Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

@black pain: je t'ai fait les moyennes pour le groupe sabreur:

 

zoro:    76.43%      ohm:        57.08%

ryuma:  66%          T-bones:  53.07%

 

 

Doublefinger : 55%

Pouvoir meurtrier lui donnant une bonne attaque et une bonne défense, elle se déplace plutot vite et se sert à merveille de ses capacités. Nami a eu de la chance de la battre 55%

 

Goldenweek : 35%

Très faible physiquement elle possède néanmoins une capacité des plus puissante, elle pourrait rendre inutile le plus puissant des adversaire. Seul soucis c'est qu'elle ne se bat pas d'ailleurs elle ne possède pas d'arme sur elle, donc c'est bien beau de rendre faible les autres si on a besoin de quelqu'un d'autre pour finir le boulot c'est pas le top... 35%

 

Merrychristmas : 37%

elle possède un fruit qui lui sied à merveille. étant très rapide le fait de pouvoir attaquer du sol est un bon avantage. 37%

 

Valentine : 30%

Fruit interessant lui donnant la possibilité d'aller très vite et d'écraser à volonté. Problème elle n'a aucune défense et ne porte aucun coup hors-fruit... 30%

 

Monday : 12%

Son seul atout, une grosse force physique. Tout dans la puissance mais rien dans la technique elle se fait du coup rapidement battre. 12%

 

Fathersday : 14%

La seule chose qui me pousse à lui mettre plus que miss monday c'est parce qu'elle porte le numéro 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la derniere phrase etait une petite touche humoristique, car bien que je n'etais pas d'accord effectivement comme c'etait un perso "secondaire" je voulais pas que ca parte en débat, malheuresement tu l'as mal pris .. ce n'etait pas le but recherché, loin de la.

A part ca , effectivement maintenant je comprends mieux ton point de vue, mais malgré ca je reste en contradiction totale avec la note et avec le fait que soit disant kuroobi est coulé un bateau de la marine DE east blue, alors que TBones porte quand meme le nom de decoupeur de bateau et qu'il est sur grand line ..  enfin bref, de toute facon ca aurait quasi rein changé si ce n'est 1 % a sa note donc ce n'est pas tres important, c'etait surtout une question de principe !! ^^

alors passons au groupe suivant :

 

Doublefinger : 47 %

Un bon fruit, y'avait de quoi faire des trucs pas mal avec, je trouve pas qu'elle est une super vitesse, la preuve nami evite presque toutes ses attaques meme si doublefinger la sous-estime et la prends de haut, ce qui est d'ailleurs la principale cause de sa defaite

Goldenweek : 25 %

Bon fruit, mais totale manque de conviction de se battre, donc couplé avec un mec qui a aucune pitié ca peut grave le faire, mais on la note seul, donc ce sera 25 % ^^

Merrychristmas : 34 %

Assez faible, son fruit etant son seul atout, mais elle ne l'a pas développé a fond et a part des trous, elle a pas montré grand chose !

Valentine : 21 %

Vraiment nulle, hein ^^ ya pas a chipoter, son fruit est assez original et elle pourrait sans doute faire des trucs pas mal, mais la encore sans le fruit ya rien, et ca la désavantage fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce topic ^^. Bon je vais noter par rapport au classement actuel.

 

Je laisse de coté Father's Day.

 

Miss (enfin miss... lol) Monday: Force physique au dessus de la moyenne évidemment, c'est d'ailleurs là son seul atout. Je dirais qu'elle doit légèrement etre plus force qu'Alvida et un peu moins que Morgan. 13%

 

Miss Valentine: Sous plus grand pouvoir est sans doute son coté irritant qui pourrait faire perdre son sang froid à n'importe qui ^^. A part ca, comme ca a déjà été dit, un assez bon fruit mais une mauvaise utilisation. 18%

 

Miss Merry christmas: Un fruit qui pourrait être redoutable chez un bon combattant, mais chez elle très limité. Selon le terrain, son fruit peut être quasi inutile si elle ne peut pas creuser (elle garde des griffes acérées quand meme). 20%

 

Miss Golden week: Un pouvoir digne d'un shishibukai ^^... Peut être un peu exagéré mais on pourrait imaginer d'autres utilisation. 30%

 

Miss doublefinger Pour moi d'un niveau proche d'Arlong. très dangereuse en combat rapprochée, peut blesser gravement à n'importe quelle moment. Meme si elle doit sa force uniquement à son fruit (Mr 1 par exemple a également une grande force physique). 45%

 

J'aurais préféré voter pour le groupe de zoro ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors...

 

Miss Doublefinger, 41%. Nami alors n'était pas aussi dangereuse qu'elle l'est maintenant, et a bénéficié de l'effet de surprise...mais cela fait aussi sa force, Nami est beaucoup trop souvent sous-estimée. Le pouvoir de Miss 1er janvier est très fort, mais elle est trop sûre d''elle et joueuse.

 

Miss Goldenweek : 30% Pouvoir hyper impressionnant, mais EN SOI, ce n'est pas un pouvoir dangereux tout seul. A la limite elle n'est pas méchante, on se demande ce qu'elle faisait dans Baroque Works, son ambition c'était de récupérer le Spider Café pour elle, il faut croire...

 

Miss Merry Chrisstmas : 28%, c'est une Zoan quand même et quand il y a du sol, elle est assez redoutable. Ce n'est quand même pas non plus une foudre de guerre.

 

Miss Valentine : 25%, c'est quand même un pouvoir potentiellement énorme...mais pas forcément la meilleure utilisatrice.

 

Miss Monday : 19%. On est assez bas, mais une grande force, une bonne résistance, et j'aime bien sa force morale.

 

Miss Father's Day : ENFIN! Un personnage nul à noter. Je mets environ 3%. Plus qu'un péquenaud moyen, mais à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon tour

 

Miss Double Finger 50% Possede  une bonne puissance mais malheureusement l' utilisation de son fruit  laisse à désirer , et on peut dire que en situation elle s'est fait avoir par tous les pieges de Nami que ce soit le boumerang ou les éclairs ou le dernier coups , pas put en esquiver 1 .

 

Miss goldneweek : 33%  Ses capacités sont très utiles pour le travail de coopération car elle n'est pas à même de battre qui que ce soit toute seule d' ou le grand dilemme .

 

Miss Merry Christmas 38% Pas grand chose à dire  son zoan augmente sa force brute et sa capacité à se cacher sous terre est intéressante mais çà s'arrète là , tout l'intêret de ce personnage viens de de son duo.

 

Miss monday 21% Personnage peu interressant , pas grand chose à dire

 

Miss Valentine : 28% Voila l'une des plus mauvaise utilisation de fruits du démon interessants qu'on ait put trouver , en effet son fruit Kilo Kilo lui permettrais de se battre au corps à corps de maniere parfaite , [HS ON]  commencer un coups au poids normal le finir avec un poids tres lourd ,  ésquiver en se faisant porter pas l'attaque de ses adversaire car on est leger , voila ce que l'on aurait put éspere d'un bon utilisateur , on aurait même put imaginer un variation de poids différente pour chaque membre mais la on à juste : Je vole et je m'ecrase sur toi  [Hs off]. Malgrés tout la noter trop bas serais injuste comparé à la suivante.

 

Mais father day 8% : Croa croa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précision :

 

- Miss Goldenweek n'a AUCUN fruit du démon, en fait c'est "le pouvoir des couleurs" qui lui permet de faire ça, c'est dit dans les SBS (faut les lires aussi hein! ;))

- Les résultats du groupes de Zoro ont été rajouté au premier post.

- Enfin un petit rappel utile a signaler pour la notation de ce groupe :

 

16eme Mr.5 : 39,93%

 

Voila sur ce vous pouvez reprendre une activité normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Doublefinger 35%: Alors c'est un personnage assez puissant dans l'arc d'alabasta et pour sur elle est la partenaire de MR1 donc c'est qu'elle doit en avoir sous le pie, néanmoins je trouve qu'elle s'est fait battre bien trop vite par nami, plus nami faisait en partit le pitre car elle faisait que sortir des conneries de son baton. Mais bon son fruit du démon est quand même très redoutable, quand elle plante ses doigts dans la tête ça doit pas faire du bien.

 

Miss Goldenweek 15%: Elle par contre elle vaut pas grand chose. Elle ma vraiment pas convaincu la seule chose qui lui sert c'est ses espèces de peintures qui arrivent quand même à contrôler quelqu'un et le fait qu'elle soit rapide pour les faire. Sinon une fois qu'elle est seule elle ne vaut absolument rien, pas de force pas de technique de combats bref nul.

 

Miss Merrychristmas 25% : Elle aussi elle est pas très puissante, sa puissance elle la tire surtout de son association avec l'autre endormi. En plus c'est un personnage super agaçant à parler super vite. Mais bon son fruit du démon n'est quand même pas négligeable et ses griffes peuvent faire mal mais bon, si usopp la battu c'est que ça vole pas haut^^.

 

Miss Valentine 27% : Alors je lui met 27% un peu plus que Miss Merry christmas parce que je pense qu'elle est quand même légèrement plus forte, son fruit du démon est assez utile, se prendre 10 tonnes sur la tronche ça fait pas du bien mais bon comme certaines autre miss elle n'a pas de technique de combats propre is semble quand même plus habile que miss merry christmas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe 7

 

Miss Doublefinger

9 votes

35 + 52 + 55 + 47 + 45 + 41 + 50 + 35 +45 = 405

Moyenne = 405/9 = 45%

 

Miss Goldenweek

8 votes

20 + 48 + 35 + 25 + 30 + 30 + 33 + 15 = 236

Moyenne = 236/8 = 29,50%

 

Miss Merrychristmas

8 votes

30 + 45 + 37 + 34 + 20 + 28 + 38 + 25 = 257

Moyenne = 257/8 = 32,12%

 

Miss Valentine

8 votes

15 + 30 + 30 + 21 + 18 + 25 + 28 + 27 = 194

Moyenne = 194/8 = 24,25%

 

Miss Fathersday

6 votes

5 + 5 + 14 + 3 + 8 + 2 = 37

Moyenne = 37/6 = 6,17%

 

Miss Monday

6 votes

8 + 10 + 12 + 13 + 19 + 21 = 83

Moyenne = 83/6 = 13,83%

 


 

Groupe 8

Thème : Ceux qui ont trop la classe.... :o

Portgas D Ace

Trafalgar Law

Silver Rayleigh

Roronoa Zoro (certains regrettaient de pas avoir pu le noter donc je le remets, mais c'est uniquement pour ceux qui l'ont pas déja noté au groupe 6 !)

Duval

 

(il parait qu'un intru s'est glissé dans ce groupe, mais qui?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woh c'est du lourd là ^^

 

Ace: 80%

à ce qu'on a vu de lui il n'utilise que son fruit pour se battre, mais on sait qu'il battait luffy sans fruit alors que lui en avait un. Il vient du nouveau monde et est le 3 hommes de l'équipage BB, donc c'est qu'il doit posséder du haki 80%

 

Law: 69%

fruit plutôt... spécial qu'il utilise néanmoins avec brillot. Il possède quand même une prime de 200 millions. A ce qu'on à vu de lui je me demande s'il est vraiment très fort 69%

 

Rayleigh:92%

Le pirate connaissant le plus de choses sur le onepiece, il est également l'un des plus puissant. Faisant jeu égal avec kizaru alors qu'il est vieux montre que par le passé un adversaire comme cet amiral n'aurait pas été un problème. Possèdant un haki des rois monstrueux il est de ce fait l'un des plus fort personnage de onepiece 92%

 

Duval95%

Whoa voilà pour moi le perso le plus puissant de OP LA figure emblèmatique super beau et faisant de magnifique clin d'oeil...

 

mais qu'est ce que je raconte moi ! lol

 

Duval: 35%

c'est bien parce qu'il est grand costaud et se bat avec des armes et son bison car sinon jlui aurait mis encore moins... 35%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Oh zorooooooooo quelle charmante attention ^^.

Alors le meilleur pour commencer:

[/b]Duval ^^[/b]: Que dire... Largement moins fort que Sanji mais ce n'est pas une information. Mais il est le chef d'une organisation de kidnappeur, donc par rapport au pirate moyen il est plutot bon. Une bonne force physique, des armes, un ... taureau... C'est un peu un Krieg en raté lol. 38%

 

Zoro: Ralala mon personnage préféré, mais je serai impartial  :P. Pour moi sa performance contre Kuma était vraiment exellente. Meme s'il n'a "seulement" pu le blesser... enfin le trancher à l'épaule, j'ai trouvé qu'il n'avait pas démérité face à un des plus puissants shishibukai sans doute. Sans fruit du démon il s'entraine comme un dératé chaque jour et a surement la plus forte volonté de l'équipage (je n'oublie pas non plus les autres mais niveau entrainement et mérite il est nnumero 1). Sanji est dans les 73% alors pour Zoro, 79%

 

Law: Supernova, surement un des plus fort. Meme si sa prime est relativement basse par rapport à un Kidd ou un Luffy, je vois mal son équipage se faire remarquer. C'est un pirate généreux il me semble (qui devrait bien s'entendre avec Luffy). Sinon pour sa force... On en a eu un apercu contre des trouffions de la marine et un PX. On ne sait pas vraiment ce qu'il donne seulement avec son épée sans fruit. Mais son fruit à l'air très dangereux. 80%

 

Ace: Pour tous ceux qui disent qu'il n'est pas grand chose sans son fruit du démon, on a plusieurs fois entendu Luffy dire que meme avant il était très fort en combat. Dans un épisode HS à Alabasta, il arete plusieurs balles de revolver avec un mouvement de mains... Mais pour juger je vais prendre l'ensemble en compte et surtout les combats qu'on a pu voir. Face à smoker, plus ou moins égalité meme si le fruit de Ace est plus dangereux. Face à BN, il a vraiment bien résisté mais le résultat était inévitable. BN étant un des plus puissants, je pense que Ace mérite bien 87%

 

Rayleight: Tout tend à prouver qu'il possède un niveau amiral, donc niveau de la plus haute sphère de la marine, pas loin du niveau Empereur je pense. 93%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro:Un personnage charismatique qui ne se contente pas d'être un mec "qui a trop la classe et que tout le monde aime au premier regard"; c'est aussi un boulimique de l'entrainement, un compagnon loyal et plus que tout, un terrible épéiste...Il est vraiment souvent comparé a luffy au niveau de la force brute. Il va encore nettement progresser, donc pour l'instant je pense que 76% est suffisant pour montrer l'étendue de sa force.

 

Law:Sérieux, ce mec, je l'aime pas...Il est tout plat, son charisme est banal: un bouc, un air énigmatique, un peu rebelle...Un peu bidon comme personnage je trouve; l'archétype du beau gosse des mangas... Mais au niveau de la force il doit envoyer lourd quand même, même si inférieur a Zorro je pense...71%

 

Ace: Peu de choses à dire, une légende de la piraterie, un fruit énorme, un "sens du combat" qui lui permet de battre luffy même fruitless...Franchement pas mal, je pense qu'il est très dur a battre, BN a juste eu de la "Chance" d'avoir un fruit adapté.. 88%

 

Rayleigh:Haha...Une sacrée machine le pépé. Tout le monde sait de quoi il est capable au combat et il a de plus une classe infinie de vieux baroudeur blasé... Garp qualifie ce mec de "légende" au même titre que BB...Surement un des persos les plus fort encore en activité... 94%

 

Duval: Un Krieg raté ? Il a quand même aisément capturer HAchi, donc il est plus fort qu'un pirate moyen. Il dirige d'une main de fer un réseau de kidnapping assez réputé (je crois)...A mon avis, c'est pas une sous-merde non plus. D'où un 47% bien mérité ...

 

 

 

P.S:Je propose un groupe des "excentriques":

-Franky

-Kidd (il s'habille comme un gros punk quand même :D)

-Doflamingo

-Le mec qui a des longs bras dans les supernovas

-Mr.2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum hum, très très très intéressant ce groupe, juste je me permet d'une petite remarque, j'aurais mis kidd à la place de duval, pas que je n'aime pas le frère de sanji mais bon il à la classe quand même, plus que duval.

 

Portgas D Ace 79%: Quel personnage, ça c'est un type qu'on va revoir (et je l'espère fortement d'ailleurs) et qui en a encore sous le pied. Je ne lui met que 79 % car je pense qu'il ne nous à pas encore tout montrer et le problème c'est que si je lui met une note trop haute, après la notation de ses progrès ne seront pas à l'échelle de son évolution (a mon avis vous avez pas tout compris mais c'est pas grave  ;D ).

De plus j'adore un MAXXXXXX son fruit du démon, le feu est mon élément préféré et vraiment je l'envie, j'aimerai bien moi aussi contrôler du feu mdr (i am a piroman  8) ).

 

Trafalgar Law 69% : Niarf, y a lui et pas kidd ... m'enfin bon. Alors c'est un pirate chevronné qui à un FDD de malade, sérieux je me demande ce que ça doit faire d'avoir une jambe à la place de la tête. N'empêche que j'ai toujours du mal à cerner quel est son fruit. En plus c'est un mec assez discret qu'on va revoir sûrement dans le nouveau monde. Par contre j'ai l'impression qu'il n'est quand même pas au niveau de kidd ou de luffy même si il n'en est pas loin et que son fruit du démon est un SUPER atout.

D'ailleurs je me demande ce qui à bien pu lui arriver à lui et à kidd après leur combat contre kuma bis.

 

Silver Rayleigh 90%: Ben la j'ai qu'une chose à dire, OH MY GODDDDDDDDD!!!!!! Quel pirate, lui c'est un vrai de vrai pas un en plastique. Quel puissance démentiel, il arrive à tenir tête à un amiral, oh les gens un amiral, luffy qui est puissant à absolument rien pu faire alors que rayleight, tranquilou il arrive, te sort une épée pourtant des plus ordinaire et tient tête à un amiral. En plus quel présence et quel classe il a, lui j'ai trop hâte de le revoir. De plus c'est un mec super sympa qui aide les mugis, et moi j'aime les mec sympa qui aide les mugi lol^^.

Et pour finir à son sujet, c'était le second de roger, quel surprise vraiment, rien que de voir son niveau nous montre que roger c'était pas une merde. Je me demande si un jour les mugi arriveront au niveau de l'équipage de roger.

 

Duval 45% : Mouai, je vois pas trop ce qu'il fou ici mais bon on va rien dire. Bon alors c'est un personnage très moyen, mais trop trop drôle. Moi je l'aime bien surtout depuis son relooking par sanji. En plus quel coïncidence que sanji tombe sur un mec comme lui. Vraiment leur combat m'a trop fait délirer. Et son coup du clin d'oeil aussi est pas mal. Néanmoins il est pas très fort même s'il possède quand même une bonne armada,une force brute assez bonne, des machins qui volent bien pratique, mais surtout il a ...... son bison !!!! Oh yeah baby mdr ^^.

Bon voila quoi 45%.

 

Et enfin zoro je l'est déjà noté donc je vais pas le faire deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas D Ace : Un des commandants les plus puissants de la flotte de BB. Probablement peu ou prou du niveau d'un amiral d'après moi, meilleur que les CC que luffy a vaincu, un peu en dessous des vraies légendes de One Piece. Je lui donnerait donc un bon 89%

 

Trafalgar Law : On a pas vu grand chose de son pouvoir, il ne semble pas le genre à perpétrer des massacres pour le plaisir façon kidd, sa force est donc réelle et la différence de puissance avec kidd inférieure à ce que la prime reflète. C'est un capitaine, un des espoirs et il semble quand même très efficace. Pas tout à fait au niveau de luffy donc mais au moins à celui de Zoro, peut être plus fort mais dans le doute et parce que je ne le classerai pas plus haut car il serait trop près de Moria je lui donnerait 78%.

 

Silver Raylegh : De par son aura, son haki monstrueux et la démonstration de force face à l'amiral invincible, je l'imagine comme un combattant du "top 10" de tout le monde de OP mais pas le meilleur. Il n'a selon moi rien à envier aux empereurs et je pense même qu'il est en mesure de se battre à armes égales voire d'être supérieur aux deux inconnus. Je le noterai donc 98% (au dessus de Mihawk et largement au dessus de Moria)

 

Roronoa Zoro : Le plus puissant membre de l'équipage des Mugiwaras après le capitaine. Un monstre de technique et de puissance et un grand travailleur qui sait aussi (très bien) se reposer. Il a le potentiel pour devenir une légende et les techniques qu'il a acquis sur grand line me font penser qu'il commence à accéder au haki lui aussi. 78% pour lui (merci pour l'occasion de le noter ^^ j'étais déçu).

 

Duval : Pas si faible que cela, il survit dans ce coin de grand line et semble supérieur à la majorité des chasseurs d'esclaves. Son gang a des techniques intéressantes et lui aussi doit maîtriser quelques trucs. je lui mettrais donc la moyenne 50% (en dessous de T Bones et Arlong mais pas loin, au dessus de buggy grâce à ses attaques empoisonnées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon groupe ça  :)

 

 

Ace : 90 % ; Sans son fruit il vaut rien ...je suis pas de cet avis mais dans tous les cas je vois pas pourquoi on se pose la question ...Il a et à ce qu'on sait un fruit tu l'as tu le gardes ...il a un logia , celui du feu (extremement puissant ), commandant de la deuxieme flotte de BB , et le combat contre BN reste un combat mythique dans one piece ....voila pourquoi il mérite cette note...Le haki il a ou il a pas ? Est ce que on avait vu que Luffy utilisait le Haki jusqu'à présent..et que BN ( à Impel down ) lui dit tu l' a bien améliorer depuis Jaya...Il joue dans la cour des grands donc sa me parait logique qu'il est ..voila voila :)

 

Law : 78% ; C'est un personnage qui a un bon style , il fait partie des supernovas , il est dans le même cas que Luffy et les autres il a besoin d'élevé son niveau pour pouvoir faire quelques choses dans le nouveau Monde mais bon il fait partie des jeunes espoirs donc sa note évolura dans le temps

 

Raylight : 94% ; Bon bin rien à dire Second de Gold Roger même a son age il fait jeu égal avec un Amiral , Je pense qu'on a pas besoin d 'en rajouter plus , si ce n'est que sa montre le niveau que devra atteindre Zorro et que devra dépasser Luffy..

 

 

ps ; si tu as besoin d'idées de groupes , tu peux faire le groupe Jaya ; t'en as pas mal .. BN et son équipage , bellamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portgas d ace: une maitrise absolu de son fruit et quel fruit, sans son fruit il est monstrueux, capable de battre luffy qui lui en avait un il est certainement l'un des plus puissant personnage de one piece je lui mets un bon 85%

 

law: on vois qu'il maitrise son fruit, l'un des 5 plus puissant nova, le simple fait de décapité un gars pour collé la tête de se dernier sur un canon je trouve çà affreux perso je lui met un bon 72% car tout comme la plus part des mugiwara il peut encore s'amélioré

 

Raylight: jeune il aurais pu tenir tête a kizaru, kuma et le neveu de kizaru (aucun souvenir de son nom), je trouve çà plutot énormissime, il maitrise le haki, peut frappé un logia sans probléme, je lui mets 92% et 97% quand il été jeune

 

duval: alors là je vais lui donné 30% mais c'est surtout par gentillesse, car on ne peut pas vraiment le comparé à morgan ou des personnage de se genre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vos notes en gras SVP, ça m'aidera beaucoup au moment du calcul. ;)

 

 

Bon pour moi ça sera :

 

Portgas D Ace :

Logia du feu... voila tout est dit.

Et aussi second de l'homme le plus fort du monde (ex aeco avec Joz et Marco)...

C'est vraiment pas n'importe qui.

Pas de bol, il tombe sur BN, du coup il perd, chose incroyable pour quelqu'un de son calibre.

94%

 

Trafalgar Law :

Alors la c'est le genre de perso qui montre que meme en dehors des Shishi il y a des pirates incroyablement puissant.

Room! Hop 500 ennemis réduits a néant.

88%

 

Silver Rayleigh :

Mais pourquoi il serait moins fort a cause qu'il est vieux? On est pas dans Naruto la ou on a un Jiraya plus faible car vieux.

Au contraire, Ray est un utilisateur de Haki, je voit pas ce que la vieillesse altère la maitrise du Haki.

Au contraire, ça se bonifie avec l'expérience.

Bref, l'un des big boss de OP alors je note ultra haut mais j'assume car je le pense :

99%

 

Duval : 20% allez zou!

 

J'en connait un qui va trouver le moyen de m'interpeler sur le perso le moins intéressant du groupe mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas D Ace: 85% Il est l'un des lieutenants de Barbe Blanche, donc son niveau doit être supérieur à celui d'un shichibukai ou de n'importe quel Supernova. Il faut donc le noter haut.

 

Trafalgar Law: 79% J'ai le même avis que tous le monde, pour moi c'est le 3ème plus fort des Supernova. Donc je le note assez haut, mais pas trop non plus afin de laisser de quoi noter Luffy et Kidd.

 

Silver Rayleigh: 97% Je le note en fonction des gars qui sont plus fort que lui, et il y en a si peu.

 

Duval: 25% Il se défend bien, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas D Ace: 81%

Commandant de la seconde flotte de L'homme le plus fort au monde Barbe Blanche .

Je suppose qu'il est le second de BB ( a part si c'est pas sa ) Il est une des rares personnes qui peut se battre

a un haut niveau sans utilisé son fruit du démon . Il maitrise son FDD je pense qu'il a le niveau des Shinshibukai .

 

Trafalgar Law: 77%

Il fait parti des supernovas N°4 son pouvoir est un mystère, mais pour le peut qu'on a vus il est

très fort .

 

Silver Rayleigh: 96%

Le second de Roger, son homme de confiance qui a surement le niveau d'un amiral .

 

Duval: 28%

Rien a dire il est pas ordinaire mais pas non plus extraordinaire il est audessus des hommes mais largement en dessous

des grand pirates .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par le plus faible

Duval:

28%:Très faible à peine du niveau de Bagguy je pense se fait vite rétame par Sandji.

Law:

74%De se que l'on a vus mais je pense qu'il a un point faible que l'on va vite découvrir pour mettre l'accent sur kid.

Ace:

84% Très bon fruit bonne utilisation en plus si on lui fait du mal Barbe Blanche débarque...

Rayleigh:

96%Second de roger je pense que sa suffit pour montré son pouvoir il retient un amiral.Je pense que zorro auras son niveau a la fin de one piee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux joué avec vous lol

 

Ace possède un logia rien que pour cette raison sa fait de lui un pirate très dangereux. Il est fort sur tous les types de distance, son pouvoir  lui permet de faire des dégâts sur des grandes zones et aussi des attaques rapides. De plus les flammes semble être une bonne arme car je pense qu’elles peuvent s’opposé a beaucoup de pouvoir ba oui le feu sa brule presque tout, après ces capacité au corps a corps son bonne mais ce n’est pas extraordinaire ce n’est pas le cp9 ou luffy.  Mais comme il y a un mental très fort c’est un bonne point pour lui, niveau vitesse ce n’est pas une flèche, résistance physique comme c’est un logia il a une grande résistance, mais si il rencontre des adversaires qui savent contrer des logia sa résistance physique montre d’énorme limite  pour la plus haute sphère de la piraterie.

85%

 

Ray

 

Un homme avec beaucoup d’expérience, avec cette expérience je pense il peut certainement  négocier  tout type d’adversaire, il a une vitesse de fou, peu toucher des logia, un plus pour lui il sait se battre avec un sabre, plus des dégâts mentaux qu’il peut faire sur des moyen distance c’est énorme !! niveau résistance physique comme il est vieux c’est plutôt moyen son endurance n’est plus la même a cause de l’âge  mais comme il maitrise le haki il peut prévoir  les attaque et ce conservé, il semble avoir une bonne technique au corps a corps (son joli coup de pied pour protéger zoro était magnifique) 

94%

 

Bon law

Il a du recule obverse et il analyse c’est rare chez les super nova , on ne connait pas les limite de son fd on sait pour l’instant qu’il y a une zone d’action , son pouvoir peut agir sur plusieurs personne en même temps mais ne cause pas de dégâts physique , apparemment ce pouvoir ne marche pas sur tout le monde sinon il aurai put le faire directement sur la copie de kuma , sinon puissance de frappe c’est pas vraiment  énorme, il n’a pas une grand vitesse et ni une résistance énorme

75%

 

duval 40%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour

 

Ace 88%

Beaucoup d'argument pour ce personnage . Commandant d'une flotte de BB , possede le logia du feu , partie de la famille des  D  , mais la réputation ne fait pas tous comme le dit Shanks .

 

Raygley 95%

Rien à redire la classe , comme dirait Kizaru  il retient un amiral et veut quand même aller aider Luffy, Vice captain de Roger , un trés grand homme

 

Law 82%

La je note un peu avec le coeur parceque je kiffe trop ce personnage et la classe qu'il dégage même si je pense qu'il mérite sa note car ses capacités sont halucinante et que je pense qu'il est capable de faire face à Moria

 

Duval 30%

Pas grand chase à dire il se fait latter par Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Silver Rayleigh :

Mais pourquoi il serait moins fort a cause qu'il est vieux? On est pas dans Naruto la ou on a un Jiraya plus faible car vieux.

Au contraire, Ray est un utilisateur de Haki, je voit pas ce que la vieillesse altère la maitrise du Haki.

Au contraire, ça se bonifie avec l'expérience.

Bref, l'un des big boss de OP alors je note ultra haut mais j'assume car je le pense :

99%

 

Duval : 20% allez zou!

 

J'en connait un qui va trouver le moyen de m'interpeler sur le perso le moins intéressant du groupe mdr

 

Et nan ce n'est pas pour ca que je t'interpelle malgré le fait que je le quote quand meme HiHi, mais c'est pour Rayleight, que tu lui mettes 99 % ne me dérange pas, le fait par contre que tu dises que le fait qu'il soit vieux ne change rien, détrompe toi, il le dit lui meme a Kizaru " désolé je ne peux pas vous aider ( en parlant des mugis) , si j'avais été plus jeunes .. " ce qui sous-entend bien qu'il n'a plus sa force d'antan meme si son Haki est toujours la ( Le haki ne fait pas tout !! )

j'en profite pour noter

 

Ace : 85 %

Logia puissant, on a vu que au corps a corps il se débrouille, bien qu'il n'aie rien montré de monstrueux, je pense qu'on va pouvoir apprécier sa force plus tard dans le manga. Il n'en reste pas moins un des commandants de flotte de BB et sans doute l'un des plus puissants.

 

Rayleight : 92 %

bras droit de Gol D Roger, on le voit tenir tete a un Amiral, plus jeune je lui aurait mis une note superieur ( voir le début de mon post )

 

Law : 80 %

On a rien vu de lui, c'est pour ca que je suis un peu mitigé .. vous me direz qu'on a quasi rien vu de ray, mihawk etc. mais leur réputation parle pour eux et nous permettent meme si fausse de nous faire une petite estimation, ici ca reste vraiment tres subjectif.

donc je vais le noter plus sur des a priori qu'autre chose,  :-\

 

Duval : 49 %

Je le met quand meme superieur a Hachi, meme si effectivement c'est loin d'etre le perso qu'on ai vu/verra le plus souvent :)

 

edit : Oups j'ai oublié de mettre les notes en gras  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Rayleigh : gros gros gros balèze, Haki de folie (pour moi haki des rois jusqu'à preuve du contraire), réfléchi, très expérimenté, bon escrimeur. Par contre, il l'admet lui-même, vieux et un peu rouillé.

Je lui mets 92% parce que je le pense un poil moins fort que Mihawk.

 

Ace : fruit Logia hyper bien contrôlé, forme physique ahurissante, grande volonté...je le mets à 86%, pas encore dans le groupe des légendes, mais un poil en-dessous, et avec un peu de marge de progression.

 

Law : le problème de son fruit c'est qu'il est tellement bizarre qu'on ne sait pas bien comment il marche. Le fait de changer les"parties" de place n'empêche pas semble-t-il leur survie. Comment y échapper? En brisant sa concentration, en échappant à son cercle, autre? On suppose vu sa prime qu'en plus c'est une brute au corps à corps voire un excellent épéiste (voir l'épée maousse qu'il se trimballe). A défaut d'en savoir plus, je lui mets 75%, au milieu des 70%, place pour moi des "rookies"

 

Duval : 42%, assez maousse, son taureau est impressionnant, ses harpons empoisonés peuvent potentiellement faire très mal...mais ça ne va pas plus loin. Un peu moins que Miss 1er janvier, une vraie tueuse, elle!

 

Edit : ok, note modifiée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel a l'ordre : pas de vote avec des virgules.

Si tout le monde se mets a faire comme ça je mettrait un temps fou a calculer la moyenne.

L'échelle actuelle allant de 0 à 100 je voit pas comment on peut avoir besoin de plus de précision de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas D Ace : il a un logia il le maitrise parfaitement bien il est résistant il est aussi le commandant de la seconde flotte de BB 84%

 

Trafalgar Law : il possède un fruit assez intéressant c'est un capitaine supernova il est du genre a utilisé sa tête mais on connait pas grand chose de lui 76%

 

Silver Rayleigh : le second de Roger il est expérimenté il a le haki rivalise avec un amiral malgré son age mais il n'est plus aussi fort qu'avant comme il l'a dit quand il combattait kisaru si j'était plus je pourrais les aidé et pour moi il est moins fort qu'un Mihawk 91%

 

Duval : il a le beau gausse attitude ça suffi pour un 32%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...