Aller au contenu

Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke tuer Danzou? Danzou est le chef de la racine, des troupes de anbu qui ont pas l'air nulles en combat, d'autant plus que lors de l'attaque de pain il ne les a pas trouvés , ils étaient bien cachés ;). Danzou est l'extrémiste qui arrive au pouvoir en temps de crise, comme Hitler et ses copains.

J'aime pas trop quand Danzou s'autoproclame hokage, il me fait un peu peur x)

 

Les ninjas de kumo sont la pour remettre un peu d'humour au manga , qui l'avait perdu avec l'entrée de la sinistre organisation akatsuki. Danzou est au courant de la mort de Itachi, puisqu'il dit que c'est le dernier uchiha encore en vie, mais il n'est pas au courant pour madara/tobi. Quand la team samui va arriver et dire que uchiha sasuke fait partit d'akatsuki, son sort va etre de plus en plus discuté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof si Danzo était LE rival de Sarutobi je ne pense pas que Sasuke puisse l'égaler surtout avec la Racine mais aussi tout les ninjas de Konoha qui ne laisseront pas un deserteur pénétrer dans le village pour attaquer 2 conseiller et un hokage; aussi détestable soit-il (d'ailleurs pour l'instant du point de vue des villageois et ninjas de Konoha Danzo n'a rien fait de mal.

Pour la réunion des 5 Kage Konoha pourra se vanter d'avoir tuer le chef de l'Akatsuki ça sera cool pour eux (bon ils ont perdu le village mais ils avaient affaire à Pain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien fait du tout danzou,et pour moi tout le problême est la,comment peut on prétendre a cette fonction,si on ne fait rien pour sauver son village,lorsque celui çi est attaqué.

Ce mec est un égoiste egocentrique et nombriliste(un peu comme sasuké dailleurs),assoiffé de pouvoir,ce qui n'est pas bon pour le village.

Une chose qu'il faudra expliqué aussi est qui est ce seigneur féodal,et d'ou tire t'il le droit de nommer lui seul le hokagé,cette façon espéditive de décider de l'identité du futur hokagé,me parait assez suspecte.

Perso je suis assez préssé de voir la réaction du village a la nommination de danzou,son état d'esprit guérrier n'est pas un secret.

Pour moi entre le nindo idéaliste et gnangnan de naruto,et celui de danzou,il y a un juste milieu a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tsunade007:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la nomination de Danzou au poste de Hokage.Déjà pour le fait qu'il n'a rien fait pour protéger un village,alors qu'il se permet de critiquer les actions du défunt Hokage le 3ème,qui était à la fois un grand homme et un Hokage digne de se nom!!Sans compter que Danzou est pas apprécié dans ce village,et maintenant encore moins de la part de Naruto,qui pourra dire au Damiyo que Danzou planifiait avec Hanzou la Salamandre pour l'aider à êre Hokage en échange d'une aide pour que Hanzou reste chef de Ame no Kuni.Et puis les Hokage se relaient dans une certaine logique:Hashirama et Tobirama étaient frères-Hiruzen était leur élève-Minato était unélève de Jiraya,lui-même élève de Hiruzen-Tsunade élève de Hiruzen et petite-fille de Hashirama.Kakashi,si il est Hokage,est l'élève de Minato,et en plus,suis la même doctrine que ses ainés,sans compter qu'il est très puissant et qu'il est extremement réspecté au sein du village.En plus il est le fils de Sakumo Hatake,un ninja de très haut rang,et kakashi n'est pas louche,il n'est pas dans des combines bizarres lui,il est digne de confiance pour être Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kratos

Quand tu dis que kakashi est très puissant sa reste à voir parce que jusqu'à présent tout ce qu'on c'est de lui c'est que c'est un grand blesser, j'espère que le fait d'avoir frôler la mort et d'être revenu du coma lui auras été bénéfique et qu'il auras augmenter sa réserve de chakra. sinon à quoi bon avoir le sharingan et de surplus le mangekyou sharingan sans avoir une réserve de chakra suffisante pour qu'il puisse s'éveiller à cette puissance que renferme cette pupille...

 

kakashi est un bon candidat au poste de hokage mais cependant je trouve qu'il devrais s'éveiller au autre pouvoirs de son mangekyou sharingan ainsi il justifierai sa nomination au poste de hokage, ainsi que sa réputation de grands shinobis, et lui même aurais plus d'endurance en combat, j'espère que kishimoto me donneras raison dans les futurs scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve moi aussi que la nomination parait suspect,surtout la facon dont les seigneurs l'annoncent...

Je pense  au vu de la situation du village,que ca va se faire par un vote démocratique,car le village est en ruine ,et à l'annonce du nouveau hokage en la personne de Danzou,beaucoup de villageois vont se plaindre de se choix,vu qu'on ne l'a pas vue durant la bataille,mais aussi les ninjas du village qui sont là...

Je pense donc qu'il y aura un retournement de situation au prochain chapitre...

 

Cependant Danzou aura le temps de parler à la team du raikage en tant qu'hokage et de prendre des décisions négatives avant que cela ne se fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que'il passe souvent par la case hopital qu'il est pas puissant

je dirait meme qu'il est l'un des plus puissant du manga (addition des techniques, rapidité, force... intéligence, stratégie...)

mais voilà, il utilise le sharinnegan, qui est propre aux uchihas. comme il n'est pas l'un d'eux, ça lui bouffe un max de chakra à chaque utilisation et je ne vous parle pas du MS alors là, c'est l'hopital assuré, voir la mort si il l'utilise plus de deux fois d'affilée

c'est comme mettre un moteur de tank (exigeant en carburant) dans une 4x4, son réservoir n'est pas suffisant, et pourtant les 4x4 ont un bon réservoir.

 

et donc, kakashi est apte pour le poste d'hokagé; fort, polyvalent, intéligent, aimé, expérimenté et assez âgé (par rapport a minato) et bon pédigré

son seul tord, c'est d'etre de la meme barque que les tsunade, hiruzen, jiraiya....

et vu l'état de konoha, et les propos de danzou accablant la politique de ses prédécésseurs, il est évident qu'il devienne pas hokage maintenant

 

 

pour l'éventualité où naruto rapporterait ce que nagato lui a dit sur le piège qui a causé la mort de yahiko et la naissance de pain, ainsi que l'accord hanzou_danzou

danzou pourrait le réfuter (c'est les paroles de celui qui vient de détruire le village, un ennemi) ou tout siplement dire que c'est les ordres du hokagé (le conseil) et n'oubliant pas c'était la guerre, il pourrait justifier ça par les aventages de cette alliance (pays alié, ninjas d'ame qui connaissent le champs de bataille...ou du moins un ennemi en moins)

 

et peronnellement, l'avénement de danzou prolongera le manga, YES bagares, intrigues...

parce que avec la mort de jiji, itachi,hiruzen, azuma, sasori, kakuzu, oroshimaru, deidara, hidan, pain, nagato, disértion de konan, 7 bijuus sur 9 capturés... il ne reste plus que tobi (+ zetsu et kisame) et sasuké (+ taka) pour la suite

alors un salaud aux commandes ont a du grain a moudre

VOTE; vous voyez les ninjas voter, ou meme donner leur avis (hors cercle privé) c'est pas dans leur nature. c'est des hommes qui vont volentier au combat, c'est leur essence, ils se considérent comme des armes (ça ne parle pas ça) et c'est le fils rouge de kishi

changer le monde shinobi par naruto ninja arme ---> ninja humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce voit pas pourquoi il n'y aurait pas un combat pour désigner le nouvel hokage comme en son temps, avec Danzo et Sandaime.

D'ailleurs, le seigneur du pays du feu, bien que ridicule et d'une allure chétive et indimidable, ne semble pas apprécier Danzo et lui préfère un disciple du Yondaime.

 

Ce qui est totalement contradictoire avec la suite de son discours.

 

Pour ma part, je verrais bien un défi Danzo/Kakashi pour désigner du nouvel Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois (d'aprés mes souvenirs du manga) qu'il est dit que hiruzen et danzou se sont disputé le titre de sandaime et pas qu'ils se soient affronté

 

et à coté de ça, j'ai lu sur le forum des postes disant que

les bandages que danzou arbore, le sont suite à cet affrontement pour le titre de sandaime

 

alors si quelqu'un qui a des souvenirs plus claires pouvait nous dire est ce qu'ils se sont battu ou pas (pour la nomination)

 

car si ils se sont réellement battu, il est donc possible que kakashi et lui s'affrontent

et quel combat (je l'éspere moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kakashi est souvent allé à l'hopital,c'est vrai,mais avant,il faut voir ce qu'il a fait et contre qui il s'est battu  :D

Il se débrouille plus que très bien fce à Deidara,Kakuzu et même le Tendou et le Shuradou,ce qui relève de l'exploit!!Pain lui même dit qu'il est honoré de le rencontrer,à même pas 30 ans il est un des shinobis les plus redouté du manga,donc son poste de Hokage désolé il le mérite bien!En plus il va de soi qu'il est respecté dans Konoha tout entier,plus que Danzou en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sorti...

Je pense que Naruto va légèrement s'énerver dans la suite... Puis l'Akatsuki cherche un remplaçant pour jouer les pions avec le Gedou Mazou... Mais je savais depuis le début que ce gars voulait la place, avec ses manières d'escroc borgne... Il n'est pas le plus fort du village, ce qui fait perdre à Hokage son sens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devient vraiment de plus en plus décevant. N'ayant pas pu commenter les chapitres précédents, je vais faire un HS/retour vite fait.

 

Nagato qui fait revivre les morts, ça fait perdre toute sa crédibilité au manga... Gaara ressuscite par un jutsu interdit par la vieille, ok, mais que Nagato nous fait revivre tout les morts de Konoha, bientôt les morts dans le manga n'auront plus de sens. Le fait que Konoha connaisse de lourde perte donnait au manga un air tragique lui donnant plus de maturité et plus de surprise. Kishi a tout détruit lors de l'ancien chapitre...

 

Pour en revenir à ce chapitre, ba voilà on savait tous que Danzou prendrait place au pouvoir après Tsunade suite à l'attaque de Pain, c'est sans surprise. Par contre le fait que Tobi recherche un nouveau membre pour l'Akatsuki est vraiment très intéressant, et je me demande qui va être choisi, je pense à quelqu'un que l'on connait pour donner plus de surprise  :P

L'arrivée de la team Raikage à Konoha n'est pas trop tôt, on les attendait ceux là. Maintenant reste à savoir à quoi ils vont servir vu que le Hokage a changé, et Danzou ne sera pas aussi gentil que Tsunade.

 

Sinon un retour sur Anko, Yamato et Sai ne serait pas de trop... On sait que Kabuto est autour de Konoha, mais il faudrait peut être nous faire voir où ils en sont rendu dans les recherches, et pas nous faire une ellipse sur cette partie de l'histoire.

 

J'attends les prochains chapitres avec impatience en espérant beaucoup de surprises de la part que Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le changement dans le discourt du Roi du pays du feu ? Ce changement brutal, je suis persuadé que Danzô y est pour quelque chose. On sait bien qu'il avait prévu d'être hokage depuis un moment, il le prouve pendant l'attaque de Pein. Et donc cette réunion devait être préparée d'avance, soit par corruption soit par manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ne serait ce que pour la reconnaissance des villageois a Naruto et du retour de Kakashi (dommage qu'Ero sennin ne soit pas de retour). Il me tardes aussi de voir les effets de la mort de Pain cela me semble un peu gros que Konan prenne le pouvoir au village de la pluie sans compter que lorsque Jiraya s'infiltrait il a entendu parler de contestataires qui vont surement profiter de la mort de Nagato. Je trouve le seigneur du pays du feu pitoyable il a l'air d'etre tres influencable et c'est lui le grand chef.C'est agreable de voir le fonctionnement de la democratie dans Naruto et ca risque de pas s'arranger avec Danzo etsa politique de la terreur. Konoha va faire un bond de vingt ans en arriere dans ses relations avec les autres villages. Et pour finir quelque chose qui me derange maintenant que Nagato est HS pourquoi les corps des anciens adversaires de son sensei cela faisait partie du mystere et on en sait pas plus je dois avouer que je suis tres decu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzô hokage c'est un bien pour un mal comme ca on aira droit a un vrai combat sasuke danzô ^^

sinon naruto a du soucis a se faire il ne pourra plus sortir du village comme il veut car danzô ne voulait pas que naruto sorte du village à cause de kyubi .

Arreter de dire que danô est tobi car c'est impossible , il parle a kisame et il serait deja a konoha arrete le delire serieux , je veux bien qu'il se deplace vite mais a ce point et changer de vetement etc c'est quasiment impossible .

kisame contre hachibi , si kisame gagne je trouverai ça baka car il a deja battu un bijuu enfin avec kishi ont peut tout avoir .

 

le seul truc qui ma pas plus dans ce chapitre c'est que kakashi etait dans le coma et la il se leve comme si de rien était et il se dit tien je vais aller chercher naruto alors que neji et compagnie était supposer rejoindre naruto . d'apres les chapitres precedent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose importante de Madara doit être sûrement d'aller chercher un nouveau membre ou bien d'aller à la reunion des 5 Kages.

De toutes évidences maintenant que Danzô est hokage,il compte bien le rester et ce n'est pas Sasuke et compagnie que changeront la donne du mangas,mais après ça dépend des décisions de kishi ^^'

Il nous prend toujours par surprise ,mais bon je reste sur ma théorie que Naruto et Sasuke vont pas tardé à morfondre le 6e Hokage.

En tout cas ,bravo danzô,tu vas changer ce monde paisible en semi-dictature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors très ému par le retour du guerrier mais effectivement que de déceptions et d'incohérences, il est vrai que la question des corps en rapport avec Jiraya m'a vraiment blasé, c'était pour moi un flashback obligatoire qu'on attendait depuis des MOIS !! C'est vraiment abusé si c'est un simple oubli de la part de kishi.

 

Et les vieux conseillers ?? Dans la first gen, c'est eux qui désignent Jiraya hokage, puis acceptent Tsunade sur proposition de celui-ci !! Là ils n'existent plus on nous sort un conseil avec pour chef une sorte de guignol qui se la joue limite à pile ou face "Allez hop finalement le faux blabla de danzo m'a convaincu"!! Ce conseil c'est du foutage de gueule dans le genre pas réfléchis du tout alors après, corruption? Influence? Complot avec les 2 vétérans ?

 

Pour les points positifs ^^ :

Sublime image de Naruto/Sakura: Je ne sais pas si kishi a prévu de placer une petite love story concrète d'ici la fin du manga mais si c'est le cas je ne voterai pas pour Hinata. Il a la reconnaissance de tout le monde desormais, si au bout du compte, il arrive à faire chavirer Sakura je pense qu'il l'aura bien mérité ! Sasuke a Karin qu'est pas négligeable donc ça collerait mais bon, maintenant qu'Hinata à lâcher l'morceau qu'est ce qu'il va faire face à ça notre blondinet ??

 

La petite touche humour de la funky team! Point trop n'en faut mais si c'est varié, ça va être bien stylé de les suivre.

 

Pour la suite j'espère que Sasuke et Naruto auront une discution suites aux évenements récents et qu'avec les dossiers qu'ils ont chacun reçu de Madara et Nagato sur cette vermine de Danzo, ils vont commencer à marcher ensemble pour miner ce dernier.

 

J'ai hâte de voir la réaction de: konoha et naruto face à l'election bidon du rokudaime

                                         Sasuke face à son village détruit et Danzo

 

HS: Enfin les animes reprennent le manga et je sens qu'on va se régaler !!!! Un été sympa en perspective

 

Kenavo !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le seul truc qui ma pas plus dans ce chapitre c'est que kakashi etait dans le coma et la il se leve comme si de rien était et il se dit tien je vais aller chercher naruto alors que neji et compagnie était supposer rejoindre naruto . d'apres les chapitres precedent

 

 

Petit HS revenant au chapitre 449 :

Une petite chose pour ma part sur ce que tu as écrit, pour moi Nagato à bien réssusité Kakashi car on voit dans l'episode 449 quand il invoque son "Gedo Rinne Tensei No Jutsu" jaillir des espèces de comète d'énergie se dirigant vers tout les morts ainsi à chaque fois que cela touche un corps il revit.

Pour Kakashi c'est la même il ya bien une source d'énergie qui vient le chercher parmis les morts. C'est à ce moment là que son père lui dit d'un aire plutôt étonner qu'il a encore des choses à faire là haut et qui va repartir immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déja il ya plusieurs chose qui arrive :

- sasuke est en route

- il y a l'équipe du village d'hachibi et je vois biens cette équipe affonter Taka

- Danzou veut la guerre

- Naruto vient de jurer de protéger et de faire vivre le rêve commun de nagato, jiraya et yondaime pour la paix

 

Je pense que naruto va devoir se battre contre son village car le danger ne vient plus de l'extérieur mais de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il parait evident que Danzou ne risque pas de mourir aussi vite.Danzou on le voit depuis lontemps, c'est pas le mettre au 1er plan et quelques jours plus tard le retrouver mort donc pour moi il me semble clairement que un combat sasuke-danzou est plus que probable mais une victoire de sasuke est assez mince.De plus Danzou meme platré doit assurément savoir se battre, s'il fait parti des prétendants au titre ce n'est pas pour rien et si l'on suit la logique du manga qui est que le hockage est le ninja le plus fort de son village c'est que Danzou doit etre assez fort, ils vont pas mettre un vieux qui peut a peine marcher hockage s'il savait pas combattre.Donc je pense que Danzou est assez fort pour au moins resister a sasuke et il nous promet de belles surprises j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...