Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Si certains ne votent pas par manque de souvenirs de certains personnages je pense qu'il suffirait que vous envoyez un MP à black pain/ billie jean ou à moi-même et iaura des explications/images Clin d'oeil

 

Oula tu pourrait me prévenir avant de m'impliquer la dedans lol.

Bon pour ma part je le dit, je répondrait pas a ce genre de MP, la raison est évidente : je vait pas donner une réponse que pourrait vous donner google...

 

Mais par contre, pour anticiper le problème, j'essayerais dans la mesure du possible de mettre une petite image en début de chaque groupe si le perso en question est vieux, j'aurais du le faire pour Dalton mea culpa.

Mais SVP, pas de MP avec "c'est qui Dalton?" parceque entre ça et les propositions de groupes je vait plus m'en sortir.^^

 

 

Bref maintenant merci de revenir au groupe en cours :

Kaku

Chopper

Dalton

Spandam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors comme d'habitude j'y vais de mon petit post

 

Kaku 73%

 

Pour moi il à largement le Niveau de Sanji car si je récapitule : le 2eme plus fort du Cp9 + Yonturyu + Fdd , Il as donné énormément de mal à Zorro et as su trouver en quelque heures des attaque de folie avec un Fdd qu'il venait de manger

 

Chopper 54%

 

A largement le niveau d'Arlong dans sa forme Arm Point + c'est un renne à 7 forme differentes mythique . Il as prouvé qu'il pouvait se battre intelligement en trouvant les points faibles de son adversaire ( Chessmarimo ,Gedastu ,Oz) . Je mise sur ces capacités de medecins + amelioration de son zoan dans l'avenir

 

Dalton 38%

 

Du niveau de Zeff et Gin un combattant tout en puissance mais pas grand chose d'autre

 

Spandam 8 %

 

Il as beau avoir une épée puissante il ne sait pas la manier corectement, même Morgan lui collerait sa taule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis relou je sais  8)

 

Dalton : Il s'est fait éclaté je croit pas des soldats bidons... Heureusement que Zoro était la.

Bref naze 19%, il tient pas 5 secondes face a pell.

 

en fait, il s'est fait eclater par Wapol et ses acolytes, les soldats empechent juste les villageois de le secourir car comme il etait Ko il a pas pu se proteger de l'avalanche et il est enfoui sous quelques metres de neiges  ;D

M'enfin  il reste relativement faible ;)

 

au niveau des notes :

 

kaku : 70%

Je le place en dessous de Sanji et Zoro, ok il est fort, mais il reste quand meme moins puissant que Sanji et Zoro qui n'a pas eu de "grosse" difficulté a le battre ( en effet vous aurez remarqué qu'il n'a perdu que 1/2 litre de sang pendant ce combat, ce qui est bien inférieur a sa moyenne de LitreDeSangPerdu/combat )

 

Chopper : 49 % avec ses rumbles, il a quand meme de quoi faire et peut je pense se sortir et vaincre les adversaires sus-cités dans le classement qui sont sous la barre des 50

 

Dalton : 38%

Un mec plus fort qu'un soldat lambda, associé a un fruit zoan type Bison, bon c'est pas non plus Hulk hein, il reste comme dit au-dessus relativement faible. je le place a peu pres au niveau de mr.5.

 

Spandam :10%

Alors la je suis géné, en effet d'un coté jpeux pas le mettre sous certain perso, d'un autre voir Cabaji a 14 % me fend le coeur .. car meme si Zoro etait bléssé, cabaji m'avait parut meilleur que ca, donc ca me gene un peu m'enfin, bref 10 % pour Spandam finalement j'ai pas pu le mettre au-dessus de cabaji 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, résultats du groupe 10 :

Fait a l'arrache mais c'est juste :

 

Kaku 

13 votes

760 (notes du groupe) + 75 + 73 = 908

Moyenne = 908/13 = 69,85%

 

Chopper cf groupe spécial

 

Dalton

11 votes

343/11 = 31,18

 

Spandam

11 votes

165/11 = 15

 

(Résultats corrigés)

 


 

Groupe 11

Thème : zoan carnivore

 

Rob Lucci (image)

Jabura (image)

X Drake (image)

Boa Sandersonia  (image)

Boa Marigold (image)

 

Cliquez sur les personnages pour avoir des compléments d'informations.

Sinon vous pouvez aussi demander a Snowhite, il sait tout de OP. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé j'inaugure ce groupe qui est pas mal du tout selon moi  ;)

 

Rob Lucci 79%: Ben je crois que tout le monde comprend pourquoi, il me semble quand même que c'est le mec qui a donné le plus de mal à luffy en 1 contre 1. Déjà un fruit du démon qui est suuuuuuuuuuuuuuuuper puissant tellement ça lui donne un max de vitesse et de force en plus, mais en plus ce gaillard maîtrise aussi les technique du je sais plus quoi (désolé j'ai oublié le nom ) donc il vraiment super fort. Luffy l'a battu de justesse mais alors justesse, à la fin j'ai vraiment cru que luffy allait perdre son tout 1er combat. Bon après niveau caractère j'aime pas beaucoup ce personnage parce que l'idée d'intégrer le CP9 juste pour avoir à ce battre c'est que moyen selon moi mais après chacun ses goûts.

 

Jabura 60% : Alors lui aussi est très fort, il a donné un peu de fil a retordre à sanji, en plus grâce à lui on a découvert la toute nouvelle technique de sanji (le diable jambe). Son FDD à lui aussi est monstrueux, pour sur de ce transformer en loup féroce ça aide lol^^. Mais n'empêche qu'il n'est que le 3ème plus fort après luccy et kaku et la facilité dont sanji l'a aligné avec son diable jambe me laisse dire qu'il ne dépasse quand même pas les 60% . Sinon le personnage en lui même je l'aime bien, il est drôle et fait beaucoup de conneries c'est marrant à voir ^^. J'aurais aimé en voir un peu plus de lui et non pas qu'un combat presque comique avec d'un côté lui et kaku et de l'autre zorro et sabre usopp, et ensuite se faire battre par sanji très vite.

 

X Drake 70% : Alors la vraiment pas facile du tout à noter parce qu'on à quasiment rien vu de lui, et pour moi son combat contre le Px et kizaru ne compte pas trop parce que c'était deux monster en face (surtout kizaru) . Son FDD est le plus monstrueux des zoan cannibale selon moi, déjà parce que c'est l'un des très rare zoan préhistorique je crois, et qu'en plus c'est un tyrannosaure le mec donc ça en dis long lol^^.

J'espère vraiment le revoir plus tard dans le nouveau monde (enfin en même temps c'est sur qu'on le reverra ainsi que les autres supernovas).

Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que son nom est tiré d'un grand pirate qui a existé n'est ce pas ? Je crois que c'est Francis Drake ? Ça me donne encore plus envie de le voir celui la ^^.

 

Boa Sandersonia et Boa Marigold 55% : Je les fait toutes les deux en même temps car je pense qu'elles sont du même niveau. Bon ben moyennement forte, elles se font rétamer par luffy en deux temps trois mouvements, mais leur FDD est néanmoins colossale donc elles méritent bien un 55% . J'ai pas grand chose à dire sur elles car le seul combat qu'on a vu avec elles c'est contre luffy et on peut pas dire qu'il a été génial donc voila.

J'espère que Hancock est meilleur  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci :

Bof, Oda a bien mis en scène le combat pour faire monter la sauce autour de Lucci, mais n'empeche que face a d'autres adversaires de Luffy comme Moria, Ener voire meme Croco, je trouve qu'il est totalement en dessous.

Bon attention je voit tout de suite vos commentaires indignés : "il maitrise son zoan, il a le rokushiki" blablabla.

Ben n'empeche que moi je le trouve en dessous. Endurant, fort, mais tu mets un logia ou un paramécia particulier, ben il peut rien faire, contrairement a Ener, Moria ou Croco qui ont des pouvoir pouvant faire face a tout type d'adversaire car ne se basant pas sur le physique.

Je pourrait faire comme ce qu'ont fait certaines personnes peu scrupuleuse pour Moria (c'est a dire donner une note abusive exprés pour le planter), mais je vait m'auto modérer pour que le classement ressemble a quelque chose.

72%

 

Jabura :

Je le mets au meme niveau que kaku, j'avais mis 69 a la girafe, donc pour le loup ça sera:

69%

 

X Drake :

La ça y est on passe a la vitesse supérieure!

Un Zoan surpuissant, On voit que l'ancien grade de contre amiral et la prime de 222M sont pas la par hasard! Lucci peut aller se rhabiller. :D

Bon il se fait battre par un amiral, mais bon ça compte pas a ce niveau la...

85%

 

Boa Sandersonia :

Zoan de l'anaconda, elle peut faire son attaque "Yamata no orochi" avec ses cheveux ce qui permet de frapper fort et plusieur fois en une attaque.

Maitrise du Haki aussi, meme si face a Luffy c'était pas suffisant, faut le prendre en compte.

67%

 

Boa Mariegold

Zoan du cobra, peut prendre feu ce qui la rends trés dangereuse.

A aussi le Haki...

67%

 

 

PS :

Merci de mettre vos notes en gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah billie tu sous note lucci comme je l'ai fait pour moria, pour moi pas de souci  :D

 

Rob Lucci: 79%

Lucci est l'adversaire qui en a fait le plus baver à luffy. ( si on compte pas ceux qui l'ont vaincu tel kuma ou sentoumaru ) c'est vrai croco a au moins autant fait morfler luffy que lucci mais luffy n'avait pas les gears à ce moment là donc c'était un luffy 3 fois moins fort que croco a vaincu  ;). Je suis sur que si luci tombe sur luffy maintenant il le battrait, je suis convaincu qu'il à eu de la chance car ses amis était là pour le surmotiver. Lucci est le soldat le plus fort du GM vu jusqu'à présent ( sans compter la team vegapunk ) Celui-ci possède une solide réputation car aokiji ne pensait pas que lucci aurait pu perdre contre luffy. Vitesse, force, fruit adapté et technique rokushiki évolué. Pour moi lucci est LE boss pour l'instant rencontré par nos mugiwara. Il pourrait battre croco en se mettant un peu d'eau et hop... ener en utilisant le rokuogun ( bon pas sur là mais de toute façon le fruit d'ener est hors norme... ) 79%

 

Jabura: 64%

Pour moi un poil plus faible que kaku à qui j'ai mis 65% il est le seul parmi le cp9 à pouvoir donner des coup en mode tekkai lui donnant une puissance offensive juste énorme. Pourtant comme pour kaku si sanji avait sorti la diable jambe dès le départ et ba ça aurait était plié en 3 secondes... 64%

 

X drake: 77%

Hum là ça va être une note se basant sur presque rien vu que tout ce qu'on sait de lui c'est que c'est un ancien officier de la marine et qu'il en connait pas mal de chose comme vegapunk etc...

Après il possède le fruit du T-rex si je me souviens bien et est assez rapide et puissant pour stopper les coups de urouge et killer qui se battaient. Cela ne l'empêche pas de se prendre une rouste magistrale par kizaru ( menfin si on fait les totaux, il n'y a que rayleigh qui s'est pas pris de rouste par kizaru à shabondy ^^" ) donc je lui met un 77% un peu au hasard en espérant qu'il nous montre suffisamment de capacités a l'avenir pour ne pas me faire regretter un tel score  :P

 

Boa Sandersonia: 62%

Je me souviens plus bien de leur combat juste qu'elle pouvait se tranformer en serpent et posséder un haki particulier qui leur permettaient de repousser les attaques physiques ( un peu comme le tekkai utsugi de lucci ) à 2 elles donnaient du mal à luffy jusqu'a ce que celui-ci passe en mode gear 2. Je les sens plus fort que blueno mais un poil en dessous de nos kaku/jabura donc 62%

 

Boa Mariegold: 62%

Voir Boa Sandersonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un bon groupe  bien puissant à noter

 

Rob Lucci 78%

 

Trés bon adversaire , le plus fort du Cp9 maitrisant tous les aspect du Rokushiki pouvant donner des coups d'un puissance supérieur à un Impact Dial. Maitrisant à la perfection son fruit du démon même si pour les Zoan c'est pas trop dur.

Possede aussi la technique du ' retour à la vie" permettant de manipuler toutes les parties de son corps et qui se rapproche du Haki de Sandersonia ( pour moi c'est d'aileur la même technique avec 2 noms differnets) et qui lui permet d'etre en forme Semi animale mais de taille fine. Il reste pour moi au dessus de Zorro légèrement inférieur à Moria. Il est normal qu'il soit moins fort qu' Ener ( luffy= antagoniste parfait pour Ener ) mais je pense qu'il latterais crocodile s'il connaissait son point faible.

 

 

Jabura 65% J'ai changé la note aprés avoir revu celle de Kaku

Auras pas donné autant de mal que ca à Sanji qui l'a un peu baladé pendant tout le combat même s'il n'arrivait pas à lui causer de dommages à cause de son Tekkai surpuissant avant d'utiliser sa Diable Jambe . malgré tout il reste un homme très dangereux et sa valeur de Douriki combiné à son fruit font de lui un adversaire à ne pas sous estimer. 

 

X Drake 76%

 

Un supernova assez puissant dans l'ensemble 4eme de part sa prime ( c'est a dire supérieure à law) , arrive à arreter  Urouge et Killer sans trop de difficulté, de plus il semble plus fort qu'un pacifista de Base. Néanmoins j'attendais vraiment plus de lui lors de sa confrontation avec Kizaru car il as beaucoup moins tenté que Hauwkins. Une bonne entrée 3seconde de Zoan et pis c'est tout. Néanmoins il semble se débrouiller avec des armes tranchantes je pense donc qu'il doit être au niveau de Zorro.

 

Boa Sandersonia/Marigold 58%

 

Une bonne maitrise de leur Haki , des techniques interressantes  mais elle se font carrément massacrer par Luffy en Gear 2, je les place un peu en dessous de Jabura pour Moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu aimes bien raconter ta science apparament. :P

 

Bref, résultats du groupe 10 :

 

Kaku  63,82

Chopper 54,73

Dalton 33,45

Spandam 20,27

 

 

Sinon vous pouvez aussi demander a Snowhite, il sait tout de OP. :P

 

Moi j'aimerai juste savoir comment tu fais pour trouver 63.8 de moyenne a Kaku alors qu'il n'y a dans les votes qu'une seule personne qui a mis 63% et toutes les autres largement au dessus...

 

Si j'ai bien suivi, il y a eu 11 personnes qui ont voté, et les moyennes que j'ai calculée donne kaku a 69.09%, et chopper a 55.36%...

 

Donc ou je ne comprend vraiment pas ton système pour donner les notes finales (ce doit être une sorte de nouvelle science génialissime que tu as crée)...ou je me dis que la science de snowhite, je ne sais pas si elle comprend le calcul de moyenne, mais tu en aurais peut-être besoin...

 

 

Lucci : 76% : pour moi environ au niveau du Zorro actuel...

 

Jabura : il est apparemment juste en dessous de Kaku en terme de puissance brut...je le met donc légèrement en dessous également : 68%

 

Drake : semble être un des meilleurs supernovas, je le place au dessus d Zorro, son fruit semble pouvoir être exploitable : 78%

 

Boa : je place les deux environ a 60% : un fruit plutot nul, mais une bonne maitrise du haki, même si ce ne sont pas non plus des ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snowhite.

Ouais c'est bien ce que je dit, il s'est fait éclaté par Wapol, Kuromarimo et Chess, des soldats bidons quoi.

Enfin tu aimes bien raconter ta science apparament. :P

 

 

ouai enfin, valentine etant a 24 %, excuse moi de croire qu'en parlant de soldat tu parlais des soldats que zoro avait battu ( qui sont donc des trouffions obeissant a wapol ), ce qui a accentué cette idée quand tu as parlais de zoro en outre.

Tout ca pour dire que mettre moins que valentine pour un mec qui s'est fait poutrer par wapol et ses 2 bras droit, je trouvais ca suspect et donc excuse moi d'avoir pensé que tu avais oublié le passage ..

 

Lucci : 77 % plus puissant du CP9, tout le mond ele connait je pense que j'ai pas besoin de beaucoup plus parler de lui

Jabura : 68 % niveau a peu pres equivalent a kaku

X Drake : 82 % on a presque rien vu de lui, mais d'apres ce qu'on a vu et ce que je pense de lui, un bon 82 % lui sierait a ravir !

Les 2 soeurs Boa : 61 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ou je ne comprend vraiment pas ton système pour donner les notes finales (ce doit être une sorte de nouvelle science génialissime que tu as crée)...ou je me dis que la science de snowhite, je ne sais pas si elle comprend le calcul de moyenne, mais tu en aurais peut-être besoin...

 

orochimaruf, tu vas te calmer tout de suite, il y a peut etre eu une erreur dans le calcul, je vais le reprendre (l'erreur est humaine).

Merci de m'avoir signalé ça, mais merci aussi de faire preuve de plus de diplomatie.

Je m'implique beaucoup dans ce topic et j'essaye de faire en sorte qu'il soit le meilleur possible, alors quand je vois le ton totalement irrespectueux avec lequel tu me parle, je trouve ça juste inadmissible.

Ca me donne même pas envie de continuer a faire le topic si c'est pour avoir des réactions comme ça.

Pas la peine de me répondre.

 

Si vous voyez des erreurs dans les calculs, vous pouvez me les signaler par MP, et avec plus de courtoisie.

Des erreurs ça peut arriver donc merci de pas me prendre pour un débile a chaque fois.

 

Je laisse ça volontairement sur le topic et pas par MP pour oro car je veux que tout le monde comprenne bien que je suis pas la pour subir les sarcasmes des forumeurs lambda qui ont repéré une erreurs... Venir se moquer de quelqu'un qui fait un truc pour les autres bénévolement c'est juste inadmissible.

 


 

EDIT : Résultats corrigés.

Pour la petite histoire, l'erreur était du au fait qu'un forumeur avait noté les persos dans le désordre et j'y avait pas fait gaffe.

Au passage les résultats d'oro n'étaient pas bons non plus. Comme quoi avant de la ramener avec un ton de pit bull, vaux mieux etre sur de soi lol.

 

Merci de revenir au groupe en cours qui est composé de :

Rob Lucci

Jabura

X Drake

Boa Sandersonia

Boa Marigold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : Rob Lucci : 79%, plus que Zorro, moins que Moria. A la limite de la zone "légendaire", sans l'avoir dépassée. Je le pense en effet impuissant face à un FDD du niveau d'un amiral (logia ou type poison de Magellan), mais contre tout autre adversaire, c'est un assassin mortel.

 

Jabura : 64%, plus que Robin, moins que Kaku. Sanguinaire, rusé et très endurant (tekkai tout en se déplaçant, c'est fort), il ne résiste pas à un devil jambe et semble se laisser un peu aller.

 

X Drake : très difficile à dire! Zoan de folie, ancien marine (une bonne connaissance de l'ennemi, donc), visiblement intelligent, bon stratège et plutôt pacifique. C'est un des "supernovas" qui m'intéresse le plus (pourquoi a-t-il quitté la marine?), surtout que son homonyme dans l'histoire était en effet un pirate fameux (mais Oda l'a peut-être choisi pour l'homonyme Drake/Dragon). Aplacer près de Law, Zorro, Lucci...sans savoir quelle marge de progression il lui reste! 77%, à la louche.

 

Boa Sandersonia : zoan bien maîtrisé, maîtrise du haki avec équivalent du mantra! Cela la rend redoutable, mais rien d'excessivement puissant chez elle. 52%

 

Boa Marigold : idem que ça soeur, comme elle est plutôt "tekkai" dans son haki je lui mets un peu moins, même si son attaque de feu et son poison est un peu plus impressionnate. 51%

 

@Billie Jean : juste pour te remercier sur le topic. Même si c'est un classement subjectif, c'est un plaisir de passer en revue tous ces combats et de voir les arguments des uns et des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement orochimaruf y a été un peu fort, cela n'empeche pas que sans prendre mon poste en question, il avait raison au niveau du %, chopper n'est pas a 57 % car

Non on ne compte pas la force monster de chopper car il ne peut pas se battre ainsi.

Donc ça sera 46% pour toi nova xD.

 

Et tes groupes je les ait reçu, mais je te renvoie a mon commentaire page précédente.

Or pour arriver a 57 % il faut prendre en compte la note de 64 % pour nova, or comme tu le dis dans TOn post, On compte 46 % et pas 64 %, ce qui nous amene a 55.36 pour chopper.

 

EDIT histoire de pas refaire un post et pas trop flooder : a mon avis, si c'est comme moi il a pas vérifié, mais en tournant les pages, si tu vois qu'un mec a tout le temps 65-70 % et que dans le calcul total tu vois 60 %, tu te dis, "tiens c'est bizarre", et tu refais CE calcul, moi c'est parce que ya eu ce qui s'est passé que j'ai refait le calcul de Kaku ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a réglé ça par MP avec Nova et j'ai finalement compté sa note initiale car selon lui faut prendre en compte la forme monster car ça fait partie de lui (comme Kyubi pour Naruto...), et c'est sa note il fait ce qu'il veut aprés tout.

 

Je suis quand même étonné qu'autant de monde prenne la peine de revérifier mes calculs.

Vous me faites plus confiance maintenant? lol

 

 


 

 

Bon, le groupe 11 est lancé depuis 6 jours et j'ai que 8 votes, et apparament j'en aurais pas plus (3 jours sans aucune activité sur le topic...), ça va pas du tout.

Je comprends pas, c'est quand meme un super groupe, je pige vraiment pas pourquoi je me prends un bide lol.

A part le "noyau dur" du topic qui participe a tout les groupes (et que je remercie de faire vivre le topic ;) ), c'est vraiment le désert...

Peut etre a cause du postitage (parceque bon, les post it je les regarde jamais et je pense pas etre le seul), on verra comment ça va évoluer, je demanderais peut etre un dépostitage au pire si le problème viens de la.

Toujours est il que je lance le groupe 12 pour relancer le topic, mais je ne ferme pas le groupe 11 car 8 votes c'est pas acceptable pour un groupe de poids lourd comme ça.

 

 

Groupe 11 (Votes toujours ouvert)

Thème : zoan carnivore

 

Rob Lucci

Jabura

X Drake

Boa Sandersonia

Boa Marigold

 

 

Groupe 12 (Nouveau groupe !)

Thème : Skypiea

 

Ener

Gan For

Gedatsu

Shura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon merci!!!

 

Ener 93%: Bon ben tout le monde comprend pourquoi je lui met autant. Quel force de monstre, ce mec est un vrai malade, une vrai tuerie. Déjà le FDD de la foudre ça en dis long sur le gars. Franchement heureusement qu'il existe luffy, pare que sinon pour de bon  qu'il deviendrai le dieu du monde entier. Moi perso je suis vraiment fan de son pouvoir, c'est un truc abusé mais j'aime bien. En plus on risque de le revoir vu que finalement il est pas mort.

Bon par contre il a un sérieux problème de personnalité, le gars se prend vraiment pas pour une merde. Enfin bref, c'tun méchant quoi.

 

Gan For 55%: Ben même si c'est un papi il tient la forme le grand père. J'aime bien son style de combat avec son piaf ou je sais pas se que c'est (trop bizarre le pégase ...). Après j'ai pas grand chose à dire sur lui, néanmoins même si il se défend bien, il se fait tout de même battre par shura.

Mais c'est mon jour de clémence et je trouve qu'il a bien joué son rôle et a bien prouvé sa valeur donc 65%.

 

Gedatsu 59%: Euuuuu, que dire .... ben juste que se gars est vraiment un gros abrutis. Franchement je l'avais vu celle la, il arrive pas à parler parce qu'il oubli d'ouvrir les lèvres ....... il a pas inventé la poudre celui-là. Enfin, mis a part ça il est quand même assez fort. Il a faillit battre chopper, et je suis persuadée que si cet imbécile n'avait pas activé son espèce de propulseur à l'envers, il s'en serait sortit et aurait sûrement battu chopper.

 

Shura 61%: La je suis un peu partagé parce que je ne me souvient pas beaucoup de ses performances, je sais qu'il s'est battu contre Grand forr mais après je m'en souvient plus très bien. Bon il fait partit des quatre prêtres de Ener donc c'est qu'il vaut quelque chose.

Il a quand même failli (il a battu même) gran for donc je pense qu'il est assez fort. En plus il utilise à merveille les dials pour son arme.

 

Voila ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shura:090711065450765866.png l'un des 4 prélats d'ener se battant avec sa lance créant des gerbe de flamme, finalement vaincu par wiper

    Gedatsu:090711065558623976.png L'un des 4 prélats d'ener se battant avec ses dials qui sont placés sous ses pieds et à ses coudes. Créer aussi des nuages burger faisant étouffer ses victimes, finalement battu par chopper.

Ener:09071106570922420.png "Dieu" de skypiea son fruit est tout simplement enorme l'homme-foudre.   

gan forr:09071106581160890.png ancien dieu de skypiea il fait jeu égal avec shura.

 

 

Ener: 85%

Son fruit est tout simplement énorme très peu de personnes peuvent le battre ( aucun dans les cieux à part luffy ) il possède en plus un haki ( mantra ) 85%

 

Gan forr: 48%

Bon guerrier et adroit quand il chevauche pierre, mais il n'en reste pas moins vieux et a du mal à se mouvoir correctement 48%

 

Gedatsu: 38%

Lui me fait vraiment pitié, ses dials sont assez puissant ( peuvent étouffer quelqu'un ) mais il est tellement stupide que c'est ce qui le perd en combat ! 38%

 

Shura: 52%

Pour moi le 2ème prélat le plus fort derrière ohm il est rapide en chevauchant son pégase et envoie du feu avec sa lance il lui faut quand même le reject dial de wiper pour le mettre out. 52%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener : 90% 93%

 

Un adversaire ultra puissant dont  Oda a confirmé que sa prime tournerais autour de 500 millions si il était sur les mers bleues , en plus de son logia quasi invincible au corps à corps comme à distance ( on peut voire qu'il peut attaquer Skypea de son pallais ) il possède le pouvoir du Mantra ( qui est pour moi une variante du Haki d'une des soeurs Boa ) . Luffy est vraiment le seul homme qui de par sa composition naturelle pouvait le battre , maitre si il se ferait avoir par d'autres techniques(Haki karouseiki mieux utilisé).

Bref ses défauts consiste dans le fait qu'il se croyait invincible et était donc trés imprudent pendant les combats.

 

Gan for : 54%

 

Plus fort que Satori mais moins fort que Ohm c'est quand même fait sacrément avoir par Shura et par Ener néanmoins sa maitrise des dials et sa résistance pour un vieux papi remonte sa note

 

Gedastu : 50%

 

Déclaré le moins fort des 4 prélats d'Ener ( le taux de survie de son épreuve et de 50% il as laissé filler Viper la première fois ), Battu non sans mal par chopper qui n'as utiliser qu'une seule Rumble Ball. Ses défauts trop important masque ces capacités de combats.

 

Shura : 56%

 

Plus fort que Satori ou Gan for , son épreuve des fils à un taux de survie de 0.3% ( auto proclamé) ce qui le place en deuxième parmi les prélats donc derrière Ohm

Néanmoins il auras donné beaucoup de mal à nos Héros avec son oiseau cracheur de feu et sa lance enflammé  notamment Chopper ou Gan for avant de se faire pulveriser par Wiper d'un coup de Reject.

 

Ps sympa je fais parti du Noyeau dur mais je pense que la désertion et plus du aux vacances et à la lassitude de voir le topic trainer un peu mais moi je préfère ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener : M'en fout, j'assume ma note, c'est dieu  quand meme.

- Mantra qui lui permet d'anticiper les mouvements

- Logia qui le rends invulnérable

- Attaques ultra puissantes capable de raser une ile (céleste)

- C'est dieu

Bref, m'en fout j'assume, parceque je pense vraiment que il y a pas mieux, on a pas vu mieux et on vera pas mieux, juste que Luffy était le pire adversaire pour lui...

 

EDIT : De plus, je trouve ça un peu dommage qu'une simple phrase de SBS ait plus de poid que 3 tomes entier ou Ener impose sa loi. Parceque les SBS c'est bien beau mais si je lit uniquement le manga j'ait du mal a trouver une raison d'enlever ne serait ce qu'un point a Ener...

Luffy dit sa phrase parceque ça lui donne l'air cool et Oda avait besoin de rendre Luffy cool pour l'interet de son shonen (alors qu'il parlait sans savoir en fait : je pense pas qu'il avait rencontré quelqu'un de plus fort qu'Ener a ce moment la du manga, le plus fort qu'ail ait vu c'était crocodile lol).

Et dans les faits j'aimerais bien voir ce qui peut résister sur terre a son mamaragan (pas sur du nom).

Tiens imaginons, on lache Ener a Impel Down, on lui dit va sauver Ace, ben pour moi en 1/4 d'heure il y a plus de prison lol.

Un mec comme ça, qui sort du manga invaincu, on en reverra pas.

On en reparle dans 10 ans a la fin de OP.

100%

96% (pour les raleurs lol)

 

T'assume ta note tant mieux mais t'as quand même créer ce topic avec des règles précise qui évitent qu'on mette Baggy à 100% juste  parce qu'on l'aime alors je suis désolé même le maitre dot respecter les loies qu'il as créer
Il y a une (légère) différence entre Baggy et Ener, et ma note d'Ener est justifié par mes critères (peut etre teinté de subjetivité certes mais c'est justement le but du topic de prendre les avis de chacun pour dégager l'opinion collective sur un personnage)

Et je pense pas que mettre Ener a 100 est beaucoup moins chocant que mettre moria a 60 lol. (c'est aussi moins déstructeurs au niveau du classement final)

 

@Nova : BB est le plus fort du monde, mais Ener c'est dieu, tu la voit la différence? lol

 

Gan For : Super naze, se fait battre trés facilement par Shura et a besoin de nami pour battre les deux freres de Satori. Naze quoi.

31%

 

Gedatsu : Un gros débile mais son attaque est redoutable, et il fait bien marrer quand meme.

Si il combattrait plus normalement il serait redoutable.

43%

 

Shura : Un Gan For en un peu mieux qui s'est fait ridiculiser par Wiper.

33%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'assume ta note tant mieux mais t'as quand même créer ce topic avec des règles précise qui évitent qu'on mette Baggy à 100% juste  parce qu'on l'aime alors je suis désolé même le maitre dot respecter les loies qu'il as créer et je suis désolé pour toi mais Maitre supreme Oda as déja répondu a ta question dans " les questions que tout le monde se pose"

 

Il as  dit ( et me force pas à chercher le passage et  la phrase exacte  parce que je le ferais avec un malin plaisir )

 

Ener est très fort , Luffy n'as put le battre que parce qu'il était en caoutchouc , mais comme luffy le dit lui même : Il y a des tas des gars qui peuvent le battre sur les mers bleu

 

Je te demanderais donc de revenir sur ta proposition.

 

Edit Come je suis sympa et tout je vais me faire un plaisir de te citer Maitre Oda Himself SBS Tome 43 Page 128 ( à la fin du chapitre 415 ) traduction officiel Glenat

 

Lecteur : Une question!! Si Ener tombait sur les mers d'en bas , à combien s'élèverait le montant de sa prime? Et puis que deviendrais le monde? Il établirait son règne dessus?

 

Oda : Oh,amusante question. Vu le danger qu'il représente, sa prime dépasserait surement les 500millions de berrys. Luffy en a rechapé parce qu'il était en caoutchouc. Mais comme il l'a dit lui_même, il y a des types encore bien plus dangereux sur les mers bleues. Ener n'aurait pas la moindre chance de faire la loi

 

 

Edit 2 Il est vrai que le mettre à 85 aussi c'est pas cool pour quelqu'un qui pourrait latter Ace mais faut avouer que si Wiper lui avait trancher la tête au moment ou il le tenait avec son Karouseki à la place du reject il serait mort

 

Mais dans ceux qui peuvent le battre je citerais Aokiji, Kizaru , Mihawk, Raygley , BN , Les 4 empereurs dont Shanks et BB (ca fait déja beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god le 1er 100  :o Alléluia alléluia

 

oubli pas que BB nous est présenté comme l'homme le plus puissant et donc si tu met ener à 100 ça porte BB à 110 voir plus...

Et shura même s'il se fait latter en 1 seul coup il se prend quand même le reject dial qui a tué eneru en un seul coup également ( sans son fruit avec lequel il s'est fait un massage cardiaque il serait mort direct )

 

mais cela reste mon avis perso comme toujours

 

edit: @billie:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ener est extrêmement puissant y a juste à voir comme il se débarrasse de sanji ou zoro  :o luffy est son contraire donc on ne se base pas sur lui on est d'accord mais mettre 100 à ener signifie que personne n'est plus fort que lui alors que BN le latterais en un clin d'oeil, BB également et ace selon moi ferait quasi jeu égal avec lui ( du moins en terme de dégats, quand on voit son empereur de flammes... )

dernière chose ener n'est pas dieu, c'est lui qui se fait appeler comme ça d'où la nuance, quand tu vois que l'ancien c'était gan forr... cela faisait de lui l'homme le plus puissant ? non c'est juste un titre comme celui de roi par exemple  ;)

 

mais meme si je ne suis pas d'accord avec ton vote cela ne me dérange pas j'ai juste hâte de voir comment tu va noter les BB et autres BN ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener : Dieu il a mangé le fruit de la foudre le maitrise parfaitement il a aussi le mantra  il donc trés puissant mais comme Luffy l'a dit "en bat il y a des types beaucoup plus fort" donc pour moi il est en dessous d'un Mihawk ou d'un Ray-san 89%

 

Gan for : il a fait jeu égal avec Shura  possède des dial 50%

 

Gedatsu : C'est vrai qu'il na rien dans la tête il oublie de respiré c'est quoi ca :D mais c'est jet punch font mal 53%

 

Shura : ordali des files une fois prie au piégé impossible d'en réchappé je le place en dessous de Ohm 57%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a changé de page, je me permet de rapeller que exeptionellement, deux groupes sont ouvert en meme temps (et non pas un seul).

Ces groupes sont :

 

Groupe 11 (Votes toujours ouvert)

Thème : zoan carnivore

 

Rob Lucci

Jabura

X Drake

Boa Sandersonia

Boa Marigold

 

 

Groupe 12 (Nouveau groupe !)

Thème : Skypiea

 

Ener

Gan For

Gedatsu

Shura

 

Et j'ai édité mon post pour ceux qui m'ont interpellé sur Ener.

 

Une dernière chose : Si vous avez participé a mon topic et que vous ne le faites plus, envoyez moi un MP me disant pourquoi, ça m'aidera peut etre a améliorer le topic. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi certains parlent d'Ener comme s'il était invincible, il est fort c'est sûre mais il y a plein d'autres logia impressionnant: Kizaru, Ace, Ao Kiji, Smoker et le dernier et non des moindres BN.

 

Face à de telles adversaires on ne sait pas ce que cela donnerait et surtout quand on sait que Luffy est logiquement senser être le boss à la fin de OP donc avoir la note de 100%...

 

@Ace : En fait il n'y a que moi apparament qui pense ça

Donc pour te répondre, oui il y a des adversaires fort, et Ener en fait partie justement.

 

Je pense que vous avez trop extrapolé la phrase de oda dans les SBS, il pourrait pas régner certes, mais personne le peut de toute façon.

BB partage le nouveau monde avec 3 autre yonkou, le GM controle une grande partie du reste monde...

Alors oui Ener pourrait pas régner car le monde est trop grand, mais personnes d'autres le peut de toute façon.

Donc cette phrase de SBS ne doit pas etre prise comme "Ener vaut moins que les amiraux/Empreur", car cette meme phrase s'applique aussi a eux.

 

Allez, on va faire un jeu, imaginez Ener qui débarque a Shabondy a la place de Kizaru, ben ça aurait fait le meme résultat. (On dit que Luffy est pas en caoutchouc hein sinon c'est de la triche^^)

 

Maintenant ça m'étonne de voir autant de réaction scandalisé, j'aurais mis 98 tout le monde aurait rien dit mais la j'ai atteint un seuil psychologique apparament, pourtant que je mette 98 ou 100 ça change que dalle au niveau de la moyenne lol.

 

Moi perso même 98 m'aurait choqué comme tu l'as comparé à Kizaru je vais continuer dessus, que pourrait faire Ener face à Kizaru? Rien.

 

Est-ce que pour ça que tu metterais la même note à celui-ci? Surtout qu'on sait que Rayleigh lui a tenu tête alors imagine un instant BB.

 

Il y a de fortes chances pour que Kizaru morde la poussière tu ne crois pas? Alors il en serait de même pour Ener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace : En fait il n'y a que moi apparament qui pense ça ;D

Donc pour te répondre, oui il y a des adversaires fort, et Ener en fait partie justement.

 

Je pense que vous avez trop extrapolé la phrase de oda dans les SBS, il pourrait pas régner certes, mais personne le peut de toute façon.

BB partage le nouveau monde avec 3 autre yonkou, le GM controle une grande partie du reste monde...

Alors oui Ener pourrait pas régner car le monde est trop grand, mais personnes d'autres le peut de toute façon.

Donc cette phrase de SBS ne doit pas etre prise comme "Ener vaut moins que les amiraux/Empreur", car cette meme phrase s'applique aussi a eux.

 

Allez, on va faire un jeu, imaginez Ener qui débarque a Shabondy a la place de Kizaru, ben ça aurait fait le meme résultat. (On dit que Luffy est pas en caoutchouc hein sinon c'est de la triche^^)

 

Maintenant ça m'étonne de voir autant de réaction scandalisé, j'aurais mis 98 tout le monde aurait rien dit mais la j'ai atteint un seuil psychologique apparament, pourtant que je mette 98 ou 100 ça change que dalle au niveau de la moyenne lol.

 

Si vous n'etes pas d'accord, ben donnez aussi des notes afin que votre avis soit pris en compte. ;)

(Et meme si vous etes d'accord d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso même 98 m'aurait choqué comme tu l'as comparé à Kizaru je vais continuer dessus, que pourrait faire Ener face à Kizaru? Rien.

 

Et reciproquemment.

 

Les logias ne peuvent pas se défaire (se mettre K.O) entre eux de toute façon. Au mieux immobiliser l'autre. (Kiji gèlerait les grains de sable de Croco , ce dernier disperserait la fumée de Smoker , etc ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...