Aller au contenu


Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)


Black'
 Share

Messages recommandés

J'y vais et note ZENNNNNNNN.

Barbe Blanche 99%:L'homme le plus fort du monde, avec le pouvoir de détruire le monde (c'est pas donner à tout le monde ça).

Sengoku 98%:La manière dont il a menacer Garp montre qu'il a confiance en sa force.

Garp 97%:Heros de la marine,et apte a affronter Roger(je pense que c'était un peu un Smoker pour Luffy)

Aka inu 97%:Selon moi le plus fort des amiraux,le plus efficace dans cette guerre.(lors de ses discussion avec BB on ressent une égalité entre eux)

Ivankov 92%:Le seul a Impel Down a avoir tenu tête a magelan.

Smoker 87%:L'un des membres de la marine avec la plus grande marge de protection(cad amiral en fin de manga)

Luffy 86%:Il est fort Ok.Mais le plus fort c'est que sa présence pendant la guerre a foutu un vrai bordel

Inazuma 86% IL est la sans être la.Mais dans tout les cas son pouvoir arrangerais bien BB dans cette guerre.(Il coupe tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ao Kiji est bien le plus fort de la marine c'est confirmé dans le data book jaune. je cite "Ao Kiji occupe l'un des trois postes d'amiraux -ce qui nous confirme un autre point, il y a bien une limite au nombre d'amiraux !!! c'est trois. Sinon il y aurait écrit qu'il était l'un des trois amiraux actuels ou quelque chose du même goût- Il est considéré comme l'homme le plus puissant de la marine"

 

Ce qui règle le problème définitivement j'espère. On ne parle pas ici de son statut d'amiral, mais bien d'Ao Kiji lui même. De plus c'était déjà dit dans le manga alors Tobi or not tobi, mauvaise foi ou non va falloir que tu t'y fasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est cela qui me gêne un peu, si on a déjà vu à l'œuvre et plusieurs fois, l'homme le plus fort de la marine, quel est l'intérêt de montrer un combat impliquant Garp ou Sengoku, vu que ces deux là sont forcément moins fort qu'Ao Kiji et feront donc moins forte impression. Quel intérêt de s'être réservé les deux vétérans de la marine pour un combat futur si ces deux là sont moins impressionnants qu'Ao Kiji. C'est l'inverse même de la logique de progression d'un Shonen.

 

Edit : Je discutais pas le fait que ce soit écrit noir sur blanc. Seulement que ça me gênais par rapport à la suite des évènements et des futurs potentiels combats de Sengoku et Garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait est, mon pitit Venom, que le Grand Oda a parler, et que sa parole fait loi ;D

 

Donc, Ao est bien l'Homme le Plus puissant de la Marine. Fin de la discussion.

 

P.S: Excuse moi, mais étant donné l'état des choses, prouver quelque chose (même si je n'ai pas personnellement apporté la preuve, m'apporte un laisir mesquin que je ne serai refuser.)

 

Mais au delà de ce simple fait ce cache quelque chose de plus important: Ao est l'homme le plus fort de la Marine. Suivant le raissonement des pro haki, il faudrai le Haki pour le battre. Donc si Garp avait le Haki il pourrai battre Ao qui dés lors ne serai plus l'homme le plus fort de la Marine. Donc Garp n'a pas le Haki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Venom : parce qu'à ce niveau de monstruosité ça ne change pas grand chose. D'autant que leur type de pouvoir sont sans doute très différent. Même si Ao Kiji est le plus fort (ça me paraissait évident d'ailleurs. il arrive à stopper deux tsunami de 50m de hauteur environ avec un rayon de glace minuscule. Il atomise carrément les démonstration de forces des autres amiraux là... Ca veut dire qu'il ne maîtrise pas seulement la glace mais qu'il arrive à lui faire prendre la température minimale existante ou presque... C'est un monstre absolu (je l'ai déjà dit mais je me répète, la seule autre démonstration de cette ampleur c'est BB qui parvient a créer des failles sismiques monstrueuses. Ao Kiji rivalise carrément avec lui) Il ne sera pas inintéressant de voir sengoku ou garp qui se battent différemment et ne sont pas beaucoup moins fort.

Donc contre certains adversaires ils seront plus redoutables, contre d'autres moins... Encore une fois ça ne change pas grand chose qu'Ao Kiji soit le plus fort

 

@ gunsmith ton syllogisme est atrocement faux.

 

-Il faut le haki pour battre un logia (oublions la mer et le karou un moment)

-Garp a le haki

-Garp PEUT battre un logia (ce qui ne veut pas dire qu'il y arrivera pour autant, juste qu'il a une possibilité de victoire)

 

voila le vrai syllogisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes désesperants....je comprends maintenant le suicide de mon prof de philo il y a quelque années....

 

Garp n'a pas le Haki, du moins jusqu'a preuve du contraire, preuve que vous n'avez pas.

 

Vous ne me ferez pas changer d'avis avec une scéne humoristique et une scéne que vous interpretez avec une liberté assez immense...

 

Et je ne suis pas le seul à penser ça...Alors ne faite pas comme si j'étais j'étais le seul crétin à penser ce que je pense...

 

je ne suis pas comme ce vieux lâche de Galilée, je n'abjurerai pas ma foi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit mais je serais tout de même un chouia déçu en sachant que malgré ce qu'ils vont montrer il ne seront pas les plus fort, mais ça tient plus de l'appréciation des personnages.

Et je mettrais quand même la prestation de BB un peu au dessus de celle d'Ao Kiji. Retourner MarineFord et faire que ses coups soient ressentis à des centaines de kilomètres à la ronde, c'est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je mettrais BB un peu au dessus d'Ao Kiji que ce soit en force ou en prestation.

 

@ Gunsmith : c'est toi qui est désespérant, ou ai-je dis que Garp avait forcément le haki (bien que je le pense). Mon syllogisme était un exemple pour te montrer à quel point les tiens étaient erronés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Sur un point au moins nous sommes d'accord, Il n'y a pas de preuve que garp ait le haki et ça vaut aussi pour la plupart des gens qu'on soupçonne de l'avoir.

Mais ce soupçon j'en suis désolé n'est pas un fantasme collectif, mais une observation raisonnable qui nous conduit à estimer des probabilités assez correctes de possession du haki pour ces gens. Donc non ce n'est pas prouvé mais ça n'a rien de ridicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant ao kiji plus fort de la marine, c' est sur que c' est le meilleur élément de la marine contre les pirates

 

que peut faire un pirate contre un gars qui peut congeler ton bateau et tout son équipage à 50 km de distance sans faire exprès( ou du moins le bloquer pour 1 semaine), il est tout simplement impossible de lui échapper en mer, et en plus il est sur de ramener ses cibles vivantes pour qu' elles soient jugées s' il le désire, ce que ne peut pas se vanter aka inu je pense(je ne veut pas dire par là qu' il est plus ou moins fort).

en cela c' est le meilleur membre de la marine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji est considéré comme le plus fort et c'est normal si on part du principe que Garp et Sengoku doivent plus beaucoup sortir du QG de la marine (et donc ne vont plus au charbon ). C'est d'ailleurs pour ça que les 3 amiraux sont considéré comme la force ultime de la marine alors que pourtant il existe un grade supérieur ( c'est eux qui sont envoyé en cas de danger ou d'affront envers le gouvernement ). Donc si ça fait 10 ans que Garp et Sengoku ne se battent plus c'est normal que se soit les amiraux qui aient la plus grosse réputation  ;)

 

donc pour moi Sengoku > Garp > Aokiji avec une différence très faible bien sur  :P

 

Garp n'a pas le Haki, du moins jusqu'a preuve du contraire, preuve que vous n'avez pas.

 

Quand Garp frappe Luffy c'est pas humouristique du tout ! Garp saute sur Luffy et lui fait mal, là Sanji s'exclame "comment tu peut avoir mal t'es en caoutchouc ?" il faut bien rappeler qu'a ce moment-là on ne sait pas que Garp est le grand-père de Luffy et donc le danger est bien réel. Pis Garp frappe Marco en forme phoenix il me semble et on voit bien que la forme phoenix se régénère instantanément ( quand il se mange les rayons de Kizaru il bronche même pas ) donc pour moi le coup l'a frappé dans son vrai corps ce qui expliquerait pourquoi ça l'a projeté en arrière et a eu du mal à se régénéré...

 

Pour Gunsmith: tout ce que j'ai dit est mon avis perso hein  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes désesperants....je comprends maintenant le suicide de mon prof de philo il y a quelque années....

@ Gunsmith : c'est toi qui est désespérant,

Ce qui est désespérant c'est surtout le ton que prends le topic depuis 2 pages avec ce genre d'attaques personnelles qui servent a rien.

C'est parceque mon message est tombé en fin de la page 65 que vous l'avez pas vu?

C'est vrai que certains ont le chic pour lancer une polémique avec des accroches provocatrice comme ça mais rentrez pas dans son jeu. (je cite pas le nom mais on l'aura reconnu)

 

Un peu de sérieux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Afin de remettre le topic dans le droit chemin... ;)

 

BB:97%; L'homme le plus fort du monde. Je ne le mets pas plus haut à cause de ses blessures mais de son grand age. Il n'est plus au sommet de sa force et sa position doit aujourd'hui tenir beaucoup grâce à son prestige. Cependant, il reste monstrueusement fort. Je laisse au dessus de la place pour Shanks, Gold Roger, et bien sur Luffy à la fin du manga.

 

Marco: 90%; Je le met à peu prés au même niveau que les CC, mais en dessous des Amiraux. Fort et intelligent, sa démonstration de pouvoir montre cependant qu'il conserve une partie des tares liés à la nature de son fruit.

 

Joz: 88%; Rapide et puissant, capable de soulever un iceberg de plusieurs tonnes, son fruit présente tout de même la grande faiblesse de paralyser un de ces membres quand il utilise ses pouvoirs. Sa défaite éclaire contre Ao montre aussi que les Commandants de BB sont loin en dessous des Amiraux.

 

Baggy: 65%; Bien que sa prestation à ID n'ai pas été réellement impressionnantes, son niveau à tout de même bien augmenté depuis le début. Sa capacité à survivre sur le champ de bataille et la prévision de son futur plan explique aussi la note.

 

Aka Inu: 96%; Bien que BB soit affaiblit, la démonstration d'Aka est tout de même impressionnante. Il a l'aire d'avoir un sacré potentiel et je l'aurai mis plus haut si son fruit avait été un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais le faire en pourcentage, sinon Black' va engager un Hacker pour trouver mon adresse et venir m'étriper pendant la nuit ;D

 

Luffy: 80/82%; Potentiel monstrueux mais à développer sur la longueur pour pas que le manga aille trop. Volonté de fer, bonne utilisation de son fruit et Haki des Rois.

 

Mihawk: 90/92%: Le plus grand épéiste du monde. Reste que l'on à pas vu de vrai combat dans lequel il aurai put dévoiler toute sa force. Je le place dans le trio de tête de CC, avec Kuma et BN.

 

Ace: 88%; Logias, très puissant, bonne condition physique, je le place au même niveau qu'un CC. Dans la moyenne puisque le gouvernement lui avait proposé ce poste.

 

Garp: 96%; Au dessus des Amiraux mais légèrement en dessous de BB puisqu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde.

 

Bien sur, la différence entre Luffy et Ace peut sembler faible alors qu'elle est énorme, mais c'est un des aléas d'un systéme de notations en pourcentage. (Je ne critique pas hein, c'est juste que c'est assez difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas du système de notation qui est très bon mais de la façon dont les gens le considère à tort ^^

 

Moi je place désormais luffy à 85% (soyons fou, jusqu'ici je lui mettait 80 mais j'ai décidé que je le voyais réellement avoir évolué), Ace à 91-92, Mihawk à 93% et Garp à 96% (là ou je place Ao Kiji à 97% et BB à 99%) (oui ça ne m'était pas adressé mais j'ai pas pu résister)

 

@ Black : gunsmith a dit que j'étais désespérant parce qu'il a cru que j'affirmais quelque chose de pas prouvé, j'ai dit qu'il l'était parce qu'il me semblait évident que c'était un exemple conçu pour rectifier les siens. C'était une impression que nous avions et ça ne nous a pas empêché de rester raisonnable et de reconnaître au final la possibilité des affirmations de chacun. Faut pas non plus buter sur toutes les piques surtout quand elles n'ont aucune conséquences néfastes sur le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reajuste mes notes

 

BB 97% PRESENT : surement pas l'homme le plus fort du monde desormais mais au dessus des amiraux

 

Sengoku 97% : Semble etre celui de l'ancienne generation qui a le mieux veilli , n'a jamais été au niveau de BB et Roger à la grande epoque mais desormais à son niveau

 

Garp 96.5% : Exactement le meme sentiment que sengoku sauf que lui semble avoir un peu plus ressenti les affres de la veilleisse

 

Ao kiji et Aka inu 96% : Pour moi exactement le meme niveau dans un registre different ,si Aka inu est un logia leur pouvoir sont pile poil opposé et en meme temps tres similaires

 

Marco 95.5% : Le fruit le plus classe qui existe tout simplement et j'ai bien aimé la tournure d'Oda les faisant perdre par faute d'innattention

 

Kisaru 95.5% : Je le trouve trop diletant , mais en meme temps son fruit est tellement imba

 

Joz 95% : Dommage qu'il est pas vraiment un charisme tres developpé mais bon il estquand meme impressionnant

 

Mihawk 94% : Capable de se battre à d'egal à egal avec shanks mais en meme temps je vois un hic (ou shanks est Yonkou surtout grace à un equipage monstre ou shanks est d'un niveau egal à mihawk mais au combat à l'epee et il garde un atout dans sa manche sans mauvais jeu de mot )

 

Hankock  94% : Peut etre moin dangereuse en 1c1 et c'est encore à prouver mais vu que doflamingo semble pouvoir utiliser son pouvoir sur joz ayant le haki alors hancock surement de meme donc tres dangereux

 

Doflamingo 93% : Fdd tres dangereux mais qui semble trouver ces limites dans la connaissance de son ennemi .

 

Kuma 92% : Je l'aurais mis 1er coté CC mais son coté 100% machine m'a totalement rebuté

 

Vista 91% : Srement dans le top 5 epeiste voir mieux

 

Jinbei 90% :Melange du karaté poissecaille et de l'eau de mer

 

Voici la liste de ceux au top de cette guerre qui ont le haki à mon sens(apres voir plus avec les capitaines du nouveau qui peuvent tres bien en maitriser les bases )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blache : 98%

Anciennement l'homme le plus fort du monde, mais clairement en déclin à cause de l'age.

 

Marco : 95 %

Meilleur homme de Barbe Blanche, pour moi juste au dessous du niveau des amiraux. Un fruit super classe et puissant.

 

Jozu : 94%

Très puissant aussi mais moins impressionnant que Marco. Une très bonne défense mais il m'a pas l'air très rapide.

 

Ace : 90%

Logia très puissant, une condition physique adapté au combat, il a le niveau des Shichibukai pour moi.

 

Vista : 88%

Il pose problème à Mihawk, c'est pas rien. Surement un des meilleur épéistes du monde à l'heure actuelle.

 

Sengoku : 98%

Même niveau que Barbe Blanche pour moi, on a encore rien vu de son pouvoir mais il a l'air puissant.

 

Kizaru : 95%

Le plus faible des amiraux pour moi. Son fruit lui offre de bonnes capacités, une vitesse quasiment imbattable mais je le trouve bien trop sur de lui.

 

Ao Kiji : 95,5%

Il a pas le fruit le plus impressionnant mais il a de bonnes capacités. Il sous-estime pas ses adversaires, contrairement à Kizaru.

 

Aka Inu : 96%

Le plus impressionnant des trois, un logia dévastateur et un esprit machiavélique, si jamais Sengoku venait à mourir dans la bataille il serait en bonne position pour lui succéder.

 

Garp : 97%

Pour moi au dessus des amiraux, la seule raison pour laquelle il a pas eu le poste est ses liens familiaux. Il doit pouvoir rivaliser avec Barbe Blanche et Sengoku.

 

Mihawk : 93%

Le meilleur épéiste du monde, une puissance monstrueuse, le dernier adversaire de Zorro. Il rivalisait avec Shanks avant qu'il ne perde son bras, pour moi le meilleur CC.

 

Hancock : 88%

Elle m'a pas beaucoup impressionné, en 1vs1 elle doit pas être terrible.

 

Doflamingo : 91%

Un fruit qui eput permettre de gagner un combat sans perdre de dégât quasiment. Et on a peut-être pas tout vu des ses pouvoirs.

 

Kuma : 92%

Depuis qu'il est devenu complétement une machine il a baissé dans mon estime, je pense qu'il est battable pas si difficilement qu'on peut le penser.

 

Moria : 86%

Le moins des Shichibukai pour moi, une fois qu'on a trouvé le truc pour le battre il fait pas long feu.

 

Jimbei : 89%

Une bonne maitrise de l'eau, le karaté des hommes-poissons, mais pour moi il est destiné à mourir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dit que je préviendrais un peu avant donc je préviens maintenant, le groupe sera suspendu a partir de la semaine prochaine.

Suspendu ça veut dire qu'on l'arretera pour le réouvrir plus tard (car l'arc n'est pas fini)

Disons que le groupe sera en pause pendant qu'on fera autre chose. :P

Donc voila, si vous voulez donnez des notes sur ce groupes allez y, vendredi soir prochain on passe a autre chose.

(et que vendredi prochains car la j'ai une semaine d'exam donc impossible de m'en occuper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB:98% c'est le PAPA, il domine pour moi tout le monde présent à la guerre.Si il s'était pas fais planter avec un peu d'énergie imaginez une rafale à la geatling avec son fruit il ne resterais que les Logia debout........

 

Garp et Sengoku à 97% je pense que garp fut le plus fort mais avec le temps, il sont devenu plus ou moins de la même force. Et je pense sincèrement qu'après le prochain chapitre garp va gagner quelque % :D

 

Ao kiji à 95.5 % du à la vitesse à la quelle il peut battre un ennemi, pour cela je le considère comme plus fort que les deux autres amiraux.

 

Kizaru et Akainu à 95% sont tout les deux très fort avec un pouvoir de destruction monstre.

 

Je mettrais Marco et Ace a 95 % également:Je m'explique Marco est de la même force que les amiraux il la prouvait a plusieurs reprise. Ace beaucoup le sous estime à cause de ca défaite.....Mais si il était pas menotte la marines n'aurait eu aucune chance.... J'espère vraiment qu'il nous montreras de quoi il est réellement capable. En plus BB ne verrait pas en lui le futur seigneur des pirates si il était nul.

 

ivankov 90% m'intrigue au plus haut point, il est très intelligent et extrêmement fort mais j'aimerais bien voir plus que son death wink.Il a l'air d'être plus fort que kuma .

 

Mihawk 91% il est pas le meilleur épéiste au monde pour rien mais me demande si il a le haki.....car si non contre un logia et buggy il vaut que dalle.

 

kuma 90% trop fort, j'adore son fruit pour lui c'est impossible de perde il peut faire tp ses adversaire :D peut faire des bombe d'air mais question également de haki car sans il peut rien faire contre les logia.....

 

Boa hancock 94% pour moi c'est elle la plus fort des shibukai grâce à son haki elle peu toucher les logia fais très mal en en mettant dans ses coups, elle a l'aire asse forte aux corps à corps enfin bref un monstre :D

 

Moria 87% il est fort mais sans plus....na pas l'air aussi fort que les autres.....et en 1 contre un sans personne au tour il est pas surpuissant.....mais je lui met 87 car dans one piece c'est rarement 1vs1 sans personne au tour....

 

Dofla 93% il est trop fort et a un fruit de fou je le place comme le plus dangereux car même si il a moins que boa on a vu beaucoup moins de lui, je rejoins ceux qui disent qu'il est surement le plus fort des cc.

 

Croco 92% alors la grosse surprise.Je le voyais comme un mauvais qui connaissant sa faiblesse comptais sur une arme antique mais je vois que je me sus tromper ce mec est trop fort.il se bat contre n'importe qui sans jamais avoir peur et fais jeu égale avec les meilleurs cc et peut comme ao kiji tuer quelqu'un en quelque sec. il a un fruit de fou j'aimerais bien qu'il puisse l'utiliser à la gaara.C'est cool que oda l'aie améliorer....comme quelqu'un a dit c'est un peu le vegeta de one piece donc qui sait peu être que ca sera lui qui jouera un grand rôle dans le nouveau monde comme rival de luffy pour le titre avec ace et bn......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...