Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Juste un truc : c'est bien de débattre mais n'oubliez pas de noter si vous l'avez pas fait. ;D

 

Je mets en parallèle un autre groupe vite fait, comme ça ça accélère un peu le topic, c'est un groupe qui sert a rien alors je le mets la comme ça c'est fait.

Pour ne pas gener le groupe Luffy/BN qui est la grosse attractions de ce topic en ce moment, je demanderais si possible de mettre les notes de ce groupe 23 dans un coin de vos post de notes du groupe Luffy/BN (en éditant si vous avez déja noté).

Comme ça ça pollue pas trop le topic et ça perturbe pas le débat autour de ce super groupe. :)

 

Groupe 23

Personnages bidons (aucune justification demandée)

 

Chess (vu dans l'arc drum)

Marimo (vu dans l'arc drum)

Yosaku

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Monkey D. Luffy : 79% ... je plussoie les arguments de ceux (entre autres funkydude) qui disent que Luffy a un niveau encore très proche de celui de Lucci et qu'au vu des toles qu'il s'est pris face aux vrais "grand" de ce monde, il ne mérite pas de passer les 80%...

 

Barbe Noire : 93% : je le met au dessus de Mihawk, en partie parceque le fanboyisme autour de ce dernier me gonfle éperdument...

comme beaucoup, je pense que sa défaite éclair face a Magellan était vraiment une faute d'inatention qui ne devrait pas (trop) influer sur sa note...

 

ps @jonas : BN explique a Ace que son fruit du démon absorbe tout... "et même les balles et les épées", alors pour le tranchage de tête en deux deux, tu repasseras^^

 

Jewelry Bonney : 74% : un fruit au pouvoir très interressant, mais je doute de son efficacité face a des personnages qui sont plus puissant qu'elle...et une fois sans son fruit, je ne la sens pas trop... cela dit je la met au moins au niveau de Sanji... ce qui de mon point de vue, devrait être le cas pour TOUS les rookis...enfin bon...

 

Wapol : 50% : un fruit très interressant... mais mangé par un gland...

 

 

...sinon, je ne me souviens même plus de qui sont tous ces personnages (les bidons) et n'ayant pas le manga sous la main...un peu la flemme de faire des recherche pour ces gros naze...on ne va quand même pas noter les lapins skater rencontrés sur drum ? :D

 

edit : oki merci funkydude...

bon aller je vais faire un effort :

 

Chess / Marimo : 23%

 

Yosaku et Johnny : 20%

 

ps : je pense qu'un lapin de drum est environ a 20 %  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être mit des notes un peu basse pour Luffy et BN vu ce qu'ils nous ont montrés. Peut être que j'ai été un peu influencé par vos votes.

Mettre BN à plus de 90% signifie qu'il est supérieur aux shishi et se rapproche du niveau d'amiral. BN n'est sans doute pas au dessu de Magellan surtout si on regarde l'attaque ultime de ce dernier. Néanmoins BN a une marge de progression que n'a pas Magellan et il le dépassera bientôt.

Mettre Luffy à 80% signifie qu'il a plus ou moins le niveau des shishi (au moins de la tranche basse). Hors, comment à t'il vaincu Moria? à plusieurs...comment à t'il vaincu Crocodile? en plusieurs fois et avec son point faible. Donc bon, il est plus en dessous du niveau de shishi qu'à leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai dit ça :

Pour ne pas gener le groupe Luffy/BN qui est la grosse attractions de ce topic en ce moment, je demanderais si possible de mettre les notes de ce groupe 23 dans un coin de vos post de notes du groupe Luffy/BN (en éditant si vous avez déja noté).

Comme ça ça pollue pas trop le topic et ça perturbe pas le débat autour de ce super groupe. Sourire

Je sait pas pourquoi je me fait chier a écrire des trucs que personne lit apparemment. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy : 77%

 

Un monstre au corps à corps, mais encore en dessous des "gros" (Moria > Luffy par exemple) puisqu'il ne maîtrise pas son hacki.

 

Barbe Noir : 93%

 

Il a blessé Shanks, il a battu Ace, donc logiquement plus de 90%. Intelligent, cruelle, son fruit est juste énorme, un des meilleur perso du manga.

 

Jewelry Bonney : 75%

 

Vu que c'est une rookie et qu'elle a une prime supérieur à 100 millions, 75% me semble logique.

 

Wapol : 57%

 

Son fruit est sympa, mais celui qui l'utilise ne l'est pas x)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi BN a de si bonne note... Oui il a blessé Shanks mais il y a plus de 10 ans de cela, et il n'était pas encore un empereur (sinon l'autre babouin des montagnes l'aurait reconnu et n'aurait jamais attaqué Luffy).

Et il est sur qu'il va progresser dans la 2e partie du manga, donc lui mettre 90%+ c'est abusé je trouve pour le moment. Ca lui fait une note supérieur à Ener et que probablement plusieurs amiraux...

 

D'ailleurs quelqu'un avec le Haki (qui permet d'annuler les pouvoirs de FDD) n'en fait qu'une bouché à mon avis (Boa, Garp, Sentoumaru).

Ca me donne presque envie de rabaissé sa note et lui mettre 50 pour ramener sa moyenne vers le bas, mais ca serait idiot.... Bref.

 

Ps : pour le nouveaux groupes je pensais qu'il n'y avait pas plus nul que Wapol, mais ils sont pas mal ceux la

 

Chess / Marimo : 18%

 

Yosaku et Johnny : 15%

 

Edit : @Black' (en bas)

Bah pour moi Ener est supérieur à BN et a le niveau amiral, mais quand bien même sa serait pas le cas, il est évident que quand le moment sera venue de les noter ils auront 90%+

Après bien sur il faut noter au jours d'aujourd'hui, quand je parle de potentiel futur c'est que sachant qu'à la fin il sera probablement le Big boss, il sera du niveau des plus grands (BB,...) et la il méritera son 95%.

Car au jour d'aujourd'hui BN à "juste" vaincu Ace et blessé Shanks étant jeune (et pour ceux qui disent qu'il l'a blessé alors que lui n'a rien on en sait rien, si ca se trouve il a une cicatrice de 2M dans le dos  ;D).

 

hâte de voir le prochain vote, bonne soirée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est sur qu'il va progresser dans la 2e partie du manga, donc lui mettre 90%+ c'est abusé je trouve pour le moment. Ca lui fait une note supérieur à Ener et que probablement plusieurs amiraux...

Ben encore heureux que BN fini devant Ener, manquerait plus que ça lol.

Ouai il va progresser, mais il est déja balèze, abusez pas lol.

Et les amiraux ont les a pas noté donc inventez pas des notes avant qu'on les fassent lol.

 

Et je ne veux plus de l'argument "il va progresser plus tard".

On note maintenant, pas la peine de prendre en compte le niveau de dans 5 ans, car dans 5 ans ce topic existera plus lol.

Et d'autres part les notes c'est juste pour faire une hiérarchie et faire le classement.

Le but c'est le classement, pas la note.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, si on veut conserver un peu de logique dans le classement, c'est pas possible de mettre BN supérieur à Magellan. Parce que de ce qu'on a vu Magellan est supérieur à BN plus son équipage, et vu que c'est tout ce qu'on vu d'eux, on peut tirer qu'une conclusion, c'est que BN a perdu face à Magellan.

Sa moyenne est déjà supérieur à celle de Magellan, donc ça cloche quelque part là.

Perso le coup de l'erreur d'inattention, j'y crois moyen, déjà face à Shiryuu Bn était sur ses gardes, et dit à son équipage que le gars à l'air très fort. Face à Magellan je vois pas pourquoi face à Magellan qu'il semblait connaître de réputation, il y serait allé à la cool. Et puis si on note pas le potentiel, dans ce cas on ne peut pas noter les hypothèses  ;). Du style "si BN avait été sérieux Magellan aurait perdu". Déjà on sait pas ce qui aurait pu se passer et je suis pas persuadé que BN aurait gagné en étant sérieux.

 

edit : T'as raison sur beaucoup de point.  ;) Le truc c'est qu'on a vu un gros combat de BN, celui face à Ace, donc normal que BN soit supérieur à Ace dans les notes. MAis après on a aucune indication en comparaison des autres Shichibukai, Amiraux, etc... Donc c'est vrai que c'est un peu le flou concernant ces personnes. Perso Doflamingo par exemple, je vois mal sur quoi on pourrait le note r(si on le notera). Mais BN faut le situer par rapport aux personnes avec lesquelles on l'a vu combattre, sinon c'est pas possible. Donc normal qu'on se fie uniquement au combat avec Ace et Magellan.

Moi Mihawk, je le vois pas forcément perdre contre BN, parce que Mihawk ne mise pas tout sur un FDD, mais sur ses compétences à l'épée, et vu que BN ne peut se dématérialiser, il peut prendre cher niveau dégâts, mais ce ne sont que des hypothèses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que dans le "combat" BN/Magelan il y a le point faible de Bn qui rentre directmeent en ligne de compte : la douleur.

Mais je pense que le classement doit faire abstaction de ces histoires de points faible (a l'instar de Ener qui doit finir devant Luffy malgrés son impuissance face au gomu gomu)

Autre chose : le but c'est pas seulement de comparer BN a Magelan (ou alors je fait juste un classement entre ces deux perso et j'efface les 100 autres persos lol), mais aussi a Mihawk et Rayleigh et a tout ceux qu'on a pas noté mais qui sont de cet acabit (genre Kuma).

Et franchement tu mets BN en face de Mihawk, je mise pas sur Mihawk moi.

 

PS : j'ai remis a jour le classement dans le premier post.

 

@Lord green (en dessous) : arf t'abuses la, le plus haut c'est Ray avec 94%.

Il reste 6% de marge pour noter tout ce beau monde, franchement y'a assez de place. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila pour moi:

 

Monkey D Luffy : 78% Bon c'est le personnage principal et il a une prime a 300M donc il les mérite amplement ^^. En plus il a appris à utiliser toutes les facettes de son fruit, je ne doute pas qu'il y en ait d'autres mais pour l'instant c'est convenable vu qu'on n'est qu'a la moitié de One Piece x) Quand il saura maîtriser son haki surpuissant il sera monstrueux mais on en est pas encore là.

 

Barbe Noire: 87% Son fruit fait toute sa puissance, c'est l'un des plus puissants, ok. A part ça il ne sait pas faire grand chose il encaisse, on a pas encore vu si il avait un minimum de haki mais il faut reconnaître qu'il a de l'expérience et qu'il est craint par les plus grands (Shanks, BB). Tout fruit du démon a un point faible et si il ne compte que sur ce dernier ça va lui jouer des tours. Son combat contre Ace était complètement à son avantage avec son fruit.

 

Jewelry Bonney: 68% On en sait pas trop sur elle mais elle a une prime supérieure à 100M de berrys donc il ne faut pas la sous-estimer non plus, son fruit du démon n'est pas si mal que ça aussi ;).

 

Wapol: 48% Fruit du démon un peu spécial x) mais il est pas à la hauteur des autres utilisateurs. Encore si il était un peu plus cool il aurait passer la barre des 50% mais c'est pas son cas :P

 

 

Sinon je voulais faire remarquer un petit truc.

 

Comment va-t-on noter les vrais boss de One Piece genre BB les amiraux et les capitaines du NW. On va mettre des notes du genre 112% pour BB ? Non ça le ferait pas. Personnellement je trouve que les notes sont trop élevées (je m'y suis plié pour le groupe de Luffy :P) On aura plus aucune marge, on mettrait tout les Amiraux a 99% ? x)

Peut-être que tu n'as pas l'intention de les noter vu qu'ils sont apparus récemment mais ce serait dommage.  ;)

 

@Black'

xD uep j'avou si on note au millième on devrait pouvoir s'en sortir ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post dans cette section

 

 

Monkey D Luffy : 75% Le personnage principal. Il maîtrise assez bien son FDD. Néanmoins pour moi un de ses gros points faibles c'est qu'il n'a aucune notion de stratégie...Il fonce tête baissée à chaque fois ce qui lui joue des mauvais tours (exemple vs Croco la première fois ou même vs Magellan, à chaque fois il est sur le point d'y rester). Grosse marge de progression surtout grâce à son Haki qu'il ne maîtrise pas la moindre du monde.

 

Barbe Noire: 89%.  Son FDD est un des plus puissants vu jusqu'à maintenant. Mais il me semble qu'il se repose beaucoup trop sur celui-ci. Il me fait un peu penser à Luffy dans le sens qu'il n'a peur de rien et fonce aussi un peu tête baissée. Il ne se préoccupe pas d'analyser son adversaire car il estime que son FDD est suffisant ce qui peut lui jouer de mauvais tours... Bonne marge de progression.

 

Jewelry Bonney: 70% On a pratiquement rien vu d'elle si ce n'est que son FDD est sympathique. Je pense également qu'au niveau physique elle est supérieure aux autres demoiselles telles que Nami ou Robin tout simplement car elle mange pour 10 et que tout cette nourriture doit bien aller quelque part ( muscles?)

 

Wapol: 42% . Se croit le plus fort du monde grâce à son FDD qui est certes intéressant mais qu'il n'a pas assez développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien pendant longtemps on n'a mis ni Luffy ni les Amiraux, mais tout a une fin...

 

Alors groupe 22 : Luffy. Pour moi à 80%. Charnière qui reflète bien là où il en est : au-dessus des balèzes (supernovas et autres niveau du CP9) mais pas encore dans la crème de la crème.

Paradoxalement, je le place en-dessous d'Ener et Crocodile qu'il a battu (mais à quels prix!). Pouvoir élastique bien exploité (mais à mon avis, il réserve encore des surprises), vraie brute au corps à corps, bonne capacité d'improvisation, volonté presque à toute épreuve, bon esprit d'analyse...et surtout un BOL pas possible. Il a quand même une chance de tous les diables, ce gars!

Reste le haki à exploiter, et les défauts qu'il gardera : trop crédule, désorientable, facilement atteint par les attaques mentales. A renoter de toute façon dans quelque temps!

 

Barbe Noire : pas mal de chose a été dit sur lui. Logia le plus puissant, rusé, très intelligent, planificateur, bien costaut au corps à corps lui aussi, et expérimenté. Et lui aussi a de la chance et se fie à son destin (cf discours quand Shiryu les soigne). Je maintiens qu'il doit encore progresser, je ne le pense pas au niveau d'un amiral par exemple. Mais pour tout ça je le mets à 90% sans états d'âme.

 

J. Bonney : pouvoir intéressant, comme pour Capone on en sait trop peu. Les effets n'ont pas l'air permanents. Supernova, donc dans les 70%...et c'est une fille donc dans ce monde de machos, moins puisante!

Je la mets au pif à 74% (capable de battre Sanji...pas trop dur pour une femme  ;D)

 

Wapol : fruit intéressant, mais qui est très dépendant de son environnement. Il n'a pas fait une très grande prestation! Va dans le groupe des "idiots magnifiques" tel Pearl soit 35%

 

Groupe 23 en vitesse :

 

Marimo et Chess : 20%

Johnny et Yosaku : 18%

 

Edit : arf, je remets à chaque fois le classement pour faire le point, mais j'oublie bien souvent de l'enlever...désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey d luffy : 79 %

Barbe noire : 90 %

Jewelry boney : 73 %

Wapol : 50 %

 

Et franchement tu mets BN en face de Mihawk, je mise pas sur Mihawk moi.

 

 

Personnelement c'est sur Bn que j'aurais pas misé moi =)

 

edit : je me suis permis de ne pas me justifier etant donné que ce que j'aurai dit avait deja été dit au-dessus vu que je note assez tard et que pas mal de monde est deja passé, je pense que ma note est plus représentative de ce que je pense, si toutefois une justification reste "obligatoire" je m'executerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 23

 

Chess

9 votes

29 + 20 + 27 + 28 + 26 + 26 + 30 + 23 + 18 = 227

Moyenne = 227/9 = 25,22%

 

Kuromarimo

9 votes

29 + 20 + 27 + 28 + 25 + 26 + 30 + 23 + 18 = 226

Moyenne = 226/9 = 25,11%

 

 

Yosaku

9 votes

13 + 18 + 16 + 17 + 20 + 15 + 15 + 20 + 15 = 149

Moyenne = 149/9 = 16,55%

 

Johnny

9 votes

13 + 18 + 16 + 17 + 20 + 15 + 15 + 20 + 15 = 149

Moyenne = 149/9 = 16,55%

 


 

Je ferme le groupe 23 qui est inutile.

Vous aimez le groupe 22, vous allez adorer le groupe 24!

 

Groupe 22 (le groupe a tellement de succès qu'il reste ouvert)

Thème : les plus gros goinfres de One Piece !

 

Monkey D. Luffy

Barbe Noire

Jewelry Bonney

Wapol

 

Groupe 24 (Ames sensibles s'abstenir)

Thème : la crème de l'arc Thriller Bark

 

Nightmare Luffy

Oz

Gecko Moria (voir la note en dessous)

Bartholomew Kuma

Absalom (le pauvre, il est super bon mais il fait un peu tache a coté lol)

 

Ne me remerciez pas, c'est normal. :P

Note : Pour Moria vous pouvez le noter même si vous l'avez déjà fait au groupe 6 (ou 7 je sais plus le numéro lol), de toute façon il va y avoir une période ou toute les notes seront réouverte donc ça reviens au même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightmare Luffy : 82%. Il possède des qualités et des possibilités qu'il n'a normalement pas et renforce celle qu'il possède déjà.  Il est très rapide, beaucoup plus fort  et est capable de manier le sabre avec brio. Malheureusement cet état ne dure que 10 min.

 

Oz: 80%. C'est un monstre mythique doté d'une force incroyable . Par contre il est également incroyablement stupide

 

Gecko Moria : 84%. Son FDD lui permet de créer une véritable armée autour de lui. Néanmoins niveau force pure, il est loin d'être le plus fort des Shichibukai. Il laisse souvent les autres (surtout les zombies qu'il a crée se battre pour lui)

 

Bartholomew Kuma 90% : Son FDD lui proccure des pouvoirs incroyables. De plus sa force physique pure est démente car ce cyborg et l'oeuvre de Vegapunk. Résiste sans trop sourciller aux attaques de Sanji et de Zoro. Il est capable d'envoyer valser tout ce qu'il touche à la vitesse de la lumière. Grâce à son FDD il a également une énorme défense car il est capable de contrer pratiquement n'importe quelle attaque physique. Le plus grand défaut de son fruit et qu'il ne repose que sur ses mains et donc peut être handicapant contre des adversaires puissants.

 

 

Absalom : 72%. C'est un personnage qui non seulement possède un FDD interessant ( bien qu'il l'utilise dans le but d'espioner les femmes dans leur bain) mais qui en plus a été modifié par le Dr Hogback. Il aurait pu être beaucoup plus fort si son but ultime n'était pas de simplement vouloir se marier.

 

edit: @Black' : Ah ok autant pour moi, je vais modifier mes notes alors. Je t'avouerais que ca va faire un bout de temps que je n'ai pas relu l'arc de Thriller Bark donc quelques trous de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k@z-k@z : tu te trompe sur Oz, ce n'est pas l'ombre de Luffy qui lui donne les pouvoir du gomu gomu, mais c'est lorsque Moria en prends le controle.

En effet Moria modifie la forme de l'ombre d'Oz et la modification de forme se répercute sur le corps de Oz.

 

Groupe 24:

 

Nightmare Luffy : je le note plus tard. :P

edit : 93%

 

Oz : 92%

énorme, il peut etre une bonne cible mais ça sert a rien car il est trés résistant, il a une puissance offensive hors du commun.

Quand on sait que Moria voulait l'utiliser contre Kaidou, et en voyant le mal que les mugi ont eu, on comprends que c'est pas n'importe qui! Son seul défaut est sa grande bétise qui fait qu'il tombe dans la plupart des pièges que lui tend l'équipage.

 

Gecko Moria : 86%

J'avais donné une note un peu a l'arrache la dernière fois, je remets une vrai note cette fois.

j'ai déja justifié a l'époque du groupe 6 donc je le refait pas. :P

 

Bartholomew Kuma : je note plus tard. :P

97%

 

Absalom : 77%

Personnage trés interressant a trois niveau :

- Son fruit qui le rends trés fort en terme d'infiltration, et qui lui donne un avantage tactique en combat.

- Son corps modifié qui lui donne une peau d'éléphant (il est donc trés resistant, ce qui lui permet de survivre aux meilleurs attaques de Sanji) et une machoire de lion.

- Ses bazooka invisibles planqué sous ses bras qui lui permettent des attaques a distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24 :

 

Nightmare Luffy : 92%

Fort, rapide, doué à l'épée, il a les attaques de Luffy et les capacités du fruit gomu gomu.

La plus grande puissance de combat vu dans OP.

 

Oz : 88%

Il est fort, résistant, rapide, agile, et il a les capacités de combat de Luffy.

 

Gecko Moria : 80%

On sait qu'il n'a pas tout montrer dans son combat contre les mugi.

 

Bartholomew Kuma : 89%

Son FDD le classe parmi les meilleurs, il est assez solide pour résister aux attaques de Sanji et Zorro, il a le laser de Kizaru et surement d'autres armes puissantes.

 

Absalom : 69%

Son FDD lui donne un avantage au combat mais pas de capacités offensives, il a une grande force et une grande résistance physique, et ses bazookas sont assez puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin aout est violente en ce qui concerne le classement c'est cool

 

Nightmare Luffy: 90%

Bon c'est pas vraiment un perso car c'est plus un boost temporaire de Luffy mais si on note ses performances, c'est juste énormissime. Il faut juste s'imaginer un luffy en 4 ou 5 fois plus fort et qui maitrise le sabre mieux que le fait zoro et vous obtenez un 90 bien mérité ( il éclate Oz sans le moindre probleme, s'il avait tapé d'entrée dans la colonne vertébrale de celui-ci ça aurait été réglée ) 90%

 

Oz: 74% si c'est le Oz originelle ou 83% pour sa version zombi + ombre de luffy

Bon la c'est plus délicat car on note le Oz Zombi c'est ça ? donc si on prend en note qu'il est insensible à la douleur, possède le force mentale et les reflexes de luffy, en plus de sa taille ça en fait un adversaire de poids ^^ 74% il y a 600 ans et 83% en mode zombi luffy

 

Gecko Moria: 71%

 Bon j'ai fais un effort car je lui avait mis 67, mais sérieux je le vois pas à ce niveau ( j'avais mis kaku à 65 et je le vois plus fort que Moria ) car franchement avec ce que l'on a vu de lui il mérite pas plus. Il ne fait que se servir des autres et de son armée pour se battre, i en a qui vont me dire que ça fait partit de son pouvoir, pourquoi pas mais maintenant que moria n'a plus ses cadavres pourrait-il battre luffy ? si c'est non, pourquoi le noter plus que lui ? 71%

Allez-y vous pouvez commencer le lynchage ^^"

 

 

Bartholomew Kuma: 91%

Bon lui je pense qu'il aura une grosse moyenne, son pouvoir est juste terrifiant, cela lui donne une grosse attaque et une énorme défense... Ursus shock qui avait étalé tout le monde a TB sauf zoro et qui a démolis Oz 3 à marinford, après s'il est en danger il peut envoyer son adversaire a 100 km en un instant ( même si celui-ci volera pendant 3 jours ) il se téléporte ( ou presque ) et donc ne peut être touché que par surprise, il fait rebondir n'importe quel coup grâce à ses coussinets, de plus c'est un cyborg et donc il est plus résistant qu'un homme normal et peut tirer des rayons laser par sa bouche...

91%

 

Absalom: 64%

Bof je l'ai pas trouvé balèze. C'est vrai qu'il possède un corps le rendant bien plus fort que la moyenne, mais le CP9 aussi et en pire, après il est peu offensif et ne fait vite pas le poids contre Sanji et donc celui-ci doit utiliser son pouvoir pour le battre, mais c'est toujours Sanji le plus fort et Absolom doit fuir ( donc on ne peut le noter en dessous de Sanji car celui-ci l'a surclassé ) je l'ai mis au même niveau que Jyabura même si je le vois moins fort car il manque de puissance offensive. 64%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22 :

 

Monkey D. Luffy 78 %: Haaaaaaa, enfin le deuxième de mes mugi préféré ^^. Alors que dire a propos de ce clown, ben déjà qu'il est très très fort, et qu'on est encore loin de nos surprise avec lui, son FDD est super super efficace, allonger ses membres c'est la classe quand même. De plus ses nouvelles techniques sont très très efficaces, j'ai hâte de voir si il va encore en avoir d'autre. il à un  gros gros potentiel mais malgré sont immense talent on a bien vu ses dernier temps qu'il est encore loin du niveau des grands capitaines, donc j'attends de lui encore beaucoup de progrès, mais je ne me fait pas de bill, c'est luffy il y arrivera comme tout les mugi ^^.

 

Barbe Noire 86 % : Alors, je ne lui met pas encore un note trop trop haute parce que je pense qu'on à pas vu encore grand chose de lui. Enfin, je veux dire par la qu'on l'a déjà vu se battre et on a pu voir qu'il a le FDD pour l'instant le plus efficace, mais je pense qu'il en a encore beaucoup sous le pied et qu'il a pas fini de nous étonner. C'est clair que ça va être le dernier ennemi de luffy, et donc on a pas fini d'en entendre parler.

 

Jewelry Bonney 74% : Heuuuuuu beeeeeeeen, en faite on peut pas trop trop la noter étant donné qu'on ne l'a JAMAIS vu à l'oeuvre. On ne connaît même pas vraiment son FDD, on  juste à vu qu'elle à en quelque sorte sauvé zorro en étant transformé en petite fille. Mais bon elle fait partie des super novas donc je suppose qu'elle est sûrement très forte, néanmoins je suis un peu déçu que sa prime ne soit pas plus haute, j'aurais bien aimé qu'une femme soit dans les personnes fortes pour une fois. En tout cas le peu que j'ai vu d'elle m'a beaucoup plu, je pense que c'est un des personnages que je vais beaucoup aimé.

 

Wapol 48% : Bon ben personnage pas très fort sans ses deux chien de garde, j'aime pas du tout ce mec  il est lâche et pas courageux, en plus son FDD n'est pas génial génial, on peut pas dire que c'est un super avantage. Voila pas grand chose à rajouter.

 

Groupe 24 :

 

Nightmare luffy 89% : Ben luffy plus une centaine d'ombre pour le rendre encore plus fort, ça ne peu que faire mal. J'adore nightmare luffy, bien sur je préfère notre mugiwara naturel mais bon ce pouvoir est vraiment pas mal et lui a apporté beaucoup. Dommage que cela n'est pas duré longtemps.

 

Oz 87% : Alors, encore et toujours notre luffy (décidément il est partout celui la en ce moment lol^^), je suis pas certaine que l'ombre de luffy lui est tant apporté que ça, en effet plus l'ombre est forte et plus son corps est fort mais je veux dire que dans ce cas la luffy à une personnalité tellement forte que finalement il n'était pas aussi dévoué à son maître comme l'espérait moria. Enfin bref il est tout de même très fort quand moria est à l'intérieur de lui car il peut lui allonger les membres, mais quand moria n'y est plus il est abordable. Certes il à encore une force de malade mais plus modéré ^^. J'ai hâte de voir Oz jr  :D.

 

Gecko Moria 85 %: Je lui met 85% surtout parce qu'il a une attaque final dé-vas-ta-trice, un peu abusé mais dévastatrice. J'aime bien son FDD, en faite il ressemble un peu au FDD de barbe noire. En plus c'est presque dégueulasse parce que sans ombre on fond au soleil, brrrrr le sadique. Dommage qu'il soit tombé dans la folie à la fin, et tant mieux pour les mugi^^.

 

Bartholomew Kuma 90%:  on a beaucoup vu de ce personnage déjà, mais je pense qu'on a pas encore vu toute sa force, faut encore le voir à fond et je pense qu'il pourra monter jusqu'à 95 %. Son FDD est un peu bizarre, j'ai pas très bien compris sa fonction de base parce qu'on a vu plein de différents aspect de son pouvoir. Bon voila je me demande aussi se qu'il a magouillé avec rayleight, mais je pense que c'est le genre de personnage qui suit ses propres conviction, et je pense que ce n'est pas impossible qu'il retourne sa veste contre le GM. Bref à voir.

 

Absalom 73% :¨Personnage un petit peu bizarre, son look moitié félin moitié homme est assez bizarre, mais bon. Son FDD est assez pratique, c'est sur il l'utilise que pour espionner les femme mais c'est quand même bien pratique en combat, ce qu'il nous à prouvé dans son combat contre sanji. En plus il utilise des canons qui le rendent assez fort et qui font bien mal. Il est solide physiquement et mentalement, dommage que ses intentions tournent seulement autour des femmes lol^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24 (Ames sensibles s'abstenir)

Thème : la crème de l'arc Thriller Bark

 

Nightmare Luffy: un luffy sachant utilisé une épée, avec une puissnce de 100 personne mais tous d'un niveau quand même pas mal (niveau chopper je pense) je lui mets [glow=red,2,300]85%[/glow]

 

Oz: technique de luffy, force titanesque, il a fallu tout l'équipage pour le cloué au sol, ne ressent pas la douleur seul deffaut sa stupidité [glow=red,2,300]83%[/glow]

 

Gecko Moria: niveau plûtot élevé, il est capable d'absorbé 1 000 ombre (bien qu'il les recrache vite), il magne son fruit avec brio, domage qu'il soit paresseux, sinon il aurais une plus grande puissance physique [glow=red,2,300]84%[/glow]

 

Bartholomew Kuma: le plus puissant corsaire vu à l'heure actuelle, un corp plus resistant que celui de franky, des attaque de kizaru, un fruit du démon eficace lui permetant de se téléporté et de faire des attaque de pression: [glow=red,2,300]92%[/glow]

 

Absalom (le pauvre, il est super bon mais il fait un peu tache a coté lol): il a un bon fruit du démon, mais ne s'en sert pas inteligement, il a un corp rafistolé comme il faut, mais bon, quand on voit zorro soulevé une maison à bout de bras,  on peut se dire qu'un corp d'éléphant pas si compliqué que celà, [glow=red,2,300]66%[/glow] il ne faut pas déconné non plus, kaku est bien plus puissant que se dernier, de même que franky je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nova tu réclame un lychage mais d'un coté tu l'as pas volé lol.

Kaku plus fort que Moria lol, rien qu'avec l'attaque qu'il nous montre dans le dernier chapitre je sais pas si tu es sérieux ou euh... enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, c'est quoi le groupe de folie O_o

 

Nightmare Luffy : 93% Force phénoménale, manie les sabres, vitesse incroyable .... Il lui manquait le Haki et je mettrai 100% sérieux O_o Dommage que ça ne dure que 10 minutes oui ... néanmoins, je n'ai pas pris cela en compte, notant uniquement la performance de luffy lors de cet état quelque soit la durée.

 

Oz : 80%, très fort mais très très très stupide.

 

Moria : 81%, rien à dire, il s'est fait battre parce qu'il était trop sûr de soi et parce que Luffy lui a bien eclaté la tronche :P Sinon, un one one de Luffy vs Moria bah je pense qu'en gear 2 luffy l'éclate... Là j'ai pris en compte le fait qu'il ait eu une armée des zombies avec lui.

 

Kuma : 95% Un perso extrêmement fort, un cyborg, avec un fruit de démon incroyable ... Il décimerait n'importe quelle flotte à mon avis. Très très fort.

 

Absalom lol : 69% N'est pas très fort mais possède le meilleur FDD du monde entier  ;D (approuvé par sanji :P)

 

bon bah voilà. Que-ce qu'on aura pour la suite, Shanks dragon et compagnie ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.Luffy : 92%

C'est juste Luffy , en mieux.

 

Oz : 80%

Je pense qu'au delà de sa grande résistance physique , dûe à son statut .. disons inhabituel , il est très fort , mais c'est pas non plus une bête. C'est l'association Oz + Luffy + Moria qui est terrible.

 

Moria : 83%

Pouvoir bien exploité , on commence à en voir plus sur lui , et notamment sa lance-lézard qui a l'air d'être tout sauf de la finesse. Par contre il a toujours l'air aussi feignasse , mais ça , en s'en fout.

 

Kuma : 94%

Pour moi c'est le mec le plus puissant qu'on ait vu à l'oeuvre jusque là. Au dessus de Magellan et Raylegh. Et il a encore sûrement des surprises. Résistance accrue , force herculéenne , fruit au top... un monstre , un vrai.

 

Absalom : 65%

Un corps tuné et un fruit avec du potentiel. Le problème d'Absalom c'est qu'en dehors de sa force et de sa résistance brute conferées par "ses" muscles , il n'a que peu de dispositions au combat. Il n'est pas non plus très rapide. Du coup , si on sait le repérer et qu'on s'occupe de ses 2 bazookas , il n'est pas vraiment une menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...