Aller au contenu

Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la statue permettant de sceller les bijus n'est pas detruite? elle a été invoquée par Nagato/Pain et ce dernier n'est plus.. En principe l'invocation aurait du disparaitre...

 

Par ailleurs, je penche de plus en plus sur l'idée que Danzo et Tobi/MAdara sont la meme et unique personne..

 

Edit Boubou : Tobi aussi peut invoquer la statue, Pain n'est pas le seul... Car lorsque Pain est parti à Konoha pour capturer Naruto, c'est Tobi qui a invoqué la statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Naruto qui tout à coup est totalement épuisé, c'est un peu facile ^^ Ensuite scène de liesse qui n'est pas s'en rappeler celle de l'arc Gaara aussi.

 

La Team Samui est énorme, le coup de l'éboulement m'a bien fait marrer ^^

 

Je sens que Madara va se faire des avions en papier de Konan ^^ Zetsu qui lui dit qu'elle reviendra pas, un zoom sur son sharingan et lui qui dit qu'il a quelque chose à faire : ça sent le coup malsain.

 

Sinon pas de bol pour Kakashi, Danzou est très malin et a su frapper la où ça fait mal soit toutes les défaillances de Konoha par le Sandaime et il retourne le Daimyo à son compte.

 

 

 

La semaine prochaine, THE news pour Naruto : la nouvelle que Sasuke est dans l'akatsuki. (déjà que Danzou est légitime alors là cette nouvelle va lui donner encore plus de crédit) J'ai hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique.

 

Le début du chapitre est ni plus ni moins que le rêve de Naruto qui devient réaliter.

Du moins son premier rêve car il n'est pas encore Hokage.

 

Mais il à gagner le respect du village et donc sa place de Hokage est déjà assurer auprés du peuple.

Mais le peuple ne décide pas  ;)

 

Ensuite Tobi prépare encore un truc malsain de son côter.

Et bien sûr Danzo hokage mais reste à savoir si le coup d'état ne va pas avoir lieu dés les premiéres heure car un personne ne l'aime  ;D

 

Voilà,chapitre d'une densiter folle,Kishi montre que même si la fin du combat était bizarre son génie lui ,avait déjà prévu le coup depuis trés trés longtemps celon moi.

 

Edit Shikam' : Le minimum que tu puisses faire est de relire ton message avant de le poster. Là c'est du grand n'importe quoi, t'as même des mots avec des = au milieu, je prends ça pour une insulte.

Edit Jinzaburo:Bon je m'était relu un peu trop vite mais mis à part le = (qui traînait là je sais pas trop pourquoi),le reste était convenable.

Voilà j'ai corriger  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou hokage est ce qui pouvait arrivé de mieux a ce manga. Apres la mascarade du dernier arc et notamment la fin qui a mis naruto au niveau bac a sable. L’élection de danzou ouvre des perspectives assez intéressante, notamment du point vu maturité, j’ai envie de quelque chose de beaucoup plus sombre en claire j’ai envie que kishi saute le pas et qui fasse passer son manga a l’étage supérieure afin d’avoir quelque chose de beaucoup plus adulte et moins utopique.

 

Kishi va sûrement redistribué les carte et nous faire une nouvelle partie, mais cette fois beaucoup plus dure.

 

Edit Shikam' : à la fois Naruto, c'est un shonen hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Boubou : Tobi aussi peut invoquer la statue, Pain n'est pas le seul... Car lorsque Pain est parti à Konoha pour capturer Naruto, c'est Tobi qui a invoqué la statue.

 

Pas forcément ...

Pain a très bien pu invoquer la statue avant de partir, afin qu'elle soit deja prête pour le scellement de Hachibi ...

 


 

Concernant le chapitre, j'ai regardé vité fait le raw, et la team Samui a l'air énorme !! xD

Ensuite, dommage qu'on ait seulement une page sur les survivants de l'Akatsuki ... deja qu'ils sont plus beaucoup, alors si en plus de ça on les voit presque plus !!  :D

 

Bon en tout cas, le chapitre a l'air pas mal ... vivement la VF !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben!! Jiraya ,il a la côte quand même , ça fait plaisir à voir, le Daimyo n'a que son nom à la bouche , c'est sans doute un fan du bouquin...

 

Après Danzo qui fait son petit discours et apparemment l'un des mec du Daimyo est de mèche avec lui, puisqu'il le soutien avec un petit sourire au coin ,forcement il doit avoir un intérêt a ce que Konoha et le pays du feu entre en guerre ... mais bon on verras bien le daimyo est moins bizarre que dans le spoil , en faite il est sympathique mais Danzo est un as pour manipuler les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc chaque conseiller peut soit proposer quelqu'un, et même se proposer.

 

Il y a les 2 conseillers de l'hockage, le représentant des ambus, le représentant des jounins, et danzou ( peut être qu'il représente la police, suite à la mort des uchiwas)

 

On se rend compte que l'avis influence le choix du daimyo, mais qu'il a le choix final, mais aussi que les nobles connaissent bien le pédigrée des ninjas.

 

Les rapports entre noblesse et konaha bien que floue apparemment bien plus puissant que prévu.

 

L'hockage est alors le ministre de la guerre ET le ministre de l'intérieur.

 

Reste qu'on ne sait pas si l'hockage nomme ses conseillers, vu que shizune, n'y est pas, on peut penser que non, qu'ils sont aussi choisis, que pour en remplacer un (mort, trahison)/

 

J'imagine que pour les ambus et jounins, c'est soit leur chef, soit un représentant élu par les autres pour les représenter au conseil.

 

Maintenant, et par déduction, je suis quasi certains que Danzou représente la police, et qu'il en est le chef, poste qu'il a du récupérer à la mort des uchiwas afin d'avoir une place au conseil, ce qui explique son influence auprès des conseillers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est assez choquant de voir Tsunade dans un tel état. On voit le choix de Kishimoto de ne pas nous montrer Tsunade avec sa véritable apparence. Je pense qu'on ne la verra jamais puisque l'occasion s'était présentée.

 

  Je trouve que la nomination de Danzou ressemblera plus à de l'intérim qu'autre chose. Effectivement tout le monde pense qu'il gardera sa place mais selon moi il finira par être déchu et Tsunade représentera sa place.

 

  J'ai du mal en effet à imaginer qu'elle reste dans le coma pour toujours, ça ne présenterait aucun intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal en effet à imaginer qu'elle reste dans le coma pour toujours, ça ne présenterait aucun intérêt
!

 

Rien que d'imaginer ça, je trouve ça très déroutant, faire mourir physiquement un personnage, et le rendre inutile jusqu'à la fin de ses jours. En tout cas, elle ne dépasse même pas les 56 ans, c'est pas normal qu'elle ait une peau aussi ridée.

 

Sinon, ça pourrait peut-être propulser Tsunade dans les 10 personnages préférés des japonais, vu ce qu'elle a fait, et ce qui lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant' date=' et par déduction, je suis quasi certains que Danzou représente la police, et qu'il en est le chef, poste qu'il a du récupérer à la mort des uchiwas afin d'avoir une place au conseil, ce qui explique son influence auprès des conseillers. [/quote']

 

Tu penses que Danzou a des "dossiers" brulants sur les conseillers et qu'il les tient comme çà? Cà peut être interessant ça s'est déjà vu dans notre monde et en fiction. Pour faire tomber le nouvel Hokage il faudrait que la future restistance (puisque c'est le chemin que va prendre le manga je pense) enquête pour avoir accès à ces petits secrets, afin d'avoir prise sur Danzou ou au moins son entourage proche. Cà permettrai de mettre en avant des personnages aux dons de combats moins impressionnants, le clan Nara et le clan Yamanaka par exemple. . .

 

En parlant du clan Nara, je trouve que Shikaku est parfait dans le rôle d'opposition légale. Il est intelligent et soutient Naruto. Je pense qu'il va lui conseiller de partir (sans doute via son fils) car Danzou considére Naruto comme une arme. Mais l'opposition sous une dictature ne fait pas de vieux os généralement. . .  :-[ et Shikamaru risque d'avoir à affronter bientôt une autre perte dans son entourage. Le regard de Danzou à Shikaku quand il le coupe dans son élan en proposant Kakashi en dit long à mon avis. . . Enfin bref, une suite qui promet beaucoup. Reste à savoir si elle tiendra ses promesses...

 

Quand à Sakura/Naruto/Hinata, je trouve que l'étreinte de Sakura et plutôt viril et ne signifie pas grand chose (au moin au niveau amoureux) et est plus fraternell. Hinata n'a pas l'air de s'y tromper et souri à ce spectacle. La conclusion du senarii Hinata / Naruto mérite mieux que deux cases lors d'une scène de foule. Ca viendra après (si la situation en laisse le temps, ce qui n'est pas dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle ne dépasse même pas les 56 ans, c'est pas normal qu'elle ait une peau aussi ridée.

 

  Je crois même qu'elle n'en a que 53. A peut être dans ce chapitre les conséquences de son fameux jutsu. Il est tout à fait possible qu'elle puisse garder une peau jeune tant qu'elle a du chakra mais que son apparence réelle se dégrade beaucoup plus rapidement !

 

  Maintenant peut être que Kishimoto a vraiment voulu trancher avec l'apparence qu'on lui connait pour nous montrer qu'elle a bien changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu. Quelque chose qui m'avait échappé me saute aux yeux à présent. Ne serai-ce pas le symbole du clan Hyuga qui se trouve de part et d'autre de l'"éventail-chapeau" du Daimyo ? En tout cas çà y ressemble. Quelqu'un pourrai me donner son avis? On peut le voir dès la page 14. Si c'est le cas es-ce que çà peut avoir de l'importance dans la suite du manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldebaran @ heu.... faut arrêter le délire là... Le clan Hyuuga à le symbole de celui du feu car c'est un clan de Konoha c'est tout =_= (mais je suis aussi d'accords avec toi ! ça pourrait être un acteur majeur dans le jeu politique, qui se prépare en profondeur, un grand changement qui à pour but la gloire du clan Hyuuga, retons très très prudent sur ce sujet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour une fois le spoil etais plutot clair!

on apprend pas grand chose de plus avec les images!

 

Le plus grand salopard de Konoha est dan sla place mais ca fait plaisir de voir que les personnages prinipaux de konoha a l'instar de Skikaku pensent qu'il est Fanatique!

ca prouve qu'il n'est vraiment pas aime et que son regne et ses decisions seront remis en cause!

naruto aura du soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo risque de ne pas trop se faire respecter dans le village: d'une part parceque c'est un homme de l'ombre, personne de l'a vu déffendre le village. Ensuite ceux qu'il le connaissent savent qu'il est belliqueux, allant même jusqu'à le soupsonner de faire une alliance avec Orochimaru pour arriver à ses fins.

 

Danzo = Madara? parcequ'ils sont machiaveliques, ont la même coupe de cheveux, que Madara a été déjà réussi a être Kage du village de la Brume et qu'ils cachent chacun un oeuil différent?

 

Problème: Danzo a grandi dans le village comme les doyens et le 3ème. Cela voudrait dire que Madara l'aurait à un moment tué, puis pris sa place avec une technique de transformation, poussant plus loin sa politique radicale. Mais alors pourquoi avoir envoyé Sai pour tuer Sasuke alors que Madara a tout fait pour l'approcher risquant même de se faire brûler par l'Amaterasu.

 

Et pourquoi avoir chercher à isoler Naruto de Pain en tuant cette grenouille si dans le même temps il voulait que Pain capture Naruto: la seule explication ce serait que Madara ait envoyé Pain sur Konoha dans l'unique but que ce dernier pulvérise le village afin de permettre à "Danzo" de prendre le pouvoir. Il aurait retardé le retour de Naruto car ce dernier risquait de faire échouer cette destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Hyuga est connu pour être le plus ancien,vieux de Konoha no Kuni.De la a être affilier a la noblesse ....Bon...possible mais pas de byakugan pour le daimyou.

Ehh nous n'avons de plus par rapport aux spoils.Le chapitre suivant nous parlera peut être de la team taka.Peut être verra t-on yamato tout ébahi de voir l'état actuel de konoha.

Mais ou peuvent bien être hiashi et hanabi partis depuis lors?La reunion des Kage n'est pas pour le chapitre suivant je crois.

Au fait apres la nomination du kage, une cérémonie se déroule en face du peuple n'est-ce-pas?Je crains qu'il n'y ait pas du monde ou plutôt qu'il soit (du genre) siffle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même symbole c'est comme dire "NOUS sommes le pays du feu". Soit c'est de l'arrogance manifeste et je ne pense pas que ce soit toléré, surtout dans une société japonnisante, soit il y a un lien. Peut être un Daimyo a fait le necessaire pour pousser un membre de sa famille présentant des "dons" à une position d'influence dans le village shinobi de son pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au vu du conseil qui a décidé du prochain Hokage, je pense que les acteurs politiques majeurs sont des personnes de haut faits qui se sont distinguées seules. Appartenir à un clan réputé comme les Hyuuga ne donne pas forcément une forte influence. Pour preuve : pas de trace de ce clan au conseil.

 

  Par ailleurs quand on voit qu'un Nara en fait partie, ça fait vraiment contraste même si ce clan doit être plus réputé que ce que le manga nous laisse paraître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'époque ça sauté aux yeux que minato était le père de naruto, après la lecture de ce chapitre pour moi il ne fait plus aucun doute que Danzou est Tobi/Madara!!

-sachant que madara maitrise l'espace temps et qu'il dit"il y a autre chose qui m'attend" et comme par hasard est le seul qui arrive légérement après les autres!

-Tobi et danzou on la même coupe de cheveux

-si danzo a bien une seule et unique chose à cacher c'est bien son œil droit et son sharingan!!!

 

La question est de savoir quand madara a commencé à se faire passer pour lui ou plus improbable si cet homme n'est pas un survivant du clan uchiwa de plus ou encore étant donné l'age de madara si un jour danzo a existé!!On tient alors notre alliance sasuke naruto, un retour au village et une réconciliation!

 

A mon sens il joue son double rôle à la perfection et à l'avenir si il devient le 6ième ce n'est pas naruto mais sasuke+naruto qui le buterons en découvrant la supercherie et le faite que tout ce qu'il avait mit sur le dos de danzou et des conseillers c'est en fait lui qui agissait!!

 

Allez on en reparlera d'ici quelques chapitres mais tout comme nos doutes furent puissant concernant minato/naruto et cela depuis la first gen je pense être dans le vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une association entre Naruto (+ eventuelement Sakura et Kakashi) et l'équipe du pays de la foudre:

1 - Pour protéger Hachibi qui va avoir fort à faire avec un expert en capture comme Kisame.

2 - Pour retrouver la trace de l'Akasuki et par conséquent de ce cher Sasuke.

3 - Pour fuir Danzou qui ferchera a cloitrer Naruto dans le village. Naruto et ses associés riquent vite d'être considérés comme des renégats.

 

Si la situation perdure, une guerre est à venir et Naruto n'aura pas d'autres choix que de se ranger du coté de Suna voire d'Ame si ce dernier reste sous le contrôle de Konan. Alors, Naruto en guerre contre son propre village, juste après l'avoir sauvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec ceux qui pensent que l'avénement de danzou comme hokage, apportera plus d'actions et d'intrigues, notamment

- conflit avec les pros tsunade (politique de hiruzen....)parmis lesquels kakashi, naruto...

- dursissement de la politique interne et externe, avec les conflits qui en découlent (waw de l'action)

- naruto qui s'en va en baroudeur comme jiji par le passé, voir meme un passage par la case myobukou

- sasuké qui s'emprendra a danzou (le hokage) et sa garde. il aurait peut etre rebrousser chemin en voyant l'état de konoha avec un kakashi comme hokagé, mais là c'est sans pitié pour danzou, yes action

 

j'aime pas spécialement danzou mais pour relancer le manga dans le bon sens (action et intrigue) je vote pour

 

car si kakashi (ou tsunade qui revient) devenait hokage ça annonce la fin du manga .... la paix .... la réconciliation ....

il y'a d'autres réalisations que le manga pour ça. on veut du divertissement n'est ce pas kishi

 

vivi danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pense au coup de Tobi qui dit qu'il a autre chose a faire puis de l'apparition de Danzo au conseil!

C'est le genre de chose qui ne nous tape pas dans l'oeil, mais que l'on revoit differement une fois qu'on connait la verite!

C'est ils sont vraiment le meme personne alors c'est du grand Kishi!

 

Mais attendant la suite!

peut-etre que madara est simplement parti a la recherche de Sasuke pour faire subir a toute l'equipe un entrainement suite a leur echec!

Je sais qu'ils doivent avoir un power-up a un moment! parce que sasuke dit a celui qui a l'epee qu'il n'est pas de taille a affronter Kisame "pour le moment"!

 

Tout ca me fait penser qu'il y aura une autre pause avec une next gen bis quand ils auront tous 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ff4ever

je pense pas que madara = danzou , sinon itachi aurait su ça , de plus danzou s'est deja battu contre le sandaime pour la place d'hokage et il est aussi un des èlèves de nildaime et shodaime ^^ donc bon c'est impossible et puis il a pas voulu qu'on attrape naruto et madara parle bien de la statut des bijuus a zetsu , c'est probablement autre chose que madara manigance ^^ wait and see

de plus la promotion de danzou vient a la fin du chapitre ! donc on aura peut etre un rebondissement la semaine prochaine !! il y aura certainement des contres ! et on verra aussi l'avis de naruto et comment il va faire pour retablir la paix , il a besoin d'un poste comme hokage !! et vu que gaara était kazekage ! a 15 ans bref , naruto a toujours ses chances  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aimé voir les trois ninja de kumo franchement sa fait longtemps que ce manga ne m'a pas fait rigolé, entre les mort, la haine les probleme géopilitique parlé d'histoire de coeur et entendre des blague sa fait du bien

mais apparament ils vont passé du temps a konoha puisqu'ils parlent d'avoir une relation, ils vont certainement faire plus qu'un simple travail de facteur mais quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de chose à dire, pour naruto je suis content avec le village qu'ils lui apprécient vraiment.

 

Pour danzo je suis pas content mais bon, c'est mieux que comme cela, car naruto pourrait enfin voir plus que le village de konoha..

 

Pour ceux qui pensent que danzo est madara, le byakugan pourrait le voir et jusqu'à maintenant on l'aurait déjà remarquer.

+

Si sasuke regarde madara(si danzo) amaterasu s'active automatiquement on le sauras dans pas trop longtemps.

 

 

Fin de compte trop top le manga naruto, on y voit de tout politique, économique, force.. comme un monde comme le notre mais dans un manga, bravo Kishi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...