Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Pour les oublis:

 

gecko moria: corsaire manipulant les ombres

moria10.png

 

satori: l'un des 4 prélats d'ener "l'épreuve des bulles"

satori10.jpg

 

Fukuro: l'un des membres du CP9 "chapapa"

kukuro10.jpg

 

shoujou: l'un des membres de la ligue des primate sur jaya island se battant avec un sonar

shojo10.jpg

 

Yama: le chef de la sainte garde de skypiea

yamaop10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste pour dire que votre classement est un peu louche quand on voit que nami est en dessous de baggy..., je veux pas dire mais nami bat quand meme kalifa qui est trois fois plus forte que baggy, je suis sur quelle pourrait meme se débarasser d'un bulgori sans trop de probleme alors que baggy galere a mort. Je veux bien qu'elle soit faible physiquement mais avec son arme elle est assez forte, donc bon je pense que vous l'avez un peu sous noter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que en 1 contre 1 Baggy et et Nami peuvent faire jeu égal en effet le fruit de Baggy lui permetant de se desasembler semble trés utile face à Nami deplus on a vut que baggy est assez resistant à la foudre quand il s'est pris l'eclair qui à sauve Luffy seulement je ne pense pas que Nami ait été sous noté mais plus  baggy sur noté , de plus  les Mugiwara ont tendance à être trop sur note , . Si sanji avait put battre moria avec sa Diable Jambe il aurait pas fallut Gear 2+3 de luffy pour en venir à bout n'oubliont qu'on nne note pas que la force Physique mais aussi toutes les techniques et c'est pas parcequ'on se bat comme un lache qu'on est faible si on gagne c'est des pirates pas des samourais.

 

De plus je rappelle à tous ce qui ont mis sanji à plus de 75% et qui vont probablement mettre Zorro à 80% et luffy à 85% que plus vous notez élevé plus vous retirer la possibilité d'évolution en effet mettre sanji  à 65% lui permet d'évoluer à 75% puis à 80% dans le futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moria je le note seul car maintenant qu'il n'a plus thriller bark comment va-t-il combattre s'il tombe sur luffy & co ? Ce que je veut dire c'est que sans ses zombies moria ne vaut pas grand chose. On ne note pas sa prestation dans OP mais bien leur force non ?

 

Pour que moria utilise son pouvoir d'ombre il faudrait qu'il puisse attraper l'individus et on sait qu'il n'a  attraper ni luffy ni zoro ni sanji, ce sont des dizaines de zombies qui les ont attraper. Alors prendre des ombres sur des personnes ligoté c'est vrai que ça le rend plus fort...

 

Point de vue résistance physique moria est très puissant là d'accord il se prend la tornade de coups que lui met luffy cauchemar ( même s'il est dans odz ) et finit par se relever après une tite sieste. le truc des 1000 ombres c'est pareil c'est parce qu'il avait un stock sur ses zombies qu'il n'a plus maintenant

 

donc maintenant ses capacités se résume à:

 

- une grosse résistance physique

- aucune technique de combat

- sa capacité de l'ombre ( changement de corps, vole d'ombre et chauves-souris )

- une semi-lenteur ( il parvient quand même à faire courir luffy mais uniquement car c'est son terrain ;) )

 

Pour finir oui sur son bateau avec tous ses zombies moria est très puissant et mérite un bon 85% mais on le note seul faut pas oublier. Alors que là c'est une note pour thriller bark en entier ! Car n'oubliez pas que celui qui qui a donné autant de mal a nos mugi n'est autre que luffy ! dans le corps de odz...

 

pour buggy je pense que s'il est surnoté c'est parce que nous n'avions pas le même barème au début et donc lui ayant mis 50% je me retrouve assez embêté. Avec le barème actuel je penserais plutot pour un 40%  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 5 :

 

Satori

9 votes

45 + 53 + 40 + 50 + 62 + 62 + 70 + 45 + 55 = 482

Moyenne = 482/9 = 53,55

 

Fukuro

9 votes

40 + 57 + 51 + 55 + 63 + 61 + 61 + 56 + 65 = 509

Moyenne = 509/9 = 56,56

 

Shoujou

8 votes

35 + 40 + 30 + 35 + 25 + 25 + 45 + 18 = 253

Moyenne = 253/8 = 31,62

 

Yama

8 votes

25 + 46 + 42 + 42 + 61 + 40 + 40 + 25 = 321

Moyenne = 321/8 = 40,12

 


 

Groupe 6

Proposé par jonas

Thème : Les sabreurs

 

Roronoa Zoro

Ryuma (le zombie avec l'ombre de Brook)

Ohm (l'un des prélat d'Ener)

T Bones (membre de la marine patrouillant dans le train)

 

(Avec ce groupe je crois que ceux qui ont noté moria bas vont etre vachement embeté lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour Zorro, c'est facile. Même si plus tard il va grimper au-delà des 95%, à ce stade de l'histoire, je lui mets 78%. Clairement du niveau de Moria en one-to-one.

 

Ryuma : il fait jeu quasi-égal avec Zorro, surclassé de peu. Je le pense plus fort que Sanji, là aussi de peu, je le mets à 75%

 

Ohm a bien embêté Zorro sur Skypea à l'époque. Depuis, il y eu progression. Je le pense meilleur que Satori, mais de peu. 55%

 

T Bones est hyper valeureux, Zorro le reconnaît lui-même...mais ne fait vraiment pas le poids. Je le mets juste en-dessous d'Arlong (qui me semble un peu sous-noté mais bon...).  53%

 

Tiens, je propose un groupe, mais je suis nul pour me souvenir des noms, alors je veux bien un peu d'aide.

 

Groupe : "Les canidés"

- le membre du CP9 qui se change en loup

- le chef de la garde royale d'Alabasta qui se change en chacal

- Mr 4 et son teckel-canon

- Chouchou, le chien du maire dans la ville où Luffy fait des ravages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque c'est moi  qui ait propose j'ouvre le bal (ah bah non depasse )

 

Roronoa Zorro 73%

Pirates chevronné , au niveau de la prime ils fait partie des supernovas mais n'est que l'avant dernier , son talent au sabre n'est pas à discuter seulement je vois encore beaucoup de potentiel en lui.

Je sens déja que les notes vont fuser très voire trop haut pour ce personnage mais je lui ait mis la note que je pensais ( j'avais mis Sanji à 65% ) et j'espère qu'il ne seras pas trop surestimé, mais je suis logique avec moi même

 

Ryuma 65%

Largement plus fort que brook bien que possédant son ombre son corps de samurai lui as permis de rivaliser avec Zorro mais il lui reste inférieur alors que zorro n'avait que 2 sabres  d'ailleurs je pense que Kaku est meilleur que lui.

 

Ohm 60%

Prélat d'Ener le plus fort ( survie dans son épreuve sensé être à 0% ) son arme extensible ainsi son duo avec son chien ont forcé Zorro à une nouvelle évolution entamé avec le calibre 36 : le calibre 72 qui est maintenant une attaque récurrente de zorro avec son Onigiri

 

T bone 55%

La rapidité de son apparition ne doit pas faire oublier son grade et la reconnaissance de zorro , appelé récemment au QG de la  marine ,  reste une valeur sure pour chasser les petits pirates.

 

Pour Papadoc: j'aurais plutôt rajouter les loups d ' Impel Down à la place de Chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Zorro je lui met 70%: il est redoutable et garde pourtant une forte marge de progression.

 

Ryuma: plutôt fort, plus que Brooke en tout cas il vaut 62%

 

Ohm: le plus classe et le plus puissant des prélats d'Eneru, 60%

 

T-Bones: à été balayé par Zorro mais reste puissant, 58%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaah zoro ^^

 

 

Zoro: 73%

Second des pirates mugiwara, il possède une grosse force physique et une grand habileté aux sabres. Possédant un panel de techniques juste énorme, arrivant à trancher l'acier et à balancer des "missiles" par exemple. Pour moi c'est celui qui a le plus d'aptitude aux combat parmi les mugi ( le plus concentré dessus ) et de ce fait le plus difficile à prendre en traitre. 73%

 

Ryuma: 60%

De son vivant l'homme ayant vaincus un dragon et qui possédait l'âme combattive la plus forte, rien que ça! Son corps reste malgrès les années très puissant mais les facultés de brook sont loin derrière celles de ryuma et donc réduisent quelques peu sa puissance. Il se fait battre sans trop de problème par zoro puisqu'il le bat avec seulement 2 sabres et qu'ensuite il entame un combat dantesque contre odz. 60%

 

Ohm: 58%

Le seul prélat vraiment dangereux ( les autres ressemblent plus à des clowns qu'autre chose  :D ) Il donne du fil à retordre à zoro qui à du mal à se battre contre son arme multi-forme. Il possède un chien énorme qui se bat comme un boxeur. Et en plus de tout ça on lui ajoute le mantra qui lui permet d'anticiper les attaques adverse ce qui fait de lui un vrai surhomme. Bémol il se fait battre au premier coup qu'il reçoit de zoro  :-[ 58%

 

T-bones: 49%

Capitaine dévoué de la marine T-bones est un marine comme on aimerait en voir plus souvent (serviable, aime porté secours... ). Il est assez fort pour trancher un monstre marin en deux à coup de lame et pour courir sur le rail vacillant en pleine tempête sans tomber à la mer. Courageux, il n'hésite pas à affronter zoro perché sur un train qui va le percuté lol. Celui-ci se fait battre en une attaque mais ne l'ayant pas vu se battre dans un vrai combat je ne peut que lui mette 49%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro : très fort le plus résistant parmi les mugi possède de multiple technique 80%

 

Ryuma : sabreur légendaire venant de nouveau monde il a réussit a maitrisé les attaque de brook a un très haut niveau 70% 

 

Ohm : le plus puissant prélats de dieu il maitrise parfaitement son mantra 61%

 

T-Bones : colonel de la marine zoro le considère comme fort il peut attaqué a distance 63%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro:Trés fort,une maîtrise du sabre extraordinaire,C'est pour cela que mihawk le laisse en vie il sans une volonté or du comain en lui ( je ne suis pas d'accord il c'est prix tous les dégat que luffy c'est pris il etais encore plus mal en point que lui) 76%

 

0yuma:Maniement de l'épée trés bonne mais dommage pour lui il étais du mauvais quand 70%

 

Ohm:Il est trés fort a l'époque ou Zorro et t'es un peu plus faible maitrise du mantra or du comain aussi ^^ 60%

 

T-bones:Zorro le reconnaie pour sa bravoure et son courage il peut attaqué a moyenne distance je trouve trésfort mais maleuresement on a pas pue le voir utilisé toute c'est technique ou coupé un train dommage T_T 63%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce groupe :)

 

Zorro ; 79% , j'avais déjà sa note depuis le départ sachant que j'ai mis Sanji à 73 je met Zorro second de l'équipage  à 79 % Même si pour les deux lieutenant de Luffy en voyant l' équipage de Barbe blanche ou le bras droit de l'ancien Seigneur des pirates ( raylight ) , on peut avoir un aperçu de ce que seront ces deux là .. pareil a un amiral  mais pour l'instant il mérite cette note

 

 Ryuma ; 72% c'est vrai il a montré un bon niveau mais Zorro a montré quand même sa supériorité  , parce que il lui en restait sous la chaussure ( rien que sa technique Ashura )

 

 Ohm ; ba c'était vers le début il a une bonne épée si je me souviens bien d ' ailleur toute sa force venait de là , elle était chiante cette épée donc 50

%

T-bones ; 62%  on l'a pas vraiment vu mais je pense qu'on le reverra ...il a une certaines réputation

 

 

ps ; y a un défaut dans le classement enfin je trouve Don krieg moins fort que Nami je pense pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors zorro, je lui met 68% je pense qu'il a encore énormément à progressé et çà commencera le jour ou il touchera les logias c'est pour celà que je lui mets 68 et non 70 (je pense qu'au dessus de 70 se doit être les persos capable de frappé un logia)

 

ryuma: alors pour lui je suis bloqué, je note le zombie a 60% car zorro l'a vaincu sans sa technique a trois sabres mais reste quelqu'un de violent, par contre je pense qu'il a un niveau supérieur à zorro de son vivant (il aurais ses propres techniques, et non celle de brook qui serait déjà plus adapté à un katana)

 

ohm: toute sa technique été basé sur son chien (que je méttré dans le groupe des canidé) et son épée (je trouve qu'il n'a aucune maitrise de son épée, et que sa force vient vraiment de se dial), donc lui seul n'est pas vraiment terrible, je le note quand même 48%

 

enfin t-bones:bah on a rien vu de lui (j'aurais d'ailleur plutot mis kaku), mais vu son grade je lui mets un petit 39% (faut pas déconné non lus, il se fait battre en un seul coup de zorro)

 

pour un prochain groupe je popose le groupe des géant avec:

barbe blanche

kuma

dorry

brogy

urouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro 80% : Ce mes est une boule de puissance sur patte. Il est le second plus fort que les mugis (encore qu'on dit tous que c'est le second mais bon luffy ne l'a jamais battu quand ils se sont battu) il va encore je pense énormément progresser. Je trouve que c'est le personnage qu'on voit le plus progresser au sain des mugi. il dispose aussi de tout un panel d'attaques qui le rendent encore bien plus fort. Sa volonté est aussi forte que celle de luffy, j'ai donc très hâte de voir la suite le concernant.

 

ryuma 60%: Samouraï très puissant qui à donné quelque mal à zoro mais pas grand chose non plus étant donné que celui-ci n'utilisait que deux sabres. Je pense par contre qu'étant vivant il devait être beaucoup plus fort car l'ombre de brook n'a pas du lui apporter beaucoup de puissance . Néanmoins, je trouve qu'il sait beaucoup trop vite rendu c'est pour cela que ça note baisse.

 

ohm 55%: Lui aussi est un personnage assez puissant, mais puissant pendant l'arc de l'île céleste, maintenant je pense qu'il ne vaudrait plus grand chose. Il a quand même donné beaucoup de mal à zoro et j'aime bien son épée extensible. en plus son mentra le renforce encore plus.

 

 

T-bones 45%: Alors c'est sur qu'il fait partit de la marine et qu'apparement il est respecté et à la réputation de quelqu'un de très fort, oui il a été reconnu par zoro, mais n'empêche qu'il sait fait gicler en 1 seule coup. On ne la peut être pas vu assez mais je me fis pour l'instant à ce que j'ai vu de lui et donc il ne peut pas dépasser pour moi les 50% car si on commence à noter aussi les prestations "peut être" future, eh ben alors on peut directement mettre 95% à zoro.

 

Bref voila ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roronoa Zoro: 80% Jusqu'à présent, il n'a perdu que contre Mihawk, Arlong, Ener, Ao Kiji, Lucci, Oz, Kuma et Kisaru. Ce qui est tout à fait normal, connaissant la puissance de ces personnages, mais beaucoup d'autre ont été vaincu par Zoro, donc on peut aisément le mettre vers les premiers du classement.

 

Ryuma: 65% C'est l'ancien meilleur épéiste du monde, et il possède l'agilité de Brook (même si c'est pas énorme, ça reste au dessus de la moyenne) et l'une des épées les plus puissantes du monde. Celà dit, il n'a pas l'air d'être l'un des plus redoutables épéistes qu'on ai rencontré, et il n'est que général zombie (Absalom serait donc plus fort que lui).

 

Ohm: 65% A mon gout le plus fort des prélats, son ordalie et son épée sont redoutables. Il ferait un vrai carnage sur la mer bleu.

 

T Bones: 55% Il a le mérite de pouvoir causer du soucis à Zoro, ce qui en fait donc un homme puissant. Celà dit, on n'a presque rien vu de son talent, le combat a été trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro : 75% Bon chacun le connaît, épéiste maîtrisant le style à 3 sabres, ce qui ne l'empêche pas de savoir tout à fait se battre à 1 ou 2 sabres. Dispose également d'un sens de l'orientation déroutant  ;D . Ce pirate commence à se faire un nom, et n'a malheureusement pas eu de chance à Thriller Bark en étant celui qui de loin a pris le plus cher, ce qui le handicape beaucoup par la suite. Il a cependant encore pas mal de progrès à faire pour atteindre son rêve je pense, même s'il a déjà beaucoup d'acquis grâce à son voyage avec Luffy ^^. Je le place à 75% mais je suppose que l'ensemble des Mugiwara à l'heure actuelle de la parution dans le Jump est en train de progresser donc ce %age correspond à celui que je pense qu'il a au moment où Kuma les disperse.

 

Ryuma : 65% J'ai énormément aimé son combat contre Zoro... Bref, bien fait, mettant en valeur les deux opposants et ça fait toujours bien marrer de voir un zombie avec l'air aussi sérieux sortir le rire de Brook ^^. Question performance, il a une sacrée force que son épée permettait de bien exploiter, et a failli casser les autres sabres de Zoro, qui ne sont pourtant pas connus pour être fragiles.

 

Ohm : Désolé mais ne me souvenant vraiment plus du tout de sa performance je vais pas mettre une note... : /

 

T-Bones : 65% Il ne m'a pas semblé plus faible que Ryuma... Je m'explique : okay Zoro l'a vaincu en un coup mais il avait avec lui l'élan énorme du train sur lequel il était, et je pense que tout de même globalement il était avantagé. Mais il l'a tout de même vaincu c'est vrai. J'espère qu'on le reverra un moment donné dans l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro : 70 % , pour moi zoro a encore beaucoup a montrer et possède un potentiel très élevée ( c'est quand même le second de luffy ^^ ), pour moi sa prime ne représente pas son niveau mais il a un tros gros potentiel inexploité pour lui mettre une notre trop haute tout de suite :)

 

Ryuma : 63 %  , ces technique son juste celle de brook a un niveau bien plus élevé sauf que se dernier utilise un sabre et non une lame se que rien moins efficace les technique qu'il utilisait , mais il reste un perso ayant un bon niveau ^^ .

 

Ohm : 50 % , possède le mantra et son épée en nuage est vraiment interresante se fait battre par zoro.

 

T-bones : 50 % on a resque rien vu de son combat se que est dommage mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis sur le c*l, le groupe de Moria a peiné a avoir 10 votes en une semaine, et la je vous mets Zoro et hop, 12 votes en 24 heures lol.

Je crois que je devrait mettre Zoro dans tout les groupes! ;D

 

Bon pour moi ce sera :

Zoro : 84%

Sa technique a l'épée a énormément évoluée.

Au début quand on avait vu Mihawk trancher un bateau on était tous abasourdi, mais on a vu Zoro faire des choses semblables voire pire (couper un train par exemple).

Si Mihawk affrontait Zoro maintenant je pense que ça serait pas aussi facile.

 

Ryuma : 68%

Voir Brook (Bon j'ai pas encore fait Brook mais vous verrez quand même lol)

 

Ohm : 60%

Rien que le mantra justifie la note...

Aprés c'est un bon combattant mais bon voila comme tout les adversaires de Zoro quoi...

 

T_Bones 33%

... Tout les advairesaire de Zoro sauf T-Bones.

Sérieux c'est quoi ce truc, battu en un coup, allez hop suivant!

 


 

J'en profite pour vous dire que en réponse a pas mal de commentaires qui disent "Krieg est trop haut", "Nami est trop basse", Buggy est trop haut", machin est trop truc etc... , que j'ai pensé a une solution pour pallier a ce problème.

 

Bon voila, le problème c'est que le jury n'est pas le même suivant les groupes et que donc certains groupes sont notés haut, d'autres bas, et du coup on a des irrégularités.

J'ai donc pensé faire des phases d'harmonisations du classement ou en fait les notations de tout les persos déja classés sont réouverte et on peut noter qui on souhaite pendant quelques jours.

A la fin, la note que je répertorie dans le classement est la moyenne de l'ancien score et du nouveau.

Du coup ça permettra de gommer certaines imperfections (comme Moria pour ma part lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais noter par rapport aux persos deja noté histoire de garder une certaine cohérence

 

zorro : 80 %

bon bah voila tout a deja été dit avec plus ou moins d'objectivité selon les posts  :D

 

Ryuma : 69 %

Perso plutot puissant bien que Zoro ne se batte pas avec 3 sabres, d'apres les dires de brook les 2 adversaires etant quand meme proche niveau puissance, mais zoro le surpasse et reste d'apres moi plus polyvalent que son adversaire a TB.

 

Ohm : 60 %

Plus dangereux prelats d'Ener, malgré le faiyt qu'il soit battu en 1 coup, car je vous rapelle quand meme que beaucoup d'adversaire de Zoro se font battre en "1 coup", le coup final etant donné avec une telle rage de sang/puissance etc. enfin voila quoi.

 

T-Bones : 53 %

Ok il s'est fait battre en 1 coup, en meme temps zoro etant sur le train et lui sur les rails, s'eut été difficile de faire un combat plus long, et puis d'apres le peu qu'on a vu de lui il a pas l'air si faible que ca, jouissant tout de meme d'une petite réputation, donc quand je vois des 33 % donc inférieur a Kuroobi, surtout venant de Blackpain qui se plain du manque de cohérence dans les résultats, je trouve ca un peu moyen  ;)

(nanan ce n'est pas une attaque personnelle  :-* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il s'est fait battre en 1 coup, en meme temps zoro etant sur le train et lui sur les rails, s'eut été difficile de faire un combat plus long, et puis d'apres le peu qu'on a vu de lui il a pas l'air si faible que ca, jouissant tout de meme d'une petite réputation, donc quand je vois des 33 % donc inférieur a Kuroobi, surtout venant de Blackpain qui se plain du manque de cohérence dans les résultats, je trouve ca un peu moyen  ;)

(nanan ce n'est pas une attaque personnelle  :-* )

 

Je suis d'accords avec toi sur le fait qu'apparement il à l'air tout de même fort mais moi je comprend aussi parfaitement pourquoi Blackpain à mis 33%. On a absolument rien vu de lui a part qu'il s'est fait relater en un coup par zoro( certes celui-ci était sur un train mais il a quand même sauté du train avant de la frapper) donc je suis désolé mais je suis d'accords car si on note les performances déjà vu des personnages et qu'on note en plus les performances à venir c'est un peu du n'importe quoi. Pourquoi est ce que tout le monde m'est 70% a sanji ? tout simplement parce qu'on sait qu'il a beaucoup de capacités encore à venir, ben la c'est pareil.

Ou alors on en a tellement vu peu de lui qu'il ne faudrai peut être pas le noter mais bon après c'est le régisseur qui voit ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 6

 

Zoro : cf groupe spécial

 

Ryuma

15 votes

75 + 65 + 62 + 60 + 70 + 70 + 72 + 60 + 60 + 65 + 65 + 63 + 68 + 69 + 65 = 989

Moyenne = 989/15 = 65,93%

 

Ohm

13 votes

55 + 60 + 60 + 58 + 61 + 60 + 50 + 48 + 55 + 65 + 50 + 60 + 60 = 742

Moyenne = 742/13 = 57,08%

 

T Bones

15 votes

53 + 55 + 58 + 49 + 63 + 63 + 62 + 39 + 45 + 55 + 65 + 50 + 33 + 53 + 60 = 803

Moyenne = 803/15 = 53,53%

 


Groupe 7

Thème : Baroque Works : Officier agent (Female.gif)

 

Miss Doublefinger

Miss Goldenweek

Miss Merrychristmas

Miss Valentine

 

(Si vous voulez vous pouvez aussi noter Miss Fathersday et Miss Monday mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Doublefinger: 35% Elle est balèze, Nami a du avoir recours à son attaque imparable pour l'avoir. Son fruit du démon est meurtrier.

 

Miss Goldenweek: 20% Seul son don lui est utile en combat, mais à part ça elle vaut pas grand chose. Cela dit beaucoup pourrait se laisser prendre, même en étant fort (Luffy en est le parfeit exemple).

 

Miss Merrychristmas: 30% Elle maitrise bien son fruit et sait le rendre efficace en combinaison avec les capacité de Mr4. Elle sans aucun doute l'un des agents féminins les plus forts de Baroque Works.

 

Miss Valentine: 15% Son fruit peut sembler redoutable, mais elle est tellement faible que Luffy et Zoro ne remarque même pas qu'ils se font attaquer.

 

Miss Fathersday: 5% Croa Croa xD. Mais qu'est ce qu'elle fout là?

 

Miss Monday: 8% Elle a assez de force pour soulever et détruire une échelle, mais elle arrive même pas à sonner Zoro en lui donnant un coup à la tête avec un point américain. Et en plus elle se fait mettre KO rien qu'en se fesant presser la tête par une main de Zoro. Bon d'accord c'est de Zoro qu'on parle, mais quand même elle était plutôt baraquée Miss Monday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux nunuches, je les donnes pour ceux qui sont motivé mais vous etes pas obligé de les noter, je comptabiliserais leur moyenne aussi de toute façon elles seront a la fin dons ça gènera pas.

 

 

Doublefinger : Balèze, trés dangereuse au corps a corps, une bonne vitesse bref...

52%

Je lui mets plus qu'a Nami et avant qu'on me fasse la remarque, c'est parceque je coinsidère que Nami compense sa faiblesse par ses tactiques et par son utilisation du climat tact, d'ou le fait qu'elle batte des adversaires plus forte qu'elle.

 

Goldenweek : Celle la elle est marrante car elle paye pas de mine mais elle est quasi invincible grace a ses couleurs.

Qu'elle interet de controler les autres a la doflamingo quand on peut faire pareil avec trois goutte de peintures.

Elle immobilise Luffy, elle aurait pu le vaincre ainsi si elle était pas occuper a manger ses biscuits.

On l'a aussi vu organiser l'évasion de la plupart des prisonniers de Baroque Works dans sa mini aventure, c'est pas rien!

48% pour récompenser un pouvoir impressionant et parfaitement maitrisé.

 

Merrychristmas : Attention on la note seule, sans Mr5 et sans le chien-fusil. ;)

Redoutable avec ses galeries, mais aussi un peu stupide et elle a trop le sang chaud...

45%

 

Valentine : Comme Mr5, un bon fruit totalement gaché par la personne...

30%

 

En vrac:

Monday : 10%

Fathersday : 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...