Aller au contenu

Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Danzou n'a aucune chance de prendre le pouvoir parce qu'au final, il y a O perte humaine, car la elle a fait son boulot en les protégeant et en rappelant Naruto qui a changé pein. Au final le succès de naruto va rejaillir sur elle et la cote de naruto va bientot équivaloir à celle d'un sanin ou même à celle d'un futur Hokage. Il y aura surement un compte rendu de la bataille au cours duquel konoha saura que leur ennemi est toujours là, qu'il est très puissant (plus fort que le plus puissant ninja de leur histoire le yondaime) et que c'est le responsable de cette attaque et de celle d'il  a 16 ans. Donc en sachant toutes ces infos et voyant comment le hokage et son protégé se sont débrouillés , elle ne risque pas de perdre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après un chapitre complètement dingue, je vois bien un petit truc sur Hachibi ou Madara , Naruto qui retourne vers les personnes du village , un petit passage avec la vieille , Kakashi qui recoit des expliquassions sur ce qui c’est passer , Naruto qui fais un petit discourt sur la paix et c’est projet , en suit je le vois bien quitter le village comme Ero-sennin pour entamer sa quête de paix , je pense que ça serra un bon chapitre assez simple mais avec une grand décision de Naruto après sa rencontre avec Nagato il a du en tirer une leçon .

Je pense pas qu’on reverra Sasuke , peut être les messager du pays de la Foudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que l'on soit sceptique quant a l'accession de naruto au pouvoir des la fin de cet arc!

Notament parce qu'il a 16 ans ou alors parce qu'au debut du manga on a l'impression que c'est son objectif final.

 

Mais si on regarde bien tous les elements il n'ets pas possible que cela se passe differement!

- D'abord de par ce que le Kage represente: c'est lui qui entraine le village vers l'avant ; tous les villageois croient en lui et en sa faculte de les proteger ; ils le respecte! naruto a tout cela

- Ensuite Parce que le Kage est traditionnellement le ninja le plus puissant du village - ici encore naruto rempli ce critere!

- Ensuite Naruto n'est pas percu comme un enfant par qui que ce soit! il a l'age de Shikamaru par exemple dont personne a Konoha ne voit l'age comme une limite, et je ne parle meme pas de Gaara! Naruto a montrer qu'il savait se faire respecter et imposer ses decisions face a ses aines (les peres shika et ino). Et je ne parle meme pas de son combat quand tout le monde devait rester a l'ecart.

-Ensuite Tsunade a perdu en eclat et est clairement fatiguee ; naruto lui meme lui a dit que ce n'etait pas a elle de s'occuper de celui qui attaquait konoha! Ce fut vrai pour Pain mais aussi pour n'importe qu'elle enemi qui viendrait attaquer konoha par la suite! Hors le Kage doit pouvoir gerer les danger qui menacent le village : son tempe est passe, elle devient un sage de Konoha, et non plus un acteur direct sur la scene! Naruto a naturellement pris cette place!

-Pour finir, le manga est maintenant tourner vers le projet de Paix de Naruto ; il a des alliances haut places a suna et Amagakure! ce ne serait donc pas etonnant qu'il prenne la place dont il a besoin pour commence a mettre en place des choses au niveau des dirigeant! C'est un peu bizarre de penser que naruto sera a la place du kage, mais ce serait encore plus bizarre de le voir a la droite de Tsunade lors des reunions au sommet (il n'est pas son conseiller)  et encore plus bizarre de voir tsunade l'evoyer faire des missions (meme de rang S) comme un vulgaire soldat.

 

Tout ca va se mettre en place quand Danzo va sortir de son trou , je pense a la fin du chapitre qui arrive (vivement le spoil). le chapitre sera centrer sur le retour en hero de naruto

Mais au fait ou est Neji !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argumentation et ta logique sont excellentes sinoball et me conforte dans mon souhait de voir Naruto hokage dans un avenir proche. Néanmoins il y a le paramètre kishi avec son titre "un nouveau rebondissement".

 

Je pense toujours que ce sera un chapitre de transition avec une action déterminante sur la fin: un assassinat de tsunade par danzo peut etre. cela ouvrirait de fait la problématique de la succession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version anglaise, le titre est "un nouveau développement". C'est pas exactement le même sens : un développement correspond à quelque chose de plus ou moins prévisible mais qui prend de l'ampleur (exemple : les ninjas de Kumo arrivent à Konoha) tandis qu'un rebondissement signifie une surprise (exemple : Madara reçoit un message de Danzou lui disant "le plan a échoué, que fait-on chef ?").

 

Est-ce que quelqu'un pourrait éclaircir ce point ? En général, la MFT est d'un meilleur niveau que la version de sleepy fan... Mais pour une fois, je préfèrerai que ce soit la version anglaise qui soit juste : je trouverai plus intéressant de voir les rouages de l'intrigue se mettre en branle plutôt qu'un nouveau rebondissement sorti d'on ne sait où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi kage ?

 

J'crois que y'en a qui ont d'la merde dans les yeux, le plus fort de konoha devant tsunade c'est sans un seul contexte possible naruto.

Il a vaincu pain, et mis à part tendou, il a écrasé les 5 autres corps en même temps !

Ce qui prouve son niveau de pouvoir incroyable, le comparer à un sanin n'est pas volé maintenant, lorsque kakashi disait que naruto était en train de le surpasser j'étais le premier sceptique mais maintenant c'est tout vu...

Donc dans la logique c'est Naruto le prochain hokage de Konoha, le disciple de Jiraiya et l'enfant de la prophécie, le héros qui a vaincu le leader d'akatsuki, qui a ramené à la vie les victimes et le seul et unique fils du 4e hokage, si ça suffit pas comme argument j'sais pas ce qu'il faut.

Cependant j'pense pas que naruto acceptera d'être hokage tout de suite, il pensera plutot à devenir encore plus fort pour Sasuke et Madara maintenant qu'il est au courant de la menace qui pèse sur lui et son village.

Pour danzou, j'le vois bien attérir en prison des mains de naruto d'ailleurs, puisque pour l'assassinat de sa grenouille, dans le bureau de l'hokage c'est pas extrêmement dur de démasquer l'auteur, surtout avec l'aide d'un shikamaru et d'un kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rebondissement annonce a la fin du chapitre precedent n'est pas a prendre a la lettre!

il ya a toujours un pseudo titre a la fin des chapitre et ils sont verifies dans meme pas 20% des cas!

C'est un truc du magazine je pense et ils font comme nous, ils imagine que pourrait etre la suit et ils donnent un titre a ce chapitre imaginaire on dirait, lol

 

Mais dans ce cas je pense en effet qu'il y aura un rebondissement!

je pense que le chapitre sera centre sur le retour de naruto a Konoha!

Katsuyu a raconte a tout le monde ce qu'il a fait, et on reverra surement tsunade!

 

Dans le meme temps je verrais bien quelque images de sasuke!

Peut-etre son depart ou alors comme je le pense l'intervention de Madara qui lui apprend qu'il a echoue dans sa mission, avant qu'ils se rende compte ensemble (par un rapport de Zetsu peut-etre) que Pain est mort, vaincu par Naruto!

Bon la pas sur ca ferait un peu beaucoup.

 

Et enfin, sur la derniere page du chapitre, on aurait Danzo qui sort de sa cachette en disant : "Il est temps!"

Je sais pas si son plan est juste de parler aux conseiller pour se mettre en avant ou alors s'il a prevu quelque chose de plus muscler mais je pense qu'on en saura rien cette semaine de toute facon! mais au moins un peu comme sasuke a eu une page au chapitre precedent pour dire qu'il partait, on aura une page a la fin pour dire qu'il lance les hostilites

 

kishi a creer ce probleme Danzo pour que l'arrivee au pouvoir de Naruto se fasse avec plus de suspense et de drama!

Que ca se passe comme une opposition entre l'espoir de la paix et la vieille ecole beliqueuse qui utilise le secret et la promeux la guerre et l'absence d'emotion!

C'est ce que Naruto affrontera pour acceder au pouvoir et il sera encore une fois le symbole d'une nouvelle direction claire pour konoha! tsunade tout comme le 3eme a son epoque n'a nul besoin de mourir puisqu'elle souhaite donner le flambeau a Naruto depuis le jour ou elle a accepter le poste! Elle a pris ce poste pour permettre a la nouvelle generation de s'epanouir et de realiser les reves des fondateurs de Konoha! elle sera heureuse de mettre naruto en avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut facilement tordre le cou au fantasme de Naruto Hokage tout simplement parce que ce dernier dit lui-même que s'il n'est pas capable de ramener et de sauver Sasuke, il ne mérite pas d'etre Hokage. En cela il suit dans une certaine logique son sensei Jiji, qui ne s'était jamais pardonné le départ de Oro.

Pour ce qui est du titre du chapitre que ce soit rebondissement ou developpement, je crois que le plus important est la notion de changement.

Kishi a mis en place pas mal d'éléments et fait croire au lecteur qu'ils vont se dérouler selon le cours normal des choses. Mais il devrait nous surprendre (comme à son habitude), maintenant les pistes sont vastes. Cela peut aussi bien concerner la succession à la tête du village caché de Konoha, que Sasuke qui se fait stopper par Madara avant son départ pour son ancien village pour qu'il aille récupérer Hachibi. (De là on peut imaginer Kumo qui sollicite l'aide de Konoha et une course à trois entre Kumo, Konoha et Taka), tout comme on peut aussi imaginer le blondinet se faire mettre aux arrets pour les multiples raisons que Danzo pourrait invoquer.

Difficile donc d'extrapoler parce que nous sommes dans l'ouverture d'un nouvel arc et que nous n'avons aucune piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, faut pas oublier que ce n'est qu'un chapitre, et que donc physiquement, on ne va certainement pas avoir de suite le complot Danzou, ou bien Saske en vue...

Déja, Naruto et Konan vont se séparer, mais le truc, c'est qu'il y a un peu de monde dans la forêt...notamment une équipe qui est censé trouver Pain, une team Gaï qui traine aussi par là, etc...

 

De plus, il y a fort à parier que les pontes de Konoha ne vont pas se contenter d'une réponse évasive sur ce qui s'est passé entre Nagato et Naruto...Finalement, si Konan et naruto se séparent comme ça...qui pourra juger de la veracité de ce que va raconter Naruto?

Comment serait-on sûr que Naruto ait bel et bien vaincu Pain, et pas fait un sombre deal en échange de la survie du village? Apres tout, pas de corps, pas de preuve...

 

De même pour Saske

Certes il veut se venger de Konoha, sauf que:

-Il n'a toujours pas accompli la mission de Madara/Tobi, Hachibi étant toujours en vadrouille...

-Je vois mal Tobi lui permettre cette escapade alors que l'Akatsuki n'est plus au top de sa forme (mon petit doigt me dit que d'une façon ou d'une autre, Tobi est déja au courant du décès de Nagato...)

 

Il est possible en revanche qu'on ait enfin des nouvelles de la team du Raikage, qui arrivant sur un Konoha en ruines, se demande si Akatsuki est toujopurs là...ce qui ferait le lien avec l'info qu'ils pourraient livrer à Konoha, le fait que Saske ait rejoint les rangs de l'organisation, chose qu'ils ignorent, étant sans nouvelles de l'Uchiha depuis un moment...depuis la fin d'Itachi en fait.

Ca ferait avancer le schmilblick, bien que:

 

Honnêtement, qui pourrait bien rivaliser avec Naruto à ce stade?

Je veux pas relancer un débat stéril Saske vs Naruto, mais au vu des derniers évènements, Naruto est au moins dans le top 3 des ninjas, sachant  que Madara et Zetsu, on ne connait rien d'eux, ni de leur aptitudes :(

Saske semble bien à la traine, tout comme d'ailleurs Kisame, et tous les ninjas du manga en général...

 

Kakashi est revenu, mais , encore désolé pour les fans, il ne fait pas le poids, il est hors-catégorie maintenant...je doute qu'il y ait changement de Kage, sauf si Tsunade-chan venait à mourir...c'est plus vraiment la trame du manga, de devenir hokage :)  Maintenant, faut sauver le monde et faire la paix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu

 

il n'y aura pas de secret ou doute sur le combat puisque Katsuyu est avec naruto et est aussi dans tous les coins de konoha sur le villageois!

Elle raconte en live comme un commentaire radio ce qui se passe avec naruto et pain!

Dans le chapitre precedent elle dit " je vais vous raconter!"

Donc pas de probleme! tout ce qui s'est passer entre Naruto et Pain est deja officiel!

 

Il est evident que Danzo va tenter de discrediter naruto mais il est evident que les amis de naruto, les parents, tsunade, Kakashi etc.. brefs tous les personnages principaux vont pas se faire retourner l'esprit!

Moi je confirme, Danzo n'est qu'un pion dans l'histoire pour que l'intronisation de Naruto soit plus excitante!

Ce serait plat si Tsunade ne faisait que lui offrir le poste! il faut qu'il se batte pour ca et on va adorer le voir marcher su Danzo pour monter sur le trone!  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori vous êtes dans le vrai, Naruto est armé pour devenir ce qu'il a toujours rêvé d'être. Mais Danzou va t il accepter ça? Ca fait si longtemps qu'il conjecture, qu'il attend et qu'il complote pour obtenir ce dont lui aussi a toujours rêvé. On peut très bien assister à une guerre civile entre ses endoctrinés (la racine) et le clan Naruto. Ainsi tout le monde serait comblé!

 

C'est vrai d'ailleurs que le dilemme de Sasuke se trouverait renforcé si, en planifiant de buter le hokage il se retrouve face à son ami Naruto. Quel choc. Ira t il jusqu'au bout de la folie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que Naruto pête la place de Kage mais Kakashi n'est pas mal non plus.

 

1- il a été loin d'être ridicule face à Pain.

Il a agi en chef de team avec des shinobis qu'il ne connaissait pas et leur a sauvé la vie.

Donc niveau Ninja il enfonce quand même Naruto qui est loin d'être aussi complet sur ce point.

Car même si je suis un pro Naruto, les compétences mises en valeur dans le combat de Naruto sont loin d'être les mêmes que celles de Kakashi.

Naruto n'a pas eu à se soucier de ses camarades il a fait du 1 vs 1 dans un champ de ruine.

Kakshi a fait du fight au sein du village au milieu des civils.

Naruto était quand même assez libre de faire ce qu'il voulait et notamment de péter une durit quand Hinata s'est fait owned. Et là il aurait pu la tuer.

 

2- Quid du changement opéré par son coma?

Je veux dire que Kakashi vient de faire la paix avec lui même.

Il a frôlé la mort.

Il porte le sharingan.

Qui nous dit qu'il n'a pas boosté son Sharingan (hypothèse possible puisque quand il se réveille il a l'oeil gauche fermé).

 

Bref Naruto a beau être le plus fort, il n'en demeure pas moins un gosse et un gosse ça apprend avant d'être responsable.

C'est sûr qu'en maîtrisant le sennin mode, le renard, le choc de sa naissance et ce fight initiatique, il a fait un bond en avant.

Mais est-ce suffisant?

Il est quand même le type qui une semaine avant faisait des vannes sur la grossesse de Kurenaï.

 

Je persiste pour Kakashi car le trip avec son père est lié à la mentalité des vieux konhiens.

Si son père s'est flingué c'est à cause du jugement de valeur des Danzo&Co.

Il a sans doute une bonne raison de s'interposer face à ces blaireaux.

Et Tsunade le sait également.

 

Bref je mise plus sur Kakashi que sur Naruto pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est reparti pour le débat Naruto futur Hokage. 8)

 

Pour moi c'est simple, si on change d'Hokage, forcément c'est lui.

Je rapelle que c'est le conseil qui décide, et vu que kakashi a pardu face a Pain, meme si il a fait de belles choses ce que le conseil retiendra c'est le résultat. Quant a Danzo, le mec est allé se planquer dans les égouts donc bon, meme Konohamaru a fait mieu...

 

De toute façon, tsunade va rester Hokage, Kishi a bien montré qu'il n'aime pas le changement avec son opération résurrection, donc ça veut tout dire...

Naruto va rester sous les ordres de Kakashi c'est tout.

 

Bien, vivement le spoil. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ogami itto : Tu mets en lumière un point assez important, enfin tu en parles indirectement par tous les exemples cités. Hokage ce n'est pas seulement roi de la baston. Il faut quelqu'un qui soit sage et dispose d'assez de connaissances. Ca semble être une règle de bon sens.

 

Le truc c'est que depuis le début, le naruto ne suit pas un chemin conventionnel! Il bat des monstres alors qu'il est encore genin, il maitrise des techniques de malade avec des moyens originaux et détournés... et j'en passe. Il pourrait aussi devenir un Hokage différent, dont la fonction d'ailleurs évoluerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir assisté à vos débats je n'ai pu m'empéché d'interagir.

En effet, je vois bien la fin de cette seconde génération intervenir d'ici peu. A la fin du prochain arc par exemple.

Je m'explique, je ne vois pas du tout Naruto devenir Hokage maintenant même s'il le mérite assurément. je le vois plus quitter le Village à la Ero-sennin afin de voyager et de progresser par lui-même!(y a t'il encore quelqu'un qui peut encore lui apprendre quelque chose à Konoha?)

Quand à Sasuke je le vois bien rencontrer dans sa venu pour Konoha Kabuto, afin que ce dernier tente de se venger.

Je vois bien aussi comme certain l'ont fais remarqué Tsunade garder son statut d'Hokage mais avec une opposition plus pronnoncée de la part de Danzou.

Je ne sais pas vous mais moi je verrais bien un combat Sasuke vs Kakashi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Hokage?Non à mes yeux il est bien trop immature pour pouvoir gérer un village quand même.Il a son mot à dire je suis d'accord et ses choix pèsent sur l'avenir de Konoha,mais quand même,il est pas encore temps pour lui de prendre la tête du village.Pour le moment Tsunade va le rester,et si elle doit trouver un remplaçant,je voi déjà mieux Kakashi assumer ce poste.

 

Pour ce qui est de Sasuke,il va halluciner quand il va voir Konoha.Je me demande si on le verra dans ce chapitre,ou si il va apparaitre que brievement.Cela serait bien aussi de voir Kabuto ou le reste de Akatsuki,genre Zetsu et Kisame.Enfin Sasuke n'arrivera pas tout de suite,donc sa réaction se fera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vs Kakashi, c'est vrai que ça a de la gueule sur le papier. Et kakashi a déjà été laminé par Itachi, donc il sait un peu mieux de quoi il retourne! Ce serait un combat entre techniciens de génie. De toute façon, même si le sharingan (meilleur jutsu héréditaire, et de loin) permet, en 1 vs 1, de combler les déficits de vitesse etc je crois très fort que sasuke serait à la ramasse s'il devait se battre vs Naruto. Il serait obligé de bananer à coup d'amaterasu pour subsister!

 

Changement d'arc? Ce serait bien, mais on voit tout s'accélérer à un tel point que je viens à en douter! La mort d'une brute absolue (Pain), de l'autre méga brute (Itachi), le niveau des héros, la chute du nombre de bad guys... Seule la possibilité d'une guerre ninja permettrait une prolongation. Sur les bases actuelles ça peut se finir vite, je le crains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Pourquoi, voulez-vous que Naruto devienne Hokage? A ce que je sache, Tsunade n'est pas morte! Après, si débat il doit y avoir sur un éventuel changement d'Hokage, ce serait plutôt de savoir, quel mérite elle peut récolter ou pas, de la confrontation avec Pain. Là, je pense qu'effectivement, les avis peuvent diverger. Je pense, que ce n'est pas à l'ordre du jour. Naruto, a pris une autre dimension, certe, mais je ne pense pas que ce soit sa prioritée actuellement. Il faut se souvenir, qu'il a toujours estimé qu'il ne méritait pas de devenir Hokage, tant qu'il n'arriverait pas à ramener Sasuke. Les choses ont peut-être changées après cette confrontation, mais rien est moins sûr.

 

Pour le chapitre de cette semaine, je vois bien une intervention de Tobi/Madara pour avertir Sasuke de la supercherie de Hachibi. Néammoins, j'aimerai vraiment que se soit Tobi/Madara qui capture Hachibi. Mais j'en doute, je pense malheureusement (pour voir comment il se bat), que Kishi réserve un rôle plus impotant à Hachibi. On peut très bien avoir un retour de Naruto ou pas à Konoha. Pour moi, les deux hypothèses sont viable. Soit il décide de revenir dans ce qui reste de son village, accompagné par la team Gaï qui l'aura rejoint, pour y être célébré ou montré du doigt par Danzou; soit, il peut décider d'emprunter le chemin de Jiraya et devenir hermite. Enfin, on peut aussi voir revenir Konan au village d'Ame, attendu par exemple par Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne sera pas Hokage tant que Danzou et les deux vieux conseillers seront là, ils le considèrent comme une arme de défense du villgae, d'ailleurs il leur a donné raison contre Pain en se transfrmant, c'était classe mais c'est un argument en sa défaveur, de toutes façons Naruto qui ne contrôle pas Kyuubi ne peut pas être Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai probleme, c'est y aura t-il déja un changement de Kage?

 

Au vu des circonstances, n'y a t-il pas d'autres évenements qui vont arriver d'eux mêmes?

Déja, mon petit doigt me dit que Naruto n'ira peut etre même pas aller voir Tsunade ou Kakashi dés son entrée au village...quelque chose me dit qu'il fera un détour par la case Hyuuga déja...

Ensuite, Danzou avait mis en place sa petite armée, mais il n'avait pas du tout pensé à un retour de Naruto, et encore moins à sa victoire...

 

Comment compte t-il évincer tsunade si , au final, Konoha est sorti vainqueur de la confrontation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et assez énorme, le pays du feu décide de changer de Hokage suite a la destruction de Konoha. et y a Danzo vs kakashi pour le role de Rodaime

 

Danzo a l'appui du damyo...

 

De son coté Madara toujours en train de traficoter de son coté lol.  madara arrete pas l'idée de reunir les bijuu..

 

Un gros spoil comme on les aime :D

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto revient au village, il est exténué. Il croise Kakashi et lui prête son épaule.

Naruto est accueilli par une horde de fans (même Kakashi fait son éloge)

 

Naruto verse une larme. Hinata se remémore combien il était seule dans sa jeunesse, et compare cette situation au cas présent. Iruka verse une larme en voyant à quel point Naruto est adulé. Sakura balance un coup de poing au visage de Naruto, puis le sert dans ses bras.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Shikaku remercie Naruto, et parle d’une importante réunion (concernant le leader de l’équipe Jounin)

 

Zetsu est en train d’espionner

 

« Pain a été tué... je vais faire mon rapport à Tobi »

 

Retour sur l’Akatsuki :

 

Zetsu : « Maintenant que Pain est mort, Konan ne reviendra probablement pas ici »

Madara : (parle d’un truc sur le Gedou Ma Zou)

Madara : « Kisame, tu iras à la poursuite de Hachibi. J’ai un truc dont je dois m’occuper après ça »

 

Retour sur Konoha :

Le messager de Kumo est enfin arrivé

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tsunade est exténué (pas sûr). Pareil pour Sakura

 

Un réunion a lieu pour élire le prochain Hokage du village du feu

Avant que Danzou ne puisse se présenter, Shikaku propose Kakashi.

Danzou est dégoûté

Tout le monde est d’accord avec Shukaku, mais Danzou proteste

« C’est le disciple de Jiraiya qui a détruit Konoha »

«  La trahison de nos alliés du village du sable, La destruction de Konoha par Orochimaru ainsi que le ninja déserteur Uchiha Sasuke... tous ces malheurs ont été causés par la politique indulgente du Sandaime »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ensuite, il se présente pour le poste de Hokage

 

Le "Daimyou du pays du feu" le désigne comme le Rokudaime Hokage

 

Danzou est tout sourire

 

Fin

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Bon il y a des choses vraiment interressante de postées. J'aimerai aussi voir un combat entre sasuke et kakashi, c'est quand même kakashi qui à enseigné le shidori à sasuke et puis il est quand même impressionant losrqu'il se bat contre un adversaire qu'il connait.

 

Faut pas oublier qu'il n'était pas ridicule contre Itachi, encore moins contre Kakuzu ou Pain. Kakachi, ne connaissait encore rien sur Pain, le secret des six corps, l'interval dont à besoin Tendou pour récuperer apres avoir utilisé un shira tentei... Bref et il était un peut tout seul aussi. Naruto avait quand même des alliés de taille et une stratégie de mise en place avant le combat.

 

Naruto ne mérite pas le poste de Hokage maintenant, même s'il à muri, il n'est pas pret, etre hocage,c'est aussi savoir rester sur son siège et envoyer des shinobis au combat...J'aurai tendance à croire qu'il ne tiendrait pas du tout en place même pour des énemis pas plus dangeureux que ca.

 

Maintenant, effectivement je pense que l'on va entendre parler de Danzou, mais Tsunade n'est pas morte non plus. Faut pas oublier qu'elle à sauver un sacré nombre de villageois, elle ne pouvait pas tout faire à la foi. Tout le monde pense que le scénario va s'orrienter vers sasuke, killer Bee ou Danzou...

 

Et pourquoi pas sur les liens entre Naruto & Minato??? Et oui, je pense que Tsunade en connait un rayon sur Minato, Naruto quant à lui va certainement vouloir savoir pourquoi on ne lui à rien dit. J'attend donc beaucoup de révélations, et d'entretient.

 

Tsunade et Naruto: Tu m'as rappelé ton père,(bla,bla,bla), là d'ou il est il doit etre fiere de toi...

 

Kakashi et NAruto:  Wouaou! t'as trop progressé, comment à tu pu réaliser avec Pain...?

 

Hinata et Naruto: Naruto kun...^^ Heu...Hinata! alors comme ca tu...heu...^^

 

Sakura et Naruto: Moi aussi je t'..... Naruto mais "Boum" (coup d'poing) qu'est ce qui t'a pris d'aller te battre tout seul t'es inconscient ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidament il suffit que je poste des arguments disant que Danzo ne deviendra pas Hokage pour qu'un spoil disant l'inverse arrive lol.

 

Bon alors la ça risque d'etre énorme, le seigneur du pays du feu arrive et vient imposer ses idées, un mec qui se planque dans les égouts va etre nommé Hokage.

Deja je pige pas pourquoi ils ont proposé Kakashi alors que Naruto était tellement évident... Aprés faut pas s'étonner si le Daimyou les envoie paitre.

En tout cas ça va surement etre la grosse cata a Konoha, Danzo va tout foutre en l'air la politique de Konoha, c'est un peu de George Bush de naruto lol.

 

Kisame poursuit Hachibi, ça va etre un combat titanesque, j'ai hate! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, les villageois et les ninjas n'ont donc pas leur mot à dire. Le Daymio décide. Enorme. Le voilà donc Hokage ce sale vicelard. Eh bien voilà, sasuke va le rayer des cadres vite fait bien fait! Et du coup la bande à naruto qui part en vadrouille pour ne pas obéir à Danzou ça pourrait se faire... Excellent, konoha va être vraiment un village de salauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

J'y avais vraiment pas pensé, le coup du seigneur du pays du feu, incompétent, stupide, et dont la femme égare son chat, qui vient saloper tout le village!!

 

MAGNIFIQUE!! je suis ému, plié en 4, et incapable de reprendre ma respiration, ^^

 

Donc oui, c'est du lourd...mais le spoil s'attarde pas tellement sur les réactions de Naruto, Il croise Hinata, et Sakura, etc...mais on a leurs réactions, et pas la sienne, c'est dommage^^

 

Enfin, apparement, Madara lui-même n'y croyait pas, au Gedo Mazou, comme quoi, cette histoire de leadership sur Akatsuki est loin d'etre si évidente...

Faut croire que même le grand Madara avait pas envisagé une sortie du conflit de cette manière^^

 

 

Mais, quand même LOL

Le daimyo, le type qui a jamais servi a rien, et qui relance le manga tout entier, chapeau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...