Aller au contenu


Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Bah zut alors!

 

J'ai loupé le classement "Syrup". Je peux quand même m'y coller?

 

Usopp : 42%. Je pense qu'il pourrait asez vite progresser pour atteindre bien plus, mais son principal handicap, c'est son manque d'envie d'en découdre. Poussé à bout, il pourra peut-être vaincre des ennemis puissants (même s'il n'est pas encore très bien outillé pour cela, à part son impact dial), et ses combats contre Luffy et contre Perona le prouvent bien. Peut-être le personnage le plus dur à faire progresser pour Oda : qu'il garde le côté "trouillard" comique, mais qu'il devienne quand même un "brave guerrier des mers".

 

Crow : 46%. Sa technique est très dangereuse, mais moins que l'équivalent "CP9" car il ne contrôle pas sa vitesse...et il n'a que celle-ci et non les 5 autres techniques! Il reste très rusé par contre, mais pas vraiment résistant. Je le mets donc parmi les individus dangereux mais relativement facilement poutrables.

 

Jango : technique d'hypnose efficace mais non contrôlée, on peut supposer que sous les ordres d'Hina il ait un peu fait progresser sa condition physique. Comme je l'aime bien, je lui donne le bénéfice du doute et le mets à 30%

 

Sham : 13%  Bushi : 14% sans hypnose, à part un rapide et un résistant, ils ne valent pas grand-chose.

 

Voilà! Pour le groupe en cours :

 

Mr 1 : très dangereux. Il aurait été un cauchemard à affronter pour Luffy. Il vaut bien 65% : intouchable à mains nues, impossible à  battre sans trancher l'acier ou contourner la difficulté (poison, électricité, petrification)

 

Mr 2 : difficile à noter, car on a du mal à dire à quel point l'Okama kempo est efficace. Reste qu'il a sa ruse, son pouvoir de FDD, son charisme de leader et puis sa ténacité avec l'"Okama Way"...il faisait quasi-égalité avec Sanji il n'y a pas si longtemps. Je lui mets 60%

 

Mr 3 : je pense quand même qu'on peut le mettre au-dessus de Mr 5. Ses différentes techniques sont toutes très efficaces : clones de cire, armure, emprisonnement d'adversaires. En plus, il est rusé et sans scrupules. Un niveau en-dessous de Buggy dans Impel Down (mais le FDD de Buggy n'était pas connu semble-t-il) je lui mets 49%

 

Mr 4 : très doué en combinaison avec son chien, encore plus avec sa partenaire maaaaaiiiiiiis ssssssiiiii lllllleeeeeennnnnt. Avec la phrase de Crocodile, je le mets à 50%, un poil plus fort que Mr 3.

 

Mr 7 : 8% A peine plus puissant que sa parteniare, alors bon...

 

Mr 9 : 6%. Je lui mets plus de 5% parce qu'il est dans les 10 premiers de Baroque Works et sur Grand Line, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulalalalala beau groupe, ^^

 

 

mr1: un fruit plus qu'interessant, une assez bonne maitrîse, malheureusement il a un grand manque de charisme dans l'arc alabasta qu'il récupére à impel down pour la note [glow=red,2,300]70%[/glow] car peu de personne pourrait rivalisé avec lui sans le haki ou de technique comme celle de zorro

 

mr2 alias BOOOON CLAYYYYYYYYYYYY: depuis le temps que j'attendais se personnage (et franky, ^^), désolais mais je le note 100% non mais il est invincible avec le pouvoir de l'amitié, bon plus sérieusement, technique trés déstabilisante, bonne technique au corps à corps je pense que mr1 sans son fruit et un peu plus faible, et de tout les personnage de one piece il est l'un des plus voir le plus courageux donc [glow=red,2,300]70%[/glow] pour lui aussi

 

mr3: trés faible, mais il ratrape çà par son intelligence et son machiavélisme, il mérite une note digne de buguy [glow=red,2,300]50%[/glow]

 

mr4: résistant, mais lent, fort, mais lent, sans son chien et miss taupe il serait pas un terrible obstacle, alors je le note [glow=red,2,300]40%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr.1 : Il possède un corps en acier possède différent type d'arme blanche maitrise son fruit insensible au attaque physique 74%

 

Mr.2 : Il est le premier véritable adversaire de Sanji il rivalisait avec celui-ci utilise l'okama kampo c'est un Sanji bis en moins fort 62%

 

Mr.3 : Un fourbe qui sais utilisé son fruit il manque de force physique mais le compense avec son intelligence et la maniere dont il utilise son pouvoir 55%

 

Mr.4 : Il est long a la détente mais possède une force lui permettant de soulevé une batte de plusieurs tonne plus son chien laaasssooo 55%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  à mon tour

 

Mr1 Daz Bones : 62 %

Alors je suis pas du tout d'accord avec la plupart des commentaires et je le trouve largement surestimé alors certe son fruit est assez puissant , il as l'air de pas mal s'en servir mais il y as plusieurs point sur lequel je voudrais revenir.

 

1  Daz Bonez n'est pas insensible au attaque physique , il peut juste renforcer son corps pour qu'il soit dur comme de l'acier hors le Tekkai revient à la même chose et on voit avec quelle facilité Luffy s'est débarrassé de Bueno. Alors je pense que Mister 1 est un peu plus résistant que Bueno mais il reste 1 cran inférieur au trio de tête du Cp9 : Lucci / Kaku /Jabura.

D'ailleurs on voit bien que Kaku réussi à parer le Shishi Souson de Zorro attaque qui as valu la défaite de Mr1. Donc en restant cohérent on ne peut mettre Mr1 au dessus de Kaku.

Je suis sur que s'il se prend un Jet Bazooka il tombe Ko comme Bueno.

 

2 On as vu le mal que Mrs1 à donner à Zorro mais celui est passé une catégorie au dessus et il enchaine les attaques coupant l'acier facilement d'ailleur lors de son combat contre Ryuma Zorro établi que ce dernier peut briser l'acier , donc pour moi Daz Bonez reste inferieur à Ryuma. De plus dans le dernier chapitre on peut voir que les vices amiraux peuvent eux aussi trancher l'acier (boulet de canons )

donc cela semble être pouvoir assez commun dans les hautes sphère de la piraterie.

 

Néanmoins Mr1 reste un personnage assez puissant sans doute capable de rivaliser avec les membre " moyen" du Cp 9 ( Kumadori , Bueno ) pour moi il ferait un bon match face au soeurs Boa et leur Haki.

 

 

Mr 2  Bon Clay: 55 %

 

Encore une fois personnage largement sur estimer à cause de sa cote de popularité , s'il se prend un seul coup de Diable Jambe ou de Gear 2 mais il Ko pendant 2 semaine.

Sérieusement il faut pas noter à l'affectif on essaye de rester cohérent avec les personnage déjà noté , vous croyais serieusement qu'il peut tenir un match avec Jabura ou Ryuma voir même des sœurs Boa et leur Haki.

Non niveau puissant il se rapproche plus des membres " faible" du Cp9 genre Fukuro et Kalifa , un peu au niveau de Chopper dans l'équipage. Cela n'empêche le fait que j'apprécie énormément ce personnage.

 

Mr 3  : 50 %

 

Sa bonne maitrise de son fruit , son coté planificateur et le fait qu'il fait un très bon personnage de soutien font opposition à sa lâcheté et sa faiblesse intrinsèque malgré sa prestation honorable face à Magellan. Du niveau de Pell ou de Shura.

 

Mr 4 : 45%

 

Pas grand chose à dire , son duo avec Miss Merry Chrismas est explosif même si il fait pratiquement tout le boulot avec son chien .

Personnage assez moyen , Chopper sort quasiment indemne de leur affrontement même si Ussop à bien morflé.

 

Mr 7 : 8%

 

1 point de plus que sa partenaire . fait partie des personnages combattants les plus faibles du Manga

 

Mr 9  18%

 

Son  style fait d'acrobatie rappelle énormément celui de Cabaji même si il lui est inferieur il aurait sa place dans l'équipage du Clown.

 

PS Tu lance quand le signal pour qu'on puisse revoter nos personnage et noter ceux qu'on as pas pu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Tu lance quand le signal pour qu'on puisse revoter nos personnage et noter ceux qu'on as pas pu?

Patience, ça arrivera avant noel, promi. ;D

 

 

Mr1

70%

J'y vait franco, je considère que ce type est un adversaire redoutable, et combattu presque trop tot dans le manga tellement il a du potentiel.

Homme d'acier, peut trancher ce qu'il touche, trés résistant....

Bref, l'un des meilleurs ennemi de Zoro, j'aimerai beaucoup voir un match Mr1/Kaku! :P

 

Mr2

60%

Un bon jeu de jambe, son coup de pied avec l'extension de chaussure a tete de cygne peut percer une mur tellement il est puissant.

Il nous a aussi montré dans l'arc ID qu'il était trés malin et trés résistant!

 

Mr3

48%

On a pu voir a ID qu'il a beaucoup progressé, sa cire peut arreter l'hydre de Magelan, ce qui n'est pas rien.

Un pouvoir vraiment surprenant qui le sauve du naufrage.

 

Mr4

50%

Croco dit qu'il est plus fort que Mr3 mais ça prends pas en compte l'arc ID qui a réhabilité Mr3.

Mr4 lui est un peu mou du genou, assez bete, mais a un bon coup de batte.

Son tandem avec son chien-fusil lui permet d'avoir de bonnes attaques et le sauve du naufrage.

 

Mr7

10%

Naze

 

Mr9

5%

Naze aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr1 65%

Enorme épéiste, il a des capacités incroyable et a été battu par Zoro de justesse. Sa libération à ID montre qu'on en a pas fini avec lui, donc j'attend encore beaucoup de lui  ;)

 

Mr2 60%

L'équivalent de Sanji à Baroque Works, en bien moins faible aujourd'hui. Il n'empêche que sa technique est assez énorme, et fait très mal

 

Mr3 45%

Bha, rien à dire, assez faible maintenant, même si son intelligence et son fruit lui permettent de tenir tête à beaucoup de monde.

 

Mr4 45%

L'égal de Mr3, grâce à son chien il a pu élaborer une très bonne tactique, et semble posséder une force colossal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 17

 

Mr 1

10 votes

63 + 70 + 65 + 70 + 74 + 62 + 70 + 65 + 62 + 70 = 671

Moyenne = 671/10 = 67,10%

 

Mr 2

60 + 62 + 60 + 70 + 62 + 55 + 60 + 60 + 52 + 57 + 65 = 663

Moyenne = 663/11 = 60,27%

 

Mr 3

10 votes

45 + 52 + 49 + 50 + 55 + 50 + 48 + 45 + 45 +  + 45 = 484

Moyenne = 484/10 = 48,40%

 

Mr 4

9 votes

52 + 58 + 50 + 40 + 55 + 45 + 50 + 45 + 43 = 438

Moyenne = 438/9 = 48,66%

 

Mr 7

7 votes

12 + 25 + 8 + 8 + 10 + 8 + 2 = 71

Moyenne = 71/9 = 7,89%

 

Mr 9

6 votes

20 + 25 + 6 + 18 + 5 + 6 = 80

Moyenne = 80/9 = 8,89%

 


 

Groupe 18

Thème : les fumeurs de cigares

 

Crocodile

Smoker

Capone Gang Bege

Paulee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr1 Je suis d'accord avec l'analyse de Jonas et je mettrai donc la même note que lui 62 %

 

Mr2 il est assez tenace mais n'est pas non plus extraordinaire. Il mérite un peu plus que la moyenne : 52%

 

Mr3 il a un fruit intéressant qui lui a permis de faire des combats pas mal. Il est capable de faire des stratégies et se place au dessus de la moyenne dans cette catégorie. Malgré une bonne maîtrise de son fruit il reste pour l'intant assez faible : 45%

 

Mr4 il semblerait qu'il soit moins fort que Mr3 voué à de haute sphère dans le future équipage de Buggy. 43%

 

Mr7 8%

 

Mr9 6%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un nouveau groupe ! Les fumeurs de pétards cigares !  :P

 

Crocodile : 75 %

Je le mes ai dessus de Sanji mais en dessous de Zoro. Il a une très très bonne maitrise de son Logia ainsi que des capacités dérivés mortelles, il ce repose cependant beaucoup trop sur son fruit et son poison, ses capacités au corps à corps sont loins d'être impréssionantes mais ses faiblesses sont paliées par sa grande intelligence. Mais son Logia a un point faible trop évident et beaucoup facilement exploitable. Du sang ou de l'eau sur les mains ( ou sur un sabre d'ailleurs ) suffit pour le rendre vulnérable. Face à un bon utilisateur de Haki il ne ferait pas le poids.

 

Smoker : 79 %

De ce qu'on a vu uniquement je dervais le mettre moins, mais il a un Logia très bien maitriser, et difficielemnt contrable, de plus il a un bon maniement de son épée en Pierre Marine. De plus il a été promut Contre Amiral, ce qui me pousse à le mettre au dessus de X Drake, mais en dessous de Moria, je pense pas qu'il a le niveau Schichibukai, mais bon tant que son Logia n'est pas neutraliser il est particulièrement fort, donc sauf karusei ou haki il est très dur à battre.

 

Capone Gang Bege : 60 %

C'est uniquement parce que on l'a peu vu au combat et qu'il est une supernova que je le met si haut. Son fruit est très intéressent mais plutôt restreint en potentiel d'attaquer, à part tirer des boulets de canon je vois pas trop ce qu'il peut faire. Sauf si il a des armes plus puissantes il ne peut rien faire contre un mec qui sait contrer des boulets de canon ( soit les 3/4 de GrandLine ).

 

Paulee : 45 %

Je le mes en dessous de Nami, il est plutôt bon au corps à corps et utilise bien ses cordes mais rien impressionnant ni de reversant, d'ailleurs il a bien montré qu'il est largement en dessous du CP9.

 

Edit : Black' Je note en fonction de ce que je vois, de ce que j'ai vu Capone ne sait juste lancer des boulets de canon, alors surpuissant on a pas la même notion, il a juste exploser des soldats, aucun officier ni rien. Robin n'aurait pas trop de mal a le battre, de ce qu'on a vu de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile

86%

Logia quand meme, faiblesse pas si évidente que ça : Luffy a du s'y prendre pas mal de fois avant que ça marche.

Son grand défaut est d'avoir été l'un des premiers ennemi de Luffy, et on a toujours tendance a les sous estimer a cause des power up du héros par la suite. Mais ça n'enlève rien a la puissance de ses attaques.

Et on peut pas dire qu'il ait servis a rien pendant l'évasion d'ID...

 

Smoker

84%

Bon ben Logia... voila je ne sait que dire!

 

Capone

75%

Fruit surprenant puisqu'il abrite son équipage en lui, possède des attaque ssurpuissantes avec ses canons...

Essayez de regardez le classement actuel parceque bon 60% (la note de Robin quasiment) pour un mec comme ça c'est vraiment pas cher payé.

 

Paulee

40%

Ses techniques de corde montrent vite leurs limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 logia dans le même groupe nice :)

 

Crocodile: 76%

Le 1er gros adversaire de luffy, qu'il l'a battu 2 fois quand même. Luffy s'est relevé par 2 miracles. Son fruit est énorme bien qu'il possède un gros point faible. Il peut détruire une ville rien qu'en posant sa main au sol et en plus possède de nombreuses techniques et armes sur lui, néanmoins dès que l'on connait son point faible il devient assez facile de le battre 76%

 

Smoker: 82%

1er logia rencontré dans Onepiece, il neutralise luffy en un clin d'oeil ( m'enfin c'était pas sa journée, puisque buggy l'a battu aussi ce jour-là lol ) C'est le seul utilisateur de FDD que nous connaissons qui se bat avec une arme de granit marin et donc il peut potentiellement battre n'importe quel possesseur de fruit. Après il est difficile de frappée la fumée son fruit possède donc une énorme défense. Son fruit et celui de Ace s'annule et je les vois quasi au mëme niveau tous les 2 juste que son arme en granit marin le rend plus fort selon moi 82%

 

Capone: 63%

Bon difficile de le noter car déjà j'ai pas trop compris son pouvoir. C'est un homme forteresse ? capable de rétrécir plein de trucs et de les mettre dans son corps ? c'est comment dire... spécial. Le fait qu'il est besoin de tous ces hommes pour se battre fait baisser sa note 63%

 

Paulee: 42%

Bon sans grande prétention c'est juste un bon petit perso secondaire qui arrive ( avec l'aide de ses potes ) à battre 2 géants quand même. totalement impuissant face au CP9 il s'en remet totalement à luffy pour les battre. 42%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile: 80%

Possède un logia, est intélligent, par contre à un physique limite... Son logia du sable (surtout dans les deserts) est puissant et offre de bonne perspective (il lui suffit de saisir un être vivant pour abosrber tout l'eau de son corps). Mais il est trop sur en lui et en son pouvoir...

 

Smoker: 78%

Possède également un logia, mais il a tendance à foncer tête baisser... Il est pour moi un peut en dessous de crocodile qui à une meilleure expérience...

 

capone: 78%

Son FDD offre peut de possibillité, même s'il possède toute une armée et des canons, on a vue que la majorité des types de GL ne craignent pas les boulets...

 

Paulee: 42%

Il a des capacités intérressantes mais très limités, il ne fait pas le poid une seconde face à Kaku et Lucci... Bref un personnage secondaire qui sort du commun des mortelles mais qui n'est pas puissant que sa, il est moins fort que Ussop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oualala 2 grosse pointure dans ce groupe

 

Crocodile 81%

 

Alors il y as beaucoup de chose à dire sur ce personnage

 

D'abord concernant sa faiblesse e.lle est pas si évidente que ça vu qu'il faut le combattre au moins une fois avant de pouvoir la découvrir et que il ne vous laisse pas l'occasion de le faire . Preuve : si Luffy n'avait pas été sauvé par Robin il aurais fini enterre dans le sable d' Alabasta.

 

De plus il peut très bien combattre en étant mouille avec son crochet empoisonné et si Robin (encore une fois) avait pas eut l'Antidote Luffy aurait finit pareil. En tous cas je sais pas si vous avez vu le nombre de coups de Luffy qu'il as réussi à encaissé cela prouve qu'il reste un combattant redoutable. De plus même trempé il peut se sécher rapidement et même assécher son adversaire ce qui failli être mortel pour Luffy. Oda as établi lui même dans les Sbs que si Croco se faisait attaquer sous la douche il était assez fort pour se défaire de la plupart de ses adversaire.

 

Combiné à cela une intelligence Machiavelique et une experience assez grande on  à la l'un des fleurons de la piraterie qui mérite largement sa parmi les Shishibukai et ma note de 81% ( comme sa prime en million ) .

 

Smoker 77%

 

Alors  je le note légèrement au dessus du niveau de Zorro car c'est un Logia mais bon il m'as pas totalement convaincu et je suis presque sur que Luffy est à même de trouver son point faible et de le battre .

Explication : Malgré son pouvoir très intéressant on as vu qu'il as un comportement un peu tête brulé et on l'as très bien vu dans le piège que Crocodile as réussi à lui tendre .

De plus je trouve qu'il as encore une bonne marge de progression avant d'exploiter tout son potentiel et je le vois Vice-Amiral assez rapidement après la bataille contre BB qui lui permettras de faire ses preuves et d'engranger de l'expérienceCX.

A partir de là le rang d'Amiral seras accessible mais il en est encore un peu loin.

 

Capone 71%

 

Un personnage que j'aime bien , une capacité pour le moins surprenante , mais i ne faut pas oublier qu'il faut le noter en comptant son équipage car il font partie intégrale de sa puissance.

Il n'en reste pas moins une des supernovas les plus faibles et je suis sur que Sanji est largement de taille à lutter.

 

Paulee 42%

 

Personnage moyen qui as eu sa petite utilité lors de raide d'Enies Lobby mais bon pas fulgurant non plus. Nami pourrait le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 18

Thème : les fumeurs de cigares

 

Crocodile: une parfaite maîtrise de son fruit, acouplé à une inteligence machiavélique, certe il a un petit point faible, mais bon, quand on y regarde luffy, smoker se sont fait avoir par ses plans, il à presque anéantit un pays à lui seul (bon ok, avec ses hommes, mais il faisait le plus gros du boulot) donc je vais le noté [glow=red,2,300]81%[/glow]

 

Smoker: logia de la fumée qu'il maîtrise fortement bien associé à une épée en granit marin, on a pas encore vu grand chose de lui mais avec le peu que l'on sait il est monstrueux, je le note de la même façon que crocodile [glow=red,2,300]81%[/glow]

 

Capone Gang Bege: compliqué celui là, on ne sait rien de lui, mais sans ses hommes, il n'a pas l'air bien monstrueux, sauf si il peut rétrécir ses adversaire se qui le rendré assez ignoble, donc je le note avec cette hypothése [glow=red,2,300]69%[/glow]

 

Paulee: l'un des personnage secondaire les plus puissant que l'on est vu, des technique fortement sympas, mais reste en dessous de nami, ussop ou chopper, donc je le note [glow=red,2,300]40%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile : 84%

 

Ne m'accusez pas d'être subjectif  :D

Dans ma tête un logia vaut au moins 75% , déjà. Ensuite Crocodile a de longues années d'experience au sein de la piraterie (enfin , sur Grand Line au moins.) , il est sûrement un des personnages les plus intelligent qu'on ait rencontré.

Son logia est loin d'être mauvais (au contraire , vive les one shot) , et dans la mesure où je considère que TOUS les logias ont un point faible , je vois pas pourquoi je devrais adresser un malus à sa note.

Et puis le noter en dessous de Zoro c'est vache alors qu'il aurait absolument aucune chance de le vaincre.

 

Smoker : 81%

 

Ca va faire crisser des dents que je note Smoka kun en dessous du Croco je crois. Pourtant son logia est carrément plus faible offensivement. Son baton en kairouseki compense pas vraiment. Cela dit il reste quand même une longueur au dessus de n'importe quel mugiwara.

Et il n'est pas du niveau de Ace (c'est pas parcequ'une de leurs attaques se sont annulées que c'est le cas.)

 

Capone : 65%

 

Dans la mesure où son fruit n'est pas vraiment de nature combattante , il faut prendre en considération son effet sur les subordonnés. Ca a le mérite de surprendre pas mal , mais ça doit manquer de puissance contre les gros poissons.

On peut supposer que son corps étant une forteresse , il doit sûrement bien encaisser les coups.

 

Paulee : 52%

 

J'ai longtemps crû à un FDD pour lui. Mais en fait c'est juste un espèce de Mc Gyver des cordes. Pas mauvais du tout , faut dire qu'on l'a surtout vu se battre contre le CP9 , dur d'y paraître à son avantage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Funkydude concernant Croco.

Avec ce qu'on a vu de lui il mérite bien d'avoir un "8" en premier chiffre de sa note.

A l'origine, je pensait que les shishibukai serait tous au dessus de 80, c'était comme ça que je voyait les choses déja au tout début du topic (l'échelle que j'avais proposé y est encore dans les permière page d'ailleur).

Aprés je laisse faire les membres, ça s'est étaloné tout seul et on a adopté une échelle adaptée a tous, mais je pensait que les shishi seraient tous compris entre 80 et 90, et c'est d'ailleur pour ça qu'il y a si peu de monde dans cette fourcette (seul Moria, Ace et Ener y sont de mémoire), parceque c'était le décile fait pour les shishi en fait^^.

J'espere que Croco aura plus de 80 car ça la foutrait mal, déja Moria c'est pas tip top lol.

(Maintenant que j'y pense, c'est meme bien possible que le 80 de Moria bloque simboliquement Croco aussi bas)

 

 

EDIT : je profite de ce message pour faire un appel d'offre : je voudrais faire un groupe avec franky mais j'arrive pas a trouver trois autres personnages qui ferait un thème avec lui, donc si vous avez des idées envoyez les moi par mp merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un groupe interressant..et relevé...

 

Donc pour ma part :

 

Crocodile 83% : je le place juste en dessous d'Ener... ce dernier a l'avantage du mantra, il semblerait (je dis bien semblerait) que Croco ne maitrise pas le haki, sinon je ne vois pas pourquoi il se serait gené pour l'utiliser face a Luffy... contrairement a Ener... mais l'expérience et la ruse de CRoco (même s'il souffre comme Ener d'un facheux complexe de supériorité...dans une moindre mesure tout de même)  rattrappe le coup pour en faire, selon moi, un combattant presque aussi redoutable qu'Ener...

 

Smoker 82% :

assez compliqué a noter le smoker : d'un coté un logia qui semble bien dur a atteindre, d'un autre coté, ce même logia qui semble avoir des pouvoirs "offensifs" assez limité...mais cela suffit tout de même a faire jeu égal avec un Ace ...

donc 82 % mais tant qu'on ne le verra que courir après des mecs et non faire de véritable combat, c'est très dur de le dire...

 

 

Capone : 70 % : bon comme tous les rookis, on ne l'a pas vu vraiment se battre même si on connait ses capacités... mais pour faire simple, même si pour moi Luffy est surement un cran au dessus des autres rookis, je vois mal Oda présenter de façon presque officiel "ses rivaux", "ceux qui sont arrivés au même niveau de l'aventure que lui", et en faire des gros noob qui ne serait pas foutu de rivalisé avec le numéro trois ou quatre de l'équipage mugiwara...

 

Paulee : 50 % : j'ai un peu de mal aussi avec lui, mais il n'avais pas l'air 'un mancho malgré tout... après je me dis que ce n'est quand même pas un véritable combattant et ne peux donc pas vraiment prétendre a plus de 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile c'est un CC avec une très grande expérience et connaissance aussi bien du monde que de son fruit. De part le gros point faible de son fruit qui est l'eau je le mettrai comme étant le plus faible CC. On est quand même sur des îles dans One Piece et l'eau est abondante: 80%

 

Smoker un bon niveau mais cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. Il mérite surement 1 ou 2% de plus mais je lui met quand même 76% car il doit être encore assez loin du niveau de CC. Son fruit n'a pas vraiment de point faible ni de gros point fort non plus. Le personnage à maturité je le vois mal avoir un niveau supérieur à un bon CC.

 

Capone Gang Bege un personnage qui à l'air assez faible. Il compte beaucoup sur son équipage qui est sa force de frappe principal. L'équipage basique et les boulets sont dans One Piece assez faible donc on peut penser que Capone est mauvais. D'un autre côté, si il est arrivé jusqu'ici c'est qu'il ne doit pas être aussi mauvais que ça. Donc, je lui met un 62% et j'attend de voir la suite.

 

Paulee Il est charpentier et pas combattant. Néanmoins sont utilisation des cordes n'a pas été inutile. Il reste tout de même bien plus faible que les Mugis. 38%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 18

 

Crocodile

75 + 86 + 80 + 76 + 81 + 81 + 84 + 83 + 80 + 88 + 80 + 83 + 81 + 80 + 75 + 82 + 76 + 84 + 84 + 83 + 84 + 82 + 85 + 87 + 81 = 2041

Moyenne = 2041/25 = 81,64%

 

Smoker

79 + 84 + 78 + 82 + 77 + 81 + 81 + 82 + 76 + 80 + 85 + 78 + 85 + 83 + 78 + 78 + 84,9*5 = 1711,5

Moyenne = 1711,5/21 = 81,50%

 

Capone Gang Bege voir groupe 29

Paulee : voir groupe 32

 


 

Bon merci a tout ceux qui m'ont proposé leur idées pour le groupe de Franky (mister.K, gantzeur Nova, franky aniki, jonas)

Vous comprendrez que je peut en prendre qu'une donc désolé a tout les autres mais j'ai du faire un choix. ;)

 

Groupe 19

Les lunettes de soleil stylées en solde pour l'été.

 

Franky : American Style

Inazuma: Monoteinté Style

Sarquiss: Aviateur Style

Hermepp (new version) : Modern Style

Disco: Star Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19

Les lunettes de soleil stylées en solde pour l'été.

 

Franky  (American Style): bon, pour moi le 4eme membre de l'équipage le plus puissant, limité par 3 bouteille de cola, tout l'avant est en acier (je me demande d'ailleur si la partit sensible l'est ou non) des technique farfelu (coup de pet) ou bourine (coup de vent, franky centarus etc ...) pour moi le perso le plus drole de one piece (rien que son recrutement je pleuré de rire a ne plus savoir ou me mettre) voilà tout çà pour dire que je note franky [glow=red,2,300]72%[/glow] un peu en dessous de sanji quoi

 

 

Inazuma (Monoteinté Style): avec le fruit coupe coupe, il est capable de tout coupé, il suit la okama way, on ne connait pas grand chose de lui mais on sait qu'il été prisonier niveau 5 rien que çà il merite + de 70%, pour celà je le note [glow=red,2,300]79%[/glow]

Sarquiss: Aviateur Style

 

Hermepp new version(Modern Style) : il sait plus qu'amélioré se gars inutile, futur rivale de zorro (parmis tant d'autre) et il continuera à s'amélioré pour celà je le note [glow=red,2,300]45%[/glow], car il ne tient même pas 4 passe d'arme avec le futur plus grand des bretteurs

 

Disco (Star Style): euh il faut vraiment le noté ok, [glow=red,2,300]5%[/glow] apperement il ne sait pas combattre, et sans flamingo il pleure, donc oui 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le groupe des victimes de la mode...

 

Franky:70%

C'est un cyborg, plein de technique, constructeur hors-pair (on l'a bien vu lorsqu'il reconstruit un pont pendant l'arc de TB), bon c'est vrais qu'il est limité à trois bouteille de cola,et il n'est pas protèger derrière, mais il à un potentiel offensifs très intérressant...

 

Inazuma:73%

Prisonnier du niveau 5 et révolutionnaire, possède un FDD intérressant mais limité (pas de level up possible à mon goût), mais bon il peut tout couper ce qui reste quand même intérressant...

 

Sarquiss:45%

Second de Bellamy, il manie deux sortes de couteaux,mouais on fait mieu quand même, il est un peu plus fort que PAuly mais sa s'arrête là...

 

Hermepp new version:40%

C'est sûr il s'est amélioré depuis le 1er tome, mais bon on a pas vue grand chose, il c'est fait batrre par Zoro en quelques secondes, pour l'instant il est pour moi moins fort que Sarquiss...

 

Disco:2%

Moins fort qu'un soldat de la marine normal, même qu'un gars normal, enfin bref un gars chétif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord merci à Black d'avoir (encore) choisi un de mes groupe

 

Ensuite

 

Franky : 62%

Je sais pas pour vous mais j'ai carrément l'impression qu'on lit pas le même Manga : Franky est certes doué mais il reste bien en dessous de Kaku ou de Jabura on l'as bien vu lors de son combat contre Fukuro . .

On as dit de réfléchir pas de noter à l'instinct .

Pour moi il est plus fort que Robin (mais j'ai pas eu l'occasion de la noter et que je trouve surnoté) mais à peu prés du niveau de Mr1 ( Corps en fer) donc je le note pareil.

 

Ps Franchement à la fin de ce topic je vais rassembler toutes mes notes et je suis sur que cela donneras un truc cohérent et j'essaierais de démontrer pourquoi l'ordre de certain ne l'est pas.

 

Inazuma 67%

 

Un bon petit pouvoir bien sympa , vu qu'il peut trancher ce qu'il veut comme du papier il est le pire ennemi de gars comme Mr1, Franky ou Joz ( s'il peut couper du diamant )

N'as rien put faire contre Magellan mais qui lui en voudrait.

Il reste néanmoins un prisonnier du Level 5 donc je le vois bien du niveau des bons membres du Cp9 ( Kaku / Jabura)

 

 

Sarquiss 43%

 

Pirate moyen dans l'ensemble on as pas vu grand chose mais il doit rester en dessous de Bellamy. Il doit être à peu prés du niveau de Chaka.

 

Hermepp 38%

 

Personnage qui as bien grandi mais qui reste quand même loin de Zorro dans le maniement des épées , l'entrainement de Garp à porté ses fruits , c'est avec Kobby le personnage qui as le plus progressé , Je pense qu'aujourd'hui il est capable des faire des pirates comme Crow tous seul, mais ceux de Grand Line c'est un autre niveau.

En espérant que la battaile Vs BB soit pour lui une occasion de monter en niveau et en grade.

 

Disco 3%

 

Je me suis bien marré en proposant ce personnage car je me suis dit que j'ai dut trouver le type le plus faible de One piece même si c'est pas tout a fait vrai en tous cas je pense qu'il tiendras la dernière place du classement pendant un bout de temps  à part si quelqu'un propose Papagg dans un groupe alors je m'inclinerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...