Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Maitrezen c'est ridicule de mettre plus de 100% à quelqu'un, c'est comme l'expression à 300%.....qui ne veulent rien dire.

si tu as tellement envie de mettre plus de 100% à BB sa veut bien dire que la majorité des autres persos sont sur notés et qu'il faudrait sans doute mettre en place certaines règles évitant un peu plus la subjectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???Moi je suis d'accord avec Fuckyoudude.

Minautauros est trés puissant, ils ce sont mis à trois pour le battre

Ok c'est des bêtes sans cervelle  :D

 

C'est Funkydude  :D

 

A mon avis Barbe Blanche vaut dans les 95% pour l'instant , tant qu'on ne l'a pas vu vraiment se battre en duel.

 

Ca montera sûrement vers 98%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer sur Barbe blanche il mérite 99% largement mais bon c'était pas çà que j'étais venu faire

 

Black Pain je crois que ton Idée à fait l'unanimité parmi les posteur de ce topic , je te propose donc de la mettre en place des que tu en auras envie et je serais trés content de pouvoirs noter les groupes 1 et 2

 

Ps Pour Franky aniki ,Buggy est pour moi très largement en dessous de Pell ou Foxy et même T bones peut le battre et si tu veux que je te donne les arguments par Mp je me ferais un plaisir de te les énumérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy est un sous-homme qui a été surnoté lol.

Par contre à-t-on le droit de mettre plus de 100%? Parce que vu ce que nous montre Barbe Blance en ce moment...

 

c'est vrai qu'avec certaines note on peut se le demander mais mettre plus de 100% nous montrerait que le classement ne vaut rien en fait...

 

Il fallait prévoir que les pirates du nouveau monde serait très puissant et c'est pour cela que mes notes vous paraissaient sous-évalué, pour moi un 97 pour BB collera a merveille dans mon classement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, cette idée de "revote" est excellente (même si a mon avis, tu vas gallérer^^)

 

alors Magellan : 93%, pour moi, c'est peutêtre le personnage le plus puissant que l'on ai vu vraiment se mettre en action a fond...je pense qu'il a un niveau très proche des amiraux...il utilise son fruit a la perfection : il lui sert de défense, 'attaque, a améliorer sa vitesse (route de venin)...bref Magellan est tout simplement énorme ...le résultat, c'est un Luffy en mode surmotivé et surpuissant maitriser en deux temps trois mouvements, tout comme BN, tout comme ivankov... rien a voir avec un Ener par exemple 9_9

 

Hanibal : 70 %... et je suis gentil...c'est bien parceque c'estr le sous chef d'ID... quand on voit la vitesse a laquelle il se fait dégommer par LUffy...

 

Sadi et Saldeath...honnetement je n'en ai aucune idée, mais ils ne m'ont pas paru impressionnant... je mettrais a la louche un 40 a Sadi et un 38  a saldeath...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 15

 

Magelan

90 + 91 + 86 + 90 + 90 + 88 + 90 + 92 + 90 + 95 + 92 + 93 + 94 + 94 + 95 + 93 = 1463

Moyenne = 1463/16 = 91,43%

 

Hannyabal

72 + 68 + 74 + 50 + 75 + 57 + 72 + 71 + 59 + 70 + 58 + 65 + 70 + 66 = 927

Moyenne = 927/14 = 66,21%

 

Sadi

70 + 64 + 44 + 65 + 55 + 51 + 59 + 50 + 60 + 47 + 60 + 40 + 64 = 729

Moyenne = 729/13 = 56,77%

 

Saldeath

10 votes

50 + 4 + 70 + 17 + 25 + 5 + 34 + 36 + 42 + 38 = 321

Moyenne = 321/10 = 32,10%

 


 

Groupe 16

Thème : Syrup

 

Ussop

Crow

Jango

Sham (Siem en vf)

Buchi (Tigré en vf)

 

Un lien utile pour ceux qui ont des trous de mémoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop: il c'est bien amélioré depuis le début, certes il est le plus faibles des mugi mais ne reste pas moin ingénieux, et en mode SOGEKING il aquiert le bout de courage qui lui fait déffaut: [glow=red,2,300]55%[/glow]

 

crow: rapide, tacticien, intelligent, il est véritablement dangereux mais trés fragile je lui mets [glow=red,2,300]40%[/glow]

 

Jango: un pouvoir trés sympatique, mais ne sais pas vraiment l'utilisé [glow=red,2,300]32%[/glow]

Sham (Siem en vf) euh, bon je ne sais que dire mis à part [glow=red,2,300]20%[/glow]

Buchi (Tigré en vf) euh, bon je ne sais que dire mis à part [glow=red,2,300]20%[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit on noter Ussop et Sogeking séparemment ?  :D

 

Ussop : 49%

Il a fait de gros progrès , à défaut d'affiner ses talents de sniper (qui ont toujours été excellents d'ailleurs) , il a renforcé son équipement et est dorénavant un soutien non négligeable à distance.

Malheureusement , dès qu'il s'agit de corps à corps , il devient inutile , voire même génant dans un contexte de combat de groupe.

En faisant la moyenne des 2 aspects , on arrive aux alentours de 40% , mais son petit manège de super héros semble lui accorder un petit bonus bienvenue de confiance/courage , alors on fait monter un peu la note  :D

 

 

Crow : 42%

Rapide et assez dangereux , des aptitudes intéressantes , pour East Blue. Mais il est très fragile , trop même. Son machiavélisme booste sa note.

 

 

Tigré et Siam (j'ai déjà oublié leur nom en VO) : 20%

Des subordonnés moyens bof , du niveau d'un Mohji , dans ces eaux là.

 

 

Michael Jackson/Jango : 30%

Pas jojo non plus celui là. L'hypnose c'est cool quand t'as les capacités derrière pour l'appliquer en sécurité. Enfin bon , ça reste acceptable hors Grand Line je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ussop et Sogeking, j'en sait rien, faites comme vous le sentez.

Peut etre pour tripper je mettrais Sogeking seul dans les derniers groupes, mais la je vous laisse décider de votre notes vous meme.

 

Ussop : 44% Beaucoup de progrés depuis le début, son Kabuto est excellent et il a un sens tactique extraordinaire.

Mais il reste leplus faible et le plus vulnérable de l'équipage.

 

Crow : 33% Pas grands chose a dire sur lui si ce n'est qu'il est rapide^^

 

Jango : 29% Son hypnose est redoutable, mais trop lent. De plus c'est un abruti.

 

Siam : 22% Siam est plus petit et plus chétif que l'autre, d'ou la note plus basse.

 

Tigré : 25% il a résisté a une attaque de zoro, ce qui lui vaut une note un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usopp: 42%

Il est vachement faible, pour dire c'est le seul mugi a ne part avoir pu battre un CP9 à ennies lobby sauf brook ( mais il était pas core là ^^ ) il est trouillard même si c'est de moins en moins mais bon. Par contre on a bien vu qu'équipé des dials il est assez chiant a battre mais il ne vaut rien contre un luffy par exemple ( je ne le vois pas encore capable de battre Arlong ou même krieg ) donc 42%

 

Kuro: 43%

Je pense qu'il est le premier ennemi rencontré par luffy qui possède la technique "soru" même s'il ne le dit pas sa façon de disparaitre est trop similaire de celle des CP9. Il est le premier à faire galérer luffy à cause de sa technique avec laquelle il bute la moitié de ses hommes. 43%

 

Jango: 25%

Moué ça a beau être le second je le trouve d'une faiblesse afligeante, son seul point fort c'est l'hypnose problème il s'hypnose tout seul une fois sur 2... 25%

 

Sham: 27%

Plutôt rapide, il subtilise 2 sabres à zoro sans que celui-ci s'en aperçoive, il maitrise pas mal sa technique des griffes 27%

 

Buchi: 30%

Plutôt balèze quand il est en mode mutation il en devient même très fort, mais le fait qu'il est besoin de jango pour cela fait baisser sa note 30% PS: je me suis toujours demandé comment il faisait pour avoir des abdos celui-là car il est gros comme une barrique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le probléme, c'est que sogeking est invincible, il est le heros de tous les enfants, non mais j'aprouve l'idée de voté sogeking et ussop séparément, et dans se cas la note d'ussop tombe à 50%

Ben j'ai dit de faire comme vous le sentez vous donc t'as pas a modifier ta note si tu le veux pas.

 

pour dire c'est le seul mugi a ne part avoir pu battre un CP9 à ennies lobby

C'est le seul qui en a pas eu l'occasion plutot.

Mais il a le niveau : Perona vaux bien certains CP9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Usopp a eu l'occasion de se faire Jyabura ( enfin il est tombé sur lui quoi lol ) il s'est fait éclaté en 2 2. Bon c'est vrai qu'il a pas eu de pot de tomber sur le 3eme plus fort mais est-ce-que tu le vois battre même un Fukuro ?

Pis Perona si Usopp la battu c'est seulement parce qu'il était était insensible à son pouvoir, un peu comme l'était luffy par rapport a ener ( donc ener moins fort que luffy ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuro: 40%

Je trouve que Kuro est quelqu'un d'assez puissant, le problème a été de l'avoir dévoiler trop tot.

dans un SBS il a quand meme été cité dans les plus intelligents de One Piece.

 

Usopp: 25%

C'est pas pour le casser mais franchement, il est nul. Bravo d'avoir battu Perona mais en meme temps quans c'est le seul de l'équipage a ne pas etre atteint par son pouvoir, c'etait le moins qui pu'il puisse faire. et je pense que son arme Kabuto est ridicule. Face a Kuro en tout cas il ferait pas le poids.

J'espere qu'il changera son arme d'ici le Nouveau Monde parce que jle vois mal mettre a terre un perso avec du tabasco.

 

Jango: 20%

Il a une capacité que Lui seul maitrise, c'est dommage qu'il soit si crétin...

 

Siam et Tigré: 10%

Que dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp : 51% je pense que dans l'équipage mugiwara, usopp sera celui qui évoluera le plus en terme de puissance, car la finalité de la chose est qu'il affronte le tireur d'élite de BN qui a l'air de gérer son truc : grosse marge d'évolution qui lui vaut ce 51%

 

Crow : 45% dur à noter cet équipage puisqu'on la vu s'exercer dans les premiers chapitres du manga, donc on peut se demander que sont ils devenus aujourd'hui, surtout crow qui était plutot pas mal ! Mais seulement 45% parce que ce n'est pas le mec du genre à se pointer dans le nouveau monde et vouloir faire la loi ... il est plus à trouver une petite mémé à escroquer et se poser tranquillou au soleil !

 

Jango : 39% il est devenu marine et qui plus est l'homme de main de Hina, donc je le place en dessous de Crow qui était tout de meme son capitaine ! Qui plus est, il s'hyptotisait tout seul ce qui n'était pas à son avantage !

 

Siam et Tigré : 9% il était peut etre baleze mais seulement lorsque Jango les hypnotisaient ... sinon, ils étaient zéro les chatons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le probléme, c'est que sogeking est invincible, il est le heros de tous les enfants

 

:D ça c'est bien vrai, je ne vais comme toi ne noter qu'Ussop, puisqu'on sait tous que le dernier perso a noter, a qui on mettra 100% sera Sogeking... ode wa no shima de...

 

Ussop : 50 %... ça peut paraitre énorme, mais moi je me rappel de son intervention lorsqu'il poutre le mec qui a le fruit de la rouille et qui était en train de désinguer Zoro...juste pour ça il mérite...et puis il y a l'arme qu'il a fabriqué a Nami aussi ... le mec, malgré sa nullité absolu, a réussi a créer des armes assez efficace pour se défendre face a des capitaines, ce qui donne déja un certain niveau...

 

Crow : son manque d'ambition reflète pour moi son manque de pouvoir... même s'il est le premier adversaire sérieux que rencontre Luffy... je pense que le Ussop actuel le battrait grace a sa ruse et ses armes : 47%

 

Jango : 30 % : bon il est nul...son pouvoir hypnotique est pas mal, sauf qu'il arrive pas a l'utiliser sans s'auto hypnotiser... 1, 2, 3 Jang...zzzzzzzzzzzzzz

 

Siam et Tigré : 20 % : nul et sous l'influence de l'hypnose de Jango...

 

edit @mattinho18 :

ok je ne savais pas... ma bon pour moi ça ne change fondamentalement pas grand chose...si ça ne te plait pas, t'as qu'a garder la deuxième partie de mon argumentation :P

et au passage, moi, c'est orochimaruf et pas franki aniki, et il existe un outil "citation"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky aniki : mais moi je me rappel de son intervention lorsqu'il poutre le mec qui a le fruit de la rouille et qui était en train de désinguer Zoro...juste pour ça il mérite...

 

Techniquement, dans les tomes, Usopp poutre personne, c'est l'animé qui a fait un petit bonus ... La seule technique qu'il emploie, c'est la technique "ongle qui grince contre ardoise"  :P technique impressionnante certes mais beaucoup moins impressionnante :P

 

C'est pas pour faire descendre sa cote de popularité, c'est pour qu'il soit noté sur les bons critères  :) voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rapelle un combat face à luffy qui fut un des meilleur du manga, sans compté que certe il n'est pas fort, mais il reste l'un des stratége de l'équipage, il suffit de regardé son combat face à mr4 et sa compagne, le combat contre perona nous le montre aussi sous un trés grand jour, et enfin contre oz il fut loin d'être inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec toi Franky aniki, il est bon, et sans vouloir me répéter, il finira dans le top 5 des meilleurs de l'équipage ... Au delà du fait qu'il battera vraisemblablement le tireur d'élite de BN, il ira encore plus loin peut etre grace à un fruit trop cool qu'il mangera dans la forêt de la tromperie  :P je ne demande que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais m'y mettre

 

Ussop : 44 %

 

Je pense qu'il faut le noter avec Sogeking mais rajouter aussi une note à Sogeking ( enfin je me comprends)

Beaucoup de chose ont été dite sur Ussop mais c'est un personnage qui reste trés dur à noter .

Tous comme Nami il utilise des stratagème ingénieux pour pallier sa force et il est même à l'origine de la force de Nami pour lui avoir inventé puis Upgrade son arme avec les Dials.

Les dials : c'est ça qui fait la force d' Ussop aussi ce qu'il as monté sur Kabuto ( Breath dial, Flash dial , Flame dial ) et même un Impact dial qui as bien surpris Luffy.

 

Alors c'est aussi pour toute ces raisons que je demande à ce qu'on ne tienne pas en compte la note de Seth qui as dut rester au combat contre Luffy , dernière fois ou Ussop s'est servit d'une boule au tabasco et as dut trop le différencier de Sogeking dans sa note en statuant que après le combat contre Luffy seul Sogeking était présent.

 

Neanmoins il as été trés clairement statué par Oda que Ussop était le moins " résistant des Mugiwara  " et de plus Nami possédant ( grace à Ussop ) des attaques de foudres plutôt puissantes  je le met 1 point derriere elle

 

 

Crow 38%

 

Sa vitesse égale celle du Soru du Cp9 mais il ne peut la maitriser, vaincu par Luffy sans vraiment trop forcer Crow est un pirate basique du niveau de East blue, pas grand chose à dire.

 

Jango 30%

 

Le même genre de reflexion que Miss Merry Chrismas à la différence qu'il le maitrise moins bien mais qu'il manie une arme blanche.

Roi du disco inconteste j'espere que son stage chez Hina l'as renforcé.

 

Siamé 23%

Pas grand chose à dire troufion de Base , a quand même su profiter de inattention de Zorro pour lui voler de sabre dont le Wado Ichimongi.

 

Tigré 24%

 

Un peu plus bourrin que son partenaire donc plus de force et moins d'agilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop : Il a fait énormément de progrès depuis le début de One Piece. Pourtant aujourd'hui encore il reste un des personnages les plus faibles physiquement. Son intelligence et sa ruse lui permettent de trouver des tactiques de combats et des armes intéressantes. Néanmoins, cela ne suffit pas pour qu'il devienne dans un futur proche un grand de One Piece. Il a beaucoup de potentiel vivement un power up dans la forêt.

Donc pour ces raisons, il est bien loin de la moyenne: 42 %

 

Crow : une prime faible, un personnage dont la seule motivation est voler l'argent d'une gamine et qui était déjà au sommet de son art. Sinon niveu talent au combat il est pas mal et a des bons moves. Il mérite son 36 %.

 

Jango :je n'ai pas grand chose à dire sur lui, il est sympas mais sans plus. 25%

 

Siam et Tigré: pas grand chose à dire non plus à part la note de 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 16

 

Ussop cf groupe spécial

 

Crow

9 votes

40 + 42 + 33 + 43 + 25 + 45 + 47 + 38 + 36 =  349

Moyenne = 349/9 = 38,78%

 

Jango

9 votes

32 + 30 + 29 + 25 + 20 + 39 + 30 + 30 + 25 = 260

Moyenne = 260/9 = 28,89%

 

Sham

9 votes

20 + 20 + 22 + 27 + 10 + 9 + 20 + 23 + 10 = 161

Moyenne = 161/9 = 17,89%

 

Bushi

9 votes

20 + 20 + 25 + 30 + 10 + 9 + 20 + 24 + 10 = 168

Moyene = 168/9 = 18,67%

 


Groupe 17

Baroque Works : Officier Agent (Male.gif)

 

Mr1

Mr2

Mr3

Mr4

 

Avec en bonus, vous pouvez aussi notez les personnages suivants mais c'est pas obligé :

Mr7

Mr9

 

PS : N'oubliez pas que Mr4 possède un fusil zoan du chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Mr4 est plus fort que Mr3 selon crocodile ;)

 

Mr1: 63%

Un très bon combattant le premier gros adversaire pour zoro ( si on compte pas mihawk évidemment ) homme acier capable de rendre son corps tranchant comme un rasoir, en plus il est capable d'envoyer des "ondes" comme le font les meilleurs sabreurs du monde ( on le voit bien quand il découpe la maison en petits carrés ou quand il taillant le pilier en pierre à travers zoro ^^ ) Zoro doit évoluer dans le combat pour pouvoir le vaincre, bien que maintenant il le battrais facilement je pense avec ashura, il reste quand même un adversaire de poids pour un luffy par exemple car les lames sont son point faible. 64%

 

Mr2: 60%

1er gros adversaire de sanji qui nous sort le panel complet de ses techniques pour le battre, nous as aussi démontré qu'il est fort dans l'enceinte d'impel down en terrassant l'énorme sphinx, néanmoins ses compétence bien pratique que lui offre son fruit son quasi inutile en combat ( à part contre sanji bien sur lol ) 60%

 

Mr3: 45%

Bon lui est du niveau de buggy en force et technique, juste que son fruit est plus puissant que celui de buggy donc il sera un peu au dessus de buggy que je mettrais à 40 quand on pourra renoter :) 45%

 

Mr4: 52%

Ba comme l'a dit Crocodile, il est plus fort que Mr3 qui ne doit que sa place au talent avec lequel il tue ses victimes. Notre balourd ne possède pas de fruit mais son bazooka si et donc peuvent se battre à 2. En plus mr4 possède une grosse puissance, rien que sa batte pèse plusieurs centaines de kilos si j'ai bonne mémoire 52%

 

Mr7: 12%

Bon, lui c'est le bouffon avec ses sourcils en forme de 7 qui se trouve dans le clocher du canon à alabasta, c'est un vrai gland doublé d'un lâche en plus il ne se bat pas c'est un "tireur" dès que vivi est sur eux elles bat le n°7 et sa compagne en une attaque... 12%

 

Mr9: 20%

Même si c'est le numéros 9 je lui met plus que le 7 car il nous a montré de bonnes techniques ( même si elles sont faible ) en plus il est super agile donc m'avait plus ce perso qui est un brun décalé en plus ( avec sa couronne alors qu'il est pas roi lol ) donc je le vois plus fort que le n°7 20%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 1 : 70%

 

Le 2eme meilleur combattant de Baroque Works. Battu par Zoro. Et du coup sous estimé , parceque qu'à l'époque , personne d'autre n'aurait pu le vaincre.

Même à l'heure actuelle , seul Zoro pourrait le mettre hors d'état de nuire , Sanji , je vois pas y arriver (ou en tout cas pas facilement) et c'est l'ennemi naturel de Luffy.

Une valeur sûre.

 

Mr 2 : 62%

 

Se débrouille pas mal. Mais son fruit ne lui apporte aucune aide réelle au combat , ce qui le limite sérieusement. Un Sanji en moins fort en quelques sorte , mais reste potable.

 

Mr 3 : 52%

 

Son fruit le rend peu puissant en duel , mais a du potentiel en combat de groupe , où il trouvera facilement un rôle de soutien efficace.

Mais c'est sa puissance intrasèque qu'on note.

 

Mr 4 : 58%

 

Costaud mais stupide. Il peut être dur à vaincre si le terrain l'avantage. Défait parceque Lasso avait un rhume  :D

Son tandem avec Merry Christmas le rend nettement plus dangereux. Mais on le note seul.

 

Mr 7 : 25%

 

Ca ressemble beaucoup à un boulet quand même.

 

Mr 9 : 25%

 

Même chose qu'au dessus. Je crois me souvenir qu'il se frappe tout seul et que Mr 5 l'expédie rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...