans les plus fort, ses coups sont puissant, il connait le haki et il a réussi a blesser Shanks ! :o

 

Jewelry Bonney : 76%

Elle possède un des fruits du demon les plus dangereux qu'on ai vu dans OP et elle a une bonne prime.

 

Wapol : 48%

Il a un FDD intéressant, mais il est faible, et n'a aucune capacité de combat.

 

EDIT : @Black' : 100% c'est trop :o, c'est réserver a Gol D Roger, même BB qui est présenter comme le plus fort du monde ne devrait pas l'avoir !

 

 

Groupe 23 :

 

Chess et Marimo : 20%

 

Yosaku et Johnny : 18%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super groupe, avec deux personnages qui ressorte du lot :

 

Luffy : 81%

En dehors que c’est le héros du manga, ce petit chapeau de paille est un monstre au corps à corps, un FDD qui lui permet une tonne de possibilités d’attaques, je lui mais 82 car il les vaut bien avec ses gear 2 et 3, pas plus encore, car il va devoir avoir un level-up (Haki) pour rejoindre l’élite de ce monde…

 

Barbe Noire : 93%

Le monstre de One Piece, un FDD surpuissant dont je suis sûr qu’on pas encore vue tout les capacités et exploités à fond. Une volonté à l’image de Luffy et  un physique hors du commun, le grand méchant de One Piece, mais il doit encore s’améliorer.

 

Jewelry Bonney : 78%

Une des rares capitaines femmes pirates qu’on est vue, elle fait partie des Rookies, son FDD est intéressant (quoique limité), puis elle semble en avoir dans la tête.

 

Wapol : 55%

Un FDD du démon qui offre une multitude de variantes, mais bon Wapol est très limite condition physique et disons-le vraiment c’est un abruti fini…

 

Groupe 23:

 

 

Marimo 27%

Garde rapproché de Wapol, mais un gland sa reste un gland.

 

Chess 27%

Pareil que pour Marimo.

 

Johnny 16%

Chasseur de prime, s'occupant du menu fretins dans la moins dangereuse des mers.

 

Yosaku 16%

Chasseur de prime, s'occupant du menu fretins dans la moins dangereuse des mers.

 

Je suis désolé Black', j'avais pas tout lu (j'étais à mon job d'été^^). Je m'escuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essaye au petit jeu de la notation :

 

Groupe 22 :

 

Luffy :

N'a qu'un FDD Paramecia mais arrive à tirer parti au mieux de son habilité

Haki des rois pas encore contrôlé mais à potentiel incroyable

Il a le potentiel forcément d'un seigneur des pirates, mais n'étant qu'à la moitié de son périple, et vu son incapacité à faire face pour l'instant aux adversaires du Nouveau monde, je lui mets

81%

 

Barbe Noire :

Un FDD monstrueux, une connaissance du haki (et donc de son contrôle je suppose), a de très bonnes aptitudes physiques, son combat contre Ace l'a prouvé. Cependant on a vu qu'il existait (beaucoup ?) plus fort que lui, comme Magellan, mais il a encore comme Luffy une marge de progression importante.

Edit : Finalement je ramène à 89%

 

Jewelry Bonney :

On a juste vu la capacité de son FDD, c'est une supernova, à part ça on en sait pas plus.

73%

 

Wapol : Il est moyen et c'est tout

48%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22:

Luffy:82% , héros au potentiel énorme (fils de Dragon :DD) , à la volonté sans limite , et à idées de techniques tout les tomes !!!(je le met entre crocodile/moria et Ace (a mon avis il est plutôt du niveau de moria que de Ace mais bon ...)

Barbe Noire:91% Gros monstre qui a réussi a étaler Ace sans bobos (normal on sait pas comment le toucher vraiment ^^) , à faire une cicatrice sur Shanks ( mine de rien c'est pas rien !!!*-*) grâce à un FDD surpuissant (les tenèbres sa montre bien l'mportance du pouvoir xD) , le le place entre Maglan et Miwhank parceque il est pas encore a fond

Jewelry Bonney:74% On sait pas grand chose a par sa prime de 140 000 berrys , je la met après Sandy

Wapol : 32% , je le met juste au dessus de Dalton ... pas grand chose a dire sur lui ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha .. non.

 

 

Luffy : 78%

 

Soyons sérieux 2 minutes. Luffy ne vaut pas Ace , Luffy ne même pas encore Moria. Restons sobres , Luffy a toujours un niveau proche de Lucci.

Certes il a une force physique incroyable et un fruit taillé pour le combat , mais il est inexperimenté et présente encore des limites.

Son haki ne lui est encore d'aucune utilité en combat , il ne l'utilise même pas. Je ne pense vraiment , vraiment pas qu'il dépasse les 80% tant que ça ne sera pas le cas.

 

 

Barbe Noire :

 

Whooooo , vous vous enflammez grave. Vous mettez Teach au même niveau (voire plus !) que Magellan ! Nan mais soyons sérieux , Magellan - Barbe Noire c'est sûrement le combat le plus rapide de tout One Piece !

En suivant la logique très contestable du A > B > C , mais qui s'applique je trouve bien à BN , qui annule les pouvoirs de ces adversaires (c'est la diversité de ces pouvoirs qui brouillent le système rappellons le.) BN est plus fort que Ace et moins que le directeur.

Il doit trainasser dans les 89%.

Je lutte pour ne pas le descendre et compenser le 100% , qui est , avec tout le respect que je te dois , du pur fanboyisme , pas du tout objectif et pas acceptable venant de l'instigateur de ce topic .. qui critiquait le manque d'objectivité de la note de Moria.

 

Bonney : 72%

 

On connait pas grand chose , je la note un peu grossièremment. Elle doit trainer dans ces eaux là de toute façon.

 

Wapol : 30%

 

Il ne sait pas vraiment se battre. J'ai un peu la flemme d'argumenter , on me pardonnera pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 20

 

Wiper: 66%

Le plus fort des shandias, très résistant, bien armé, peut utiliser 3 fois le reject dial, mais limite suicidaire quand même ^^

 

Braham: 40%

Fait chier Zoro avec ses dials lumineux et le blesse, mais n'est finalement qu'un sujet d'expérience pour tester sa nouvelle technique.

 

Kamakiri: 48%

A l'air fort, son arme est très puissante (coupe Ener et un arbre en deux facilement) mais ne fais forcément pas le poids face à un logia.

 

Gembo: 33%

Se fait battre hyper facilement par le chef de la garde.

 

Calgara: 66%

Le plus fort shandia de son époque. Belle prestation face au serpent.

 

 

Groupe 22:

 

Luffy: 79%

Je le mets en dessous de Moria, Croco et Smoker (bon il a battu Croco mais en trois fois et sans l'antidote de Robin, il mourrait). Ne peut pas battre les deux autres en un vs un.

Fruit du démon qui ne parait pas hyper puissant mais Luffy a su en tirer toutes les possibilités.

Des attaques variées et dévastatrices pour certaines mais avec des désavantages (mini-Luffy, douleur etc...).

Va sans aucun doute évoluer (haki).

 

Barbe noire: 90%

Fruit de tarré qui contre tous les autres fruits et lui permet de se battre facilement contre un non possesseur de FDD. Désavantage dû à la douleur qui est amplifiée.

A battu Ace à la loyale, plus la cicatrice de Shanks qu'il lui a faite alors qu'il n'avait pas encore son fruit!

 

Jewelry Bonney: 77%

La seule fille des supernovae, a mauvais caractère. Son fruit à l'air bien puissant et difficile à contrer.

On n'a pas vu grand chose d'elle cependant, à part transformer des marines en vieillards ou enfants.

 

Wapol: 38%

Un vrai kaba celui là ^^. Son fruit est original mais Wapol en lui même n'est pas très puissant.

Je pense que Mr5 le bat.

 

 

Edit

Groupe 23:

 

Chess/Marimo: 28% Celui qui lançait ses coupes afro sur Sanji m'a bien fait rire  ;D

 

Yosaku/Johnny: 17%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous gâtes pour ce groupe Black' ^^

 

Monkey D. Luffy: 78%

Alors ça fait un moment que j'ai choisit cette note car il me parait pas assez fort pour les "grands" de ce monde mais est largement au-dessus que tous les autres ( comme Lucci en gros ) bon pas besoin de souligner ses performances ses 78% il les vaut largement :)

 

Barbe Noire: 95%

Il possède le pouvoir le plus grand, n'est pas le plus fort en combat à cause de sa lenteur mais c'est effacé par la capacité de son fruit, Très puissant au corps à corps il place des coups d'une redoutable puissance. Il connait bien les différentes puissances du monde et se sent quand même très sûr de lui, Sa récente défait face à Magelan nous montre d'ailleurs qu'il l'est un peu trop. Pour moi il n'y a que des type ne possédant pas de fruit qui peuvent le battre et encore se serait le gratin du gratin comme Mihawk ou Shanks ( et encore on est pas sûr qu'ils n'aient pas de fruit...) Même BB aurait du mal face à lui car le fruit de BN en est le contraire parfait ! 95%

 

Jewelry Bonney: 75%

Elle parait assez faible, car elle a vraiment peur des amiraux ( ou alors elle s'est déjà confronté avec un...) mais son pouvoir est juste énorme ! Elle transforme qui elle veut en bébé, une fois fait le combat est juste gagné pour elle peu importe sa force... 75%

 

Wapol: 50%

Bon il est dans la moyenne il peut dire merci à son fruit car sinon il serait plus bas que les plus nuls agents de baroques works ^^, Luffy le bat facilement alors qu'il avait eu assez de mal contre un krieg ou un Arlong quelques temps avant... 50%

 

G 23

 

Chess: 26%

Hum j'ai pas grand chose à dire sur lui à part qu'il est naze... A si 1% de plus que son CONpatriote car il tire des flèches et est du coup plus dangereux je pense. 26%

 

Marimo: 25%

............. homme qui balance des boules de poils ok next ! 25%

 

Yosaku: 20%

Les 2 compères d'entrainement de zoro, pourtant ils n'ont pas suivi le même chemin point de vue puissance. Ils sont chasseurs de primes pourtant ont peur de gars comme krieg qui n'a pourtant que 17 millions sur sa tête, on se demande ce qu'ils chassent ces deux là... 20%

 

Johnny: 20%

Voir au-dessus 20%

 

Je sens que le groupe Marinford va être énorme j'en salive d'avance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir ce topic, ca tombe bien.

 

Luffy  78%

 

Bon c'est le héros il à vaincu 2 CC, petits fils de Garp et fils de Dragon, protégé de Shanks et dispose du rarissime Haki des rois. Pourquoi alors "que" 75%? De un je trouve que c'est 2 victoire contre les CC ont été volés, nul doute qu'à la fin du manga il les vaincra sans problèmes mais pour le moment...

Apres il ne maitrise pas la Haki, et son fruit du démon n'est pas redoutable en soit, de plus ca nous fait bien marré mais il est assez idiot et fonce souvent tête baissé. Quand il maitrisera le Haki + un éventuel Gear4 (ben oui on est qu'à la moitié du manga) il comblera les 20 dernier %.

 

Barbe Noire  86%

 

Bon lui j'ai encore du mal à le cerner. Son FDD semble vraiment utile contre les logias, mais bon contre quelqu'un de plus conventionnel je suis pas sur de l'issue du combat (genre mihawk ou garp).

Comme il le dis il pourra surtout vaincre ces utilisateur de FDD trop confiant (et pour sa victoire sur Shanks, c'été il y à 10 ans, il n'été même pas peut être empereur à l'époque...)

Reste sa force phénoménale et sa résistance.

 

Boney   82%

Si son fruit veut bien dire ce qu'il veut dire, alors tout comme perona elle pourrait selon les circonstances même battre Roger ou BB. De plus elle doit savoir ce battre donc....

 

Wapol  20%: je ne vois pas qui est plus faible que lui parmi les ennemies qu'à affronter Luffy, même Krieg le malmènerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super groupe ^^

 

Monkey D. Luffy 80%

 

C'est le héros, il a poussé les capacités de son fruit au maximum, a mon avis il est pas très loin du niveau d'Ace. Il a rivalisé avec 2 Shichibukai (même si il ne mérite pas ces victoires).

Surtout que ses attaques sont dévastatrices et créent de gros dégats.

Par contre, son potentiel est énorme, si il arrive à maitriser son Haki des rois, il deviendra très très puissant...

 

Barbe Noire 89% EDIT :91% (Black m'a assez convaincu, mais à mon avis il ne mérite pas une note au dessus de celles de Mihawk ou de Rayleigh)

 

Je le met entre Magellan et Mihawk également.

Son fruit est très puissant (sûrement le plus puissant), il a fait la cicatrice de Shanks et il a vaincu Ace, de plus il est très bon au corps a corps.

Je crois que c'est suffisant pour justifier sa note ^^.

 

Jewelry Bonney 75%

 

On a eu un aperçu de son fdd qui a l'air très dangereux. Et puis elle a une bonne prime.

 

Wapol 40%

 

Pas grand chose a dire sur lui, il se fait très facilement battre par Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22

Thème : les plus gros goinfres de One Piece !

 

Monkey D. Luffy: potentiel énorme avec le haki des roi, un génie du combat, je pense qu'il est encore loin du niveau d'ace, et autres, mais s'en raproche petit à petit, ses technique son trés recherché, une resistance à tout épreuve que dire de plus du heros de manga le plus aprécié (enfin je crois)  [glow=red,2,300]79%[/glow] car il lui reste une grande marge de progrés encore

 

 

Barbe Noire: [glow=red,2,300]88%[/glow] il a certainement l'un des fruit les plus puissant, une force incroyable, mais il doit encore faire de gros progrés (suffit de voir son combat face à magelan)

 

 

Jewelry Bonney: on ne connais rien d'elle encore si se n'est que son pouvoir peut arrêté la puissance de ses adversaire mais peut elle resisté facilement à un coup, de se fait [glow=red,2,300]72%[/glow] me semble être convenable

 

wapol: bon, plus faible que baguy, que mr3, même foxy est bien plus solide de se fait je lui mets [glow=red,2,300]30%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22 Les gros Bouffeurs (en voila un groupe bien trouvé)

 

Monkey D. Luffy 82%

 

Supérieur à crocodile , supérieur à Moria , je ne peux décemment pas mettre Luffy en dessous de 80% et je lui ai mis la note que je pensé c'est à dire 1% au dessus de ce que j'ai mis à Moria.

Il lui reste 17,9% de marge avant le roi des pirates et cela passeras par le développement de son Haki

Je pourrais decrire sur un gros pavé à quel point ses stratégies trouvés en plein cours de combat m'ont renversé ( Mizu Luffy !!!! ) et j'espère qu'il auras son rôle dans la bataille en cours à Marinford

Seulement au vu des gens qui ont voté il va se retrouver en dessous de Croco et Moria et ce seras pas logique c'est dommage.

 

Barbe Noire . Marshall .D Teach 93%

 

Un de mes personnage préféré dans One piece le pirate dans toute sa vraie nature , fourbe , malin , puissant mais en même temps qui poursuit ses rêves .

Il est le penchant Dark de Luffy et est en train de réunir l'équipage qui pourras lui rivaliser dans tous les domaines ( en l'espérant formé des prisonnier du Lvl 6 ).

Niveau puissance c'est juste un monstre et quand on voit à quel point les FDD sont utilisé à Marinford on peut se dire que son pouvoir est juste l'un des plus puissant du monde.  Problème sa vitesse d'esquive parce que même si il as pas besoin de bouger pour attraper ces adversaire il devrait essayer d'esquiver les coup mortel et aussi qu'il as pas pris Magellan au sérieux. ( Je leur ai mis la même note )

Je pense qu'il seras l'auteur d'un trés mauvais coup dans cette guerre et je l'attends avec impatience (je pense qu'il vas achever un BB fatigué ). Et aussi je suis content de voir un gros avec autant de puissance.

Je veux donc lui laisser une marge de progression.

 

Jewerly Bonney 73%

 

Bon fruit, bon reflexe on l'as pas trop vu se battre à Shabaody mais bon ça reste tout de même l'une des plus faible Supernovae pour moi.

 

Wappol 45%

 

Je pense qu'il as sa place parmi les personnage moyen comme Ussop ou Nami.

 

Edit Groupe 23 (personnnages bidon)

 

Chess/Marimo 26%

 

ChessMarimo ( Fusion ) 30%

 

Johnny/Yosaku : 15%

 

Conclusion One piece War Rejoignez Barbe Noire du coté Obscur du D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ce groupe allais plaire, je me suis pas trompé.

Bon le gros du débat sera BN j'ai l'impression.

J'était sur que beaucoup allait le saquer aprés son "combat" contre Magelan.

Je mets combat entre guillemet car Bn l'a pris a la rigolade, il a juste été con sur le coup.

Mérite t il d'être en dessous de Mihawk, Ray, Magelan pour sa simple nonchalance en combat?

La réponse c'est non, il est juste tombé sur un adversaire qui pouvait le contrer c'est tout, et avec sa connerie il a pas pu répliquer normalement comme il l'aurait fait.

J'attends avec impatience la sortie de BN d'ID et je suis sur qu'il remettre les pendules a l'heure avant de partir en donnant une bonne correction a Magelan lol.

 

C'est comme pour Ener/Luffy, il est normal que Ener ait plus a cause de son logia, son mantra et tout, et il est aussi normal que Luffy le poutre car c'est son counter.

 

La BN c'est un peu pareil, il a pour défaut de subir la douleur, donc un fruit a effet persistant (= avec dégat non limité dans le temps) peut le contrer comme c'est le cas du fruit de magelan.

Mais ça mérite pas un saquage pareil, j'aurais fait ce groupe avant ce combat on m'aurais donné un BN a 97% de moyenne, pourtant c'est toujours le même il a pas changé, on a pas découvert sa vulnérabilité a la douleur avec Magelan mais avec Ace lol.

 

Et par pitié, essayez de pas faire des trucs mathématique genre (A>B) et (B>C) => (A>C) , vous savez trés bien que ce genre de raisonnement est faux dans les mangas.

C'est LE piège que je veux éviter et je voudrais un classement qui donne le vrai hit parade et pas juste un tri croisé approximatif.

 

Je lutte pour ne pas le descendre et compenser le 100% , qui est , avec tout le respect que je te dois , du pur fanboyisme , pas du tout objectif et pas acceptable venant de l'instigateur de ce topic .. qui critiquait le manque d'objectivité de la note de Moria.

Ce que tu es suceptible :P, j'ai voulu frapper fort pour lancer le débat, maintenant que c'est fait je remets une vrai note pour pas polémiquer. ;D

Je précise que 4 ou 5% de différence ça change que dalle au final (tu peux calculer, avec un 100 ou un 95 la note change absolument pas, je le sait j'ai eu a calculé 80 moyennes depuis le début du topic), tandis que les grand écart de 20% qu'on a pu observer avec Moria ça a carrément plombé sa note (entre des 85 et des 65 tu m'étonne), c'est ça qui m'a choqué avec Moria. Donc ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.

On peut saquer mais saquer pas abusivement. :P

 

Allez faites un effort lol, et surtout donnez pas des notes abusives a la con pour faire baisser le persos et compenser les notes des autres

(ça je supporte pas, le topic a pas pour vocation d'etre objectif mais de synthétiser les avis de chacuns).

Je précise que la j'en ait vu aucune de note comme ça mais je le dit avant que ça arrive car lorsque les personnages sont très décrié, de tels abus arrivent parfois comme ce fut le cas avec Ener donc je préviens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou j'ai halluciné sur vos notes. Selon vous, Luffy serait plus fort que certain shishi et quand à barbe noire il serait du niveau des plus grand perso de One Piece. Vous abusez trop je trouve. Il faudrait peut être un peu plus objectif dans les notes. Soyons logique un peu, les futurs grand de One Piece sont encore en construction. Nous sommes à la moitié géographique du périple de Luffy. Il reste du temps pour que les Supernovas, BN, Ace, Kobi, Smoker, pour ne citer qu'eux, détrônent les anciens.

 

Luffy a montré sa détermination et une force physique impressionnante. Il n'en reste pas moins un rookie, un des persos les plus stupides ne maîtrisant ni ne comprenant le haki, qui peut encore améliorer sa maîtrise de son fruit. Donc persos bon, futur roi des pirates mais clairement pas encore au niveau des très bon. Donc 75% et c'est déjà assez élevé.

 

Barbe Noire Il a sut montré que son fruit était puissant avec son combat contre Ace. Il a eu une grande expérience de la piraterie dans l'équipage de BB. A cette époque il n'avait pas de fruit et vu son gabarie il devait compté sur sa force physique qui ne devait pas particulièrement être efficace vu qu'il n'était pas vraiment connu je crois.

Il n'a pas son fruit depuis très longtemps donc il est loin d'avoir toute les capacités qu'il pourra obtenir par la suite. Il est très intelligent. Il a ainsi compris qu'il n'avait strictement aucune chance face à barbe blanche et son équipage si bien qu'il est allé à ID pour enroler de très bons pirates voulant le tuer pour l'aider. Donc ma note sera la suivante : 86%

 

Jewerly Bonney fruit intéressant dont j'ai de sérieux doute sur l'efficacité sur des persos plus fort qu'elle. Je n'ai pas très envi de la noter pour l'instant.

 

Wapolje lui mettrai bien la même note que Ussop qui était je crois de 43%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais  répondre par les arguments

 

Black

 

Barbe Noire as en plus de sa nonchalance face à Magellan ( défaut impardonnable pour toute personne voulant passer au delà de Red Line ) une capacité à esquiver les coups par le déplacement proche 0 en clair si tu lui coup la tête il est mort parce qu'il peut pas esquiver. C'est l'apanage des hommes " gros" il est peu mobile mais très résistant , en clair c'est un Tank  

 

D" plus  quand tu revois le combat de Ace il le combat pendant un bout de temps avant de réussir à le détruire et as encaissé pas mal de dégâts , il as même dut sortir son attaque ultime de Logia , je parie qu'après ça il s'est reposé pas mal.

 

Dernier Argument mais il me semble le plus important : La marge de progression , il est un peu le parallèle DArk de Luffy alors pendant que Luffy progresse Barbe noire doit progresser lui aussi et développer le Haki.

 

Mais bon je lui quand même mis 93% car il as  réussi à faire trois belle cicatrice à Shanks alors qu'il avais pas son FDD.

 

Yehouda

 

Tu peux pas mettre Luffy en dessous de Zorro renseigne toi sur le classement établi en première page tu verras qu'il me semble pas trop mal pour decider.

 

Plus mettre 86% à un type qui as fait  une bonne cicatrice à Shanks sans avoir de dégats c'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jonas : quelques réponses

Barbe Noire as en plus de sa nonchalance face à Magellan ( défaut impardonnable pour toute personne voulant passer au delà de Red Line ) une capacité à esquiver les coups par le déplacement proche de la vitesse en clair si tu lui coup la tête il est mort parce qu'il peut pas esquiver. C'est l'apanage des hommes " gros" il est peu mobile mais très résistant , en clair c'est un Tank  

Exact, mais c'est pas vraiment un problème dans la majorité des cas, seul les dommages persistants comme le poison, le magma (probablement) ou d'autres peuvent poser problème.

Au passage, je suis pas sur qu'on puisse couper la tete a un logia (ou alors avec une bone dose de haki pour l'empecher de se "ténébriser" lol). :P

Au passage (2), BN faisait parti de l'équipage de BB donc il était déja de l'autre coté de grandline, donc finalement ce défaut est pas si impardonnable que ça.

 

D" plus  quand tu revois le combat de Ace il le combat pendant un bout de temps avant de réussir à le détruire et as encaissé pas mal de dégâts , il as même dut sortir son attaque ultime de Logia , je parie qu'après ça il s'est reposé pas mal.

Je m'insurge contre cet argument lol.

BN n'avais pas pour but de finir vite mais de temporiser un maximum, c'est un gros handicap : il voulait vaincre sans tuer. Il le dit lui meme : "si j'en ait pas encore fini avec toi c'est que je te veux vivant".

Sans compter qu'il voulait le recruter au départ.

Dernier Argument mais il me semble le plus important : La marge de progression , il est un peu le parallèle DArk de Luffy alors pendant que Luffy progresse Barbe noire doit progresser lui aussi et développer le Haki.

Je veux bien accorder ce point, mais bon le classement on le fait maintenant donc pas la peine d'anticiper pour pouvoir prendre en compte le niveau qu'il aura dans 5 ans, car dans 5 ans il y a de grande chance que ce topic ait pris la poussière lol.

Pas la peine non plus de se laisser des % de marge pour prendre en compte les mecs qu'on verra dans 5 ans, car ils seront pas pris en compte lol.

 

@yehouda

C'est parceque zorro est peut être sur noté pour sa capacité réelle.

Mettre une note supérieure à 90% pour un gars qui vient d'avoir son fruit aussi puissant soit il n'est peut être pas une bonne idée non plus.

Non mais les notes sont comme elles sont et n'ont pas pour but d'etre exactement proportionnelle a la puissance des persos (phrases que je ressort souvent lol).Le but des notes c'est d'établir une hierarchie c'est tout.

Donc zoro est pas surnoté ni personne d'autres, c'est juste des notes pour situer le niveau, pas pour le quantifier (je sais pas si je suis clair lol)

Il faut essayer de noter en comparant avec le classement de la premiere page.

Je suis désolé pour ceux qui prennent le train en route mais il faut s'adapter a l'échelle de notation en place sinon on s'en sort plus et ça ressemble plus a rien.

Bon ta note est justifié donc ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop

 

Luffy 77% Le même niveau que Lucci, parce que depuis cet arc... bha il n'a pas progressé plus lol, il n'a plus eu de nouvelles techniques, quedal quoi si ce n'est le Haki qui se fait de plus en plus présent mais il ne s'en rend toujours pas compte donc bon...

 

Barbe Noir 90% Je pense que le mettre au dessous de cette note c'est vraiment le sous-estimer... ce mec est un vrai monstre, il peut pwnd un bon nombre de personnes rien qu'avec son fruit, et même sans il doit être assez fort pour pouvoir blesser un Yonkou...

 

Bonney 70% Je la trouve vraiment pas forte, la plus faible des supernovae pour moi.

 

Wapol 50% Un idiot qui maitrise un fruit qui peut être surpuissant... Non mais vraiment, un génie aurait pu faire vraiment beaucoup de choses avec ce fruit, mais vu que Wapol est un paumé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black

 

Pour pour l'argument N2 je veux bien te le céder pour le fait qu'il voulait le recruter encore que je veux bien te demander dans quelle vignette  il dit qu'il veut le prendre vivant .

 

Mais pour le 1 Je suis désolé mais Barbe Noire as bien dit lui même qu'il ne peut esquiver comme les autres Logia ( Chap 441 page 11 )

donc jus qu'as preuve du contraire il s'il se fait trancher la gorge il ne se dématérialise pas et c'est pour ça que que je pense que Mihawk ( et Dofla au vu du dernier spoil ) peut le battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pour l'argument N2 je veux bien te le céder pour le fait qu'il voulait le recruter encore que je veux bien te demander dans quelle vignette  il dit qu'il veut le prendre vivant .

Il le dit pas, je viens de vérifier et c'est moi qui l'ait révé en fait. ;D

Mais puisqu'il voulait une grosse prime pour etre shishi, ça me parait évident non?

 

Et pour la 1, il peut pas esquiver les attaques genre des jets de feu, laser, ou truc comme ça, car son logia "aspire" les dégats.

Mais une attaque de "tranchage" ça marche pas, t'as déja tranché un bout de ténèbre toi? ;D

 

 

Alala, en quelques heures on a déja une page, assez de votes pour fermer le groupe (rassurer vous c'est pas pour tout de suite).

Et alors qu'il y a jamais personne sur le topic d'habitude, la on arrive a avoir un débat a 2h du mat...

Je savais que j'allais pas me tromper en lancant ce groupe. :D

On va sans doute battre le record du groupe 8 en termes de nombre de votes.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps quand tu mets Luffy dans un groupe c'était sur qu'il allait déchiré en plus avec Blackbeard t'as complété avec du lourd donc tout benef.

 

Sinon  la traduction dit qu'il ne peut se dématérialiser et la preuve est qu'il se mange le coup de poing de Luffy  alors je te dis que si on peut mettre un paing aux ténèbres on doit bien pouvoir les trancher tu veut me dire que si Luffy avait eut un couteau dans sa Main BN se serais dématérialiser?? 

 

Ps ( et si me sors le Haki sur ce coup la ce seras un coup bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je mets barbe noir à 89%, c'est de une pour sa vitesse, il a beau être fort si il ne va pas vite, ensuite on sait qu'il est fort contre les porteur de fruit, mais face à quelqu'un de rapide qu'il ne peut atiré sur vers lui on ne sait pas encore, à celà j'ajouterais pour la blessure de shanks que l'on ne sait pas comment çà c'est passé (une attaque surprise, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire as en plus de sa nonchalance face à Magellan ( défaut impardonnable pour toute personne voulant passer au delà de Red Line ) une capacité à esquiver les coups par le déplacement proche de la vitesse en clair si tu lui coup la tête il est mort parce qu'il peut pas esquiver. C'est l'apanage des hommes " gros" il est peu mobile mais très résistant , en clair c'est un Tank  

 

C'est faux ça jonas, Barbe noire est un logia et de ce fait il est fait à 100% de ténèbres comme un logia normal sauf qu'il est sensible aux attaques physique ( surement car son fruit représente la gravité ) et pour preuve, si un coup qui touche un organe vitale le tuerais alors il serait mort à l'instant où les lances d'Ace lui ont transpercé le coeur ;)

 

Pour Magelan je vois les choses d'une autre manière:

 

Pour se guérir BN doit surement se guérir lui-même grace à son pouvoir et donc il ne faut pas qu'il ait atteint un certain stade de douleur pour pouvoir l'utiliser consciemment, hors on sait que le poison de magelan fait extrêmement mal déjà pour une personne normal ( y a qu'a voir comment luffy a morflé ) alors je vous raconte même pas pour quelqu'un qui subit encore plus de souffrance...

Je suis quasi-sur que BN se serait relevé une fois le poison dissipé, mais ses compagnons eux seraient morts...

 

  pour la blessure de shanks que l'on ne sait pas comment çà c'est passé (une attaque surprise, etc)

 

On sait 2 choses a ce sujet:

 

- Barbe noire n'avait pas son fruit ( puisque se remonte à plus de 10 ans )

- Barbe noire n'a pas eu shanks par surprise comme le dit lui-même l'empereur quand il parle avec BB "et crois-moi, il ne m'a pas eu sur une erreur d'inattention"

 

Après est-ce-que BN a eu Shanks quand celui-ci était encore un rookie ? c'est possible on ne sait rien à ce sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode du combat avec Magellan, je rappelle que Magellan ne s'est pas uniquement One Shot BN, mais aussi TOUT l'équipage de celui-ci, ce qui montre quand même l'incroyable performance réalisée. Je suis pas sûr du tout que BN n'était pas sur ses gardes, vu qu'il savait à qui il avait affaire, même s'il ne connaissait ni son visage, ni ses pouvoirs.

Même si la confrontation a duré 2 secondes, elle est le reflet du chemin a parcourir pour BN, pour affronter en duel, le top niveau de la Marine et du nouveau monde. Même s'il ne lui reste pas beaucoup de chemin à parcourir.

 

Quand à la blessure de Shanks, vu le ton employé par ce dernier, on peut se douter qu'il se l'est prise alors qu'il avait une position importante parmi les pirates du NM. Était-il déjà un des quatre empereurs, ça on ne le sait pas. Mais sa blessure sans FDD peut aussi s'expliquer par le Haki de BN, qui devait peut-être déjà le maîtriser à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...