Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

Voila pour moi

 

Ace

Rien a ajouté, c'est un des commandants de la flotte de barbe Blanche, Shanks dit lui même que Ace est très fort, il maitrise apparemment assez bien son Logia de Feu pour réussir à l'utiliser contre Barbe Noire. Après on ne sait pas si il a un Haki ou autres talent caché, juste qu'il a un sacré niveau au combat ( corps à corps ), et il est ( ou a l'air ) loin d'être bête et beaucoup plus réfléchi que son frère

85%

 

Rayleigh

Je vous trouve bien élogieux à son sujet, il est certes l'ancien bras droit du seigneur des pirates, ce qui lui confère un certains statue, mais ce fut il y a bien longtemps, aujourd'hui il tient tête à Kizaru mais il est vite fatigué. Il me laisse cependant perpexle, tué un Amiral si c'est dans ses cordes lui aurait causé trop d'ennui, il aurait très bien pu éviter de le tuer. Mais j'en doute, bref, une maitrise parfaite du Haki ( des Rois ? ) et un grand talent d'épéiste . En action c'est surement le plus puissants jamais vu, les autres n'ont pas montré grand chose. Je le met quand même en dessous de Mihawk.

91%

 

Law

Troisième Supernova, un paramécia plutot singulier qui lui offre de multiples possibilité de combat, cependant on en sait très peu à son sujet, il a l'air d'être un bon épéiste aussi mais j'ai l'impression que sans son fruit il perd beaucoup de sa force. On ne sait pas si un utilisateur du Haki arriverait à annuler son fruit, dans ce cas la Law deviendrait beaucoup moins menaçant. Je le met un poil au dessus de Zorro.

78%

 

Duval

Qui a eu l'idée de le mettre dans ce groupe ?  :P Fin bref, il domine son coin de Grand Line, est plus fort que Hacchi, sa force provient surtout de son gang. Quoi qu'il en soit je le met donc au dessus de Hacchi

40%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Portgas D. Ace :

 

Si Barbe Blanche l'a choisi comme son second malgré son jeune age, ce n'est pas sans raison. Les Logias sont naturellement très fort, celui du feu est dévastateur entre les mains d'un pirate dans le monde de one piece (la plupart des bateaux sont en majorité fait de bois). Et sans parler du potentiel au combat. Ace est très puissant et si il a perdu c'est uniquement parce qu'il est tombé sur Barbe Noir, l'un des personnages les plus puissant du manga = 87%

 

Trafalgar Law :

 

Soyons clair, il est supra stylé (et ne ressemble pas à un pirate d'ailleurs) son pouvoir à l'air intéressant, sa prime ne reflète pas sa véritable force car il est moins destructeur que Kid = 78%

 

Silver Rayleigh :

 

Second de Gol D. Roger, le seigneur des pirates, ultra puissant malgré son age avancé, être surnommé le roi des ténèbres c'est quelque chose, tient tête à Kizaru qui paraissait invincible, un pirate qui pourrait menacer l'équilibre du gouvernement mondial si il serait encore en activité (nota bene : je préfère laisser une grosse marge pour des futurs persos styles les 4 empereurs et les shichi) = 93%

 

Duval :

 

Il fait bien délirer mais voilà, ça reste un pirate moyen = 37%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de vote depuis 3 jours, on passe à la suite.

Voici les résultats du groupe 8 :

 

Portgas D.Ace  voir groupe 36

 

Trafalgar Law voir groupe 29

 

Silver Raileigh

92 + 93 + 94 + 90 + 98 + 94 + 92 + 99 + 97 + 96 + 96 + 94 + 95 + 92 + 92 + 91 + 91 + 93 + 91 + 98 + 97 + 94 + 89 + 97 + 98 + 98= 2451

Moyenne = 2451/26 = 94,27

 

Duval

17 votes

35 + 38 + 47 + 45 + 5030 + 20 + 25 + 28 + 28 + 40 + 30 + 49 + 42 + 32 + 40 + 37 = 616

Moyenne = 616/17 = 36,25

 


 

Groupe 9

Thème : Alabasta

 

Vivi

Chaka

Pell

Igaram

 

 

Bon un groupe beaucoup plus simple cette fois.

Pour le groupe 10 je pense que ce sera avec les personnages d'une certaine prison, mais j'attends le prochain spoil pour etre sur que leur arc est bien terminé.

Vous pouvez aussi m'envoyez des idées de groupes par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a zappé le groupe avec hancock ?

 

Vivi: 19%

Que dire elle est très faible n'étant que la miss 9 de baroque works alors que mr5 était déjà pas terrible... ensuite elle se fait battre tout le temps pas une victoire pour notre princesse. 19%

 

Chaka: 30%

guerrier plutot correct mais reste insignifiant devant des pirates chevronné comme luffy ou croco. Il a une grosse confiance en se qu'il défend et est prêt à se sacrifier. Il possède un zoan qui augmente sa force physique. 30%

 

Pell: 33%

voir la description de chaka. 33%

 

Igaram: 17%

N°8 de baroque works il est à peut-prêt du niveau de Vivi... 17%

 

edit:@billie: t'inquiète pour hancock je mettrais un peu plus que pour moria vu qu'elle ne s'est pas vraiment battu en fait donc il se peut qu'elle nous cache de bons trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'ai zappé, enfin d'un coté on a peu etre pas assez d'élément et je voit déja d'ici les notes abusives de 60% comme pour Moria, alors je vait attendre encore.

De toute façon avec le CP9, le davy back fight, la marine, les derniers d'east blue non fait, les supernova et les quelques persos de skypiea qui reste, on a de quoi faire avant de s'attaquer a ce sujet qui fache.

 

 

Vivi :

Elle a quand meme quelques attaques interressante avec son arme (je sait pas comment on apelle ça), et aussi des attaques en coopération avec Karoo (meme si c'est pas toujours précis lol).

Qu'elle soit la miss 9 ne veut rien dire puisqu'elle bat en un coup le duo 7...

30%

 

Chaka :

Zoan du chacal, ça lui donne un boost de rapidité et de force, forcément il est insignifiant face a Luffy et Croco mais comparons le comparable : je pense qu'un des chefs de l'états major d'un grand royaume comme Alabasta doit valoir au moins un Krieg

46%

 

Pell :

Meilleur guerrier d'Alabasta, peut voler donc ça lui donne un avantage lors de combat a distance.

S'est fait marrave par Robin mais ça ne remet pas en cause sa grande force, il est juste tombé contre le pire adversaire possible pour lui car son avantage de pouvoir voler est annihilé par le pouvoir de Robin. Pas de bol.

60%

 

Igaram :

SVP Igaram ne se résume pas a son numéro 8, qui je le rapelle est un numéro d'infiltré donc un peu bidon, d'autant qu'il devait proteger la princesse donc forcément fallait pas qu'il ait un numéro éloigné de vivi non plus...

En tant que chef de la garde royale ça lui donne un peu de prestige quoi.

Une attaque plutot dévastatrice avec son saxo...

49%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme d'habitude j'y vais de mon petit post et je trouve ce groupe assez interressant même si aucune grosse pointure ne s'y trouve je trouve cela aussi amusant que de noter des groupes de monstres de puissance

 

Donc on commence

 

Vivi : 28%

Considéré à part entière comme faisant partie du Mugiwara crew Vivi reste une combattante assez faible mais pleine de courage. Ses ataques ne sont pas dévastatrice mais elle as sut se faire une place parmi les officier Agents assez rapidement.Dans la marine   elle aurait sa place parmi les parmi les premier grades de matelots genre caporal mais pas officiers (cf http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6209.0.html ) . Malgrés elle reste en dessous du niveau de pirate Moyen  .

 

Chaka : 53%

Personnage sous estimé car peu vu , alors c'est vrai qu'il que face à Luffy ou Crocodile il à l'air Minable mais il reste un personnage assez fort qui as survécu à crocodile en protégant Vivi, son fruit lui ajoute en force et en rapidité et je pense qu'il n'as rien à envié à T-Bones ou à Arlong .

 

Pell : 60%

 

La je suis d'accord avec Black pain ( je vais pas t'appeller Billie Jean quand même ) . C'est le meilleur guerrier d'alabasta et son fruit du démon lui donne un avantage certain contre les combatants au corps à corps  Juste que le fruit de Nico Robin est trés efficace contre les "proies volantes" . fait confirmé par la facilité avec laquelle elle capture un South Bird alors que tout l'équipage a ramé.

En temps pirates il est du niveau des meilleurs moyens ou des nouveaux chevronnés. Il mériterait un grade d'officier dans la marine.

 

Ingaram: 30%

 

Pas vu grand chose de ces capacités de combats seulement , il se fait tauler par Zorro méchamment mais c'est légitime , malgrés tout je pense qu'il ferait un bon matelot, puis chef de la garde royale c'est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Billie Jean/ Black Pain : je ne remet pas en cause tes choix, la façon dont tu diriges ce (génial) topic, etc... mais si j'ai cru comprendre, on va d'ici quelques semaines devoir noter en blocs tous les shichi, tous les empereurs, tout le CP9, etc... ??? Enfin je penses que tu va disperser les persos (même si pour ceux de cette semaine c'est un groupe faible et moyens), juste pour être rassuré  ???

 

Vivi : 19%

 

Ben la pauvre ne sait littéralement pas se battre (elle reste joli au demeurant et apporte au scénario néanmoins)

 

Chaka : 49%

 

il vaut bien un Krieg, à un zoan et doit avoir une certaine expérience du combat.

 

Pell : 59%

 

Si il perd contre Nico Robin c'est parce que son fruit est assez voir très puissant (on le voit encore aujourd'hui) donc il mérite bien entre 50 et 60% (je met pas plus car en voyant T.Law a 70 et quelques...)

 

Ingaram : 22%

 

Pareil que Vivi ils sont très limités, pas trop de commentaires à faire...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi 23%: Bon je l'aime bien, elle fait partit de la bande des mugis pour moi mais ses capacités aux combats vraiment beaucoup trop limité. Elle fait quand même partit des 11 ou 12 mec les plus fort du barock works (enfin elle est l'assistante mais bon ) alors qu'il y a plein de gars derrière elle donc elle vaut un minimum. Néanmoins, c'est juste une princesse, son rôle au départ n'est pas de savoir ce battre donc je lui met 23%.

 

Chaka 40% : Bon c'est sur qu'il fait partit de la garde royal mais on peut pas dire que c'est une foudre de guerre en combat par rapport à d'autre personnage qu'on a déjà vu. Mais n'empêche que son fruit du démon augmente beaucoup la donne et donc il n'est pas à sous estimer. Bon il s'est complètement fait relater par crocodile mais ... c'est crocodile quoi ^^.

 

Pell 55% : Je le considère comme plus fort que chaka, pour la simple et bonne raison qu'on la vu un peu plus à l'oeuvre et que son FDD semble plus efficace. Pouvoir se transformer en piaf c'est quand même pas mal du tout. Dommage qu'il soit tombé contre robin mais dans se cas la elle a le fruit adapté. Bon voila rien de plus à rajouter par contre, il est normalement mort et pourtant à la fin de la saison je sais plus combien on le revoit. Y a un blême la non ?

 

Igaram 30%: Chef de la garde royal mais bon, pas grand chose sous le pied. Vraiment trop moyen pour un mec de son calibre. C'est le bon garde du corps pour vivi mais sa va pas plus loin. Son attaque avec sa coiffe est pas mal mais la non plus sa va pas plus loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiiman :

Alors oui on va devoir tous les noter bien entendu.

J'essaye de faire des thèmes permettant de mélanger un peu (histoire de pas avoir un groupe de 4 shishi en même temps) mais c'est pas forcément évident.

Donc c'est pour ça que toute idée de groupe est la bienvenue.

 

Au pire quand je trouverais plus de thème je ferais des groupes sans thème, mais bon la on en est pas encore la, il y a encore quelques thème sympa a faire.

 

Il y a aussi le groupe que gol d nova m'a proposé avec hancock mais je prefère le faire plus tard, j'espère que ça te dérange pas nova?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, d'accord, dans ce cas j'ai quelques idées (bonnes ou mauvaises) :

 

-groupe sous officiers de la marine (Garp, Morgan, Smoker, etc...) ou plusieurs groupes de marines (avec un amiral, un vice-am, un colonel, etc...)

 

-groupe des pirates voulant fonder une nouvelle ère de piraterie (doflamingo, bellamy, etc...)

 

-groupe des cyborgs/robot (Francky, Kuma, etc...)

 

-groupe des gros pifs (pipo, l'un des gars du CP9, la sorcière médecin, etc...)

 

-groupe des roux (nami, shanks, etc...)

 

-groupe de zoan n°1 et 2

 

-groupe de logia n°1 et 2

 

Mais bon c'est juste des idées je sais que c'est plus dur à mettre en pratique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage comme ya pas mal de Zoan autant les différencier par :

-zoan herbivore/omnivore ( Dalton=> bison ou taureau je sais plus, Chopper => renne avec fruit de l'Homme, kaku etc. )

-zoan carnivore/préhistorique ( Lucci, Jabura, X drake, etc. )

 

au passage je note :

 

Vivi : 24 %

Chaka : 46 %

Pell : 52 %

Igaram : 44 %

 

pourquoi ces classements sans explication ? deja parce que ca reprends dans les grandes lignes ce qu'il y a ecrit au-dessus, et que je me suis surtout basé sur le classement en page 1 qu'on a deja, pour intercaler les persos la ou je pense qu'il devrait etre.

Avec Pell le plus puissant guerrier d'alabasta au dessus de Igaram et Chaka qui sont eux deux je pense proche de krieg niveau puissance.

Vivi etant tout juste au niveau de Valentine (elle avait peur d'elle quand meme malgré sa relative faiblesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi:je lui mes [glow=red,2,300]32%[/glow] elle peut être faible mais elle eprouve beaucoup de courage elle prete à se sacrifier pour son peuple

chaka:il a eu le courage de se battre contre crocodile pour proteger vivi et cie donc [glow=red,2,300]40%[/glow]

pell:alors lui il a eu le courage de se sacrifier tel un vrai protecteur d'un pays de plus qu'il a reussi à survivre donc [glow=red,2,300]50%[/glow]

igaram:disons qu'il est plutot moyen en combat mais comme même courageux alors je lui donne [glow=red,2,300]30%[/glow]

 

voia pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Vivi : très courageuse, mais je ne la vois pas faire face au niveau de Miss Monday. De toute façon, après le n°5, le classement de Baroque Works représentait pour moi plus l'ancienneté et le mérite que la puissance. 13%

 

Chaka : fruit du canidé, une bonne connaissance de la bagarre, je lui mets 39%

edit kecha: Une bonne connaissance de la bagarre? ça m'a tué cette phrase  :D

 

Pell : pour moi, le fait de pouvoir voler donne un avantage stratégique très important. Dans mes souvenirs de très rares fruits le permettent. Pour cela, je le mets à 48% même si je le pense moins fort que Chaka au corps à corps.

 

Igaram : résistant, quelques bons coups, un bon sens stratégique, mais ça ne va pas plus loin. 31%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaku : 74 % ... il a presque le même niveau que Zoro mais reste un peu moins fort... il est le deuxième du CP9 et a approximativement le niveau d'un rooki faible selon moi...

 

Chopper : 61% ... il a des pouvoirs très intéressant, mais il les utilise relativement mal... dommage, avec de la maitrise, il grimpera en flèche...il reste pour l'instant selon moi, moins interressant, utile en combat que Robin

 

Dalton : 43 % ... un bon combattant avec de la volonté mais bon... approximativement au niveau de Pell...etc, mais pas dans la catégorie des "vrai combattant" non plus

 

Spandam : 30% ...un vrai naze, bon aller avec son épée il peut quand même plus ou moins s'en sortir face a un nullos mais bon

 

ps : la photo de MJ, avec en dessous : fan de mr2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaku : Bonne maitrise de l'épée, le rokushiki, le zoan de la girafe (lol), bref allez hop

69%

 

Chopper : Yop jetez quand meme un oeil au classement actuel avant de noter.

Dans la hierarchie actuel je le mets a 43%

Pas beaucoup mais bon je le mets en dessous de Nami, Krieg, Arlong et d'autres personnes qui en ferait de la bouillie en deux deux...

 

Dalton : Il s'est fait éclaté je croit pas des soldats bidons... Heureusement que Zoro était la.

Bref naze 19%, il tient pas 5 secondes face a pell.

 

Spandam : 14%, et encore c'est grace a l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

 

kaku:[glow=red,2,300]70%[/glow]il est fort dans le domaine du sabre et du rokushiki et à une bonne maitrise de sont fruit de la girafe

chopper:je dirais [glow=red,2,300]65%[/glow] pour sa tres grande maitrise de sont fruit du demon

dalton:[glow=red,2,300]35%[/glow] sont fruit ne lui sert a rien pour moi mais courageux dans son genre

spandam:[glow=red,2,300]10%[/glow]sans son sabre je lui aurais mis 1% trop faible pour être vrai se gars la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le postitage n'a pas dû aider. J'ai mis un certain temps avant de comprendre que le sujet n'avait pas disparu.

 

Bon, alors Kaku, très bon escrimeur, membre du CP9 (rokushiki), il a encore du mal avec le côté zoan girafe. Je le mets au même niveau que Ryuma, 66% pour ne pas avoir à trancher entre eux.

 

Chopper : il maîtrise quand même très bien sa polyvalence, allie intelligence / stratégie à force, reste peu sûr de lui, peut toujours passer en mode berserk en cas de gros souci. C'est pour cette raison que je le mets assez élevé (la plupart des gens se feraient écraser par cette forme, même au niveau Krieg / Arlong). Ce n'est pas un foudre de guerre donc je ne peux décemment pas le placer au-dessus de 60%, c'est pourquoi je le place à 55%

 

Dalton : potentiellement du niveau de Chaka pour moi. Garde royal, Zoan bien bourrin, mais c'est sûr qu'il manque de volonté de tuer (ce qui en fait un bon dirigeant) et de résistance : il se laisse trop faire il n'exploite pas tout son potentiel. 37% pour être quand même au-dessus de Duval (épargnons lui cette humiliation).

 

Spandam : ah, que j'aime noter les persos lâches et ridicules. Heureusement qu'il a son épée celui-là, ça le hisse à 25%, au-dessus de Miss Valentine. Mais pas un % de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais reçu mes propositions de groupe billie ?

 

kaku: 65%

Plutôt bon il en devient carrément très fort avec ses capacités farfelues que lui donne son fruit de la girafe. Il donne du fil à retordre à zoro mais ça reste modéré par rapport à la correction que met lucci à luffy. Si le combat a duré si longtemps c'est seulement car kaku nous a montré son arsenal de techniques car si zoro avait sorti ashura dès le début... 65%

 

Tony-tony Chopper: 64%

Faut pas le sous noter le chopper car même s'il contrôle pas vraiment sa forme évolué il reste quand même très dangereux et se débarrasse sans le moindre problème du mec chevelu du CP9. Je pense que sous cette forme il pourrait battre jabura et peut-etre même kaku. donc si on compte la forme évolué 64% si on la compte pas 46%  ;)

 

Dalton: 25%

Hum que dire, naze et fort à la fois pas évident comme mariage... Il a une bonne force physique mais est très moyen point de vue combat pure je le vois quelques point en dessous de chaka. 25%

 

Spandam: 8%

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff épée ou pas le perso est vraiment nul ( plus faible qu'un soldat de base, c'est fukuro qui le dit ) donc il a de la chance d'avoir 8% déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black.pain

Moi je n’ai pas voté au dernier groupe car je ne rappel absolument pas des capacités  de ce groupe au combat. Un rappel serait le bien venu, moi j’ai du chercher sur Google et malgré sa presque aucun souvenir n’est revenu, je pense ne pas être le seul , non ?

 

Kaku

juste avec les capacités commun a tous les membre de CP 9 sa fait de lui un bon combattant, des déplacements très rapide, il  peut se déplacer dans les aire, une résistance physique énorme grâce a leur technique  et peut tuer facilement a main nue, il peut battre beaucoup de personne son faire appel a ses sabre ou a son fruit.  a cause de  sa technique a 4 sabre  il est très dangereux de se battre en combat rapprocher contre lui , mais sa maitrise du sabre n’a rien de d'extraordinaire, mais il arrive a lancer des ondes , soit plusieurs petit onde ou une grosse onde qui arrive même a couper une tour . malheureusement pour lui il n’a pas un très bon fd mais arrive a l’utiliser de manier remarquable, lorsqu’il utilise son fruit sa vitesse diminue de beaucoup mais sa force augment , je trouve qu’il ne gagne pas suffisamment de force de frappe pour compensé la perte de vitesse.

78%

 

Chopper

Il a beaucoup de potentiel mais c’est pas un personnage tourner vers le combat, un bon point pour chopper c’est qu’il peut adapter son style de combat en fonction des situation , soit la force soit la vitesse même s’il n’est pas super fort dans ces domaine ,il n’a pas une énorme endurance et de même pour sa résistance , mais il peut toujours faire appel a sa forme ultime malgré qui ne la contrôle pas,  je pense que si il maitrise sa forme ultime il faudra compter sur lui. Mais il doit aussi travailler son mental qui est faible il panique beaucoup  et est beaucoup trop gentil en combat

62%

Dalton je ne me rappel pas de lui désoler de donne une note au piff 

15%

 

Pandan, ses capacités physique sont scelle d’un simple humain, mais possède une arme intéressante qu’il n’exploite pas et en plus je l’aime pas (il a frappé ma robin) je me vengeance en lui donnant une sale note

8%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ça fait longtemps que j'ai pas posté... Par manque de temps et parce que les groupes m'intéressaient pas énormément jusque là mais celui-ci est pas mal! Allons-y.

 

Spandam : Lawl il le reconnaît lui-même, tout le CP9 le sait : il est nul  ;D . Okay il a un sabre-éléphant mais ce sabre sert à quoi après tout? Franky a complètement explosé l'éléphant en question alors qu'il commençait lui à être bien crevé! Par contre on peut tout de même attribuer UNE qualité à Spandam : sa résistance physique. Après tout ce qu'il a pris il est encore vivant c'est dire! Je lui donne donc 9% (moins fort qu'un figurant de la marine, mais bonne volonté de survivre).

 

Dalton-san : C'est vrai qu'il n'est pas très fort, il n'est même pas dit qu'il sache lutter (ne serait-ce que lutter) contre Lord Wapol. Son Zoan lui sert plutôt à courir vite qu'à être bon combattant ^^. 28% allez.

 

Chopper : A là on passe à un meilleur niveau. On sait depuis Enies Lobby qu'il manque cruellement de force même à fond, et même avec les Rumbles : son attaque la plus forte ne suffit pas à briser le Tekkai du mecs à la chevelure-méduse. Cependant son talent est ailleurs (la médecine) et il n'est pas vraiment branché dans la baston; d'ailleurs il est rapidement effrayé par les combats et les ennemis (c'est un gosse tout de même)... Mais il sait quand même assommer un tas de figurant s'il s'y prend bien (cf passage avec Mr Prince). Il est meilleur en équipe qu'en un contre un en fait on pourrait dire : cf son astuce contre Odz, cf le combat avec Ussop à Alubarna. Et enfin, son mode Berserk le rend fort mais ne constitue pas vraiment un avantage car ses propres alliés doivent alors le neutraliser. Je lui mets donc 53% mais sa note pourrait évoluer grâce à la perspective des Zoans éveillés vus dans les derniers chapitres. Disons quand même que pour quelqu'un qui n'aime pas les bastons, il fait beaucoup d'efforts.

 

Enfin Kaku : Très bon combattant, expérimenté, et doué d'une bonne intuition de guerrier puisqu'il apprend à se servir correctement de son fruit quelques heures à peine après l'avoir mangé. Malheureusement il transcende pas et il faut bien reconnaître que Zoro a su l'abattre et continuer de se battre plutôt bien même après cela (contrairement à Luffy qui a vraiment eu du mal contre Lucci). Je lui mets 67% (et à l'heure actuelle, j'aurais mis 75% environ à Zoro, pour comparer).

 

Voilà voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaku 65%: Bon ben voila c'est un personnage qui est vraiment très fort, pour sur il a donné beaucoup de fil à retordre à zorro. Bon il est pas tombé sur un super FDD, le pauvre il s'est fait foutre de sa tronche méchamment lol, mais bon au final il y a quelque utilité à son FDD.

En plus il est le deuxième plus fort après lucci/luccy (me souvient plus comment sa s'écrit). Par contre il avait un de ses nez, encore pire que celui de usopp. Mon moment préféré le concernant, c'est au tout début qu'on le voit quand il est encore gentil, il va voir le vogue merry pour voir quoi faire et du coup il saute en l'air, ben a un moment il fait un gigantesque bond et on a une super vu de la ville, franchement c'était une super scène.

 

Chopper 60%: Ben il est quand même devenu assez fort le ptit choppi. J'aime beaucoup ce personnage, il est toujours très drôle à croire les mensonges de usopp ou alors quand il fait que crier parce qu'il à la frousse. Niveau force au début il valait pas grand chose mais maintenant je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré donc voila pourquoi je lui met cette note. Bon il a encore énormément de progrès à faire mais bon, il est quand même super balèze le ptit choppi ^^.

 

Dalton 45%: Bon alors, pas facile à le noter celui-là parce qu'a vrai dire je trouve qu'on a pas vu beaucoup de chose sur lui. bon il faisait partit des gardes de l'ancien roi de drum donc c'est qu'il doit valoir quelque chose quand même. Il a aussi un FDD assez fort, mais bon il s'est quand même fait vite étaler par les deux clown a la botte de Wapol. Donc voila.

 

Spandam 23%: Pas grand chose à dire a part que se mec est une pauvre tache qui ne vaut pas chose, carrément rien du tout en faite. Se gars je peux pas me le voir en peinture, il est lâche , il ne sait pas se battre bref une vrai tête à claque qui ne devrai même pas exister.

Et son épée ne lui donne même pas de puissance en plus parce qu'il ne sait pas bien l'utiliser et que de toute façon si lui même n'a pas un minimum de force son épée c'est un cure dent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ne votent pas par manque de souvenirs vous pouvez m'envoyer un MP et iaura des explications/images ;)

 

c'est sur que si on n'achète pas les tomes pour se souvenirs de persos qu'on a pas vu depuis 200 ou 300 chapitres c'est pas évident

 

Dalton

090702104126793685.jpg090702104245259331.jpg

c'est le roi de substitution de drum, une sorte de gardien de la paix que le peuple aime. Il se bat avec une lame en forme de planche à pizza et possède les pouvoirs du fruit du bison. Il se fait démolir par wapol et doit attendre luffy pour pouvoir libérer le village.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaku 63% :

Un des meilleurs de la CP9, il maitrise son style de combat, il a apprit rapidement a maitrisé son FDD la girafe .

Un style particulier et difficile a esquivé .

 

Chopper 61% :

Son niveau est très variable mais il a certainement un bon niveau au combat grace a sa rumble ball .

Il est bon partout défensive ( en boule ) offensive ( gros gorille ou agrandissement des cornes de renne) et vitesse ( un corp

long et rapide ) .

 

Dalton 20 % :

Supérieur au homme grace a son FDD mais rien de spécial un utilisataire du FDD lambda, ordinaire .

 

SPandan 20 % :

Sans son épée il vaut rien, mais grâce a son épée je le met 20%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...