Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Allez , une soudaine envie de m'y remettre  :D

 

 

 

Groupe 12

 

Eneru : 86%

 

Un des logias les plus puissants connus actuellement ; pratique (déplacement , résurrection) , destructeur (El Thor .. ça a de la gueule pour une attaque si prompte.) . On ajoute une base de ce qui semble être du haki et un bon potentiel de combattant. Sa note baisse surtout du fait qu'il est trop sûr de lui (comme beaucoup de logias apparemment ..).

Pour moi il est dans le top 5 des persos qu'on a vraiment vu se battre.

 

Gan For : 54%

 

Il se fait vieux Dieu ..

Style de combat un peu poussif , pas de pouvoir particulier. Bon cavalier , sans plus.

 

Gedatsu : 54%

 

Un bon potentiel , mais une stupidité rarement aussi poussée dans un manga. Un idiot quoi.

 

Shura : 58%

 

Le même style que Gan For , mais en jeune , et en mieux armé accessoirement. Reste faible (fragile surtout).

 

 

 

Groupe 13

 

 

Urouge : 72%

 

Massif , une force surtout brute apparemment. Il a l'air d'être le faible des rookie (intrinséquement). On a vu qu'il tenait un minimum la corde face à un pacifista quand même. Pas nul non plus , mais très loin des grands de ce monde.

Sa capacité est par contre assez mystérieuse. J'aimerais en apprendre plus à ce sujet.

 

 

Omoi & Karse : 65%

 

Ce sont des géants , donc ils sont quand même un minimum puissants. Mais c'est les spécimens les plus faibles qu'on ait vu jusque là. Pas grand chose à en dire. Leur grade de matelot sur le bateau de ceux qui suivent suffit.

 

 

Dorry & Broggy : 72%

 

Je les note peut-être un peu haut pour certains. Mais ce sont des géants (de 1) et plutôt costauds s'il vous plaît ! (de 2)

Ils étaient craints en tant que capitaines et leurs aptitudes à éliminer d'un coup un monstre marin de la taille d'une île est très respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Urouge:[glow=red,2,300]72%[/glow] niveau combat je pense qu'il n'a rien à envié à certain rookie, mais son manque de pouvoir en font un des faible, car mis à part cogner on ne connais pas ses capacités (certe il peut se fortifier et se soigner) parmis les 11 novas je le classerais d'ailleur 9eme ou 8eme

 

Omoi et Karse: [glow=red,2,300]60%[/glow] se sont premiérement des géant donc, ils ont une belle force de frappe et quand on voit se qu'ils font sur EL sa reste trés sympatique.

 

Dorry et Brogy: [glow=red,2,300]72%[/glow] malgrés leurs ages (200 ans et quelque si je ne m'abuse) ils continuent un combat acharné, ils maitrisaient aperement une sorte d'attaque équivalante au canon calibre 36 de zorro, de plus ils été craints sur les mers il y a de celà 100 ans donc ils ne sont pas à sous estimé

 

 

par contre je propose une autre personalité dans se classement car sur les 5 il y aura surtout 3 note puisque dorry et brogy auront surement la même note de même pour omoi et karse, je propose de rajouté oz ou yokuzuna qui est quand même une grenouille géante surentrainé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on envoie du lourd, là!

 

J'avoue que je ne sais trop quoi dire sur Urouge. En raison de sa prestation relativement médiocre face à un Pacifista, mais comme c'est un des supernova, je lui mets 71%

 

Omoi et Karse : plus basiques eux. Des géants, ils tapent fort. Point. Pas de grand grade sur leur vaisseau. 61% parce qu'ils sont bourrins, ça ne va pas plus loin.

 

Dorry et Brogy : très puissants, très résistants, c'est clair. Par contre se font assez vite avoir par les manipulations de Mr 3. Je ne suis pas sûr que Zorro à l'heure actuelle aurait pu en vaincre un. Je les place en très haute estime (Erbaf powa!) et leur mets 77%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut facilement rajouter odz dans ce groupe voir aussi le wotan ( arc foxy ) pour BB faudra attendre un peu ( plus que quelques semaines pour le voir en action celui-là )^^

 

Urouge: 67%

Alors celui-là on peut pas en dire grand chose à part qu'il est lent et qu'il possède une faculté qui lui permet de faire grossir sa masse musculaire, mais comme pour presque tous les supernovas il s'est très peu battu et ce combat fut contre un pacifista et kizaru donc difficile de juger de leur force mais je le vois quand même moins fort que law 67%

 

Omoi et Karsee: 58%

Géant puissant mais stupide, ils sont très lent ( normal pour des géants ) et se font surprendre bêtement dans leur combat... 58%

 

Dorry et Broggy: 70%

Se sont les capitaines d'Omoi et de Karsee et sont de ce fait plus fort qu'eux. Ils se battente depuis plusieurs décennies et donc sont très entrainés. En revanche ils sont lent et gros ce qui fait d'eux de parfaites cibles 70%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urouge 73 %: Il fait partit des super nova et a apparemment une force de monstre. Quand il se battait contre kizaru et le PX on aurait pu croire qu'il était plutôt faible vu comment il s'est très vite fait gicler, mais finalement non, lorsqu'il devient plus sérieux et qu'il "grossi" il devient assez redoutable comme ont pu le constater kizaru et le PX.

En revanche je le trouve bien en dessous de ses confrères, je le considère en dessous de zoro et de beaucoup de novas.

J'attends un peu de le voir dans le nouveau monde pour me faire une réelle opinion de lui.

 

Omoi et Karse 51% : Simple matelot de l'équipage des géants, ils ont su faire parler d'eux à enies lobby et ont montré qu'ils étaient quand même très utile pour la bataille. Néanmoins ils sont beaucoup moins puissant que leurs capitaines, assez lent et pas très intelligent ils se font beaucoup trop vite mettre à l'arrêt par de simple marin. Comme quoi la force d'un géant ne suffi pas forcément.

 

Dorry et Brogy 69%: Anciennement capitaine d'un grand équipage de pirate (au sens propre comme au sens figuré) il font preuve de beaucoup de courage et de bravoure dans l'épopée de little garden. Malgré leur taille ahurissante il ont réussi à développer une certaine vitesse qui est très honorable pour des personnes de leur taille (suffi de les voir se débouler dessus pour voir qu'ils sont assez rapide)

De plus bien sur leur statu de géant leur confère une force et une puissance dévastatrice.

Dommage qu'ils se soit fait très vite avoir par le baroque works, mais je pense qu'être un géant n'est pas forcément tout le temps très adéquat, on voit en face de sois mais jamais en dessous ^^.

 

Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urouge: 64%: Sa prime dépasse les 100M de berrys, il mérite donc une moyenne supérieure a 60% mais malheuresement, il semble être simple comme combattant et un peu trop "bourrin" à mon goût. En somme, il ne mérite pas qu'on le considère comme exeptionnel et je ne pense pas qu'il se retrouvera au top des supernovas.

 

Oimo et Karse: 58%. Courageux simplets, il se battent avec leurs tripes et leurs armes rustiques. Je leur attribut un gentil 58% car il ont été assez décisif lors des incidents d'Enies Lobby.

 

Dorry et Brogy: 71%  Redoutables combattants, un peu manipulabes aussi. Ils méritent cette note car ils sont les capitaines de l'équipage des géants, leur prime est de 200M de berrys et ils sont capables de détruire un monstre marin capable de manger une île entière. Face à eux deux en combat loyal, peu de combattants feraient le poids.. Et en plus de cent ans d'existence, ils ont du en voir à la masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon tour de noter

 

Urouge 68 %

C'est le supernova qui la prime la plus basse mais il reste quand même assez imposant avec sa technique lui permettant de développer ses muscles .  Son combat contre le pacifista nous à montré qu'il pouvait surement faire bonne impression mais sans plus.

Néanmoins tomber sur Kizaru fut fatal

 

Soit dit en passant ce n'est pas un géant

 

Omoi et Karsee 65%

 

Vu  les ravages fait sur l'ile de la justice et la résistance de ces deux géant je pense qu'il ont largement de quoi tenir face a certain membres du Cp9 ou même face à Robin

C'est des bourrins mais toutes les personnes de ce groupe en font partie et c'est une tactique comme une autre.

 

Dorry et Broggy 73%

 

S'ils s'étaient pas arrêter sur une ile pour se battre leur prime serait encore plus énorme . Leur armes sont puissante et leur force leur permet de lancer des attaques tranchantes à distance comme les calibre de Zorro c'est pour ca que je les ai mis à 73% à peu prés du niveau du Sanji actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant ce n'est pas un géant

 

Tout a fait, mais bon il faut bien le caser quelque part, et crois moi j'ai essayé de retourner le truc dans tout les sens et j'ai du mal a le caser, alors je le mets la car il dénote pas trop.

 

Je rajoute personne dans ce groupe car c'est un groupe intermédiaire pour patienter, comme je l'ai dit j'utilise le principe des doubles groupes pour faire passer les persos peu important sans trop saouler tout le monde car je garde toujours un vrai groupe a coté, et la le vrai groupe c'est celui d'Ener.

 

Groupe qui je le rapelle est composé de :

 

Groupe 12 (Votes toujours ouvert)

Thème : Skypiea

 

Ener

Gan For

Gedatsu

Shura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 12:

 

Ener: 88%

eneru est extrêmement fort même si il a perdu contre luffy l'opposé de leur fruit du démon on joué il maitrise le mantra (peux être un forme de haki ? mais ces une autre question*) et a le fruit Goru Goru/fulgurant et le manie plutôt bien avec plein de technique et a une arme un lance d'or 

 

Gan For: 53%

Gan for "dieu" de l'ile céleste plutôt bon même si il se fait vieux il arrive a contenir des prêtre , il a une bonne endurance car l'aire se faire rare aux ciel, je pense qu'il plus fort que baggy (même si on se sait pas tro se qu'il vos vue qu'il fuit souvent) il a aussi les diale et sa monture qui a mangé le fuit du démon zoan !

 

Gedatsu: 54%

Gedatsu est fort mais totalement stupide <_<

 

Shura: 56%

shura est puissant mais prétentieux il a battu Gan For. mais il est sens plus

 

GROUPE 13:

 

Urouge: 78%

Urouge est presque un rookie de haut niveau, sont fruit du démon est tré tré dangereux avec agrandissement a plusieurs pallier de sa taille et de sa puissance*,il a tenu tête a un pacifista même si au début il prenait chers  ;) , il a un bonne mentalité et a une bonne répartie du combat, en disant ceci "faudra se méfier des mugiwara dans le nouveaux monde :P " même si il peux devenir ancore bien plus fort je trouve ue Urouge et un bon personnage

 

Omoi et Karsee: 57%

fort,résistant,courageux,sans de la justice,géants,de bon guerrier erbaf quoi :) il fesait partie de l'équipage de Dorry et Broggy et fut trompé par la marine pour qu'il garde ennie lobby, et si leur capitaine n'était pas si compétitif cette équipage serait a cette époque du manga extrêmement fort*

 

Dorry et Broggy: [b69%[/b]

il sont trés fort et je les caractérise comme des pirates chevronnés , il ont l'expérience,la fort,et la haki (enfin je pense il ont quand même mit une aura sur leurs arme? non?) et comme je les dit plus haut -^- il aurait pu être bien fort si leurs esprit compétitif est tro fort

 

bye et a la prochaine :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 12

 

Ener

93 + 85 + 93 + 96 + 89 + 88 + 90 + 83 + 87 + 94 + 84 + 86 + 86 + 88 + 95 + 93 + 82 + 82 + 90 + 89 + 84 + 95 + 89 = 2041

Moyenne = 2041/23 = 88,74

 

Gan For

13 votes

55 + 48 + 54 + 31 + 50 + 40 + 40 + 46 + 54 + 47 + 54 + 53 + 51 = 623

Moyenne = 623/13 = 47,92

 

Gedatsu

13 votes

59 + 38 + 50 + 43 + 53 + 55 + 50 + 52 + 49 + 44 + 55 + 54 + 54 = 656

Moyenne = 656/13 = 50,46

 

Shura

12 votes

61 + 52 + 56 + 33 + 57 + 52 + 45 + 47 + 53 + 45 + 58 + 56 = 615

Moyenne = 615/12 = 51,25

 

Pour toute erreur, envoyez moi un MP


Bon ça commence a faire un bail que je métait plus occupé du topic, je vous avais promis une MAJ du topic pour permettre de renoter d'anciens persos, ça arrive mais la je suis en train de refaire le calcul de tout les groupes pour éliminer toute erreur et parceque j'en aurais besoin pour que ça devienne pas n'importe quoi. Je vous promet que cette MAJ va arriver avant fin aout lol.

En attendant que vous laisse un nouveau groupe que m'a proposé jonas.

 

Groupe 14

Thème : Les rires Bizarres

 

Jaguar D Saul (Dereshishishi)

Hogback (Fosfosfos)

Brooke (Yohohoho)

Foxy (Pehpehpeh)

Wanze (Sasasasa)

 

EDIT : classement remis a jour dans le premier post.

Je re-calcule tout les groupes en ce moment pour enlever les erreurs, ça risque de bouger encore un peu si j'en trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque c'est moi qui est proposé ce groupe c'est moi qui ouvre le bal

 

 

Jagar D Saulo : 76%

 

Vice amiral Geant de la marine qui as déserté pour Ohara et as sauve Robin: Nous fait une petite démonstration de sa force face a navires du Buster en montrant que les boulets de canons le touche à peine et qu'il est doté de la force des Géant. Il as de plus le calme et l'intelligence qui manque parfois au guerrier d'Erbaf et en ce sens je pense qu'il est plus fort que Dorry ou Broggy.

Néanmoins il se fait démonter assez facilement par Kuzan mais quand on sait que c'est le futur Aokiji ca relativise un peu. Je pense donc qu'il est à peu prés du niveau de Zorro.

 

Hogback 8%

 

Docteur de renommé internationale mais pas pour la qualité de son punch, fait partie des plus faible du Manga encore plus que Spandam car contrairement à lui il ne se bat jamais directement mais fait appel à Cyndi ou à d'autre Zombie. Chopper n'en fait qu'une bouchée

 

Brooke: 57%

 

En voila un personnage assez dur à noté . En effet la dernière recrue des Mugiwara présente un certain niveau dans le maniement de l'arme blanche ainsi que d'autre technique farfelues de plus le fait d'être un squelette est trés utile en combat mais comme on l'a vu face à des adversaire comme Ryuma il ne fait pas le poids. Je pense donc qu'il n'est pas loin du niveau de Chopper ou Ohm en terme de combattant

 

Foxy 53%

 

Je pense que sa prime de 24 million de berry reflète peu la force de ce personnage qui possede une bonne maitrise de son fruit du démon et qui as donné à l'époque pas mal de fil à retorde à Luffy meme si c'était sur son terrain

Il n'en reste pas moins un bon pirate moyen et doit pouvoir rivaliser avec Arlong.

 

Wanzee 37%

 

Membre du Cp7 qui as été terassé  assez facilement par Sanji quand il as sorti ses couteaux de cuisines .

Personnage de niveau moyen , je pense qui rivaliserais avec Hacchi ou Kurobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 12 (Votes toujours ouvert)

Thème : Skypiea

 

Ener 80 % : Il a un fruit logia extraordinaire et Luffy a eu de la chance d'être en caoutchouc. De plus, il maitrise le Mantra qui doit être une particularité du Haki. Mais face à des bons utilisateurs du haki ou face à d'autre logia il aurait plus de mal.

Gan For 50 % : Il a de bonne capacités de combats et a l'air fort mais ça s'arrête là. Pas plus

Gedatsu 55 %

Shura 55 %

 

Groupe 13 (nouveau groupe)

Thème : Les géants

 

Urouge 70 % : Il est pour moi le supernova le moins fort. Mais grâce à sa masse musculaire, il arrive à faire mal à un pacifista donc il reste très puissant !

Omoi 40 % et Karse 40 % : Ces deux sont des géants donc ils sont forts. Mais ils se font bêtement avoir par franky family et galley-la company

Dorry 60 % et Brogy 60% : De grands combattants ! Leurs puissance est extraordinaire et leur expérience aussi ! Ils savent utiliser la taille des géants a leur profit

 

Groupe 14

Thème : Les rires Bizarres

 

Jaguar D Saul 75 % (Dereshishishi) : Le géant le plus puissant qu'on ait vu jusque là pour moi

Hogback 2 % (Fosfosfos) : Il est nul en combat..

Brooke 57 %  (Yohohoho) : Il maitrise bien l'épée et il peut même marcher sur l'eau^^. Il a de bonnes bases et une bonne expérience du combat.

Foxy 55 % (Pehpehpeh) : Il est pas très charismatique mais son fruit du démon est redoutable. Il sait s'en servir mais sait aussi utiliser la ruse pour parvenir à ses fins. Il a d'ailleurs donner fil à retordre à Luffy

Wanze 45 % (Sasasasa) : Il est bof mais il sait quand même un peu se battre et il a un petit peu fait chier Sanji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 14:

 

 

Jaguar D Saul: 82% vice-amirale donc oblige le 80%+  ;) géants faisant partie de la marine on ne sait pas trot de quoi il est capable car il fut tuer pas aokiji(sont meilleur ami),je pense qu'il était vice amirale grâce a ces aptitude intellectuel et non de force, ayant découvert la vrai histoire caché par le gouvernement

 

Hogback: 4%

personnage non combatif, il est (peux-être mort vivant par hypothèse)lâche, faible

 

Brooke:58%

Brooke est fort mais des qu'on passe a un niveau supérieur, brooke est en difficulté, il n'a pas de chers pour enquéssé les coups, même s'il semble invincible et ne  ressent pas la douleur (il prend tout à la rigolade ces dur a voire ces sentiment  :D ) il doit encore enormement progrèssé pour pouvoir suivre sont équipage! et onne sait pas se qu'il vos en 1vs1

 

Foxy: 55%

foxy à un bon fruit du démon qui a énormément de posibiliter, il suffirait qu'il est une force égale a zoro ou luffy pour qu'il soit un redoutable ennemie ,mais se n'est pas le cas  :P perso rusé mais pas assez puissant catégorie pirate moyen

 

wanze:44%

sa technique est stupide  :-X mais éfficace contre les coups physique (et non tranchant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar D Saulo : 75%

 

Un niveau proche de celui de Dorry et Broggy. J'aurais du mal à dire s'il est plus ou moins fort tellement son apparition en combat a été anecdotique. 75% c'est un note passe partout dans son cas. Sûrement pas très loin de la vérité de toute façon.

 

 

Hogback : 9%

 

Une tache.

 

 

Brook : 64%

 

Je me suis basé sur son seul vrai combat (contre Ryuma) pour le noter. Je place le samuraï zombi aux alentours de 70% , donc j'en déduis une note à la dizaine du dessous , plus proche du 60 que du 70.

C'est discutable , mais je pense que Brook est loin d'être un incapable. Il a un bon potentiel , rien que dans le teamwork (on a vu son rôle de projectile contre Oz , très prometteur.)

 

 

Foxy : 55%

 

Sûrement un des styles de combat les plus particuliers du manga : un fruit du démon sans potentiel offensif direct (ni défensif d'ailleurs) et aucun talent pour le combat. Sa tactique est basée sur l'utilisation d'artifices divers et variés  :D

Fun mais pas forcément efficace. Ca rend la note difficile à jauger , il tourne de toute façon entre 50 et 60%

 

 

Wanzee : 47%

 

Pas très costaud , craint toute attaque non contondante. C'était vraiment un adversaire "pour délirer" qu'Oda a opposé à Sanji là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13 :

Urouge : 81% plutot fort puisqu'il fait face a un pacifista.

Dorry : 70% Force collosal, assez d'endurance pour combattre non stop pendant des années...

Brogy : 71% Idem que l'autre, un point de plus car Dorry s'est fait avoir trop facilement par Mr3

Omoi : 45% Un peu faiblard comme géant, et trés c*n aussi

Karse : 44% Un petit point de moins car il s'est fait avoir trés facilement.

 

Groupe 14 :

Saulo : 68% pas envie de commenter lol

Hogback : 22% Pas génial

Brook : 50% Maitrise de l'épée correcte mais ne pourrait pas s'en sortir seul...

Foxy : 65% Fdd bien maitrisé et de grande capacités stratégiques...

Wanze : 40% Oda a bien déliré avec, mais il est naze quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 14

Thème : Les rires Bizarres

 

Jaguar D Saul (Dereshishishi): le fait qu'il soit vice amirale le place déjà au dessus des 75%, sans compter que c'est un géan, donc avec ses seuls infos je lui mets un bon [glow=red,2,300]81%[/glow]

 

Hogback (Fosfosfos): à l'heure actuel de souvenir je ne connais aucun perso plus fort que lui, si si, faut arrété de dire qu'il est faible, il est vraiment fort si fort que je lui mets 100%, non je déconne, je lui mets [glow=red,2,300]8%[/glow] pour respecté mon vote sur morgan à qui j'avais mis 15%

 

Brooke (Yohohoho)certainement le personnage le plus dur à noté dans se groupe, bonne épeiste, utilise la musique durant les combats, trés rapide je pense qu'il mérite un bon [glow=red,2,300]60%[/glow] car il reste pour moi supérieur à chopper, ussop et nami, mais pas du niveau de nico robin, luffy, sanji, zorro ou franky

 

Foxy (Pehpehpeh): lui aussi il est assez dur à noté de une, il a un fruit du démon horrible mais çà ne va pas plus loin, se fruit serait controlé par des personnage plus fort et inteligent il serait bien utilisé, mais lui ne s'en sert que dans le davy back fight, de plus les insulte le déprime se qui fait qu'en plein combat il est ko, allez [glow=red,2,300]40%[/glow] pour son fruit et de l'utilisé avec un minimum d'avantage de plus je le  trouve bien plus faible que buguy donc bon je ne lui mettré pas de note supérieur au plus grand des clowns

 

Wanze (Sasasasa)membre du cp7 des technique répugnante, comme foxy [glow=red,2,300]40%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original le groupe  :D

 

Haguar D Sauro: 75%

Possède une énorme force physique même pour un géant ( il soulève un des énormes navires de la marines à bout de bras ) mais reste une cible facile et est plutôt lent, c'est d'ailleurs ça qui le perdra face à Kuzan. Je le vois un peu plus fort que nos 2 géants de little garden 75%

 

Hogback: 5%

C'est un civil qui ne sait pas se battre que dire de plus ?

 

Brook: 55%

Fort sans non plus casser des briques, il possède un fruit inutile en combat ( sauf courir sur l'eau lol ) j'avais mis 60 à ryuma car pour moi son corps apporté beaucoup à l'esprit de brook dans sans ce corps il ne peut être que plus faible  ;) 55%

 

Foxy: 42%

Une vraie tâche celui-là qui use des pires traitrise pour gagner car sans et ben il vaut pas grand chose je lui met quand même cette note car son fruit peut devenir vraiment gênant 42%

 

Wanze: 31%

Oda devait être dans une phase pâtes quand il a fait l'arc ennies lobby car on a la "pasta machine" de kaku et l'homme pâte dans le même arc. Il est assez faible mais possède une bonne défense contre un combattant à mains nue ( par contre contre un sabreur ça aurait était vite torché ) 31%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar D Saul 69%: C'est un géant donc déjà un bon point niveau force. De plus il fait partit du GM et à un haut rang placé donc il n'est vraiment pas à prendre à la légère. Sa rébellion montre bien aussi qu'il vaut quelque chose. Néanmoins il s'est trop vite fait mettre à terre pour un vice amiral, je suis d'accords il s'est fait battre par Aokiji mais à cet époque il était lui aussi vice-amiral (il me semble) donc au même niveau.

Mais j'ai trop aimé son histoire, il est super émouvant quand il dit à robin de s'enfuir et lui explique que personne sur terre est né pour être seul, ça ma mis les larmes aux yeux.

 

Hogback 25%: MAIS QUEL TÊTE DE CON !!!!!!!!^^ Non sérieusement c'est pas mon perso péféré mais j'aime son rire et son humour, mais il a une sale tête !!!!! Bon niveau puissance il vaut absolument rien parce qu'il se rabat tout le temps sur ses zombis. Voila pas grand chose à dire ..... ha !!!!! pourquoi tu te met devant moi chindry-chaaaaaan ????!!!!......

 

Brooke 60% : Haaaaa le petit musicien farceur^^, je l'aime bien lui mais surtout pour son humour décapant " svp .... laissez moi voir votre petite culotte .... BAAAM ^^" Il sait se battre avec son épée et son entrée en scène lorsque franky et robin sont en danger à cause de la spider montre bien qu'il est un bon manieur de sabre. Malgré cela je suis très déçu qu'il n'est pas battu son double version zombi. Je pensais vraiment qu'il allait le battre et qu'il aurait eu sa petite vengeance.

Il est quand même beaucouuuuuup moins fort que zoro (autre manieur de sabre). Mais bon c'est un mugi et il va beaucoup s'améliorer je lui fait confiance^^.

 

Foxy 55%: Alors lui pour de bon que je peux pas me le blairé. Il est fourbe, lâche, il prend tout le temps par derrière et à toujours des coups bas dans sa manche. Je suis bien contente qu'il se soit fait exploser la tronche par luffy et j'arrive pas à comprendre comment les mugi font pour être ami avec lui. Enfin bon, donc je disais pas de force brute propre, il utilise ses espèces de petits robots, néanmoins sont FDD l'aide vachement, et sa augmente sa note. Mais heureusement qu'il a son FDD parce que sinon il vaut rien.

 

Wanze 45% : Heuuu ben la pas grand chose à dire parce que je me souvient que vaguement de lui. Il est fort contre des gens qui utilisent que les poings et les pieds, mais face aux couteaux il est trop vite battu. Et même avec ses espèce nouilles il ne résiste pas à tout les coups de pieds puissant de sanji donc ça prouve qu'il ne sert à rien dans l'arc ennies lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haguar D Sauro: Ex vice amiral, ce dernier est un géant classe mais quand il s'énerve, il peut soulever des bateaux! Il a une donc une force assez impressionnante!

Mais je lui donne 68% car il vaut moins que Dorry et Brogy tout de meme^^

 

Hogback: Une sous-merde de docteur interessé par une femme. Pervers et manipulateur, il est moins fort qui le brigand qui attaque Luffy dans le tome 1 je suis sur! je lui attribue 4%...

 

Brooke: Personnage faible en somme, Oda a déconné en créant Brooke, je n'aime pas son style de combat assez léger en somme, je lui attribue 41%!

 

Foxy: Ahhh Foxy!! Il est assez original avec son pouvoir car c'est le seul pouvant influer sur le temps...

Son pouvoir pourrait le mener tres loin, il a d'ailleurs donné beaucoup de mal à Luffy, beaucoup plus qu'Ener d'ailleurs!!

Je lui accorde 75%.

 

Wanze: Personnage blague, inninteressant en somme bien qu'il maitrise un style de combat, il mérite 37%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe disparate s'il en est! Bien trouvé!

 

Haguar D Sauro : dur à noter car quasiment pas de prestation. Vide amiral, D, géant, fort et endurant. C'est tout ce que l'on sait. 70% à la louche.

 

Hogback : à la limite, avec un scalpel il peut être vaguement dangereux cotre un civil. Je lui met 4% pour ça.

 

Brooke : bon épéiste, avec des talents de musicien en plus bien pratique au combat. Je le mets juste en-dessous de Robin, car je pense qu'elle le vaincrai, mais de peu. 62%

 

Foxy : pouvoir hyper puissant mais utilisation somme toute assez...clownesque. Je lui mets 45% car il n'égale pas Buggy et n'a pas la capacité de nuisance d'un Krieg ou d'un Arlong...et qu'à mon avis il se ferait avoir par Nami.

 

Wanze : technique ignoble mais bien pratique. Pas très efficace cependant au final. 35% car je le pense inférieur à Zeff, Hachi, Duval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13;

 

Urouge: Il est capable de combattre contre Killer sans aucune modifications corporelle, lorsqu'il commence à se battre sérieusement il peut endommager un pacifista mais des lors que celui-ci utilise des rayons de lumières il semble être dépassé, plus faible qu'un sous-amiral, il n'est pas non plus très endurant en comparaison à Zorro par exemple donc 70%

 

Omoi et Kasee: Une force colossale démontrée à Ennies Lobby, mais quand même vite fait mis en échec par la galley-la et la Franky family donc ni très intelligent ni très rapide, pour eux ce sera 42%

 

Dorry et Brogy: Ils ont atteint les 100 000 000 de Berries en n'allant que jusqu'à Little Garden, une force extraordinaire, une rapidité non-négligeable et un maniement de l'arme somme toute assez bonne, 76%

 

Groupe 14;

 

Haguar D. Saulo: Il est capable de supporter des tirs de navire de guerre, il en détruit un comme on bouge sa télé, sans compter qu'il atteint le grade de vice-amiral donc il vaut largement 80%

 

Hogback: Ses capacités martiales sont celles d'un civil, cependant avec son intelligence il pourrait avoir les mêmes résultats que Nami, malheureusement sa peur d'être blessé lui fait perdre tous ses moyens, 11%

 

Brooke: Un pirate relativement puissant de son vivant, il est tout de même parvenu jusqu'au Triangle Florian, même après la perte de son capitaine, sa maîtrise de l'épée et assez bonne, ses techniques musicales intéressante, les avantages offert par son corps squelettique conséquent, 65%

 

Foxy: Son moral est son plus gros défaut étant donné qu'à chaque insulte il tombe à terre, mais son fruit est intéressant, sa force au-dessus de la moyenne et il se trouve être assez fourbe pour s'en sortir, 54% (j’aurais préféré mettre moins mais ce serait le placer en dessous d’Arlong)

 

Wanze: Il a été relativement efficace dans sa mission, sa technique de combat est intéressante et en tant que membre du cp7 il doit posséder de bonnes capacités martiales, 55% (pareil que Foxy)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 13

 

Urouge voir groupe 29

 

Dorry

11 votes

72 + 72 + 77 + 70 + 69 + 71 + 73 + 69 + 60 + 70 + 76 = 780

Moyenne = 780/11 = 70,81%

 

Brogy

11 votes

72 + 72 + 77 + 70 + 69 + 71 + 73 + 69 + 60 + 71 + 76 = 781

Moyenne = 781/11 = 70,91%

 

Omoi

11 votes

65 + 60 + 61 + 58 + 51 + 58 + 65 + 57 + 40 + 45 + 42 = 602

Moyenne = 602/11 = 54,72%

 

 

Karse

11 votes

65 + 60 + 61 + 58 + 51 + 58 + 65 + 57 + 40 + 44 + 42 = 601

Moyenne = 601/11 = 54,63%

 


 

Groupe 15

Thème : Impel Down

 

Magelan

Hannyabal

Sadi

Saldeath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan : 90%

 

Franchement je l'attendais pas aussi puissant. Mais force est de constater que j'ai du mal à voir un non logia le battre. Son pouvoir est incroyable ..

Même le vénéré Barbe Noire (que tout le monde voyait déjà au niveau de Barbe Blanche) s'est fait atomisé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Petit bémol quant à sa diarhée continue et sa réserve de poison limitée cela dit.

Reste un monstre.

 

Hannyabal : 68%

 

Lui c'est le contraire , je l'attendais plus fort ^^

Moins puissant que Luffy , on peut lui reconnaître un sacré talent pour encaissé. Loin du niveau de son auguste supérieur , il doit pouvoir calmer les prisonniers jusqu'au niveau 4. C'est déjà pas mal.

edit : Franky Aniki marque un point , ce sont des attaques en gear 2 qu'il mange , je réhausse un peu sa note.

 

Sadi : 70%

 

Moins forte que Iva en un contre un. Je compte ses bébêtes dans la note.

 

Saldeath : ?%

 

Aucune idée , on n'a rien vu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, voilà un groupe qui calme

 

magellan: que dire, il utilise parfaitement son fruit, mais il est géné par sa gastro, par contre sans son fruit je pense qu'il n'a pas un niveau monstrueux mais je lui mets [glow=red,2,300]91%[/glow]

 

hannybal: second d'impel down, il est plus que resistant, manie parfaitement la lance, certe luffy l'éclate, mais combien de jet bazooka c'est il prie, se n'est pas tout le monde qui peux en encaissé un ou deux sans broncher (même magellan avait mis un genoux à terre) je lui mets [glow=red,2,300]74%[/glow]

 

sadi: bon elle se fait étalé par iva, controle c'est joli petit monstre par la peur, maitrise trés bien le fouet je lui mets [glow=red,2,300]65%[/glow] car je la vois plus faible que robin, et je ne compte pas ses bestioles, car elle ne se bats pas avec, sa serait comme compté l'équipage de luffy quand on il sera à noté

 

saldeath: bon on a rien vu de lui mais il reste un des 4 gardien d'impel down(pas gardien démoniaque, mais gardien en chef: magellan, hanybal, sadi et lui), donc je lui mets [glow=red,2,300]50%[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magelan :

Extrémement fort, son fruit est l'un des meilleurs paramécia jamais vu, a partir de la tout est dit.

Son gros point faible est sa relative lenteur qui a quand meme permi a autant de prisonnier de s'échapper, dommage car sinon le personnage est quasi invincible.

Je le place quand meme en retrait par rapport a Mihawk, Rayleigh et autre Kuma...

86%

 

Hannyabal : La je suis perplexe. On nous a présenté quelqu'un de trés fort mais en fait c'est une brele qui a pas tenu trois seconde. Je lui mettrait surement en dessous de 50% mais j'ai quand meme envie d'écouter les argument des uns et des autres avant de donner une note définitive

50%

 

Sadi :

Elle se la raconte avec son fouet mais elle s'est finalement révélé bien piètre combattante.

Heureusement que les monstres qu'elle dirige sauve la donne.

(c'est comme Mohji et son lion, ou Sacha et ses pokémon, faut la noter avec je pense)

44%

 

Saldeath

nul, naze, bidon, aucune attaque, que fait il a Impel Down?

4%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...