Aller au contenu


Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

N'oubliez pas de noter le groupe 18 (Croco, Smoker, Capone, Paulie) si ce n'est pas déja fait!

Il me faut d'autres notes pour ce groupe!

 

Franky : 65%

Note un peu a la louche, on peut signaler sa quasi invulérabilité sur sa face avant et ses différentes attaques a base de cola qui sont trés dévastatrices.

Seul petit bémol : il est un peu ramolo si il est en manque de coca.

 

Inazuma : 69%

Homme ciseau, on l'a vu la premiere fois au niveau 5 mais je sait plus si il était enfermé la parcequ'il fait parti du groupe de prisonier caché avec Ivankov donc c'est trompeur.

Il peut couper pas mal de truc et ce pouvoir est trés interressant au corps a corps (redoutable meme), mais il révèle vite ses limites face a un adversaires disposant d'attaques a distance.

 

Sarquiss : 30%

Une note moyene car je sait pas trop comment le noter.

 

Hermep : 49%

Il a beaucoup évolué et maitrise les base du rokushiki, mais bon il reste du chemin a parcourir et reste en retrait par rapport a Koby.

 

Disco : Non noté

Oups, j'ai pas fait gaffe qu'il y avait ce perso! c'est un civil, il devrait pas etre classé, enfin qu'importe maintenant qu'il est la je le laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, pour le groupe 18 :

 

Crocodile : 88%. Ce mec est juste une brute. Déjà, il faut commencer contre lui en connaissant son pouvoir, ou en pouvant le contrer direct, sinon c'est l'asséchement en one-shot. Après, logia donc attaques à distance complexes, et au corps-à-corps, il assure grave même si on a les poings/armes couverts d'eau/de sang. En plus il est hyper polyvalent, rusé, machiavélique et sans scrupule, et il a son poison en dernier recours pour finir en match nul au besoin. Je le note un poil en-dessous d'Ener, qui a un logia plus bourrin et le mantra, mais qui a moins d'expérience et plus d'arrogance. Iva-san d'ailleurs ne s'est pas trompé(e?) sur l'utilité de le joindre au groupe.

 

Smoker : 80%. J'ai regardé le groupe des 70% : tous, Smoker peut les battre à l'usure. Il perdra peut-être un peu de sa superbe si on lui découvre un point faible, mais en attendant, c'est le fruit de "contention" par excellence : pas de dégâts physiques, pas de dégâts sur les civils ou les bâtiments non plus, bâton en pierre marine pour arrêter  les possesseurs de FDD, bon état physique pour arrêter toute autre personne "normalisée".

 

Capone : dur de le noter sur ce que l'on sait de lui. Je le vois quand même plus fort que Sanji, à 74%. On a vu sa capacité offensive qui est très puissante, et qu'il est très bien organisé avec toute une hiérarchie à ses ordres. Reste à voir si ses capacités défensives sont conséquentes elles aussi. Mais son fruit paraît si complexe que tout cela est dur à dire. Dans le doute, je le place dans le groupe des "70%" avec les autres supernovas, mais quand même derrière Zorro.

 

Paulee : il reconnaît qu'il n'est pas au niveau des Mugiwaras. Mais dans les charpentiers de Water Seven, il est dans le top, capable de repousser des pirates déjà costauds. Il a une très grande polyvalence. Je le place à 50%.

 

Groupe 19 :

 

Franky : fort, résistant (en plus d'être blindé), avec une panoplie d'armes très diverses, une capacité d'improvisation très grande pour peu qu'il y ait du matériel à proximité. Reste qu'il n'a pas encore le niveau d'un Sanji ou d'un Zorro. Je le mets à 66%, en-dessous des pointures du CP9.

 

Inazuma : très dur à noter, on ne l'a vu se battre que contre Magellan, ce qui n'est pas très représentatif. Son pouvoir coupe-t-il absolument ses adversaires? Ou est-ce une "découpe" propre, "cautérisée"? Bonne résistance, c'est sûr, et mets les loups du niveau 5 en fuite. Edit : il se débrouille bien au niveau 5, donc il doit être un poil au-dessus de Mr1 et du même niveau qu'Hannyabal, je le monte donc à 66% lui aussi, mais je n'ose pas lui mettre plus.

 

Sarquiss : Je le note peut-être bas, mais vraiment ce personnage ne m'a pas du tout impressioné. Je le mets donc en-dessous des Gin, Crow et même Hachi qui semblaient en avoir quand même plus que lui! Soit 37%.

 

Hermepp : dur de noter également, son "duel" avec Zorro étant clairement déséquilibré. Je lui laisse le bénéfice du doute et le mets presque au niveau de Chaka soit 42%.

 

Disco : pour la capacité de nuisance, un des plus faibles qu'on ait eu à noter. Je lui mets 3% pour sa cruauté, pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky : 68%

 

Si je m'écoutais , je le mettrais à 70% , mais ça présenterait une incohérence vis à vis de Jyabura et Kaku (on voit que Franky est bien supérieur à Fukurou avec 3 bouteilles de cola) , qui sont , pour moi , des clients tout trouvés pour la renotation.

Revenons en à notre belle caricature du surfeur américain  :D

C'est la 4eme bête de l'équipage , il est polyvalent , costaud au corps à corps et à distance. Grosse résistance. Du potentiel dans le teamwork et ses attaques ne manquent pas de variété  :D

 

Inazuma : 74%

 

C'est une notation à l'aveugle , vu qu'on a très peu vu de lui. Mais c'est le bras droit d'Ivankov , donc il doit assurer un minimum. J'le met juste en dessous de Zoro dans mon esprit.

Son fruit a beaucoup de potentiel (gardons à l'esprit qu'il ne fait pas que découper , mais qu'il manie aussi ce qu'il a découper , et ça c'est fort.)

 

Hermepp : 45%

 

Il progresse mais reste faible. Zoro le défait en une dizaine de seconde. Doit pas être trop loin de ma note.

 

Sarquiss : 52%

 

Le second de Bellamy. Doit pas être très coriace non plus. Un pirate de seconde zone , taillé pour le début de Grand line. Pas plus.

 

Disco : 8%

 

Manie bien le den den mushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky: 63%

Mon mugiwara préféré qui possède plein de gagdets et armes dans son corps, complètement métallisé sur le devant de son corps. Sa technique "coup de vent" est très puissante lui offrant à la fois une bonne défense et une bonne attaque, c'est un surhomme comme le dit Lucci mais il est pour moi juste en dessous de Kaku et Jyabura ( a qui j'avais mis 64 et 65 ) donc 63%

 

Inazuma: 71%

Il a pas l'air très fort mais manie son fruit à merveille et pourrait battre un luffy en un clin d'oeil. Voilà d'ailleurs tout le problème il ne se repose que sur son fruit et on voit bien que contre un gars hors du commun ( magelan ) il tiens pas 10s donc 71%

 

Sarquiss: 38%

Gros frimeur ( me faisant penser à Johnny Mercury pour les fans de catch qui connaissent ;) ) et donc je peut pas le blairer, bien content de voir BN l'éclater en 2s sans même utiliser son fruit ! ( même si Sarquiss était en état de choque un seul coup et BAM ! ) moins fort que bellamy battu d'un seul coup lui aussi par luffy donc il est plutot faiblard notre grande gueule. 38%

 

Hermep: 47%

Plutot impressionnant comme le fils à papa a pu évoluer et surtout aussi rapidement. Maintenant il est encore loin d'égaler zoro ( son probable futur adversaire ) donc en se basant sur ce qu'on a vu je lui mettrait 47%

 

Disco: 1%

Hum comme le dit Black', je vois pas ce qu'il fout là lui. Cette espèce de branquignole qui pleure dofla dès que les embrouilles arrivent, juste un pov' vendeur dans une salle aux enchères donc 1% next !

 

Franky  tout l'avant est en acier (je me demande d'ailleur si la partit sensible l'est ou non)

 

non car robin les lui presse.... comme des oranges !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco 80% : Bon ben voila un perso super fort, avec un FDD super pratique et très efficace, du moment qu'on connaît pas son point faible. En plus on le croyait mort après son combat contre luffy, mais finalement non il revient en grande force de ID, donc moi je trouve ça super cool, en plus on voit qu'il à légèrement évolué, bon je sais il reste un gros connard mais son alliance avec luffy le rend disons plus sympathique à mes yeux lol^^. Moi je pense qu'on va le voir encore longtemps, déjà pendant la guerre avec BB et pourquoi pas dans le nouveau monde car je suis sur qu'avec un équipage il pourrait très bien faire ses preuves dans le nouveau monde. Par contre de la à être aussi fort que les autre supernovas .... j'en doute un peu mais à suivre.

 

Smoker 85% : Lui c'est l'un de mes perso préféré. Il à une grande force, du à son FDD de cheater, c'est vrai casiment rien ne le touche, seul le haki peut peut être quelque chose contre lui sinon je voit pas ou est son point faible. Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il à un grand sens de l'honneur pour un marine, et ouai ils passent pour les sauveurs du monde alors qu'ils sont aussi corrompu que les pirates, mais smoker lui reste droit et loyal donc c'est cool. Voila moi j'ai super hâte qu'on le revoit plus tard, et en plus c'est un peu comme le rival officie de luffy donc j'ai vraiment hâte de voir leur prochaine confrontation.

 

Capone 70% : Alors que dire sur ce mafieux, ben pas grand chose parce qu'on ne la pas beaucoup vu à l'oeuvre pour l'instant, à part dans son petit tour de magie avec ses pirates (si on peut appeler cela des pirates). J'avoue que c'est assez fort quand même de faire rentrer tout ses soldats dans son corps pour les faire ressortir par surprise, mais j'ai pas tout bien compris, c'est en faite une sorte de robot ? Enfin bon c'est pas grave. On le reverra dans le nouveau et la se sera plus facile de le noter.

 

Paulee 56%: Personnage assez puissant, bien qu'il ne possède pas de FDD il se débrouille quand même super bien avec ses cordes (d'ailleurs je me demande comment il fait sans FDD pour aussi bien contrôler des cordes mais bon on dira rien), en plus il est assez robuste, vu tous les marrons qu'il s'est pris on peut en conclure qu'il est assez dur. Mais bon il est quand même bien vite mis à terre et j'avoue que ça me dérange un peu. Je le considère comme le plus faible de la galléria.

 

 

Groupe 19

 

Franky 60% : SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR, bref alors ben c'est un des mugi que j'apprécie beaucoup, J'aime bien son style complètement déganté ( ou plutôt américain lol^^) . Au début j'ai trouvé qu'il était super fort, il arrivait quand même à tenir tête à luffy et tout ses gadgets le rendaient fort, mais ensuite je l'est trouvé beaucoup moins fort. Il fait pas partit des mugi avec une force de monstre alors qu'il aurait pu, donc voila bien bien en dessous de luffy zorro et sanji je lui met 60%, après j'attends de voir si il va beaucoup évoluer, j'espère qu'il va avoir un gros power up sur son île.

 

Inazuma: 70% : On la vu que très peu et pourtant c'est un personnage assez fort, sûrement pas autant que ceux qu'il accompagnait mais ses espèces de mains en formes de ciseaux sont super efficace ( mouai mouai mouai, moi je dis vive edward au main d'argent hein ), en plus il peut casiment découper n'importe quoi (comme l'escalier dans ID) et c'est un gros gros avantage. Dommage qu'il soit tombé contre l'homme poison, c'est pas de bol lol^^.

 

Sarquiss 40% : Heeeeeuuuuuu, pour être honnête je n'est qu'un très très vague souvenir de lui, je me souvient que c'était le second de bellamy, et qu'il se la jouait lui aussi un peu comme son capitaine, mais bon au final il vaut pas grand chose, je ne me souvient même pas si il avait un FDD ou pas, je sais que bellamy oui mais lui aucune idée. Enfin bon sa prestation me souvient que ça marque pas les esprits mais on va dire que c'est mon jour de bontée aujourd'hui et donc 40 %.

 

Hermepp 45% : Hermepp, mon petit hermepp que dire sur toi, bon déjà mieux vaut ne pas penser à l'ancien, c'est à dire au petit fiston gâté pourri, mais c'est pas grave il à évolué. Ben disons déjà que son style à bien changé, il s'est beaucoup mieux se battre avec ses deux épées un peu bizarre, je pense que sera un peu l'équivalent de zorro dans la marine (même si bien sur c'est zorro le meilleur sans aucun doute  ;) ), il va encore énormément évoluer donc je ne lui met pas une note trop haute encore car il v sûrement devenir très très fort comme son copain coby, mais il a encore du chemin à faire.

 

Disco pas de note : Ba désolé je sais même pas qui c'est donc je le note pas surtout que je voit qu'il a pas de note dépasse 5 %, donc pas la peine que j'y mette mon grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais m'y mettre aussi!

 

Groupe 18:

 

Crocodile: 83%

Certes Luffy l'a battu il y a longtemps mais il reste quand même très puissant (emprisonné au dernier niveau d'ID c'est pas rien). Son point faible peut paraître évident mais le milieu d'un combat c'est pas forcément le moment où on réfléchi le plus donc... pour le battre il faut préparer une stratégie à l'avance (cf Luffy et Robin) où avoir des pouvoirs balèzes.

Logia (pas un des meilleurs certes) + poison + intelligence = plus de 80% pour moi

 

Smoker: 78%

Bon le problème c'est qu'on l'à pas vu vraiment combattre mais surtout courir après des pirates ^^

C'est un logia qui ne semble pas avoir de grosses capacités offensives (emprisonne les gens dans sa fumée), par contre à une bonne défense (comme tous les logias). Il a son arme en pierre marine contre les possesseurs de FDD. Par contre il tombe facilement dans le piège de croco.

Un peu en dessous du niveau CC selon moi.

 

Capone: 68%

On a pas vu grand chose de lui, comme les autres supenovae et il n'est sûrement pas le plus fort d'entre eux. Si on ne connaît pas son pouvoir je dirais qu'il a le bénéfice de la surprise et peut sûrement infliger de gros dégats avant que l'adversaire contre. Par contre sans son équipage, il n'est rien. Moins fort que Zoro et Sanji.

 

Paulee: 41%

Maîtrise irréelle des cordes ^^. De bonnes techniques. Costaud. Pas grand chose de plus à dire sur lui. Nami pourrait le battre et Chaka aussi je pense.

 

 

Groupe 19:

 

Franky: 60%

Il va sûrement évoluer avec sa découverte de la maison de Végapunk donc je lui laisse une marge de progression. Pour moi il est du niveau de Robin voir un peu en dessous. Il a des attaques dévastatrices, une bonne défense mais que sur le devant et est très résistant. Par contre gros point noir il a besoin de coca pour être au maximum.

 

Inazuma: 72%

Peut tout couper et manier ce qu'il coupe. Pouvoir qui peut se révéler dangereux pour un grand nombre d'adversaires. Problème on ne l'a pas vraiment vu se battre et la plupart des personnages tomberaient face à Magellan. Il fait quand même partie de la dream team qui mène l'évasion d'ID. Un peu en dessous de Sanji.

Parenthèse: il a un look d'enfer ^^

 

Sarquiss: 38%

Je viens de revoir l'arc Jaya alors je vois tout à fait le perso. Arrogant et lâche à souhait. Il est le second de Bellamy (dont la prime est de 55M je crois) et manie deux couteaux/épées. Ne tient pas tout seul face aux forces alliées Saruyama (MontBlanc et les 2 singes) et se fait exploser par BN sans fruit. En dessous de Crow.

 

Hermepp: 43%

A évolué ou plutôt changé du tout au tout ^^! Manie bien ses sabres et maîtrise le rokushiki (moins bien que le CP9 évidemment). Grosse marge de progression. Reste en dessous de Kobby et largement en dessous de Zoro.

 

Disco: 3%

xD Qu'est-ce qu'il vient faire ici lui! S'enfuit au moindre problème (c'est à ça qu'il tient sa survie et ses 3 points) ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 18 :

 

Crocodile : 81%

- Points forts : Logia, rusé, des attaques puissantes et peut tuer d'un contact. ;)

- Points faibles : L'eau (mais peut l'aspirée), vitesse et capacité de combat (la raison pour laquelle il a perdu contre Luffy).

 

Smoker: 85%

Jusque là, on ne l'a pas vu en difficulté, donc difficile de connaitre son vrai niveau.

On sait qu'il est fort, il a un logia, il est assez rapide (voir son premier combat contre Luffy), et a une arme ce qui laisse donc penser qu'il ne se repose pas que sur son fruit mais a aussi de bonnes capacités de combat !! ;)

 

Capone: 67%

Il possède un fruit intéressant, mais reste a savoir comment il peut l'utiliser en combat sans ses hommes.

 

Paulee: 48%

Ses capacités de combats sont intéressantes et il est intelligent, mais il manque de puissance et de vitesse.

 

Groupe 19 :

 

Franky : 60%

- Points forts : Une grosse artillerie d'arme, un corps en acier, une attaque dévastatrice (coup de vent).

- Points faibles : Son dos, dépend de ses armes, manque de puissance a partir d'un certain niveau d'adversaire.

J'aurais mis un peu moins mais vu que Chopper et Brook sont a 57% ...

 

Inazuma : 70%

On ne connais pas grand chose sur sa force, mis a part qu'il peut presque tout couper.

Surement un personnage très puissant, a perdu contre Magellan mais on ne peut pas lui en vouloir ! :P

 

Sarquiss : 30%

Plutôt faible et ne mérite pas sa prime.

Il a perdu facilement contre Montblanc Cricket et ça aurait été pareil avec Masira et Shoujou.

 

Hermep : 55%

Il a évoluer très rapidement et doit être maintenant encore plus fort qu'il ne l'était contre Zorro. :)

 

Disco : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez vais donner mon avis.

 

Groupe 18

 

Crocodile : 80%

 

Un logia assez fort, arrogant et intelligent. Je suis encore surpris de sa perte à Alabasta et pour moi elle est incohérente ( Luffy à la fin, donnait des coups simples, sans utiliser l'eau). Et je pense qu'il nous réserve des belles choses à venir.

 

Smoker : 83%

 

Il peut encore progresser, on n'a pas vu des trucs énormes de sa part. Possède aussi un logia dangereux, comment battre de la fumée ? A tenu tête à Ace !

 

Capone : 65% Il a un fruit sympa, mais n'est pas très fort je pense sinon sa prime serait plus grande :P

 

Paulee : 50% Il est assez bon, mais n'a ni fruit ni Haki ...

 

 

 

Groupe 19

 

Franky : 70%

 

Un bon cyborg, peut faire des beaux trucs et est vraiment utile comme personnage. sa puissance de frappe est bonne, et un ultime qui est magistral.

 

Inazuma : 80%

 

Je mets un peu à l'aveuglette, mais le fait qu'il puisse tout couper c'est assez incroyable et très dangereux pour ses adversaires. Dommage qu'il soit tombé sur Magellan^^'

 

Sarquiss : 33% : Faible, rien à dire :S

 

Hermep : 53% Perso qui a acquis une bonne force en très peu de temps. Un bon adversaire pour Zorro par la suite.

 

Disco : 100%, maitre de barbe Blanche, père de Gold D Roger, pote à Dragon ... Un personnage vraiment hors norme.

 

Comment ça j'ai fumé ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19

 

Franky : 63%

 

En me référant aux notes moyennes déja mises, je lui met 63% car je l'estime environ au niveau de Robin... avec des arguments totalement différents, mais globalement pour moi, ces deux la ont un niveau proche...

En tout cas je pense que Franky est quand même un bon cran en dessous Sanji, Jabura ou Kaku...

 

Inazuma : 75%

 

Un peu au hazard parceque j'aurais du mal a comparer sa force avec les personnages qui ont aux alentour de 70%... après je pense tout de même qu'il est plus fort : son pouvoir est très interressant, même si pour un "un contre un" j'imagine mal comment il peut s'en servir...après il fait parti de la révolution et était enfermé au niveau 5...

 

Sarquiss : 35% : Il est nul, mais  avoir un minimum de base du combat ...

 

Hermep : 52% : très dur d'évaluer ou en sont Kobi et Hermep, je met vraiment a la louche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le groupe 18 :

 

crocodile : 75 %

certes c'est un logia, il le maitrise parfaitement et il est aussi très rusé mais je ne peux pas le mettre 80 % vu qu'il a quand meme un gros point faible et que je pense face à des type de NM il ne fera pas long feu ( c'est peut-etre pour cela qu'il chechait l'arme antique)

 

smoker : 78 %

finalement on sait très peu de chose sur lui à part que c'est un logia et qu'il a l'air de le maitriser, de plus il m'a l'air assez fort sans son logia. de plus si je ne met pas plus c'est que j'attends des progrès de sa part

 

capone : 65 %

un fruit interressant, un mafieux, il doit etre malin et prudent mais vu que l'on sait peu de chose sur lui

 

paulee : 50%

bof ! fort mais pas assez, je trouve. apres tout c'est pas un pirate.

 

groupe 19

 

franky : 62 %

des armes interressantes, mais par rapport au autres mugis il m'a l'azir plutot faible, on plus n'oublions pas qu'il a énorme point faible : son dos. en plus je n'aime pas beaucoup le personnage en tout cas moins que les autres.

 

inazuma 75 %

c'est clair si elle a été au niveau 5 ce n'est pas pour rien. son fruit est pas mal et elle jouit d'une force toute seule pour ma part c'est elle qui sort du lot dans ce groupe et puis meme luffy n'a pas réussi à battre magellan, c'est un monstre après tout

 

sarquiss 15 %

faible, faible tout ce qui est fort est sa bouche, il a juste une trop grande bouche

 

hermep : 52 %

en vue des progrès qu'il a fait mais pas assez pour rattrapper nos mugis  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19

 

Franky 66%

Je le mes au dessus de robin mais quand même en dessous de Kaku et Jabura. Ce qui me gène c'est qu'on a pas vu de marge de progression ( du moins pas suffisante ) et son niveau n'a pas trop changer, il possède de bonnes techniques très bourinnes mais efficaces. Il a aussi une des résistance les plus fortes de One Piece, étant fait en acier il peut encaisser sans trop de soucies. Contrairement aux apparences il est plutôt réfléchie en combat ( quand il le veut ). Mais il est trop restreint par son cola, ce qui fait qu'il n'est pas endurant du tout. Je le mes au même niveau que Ryuama uniquement parce qu'on peut pas mettre de virgule ^^. Sinon je l'aurais mis à 65.5.

 

Inazuma 73%

C'est dur de mettre au dessus, c'est quand même un level 5 donc ça prouve sa force, et puis il a l'air a l'aise avec son fruit donc bon. Même si son fruit à l'air plutôt limité en corps à corps.

 

Sarquiss 37%

Son capitaine est nul, il est nul donc bon, je saurais rien dire de plus.

 

Hermep 50%

Il a certes progressé mais Zorro l'a désarmé en deux secondes. On peut pas noter ce genre de personnages, on a absolument rien vu de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 19

franky : voir groupe 32

 

Inazuma

15 votes

79 + 73 + 67 + 69 + 66 + 74 + 71 + 70 + 72 + 70 + 80 + 75 + 75 + 73 + 77 = 1091

Moyenne = 1091/15 = 72,73%

 

Sarquiss

13 votes

45 + 43 + 30 + 37 + 52 + 38 + 40 + 38 + 30 + 33 + 35 + 15 + 37 = 473

Moyenne = 473/13 = 36,38%

 

Hermepp

14 votes

45 + 40 + 38 + 49 + 42 + 45 + 47 + 45 + 43 + 55 + 53 + 52 + 52 + 50 = 656

Moyenne = 656/14 = 46,86%

 


 

Groupe 20

Thèmes : les shandias

 

Wiper

Braham

Kamakiri

Genbo

Calgara

 

Aide sur les shandia

 

Groupe 21

Thèmes : le Davy Back Fight

 

Foxy (pour ceux qui l'ont pas noté dans le groupe des rires bizarres)

Porche

Hamburg

Kapoty

Pickles

Big Pan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black': c'est quoi ce I'm with babar ??  :D

 

G20:  ;)

 

Wiper: 71%

Très bon guerrier, il est le dernier debout parmi les shandia. Il a étalé un prélat et même eneru (bon il s'en ai relevé... mais quand même) il a également subit toutes sortes de "coup de foudre" venant d'eneru, même le el thor et pourtant il s'en ai toujours relevé. Il a utilisé le reject dial 3 fois (réputé mortel dès le premier coup) voilà pourquoi je le met aussi haut. 71%

 

Braham: 46%

Bon c'est le gus qui fait joujou avec ses flashguns contre zoro. Il lui en fait baver (le touchant meme a la cuisse) mais quand zoro s'énerve il le bat en 1 coup... 46%

 

Kamakiri: 52%

J'ai l'impression que c'est le plus fort shandia après Wiper, pas de bol de tomber direct sur Eneru... 52%

 

Genbo: 36%

Il se fait latter facilement par le gros yama qui se fera éclaté par Robin par la suite... 36%

 

Calgara: 66%

Le plus fort shandia de son époque, il était très fort, mais on peut difficilement comparer son niveau avec ceux de l'époque luffy. Je me sers du "maitre des cieux" le serpent géant tué, alors qu'il avait donné du mal aux mugis, en un seul coup par norland qui semble avoir le même niveau que Calgara donc 66%

 

G21:

 

difficile de les noter car il n'y a que foxy qui a eu un vrai combat contre luffy, les autres c'était pour le "sport".

 

Porche: 14%

Bon c'est un peu au pif que je la note car on a rien vu d'elle, juste qu'elle balance des fleurs shuriken et qu'elle mène bien son embarcation. 14%

 

Hamburg: 21%

Un peu pareil qu'au-dessus sauf que hamburg à l'air quand même plus costaud et donc sera plus fort je pense en combat 21%

 

Kapoty: 19%

Homme poisson plutot faible qui se fait humilier par robin, je le vois moins fort que smack... 19%

 

Pickles: 23%

L'une des 2 brutes de l'équipage de foxy, m'enfin il se fait balayer par zoro sans sabre !! donc 23%

 

Big Pan: 37%

Le seul Wotan vu pour l'instant dans OP, il a l'air plus abruti que fort quand même et ses techniques font pitié à voir... mais bon il reste très grand et très costaud donc 37%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ah ouai, 2 votes en deux jours, ces groupes sont vraiment nazes. :P

Bon je voulais pas que ça dure longtemps mais bon avec deux votes je peux pas passer a la suite... :-\

Faites un effort lol, je reconnais que le groupe davy back fight est nul, mais dans les shandia y'a quand meme Wiper qui vaut le coup.

Allez, si vous voulez vous les notez pas tous, et vous avez le droit de pas justifier exceptionnellement. :P

 

@black': c'est quoi ce I'm with babar ??  Souriant

Ben quoi? :P

 

Groupe 20

 

Wiper : 70%

Nova a déja tout dit lol.

 

Braham : 33%

Peut etre l'adversaire de Zoro le moins fort du manga si on compte pas Cabaji lol.

 

Kamakiri : 43%

C'est le bars droit de Wiper mais on a pas vu grand chose de lui mis a part qu'il est nul niveau discrétion et vigilance vu qu'il se fait repérer par Ener et sans meme le remarquer.

 

Genbo : 26%

Naze.

 

Calgara : 70%

Grand guerrier des shandia a la vielle époque, il était trés puissant.

Meme note que Wiper.

 

 

Groupe 21 : (pour celui la ça va aller plus vite :P)

 

Porche : 20% Naze, mais bras droit de Foxy quand meme faut le souligner

Hamburg : 20% Comme Porche

Kapoty : 15% Naze

Pickles : 15% Idem

Big Pan : 15% De même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais quand même y aller

 

Groupe 20

 

Wiper 67%

 

Bon niveau , le meilleur des Shandia, Son Reject Dial est ultra puissant et il est capable de l'utiliser trois fois fois ce qu'il montre sa résistance, as éclaté Shura en 2 pages , toujours un petits plus d'avoir du Karouseiki sur soi.

C'est pour quoi je pense qu'il est au niveau des membres " forts" du Cp9 Kaku et Jabura , c'est pourquoi je l'ai mis entre les deux.

 

Braham 49%

 

Personnage sympa avec ses dials , je lui ait mis cette note car je pense qu'il est largement à même de se battre avec Gedastu étant le 3 Shandia le plus fort.

 

Kamakiri 53%

 

Bras droit de Wiper je lui accorde au moins le niveau de Satori .

 

 

Gembo 38%

 

Reste quand même un bon guerrier Shandia , un peu plus que la base des Shandia.

 

Calgara 72%

 

Guerrier légendaire, des anciens Shandia  , capable de vaincre le serpent géant et d'ouvrir la terre en deux pour sauver Norland.

Est à peu prés du même niveau que Norland hors les autres l'appelle amiral alors même si c'est l'ancien temps je trouve ce personnage assez puissant.

 

Groupe 21

 

Porshe : 23%

 

Elle as beau être le bras droit de Foxy je la trouve moins forte que ses collegues., néanmoins je trouve qu'elle ferait un bon match avec Vivi c'est pourquoi je lui donne à peu prés la même note.

 

Hamburg 28%

 

Je l'ai mis du niveau de Jango je pense qu'il feraient un bon match.

 

Kapoty 25%

 

Je trouve qu'il as le niveau de Chew

 

Pickles 31%

Je l'ai mis juste au dessus du niveau de Pearl .

 

Big Pan 41%

 

Il as beau être un imbécile profond le fait est qu'il est Mi-geant mi homme poisson ce qui lui assure une bonne petite dose de puissance je le classe deuxième derrière Foxy dans l'équipage , du niveau de

 

 

Ps 1 Black Babar ???? ( allez j'ai envie de savoir  qui tu soutient )

 

Ps 2  c'est pas tellement à cause des personnage faibles que je n'aime pas ces groupes mais plus parceque les thèmes sont basés sur des arcs de l'histoire et que je préfère les thèmes originaux.

 

Ps 3 Black tu est sur que tu veux garder Big pan en dessous de Sham , tigré ou Vibi et le reste en dessous Spandam ou de miss Monday , c'est un peu exagéré si t'est en galère de note essaye au moins de comparer les personnages  entre eux c'est plus facile .

L'équipage de Foxy reste un bon équipage de la première moitié de Grand Line et ce n'est pas que grâce à son chef et toi tu les mets carrément en dessous de l'équipage du Chat noir ou de Krieg .

Je suis as deux doigt de  faire appel à une motion de censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 20 :

 

Wiper

7 votes

66 + 68 + 71 + 70 + 67 + 72 + 66 = 480

Moyenne = 480/7 = 68,57%

 

Braham

7 votes

40 + 47 + 46 + 33 + 49 + 44 + 34 = 293

Moyenne = 293/7 = 41,86%

 

Kamakiri

7 votes

48 + 52 + 52 + 43 + 53 + 52 + 56 = 356

Moyenne = 356/7 = 50,86%

 

Genbo

7 votes

33 + 35 + 36 + 26 + 38 + 35 + 32 = 235

Moyenne = 235/7 = 33,57%

 

Calgara

66 + 72 + 66 + 70 + 72 + 69 + 66 + 80 = 561

Moyenne = 561/8 = 70,12%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 20 :

Wiper: 77%

Au moment ou on le voit dans l'histoire , il semble plus fort que Zorro car il resiste a de nombreuses attaques et Reject alors que Zorro tombe dès la 1er ou 2eme attaque et arrive a toucher Ener . C'est pour cela que je le place légerement au dessus de Zorro car même si ce dernier c'est améliorer depuis , rien ne nous dit que Wiper ne fait pas pareil de son côté (faut qu'il defende la cité quand même ^^)

Braham : 40% assez stylé et parviens a donner un peu de fil a retordre a Zorro...

Kamakiri:Plus fort que Braham , je lui met 47%

Genbo: le moins fort des 3 a mon avis 37%

Calgara: 90% , en rappelant que Norland était un Amiral et que ce dernier avait au moins son niveau , cette note étant équivalente a celle de Magellan pour le niveau amiral de l'époque sa me parait correct ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norland était l'amiral du royaume de luvneel pas de la marine royal pis le coup qu'il met au serpent géant, le samourai ryuma fait le même en tranchant le toit de la tour pendant son duel face à zoro

Franchement calgara = Magelan ça me choque assez je dois dire car quand on voit la branlée que se prend calgara dans les cieux ( même si son organisme n'est pas habitué ) je vois mal un Amiral de la marine royal tel Aokiji se faire éclater parce qu'il n'est pas habitué à l'air ambiant... là t'as fait fort je dois dire  :D

 

edit: @jonas: Le simple guerrier comme tu dis c'est Wiper ( remarque la natte et à leur deuxieme rencontre sanji dit bien que c'est le guerrier qui les as battu plus tôt ) et donc ils sont tombés sur un gros morceau direct alors qu'il n'étaient pas habitués à l'air ambiant et j'avais mis 60 pour ryuma et là 66 pour Calgara ça me semble respecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur Ace Gear

 

Je suis d'accord avec Gantseur  mettre Calagara à 90% ce n'est pas très judicieux ( pour les mêmes arguments ) et merci de la précision concernant son rang j'avais zappé la page .

Je pense néanmoins que Calgara mérite un peu plus que Ryuma surtout pour avoir réussi à libérer Norland d'une telle masse de terre.

Puis concernant la baisse de force de l'équipage en montant au ciel rappelle toi qu'il se sont fait facilement frappé par un simple guerrier Shandia donc tu vois la baisse que ça occasionne.

Donc il reste en dessous de Zorro pour moi mais as largement le niveau de se battre avec des membres du Cp9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe !! Dur dur ces deux groupes…

 

Groupe 20

 

Wiper : 72%

La crème des crème des Shandia, il à quand même réussi à mettre chaos Ener, une résistance hors du commun, bref un bon guerrier comme on les aimes…

 

Kamakiri : 52%

Il à manifestement une bonne réputation chez les Shandia, mais bon, il tombe direct face à Ener, pas de bol…

 

Braham :44%

Plus fort que les guerriers shandia de base, mais bon, il est chaos en une attaque de Zoro… Du même niveau que Paulee pour moi.

 

Genbo : 35%

Guerrier de base ayant un armement spécial, mais sans plus.

 

Calgara :69%

Du même niveau que Wiper physiquement, mais Wiper à un bazooka plus des reject dials.

 

Groupe 21

 

Foxy : 49%

Un FDD intérressant, mais sans plus…

 

Porche : 14%

Elle peut jouer sur son physique face à Sanji^^

 

Hamburg : 22%

Une force au dessus de la moyenne…

 

Kapoty : 18%

Homme poisson moyen.

 

Pickles : 23%

Censé être l’un des hommes forts de l’équipage, il ferait pas long feu face à Sanji et Zoro.

 

Big Pan : 39%

Mi-géant, Mi-homme poisson, force physique admirable mais a part son physique pas grand chose (j’aurais bien voulu le voir se battre dans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là là!

 

Des notes pas évidentes!

 

Alors :

 

Groupe 20, heureusement que l'aide sur les shandias m'a un peu éclairé!

 

Wiper : Je le mets à 66%, au niveau d'un Ryuma. Il est moins bon guerrier, mais il comprense avec sa stratégie et son armement.

 

Kamakiri : J'avoue que j'ai un peu du mal à m'en souvenir. Je le mets vers 56%

 

Braham : là aussi, c'est un peu le brouillard! Je le mets à 34% au niveau des "forts a priori, mais pas impressionnants du tout"

 

Genbo : là c'est plutôt au niveau des "hommes de troupe", soit 32% parce que c'est un shandia

 

Calgara : je le mets au même niveau que Wiper, 66%. Je crois que c'est ce que le symbole veut dire...plus de capacités physiques, écart que Wiper comble avec son armement.

 

Groupe 21 : là aussi c'est encore plus le brouillard car c'est loin, et ce n'était pas du vrai combat, arc plus humoristique qu'autre chose.

 

Porsche : 10%, en lui laissant le bénéfice du doute. Elle n'a pas vraiment l'air d'avoir un gros potentiel offensif.

 

Hamburg : là déjà un peu plus. Je veux bien le mettre à 20% sous les Moji qui eux sont un peu plus effrayants.

 

Kopaty : un homme poisson. Par respect pour la race, je le mets en-dessous de Chew, 24%

 

Pickles : bourrin de base. Au niveau de Morgan, 15%

 

Big Pan : Wotan, quand même, mais bien débile. Je le mets en-dessous de Duval, qui avec son poison peut poser des problèmes à tous ceux qui ne sont pas un minimum "sérieux". 36%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe 20 (shandia) reste ouvert.

Résultat du groupe 21 :

 

 

Foxy

13 votes

53 + 55 + 55 + 55 + 65 + 40 + 42 + 55 + 75 + 45 + 54 + 49 + 25 = 668

Moyenne = 668/13 = 51,38%

 

Porche

5 votes

14 + 20 + 23 + 14 + 10 = 81

Moyenne = 81/5 = 16,20%

 

Hamburg

5 votes

20 + 20 + 28 + 22 + 20 = 110

Moyenne = 110/5 = 22,00%

 

Kapoty

5 votes

19 + 15 + 25 + 18 + 24 = 101

Moyenne = 101/5 = 20,20%

 

Pickles

5 votes

23 + 15 + 31 + 23 + 15 = 107

Moyenne = 107/5 = 21,40%

 


 

Voici un groupe qui devrait relancer le topic.

Pour la petite histoire ce groupe est l'un des premier que j'avais prévus, mais je voulais le faire a la fin du mois d'aout.

 

Groupe 22

Thème : les plus gros goinfres de One Piece !

 

Monkey D. Luffy

Barbe Noire

Jewelry Bonney

Wapol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh enfin un groupe sympa !

 

Alors ... Monkey D luffy : 80%

 

Le boss des mugi, héros du manga, humour à mourir de rire, goinfre sans égal x)

Possède un très bon niveau pour quelqu'un de son âge, une bonne maitrise de son fruit. Avec l'arrivée des gear, il a atteint un tout autre niveau.  Maintenant que l'on sait qu'il maitrise le Haki des rois, bah c'est le comble x)

 

Je n'ai pas mit 90%+ parce qu'il faut qu'il ait encore un power up, Haki de préférence.

 

Barbe Noire : 90%

 

Fruit du démon dévastateur, a maitrisé Ace dans un combat loyal. Je pense qu'il est plus fort que Luffy actuellement. Il a l'air de savoir des trucs sur le Haki, donc reste plus qu'à maitriser son fruit.

 

Jewelry Bonney : 78%

 

On a vu peu de choses de sa part, mais je pense qu'elle a à peu près le niveau de Zorro. Enfin vote difficile x)

 

Wapol : 58%

 

 

Je le déteste celui là ! Il a un bon fruit, bien original, mais il est plutôt faible. Même s'il a donné du mal à Chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy :

Fruit pas si monstrueux que ça a priori, et pourtant il arrive a en faire quelque chose d'énorme!

Potentiel énorme avec le haki des rois qu'il dévellope doucement.

Volonté sans égal, je le place au meme niveau que son (faux) frangin...

85%

 

Barbe Noire :

J'espère que sa déroute face a Magelan va pas trop faire baisser sa note, si il a moins de 90 de moyenne j'arrete le topic lol (je plaisante).

Tout comme luffy il a une volonté énorme, on peut aussi signaler qu'il a le fruit ultime capable d'annililer tout les autres...

Son seul défaut et sa vulnérabilité a la douleur qui peut ne pas etre préjudisciable dans 99% des cas, mais qui est fatal face a un adversaires aux attaques "persistantes" comme Magelan et peut etre Aka Inu...

EDIT : allez je done ma vrai note lol

96%

 

Jewelry Bonney :

Je relis les scans la concernant et je note aprés.

edit : bon dans le doute on va dire 75%

 

Wapol :

Perso moyen, il a beaucoup de ressource avec ses armes, mais reste trop débile et trop limité en terme de puissance offensive.

49%

 

 

Groupe 23 :

Chess et Marimo : 29%

Yosaku et Johnny : 13%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...