Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Je note juste le groupe 30, j'ai déjà fait le 29 mais il y a 4 pages.

Groupe 30 : Autour de Végapunk

Sentomaru : Garde du corps personnel de celui qui est sans doute l'homme le plus important de la marine.C'est, on l'a vu un gros utilisateur de Haki défensif, ce qui lui procure une défense classe mondiale. On a vu contre Luffy qu'à mains nues il était très très fort, et on ne l'a toujours pas vu manier sa hache géante. A un tel combattant je donne 94%.

 

Pacifista : Arme humaine ultime de la marine. COnstruite sur le modèle de Kuma, et intégrant des armes comme le laser de Kisaru, un pacifista est d'(une puissance dévastatrice, on le voit en ce moment dans les chapitres. Il a fallu la force combiné de tout l'équipage de Luffy pour venir à bout d'un seul. Je lui attribue donc la note de 91% (le pacifista Kuma étant un tantinet plus fort ce que reflète sa note actuelle)

 

 

Ps : Sympa la légende du classement c'est plus agréable. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une petite nouveauté dans le classement, je vous laisse devener. :P

J'ai calculé les moyennes des supernovae, c'était un vrai enfer mais j'y suis arrivé. :D

Ils forment un gros bloc derrière luffy mais j'ai les moyenne de Lucci de l'harmonisation que j'ai pas encore pris en compte (ouai je sais, pas bien) donc Lucci devrait venir s'intercaler au milieu d'eux.

 

Bon voici un groupe surprise lol.

 

Groupe 24bis

Thème : Thriller Bark

 

En fait il manque plein de petits zombis dans ce classment, donc on va les faire vite fait.

Il y a Jigoro (samourai avec l'ombre de Zoro), Inuppe (chien avec l'ombre de Sanji), Kumacy (le punching ball de Perona), Lola (l'ex futur femme de Absalom), Talleran (l'araignée géante que combattent Franky et Robin), le capitaine John, et bien d'autres...

Donc voila, et si vous en voyez d'autres mettez les aussi, je voudrais que le classement soit le plus complet possible.

 

N'oubliez pas de préciser dans vos post si vous souhaiter que le groupe suivant soit celui de Doflamingo ou celui de Boa Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note juste le groupe 30, j'ai déjà fait le 29 mais il y a 4 pages.

Groupe 30 : Autour de Végapunk

Sentomaru : Garde du corps personnel de celui qui est sans doute l'homme le plus important de la marine.C'est, on l'a vu un gros utilisateur de Haki défensif, ce qui lui procure une défense classe mondiale. On a vu contre Luffy qu'à mains nues il était très très fort, et on ne l'a toujours pas vu manier sa hache géante. A un tel combattant je donne 94%.

 

je reste septique car contre els deux soeur des iles des femmes c'ete pareille mais avec le gear 2 et si besoin gear 2+3 ca change la donne on le voit que elle peut repousser ses mouvement et les anticiper mais luffy est trop brutale t surtout beaucoup trop rapide!!!

 

Alors a voir 94% est selon moi exagerer 80% pas plus, je voit bien ussop a son lvl a la fin du manga!, la hache par contre peut être efficace aussi

 

Jigoro, ils sous estime trop Zorro , 51%

inuppe, avec un meilleur physique car ils ont aps compris que sanji été celui de l'affiche de la marine il aurait plus mais la... 45%

Kumacy, resiter a perona aussi longtemps mdr ile st fort ^^ 36%

Lola, 47% bien bourin :)

Taleran, lol il est pas vraiment fort c'est juste que il savait pas que les zombie ete resitant a tous sauf au sel! 25%

Capitain john 40% un super capitaine comme lola et a plein de frique xD

 

j'attendrai encore pour les shibukai qui reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste septique car contre els deux soeur des iles des femmes c'ete pareille mais avec le gear 2 et si besoin gear 2+3 ca change la donne on le voit que elle peut repousser ses mouvement et les anticiper mais luffy est trop brutale t surtout beaucoup trop rapide!!!

 

rien à voir sentomarou est capable de bloquer luffy sans le toucher alors que le haki des soeurs gorgone est l'équivalent du "tekkai utsugi" de Rob Lucci ( c'est une attaque de rejet luffy tape et son coup est renvoyé ) alors que sentomarou paralyse luffy sans le toucher, les mugis sont pour l'instant totalement impuissant contre lui, je pense que comme sentomarou est le chef des PX ils doit être beaucoup plus fort qu'eux.

 

"L'homme qui possède la plus grosse défense du monde" sentomarou possède donc une meilleur défense que n'importe quel logia   :P

 

1- par exemple ya qu'a voir Spandam avec le CP9...

2- Et puis l'homme qui a la meilleur garde du monde... c'est lui même qui l'annonce... Ener a annoncer qu'il était dieu...on lui met 100% ?

3- donc même a la louche, il parait raisonnable de lui mettre enre 80 et 90%...

 

1- Nan mais la tu compare un mec qui ne se bat pas à un type qui démolis luffy en 2s sans le toucher ( encore mieux qu'Aokiji quoi... )

 

2- Oué mais ça se voit qu'il s'y connait c'est lui qui dit à Kizaru quoi faire sur Shabondy ( c'est le chef des opérations ) et je pense pas qu'Oda lui aurait fait dire ça si c'est pas vrai ( ça sert à rien sinon...)

 

3- tout à fait d'accord là 94% c'est quand même un peu trop car avec ce que l'on a vu de lui pour l'instant 85 me semble correct ( je lui ai mis 90 car j'ai anticipé ses prochaines actions...)

 

 

PS: je noterais le dernier groupe en éditant ce post  ;)

 

Edit note :

 

Bon j'ai pas grand chose à dire sur la piétaille made in TB donc je vais faire bref

 

Jigoro: 50%

plus faible que ryuma à mon sens et complètement stupide 50%

 

Inuppe: 38%

Son corps rend l'ombre de Sanji pas très performante 38%

 

Kumacy: 30%

C'est une brute mais Usopp le bat 30%

 

Lola: 36%

j'ai du mal à noter car le passage avec elle c'est plutot un passage à la cartoon... mais bon absolom l'eclate en 2s il me semble 36%

 

Talleran: 55%

Dans un environnement étroit il est très dangereux car une fois dans sa toile c'est dur de se battre 55%

 

le capitaine John: Néant

Je le note pas car il se bat pas, on a pas de point de comparaison, il se fait démolir par OZ donc plus faible que lui oui mais après ? on le classe entre 0 et 80 passé ça fait une sacrée marge de possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les px sont des robots...dans l'absolu, même un enfant de huit ans pourrait etre leur chef...et puis chef, s'il n'est pas annoncé directement par Oda comme le plus fort, ça ne veut rien dire... par exemple ya qu'a voir Spandam avec le CP9...

Et puis l'homme qui a la meilleur garde du monde... c'est lui même qui l'annonce... Ener a annoncer qu'il était dieu...on lui met 100% ?

Après je reste septique sur la force de sentoumaru face a des mecs qui comme lui controlent le haki...donc même a la louche, il parait raisonnable de lui mettre enre 80 et 90%...

==> 94%, c'est a dire le niveau de Mihawk, plus fort que Magelan, etc je trouve que c'est juste abusé

Après l'avenir nous le dira...

 

Pour le groupe, j'ai plutot envie de noter Hankok j'aimerai en voir un peu plus de Dofla (même si pour Hankok aussi on ne doit pas avoir tout vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la légende. C'est bien plus agréable à consulter.

 

Cela dit si je peux donner mon avis , tu ferais mieux de changer "CP9" en "gouvernement mondial".

Ca te permettrait d'y inclure en plus le CP7 , Sentoumaru , les PX , etc ..

 

Dans le même ordre d'idée , Ener est-il un révolutionnaire ?  :D

 

P.S : je poste ceci car je n'arrive simplement pas à te l'envoyer par MP , pour d'obscures raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener si il avait pas rencontrer luffy aurais mis une taulé a ao kiji vu que l'eau conduit l'electricité ;) ( j'attend le bombardement!)

Oda a dis que sur grand line il aurait une prime de 500Millions donc bien plus fort que luffy donc 90% semble tous a fait logique il maitrise une partie du haki

- il anticipe les coups

-il a arrive a voir toutes les personnes qui sont en vie sur TOUS skypia alors que les autre arrive que sur la verth donc on suppose et j'en suis sur que il avait le haki des rois ;) donc il pouvait largement évolué donc 88% est mon score pour ener :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que tu ne sois pas parvenus a m'envoyer de MP, ma boite n'était pas pleine.

 

Anyway, pour la légende, j'ai fait ça hier soir ça m'a pris une bonne heure tellement le tableau et grand lol, j'ai aussi rajouté une colonne caractéristique.

Parcequ'en fait Oda a déja pré-classé les personnages grace aux primes (pour les pirates) et aux grades (pour la marine), le but de cette colonne est en fait de relier ce pré-classement avec le notre, juste pour comparer en fait.

Ah et sinon j'ai rempli cette colonne de mémoire, donc c'est fort possible que des erreurs y figurent donc si vous en voyez hésitez pas a le dire, il y des infos que j'ai pas rempli car je m'en souvenais plus.

 

Je pense pas changer CP9 en gouvernement mondial car Sentomaru a pas vraiment de rapport avec le CP9, c'est le garde du corps de vegapunk et le chef de la division de PX... De plus je voulais faire les rangements par arc a la base.

Mais je vais quand meme changer en Cypher Pol pour pouvoir y inclure le CP7 (bon y'en a qu'un mais ça fait toujours plus propre)

 

Sinon je n'ai pas mis Ener en révolutionnaire, il est de couleur noire (donc pas de légende).

Les révolutionnaires je les ait mis en gris, tu peux le voir avec Ivankov deux places en dessous.

 

Sinon je pense réserver aussi une couleur pour les hommes de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad pour Ener.

 

En fait le coup du gouvernement ça m'est venu parceque c'était plus global que CP9 , qui est lui même une branche de ce gouvernement. Mais effectivement si tu veux séparer un minimum les arcs , ça se tient aussi.

 

En tout cas beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est un beau boulot!

 

Quelques remarques pour compléter le classement :

 

- X-Drake : donner son ancien grade (ancien contre-amiral?)

 

- problème de couleur des révolutionnaires, ils apparaissent en noir, comme les non-pirates (genre Skypea)

 

- j'étais mort de rire quand je suis arrivé sur la ligne de Chopper, après toutes ces primes XXM, je vois 50, je me dis "tiens, il manque un M" et puis..."ah,oui, en fait, non, il ne manque rien" en riant bêtement.

 

- Sadie : spécifier "avec les Zoans sous ses ordres", avant de m'en rappeler j'étais un peu étonné de la note

 

- Brogy, Dorry : "Géants d'Erbaf", Omoi, Karsee : Géant "d'Erbaf", Sauro : "Géant (ne venant pas d'Erbaf)"

 

- Yama : orthographe et précision : chef de la GArde (pas de u), "d'Ener"

 

- Zeff : orthographe : on écrit cuistoT

 

- Mr 5, de même, il ne lance pas qu'une crotte, donc c'est crotteS de nez

 

- Arbyda : comme commentaire, il faudrait mettre la phrase de Koby "la plus grosse dondon de tous les océans" ou un truc comme ça.

 

Voilà, c'est tout pour les commentaires. Comme je crains le bug, je ferais un 2e post avec les notes.

Mais avant, je précise que le prochain groupe que je voudrais c'est bien entendu le groupe d'Hancock, parce qu'elle est BELLE!!!!! ;D

 

Et je ne suis pas chaud pour noter les persos qu'on n'a vu que sur réputation (même si pour certains, on a presque noté que sur ça), autant relancer les notes à la fin d'un arc comme ça a déjà été proposé. Donc encore trop tôt pour moi pour noter Dragon, Shanks, etc...

 

Voilà, donc pour les notes :

 

Groupe 30

 

Sentomarou : je suis très réservé. Entre autres, on est bien d'accord qu'il a "la meilleure défense au monde"? Parce que ce n'est pas la même chose qu'une défense de classe mondiale. Manipule le Haki, trop bavard, mais plus réactif que son oncle (ils font un peu un duo Mr 4 / Miss MerryChristmas, en BEAUCOUP plus bourrin). Vu cette maîtrise du Haki, je le place au niveau de Jinbei, à 89%

 

Un pacifista : très destructeurs, très très résistants, on voit les ravages qu'ils font à Marineford. Ils me font penser à Oz, mais dans un duel Oz / Pacifista, je vois plutôt le pacifista gagner de peu. 84% me semble bien.

 

Groupe 24 : là tout de suite, c'est plus des rigolos :

 

- Jigoro : bon sabreur, c'est vrai, mais ridicule et stupide (enfin, c'est un zombie, hein!). Pas mauvais avec les techniques de Zorro, quand même! Je le vois vers 62%

 

- Inuppe : pas vraiment le bon corps pour les techniques de Sanji. Performant quand même. 46% parce qu'il se ferait vite battre par des pointures même "moyennes"

 

- Kumacy : gros, mais vraiment pas impressionnant au combat. Il est d'ailleurs fait pour être mignon, pas pour être efficace. 29%

 

- Lola : quelque part, elle est redoutable (grande force, résistance de zombie). Comme c'est une femme, ses combats n'étaient pas sérieux, dur de la noter! 32%, au niveau de Miss MerryChristmas, autre femme avec un mauvais caractère.

 

- Talleran : sa toile d'araignée est redoutable, plus les capacités d'escalade, résistance de zombie, force importante : 54%. Pas étonnant qu'il soit tapi pour piéger les plus costaux des visiteurs de TB.

 

- j'en profite puisqu'on est dans ces eaux, pour mettre, plutôt que le capitaine John : niveau moyen d'un général zombie : 65% pour moi (bonne force, résistance de zombie, techniques de protection).

 

- dans la même veine, niveau moyen d'un zombie surprise ou animal : 24%

 

- et niveau moyen d'un zombie de base : 9%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> 94%, c'est a dire le niveau de Mihawk, plus fort que Magelan, etc je trouve que c'est juste abusé

 

Déjà je suis pas vraiment en phase avec l'une des notes, celle de Magellan. Donc moi je reste cohérent avec mon système de notation. Mais je veux pas qu'on débatte ou quoi que ce soit sur les notes de Mihawk ou Magellan, c'est pas le propos pour moi c'est fait c'est fait.

Après c'est le garde du corps du mec le plus important de la marine, celui qui va surement être responsable à 90% de la probable victoire de la marine avec son invention des pacifista. Comment vous voulez qu'un tel garde corps soit d'un niveau de 80%, note qu'on a mis à Luffy même 85% je trouve ça sous-évalué. IL est dans les plus de 90% largement.

En plus on l'a vu qu'utilisé ses mains alors qu'est-ce que ça doit être quand il prend sa hache pour se battre.

 

Ce qui choque c'est que je luji est mis plus que Mihawk ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors D'abord Groupe 24Bis Zombie Night

 

Jirogo 50%

 

Maitrise quelque technique de Zorro grace à son ombre mais semble bien plus faible mais bon il est quand même général Zombie donc c'est pas trop mauvais. Surtout il n'as pas les sabres que Zorro détient.

 

Innupe 46%

 

Semble se débrouiller contre les Zombies de Perona mais sans plus , comme dit précédemment c'est pas le bon corps pour mettre en valeur les techniques de Sanji.

 

Kumashi 38% Un bon Zombie de Base un force d'Ours mais bon pas grand chose de plus.

 

Lola 36% Bof pas grand chose à dire

 

Talleran 47% Taillé en un coup par Brook même si il as donné un peu de mal à Franky et Robin

 

John ??% Pas vu se battre.

 

 

Ensuite plusieurs choses

 

La premiere c'est qu'il est impossible de t'envoyer un MP , Il marque " Membre non trouveé

 

 

La deuxieme je trouve ton nouveau classement trés classe tres bien fait , super ergonomique bref tu t'est bien débroullié

 

 

Et enfin  quelques corrections

 

A un moment du classement t'as Capone qui est placé entre Beppo et Wiper alors qu'il devrait se retrouver entre JAbura et Mr1

 

La prime de Brook est de 33Million ce qui fait passer l'équipage de 667M et 50 à 700M et 50

 

La prime de Foxy est de 24 Million

 

Usopp n'as pas de prime c'est Sogeking qui en as une à 33M pour lui tu peux mettre "Capitaine d'une flotte de 8000 Hommes"

 

Le grade de Tashigi est Shoui soit Sous lieutenant en Francais et Ensign en Anglais

 

Arbyda sans fruit est la plus grosse folle enragé de toutes les mers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des MP, ça venait peut etre des guillemets, je les ait enlevés peut etre que ça marche maintenant.

Si c'est pas ça ben je sais pas et ça m'embeterais bien lol.

Je prends en compte le grade de Tashigi, pour Ussop je vais mettre une prime de 0.

J'ai remis Capone a la bonne place, je le trouve vachement bas, il est meme en dessous de Bepo, je sais pas ce qu'il vous a fait mais il est pas si nul quand meme, je vais regarder si j'ai pas fait une erreurcar ça me parait gros quand meme...

Je pense pas mettre l'ancien grade de Drake car il ne tiens pas compte de ce qu'il a pu faire aprés sa désertion, je pense donc que sa prime et plus représentative.

Aussi si je mets des trop gros truc j'ai peut que ça déforme trop le tableau.

 

Pour la prochaine modif je rajouterais une colonne "fruit du démon" vu que les 3/4 en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentomaru : 90%

 

Sans doute niveau Shichibukai voir légèrement au-dessus comme Ace. Il explose Luffy en 2 secondes montre en main et est le garde du corps du type le plus important de la marine (fusionne des armes avec des fdd et vient juste de créer une armée de cyborg quasi invincible, c'est pas rien :P)

 

Pas grand chose d'autre à dire en dehors du fait qu'on a la confirmation qu'il n'est pas un utilisateur de fdd et qu'il est sans doute encore plus puissant qu'on ne le pense.

 

Pacifista : 87%  

 

Il faut tout les Mugi pour se faire 1 Pacifista et 2 Supernova + leurs équipages respectifs pour s'en faire un autre. Enorme résistance, ne ressent pas la douleur, laser dévastateur,... Bref les Pacifista sont des monstres. Ils peuvent facilement lutter voir battre les Supernova et il est probable que Vegapunk va les rendre encore plus balèze. Note légèrement en-dessous d'un Corsaire parce qu'ils restent de simples machines et donc sans aucune volonté ou intelligence.

 

 

EDIT : Crocodile mieux classé que Luffy et Mihawk que Magellan  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentomaru 81%

Dans le flou total, je note a l'aveugle.

 

pacifista 75%

les notes que je vois font peur, un PX aussi fort qu'un shishi? je pense pas.

 


 

Jigoro 15%

Innupe 14%

Kumacy 31%

Lola 31%

Talleran 52%

 

@Del Lago : c'est les notes qu'ont attribués les forumeurs, j'y peut rien moi, pour Croco et Luffy c'est ceux que j'ai proposé le plus souvent en notation alors bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Del Lago : c'est les notes qu'ont attribués les forumeurs, j'y peut rien moi, pour Croco et Luffy c'est ceux que j'ai proposé le plus souvent en notation alors bon....

 

Je sais, c'est juste une remarque  ;D

 

Quelqu'un peut me rappeler qui est Kumashi svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat groupe 31

 

Boa Honcock

86 + 90 + 92 + 87 + 92 + 91 + 88 + 90 + 90 + 87 + 92 + 92 + 92 + 90 + 94 = 1353

Moyenne = 1353/15 = 90,20%

 

Margaret

38 + 55 + 55 + 59 + 47 + 45 + 54 + 60 + 40 + 60 + 57 + 55 + 60 = 685

Moyenne = 685/13 = 52,69%

 

Hina

71 + 74 + 70 + 75 + 62 + 75 + 65 + 70 + 71 + 65 + 74 + 75 + 70 + 79 = 996

Moyenne = 996/14 = 71,15%

 

Perona

69 + 50 + 70 + 70 + 60 + 68 + 72 + 78 + 80 + 65 + 78 + 60 + 70 = 890

Moyenne = 890/13 = 68,46%

 

Alvida

53 + 45 + 40 + 30 + 30 + 40 + 44 + 30 + 45 + 50 + 35 + 30 + 40 + 50 = 562

Moyenne = 562/14 = 40,14%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirogo 64%

 

Tout de même un des meilleurs zombies vu en action. Il est très con et ne possède ni les sabres, ni la volonté de fer de Zorro mais il est en mesure de calmer Chopper et Robin assez facilement en plus du fait qu'il jouissait d'une bonne réputation en étant vivant.

 

Innupe 53%

 

Il se fait surprendre par Absalom et courts sur pattes comme il est je doute qu'il puisse utiliser pleinement les capacités de Sanji. C'est tout de même un zombie avec une ombre très puissante.

 

Kumashi 35%

 

Se faire mettre Ko par Sogeking n'est pas forcément une bonne chose à mettre dans son cv  8)

 

Lola 38%

 

Même chose que Kumashi sauf qu'elle est capable de réfléchir un minimum et la propriétaire d'origine de l'ombre est capitaine alors bon,...

 

Talleran 50%

 

Moins puissant qu'impressionnant, un zombie plus fort que la moyenne mais assez faible pour se faire battre en 1 coup par Brook. Reste assez costaud pour donner du fil à retorde à Franky et à Robin. Disons qu'en étant plus sérieux, ils auraient dû lui botter les fesses très facilement.

 

C'est moi ou Robin a fait une très mauvaise impression niveau combat à TB ?

 

Aucune info sur le niveau de John, il se fait juste détruire par Oz mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dédicace de groupe a Nova qui l'avais proposé il y a plusieurs mois. :P

Mais de quel groupe s'agit t il? Hancock? Dofla? Réponse en image :

 

Groupe 31

Thème : les filles de OP

 

Boa Hancock

Margareth

Hina

Perona

Alvida AVEC fruit  (rappel : sans fruit elle a 12,80%)

+ Comme pour le groupe de la marine je vous laisse noter n'importe quelle fille de One piece en plus, et meme si elle est pas dans le classement.

Je signale que les notes des persos ainsi rajouté seront bien pris en compte, je ferais un groupe a la fin avec les persos rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je l'attendais plus ce groupe  9_9ouéééééééééééééééééééé enfin !!!!! lol :D

 

Boa Hancock: 86%

Dans l'arc des amazones à part son fruit elle ne montrait rien mais à marinford on voit bien qu'elle est capable de battre un logia ( smoker se prend une vraie rouste lol ) et donc fruit qui bat la grande majorité des humains + haki combattif + haki royal qu'elle n'a pas encore montré cela nous donne un 86% bien mérité !

 

Margareth: 38%

Agile et possède des armes de haki mais elle a pas le niveau pour battre même un type comme buggy 38%

 

Hina: 74%

Fruit problématique pour toutes personnes solides car le moindre contact et tu te retrouve ligoté avec de l'acier... Par contre contre un logia je pense qu'elle ne peut pas faire grand chose 74%

 

Perona: 69%

Fruit très difficile à contrer arrive a rendre n'importe quel individu ( ou presque ) de niveau moyen ( niveau rookie ) aussi motivé qu'un mollusque à qui on propose de faire un tour en vélo ! ce dernier lui permet aussi de créer des bombes collantes. Le plus gros soucis vient en fait de la personne qui détient ce redoutable fruit et oui Perona est très faible et donc contre un individu possédant le haki ou contre un logia elle se ferait rétamer en 2s...

 

Alvida + fruit: 53%

Alors on a pas vu grand chose d'elle mais son fruit lui permettrais d'éviter toutes attaques physiques, on ne sait pas si sa défense concerne aussi les pouvoirs élémentaire ( est-ce-que le feu ou la foudre glisserait sur elle ??? ) perso je ne pense pas c'est pour ça que je lui met une note qui approche celle de buggy car point de vue attaque elle est semble-t-il resté sur le coup de massue, pas très concluant... 53%

 

Point de vue défensif on se rend compte que Luffy et Alvida sont assez similaire ( les deux subissent les attaques physiques sans rien sentir et les lames semble être leur point faible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le groupe des filles,c'est vrai qu'elles sont pas nombreuses les pauvres ;D

 

Hancock

Impératrice pirates,elle dirige Amazon Lily,en plus de faire parti des CC.

Elle possède un fruit du démon qu'il lui convient parfaitement,elle peux transformer en pierre n'importe qui puisqu'aucun homme/femme ou presque ne peux lui résister(Luffy ne sais pas ce qu'il rate ;D).Elle a en plus de ça le Haki royal,même si apparemment elle ne le maitrise pas entièrement elle réussit a envoyer valdinguer Smoker en un seul coup.Elle est également très forte au corps a corps et peut aussi attaquer a distance.Seul gros défaut,elle est vraiment arrogante ce qui lui a jouer des tours par le passé.

Je lui met facilement 90%

 

Margareth

Pas grand chose a en dire,c'est une guerrière kuja mais elle ne fait pas parti de l'élite qui a l'autorisation de naviguer avec Hancock,elle sait plutôt bien se servir de son arc et maitrise le haki(mais c'est pas pour autant qu'elle va tuer tonton Kizaru ;D).

Je lui met 55%

 

Hina

Elle fait parti des gradés(je me souviens plus de son grade)et elle possède déjà une assez bonne réputation.Elle a un fruit du démon qui lui permet d'emprisonner toute personne qu'elle touche.Elle a un sens de l'honneur du même genre que Smoker a ceci près qu'elle ne s'élève pas ouvertement contre les décisions du gouvernement.Elle n'a pas réussi a choper Luffy alors que Smoker a réussi sans trop de difficulté malgré le Gear 2.

Elle mérite 70%

 

Perona

La grosse cruche de service de Moria,elle a la capacité d'utiliser ses fantômes pour démoraliser ces ennemis pour peu que ceux ci ne soient pas des pessimistes de nature( :D),mais a part ça elle ne possède pas de capacité réellement insurmontable et je parle pas du corps a corps où elle ne doit pas vraiment exceller.

Je lui met 50% et je suis généreux je trouve

 

Alvida

Hum,mouais je me demande comment elle et la bande a Buggy ont pu allé aussi près d'Impel Down sans se faire chopper,vu le niveau de Buggy actuel je vais pas lui mettre une note supérieur

45%

 

Tsuru

La vieille peau qui a mangé le fruit de la machine a laver(à moins que ce soit l'inverse ;D),vice amirale de son état elle fait parti du proche entourage de Sengoku a l'instar de Garp.Elle est apparemment une bonne stratège mais elle est aussi capable de se battre au corps a corps(ça dépend de son cycle d'essorage ;D)

87%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais c'est pas pour autant qu'elle va tuer tonton Kizaru Grimaçant).

C'est toi Sentomaru? lol

 

Boa Hancock : 92%

Bon ben voila, elle a tout :

- un fruit génial qui bat 90% des ennemis de OP et qui oblige les 10% restant a se mutiler pour y resister (n'est ce pas Momonga? lol)

- La forme de Haki la plus forte, a savoir le haki des rois

- Des capacités physique exceptionelle, avec notament des coups de pieds qui brisent les rocher qu'elle fait avec son fruit, elle est peut etre plus forte que Sanji dans ce domaine d'ailleurs.

Quand je pense aux premiere pages du topic ou Hancock faisait pas l'hunanimité, je me dit que j'ai bien fait d'attendre.

Spéciale dédicace a Masashi Kishimoto qui l'a bien profond avec sa politique de femme nulle lol.

 

Margaret : 55%

Le haki sur une fleche on peut quand meme dire que ça fait des dégat, elle est pas nulle quoi!

 

Hina : 75%

Un niveau de Sanji je dirais

 

Perona : 70%

Elle peut dire merci a son fruit du démon qui est absolument redoutable et lui permet de vaincre la plupart des ennemis sous la barre des 80 avec beaucoup de facilité, sa seule faiblesse est ses lacunes tactiques qui lui font perdre le combat contre un Ussop plus malin qu'elle.

mais a part ça elle ne possède pas de capacité réellement insurmontable
J'aime bien le "a part ça", tu enlèves sa principale qualité donc forcément... C'est comme si tu disait que Kizaru est super puissant, rapide, logia, probablement possedant le haki, intelligent, "mais a part ça il ne possède pas de capacité insurmontable." ;D

 

Alvida : 40%

Fruit ou pas, elle se fait prendre comme une débutante a Logue Town, et son fruit la change physiquement mais je vois vraiment pas ce que ça peut donner d'interressant dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "a part ça", tu enlèves sa principale qualité donc forcément... C'est comme si tu disait que Kizaru est super puissant, rapide, logia, probablement possedant le haki, intelligent, "mais a part ça il ne possède pas de capacité insurmontable."

xD je te l'accorde j'y vais un peu fort,mais avoue quand même qu'elle s'est fait battre par un marteau gonflable et qu'elle se fait avoir au moindre coup direct,elle a pas les capacités physiques pour tenir contre des mecs comme Zoro au corps a corps.C'est vrai que ces fantômes posent problème mais une fois qu'on a compris leurs effets,il suffit de les éviter(je sais plus facile a dire qu'a faire)et elle ne possède pas d'autres techniques lui permettant de faire face.Sans ces hollows elle vaut pas grand chose

 

Pour Kizaru faudrait lui enlever un peu plus que ces lasers pour le rendre abordable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa Hancock : 87%

 

On va dire qu'elle n'a pas encore combattu de gros poisson (Smoker est pas vraiment considéré comme un gros Bill, sans son arme, il lui reste quoi comme potentiel offensif ?) donc c'est assez dur d'estimer son niveau. Briser de la pierre à main nue n'est pas un exploit dans One Piece, loin de là, déterminer si oui ou non elle rivalise avec Sanji ou un mec du CP 09 au corps à corps est un peu prématuré. Son fdd est particulèrement intéressant, j'ai pas encore compris comment elle faisait pour pouvoir pétrifier même les boulets de canon qu'elle allait recevoir à Marinford. Néanmoins, je crois qu'un type avec un minimum de self-control comme Crocodile ou Mihawk doit pouvoir s'en prémunir. Là encore on peut pas être fixé.

 

Le serpent n'a pas encore montré son utilité mais il n'est sans doute pas là que pour la décoration  ;D pour l'instant ce sera 87%, une note dans la moyenne des Shichibukai je crois.

 

Margaret : 59%

 

Utilisatrice de Haki, elle peut même charger ses projectiles avec, donc en mesure de blesser un Logia. Les amazones sont des guerrières à la base, donc sans être une bête elle doit quand même avoir un certain niveau.

 

Hina : 62%

 

Je la vois pas comme quelqu'un de réellement redoutable, pas mauvaise mais pas non plus ultime. Par contre faut le faire pour se libérer de son pouvoir uniquement avec sa force physique.

 

Perona : 70%

 

Sans doute plus compétente que Absalom, elle reste très vulnérable, son fdd lui offre une multitude de capacité défensive et offensive mais elle n'est ni un zombie ni un mutant mi-homme, mi-animal, j'ai donc un sérieux doute sur sa résistance physique, en plus elle doit abandonner son corps pour pouvoir utiliser sa projection spectrale.

 

Ses phantômes explosifs et démoralisants sont assez redoutables et peuvent causer de gros dégâts. Elle doit être le meilleur lieutenant de Moria après Oz (qui compte pas vraiment en fait). En même temps s'était pas très difficile... Un bon niveau en perspective :)

 

Alvida : 30%

 

A-t-elle la même force physique que quand elle était grosse seulement ? J'en doute. En supposant qu'il y ait une large variétés d'attaques qu'elle puisse dévier, je crois pas qu'elle résisterait à un Galting ou n'importe qu'elle attaque plus violente que la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Groupe 31

 

Boa Hancock : Un FDD très puissant qui neutralise n'importe quel adversaire n'utilisant (supposition ...) pas le haki. Elle possède LE haki qu'elle, apparemment, sait utiliser parfaitement. Des techniques de combats rapprochés tres puissantes et dévellopées. Elle mérite ses 92 %

 

Margaret : Des techniques d'arc. Une maitrise apparement subtile du haki qui augmente la puissance de ses tirs. Et pis c'est tout non ? A part qu'elle doit être plus forte que la moyenne des gardes Kuja :47 %

 

Hina : Colonel et un FDD. Elle doit maitriser des bonnes bases de combat de part son fruit quand même destiné au corps à corps. Elle mérite bien largement 75 %

 

Perona : La meilleure vigie du manga  ;D. Après un FDD qui neutralise tous les adversaires surs d'eux ne maitrisant pas le haki. En gros 80 % voir 90 % des persos. Pour ces choses là elle mérite 60 %.

 

Alvida fruit : Une femme faible, la première adversaire de Luffy. Un fruit défensif mais qui l'empêche également, logiquement, d'attaquer à mains nues. Donc bon avec son fruit elle pert sa seule qualité : 30 %

 

+++

 

Portgas D. Rouge : La seule femme (connue) qui possèdent le D. J'ai du mal à imaginer qu'elle ne soit pas une combattante vu sa volonté et je me comment elle aurait put rencontrer Roger autrement que sur un champ de bataille ou alors en étant une de ses nakamas. Après vu le niveau des autres D. je pense qu'elle devait tourner minimum aux alentours de 75 %. Mais bon c'est juste une supposition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...