Aller au contenu


Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Je me méfie beaucoup des doriki.

ça mesure la puissance de frappe, mais ça prends pas en compte des paramètres tout aussi important comme la vitesse, les FDD, et bien sur l'intelligence du personnage.

 

Blueno: 62%

fruit très intéressant qui offre des possibilité de combat trés bon.

Il est rapide, fort, mais montre ses limite face au gear 2.

 

Kumadori: 52%

Bof Bof...

 

Kalifa: 62%

l'exemple typique du fait que les doriki c'est de la m.... moisissure (pour rester poli). Elle a une force de frappe moisie par rapport aux autres, mais on s'en fout car elle utilise des armes (des espèces de barbelé a Water Seven lol). De plus on a pas la vitesse (qui semble bonne), le FDD (la aussi c'est intéressante) et l'intelligence du perso (meme si elle est pas très maline face a Nami, elle a pas l'air d'une conne). Allez 62%, et Nami l'a vaincu malgré son faible pourcentage comme d'hab : elle a utilisé ses neurones.

 

Nero: 40%

Perso loufoque qui se la raconte alors qu'il est naze.

 

Wanze: 20%

Le relou de service, meme son combat était chiant a lire c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 25

 

Bon je vais faire bref car j'avais tout écris et au moment de valider j'ai fermer la page donc j'ai tout perdu

 

 

Blueno 59%

Fruit intéressant mais ne s'en sert pas assez , plusieurs types de tekkai mais facilement casse , s'est fait abattre par la gear 2 de Luffy.

 

Kumadori 58%

 

Life return et préférence pour le Shigan mais pas assez puissant , bon match face à Chopper avant qu'il passe en forme monstre.

 

Kalifa 51%

 

Crane trop , n'est pas très intelligente ( confondre Monster choper et Nami ) , mauvaise utilisation du fruit ( j'aurais porte une barriere de bulle  permanente en combat comme Magellan et le poison) n'est pas si rapide que ça car et Sanji et Nami ont put parer ses coups plusieurs fois , plus faible du Cp9 ave ses 630 doriki. Bref on as notre dernier de la classe.

 

Nero 42%

 

C'est as le manque de Shigan mais le manque de Tekkai le problème ( alors que c'est un des style que tu dois apprendre en premier) essaye de compenser par le Soru le Gepou et le Kamie mais une fois immobilisé vaut plus rien.

 

Wanze35%

 

Moi je me suis bien marre pendant le combat et j'ai été très content de voir Sanji nous faire une démonstration de couteau de cuisine. Concernant le personnage son Ramen Kempo empêche  les combattants au corps à corps de s'exprimer mais il reste vulnérable au attaques tranchantes. Néanmoins il prendrais une bonne lecon de cuisine par zeff même sans sa jambe donc au final personnage plutôt faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25

thème : Cypher Pol

 

Rob Lucci: 78% un poile en dessous de luffy, il reste l'adversaire en 1 contre 1 qui lui a posé le plus de probléme, ayant noté luffy 79% je lui donne un logique 7, il est rapide, fort, resistant, il a une maîtrise parfaite du doriki et de son fruit avec lequel il a 4 forme

 

Kaku: 74% technique au sabres inférieur à celle de beaucoup néanmoin il reste un génie dans son genre, il réussis à maitrisé son fruit en moin de temps qu'il n'en faut mais je reste persuadé que sanji aurait lui aussi pu le vaincre

 

Jyabura: 74% de souvenir, il a un niveau inférieur à kaku mais de 50 points de souvenir donc autant dire même niveau

 

Blueno:fruit interessant, assez bonne maîtrise je le note 65% certes il est bon, mais je ne le vois pas supérieur à franky par exemple

 

Kumadori: 55 meme note que kumodori, mis a part le controle parfait de son corps, il en reste pas moin inférieur à énormément de monde

 

Fukurou: 55 se fait battre facilement par franky, se perso qui est certe puissant, mais je ne le vois pas aussi violent qu'un buguy (vous me direz non il est faible, mais avec son fruit et son ingéniosité buguy est au dessus de lui, seulement en resistance il reste plus faible)

Kalifa

 

Spandam: euh sans commentaire 5%

 

Nero: 35 sans commentaire, quand on voit qu'en un seul punch de franky il est ko

 

Wanze: 40% sa techniue reste meilleur que nero, mais reste faible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ça vous plait plus de participer a ce topic? 4 votes en une semaine! :'(

Bon puisque c'est ça j'arrête, heu non je déconne (vous avez eu peur hein?), c'est peu etre le groupe qui vous inspire pas, dans ce cas je le suspend (ça veux dire que les notes seront prise en compte mais que je le réouvrirais plus tard quand le topic sera a nouveau sur les rails)

Et j'en ouvre un autre, attention les yeux ça va faire mal.

 

Groupe 26

Thème : Les Amiraux

 

Ao Kiji

Kizaru

Aka inu

Koby

 

PS : vous pouvez prendre 2 minutes de respiration avant de noter si ça vous fait peur.

Si avec un groupe pareil ça vous inspire toujours pas, je sais pas ce qu'il faut faire franchement.

 

PS2 : ouai y'a Koby et alors? il deviendra amiral (dans ses reves) donc c'est bon. :P Mais on note le Koby actuel bien sur hein.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le groupe là va faire très mal. Par contre mettre Koby dans le groupe, fallait le faire j'adore  :D.

 

Les notes vont être très élevées pour moi, ils font parties des 95+ de l'univers One Piece, par contre arriver à les classer entre eux, là c'est plus corsé.

 

Ao Kiji : Pouvoir Logia de taré, parfaitement maîtrisé puisqu'utilisé depuis plusieurs décennies. Des attaques dévastatrices (Ice Age..). Bref c'est un amiral quoi. Difficile d'en dire plus on l'a jamais autrement qu'en position ultra-dominante durant un combat. Peut-être dans la guerre à venir pourra t-on juger de ses limites.

97%

 

Kisaru : Logia de lumière, techniques extrêmement dangereuses, son combat contre les 4 supernovas a montré avec quelle facilité il a pu géré 4 des plus puissants pirates de la nouvelle génération. Bien qu'on ait pas vu le combat, on a pu constater qu'il s'en été sorti contre Raleyght (bon c'est pas trop un argument).

97%

 

Aka Inu : Logia de lave. C'est celui qu'on a le moins vu mais il est aussi puissant que les deux précédents et plus dangereux du fait de son caractère. Néanmoins question pouvoir je pense que c'est pareil que les autres.

97%

 

Koby : Il maîtrise deux techniques de combat du CP9 pour l'instant, il en est encore au début de son ascension. Je lui mets un 48%

 

En fait je n'arrive pas à départager les 3 amiraux pour moi ces 3 là ont le même niveau, j'en vois pas particulièrement un au-dessus des autres. Mais leur niveau commun est clairement ce qui ce fait de mieux dans la marine (Sengoku mis à part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26 :Les amiraux

 

 

Alors moi je pense qu'il y as une legere difference entre les amiraux même si il font largement partis du Top 10 des personnes le splus puissantes de One Piece et je vais faire mon vote dans l'ordre croissant et je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis.

 

Kizaru : 96%

 

D'abord il est évident que c'est un monstre de puissance : Logia, puissance de frappe, vitesse lumiere ( homme le plus rapide de One pice pour l'instant avec la teleportation de Kuma ), balancage de laser avec doigt pieds , epées lumieres

 

Mais je pense quand même que c'est le plus faible des Amiraux et je m'explique :

 

Premierement : Ses lasers ont beaux être assez puissant Zorro as su en prends un tout en restant en vie alors qu'il était carrement affabli avant. Deplus comme vue avec Kuma ou les Pacifista ces rayons ne sont pas si mortels.

 

Deuxiement : Lorsque Hawkins fait ses probabilités il à quand même estimé à plus de 50% de chance de parer ce qu'il as reussi à faire pour les deux premiers coup ( et qui s'il avait été sous du Magma ou glacé aurait été plus dur à transferer ) et à plus de 10% la chance de fuite.

 

Dernierement et le plus pénalisant est son attitude au combat, je veux bien q'uon soit decontracté parcequ'on est un Logia mais regarder ses adversaire jouer de la musique sans rien faire s'est pas vraiment un bon point. C'est exactement le type de personne à se faire decalcer par Barbe noire , quand on sait que un  trou peut absorber la lumière .

 

Seul amiral qui n'as pas reussi à faire bouger Barbe Blanche alors qu' Aokiji l'as forcé as utilise son FDD et Akainu son Bisento

 

 

Aokiji : 97%

 

Un peut moins de puissance brute et un peu plus de tactique de la part d'Aokiji son fruit est impressionant et il assuré de ne jamais couler en gelant l'eau.

Bon debut de guerre mais semble avoir disparu depuis et on ne le voit guerre face à l'armée de Barbe blanche .

Le seul probleme est le fait qu'il doit se placer au corps à corps pour placer sa technique ultime même s'il peut manier le sabre et le truc c'est que ca laisse le champ libre au possesseur de Haki pour le toucher et as Barbe noire pour l'empercher d'utiliser ses pouvoirs.

 

Akainu 98%

 

Alors oui Akiainu en premier même si je le trouve moins charismatique que les deux autres , son pouvoir de lave s'il s'aver etre un logia confirmé cela le rend quasiment imbattable, je vois que Barbe Blanche  le battre pour l'instant ( et peut etre  Marco/Joz qui ont des fruits du démon pouvant leur permmettre de suporter la chaleur + le Haki qui touche les logias confirmés )

 

En fait c'est un peu un Magellan puissance 100 et je m'explique : tu peux pas le toucher au corps à corps sinon tu crame tes mains avec de la lave encore pire que l'acide et même si t'as le Haki ou BN tu tois passer par la lave avant de toucher.

 

Ensuite :

Attaque à distance avec sa pluie de meteores apocalyptique et son poing géant

A l'air d'être un gars trés concentrer au combat et se paye même le luxe de Charier BB

 

Petit défaut : il semble être un perssonage assez lent physquement ainsi que dans le declenchement de ses attaques.

 

Bref pour l'instant il as la meilleure notes des 3 mais j'attends de voir un peu plus ces faiblesse pour réviser mon jugement.

 

 

Kobby 50%

Si on faisait un classement de qui as évolué le plus du Manga je pense que Kobby finirais avant Luffy et Zorro

Nénamoins il reste un personnage plutôt moyen et manque encore de courage preuve faite avec sa desertion du combat.

Neanmoins il maitrise le Soru  et semble bien se debrouiller au corps à coprs, l'entrainement de Garp fait du bien.

 

PS Si le topic marche moins bien c'est probablement du au fait que il est réster au point mort pendant 1/2 semaine et que il commence un peu à s'essoufler mais c'est pas grave moi je suis content de noter mes personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru & Ao Kiji & Aka Inu : 95% , 96% et 96%

 

Je les met ensemble parceque finalement l'explciation est la même pour les 3 , dans les grandes lignes.

3 combattants experimentés , avec des logias très puissants (de ce que l'on en sait) , plutôt bien maitrisés (une touche d'euphémisme pour la conclusion  :D)

Je place juste Borsalino un poil en dessous , c'est peut-être subjectif , mais ça me semble être le plus "faible" (tout est relatif) des 3.

 

Kobby : 55%

 

Comparés à ceux du dessus , j'ai envie de dire "osef".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26

Thème : Les Amiraux

 

Ao Kiji: un logia avec peu de faiblesse (comment envoyé dans l'eau quelqu'un gelant la mer), rapide, il a fait face au trois mugiwara les plus dangereux, seul faiblesse, sa philosophie, "la justice paresseuse" de se fait [glow=red,2,300]97%[/glow]

 

Kizaru: un logia lui donnant une vitesse halucinante, celle de la lumiére, donc en vitesse personne ne le surclasse, l'égal peut etre, mais le surpassé, impossible, des technique simples et efficaces (comparés à d'autre logia déjà vu qui elles sont plus complex à élaboré) de se fait [glow=red,2,300]96.5%[/glow]

 

Aka inu: comme beaucoup je penses qu'il est bien supérieur de peu, certe, mais tout de même aux deux autres compére, de part çà cruauté on sait qu'il ne se reméttré jamais en question, comparé a son compére ao kiji, je lui mets [glow=red,2,300]97.5%[/glow]

 

Koby: grande évolution, il ne lui manque plus qu'un logia (si la théorie du "il faut un logia pour être amiral" s'avére juste) je pense qu'il mérite un bon [glow=red,2,300]53%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis surpris je penserais que la plupart des gens me lyncherais d'avoir mis les amiraux dans cet ordre vu la popularité d'Aokiji j'étais même préparé à débattre et finalement rien mais je suis content de mon analyse

 

Sinon franki si j'avais put mettre des XX,5% dans les  notes  j'aurais noté comme toi mais le boss du topic veux des chiffres rond donc j'ai laissé tombé la virgule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour franky aniki, et pour les autres, j'ai conscience que la fourchette de notation est réduite, donc pour cette fois exceptionnellement j'autorise jusqu'a un chiffre aprés la virgule.

 

@jonas : "le boss de topic" mdr

 

 

Pour ma part :

Ce n'est pas avec moi que la différence va se faire, j'ai un peu du mal a me faire une hierarchie

Pour les classer, je les mets dans cet ordre : Kizaru > Ao Kiji > Aka inu mais sans conviction donc je mets des petits écarts.

 

Ao Kiji 96,2%

Il a montré que ses pouvoirs étaient trés grand, et l'un des doyens affirme meme que c'est le plus puissant(?)

Pourtant aprés avoir gelé les deux tsunami il s'est fait one shoot par BB au début de la bataille donc je relativise un peu...

 

Kizaru 96,5%

Kizaru lui est ultra rapide, et je ne voit vraiment pas comment un type pareil peut etre vaincu, c'est pour moi le meilleur FDD (enfin c'est mon avis pas la peine de me tomber dessus lol)

Je réponds aussi aux arguments de jonas :

Premierement : Ses lasers ont beaux être assez puissant Zorro as su en prends un tout en restant en vie alors qu'il était carrement affabli avant. Deplus comme vue avec Kuma ou les Pacifista ces rayons ne sont pas si mortels.

ouai, enfin zoro peut sauter du troisieme étage de la cathédrale de Alabasta, se prendre tout les dégats cumulés de thriller bark, plonger dans l'eau glacée de drum, etc, donc on va dire que la résistance de zoro c'est pas vraiment un critère.

Par contre demande aux autres supernova genre Drake ou Hawkins, je suis sur qu'ils ont un avis différents sur la question.

Deuxiement : Lorsque Hawkins fait ses probabilités il à quand même estimé à plus de 50% de chance de parer ce qu'il as reussi à faire pour les deux premiers coup ( et qui s'il avait été sous du Magma ou glacé aurait été plus dur à transferer ) et à plus de 10% la chance de fuite.
Hawkins est un naze aussi, il faisait le kéké avec ses probas mais il s'est fait poutré quand meme.

Dernierement et le plus pénalisant est son attitude au combat' date=' je veux bien q'uon soit decontracté parcequ'on est un Logia mais regarder ses adversaire jouer de la musique sans rien faire s'est pas vraiment un bon point.[/quote']j'avoue que son attitude face aux nazes est un peu décontractée, mais faut faire la part des choses il était contre des mecs 1000 fois moins fort que lui, mais lorsqu'il fait face a des monstres comme Ray ou plus récemment Marco, son attitude est beaucoup plus combative.

Et le temps mort pendant l'attaque de Apoo ça a été beaucoup accentué par l'animé qui a fait toute la chanson, alors que dans le manga c'était presque une attaque surprise... (merci l'animé...)

 

Aka Inu 96,1%

Aka m'a fait forte impression avec son fruit de la lave, tout comme Magelan, c'est un fruit a effet persistant ce qui lui donne un avantage par rapport au fruit d'Ace, mais je le pense pas trés rapide enfin c'est peu etre une impression...

 

Pour une fois j'ai pas trop exagéré dans les notes, faut dire que les notes sont déja trés haute et que le podium va surement se jouer ici donc pas la peine que j'en rajoute. :P

 

Koby 50%

Y'a encore du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, les amiraux (désolé pour le précédent je ne l'avais tout simplement pas vu xD remet le pour un vote ^^)

 

Je considère les amiraux comme à peu près du même niveau que BN voire un peu plus fort. Ceci dit en 1 vs 1 je pense qu'aucun d'entre eux ne fait le poid contre ce dernier (mais bon la force de quelqu'un ne se détermine pas sur un match up précis)

 

Kizaru : 95% : ultra polyvalent : rapide, puissant, résistant (forcément un logia ^^), peut aveugler ses adversaires. Pas le plus impressionnant mais carrément efficace (et aussi sans pitié qu'aka inu dans son genre). Ceci dit il ne va certainement pas réellement à la vitesse de la lumière vu que rayleigh n'a eu aucune difficulté à le stopper (pis il serait invincible, à part peut être par BB si ce dernier détruisait un pays entier pour le tuer xD). Donc fort et efficace mais pas le plus impressionant

 

Aka Inu : 95% : une autre démonstration de puissance impressionante dans un autre genre. potentiel offensif très grand (mais probablement plus lent que les deux autres) potentiel défensif le plus important des trois (comme cela a été déjà dit), aucune pitié non plus, un type vraiment impressionant. Il a des forces et des faiblesses différentes de kizaru donc je le note au même niveau

 

Ao Kiji : 96% (j'ai même hésité à le mettre à 97 xD) : De loin le plus impressionant des trois. Sa démonstration de force lors de sa première apparition, on a encore jamais revu l'équivalent même avec BB (mais je pense que BB est plus fort hein n'interprétez pas mal mes propos ^^ je parle uniquement de ce que l'on a vu). Un monstre de puissance avec son fruit. Il peut sembler faible physiquement pour avoir pris les coups de zorro sanjy et luffy mais dans la situation dans laquelle il les a pris il a choisi la méthode la plus efficace : se laisser toucher (il a bien du voir qu'il n'y avait aucun haki dans ces attaques) pour geler tout le monde facilement. Par contre quand il gèle luffy en le prenant dans ses bras après avoir échappé à la grêle de coup sans aucune difficulté, ça c'est impressionant !!!

 

Kobby : 50% : comme beaucoup de monde je le vois aux alentours de 50%. Sa maîtrise des techniques de combat semble bonne mais son corps n'est pas actuellement au niveau ou il pourrait suivre. Il se prendrait une raclée de gens beaucoup moins rapide que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaouuuhh !! ça c'est du groupe

 

AoKiji: 94%

Aokiji est "l'homme le plus fort de l'état major" je reste donc sur ma position qu'il est un poil plus fort que ses 2 collègues, son pouvoir est d'ailleurs le plus utile ( car il agit sur l'eau, donc toute chose étant constitué d'eau est fragile face à lui, Aokiji est le seul des 3 a pouvoir agir durablement sur quelque chose avec le froid ), le froid possède un pouvoir ralentisseur qui je pense ferait du tort à kizaru et la glace devrait transformer le magma en pierre 94%

 

Kizaru: 93%

sans doute l'homme le plus rapide du monde, il balance des rayons laser et possède à peu près le même niveau que rayleigh rien que ça 93%

 

Akainu: 92%

Je pense que akainu est le seul des 3 à ne pouvoir battre aucun de ses 2 collègues, kizaru serait je pense trop rapide et aokiji contrerait son fruit, néanmoins en terme de dommages collateraux je pense qu'il bat largement ses 2 compères 92%

 

Koby: 49%

bon luffy le bouffe en 2 secondes... 49%

 

PS: je suis pas trop d'accord avec le truc du si tu touche aka avec le haki tu meurt, le haki permet de toucher le corps d'un logia est donc annule sa non-consistance, donc je suis convaincu que toucher aka avec du haki ne signifie pas se bruler, c'est un peu pareil pour kizaru et aokiji, on voit bien que les laser de kizaru sont très dangereux au touché, pourtant rayleigh le touche sans rien avoir...

Pour magelan c'est différent car ce dernier produit du poison est en recouvre son corps se n'est pas son corps qui est formé de poison donc le haki ne peut rien y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je suis pas trop d'accord avec le truc du si tu touche aka avec le haki tu meurt, le haki permet de toucher le corps d'un logia est donc annule sa non-consistance, donc je suis convaincu que toucher aka avec du haki ne signifie pas se bruler, c'est un peu pareil pour kizaru et aokiji, on voit bien que les laser de kizaru sont très dangereux au touché, pourtant rayleigh le touche sans rien avoir...

 

La glace ne va pas subitement arrêté d'être froide, de même que la lave ne va pas s'arrêter d'être chaude. Rayleigh touche Kizaru, pas ses lasers, sauf avec son épée. Une particule de lumière ne doit pas être très dangereuse contrairement à son laser. Toucher directement Kirazu ne doit pas causer de dommage. Je crois ^^"

 

Koby : 45% manque d'expérience, manque un fdd, manque de truc dans le pantalon,..

 

Akainu : on a pas encore la confirmation qu'il soit un Logia mais franchement je l'espère, histoire que le trio des amiraux soit sur le même piédestal. D'abord vu son âge avancée, il doit être un monstre d'expérience, comme ses deux compères. Ensuite il est d'une très grande cruauté et n'hésite pas à tuer ses propres alliés.

 

Son pouvoir c'est la lave,... Qu'est ce qui peut être plus destructeur que la lave ? Qu'est ce qui peut bien l'arrêter ? Si il se contentait de la faire couler, une simple tranchée suffirait mais il peut la projeter comme un météore  :o sans blague, personne ne peut résister à de la lave à moins d'avoir un fdd totalement opposé. En plus même avec du Haki, si il se recouvre d'une armure de magma, son attaquant subira des dégâts très important, contrairement à du sable ou de la fumée,... Bref un monstre, seul les empereurs et peut être leurs second peuvent tenir tête à un amiral. 96%

 

Aokiji : assez relax dans son attitude, faut dire qu'il ne craint pas grand chose. A la différence des autres utilisateurs de fdd, il ne craint pas vraiment l'eau de mer, il lui suffit de la geler et basta  ;) notre chère feignasse utilise la glace. Il peut sans doute s'en servir comme bouclier et à l'exception de la chaleur, il n'existe pas grand chose capable de vous libérer de sa prison de glace. Comme c'est un logia, il peut se dématérialiser et se retrouver instantanément près de vous. Ce qui devrait être mortel car le contact avec Aokiji est bien souvent synonyme de défaite (Luffy crew, Jaguar D saul,...) autant dire qu'il vaut bien son grade lui aussi.

 

Autre utilisation de son logia, il peut lancer des hallebardes de glace, pas assez puissante pour faire peur à BB mais sans doute très rapide et assez puissante pour percer n'importe qui d'autre. Sa démonstration avec le tsunami de BB prouve qu'il est bel et bien un monstre de la marine. 95% car il possède un point faible naturel, le feu.

 

Kizaru : Kizaru nous montre ce qu'est un amiral durant l'arc Shabondy. Il prend à lui seul 4 gars a plus de 150 000 000 de berries les mains dans les poches. Plus loin il fait match avec le second de l'ancien homme le plus fort du monde. Bref lui aussi est une bête ^^ son pouvoir de la lumière le rend techniquement invinsible. Certe il y'a des surhommes dans OP mais corrigé moi si je me trompe, une particule de lumière se déplace bien à 300 000 Km/s ? Comment on peut suivre du regard ce type ?

 

L'auteur nous montre que Kizaru n'est pas invincible, ses lasers peuvent être dévié et donc Ivankov et Rayleigh doivent être capable de les voirs. Cependant on pouvoir reste incroyablement destructeur, il lui suffit de tendre l'indexe pour qu'un arbre plus gros qu'un bâtiment s'écroule en flamme ^^ sans compter ses coups de pieds qui mettent KO en un coup les Supernova. Il est également capable d'aveugler ses adversaires et de tirer des rafales de laser plus petit. Très polyvalent, extrêmement destructeur, la seule chose qui lui fait défaut, c'est son attitude. Ok, il est amiral, ok il est de type logia mais on reste pas les mains dans les poches comme un con quand un adversaire vous chante une chanson  ;D

 

Il va néanmoins redevenir vite sérieux et mettre un terme à son combat. Comme Akainu, il n'existe probablement pas beaucoup d'élément capable de le contrer même si ses lasers ont déjà été contré. Je vois juste les matières réfléchissantes (les ténèbres s'applique un peu à tout le monde, pas seulement à la lumière) mais il peut encore frapper quelqu'un à la vitesse de la lumière donc aucun problème ici non plus. 95,5%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Je déménageais, et n'ai pas pu profiter du renotage de persos! Tant pis!

 

Alors, groupe 25 :

 

Rob Lucci : je le trouve bien là où il est. Peut-être un poil plus haut à 79%. Combattant ultime au corps à corps, en-dessous des "gros bourrins" (80 et plus, majorité Logias et Haki), il manque (de ce qu'on a vu de lui) de polyvalence face à un pouvoir "hors norme" (mon rêve : le voir déprimer après s'être pris un fantôme de Perona).

 

Kaku : là aussi, bien où il est. 69% me semble correct. Charismatique, réussit à bien tirer des utilisations de son fruit...mais sans avoir la classe d'un Lucci. Son combat contre Zorro ne reste pas dans les annales dans ma mémoire (sauf pour l'apparition de la technique Ashura).

 

Jyabura : je le mettrai à 65%. Moins fort que Kaku, mais quand même dangereux (coups puissants, tekkai alors qu'il est en mouvement, manipulateur). Je ne le vois pas vaincre un Mr1 d'où la note un peu en-dessous.

 

Blueno : je le mets à 64%. Pas la gouache de ceux d'au-dessus, mais un pouvoir de FDD très handicapant, et plutôt bien utilisé.

 

Kumadori : 62%, le niveau des soeurs serpents, pour les cheveux en commun. Il n'a pas leur avantage (forme de serpent) mais il compense avec les arcanes du CP9.

 

Fukurou : 51%. Un niveau correct, un personnage surtout marrant avec sa grande bouche à fermeture éclair qui ne sert pas tellement il est bavard!

 

Kalifa : 45%. Pour moi, elle vaut Miss Doublefinger, une tueuse professionnelle. FDD pas mal mais sans plus.

 

Nero : 41%. Aurait pu être dangereux mieux entraîné, mais au final encore trop inexpérimenté pour plaire à Lucci. Il n'aime pas les petits nouveaux celui-là!

 

Wanzee : 35%. Va avec les pitres, c'en est un vrai. Juste là pour se marrer et voir Sanji manier le couteau de cuisine.

 

Groupe 26

 

Bon là, c'est pas dur. Pour moi les 3 sont dans un mouchoir de poche, mais je vois Aokiji 98,5% > Kizaru 98,3% > Akainu 98,1% pour de bêtes raisons de loi d'entropie (mais bon pour ce que ça vaut dans One Piece) : à puissance équivalente, il est plus facile de produire du froid que du chaud (l'entropie poussant tout vers plus de désordre et plus de froid). Il y a un superbe épisode de Jojo basé sur ce concept.

Et Koby, hum...49% à l'heure actuelle. Pas encore un soldat d'élite mais presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe de ouf ^^.

Kizaru : 94% C'est celui qu'on a le "plus" vu en action, et celui qui a eu droit à le plus de répartie (rayleigh, marco). Ce point peut biaiser un peu mon jugement, mais je pense qu'il est le "plus" faible des Amiraux. Il en reste pas moins un monstre qui a poussé rayleigh à se dévoiler.

 

Akainu: 94,5% C'est le dernier qui nous a été montré, donc on sait encore peut de choses sur lui et ses capacités de combat. Il a un logia très puissant, très destructeur, pour moi il est un poil en dessus de Kizaru.

 

Aokiji : 95% L'amiral le plus impressionnant (et le plus charismatique, mais ça rentre pas en ligne de compte). Un logia tout de même surpuissant, il gèle le tsunami de BB avec une facilité déconcertante. J'ajouterai (avec des pincettes), qu'il me semble qu'on dit de lui qu'il est l'arme la plus puissante de la marine (mais bon entre les rumeurs, les effets d'emphase pour faire monter la sauce sur un perso et la vérité...).

 

Kobby : 55% C'est pas encore ça, mais il en a fait du chemin le petit. Il maîtrise le senpo du Rokushiki et Luffy le prend au sérieux lorsqu'il le rencontre (même s''il le maitrise en deux deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat groupe 27

 

Ivankov

86 + 83 + 89 + 84 + 90 + 89 + 88 + 89 + 85 + 89 + 89 = 961

Moyenne = 961/11 = 87,36%

 

Jinbei

87 + 87 + 90 + 89 + 92 + 93 + 87 + 90 + 90 + 92 + 90 + 90 + 85 + 92 = 1254

Moyenne = 1254/14 = 89,57%

 

Les autres votes ont été compabilisés dans les groupes de premiere apparitions des autres personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis plus indigné par le fait que Moria soit mieux noté que Luffy mais je vais pas revenir là-dessus

 

BN est mal tombé sur Magelan car ce dernier possède un pouvoir qui cause de violente douleur ( le point faible de BN ) c'est comme Luffy vs Ener. Enfin de toute façon BN doit avoir à peu près le même niveau que Magelan ( point de vue force physique c'est le fruit qui fait la différence ) donc qu'ils aient la même note ne me choque pas.

 

Par contre rayleigh qui est maintenant à 94% je pense que c'est trop, car il est un poil plus faible que kizaru, donc faut que kiki soit plus haut que lui et après Marco est plus fort que lui mais plus faible que BB, et placer 3 mec en 5% c'est chaud ( le 100% c'est dieu on est toujours d'accord ? lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat groupe 28 (la marine)

 

Monkey D Garp

92 + 89 + 89 + 95 + 97 + 94 + 95,5 + 95 + 93 + 88 + 97 + 95 + 98 + 97 + 96 = 1410,5

Moyenne = 1410,5/15 = 94,03%

 

Momonga

12 votes

73 + 75 + 69 + 79 + 77 + 78 + 77 + 74 + 75 + 75 + 82 + 81 = 915

Moyenne = 915/12 = 76,25

 

Tashigi

12 votes

46 + 57 + 42 + 55 + 66 + 57 + 65 + 62 + 52 + 60 + 70 + 65 = 697

Moyenne = 697/12 = 58,08

 

Fullbody

12 votes

13 + 45 + 15 + 20 + 15 + 20 + 30 + 35 + 22 + 25 + 30 + 28 = 298

Moyenne = 298/12 = 24,83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Nova, si je devais noter Moria, je le mettrai un poil plus bas que ce que j'avais noté au vu de sa prestation contre Jinbei. Mais je ne pense pas que sa note change beaucoup!

 

Je suis indigné de la note de Barbe Noire! Je me lève en disant : "C'est un outrage à la raison et aux bonnes moeurs de ce forum! Ensemble crions NON au dépassement de Magellan par Barbe Noire malgré un combat prouvant par l'évidence le contraire!"  ;D Non, plus sérieusement, c'est vrai que ça fait un peu tache, mais BN ayant comme Luffy une bonne marge de progression, avant une confrontation quasi finale, on va dire qu'on anticipe sur l'évolution de BN.

 

Non, en fait ce qui me préoccupe le plus, c'est le niveaude Rayleigh. OK, il n'est plus ce qu'il était, mais il a quand même réussi à échapper à Kizaru + Sentomarou + des pacifistas + Kuma? (ce dernier ne se battait pas forcément).

 

Je ne dis pas qu'il les a écrasé, je dis que visiblement il n'a pas été fait prisonnier. Donc a priori on a Rayleigh > Kizaru...ou alors c'est qu'il a un FDD utile pour la fuite / l'esquive. A voir pour les notes de Kizaru, mais Rayleigh me semble alors un peu sous-noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je n'ai pas noté raileight pour une seul et unique raison, si il devrait avoir une note se serait entre 98 et 100% il s'agit quand même du second, et comme le dit si bien garp, s'attaqué à deux légendes en même temps pourrait mettre fin à la marine, donc je ne pense pas qu'il soit notable, mais si ma note est encore possible perso se serait 99% (le 100% étant plutot destiné à barbe blanche ou gold d roger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que le topic coule a flot, seulement 5 votes pour ce groupe un bide intersidéral, le pire c'est que les amiraux font a peine mieux! Ca devient inquiétant, il reste pas mal de persos a noter et j'ai pas envie d'avoir cinq notes pour le dernier groupe avec BB. :(

Allez osez poster quoi! Je vous voit consulter le topic a chaque fois que je fait un post mais la plupart ne postent pas de notes.

Vous avez peur? Faut pas, on manga pas. :P

Vous pouvez prendre le topic en cours de route, meme si c'est bientot la fin, c'est pas grave tout apport au topic est le bienvenu. ;)

Si vous consulter de temps en temps ce topic, laissez quelques notes histoires que j'ai pas l'impression de m'investir pour rien. :P

 

Résultat du groupe 25

Award d'or du plus gros bide du topic.

 

Blueno

5 votes (bouh!!)

62 + 62 + 59 + 65 + 64 = 312

Moyenne = 312/5 = 62,40%

 

Kumadori

5 votes (bouh!!)

55 + 52 + 58 + 55 + 62 = 282

Moyenne = 282/5 = 56,4%

 

Kalifa

5 votes (mega bouh!!)

63 + 52 + 62 + 51 + 45 = 273

Moyenne = 273/5 = 54,60%

 

Nero

5 votes (bouh!!)

46 + 40 + 42 + 35 + 41 = 204

Moyenne = 204/5 = 40,80%

 


 

Bien, maintenant les groupes en cours :

 

Groupe 26

Thème : Les Amiraux

 

Ao Kiji

Kizaru

Aka inu

Koby

 

Groupe 27

Thème : Les prisonniers d'Impel Down

 

Emporio Ivankov

Jinbei

Crocodile (vu qu'il est de nouveau d'actu dans les scan le renoter fera pas de mal)

+ pour completer vous choisissez un autre prisonnier au choix entre Buggy, Mr1, Mr2, Mr3, Inazuma et Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarf pas top que le topic soit délaissé petit à petit, faut faire ce qui fait tourné le monde, la pub !! lol c'est pour ça que j'avais fait la mini-bannière, mais apparemment ça suffit pô...

 

bon groupe suivant:

 

Ivankov: 86%

Il met une rouste à Kuma mais je suis pas convaincu que Kuma se batte à fond contre son ami ( je suis sur que Kuma possède encore une partie de sa mémoire ) donc je le note en dessous, ensuite son pouvoir est juste terrible, il peut transformer n'importe qui en femme en un clin d'oeil, réduisant ainsi la puissance de son adversaire d'au moins de moitié ( pouvoir assez similaire de celui de bonney mais avec les hormones en plus ) les hormones qui font d'ivankov un mec ( euuuhh mec ?  :D ) increvable. Pour le battre il faut l'éclater d'un coup sec sinon il se relèvera ( hormones ) on le voit bien avec magelan, Ivankov a subit une grosse attaque et est KO mais, Ivankov possède aussi un anti-poison... En plus le wink est une arme redoutable, puisque qu'avec il peut détruire une partie d'impel down. Un fruit vraiment hormone ( hors-normes  :P ) 86%

 

Jinbei: 85%

Je crois qu'il a fait ses preuves à sa sortie d'ID ( dans l'eau il est quasi imbattable, faut pas que Aokiji soit là quoi... ) et on voit qu'il dégage Moria mode plein d'ombre d'une patate, donc il est beaucoup plus fort que ce dernier, il se bat contre Ace pendant 5 jours et donc ils ont sensiblement le même niveau, mais sa grande capacité aquatique me fait le mettre devant Ace 85%

 

croco je garde mon 76% vu la rouste qu'il se prend à marinford

 

et pour les autres ba j'ai déjà revoté pour ceux qui n'avait pas la bonne note  :P

 

@funkydude ( en dessous ): crocodile se fait aussi maitriser en 2 secondes par luffy ( même s'il n'avait pas l'intention de se battre contre lui, on voit bien que Luffy lui est supérieur maintenant )

il ne s'est pas encore pris de rouste mais on voit qu'il est inférieur aux types les plus forts ( apparemment il lui faut l'appuie de dofla pour pouvoir frapper joz, qui le surpasse en vitesse et en force... )

et ce n'est pas un parti pris non plus puisque que croco est l'un de mes persos préférés ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

croco je garde mon 76% vu la rouste qu'il se prend à marinford

 

J'veux pas jouer mon parti pris , mais se manger une mandale et être encore d'attaque après , c'est pas une rouste  :D

Et même si ça en était une , c'est du 90%plus en face.

 

Invankov me semble très costaud , donc j'vais le noter également :

 

Iva san : 83%

Maîtrise l'okama kempo (mais ça on le savait déjà) , possède un fruit du démon dont tous les pouvoirs ne nous sont sûrement

pas encore dévoilés. On connait pas encore l'origine du death wink (peut-être encore un délire d'Oda , comme "le pouvoir des couleurs")

et de ses déclinaisons , mais c'est une des bases de son style de combat.

En attendant d'en voir plus , elle/il a le niveau shichibukai pour moi.

 

Je me souviens plus si j'ai noté Jinbei ,il est déjà apparu dans un groupe avant ?

 

Bref dans le doute .. :

 

Jinbei : 87%

J'ai pas encore vu de haki chez lui , n'en déplaise à certains. Mais à la manière d'Iva , en tant que chef de son espèce , il maîtrise l'art

martial traditionnel (on l'a surtout vu à l'oeuvre à ID et dans son One Hit K.O sur Moria). Absolument imprenable dans l'eau à mon sens

hormis pour Ao Kiji et WB (l'un gèlerait la mer , l'autre provoquerait un tsunami).

Un perso assez impressionnant depuis son introduction dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankov : C'est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire, il contrpole les hormones du corps humain, pour cela on l'a appelé le faiseur de miracles. Il maitrise l'Okama Kenpo, possède des techniques destructrices, comme le Death Wink et le stade supérieur le Galaxy Wink, il fait jeu égal pour l'instant avec un Kuma plus robotisé que jamais, il vaut largement ses 89%.

 

Jinbei : Le plus fort des hommes poissons à l'heure actuelle, rang de Shichibukai, a affronté Ace durant plusieurs jours, son style de combat bien que particulier est ravageur, on en a vu quelques techniques mais il fait partie des plus forts Shichibukai pour moi. Allez 90%.

 

Crocodile : je ne le renote pas, la note qu'il a actuellement me convient tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...