Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Bah le gars qui attaque Luffy le connaissais pas, or de nos jours mis à part luffy (qui ne connait ni BB ni Dragon, etc...) je doute que quelqu'un ne connaisse pas les empereurs (la preuve dans l'arc Arlong ou Johny explique les forces en place dans le monde, et le gars n'est pas une flèche  :D ). Donc c'est dit plus ou moins implicitement.

 

Pour la blessure on ne sait pas non plus quand elle à été faite, si ce n'est que ca remonte au moins a 10 ans, si ca se trouve c' été 1 an après l'exécution de Roger ( ou 9  ;D).

 

(Suppositions  on): mais je penses tout de même que c' été il y a 15 ans environ car à l'époque ou il perd son bras il été déjà bien costaud, et cette époque doit correspondre à ses combat contre Mihawk (qui ne sait plus battu avec lui après ca). A partir de la il a du amélioré son Haki et devenir empereur.(Suppositions  off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas en quoi c'était pas un argument, je doute que shanks était de niveau de Buggy à cette époque là ... Et puis, si c'était il y a vraiment longtemps, il en parlerait pas à BB, or il reconnait la force de Barbe Noire donc non, ça ne doit pas remonter à tellement longtemps OU quand leur niveau était déjà très bon.

 

Pour Moria je ne me pronnoncerai pas, vu que certains l'ont vu comme un mec extra fort sur son ile, et d'autres (y compris moi) ont vu le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat du groupe 24

 

Nightmare Luffy

20 votes

82 + 93 + 92 + 90 + 89 + 85 + 93 + 92 + 85 + 89 + 84 + 88 + 89 + 84 + 90 + 88 + 80 + 87 + 88 + 89 = 1757

Moyenne = 1757/20 = 87,85%

 

Oz

21 votes

80 + 92 + 88 + 83 + 87 + 83 + 80 + 80 + 80 + 88 + 81 + 81 + 82 + 82 + 85 + 81 + 80 + 86 + 81 + 84 + 80 = 1744

Moyenne = 1744/21 = 83,05%

 

Moria

71 + 65 + 85 + 67 + 81 + 94 + 78 + 82 + 82 + 80 + 88 + 84 + 86 + 80 + 71 + 85 + 84 + 81 + 83 + 90 + 90 + 82 + 81 + 84 + 83 + 79 + 82 + 83 + 90 + 85 + 85 + 85 + 80 = 2712

Moyenne = 2712/33 = 82,18%

 

Kuma

90 + 97 + 89 + 91 + 90 + 92 + 95 + 94 + 98 + 92 + 89 + 94 + 94 + 90 + 90 + 88 + 93 + 93 + 92 + 92 + 90 + 95 + 88 + 92 = 2208

Moyenne = 2208/24 = 92,00%

 

Absalom

21 votes

72 + 77 + 69 + 64 + 73 + 66 + 69 + 65 + 66 + 68 + 67 + 64 + 70 + 64 + 65 + 63 + 60 + 62 + 48 + 60 + 50 = 1362

Moyenne = 1362/21 = 64,86%

 

Jigoro

6 votes

51 + 50 + 62 + 50 + 64 + 15 = 292

Moyenne = 292/6 = 48,66%

 

Inuppe

6 votes

45 + 38 + 46 + 46 + 53 + 14 = 343

Moyenne = 343/6 = 40,33%

 

Kumacy

6 votes

36 + 30 + 29 + 38 + 35 + 30 = 199

Moyenne = 199/6 = 33,17%

 

Lola

6 votes

47 + 36 + 32 + 36 + 38 + 31 = 220

Moyenne = 220/6 = 36,67%

 

Talleran

6 votes

35 + 55 + 54 + 47 + 50 + 52 = 293

Moyenne = 293/6 =48,83%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24:

 

Nightmare Luffy: 89%

Un Luffy boosté avec 100 ombres, maniement des sabres, vitesse et force accrue, c’est claire que c’est un monstre, mais bon comme c’est qu’une force passagère (environ 10minutes) et que Luffy ne pourra probablement plus se retransformer (de toute façon j’étais pas trop fan ^^), c’est pas la peine de s’attarder là dessus.

 

Oz: 82%

Un géant plus grand que les géants, dépourvue de cervelle, qui ne ressent pas la douleur, sa reste un gros zombie avec plus de force que les autres (beaucoup plus certes, mais crétin quand même !!).

 

Gecko moria:84%

Monsieur polémique est de retour, il fait parti du corps des CC, son FDD offre plein de possibilités, et il est fainéant. Avant le dernier chapitre j’aurais été tenté de lui mettre moins que 80%, mais face à l’attaque contre Oars, je suis rester sur le ***…

 

Bartholomew Kuma:94%

Pour moi, c’est tout simplement l’un du top5 des gars les plus forts de One Piece, des attaques surpuissantes, une résistance hors du commun grâce à son corps de cyborg, un FDD étonnamment puissant (l’homme papatte^^), bref c’est un monstre, on l’a encore vue au dernier chapitre…

 

Absalom:70%

Rhoooo, mais il s’est perdu le petit chachat !! FDD de l’invisibilité, intéressant mais limité point de vue action, une résistance et une force accrues suite à sa chirurgie, deux bazookas fixés sur ses bras, bon un petit lionceaux qui se demande ce qu’il fait dans ce groupe.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24:

 

Nigtmare Luffy: 84%

Tout a été dit, j'ai bien aimé cet état, surtout le fait qu'il sache manier le sabre.

 

Oz: 82% (avec ombre mais sans Moria)

Son principal défaut est son manque manifeste d'intelligence (avec ou sans l'ombre de Luffy ^^)

Sinon, ben il est grand, il est fort et comme tous les zombis ne ressent pas la douleur...

 

Moria: 83%

Dommage qu'il ait perdu la boule à la fin du combat contre les mugis, il aurait gagné sinon (enfin tant mieux pour eux ^^). Il nous montre de nouvelles attaques en ce moment (bon juste une). Rappelez-vous toute la souffrance qu'il a infligé à Luffy qui a ensuite été refilée à Zoro. S'il avait enfermé n'importe qui d'autre (hors logia) dans sa brick bat, celui-ci serait mort.

 

Kuma: 90%

Ultra résistant (copyright Dr Vegapunk). Son fruit est génial pour à la fois la défense et l'attaque et lui permet également de se déplacer très rapidement. Peut faire des bombes, se débarrasser des adversaires gênants en les envoyant à des kilomètres (à condition de les toucher) etc...

Très dangereux. ^^

 

Absalom: 64%

Sanji est largement au dessus de lui. FDD très intéressant mais limité. Par contre les modifications de son corps par Hogback sont très utiles. +bazookas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 24

 

nightmare luffy 90% :luffy puissance 100 , rapide puissant , oz se fait detruire sans reagir , meme moria va en perdre la raison suite a l'avalanche de coup qu'il va prendre

 

Oz 85% :grand, fort ,robuste  il va mettre la tanée a tout l'equipage sans seul defaut et qu'il va trouver plus fort que lui et plus puissant

 

moria 79% :moria n'est pas du genre(plus) a se battre de lui meme , la defaite de son meilleur atout , Oz , va lui faire perdre la tete , n'empeche toujours aussi surpris qu'il se soit relever suite aux coups de nightmare luffy :o

 

kuma 90% :hum pouvoirs trop puissant???? le fait d'envoyer ses ennemis a des kilometres le rend quasi injouable , en plus de cela son corps est ultra resistant , alliés a une defense quasi parfaite bref je me demande comment un type pareil a pu etre aux services de la marine

 

absalom 65% :pouvoirs bien pratique mais je trouve qu'il ne sert pas correctement (il aurait pu cacher plein de pieges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightmare Luffy Un Luffy booster à l'ombre qui serait du niveau d'un shishi. Néanmoins cet état est temporaire et on ne devrait plus revoir Luffy sous cette forme. Donc je ne noterait pas ce personnage.

 

OZ un monstre qui était assez connu dans One Piece. Son fils jouis d'une certaine renommé lui aussi. Dans l'arc de Thriller bark on a vu un Oz très puissant. Cette puissance vient en partie du fait qu'il est un zombi qui ne ressent pas la douleur. Néanmoins on a vu son fils à l'oeuvre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est loin d'être extraordinaire.

Oz est stupide, il compense par une force physique impressionnante comprise dans sa taille impressionnante. Je dirait même qu'il est trop grand, il ne peut donc rien éviter. On a pu voir que contre un grand nombre d'ennemis il reste impuissant. Le Oz zombi réussirait à mieux tenir face à un grand nombre d'ennemis que le vrai. Je lui met donc 81%.

 

Moria il possède un bon fruit qu'il manipule assez bien. Il se sert peut être un peut trop de ses zombis pour ce battre. Mais est ce vraiment un handicape? J'ai hâte de le voir à l'œuvre face a des bons personnages de One Piece. Je me demande si il peut crée des marionnettes en plein combat. 82%

 

KumaUn personnage que l'on a vu assez souvent et dont on connait plus ou moins la force. Il est assez fort et ses pattes permette parfaitement de se défendre mais aussi d'attaquer. Son corps cybernétique le rend très résistant. Néanmoins on ne peut le mettre parmi les plus fort. En effet, zorro l'a touché sur son point fort la défense. 88%

 

Absalom Comme beaucoup je trouve que son fruit est pas si mal. mais même invisible il n'est pas très discret et fait du bruit peut être à cause de son poids. Comme vous le dites il ne sent sert pas très bien, il pourrait effectivement dissimulé plein de choses, des armes, des pièges. Si il maîtrisait mieut son fruit, il pourrait peut être dissimulé de gros objets comme une maison. 63 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens intéressant ce topic,je crois que je vais m'y mettre aussi ;D

 

Groupe 22

 

Luffy:84%

Que dire de lui qui n'a pas été cité,c'est le héros du manga,il maitrise son fruit du démon à un haut niveau grâce en grande partie à son imagination débordante,ce qui lui permet de faire face à des adversaires très puissant,gros potentiel d'évolution grâce au haki des rois.

Malgré sa bêtise chronique il est capable de sérieux lors des moments difficiles et surtout il possède une volonté à toute épreuve qui lui permet d'affronter des défis que des pirates "sain d'esprit" n'oseraient pas imaginer.

 

Barbe Noir:90%

Un gros morceau,ancien membre des pirates de Barbe Blanche et nouvellement Schichibukai(futur ex si il continue comme ça),il possède un fruit du démon extrêmement puissant même si il n'a pas la capacité d'un logia normal à éviter les attaques physique,il a étalé Ace qui est loin d'être un amateur sans compter qu'il a blessé Shanks qui est un Yonkou et il a une intelligence remarquable qui lui permet d'atteindre ces objectifs quel qu'ils soient.Je vais pas le mettre au dessus de Magellan car il s'est quand même bien fait avoir ^^

 

Jewelry Bonney:75%

Une des Supernovas,n'a certes pas une primes comme Kidd ou Luffy mais elle possède un pouvoir très dangereux même si on sait pas vraiment comment il fonctionne.Vu qu'on n'a pas pu observer son plein potentiel en combat je peux pas lui donner une note plus haute.

 

Wapol:48%

Je peux pas vraiment le voir celui là,une belle ordure qui se la pète plus haut que ça devrai être permis,un fruit du démon qui a un certain potentiel mais ça s'arrête là.

 

groupe 24

 

Nightmare Luffy:88%

Difficile à noter,certes Luffy gagne une puissance prodigieuse mais à part ça y a pas grand chose à en dire,de là à le mettre au même niveau que les gros poissons de la marine et autres logia je m'avancerai pas...

 

Oz:80%

Grande taille(j'arrive toujours pas à croire qu'il s'est reproduit celui là ;D),puissance surhumaine,ne ressent pas la douleur mais ça reste un zombie complètement à coté de ces pompes les 3 quarts du temps(avec l'ombre de Luffy fallait s'y attendre)

 

Gecko Moria:83%

C'est un Schichibukai,même si c'est une grosse feignasse,il n'hésite pas a se battre avec ardeur pour obtenir ce qu'il veut,si il m'avais pas prouvé qu'il était capable de s'en sortir sans avoir une armée de zombies sous ces ordres je lui aurait mis moins mais il a gravement blessé Oars ce qui n'est pas rien vu la taille du bestiaux.Je lui met moins que Luffy car il s'est fait battre par lui malgré qu'il aurait pu évité la défaite si il n'avait pas rassemblé toutes les ombres de son armée.

 

Bartholomew Kuma:93%

Encore un Schichibukai,que je considère avec Mihawk comme celui qui possède la plus grande force,son fruit du démon(homme papatte,y a vraiment de quoi rire :D)possède une grande polyvalence,défense,attaque,vitesse,c'est vraiment un des personnages les plus dangereux en termes de capacités,capable de raser une ville entière d'un seul coup(de pattes ^^).En plus il possède un corps très résistant généreusement offert par Vagapunk ce qui renforce encore sa défense

 

Absalom:60%

Pas grand chose à dire,un fruit du démon intéressant sans réel potentiel,je l'ai mis au même niveau que Bonclay mais là encore c'est pas sur qu'il lui arrive a la cheville 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightmare Luffy : Luffy avec des capacités d'épéistes, une force physique tellement énorme qu'il peut jongler avec Oz et même blesser Moria. Malheureusement cette état ne dure que très peu de temps et il est improbable qu'il se retrouve un jour à nouveau en possession de 100 ombres. 80%

 

Oz : en tant que zombie et vu sa taille (un géant parmi les géant ^^), il se relèvera inlassablement si il n'est pas purifié ou si sa colonne vertébral n'est pas détruite. Malgré son incroyable stupidité, Oz est capable de tenir tête à l'ensemble de l'équipage sans Luffy. Avec l'arrivé de Moria, il se voit gagner 2 atouts majeurs : un cerveau et la capacité de s'étirer. Il ne lui faudra pas beaucoup de temps avant de prendre le dessus. Si Moria pensait que Oz et lui étaient en mesure de tenir tête à un empereur, c'est qu'il n'est pas un petit morceau le Oz. Malgré qu'il fut dans l'incapacité de se battre plus longtemps sans sa colonne, Oz était toujours vivant. Au moins 86% avec Moria et 80% sans.

 

Moria : Je vois pas comment on peut mettre - de 85 % à un type qui peut battre n'importe qui en plein jour en lui volant son ombre. Suffit de se baisser, la prendre et la couper ^^ bon, tout le monde ne se laissera pas faire mais quand je lis que Lucci ou Kaku peuvent poutrer Moria, je me marre gentiment quoi...

 

On sait que par le passé il a perdu fasse à un empereur et qu'ils entretenaient une certaine rivalité. Je vois pas pourquoi ce fait serait contesté, c'est +/- la même chose pour Mihawk/Shanks non ? Reste à situer dans le temps cette défaite et pouvoir déterminer si oui ou non il était plus fort à l'époque. Déjà il se battait sans Oz ni zombie et sa prime n'est pas anodine. Question vitesse il se relève après avoir mangé un Gatling d'un Luffy boosté à 100 ombres. Peu de gens se relève de cette attaque venant d'un Luffy normal alors dopé avec la force de 100 hommes,...

 

Il montre aussi plusieurs faculté intéressantes lui permettant de se substituer à son ombre pour se déplacer où il veut ou pour simplement éviter une attaque. Il est aussi capable de modifier l'ombre de sa victime et la forcer à faire ce qu'il veut (comme la tuer instantanément). Enfin, il absorbe 1000 ombres et devient assez fort pour briser une île à main nue.

 

Actuellement, on nous montre de quoi est capable Moria sans Oz ou une poignée d'ombre sous la main et là aussi on ne peut contester sa force (ce que beaucoup font alors qu'ils savent que Moria savait se battre sans dans le passé). Concernant sa lance, on ne peut pas se faire une idée de sa vitesse dans la manga mais il est facile à deviner qu'il peut combiner cette attaque et celle qu'il utilise pour capturer Luffy dans une boîte. Ce dernier était quand même en Gear 2 alors dire que Moria est lent c'est se tromber lourdement. Pas ultra rapide mais pas lent non plus.

 

Pour finir, les circonstances de sa défaite font qu'il ne s'agit tout simplement pas d'une défaite  ;)

 

La dernière fois j'ai pris l'exemple de Kimimaro vs Gaara, cette fois je vais prendre celui de Sangoku vs Tenshinhan pendant le tournoi des arts martiaux. Tenshinhan allait toucher le sol en 1er et donc perdre jusqu'à ce que Sangoku percute un véhicule et touche finalement le sol avant Tenshin. Ce dernier est déclaré vainqueur. Moria allait gagner à l'après de quelques secondes jusqu'à ce que son mat lui tombe dessus et l'écrase, le forçant à vomir les ombres. J'ajoute aussi qu'avant Shadow Asgard, Moria ne pouvait pas tuer Luffy sinon il perdait l'ombre à 300 millions implantée dans Oz.

 

Il ne craint pas non plus Kuma et n'a jamais fait preuve de lacheté comme beaucoup le pense. Il mérite amplement un gros 90% et j'attend avec impatience de le voir se froter à un Logia comme Crocodile ou avoir sa revanche vs Luffy. Qu'il se fasse éclater ou non, il aura démontrer qu'il fait aisement partie des personnages les plus puissants du manga.

 

Kuma : Schichibukai au intention plus que mystérieuse, on n'en sait encore trop peu sur lui. Il était considéré comme un tyran par le passé à cause de sa brutalité. Ce qui n'est absolument pas le cas actuellement. Kuma est un cyborg, il possède une résistance monstrueuse et seul Zorro va être capable de le "blesser" (Kuma semblait quand même surpris avec cette attaque) va sa carrure il doit également posséder une force physique terrible sans compter sa capacité de se téléporter ou encore de tirer un laser de la bouche. Son fdd lui permet de se débarasser de ses adversaires instantanément, lancer des attaques très puissantes et très rapides, créer des bombes d'une puissance éffarante et même de faire des trucs plus originaux comme "pousser" les dégâts d'une personne et les matérialisés sous forme de bulle en forme de pâte. Kuma n'a pas été vaincu à ce jour et est une des rares personne à avoir vaincu l'équipage en entier. Il mérite son 93% car je pense qu'il est le plus puissant des corsaires bien qu'il reste à voir le vrai niveaux de beaucoup d'entre eux. Son corps particulier et son pouvoir à la fois défensif et offensif font de lui un adversaire bon à tout les niveaux.

 

Absalom : rien de bien particulier chez ce type. Son corps modifié le rend probablement très fort et très résistant mais à ce niveau du manga il est vraiment à la ramasse devant tout les monstres du moment. Son fdd est très efficace bien qu'une personne très concentrée ou simplement un gros bourrin convrant une large zone peut facilement en venir à bout. En dehors de ses capacités de combat, il est assez sympathique avec son côté pervert ou sa relation avec le phacochère xD62% c'est peu mais il n'a vraiment pas été impressionnant malgré son fruit, son corps modifié et ses canon dissimulés.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightmare Luffy : Un personnage surpuissant ! Il a tout pour lui : la force, la vitesse... et maitrise toutes les attaques des hommes qu'il a "injecté". Malheureusement, cet état est temporaire. Mais si un tel personnage existait en tant que tel, ça ferait très mal. Donc pour moi, il mérite amplement un bon petit 87%.

 

Oz : Une grande résistance, venant du fait que c'est un zombie. Il a une force colossal, mais il est trop grand, comme son petit fils, ce qui en fait une cible facile. Mais il faut tout de même avouer que c'est un gros morceaux celui-là, je lui donne 81%.

 

Moria : Un shikibukai très puissant. Il s'est fait battre par luffy parce que c'est le héros (=p), mais son fruit est vraiment très interessant et je trouve qu'il l'exploite très bien. Après, il semble un peu balourd avec sa dégaine, j'ai pas vraiment fait attention si ça se voyait ou pas en combat (il ne me semble pas). De plus, il a passé du temps dans le nouveau monde, cela prouve donc qu'il est tout de même à un stade de puissance avancé. 85%

 

Kuma : Le plus puissant shikibukai ! c'est simple, ce type peut faire ce qu'il veut. Son fruit est vraiment démoniaque et il peut envoyer valser n'importe qui au loin. Et puis, il n'est surement pas appelé "le Tyran" pour rien... 92%

 

Absalom : Un fruit interessant, mais détenu par un type pas vraiment fort (il n'y a qu'a voir comment il  se fait tasser facilement par Sanji). Au final, on peut dire qu'il est même assez décevant. 48%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nighmare Luffy : 88% , si on comptait la force pure qu'il déploit lorsqu'il prend cette forme , je pense que ce serai plutôt 92/93% car il étale en rapide Oz qui était a l'époque un des meilleurs pirates ... Mais vu que la forme est temporaire je met cette note (d'autant que a ce moment la , je devrai mettre 100% a Moria lorsqu'il mange 1000 ombres :DD)

 

Oz:84% , une légende vivante devenu zombie , à mon avis a la base il devait valoir dans les 90% mais vu qu'il est rafistolé et qu'il est plus conscient...

 

Moria : 85% , assez dur de l'évaluer mais c'est tout de même un corsaire , et de plus capable d'achever le descendant de Oz (pirate renommée du nouveau monde ) ,

 

Kuma :92% Un des chef d'oeuvre du Dr Vegapunk , une sorte de Super Franky pouvant absorber les chocs , mettre des baffes d'une puissance supérieur a celle d'un impact Dial , peut envoyer un rayon pouvant même faire fondre le metal , teleporter n'importe qui qu'il touche , faire des megas bombes ravageuses ... tout sa avec une résistance inegalée !!Bref je le met juste avant Mihawk et en excluant Barbe Noire , je le mettrai en 3eme position des CC (après Donflamingo et Mihawk)

 

Absalom : Rien a dire d'interessant sur lui ...60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22 (j'espère qu'il est encore ouvert ^^)

 

Monkey D. Luffy : 80%

 

Il commence à entrer dans les hautes sphères de la piraterie, commence à maîtriser son Haki, il a toujours beaucoup moins d'expérience que les CC (même les CC qu'il a battu sont plus efficace que lui dans un combat de haut niveau) donc leur est toujours inférieur mais de très peu et pas pour longtemps

 

Barbe Noire : 95%

 

La partie avec Magellan nous a montré qu'il n'était pas invincible (quoi qu'il n'est pas sur qu'il serait mort quoi qu'en dise Shiryuu) mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas incroyablement puissant. Ayant noté Raylegh 98% (un des 4-5 plus puissant de OP pour moi) je ne peut pas faire moins que de lui donner cette note de 95%.

 

Jewelry Bonney : 70%

 

Forcément très puissante puisque Supernova, mais pas une des plus impressionantes (ce qui ne veut rien dire mais bon), je la vois moins puissante que zorro et luffy peut être même moins que sanjy même si ce dernier ne risque pas de la battre tant qu'il n'aura pas reglé son problème de galanterie ^^)

 

Wapol : 40%

 

Clairement moins puissant que luffy zorro sanjy et même tous les autres. A mon avis n'importe quel membre de l'équipage à son niveau actuel bat Wapol, je lui met donc un bon 40% (à moins qu'il ait le laboratoire de végapunk à disposition auquel cas en mangeant tout il deviendrait surpuissant xD)

 

Groupe 24 :

 

Nightmare Luffy : 89%

 

Moins puissant que l'élite (les plus de 90% selon moi ^^) mais peut être ce qui se fait de mieux question force brute dans tout le monde de one piece (BB compris). Lors de son combat contre Oz il n'a utilisé ni le Gear 2 ni le Gear 3 si je me souviens bien et on à l'impression qu'il pourrait soulever l'île toute entière si ça l'amusait, un véritable monstre de puissance qui dégage une impression telle qu'à mon avis il pourrait utiliser un haki beaucoup plus facilement sous cette forme.

 

Oz : 80%

 

C'est compliqué, si on prend le Oz sans moria à l'intérieur je lui donne 80%, égalité avec Luffy environ (mais moins fort que tout l'équipage et qu'un pacifista), Oz avec moria monterait à 84% mais bon on va considérer Oz comme un automate indépendant même si c'est le pouvoir de moria qui lui donne vie. donc 80.

 

Moria : 85%

 

plus fort que Crocodile d'après moi, il se sert très bien de son pouvoir tactiquement même s'il n'a pas été assez offensif contre luffy (vu ce qu'il arrive a faire a Oz Jr...) ou plutôt offensif trop tard dans le combat. Malgré sa défaite (en partie due au fait qu'il se concentrait trop sur son armée) je le crois plus fort que luffy (mais carrément moins fort que Nightmare luffy)

 

Kuma : 90%

 

Un bon monstre, peut être pas le plus fort des CC (je table sur Mihawk pour le moment) mais vraiment très puissant. Il n'a rencontré aucune difficulté jusqu'ici, il peut gérer à peu près nimporte et semble bien plus fort que des pacifistas qui valaient bien 84% (l'a fallu tout l'équipage pour en battre un)

 

Absalom : 50%

 

Je l'ai noté par rapport aux notes reçues par les autres et je le placerait donc à peu près là. Assez puissant pour contrer certains possesseurs de fruit, mais pas suffisament pour un CP9 même faible ni même un arlong (qui pourrait détruire un immeuble avec les dents xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoooooooooooooooooooop fin des votes pour ces deux groupes.

J'ai mis les résultats un peu plus en amont dans le topic, il y a les liens dans le premier post.

Bon excusez pour la longueur, des problèmes d'accés a internet ont un peu fait trainer les choses, et ça va pas aller en s'arrangeant puisque je part jusqu'en octobre minimum.

Donc pour patienter je vous laisse avec ce que je vous avais promis : la renotaton des persos.

 

A partir de maintenant vous pouvez (re)noter les 109 personnages déja notés!

 

Attention : pour pas que je me suicide a mon retour face a une charge de travail immense, je limite a 10 persos par personnes, vous pouvez donc renoter que 10 personnages (vous pouvez en faire moins si vous voulez).

 

Essayer de noter les persos qui se trouvent a des positions qui vous semblent bizarres, ou au contraire vous pouvez noter un perso pour renforcer sa note si vous voyez que les autres font évoluer les choses dans un sens qui vous plait pas. Des persos ont été noté en début de topic alors que l'ont avait pas de point de références, c'est le moment d'ajuster leur notes...

 

Je rappelle pour ceux qui débarquent que le classement général se trouve dans le premier post de ce topic.

 

Attention, c'est une phase d'harmonisation des notes mais c'est pas pour ça qu'il faut donner des notes abusives pour compenser les notes des autres.

Je veux pas de "Je mets machin a 3% comme ça il baissera de 10 places".

Non, gardez des notes réalistes.

 

Voila, allez y et bonnes chances. :P

 

 

Edit : Je commence

 

Mr5 : 26% Noté dans le permier groupe, il est bien trop haut pour ce qu'il a montré.

Miss Fathersday : 2% La lanterne rouge doit etre plus bas je pense.

Mister 7 : 2% comme fathersay.

Smoker : 78% j'ai du mal a l'imaginer avec une note aussi proche que celle de croco, a alabasta meme si il y a pas eu de confrontation directe, j'avais vraiment pas l'impression que les deux jouaient dans la meme cours.

Luffy : 85% je persiste a dire que Luffy a un niveau a peu prés équivalent a celui de son frere.

Rob Lucci : 75% J'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de Lucci, je trouve que c'est pas non plus un monstre par rapport aux autres adversaires que Luffy a affronté.

Kuma : 95% il méritait plus vu toute ses qualités (FDD génial, téléportation, pacifista, attaque de Kizaru intégrée...)

Ener : 95% contrairement a vous, je trouve qu'un type de son envergure mérite plus.

Ryuma: 65% ça changera pas grand chose, mais sa note actuelle est de 66,00% et un chiffre rond la au milieu je trouve que ça fait pas beau donc voila. :P

Arlong : 63% excesivement bas je trouve. Meme si c'est l'un des premier adversaires du manga il est loin d'etre ridicule et pourraient bien rivaliser avec quelques mugi encore a l'heure actuelle (genre Brook, Robin voire Franky).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Raylegh : 98%

Pour le moment je considère ce perso comme un des 4-5 meilleurs de tout OP malgré son âge, donc plus fort qu'un amiral et plus fort que les seconds couteaux de l'équipage de BB (mais moins fort que BB). Je repars donc sur un 98% sachant que j'aurais mis 99% à BB et 100% à Roger.

 

Barbe Noire : 95%

Il a une marge de progression (il a le potentiel pour atteindre les 100% mais n'y est pas encore). Je trouve qu'il est beaucoup trop sous estimé depuis magellan donc je reposte sa note. Pour moi il est le plus fort des capitaines corsaires et même si contrairement à ce que je pensais avant je ne le crois pas aussi fort que BB, je pense qu'il a au moins égalé le niveau amiral (difficile de dire s'il est plus fort vu qu'il a le fruit anti-logia ça lui donne un avantage de "type" façon pierre papier ciseau sans être forcément plus fort)

 

Ace : 94%

Sachant que je situe les amiraux à 95%, j'aurais tendance à mettre Ace un poil de babouin en dessous par manque d'expérience (il a son fruit depuis beaucoup moins longtemps que Luffy) mais dans tous les cas je le trouve sous-noté (au même titre qu'Ener comme c'est souligné). Par contre je le pense plus fort qu'Ener (Ener n'a jamais rencontré d'adversité avant luffy, il a beau être logia et surpuissant et avoir le mantra il aurait succombé à la volonté des types d'en bas du niveau d'Ace, beaucoup plus courageux que lui et visiblement plus fort dans un combat au corps à corps -puisque ace sans fruit n'a jamais perdu contre gomu gomu no luffy)

 

Ener : 93%

J'en viens donc à lui, il a la puissance mais pas la mentalité, il n'aurait pas gagné un combat comme celui qu'Ace a mené contre Barbe Noire. Son mantra est un grand avantage mais contrebalancé par la faiblesse physique dont il fait preuve face à luffy dans un combat moins "élémentaire". De plus ses adversaires à ce niveau là maîtrisent tous plus ou moins le haki donc ça compense largement, bref Ener s'appuie beaucoup trop sur son fruit et a trop l'habitude des combats gagnés d'avance. Il est plus "impressionant" qu'Ace dans ses attaques mais je suis convaincu qu'il est loin d'être plus fort.

 

Rob Lucci : 78%

presque sur que j'avais pas pu le noter donc j'y reviens : Entre luffy et Zorro pour moi, il est donc bien placé actuellement (et je ne doute pas qu'à son retour zorro l'ait dépassé) et je lui met 78% car je le crois plus fort qu'une bonne partie des rookies, voire presque tous (mais ça serait serré pour beaucoup car contrairement à luffy qui est un bourrin, beaucoup d'entre eux n'utilisent pas le même genre de pouvoir ce qui leur laisse de bonnes chances de victoires)

 

T Bones : 60%

Perdu en un coup contre zorro forcément ça le fait moyen mais de toute façon c'était un combat qui se jouait quoi qu'il arrive sur ce coup. Je le pense donc plus fort que son classement ne le laisse supposer.

 

Bon maintenant je m'en vais remonter quelques membres de l'équipages d'après moi sous-estimés. Tout d'abord, au vu du classement je ne crois pas qu'il existe encore un seul membre en dessous de 50% mais le match up contre arlong me semble un peu tendu pour certains donc je vais remonter Arlong fissa :

 

Arlong : 60%

Arlong viens de Grand Line, ce n'est donc pas un petit joueur et sa prime était carrément sous-estimée (probablement à cause des pots de vins). meilleur que beaucoup des seconds couteaux rencontrés après lui donc, je pense même qu'il aurait pu vaincre les plus faibles éléments du cp9 donc paf 60%. Je le trouve moins fort qu'Ohm mais Ohm est ici sous estimé et j'ai pas la place de le remonter donc...

 

Tony tony chopper : 52%

En dehors de sa 3e rumble ball, je le trouve plus faible que sa notation. Pour moi il ne dépasse pas le niveau de pipo ou nami. Bien sur ses capacités de combats sont bien meilleures mais les deux autres ont bien d'autres expédients pour faire jeu égal avec lui (du moins depuis W7) ce qui explique sa note.

 

Nami : 54%

D'après moi la plus puissante du trio de queue. Son mirage permet de survivre suffisamment longtemps pour préparer un plan d'attaque ce qui compense totalement sa faible défense et sa puissance d'attaque est telle qu'elle affecte même un pacifista. Elle manque encore d'expérience (elle n'était pas suffisamment préparée au début du combat contre le CP9 et aurait pu se faire tuer directement, mais elle a montré ensuite qu'elle pouvait se battre contre beaucoup plus fort et rapide qu'elle si elle est attentive dès le début).

 

Pipo : 53%

Le combat contre luffy était assez monstrueux, estimant le niveau du luffy de base (sans gear) aux alentours de 70%, il lui a magnifiquement tenu tête. Son manque de puissance représente sa plus grosse faiblesse et fait qu'il aura toujours du mal à infliger des dégats à beaucoup plus fort que lui. Par contre pour les adversaires de moins de 60%, il pourrait se débrouiller excessivement bien puisqu'il peut les blesser et que ses attaques lointaines, sa vitesse de fuites et ses stratégies sont suffisamment bonnes pour leur tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis content que tu ait réouvert les notes pour 2 raisons : Noter ceux que j'avais pas noter et rectifier quelques notes

 

Partie 1

 

Je vais commencer par noter les premiers personnages à qui je n'avait pas fait l'honneur de leur attribuer une cotation

 

 

Groupe 1 Sans theme

 

Mihawk: 95%

 

Pour moi il fait largement partie du top 10 des être les plus forts de One piece et j'ai hâte de voir son rôle dans la futur bataille à venir.

Pour appuyer mes dires je vais citer ces faits:

Se bat à égalité avec Shanks l'un des Yonkou, Meilleur sabreur du monde, son épée semble faire partie des 12 plus fine lames du monde. Je pense qu'il est largement capable de faire face à Rayleigh et qu'il le dépasse même d'un courte tête.

 

Robin 55%

 

C'est toujours dur de noter un Mugiwara car leur haut fait nous fond surestimer leur capacité .

Mais il faut bien tenir compte que  sa prime est largement surévalué du à son statut d'historienne et à part Yama plus une petite prestation pas très convaincante face à un Oz/Moria Robin est surement la Mugiwara qui à eu le moins de combats intéressants et je pense que à largement sa chance contre elle.

En fait Robin est beaucoup un personnage de soutien qu'un combattant pur , elle tient un peu un rôle du de l'assassin ou du sorcier dans les jeux de rôle : Agile mais assez fragile

Cela vient surtout de de son fruit  semblait vraiment puissant au premier abord mais plusieurs faiblesse sont vite apparu .

Certain sont du  probablement à Robin comme le fait de ne faire pousser que des Bras ou des yeux voire oreille et jamais autres choses ou la faiblesse de chacun de ses membres qui est dut au fait que robin ne possede pas une force herculéenne.

D'autre sont inhérente au fruit comme la limitation des membres à créer ou le fait que Robin garde les blessure sur son propre corps des coups portés sur ces membres crées.

Je pense donc que 55% n'est pas surcoté.

 

Buggy 37%

 

La aussi je suis impartial et Buggy est faible , du même niveau que Duval et c'est pas son passé qui le sauveras car comme il le dit lui même cela ne reflète pas son niveau qui dépasse le Level 2 D'impel Down.

Comme le dit Iva même les plus grand équipage ont leur disgrâces.

Par contre Buggy est un sacré opportuniste et je suis presque sur qu'il auras son rôle à jouer dans la future bataille à venir et même pourquoi pas précipiter la chute de BB.

 

Mr 5 34%

 

Un gros gâchis , voila comment résumer Mr5 son FDD as énormément de potentiel destructeur et lui s'en sert pour faire exploser ses crottes de Nez il n'as vraiment pas la force d'un guerrier. Pas grand chose à dire sur lui.

 

Groupe 2 Personnages du début

 

Morgan 18%

 

Ce personnage incroyablement faible s'est fait latter par Zorro des le début , on apprends même que sa promotion est du à Crow , je le mets du même niveau que Sham ou Buchi.

 

Arbyda sans fruit 15%

 

Premier adversaire de Luffy , une faire valoir , même pas de prime d'aprés ce que je sais.

 

Mohji 19%

 

Un personnage assez faible et eu intelligent, n'as donné aucun mal à Luffy.

 

Cabaji 21%

 

Premier adversaire de Zorro pour un duel, ses acrobaties m'ont bien fait marrer  , il ferait un bon duo avec Mister 9 et ses battes.

 

( J'avais déjà noté Gin et Hacchi dans leur groue respectifs)

 

 

Partie 2

 

Je vais modifier certaines notes que 'ai attribués

 

Nami : Je la passe de 45% à 50% parce que après ce qu'elle as démontrer à Enies Lobby et contre  Kalifa elle ne mérite as de se retrouver au même niveau que Miss DoubleFinger qu'elle as battu bien avant.

 

Miss DoubleFinger De 50% à 45% Raison évoqué ci dessus.

 

Partie 3

 

Maintenant j'aimerais faire quelque remarques sur des  personnages sous notés et pour lequel je trouve cela injuste et dont je ne modifierais as les notes que j'ai mis car je les aient notés à leur niveau.

 

Dans l'ordre décroissant de puissance

 

Luffy : L'avoir en dessous de 80% quand on sait qu'il as battu Crocodile et Moria c'est absurde il est ua moins du même niveau

 

Chaka et Pell Quand on est les 2 meilleurs gardiens d'Alabasta  , les guerriers les plus forts du Royaume on à au moins le niveau pour se débarrasser de nombreux pirates .Chaka et Pell  ont largement la capacité de battre Krieg ou Mister 4

 

L'équipage de Foxy

 

Qaund ont voit comment ont été noté les membres d'équipages d'Arlong dont Hacchi n'avait même pas réussi as touché un Zorro dans un état calamiteux ou de Krieg alors que Pearl n'as quasiment rien fait je trouve cela incompréhensible la facon dont Pickles Hambourg ou Big Pan ont été noté .

Ce groue et juste passé au mauvais moment et il serait carrément préférable pour le renoter .

Personelement entre Kurobi  et Big Pan y'a pas photo sur le Vainqueur et entre Pearl et Pickles c'est du même niveau alors qu'il ont 9% de difference au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aesahetr (désolé si j'ai écorché ton nick , j'ai fais de mon mieux)

 

Attention à tes notes , elles ne laissent aucune marge de progression à Ace et Barbe Noire. Et Raylegh est à mon avis bien trop haut , il dit lui même qu'il était plus fort avant (bon pas directement mais c'est assez évident quand même) essaye de le prendre en compte.

 

Ou alors applique ton echelle de valeur à d'autres personnages du top 10-15.

 

Simple suggestion.

 

Personnellement je vais juste revoter le top 3 du CP9 , leurs notes me choquent.

 

Lucci 84%

 

Zoan carnivore (à l'époque on pensait que c'était ce qu'il y a de plus fort dans le domaine , on avait tort) très bien maîtrisé (à tel point qu'il maîtrîse une forme supplémentaire , et sans artifice comme la rumble ball). Le maître incontesté du rokushiki , 4.000 doriki (représente le degrés de maîtrise) , légende des services secrets mondiaux (excusez moi du peu)

Le meilleur combattant au close combat jamais aperçu dans le manga. Simplement.

 

Kaku 75%

 

Juste en dessous de Zoro dans mon esprit , il est vraiment fort , sur beaucoup de point de vue. Son zoan n'est pas vraiment maîtrisé (mais il fait preuve de beaucoup d'originalité dans son utilisation cela dit) , il pourrait très vite progresser et atteindre le niveau actuel du second des Mugiwaras (enfin ouais et non parceque lui aussi progresse en ce moment même , bref.)

 

Jyabura 74%

 

Au même niveau que Sanji , grosso modo , pour moi. Vraiment un adversaire terrible. Pour être honnête j'ai toujours trouvé la victoire de Sanji très tirée par les cheveux , vu ce qu'il a mangé. Mais c'est toujours les héros qui gagnent non ?

Bref , à ne pas prendre à la légère tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon comme je l'avais dis voici les note que je mets

 

baguy: beaucoup le sous estime, alors qu'il est intéligent (enfin on va plutot dire rusé) il a un fruit du démon horrible, sa technique du mini boulet spécial bugguy est énorme, [glow=red,2,300]65%[/glow]

 

 

zorro: je l'avais noté bas à l'epoque (65%il me semble pour diverse raison et depuis je ne respecte plus mon échelle à la base) donc pour le mettre à jour je lui mets [glow=red,2,300]77%[/glow]

 

sanji: comme zorro je lui mets un bon [glow=red,2,300]76%[/glow]

 

foxy: franchement, ok, il a un bon fruit, mais si il n'est pas sur son navire il es faible, idiot, il encaisse pas si bien les coup (si on compare à d'autre) je lui mets [glow=red,2,300]25%[/glow] et encore, j'hesite car je pense que même jango soit au dessus de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener : 82% ...c'est approximativement la note que je lui avait donné et je lui redonne car je suis intimement convaincu que face a quelqu'un qui maitrise bien le haki (c'est a dire, tous les grand de ce monde et particuliairement ceux que l'on a mis au dessus de 85%), ben il se prend une branloutte...

donc je consolide sa note

 

Luffy 80% pareil pour lui, je consolide sa note...quoi que lui, selon se qu'il va nous sortir a marinford, ça pourrait très vite changer...mais pour l'instant, il reste pour moi en dessous de croco qui a une expérience bien plus grande que lui des océan , qui posséde un logia et qui l'a battu deux fois... luffy s'est fait sauver par nico robin avant que luffy en vienne a bout...et également en dessous de moria, je vais pas en reparler...

 

Capone gang bege 73%...car pour moi un rooki doit etre au moins dans les 70%... shakey (sur shabondy) ne présente pas les (de sa propre bouche) "rivaux" de luffy si c'était des total bouses que même le quatrième de l'équipage mugiwara pourrait mettre en difficulté (franky est a 64%, et capone a 68%...c'est n'importe quoi^^)

 

Buggy 60% je pense que Buggy ne mérite quand même pas la note qu'il a :

il a quand même beaucoup d'expérience et derrière son air peureux et lache, il a quand même un fruit du démon interressant..et puis...ça va devenir le seigneur des pirates donc bon!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ener : 82 % ...Même avis que Orochimaruf , son 82 % il a grace à son pouvoir de la foudre , un logia a obligatoirement au dessus de 80 ...Mais il s'est égaré c'est le genre de type qui a eu son pouvoir par hasard et c'est vrai que la foudre c'est impressionnant mais sur l'ile céleste il s'est bluffé par son pouvoir , il a rien d'un combattant juste un utilisateur de fruit , on le met dans le Nouveau Monde c'est plus pareil , les Shishibukais sont plus fort pour moi..C'est dommage il avait un pouvoir en sa possession très puissant

 

 

Ace : 91% ..Logia du Feu donc plus de 80 % , 2ème Commandant de la flotte de BB , fils de Roger , on lui avait proposé d ' être Shishibukai assez tot , a fait ces preuves dans le Nouveau Monde.....euhhh Je pense que cela suffi à lui mettre 90...Je rajoute aussi Shanks pari sur Luffy et BB d'après ce qu'on sait pari sur Ace et à mon avis c'est pas pour ces beaux yeux...

  En tout cas voila un vrai utilisateur de Logia ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi mettre mon petit grain de sel dans ce classement. Je vous épargne mon vote pour tous les perso ....  ;D

Deux, trois trucs me turlupinent dans ce classement.

 

Tout d'abord, Moria : Pour moi l'un des moins bons CC. Sa prestation à Thriller Bark est essentiellement circonstancielle (Luffy ligoté, réserve d'ombre en veux tu en voilà...). Le reste du temps il fuyait Luffy, et comptait plus sur ses zombies que sur sa propre force. Il le dit lui même, il veut devenir le seigneur des pirates en utilisant la force des autres. Il n'empêche que ça reste un CC, très résistant, avec un excellent FDD (téléportation, contrôle du corps, mort instantanée possible). 80%

 

Crocodile : Je pense qu'on a tendance à le sous estimé car c'est un adversaire du "début", mais il reste un CC avec un logia puissant et très bien maitrisé. Il reste un CC moyen, mais je le trouve au dessus de Moria. 82%

 

Luffy: Même s'il a tendance à se prendre tôle sur tôle (surtout en ce moment), et qu'il lui reste un montagne de progrès à faire, ça me fait mal au coeur de le voir à moins de 80% et derrière Smoker.  Je pense qu'il fait jeu égal avec Moria et Crocodile. 81%

 

Gan For : Même s'il est vieux, il était tout de même l'ancien "dieu" de Skypiea. Il envoie boulé Kamakiri au début et tient tête à Shura. Persuadé qu'il aurait mis sa pâté à Gedatsu 51%

 

Nami : pour moi une grosse incohérence du classement. Derrière Paulee et Ussop... Elle a plus se faire un membre du CP9 là où les deux autres en ont / en auraient été incapable. 47%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé je change quelques notes:

 

Mr5: 33%                     

 

buggy: 35%

 

Law: 76%

c'est quand même l'un des plus fort supernova ( je pense ) et j'ai mis drake à 77 donc voilà

 

Ace: 83%

je l'augmente un petit peu vu son statut chez BB et le fait qu'il soit respecté par les plus grands me fait dire qu'il est quand même quelques points au-dessus de luffy

 

hannyabal: 66%

je le baisse un peu car je suis en train de me dire que c'est un type qui utilise des sabres ( donc point faible de luffy ) et pourtant luffy le bat en 2 temps 3 mouvements...

 

PS: pour ceux qui ont mis une note énorme à moria ( +85% ) si vous lisez les scans vous devez vous rendre compte qu'il n'a pas le niveau des plus grands ( jinbei l'éclate en 1 seul coup, pourtant ce dernier n'est pas non-plus le plus fort il possède le meme niveau que ace, donc moria est bien moins fort que ace )  ;)

 

Par contre c'est hancock qui m'a agréablement surpris, je ne pensais qu'elle se battrait comme kalifa ( vu sa tenue ) et elle arrive à toucher les logias en plus donc j'attend avec impatience qu'on puisse la noter ( black' tu a bien fait d'attendre un peu pour elle ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai toujours pas accés au net a mon nouvel apart, je pourrais m'occuper un peu plus du topic la semaine prochaine lorsque je l'aurais (si tout se passe bien).

En attendant, je vais vous proposer une nouveau groupe pour relancer le topic.

La phase d'harmonisation est terminée, je prendrais les notes en compte quand je le pourrais, (vous inquiètez pas si ça traine c'est normal, je les compterais quand je pourrais vous n'avez pas voté pour rien lol)

 

Bon je voulais lancer le groupe d'hancock mais vu le combat contre smoker, je vais attendre (désolé nova pour ton groupe que tu m'avais pourtant proposé il y a longtemps, il arrivera un jour ne t'inquiète pas lol), je voulait aussi mettre jinbei mais il est pour l'instant trés actif donc c'est pour l'instant hors de question, alors je vais essayer d'improviser un truc par rapport a ce que j'avais prévu :

 


 

Groupe 25

thème : Cypher Pol

 

Rob Lucci

Kaku

Jyabura

Blueno

Kumadori

Fukurou

Kalifa

Spandam

Nero

Wanze

 

ça en fait beaucoup, donc la notation des persos en italique est facultative, les autres je vous demande de tous les noter car il faut au moins une dizaine de notes pour leur entrée dans le classement.

 


 

HS : @nova : J'ai survolé les derniers scans mais moi Moria m'a fait plutot bonne impression en se improvisant une armée de zombie avec les marines morts, comme quoi le mec sans son armada de Thriller bark peut vite se refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cp9 ça va être facile grâce au classement made in fukurou, par contre ce classement ne concerne pas l'apport que donne les FDD, donc faut pas oublier de penser à leur pouvoir

 

Blueno: 62%

820 doriki donc de même niveau que kumadori et fukurou mais son fruit est problématique, il peut se rendre invincible en ouvrant une porte d'air par exemple... 62%

 

Kumadori: 55%

810 doriki, de meme niveau que fukurou mais ce dernier se sert de ses cheveux comme d'une arme etpeut même balancer du feu... 57%

 

Kalifa: 52%

630 doriki, donc bien plus faible que fukurou pourtant son fruit peut battre quasiment n'importe qui, problème il faut pouvoir toucher l'adversaire et là kalifa est très rapide donc je le vois plus forte que fukurou. 52%

 

Nero: 46%

le plus faible du cp9, pas encore entré que déjà parti... il est le seul qui ne peut utiliser le finger gun il est donc logique de penser qu'il possède moins de 630 doriki ( niveau kalifa ) donc il est plus faible que kalifa sans fruit et je pense qu'un arlong le battrait sans trop de problèmes. 46%

 

Wanze: 30%

huuumm l'homme nouille, il est plus là pour le coté comique lui, next 30%

 

@black': t'inquiète pour le groupe hancock, il viendra tot ou tard c'est pas un soucis.

         

Pour moria, c'est vrai qu'il a prouvé qu'il pouvait recréer une armée ( à moindre échelle quand même qu'à TB ) et qu'il pouvait donc redevenir une bête en puissance, mais y a deux trucs qui me conviennent pas, pour faire cela il a pris les ombres des morts donc pour utiliser son pouvoir il doit avoir eu déjà plein de combats avant qu'il puisse entrer en scène, hors en 1 contre 1 ça sert à rien ) et surtout le truc qui me choque c'est que là il n'a pas perdu ses esprits, il a obtenu une grosse force et est donc au top de sa force pourtant jinbei l'éclate d'un seul coup !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...