Aller au contenu


Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est faux tous le logias ont leur point faible et je voit trés mal Ace défaire tout le monde à shabaody à la manière de Kizaru , il aurait beaucoup plus galérer notamment face à des gars qui aurait largement plus éviter ses attaques .

 

Aokiji aurait surement eut plus de diffucilté que Kizaru mais moins que Ace ( ses attaques sembles évitables mais si t'est glacé t'est mort )

 

Ener aurait quand à lui peut faire probablement presque aussi bien que Kizaru sans même à avoir à se déplacer car il aurait fallut que il repère avec sa combinaison Mantra+foudre et il aurait balancé El Tor sans même bouger de son point de départ. Seulement son attaque n'est pas aussi fulgurante qu'un Laser ou qu'un coup de pied de Kizaru.

 

Mais personnellement même Kizaru ( quand on en viendras à lui) je le mettrais pas au dessus de 95% vu que Raygley s'amuse un peu avec lui et donc que  BB doit le battre.

 

Si j'ai mit 90% à Ener s'est pour son comportement incompréhensible de ne pas être vigilant quand il combat , pas assez intelligent pour se dire que si Luffy peut subir la foudre , il peut aussi la frapper , pas s'attendre à du Karouseiki alors que quand on est un Logia on sait que c'est sa principale faiblesse .

Ses pouvoirs sont immense , il en as une bonne maitrise mais il manque d'experience au combat.

 

Trop de défauts pour que je le mette au dessus de 95% mais c'est vrai que je l'ai un peu descendu en mettant 90% ( alors que c'est plus 92-94%) mais ces erreurs dans le nouveau monde sont impardonnables.

Petit rappel si tu continue à dire que c'est dieu , Gan For l'était avant lui et tu lui as mis que 31%. Dieu n'est q'un titre donné au mitre de Skypea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je doit dire que tu sais trouver les bon arguments jonas.

Alors ouai il est vrai que Ener est un peu trop sur de lui, qu'il sait pas ce qu'est le le karouseki (normal en meme temps il y en a pas la haut).

Mais en fait quand je vois des attaques genre mamaragan qui détruisent totalement une ile, ça fait frois dans le dos quand meme, d'ou ma note trés élevé.

Bon en lisant les arguments de jonas, je veux bien baisser ma note a 96, mais pas plus bas faut pas déconner. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

( Je dois une parte de ma capacité d'argumentation sur les mangas à lire des posts/ argumenter avec  des personnes comme l'Ex modérateur Ryuhou ou ici  de temps en temps Orion Seth Sasori et Virgo )

 

Si tu veux tu peux compter que je met 93% à Ener ( d'ailleurs je vais éditer ma note ) car je trouve qu'il est noté assez bas ( 85% ??? ) et que ça reflete mieux sa puissance.

 

De plus Ener connaissait le Karouseiki de Nom  Tome 29 chapitre 273 page 12

 

Ps C'est pas pour rien non plus que je fais partie du Fc L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85% c'est pas faible du tout jonas. Tant que le classement suit c'est normal

 

pour moi c'est la 3eme meilleure note derrière rayleigh et mihawk quand même...

 

ener possède un fruit très puissant mais lui mettre 100 veut dire qu'il na pas de rivaux ( à part des contraires comme luffy ) alors que c'est faux quand on voit BB, BN, kizaru, Aokiji, Rayleigh etc...

 

Chacun voit son classement à sa façon mais faut que ça reste cohérent 85 c'est une grosse note ( pour moi ace a eu 80 et luffy n'aura que 78 donc... )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé les gars, mais pour moi, Eneru est plus puissant que Kizaru pour plusieurs raisons : on l'a vu, il est capable d'annihiler une île entière là où il faut un Buster Call pour à peine détruire en surface , lui aussi se déplace à la vitesse de la lumière comme Kizaru et ce pour lancer des attaques autrement plus puissantes.

 

Je lui donne un bon 93% tout de même car bon, un gars avec un Haki puissant réussira à le toucher et à lui faire bien mal .Mais je suis sûr  qu'il est au moins du niveau de Kizaru, contre Ao Kiji ça risque d'être un peu plus serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 11 (désolé pour mon retard)

Thème : zoan carnivore

 

Rob Lucci:trés bonne maitrise de son fruit des technique du cp9, trés observateur et inteligent, comparé à chopper il a lui même trouvé une 4eme forme pour un zoan(celle ou il est bien plus maigre) je lui mets un bon petit [glow=red,2,300]74%[/glow]

 

Jabura: comparé à lucci il est plus faible de part sa maitrise des techniques du cp9 (malgrés qu'elle soit élevé) et un petit manque d'inteligence, mais il reste fourbe tel un loup de compte pour enfant, je lui mets [glow=red,2,300]70%[/glow]

 

X Drake: je pense qu'il est du même niveau voir plus fort que lucci, on sait que c'est un ex vice amiral (si je me souviens bien) trés bonne épéiste aperement et il a certainement l'un voir le zoan le plus puissant: [glow=red,2,300]78%[/glow]

 

Boa Sandersonia: maitrise du hacki, fruit assez interessant [glow=red,2,300]60%[/glow]

Boa Marigold: comme pour sa soeur [glow=red,2,300]60%[/glow]

 

 

Groupe 12 (Nouveau groupe !)

Thème : Skypiea

 

Ener: un fruit des plus dangereux, une maitrise du mantra, trés bon maniment de la lance, je lui mets [glow=red,2,300]88%[/glow], car sa plus grande faiblesse reste sa confiance en lui absolue alors que nombreux personnage de one piece sont aussi fort voir plus fort que lui (railight, ace, barbe blanche, smoker etc sont tous des perso aussi fort ou plus fort)

 

Gan For:trés bonne manipulation des dial pour son age, trés bon cavalier, pour son age gan for merite le respet je lui mets [glow=red,2,300]40%[/glow], mais il me semble qu'il est dit plus jeune il été plus fort que shura donc [glow=red,2,300]55% [/glow] pour gan for jeune

 

Gedatsu: euh, bon stupide, fort mais si stupide que sa le rend faible je lui colle [glow=red,2,300]30%[/glow]

 

Shura: bon un peu comme gan for question style de combat je lui mets un petit [glow=red,2,300]52%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1 fois pour toute Ener n'est pas capable de détruire une Ile entière dans la mer bleue c'est justement un des points les plus Magnifiques de Skypea ce moment et puisque personne ne le fait remarque je suis obliger de m'en meler :

 

Ener ne peut détruire que les Iles Celeste faites d'Ilonimbus mais la Vearth est intouchable ce qui nous doit une double page Chapitre 297 Page 06-07

Donc non Ener ne pourras jamais détruire Shabaody par exemple.

 

Sinon pour Nova si t'as mis Ace à 80% tu reste logique avec toi même donc désolé du commentaire mais en ce moment j'essaie plus de trouver un compromis entre la note que je pense réellement et le fait de tenir compte du classement actuel pour éviter de créer trop de discordance essentielement dans le haut du classement ou les places vont devenir chères au % prés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe Zoan Carnivore:

 

Rob Lucci: 80% Dans toute l'île d'Ennies Lobby, il est incontestablement le plus fort, seul Luffy a été capable de le blesser. Il n'est pas aussi connu que les autres hommes puissants, mais il reste l'un des gars les plus forts de ce manga. Je ne pense pas qu'il ai déjà rencontré quelqu'un d'aussi fort que Luffy avant.

Jabura: 70% Si on exclue Lucci, il est l'un des membres du CP9 les plus fort de l'histoire. En plus il possède des technique unique, comme le fait de pouvoir se déplacer en Tekkai ou de faire des rankyaku en forme de loup, ou encore de lancer 10 shigan en même temps.

 

X Drake: 75% On a rien vu de sa puissance, si ce n'est qu'il a réussi à blesser un pacifista. Comme il fait partie des supernovas, je pense que son niveau doit être assez important.

 

Boa Sandersonia: 80% Elle maitrise très bien le Haki, en comptent le Mantra, le Tekkai, et la technique pour blesser les possesseurs de fruits. Je la met au même niveau que Lucci grâce à sa maîtrise du Haki.

Boa Marigold: 80% Pareil que sa sœur.

 

Groupe Skypiea:

 

Ener: 90% C'est pas tant le fruit du démon qui le rend fort, c'est surtout l'association du fruit et du Mantra. C'est clair et net, dans la première partie de Grand Line, il n'y a que Luffy qui puisse le battre à cause de son fruit. Dans le nouveau monde, il restera redoutable, mais pourra être battu par le haki de Railegh (comme il l'a fait contre Kizaru) ou celui des 4 empereurs.

 

Gan For: 40% Il est fort, mais les prélats d'Ener sont encore plus fort. Un peu en dessous de la moyenne pour lui.

 

Gedatsu: 50% Au niveau de la force, il est presque imbattable, mais sa connerie est une faiblesse assez simple à exploiter. Mais bon voilà, Chopper est pas très futé non plus, donc le combat à été difficile, si ça avait été contre Robin, il aurait pas durer 10 secondes.

 

Shura: 45% Le plus faible des prélats je trouve, il se fait battre en un seul coup par Wiper (un coup puissant, certes, mais j'en connais qui aurait bien tenus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 11

 

Rob Lucci : 80% ; le meilleur élèment du Cp9 ,bonne force , a obligé Luffy à aller au bout de ces forces ...enfin voila ,c'est un bon combattant..

 

Jabura : 70% ;L'un des meilleurs du Cp9, il a moins permis à Sanji de nous montrer sa jambe du diable !

 

X Drake : 79% ; J'aime beaucoup ce personnage qui même si on l' a pas vu vraiment , on sait qu'il possède un Zoan qui m' a l'air supérieur aux autres ( puis bon ancien contre amiral )

 

Groupe 12

 

Ener : 65% ; C'est un logia , celui de la foudre donc super puissant...Mais je met 65 parce que tout simplement quand je vois des 93 % presque l'égal d'un raylight et que on met Ace a 85 % ...faut pas déconner..Ener connait le mantra ( a peu équivalent au haki ) et vous pensez vraiment que marco , toute la clic de BB connait le haki et surment pour ces commandants en maitrisent une forme ( sachant que les deux soeur de Boa hancok en maitrise une forme de haki ) mais alors Ace lui non , il maitrise que le feu  :-\  . Rien que par l'experience , le statut de Ace ( commandant de la second flotte de BB ! ) et aux vus de ces techniques (on en a vu un grand nombres qui sont très variés ) ...Ener est en dessous et c'est même pas à discuter ..

Je veux bien que chacun est sa perception des choses mais quand même quoi, sinon je comprend plus , donc c'est vrai il mérite un 83 je pense mais bon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perception de la puissance des personnages est très subjective.

 

Personnellement j'ai arrêté de voter devant la complexité qu'est un classement cohérent des différents protagonistes.

 

C'est d'autant plus difficile entre personnages qui ne peuvent se départager entre eux (2 logias ici en l'occurence) Il faut les évaluer contre les autres.

 

Or sur ce plan , je trouve qu'il est difficile de placer Eneru en dessous d'Ace. Leurs fruits sont de puissances équivalentes (même si le fruit de Dieu semble plus pratique en dehors des combats , notamment pour se déplacer) et ils savent tous les 2 se battre sans. Eneru possède de plus une esquisse de haki. Et on peut présumer autant qu'on voudra , jusqu'à la preuve du contraire , ce n'est pas le cas d'Ace. (sinon il l'aurait utilisé contre Barbe Noire.)

Sur l'attitude au combat , je vous trouve dur quand on sait qu'Ace a fait preuve du même manque de prudence en commençant son duel avec BN.

En résumé , Dieu est même pour moi un chouillat au dessus de Firefist.

 

Désolé de la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funkydude :

Ton commentaire est intéressant ne t'excuse pas.^^

C'est vrai que faire le classement des persos est une tache un peu ardue, surtout qu'on a pas toujours des infos trés précises sur eux, mais justement en prenant en compte les avis de plusieurs personnes (plus de 10 a chaques groupes), on arrive a avoir quelque chose qui tiens la route.

Bien sur ce petit classement n'a rien d'officiel et n'a pas pour prétention de représenter exactement la réalité, mais bon ça occupe pendant l'été.^^

 

 

 

@hanzuton : en lisant ton commentaire, j'ai l'impression que tu fait exprés de mettre une note basse pour que la moyenne soit la plus proche possible de la note que tu souhaite toi.

Le but du topic est de prendre les avis de chacun pour dégager l'opinion collective sur un personnage, l'opinion de quiquonque ne vaut pas mieux qu'un autre, alors par respect pour les autres votants qui ont tous donné des notes de 85 voire plus, je voit pas pourquoi je compterais ton 63 qui de ton propre aveux est la pour planter le perso.

Ne le prends pas mal hein, mais bon dans l'ordre on a eu Roronoa D Zoro, gantzeur Nova, jonas, moi meme, kaizoku zoro, franky aniki, Juugo qui ont tous donné leurs avis, et la on a hanzuton qui débarque et qui décide que l'avis des autres est naze et colle une note pourrie pour annuler les votes des autres...

Bref, j'espère que tu le prendra pas mal mais pour le bien de ce topic et par respect pour les autres votant, je peux pas compter ta note pour Ener.

On donne la note qu'on pense et basta, sinon c'est naze.

 

Par contre tu as dit :

donc c'est vrai il mérite un 83 je pense mais bon..

Si tu es d'accord, je veux bien compter ton 83 puisque c'est réellement ce que tu pense.

 

D'ailleurs, pendant que j'écrivais ce post je me suis sentit un peu honteux car j'ai fait un peu la même chose pour Moria lol.

Alors pour donner l'exemple, j'irais modifier ma note de Moria demain et je recalculerai sa moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que maintenant qu'on as une ebauche de classement il faut en plus de son jugement personel essaye de place les personnage en trouvant un compromis entre son propre avis et s'automodere pour éviter d'être illogique .

Par contre il faut vraiment essaye d'eviter d'influencer les notes aussi férocement .

Mettre 63% a Ener c'est comme mettre 75% a Arbyda ça a aucun sens.

 

  Concernant Ace il connaît sûrement le haki mais on l'as pas vu l'utiliser contre Bn alors que c'était un peu le combat le plus important de sa vie.

Alors je suis désole je l'ai note en fonction de ce qu'il as montre et non pas ce qu'il possiblement connaît

 

De plus on as bien vu que Ener est insensible au feu et est sûrement capable d'éviter les attaque d'Ace avec son mantra

 

Donc si on récapitule

 

Ace= Feu + capacité de combat forte+ resistance moyenne

Ener= Foudre+ Mantra+ maniement de la lance+ il faut une boule d'or géante et un gomu no Rifle pour le KO

 

De plus Ener peut attaquer n importe qui sur une île sans bouger du centre en sachant exactement ou sont tous ces adversaires et même ce qu'il dise , suivre leur déplacement .

Ace n'as jamais montre quoique ce soit d'aussi puissant ou jais manque un chapitre.

Même son Dai Enkai Entei a lequivalent en beaucoup plus gros avec le marmaragan d'Ener.

 

Par contre j'imaginerais même pas la taule qu'Ener se prendrais face au Gear 2 /3

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'à partir du moment ou l'on veut voté pour remettre un vote à çà place c'est comme truqué un buletin et se foutre de l'avis des autres, imaginez que juste parce que je préfére lui, à tel personnage automatiquement je vote pour qu'il soit au dessus de celui ci (exemple, mr2 plus faible que bellamy, mais c'est n'importe quoi, allez pour rattraper le coup je lui mets 100%) non il faut être impartialeet donnez son propre avis

 

ensite ente ace et ener je pense que leur niveau est équivalent, car bon ace mal encaissé le coup de barbe noir, on peut grandement suposé que barbe noir maitrisé déjà le haki et frape ace avec, alors que luffy il lui à vraiment mis son coup de point sans rien, sinon on aurait eu une reflexion de Van Auger comme il l'avait fait pour ace.

 

sinon pour un prochain classement je propose les bad boys de one piece avec:

barbe noir

crocodile

kid

crow

et belamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener: 87%

Il maitrise très bien son fruit; utilise le mantra, est considéré comme un Dieu... Il est vraiment très fort et n'a pas eu de chance de tomber sur son antagoniste parfait (Luffy^^)

Pour ce qui est de le comparer à Ace, je les met au même niveau car il me semble qu'entre la foudre et le feu aucun n'est meilleur. Même si ace à la plus puissante attaque (Dai Enkai Entei) je ne vais pas compter celle d'Enr qui utilise l'Arch (la boule de la mort bizarre^^)

 

Gedatsu: 52%: assez fort mais d'une stupidité incroyable...

 

Pour les autres j'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu' à présent j'ai toujours voté de manieres assez cohérente , mais là qu'en je vois un 100 ou 98 ...c'est un peu une blague ...BB il est a 105 alors , BN on le met a 103 et shanks ? Enfin bon toute façon je m'en fou , tu fais ce que tu veux , c'est pas une affaire d'état mais bon , il me semble que je sois pas le seul à avoir fait ça  ...

      Si tu comptes des 100 ou 98 alors compte mon 65 , sinon prend mon 83 , c'est toi qui voit, je vais pas me "battre" pour une note pour un perso de manga , j'en suis pas arrivé à ce point là  ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche est présenté comme le plus fort du manga, normal qu'ils fasse parti de ceux qui approchent le plus le 100% non? Il est peut être malade mais quand faut y aller faut y aller^^

Pour Shanks il doit être un peu en dessous

 

Tu ne peux pas dire que tu est cohérent tout en mettant 63% à Ener c'est simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hanzuton : Le problème n'est pas la hanzuton, on donne son avis a travers une note point, mais on ne donne pas de note exprés pour neutraliser les notes des autres.

Le but du topic est de dégager l'opinion collective que la communauté a sur les perso de OP, pas de dégager l'opinion de hanzuton spécialement lol.

 

@MaitreZen : de toute façon Shaks et BB ne feront pas parti de ce classement, on les a pas vu assez pour les noter.

 

 

Autre chose, suite au MP de membres qui m'ont dit qu'ils regrettaient de pas avoir pu noter d'anciens persos, je suis en train de réfléchir a une MAJ du topic pour permettre de pouvoir noter des persos d'anciens groupes sans que ça soit trop le bordel a gérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un 65% pour ener c'est hard quand même, faut quand même se dire qu'il a éclaté zoro et sanji en une pichenette alors que ces 2 là ont plus de 70%...

 

@billie: pour éviter un bordel massif dans ce topic je te propose que chacun puisse éditer son post dans lequel il avait voté et il en barrerais sa première note pour mettre la seconde à coté  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 11

 

 

X Drake voir groupe 29

 

Rob Lucci

77 + 79 + 72 + 79 + 78 + 76 + 77 + 79 + 74 + 80 + 80 + 75 + 78 +84 + 73 + 79 + 79= 1319

Moyenne = 1319/17 = 77,59%

 

Jabura

11 votes

60 + 69 + 64 + 65 + 68 + 68 + 64 + 70 + 70 + 70 + 74 = 742

Moyenne = 742/11 = 67,45%

 

Boa SanderSonia

9 votes

55 + 67 + 62 + 58 + 60 + 61 + 52 + 60 + 80 = 555

Moyenne = 555/9 = 61,67%

 

Boa Marigold

9 votes

55 + 67 + 62 + 58 + 60 + 61 + 51 + 60 + 80 = 554

Moyenne = 554/9 = 61,56%

 

Pour des raison qui m'appartiennent, je présenterai les résultats en détaillant le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Ener : pour moi 94%. Parce que c'est un logia monstrueux, qu'il a un mantra super efficace, tout en sachant se battre. Ses prises de risque et sa folie m'empêchent de le mettre au-dessus de 95%, alors je le mets juste en-dessous. Bien sûr qu'il ne pourrait pas faire sa loi en bas. Principalement à cause des empereurs, des amiraux...ceux-là même que nous ne pouvons noter!

 

Après, c'est plus dans la moyenne.

 

Gan For :46%, pas la puissance des grands méchants d'East Blue, mais une bonne polyvalence, une bonne capacité de combat malgré son âge.

 

Gedatsu :j'hésite vraiment. De par sa puissance, il mériterait d'être dans les 50% mais c'est vrai qu'il est très TRES stupide. Je le mets à 49% rien que pour faire la nique à Buggy.

 

Shura :47%, à mon avis il peut vaincre Gan For mais il manque considérablement d'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener : 84 % : je le considère juste au dessous d'Ace... disons qu'il a un super fruit du démon (aussi bien voir mieux que kisaru), mais a coté de cela, son orgueil et son manque de dicernement face a la difficulté n'en font pas un combattant si génial... au niveau de son utilisation de son fruit il est balaise (il l'utilise de plein de façons différentes), après son mantra ne m'a jamais convaincu... moi je pense que c'est "facile" de mettre la taule en mantra a des mecs qui n'en ont jamais entendu parler...

Et puis d'ailleur a l'époque, l'équipage n'est pas ce qu'il est devenu aujourd'hui...

(ps : donc pour moi, quand je vous vois comparez Ener a Kisaru  :o ==> entre un mec qui s'est fait battre par un "mini" rooki a l'époque de 100 M (bien qu'il soit tombé sur son point faible patati patata...mais ce que je veux dire par la, c'est qu'a cette époque , les patates que met Luffy n'ont rien a voir avec celles qu'il met maintenant par exemples) mais en se donnant a fond et un mec qui a tarté 4 "vrai" rooki sans forcer...)

 

Tout ça pour dire que la performance d'Ener est a relativiser... après le seul truc impressionant, c'est ces espèces de méga rayon de la mort qui tombent du ciel, mais il me semble que jonas dit page précédente qu'il ne pourrait pas forcément le faire sur "la verthe"...autrement dit la terre... après je ne me souviens pas exactement donc je ne vais pas en rajouter mais voila quoi... pour moi le 65% me choque finalement a peine plus que le 98% (sans parler de raisons : remontez une note ou le penser vraiment...)

 

Ace de son coté il se bat contre un ouf (BN) et BN semble bien maitriser le haki (la preuve, c'est que lorsqu'il criose Luffy a impel down, il lui suffit de quelque seconde pour lui dire "ton niveau de haki semble avoir bien augmenté depuis la dernière fois)... pourtant BN, c'est pareil, au premier abord on pourrait se dire qu'il ne maitrise pas le haki...

Donc pour moi, tous les gros combattants du nouveau monde (et surtout un commandant de BB et fils de Roger) ont un niveau de haki supérieur au mantra de Ener...

==> pour moi Ener tombe face a Raileyh, ce dernier lui met un gros coup de haki pleine poire, Ener comprend pas et se prend une tartine dans la figure juste derrière... (et j'ai pris Rayley pour l'exemple, mais pour moi ce serait le cas face a beaucoup de personne)...

 

Sur les autres personnages, je ne vais pas trop développer...

 

Gan for : ne m'a jamais trop impressionné : 54% (pour rester dans la logique de mes votes, il doit quand même être au dessus de Dalton)

 

Gedatsu : trop stupide : 44%

 

Shura : environ au niveau de Gan For pour moi : 53%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 65 % pour Ener , sa ne reflète pas du tout sa valeur mais 98 %.... :o . J'ai exactement le même avis que orochimaruf  que se soit au niveau de la note , que son avis sur le personnage ..

Et quand je dis BN , BB , shanks ... on les met a 105 c'est que un 98 oblige a dire ça sinon je comprend plus , pour moi ils sont largement supérieur , rien que du à l'expérience qu'ils ont je pense pas qu'il se donnerai à fond pour le battre..

Enfin bref en tout cas c'est un topic interressant on peut voir qu'on a pas forcement la même idée sur chaque personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENER: 86%. Ener est puissant, rapide, clairvoyant et surtout, il utilise l'électricité qui est pour moi un pouvoir de killer!!

Le problème, c'est que quand il est acculé, il perd ses moyens et il se prend des coups enfin vous voyez de quoi je parle.

Je pense qu'un personnage comme Rob Lucci peut le battre (il est pas con il met des gants en caoutchouc il y en a sur terre^^)...

 

GAN FOR: 47%... Gan For est rapide et utilise sa lance et des dials avec beaucoup de dextérité. Son probleme est qu'il est formaté a combattre comme un chevalier et qu'il peut se faire surprendre assez rapidement par un imprévu (epreuve des fils). Je pense qu'il était plus fort étant jeune mais il faut le noté à l'heure actuelle et malheureusement, beaucoup le surclasse.

 

SHURA: 55%. J'ai trouvé que SHURA était un vrai professionnel et qu'il ne perd pas la face en combat. Bon, mis a part sa, on va pas dire que c'est une lumière^^

 

GEDATSU: 45%__ Battu par Chopper '-' !! Rien que ça^^ Nan, sérieusement Gedatsu est un adversaire qui a une puissante patate mais ce n'est du qu'à ses dials et aussi à ses nuages vaseux, au meme titre que son intelligence qui ne lui fera pas dépassé les 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait plaisir de voir que le topic reprend des couleurs.

Puisque les doubles groupes semblent bien marcher, on va en faire une habitude sur ce topic pour maintenir la discussion ouverte et pour satisfaire aussi bien les "note-tot" que les "note-tard".

 

Ce sera aussi un bon moyen de faire passer des persos a la moulinette alors qu'on avait pas forcément envie au départ (le genre de perso du groupe 2 lol), j'alternerai donc entre Bon groupe / Mauvais groupe afin de noter ces blaireaux tout en ayant un bon groupe a coté pour animer le topic.

 

Donc je lance le groupe 13 qui sera un groupe de géant. Le thème avait été proposé par franky aniki ici, j'ai enlevé BB car il y a pas assez d'élément pour le noter, et aussi Kuma car il fait partit de ceux que je garde pour la fin, j'ai ajouté Dorry et Brogy comme ça c'est fait lol.

 

Les groupes actuellement ouvert sont donc :

 

Groupe 12 (Votes toujours ouvert)

Thème : Skypiea

 

Ener

Gan For

Gedatsu

Shura

 

Groupe 13 (nouveau groupe)

Thème : Les géants

 

Urouge

Omoi

Karse

Dorry

Brogy

 

Je rapelle que Omoi et Karse sont les géant qui gardait Ennies Lobby, et Dorry et Brogy sont ceux qu'on a vu a little garden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...