Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avant d'enterrer Danzou pourquoi ne pas lui laissé une chance.

 

Je vous rappelle que Naruto à discuté avant de faire quoi de ce soit a Nagto qui à pourtant tué Jiraiya et le village. Alors pourquoi Naruto tuerai directement Danzou qui ne lui à rien fait mais il sait juste fait une opinion sur lui des dires de Nagato.

 

Peut etre pouvons nous attendre à une discution Danzou/Naruto qui nous permettrait de mieux connaitre ce personnage mistérieux voir comprendre son plan

 

Hyphothèse : pourquoi pas Naruto dans l'anbu ( on sait jamais même si Naruto voudrais surement pas sauf si Danzou lui l'en convient pour diverses raisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello tout le monde pour moi la nomination de danzo en tant que kage n'est pas une grosse surprise. Par contre ce que j'attends c'est de voir ce que naruto et Kakashi vont faire , je vois bien Kakashi partir avec Naruto pour l'entrainer et maîtriser lui même son chakra d'hatake . Quand a Sasuke je le voit partir pour Konoha certes mais il se passera quelque chose en chemin ou alors lors de son arrivé le fait de voir son village natale dans cet état le fera réfléchir a ces intentions réel envers Konoha. Voili voilou mon point de vue assez étrange  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais ce qui va arriver là , on a danzou qui est disant annoncé pour le titre de hokage mais je pense que dans le prochain chapitre , on verra surtout quelqu'un d'autre proposer Naruto , car pour la justification c'est tres simple :

 

ou etait danzou et c'est racine lors de l'attque de pein , et pourquoi n'a t'il rien fait?

 

Pourquoi élire un hokage qui ne prouve pas sa bravour à proteger son village?

 

Le daimyou no katon mdr , il va peut etre aussi penser que Naruto a protger le village et a sauvé les villageois.. DONC peut etre va t'il dire que ce n'est pas une mauvaise idée

 

Neanmoin c'est vrai que là il n' y aurait pas un pretexte pour lancer une grande guerre. OU apprenant cette nouvelle qui plait au daimyo , danzou fou de rage tue le daimyo et prend à la girge tout lemonde en se proclamant daimyo.

Pourquoi pas et là il peut lancer une guerre contre les autres pays pour la domination et la dictature.

 

LOL

 

Mias je pense que l'on va au moin voir l'emission de l'idée "naruto hokage" dans le prochain chapitre, avec un reufs probable mais sait on jamais.

 

Pour maintenant , avec naruto qui sort comme le hero de Konoha , une nouvelle air commence pour lui , c'est de preserver sa réputation et de continuer à travailler dur et de s'entrainer , car il commence à comprendre que l'entrainemement peut porter ces fruits maintenat puisque la technique qu'il utilise peut etre à present maitrisé , il connait la sensation que cela fait de s'approcher de la 9e queue , il peut à présent arriver à ce stade et deplus il a reussi à controler Kyuubi en senin.... (peut etre là l'essence du pouvoir des senju , le controle des bijuu)

Naruto tout comme minato sont des senju , j'en suis certains mais bon c'est pas une verité lol juste un feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je préfère naruto genin que naruto Anbu ou jounin ou chounin. par ce qu'il deviendra un prisonnier de la responsabilité et il ne pourra  pas faire le choit tout seul. par exemple itachi qui a été un anbu, c'est le plus fort mais il se fait manipuler, s'il n'était pas un anbu est ce que sa vie finis comme ça?  alors si danzou veut mettre la main sur naruto, la seul solution et de lui donné un poste très haut.

vous ne pensez pas que naruto le genin vers naruto le hokage est plus excitant que naruto le genin vers chounin vers jounin et puis un anbu et enfin un hokage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez sakura... maintenent quel sais que hinata l'aime aller savoir.

Surtout quel prend pour la toute 1ére fois naruto dans ses bras. N'oubliez pas sa au lieu.

 

La on sait juste dans la derniére image du scan que danzou est nommé 6éme hokage. Alors que tous les autre ninja voulais kakashi. Qui peu savoir il vont surment tous se retourner contre lui. Naruto en 1er ( il doit bien sa a nagato et a konan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Daimyou intervient-il dans la nomination de Danzou. Dans le cas Tsunade,les conseillers(koharu et komura si je ne me trompe) et jiraya avaient suffi.

La reunion des Cinq Kage- Madara (mizukage) sera présent.Il connaitra ainsi le plan du Raikage.On revera notre cher kazekage, Gaara du désert. Sasuke pourra prendre aisément sa revanche sur Danzo, Rokoudaime,qui devra prouver sa valeur de Hokage, lui qui n'as pas levé le petit doigt pour contre Pain. Son règne risque d'être très court.

N'oublions pas que le myoubokouzan pourrait faire une enquête sur la mort de leur messager tue par Danzou.

Kisame on avait vu  que 15% de sa puissance (la technique Tensei de pain contre la team gai et la team Kakashi avait utilise que 30% du chakra de Kisame reparti entre lui et Itachi). il devra nous montrer presque du 100% pour arriver a bout de Hachibi (Bijuu aquatique a en voir ses tentacules). miam Miam!!! :D :D :D

 

Edit Boubou : évite les retours à la ligne au milieu des phrases c'est dur à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas Mizukage, mais a été Mizukage quand Kisame était encore au village (enfin, il me semble). Il n'y a donc aucune raison pour que Madara se trouve à la réunion de Kages.

 

Par contre, celle-ci promet carrément d'être intéressante et même peut-être explosive entre le Raikage qui va demander des comptes pour son frère, le nouvel Hokage connu pour sa bonté légendaire, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, celle-ci promet carrément d'être intéressante et même peut-être explosive entre le Raikage qui va demander des comptes pour son frère, le nouvel Hokage connu pour sa bonté légendaire, etc ...

 

Sachant que danzo est le nouvel hokage et qu'il voulait la mort de sasuke, je mettrais ma main à coupé qu'il va conclure un accord avec le raikage.

D'ailleurs il rejettera la faute sur tsunade qui voulait sasuke vivant etc etc...ce dernier est encore loin de mettre un pied à konoha lol danzo fera appel à la racine pour s'occuper de son cas, en plus de kumo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas Mizukage, mais a été Mizukage quand Kisame était encore au village (enfin, il me semble). Il n'y a donc aucune raison pour que Madara se trouve à la réunion de Kages.

 

On ne sait pas réllement si Madara est encore Mizukage, ou ne l'est plus ...

Je suis d'avis qu'il le soit encore, sinon quel intérêt pour Kishi de nous dire par le biais de Kisame qu'il a été le Mizukage, mais ne l'est plus !  :P

 

Par contre, celle-ci promet carrément d'être intéressante et même peut-être explosive entre le Raikage qui va demander des comptes pour son frère, le nouvel Hokage connu pour sa bonté légendaire, etc ...

 

C'est clair !!  ;D

Ce que je retiens en tout cas, c'est que le Raikage, lui au moins, se bouge le c** !!

Contrairement aux autres Kage qui laissent faire l'Akatsuki et attendent sagement qu'ils se déplacent pour dans le meilleur cas, essayer de leur tendre une embuscade ...

 

Mais d'un autre côté, c'est peut-être ce qui causera la perte du Raikage ...

"L'Akatsuki ne s'en sortira pas comme ça" ... sait-il réellement à qui il a à faire ?...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

à cette réunion des kage, je vois bien gaara ne vouloir parler qu'à naruto ou en sa présence. ils ont un lien très fort qui devrait avoir sa concrétisation à ce moment.

il est évident que la nomination de danzo va provoquer de forts remous ! je ne vois pas naruto s'écraser sachant qu'en plus il a beaucoup d'affection pour tsunade.

et puis l'histoire de la grenouille tuée aura son impact. c'est quand même la preuve de l'existence d'un traitre à konoha !

et sai a également beaucoup d'infos.

 

et j'en profite pour redire ici que je pense que danzô n'est pas n'importe qui. on ne devient pas général ou quelque chose d'approchant sans être très très fort ou sans avoir de sacrés pistons. il doit avoir un lien de parenté avec quelqu'un d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAMADEVA

 

Kisame a beau avoir énormément de chakra il est pas si fort qu'il en a l'air sans son épée il peu dire aurevoir pour sa plus grande défense. De plus il dit a itachi qu'il en a vraiment baver pour captuer le bijuu a 4 ou 5 queue il me semble. Alors avec le junchi de hachibi qui controle toute la puissance de son bijuu ... . Il va morfler c'est le cas de le dire.

 

Pas mal ton idée sur l'enquéte des grenouille, la grenouille messagére est toujours morte donc sa prouve que ce n'est pas pein qui la tuer ( sa le prouve pour les grenouille ). En parlant de sa quand est-il de gama-bunta et les 2 autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... j'ai la rage, je jure que cet enfoiré de Danzou me court sur le haricot et pas qu'un peu  !!!! >:(    Tout le village a été réduit a néant pendant cette attaque, y a eu de nombreux morts (meme si ils ont été ressuscités on pouvait le prévoir) e le daimyo du pays du feu choisit cette ordure, cette lopette qui est restée cachée dans son bunker et qui sort son pif comme une vieille fouine !!!

Enfin bon , j'espere que cette élection ne sera pas admise ou que sasuke lui fera un beau petit trou quand il le verra! Sinon franchement je trouve que ça fait plaisir de voir les gens du village remercier naruto à ce point, c'est vraiment cool pour lui; du coup il risque de devenir encore plus populaire que notre cher Yondaime :D

J'aimerais bien savoir ce que madara veut faire, mais ça risque d'etre intéréssant! En plus c'est kisame qui va se charger de hachibi ça promet un beau duel!!!

Vvivement le chapitre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne sait pas réllement si Madara est encore Mizukage, ou ne l'est plus ...

Je suis d'avis qu'il le soit encore, sinon quel intérêt pour Kishi de nous dire par le biais de Kisame qu'il a été le Mizukage, mais ne l'est plus !  :P

 

 

Cela explique pourquoi kisame est avec lui

Cela explique entre sa disparition il y a 60 ans et sa réapparition, il y a 16 ans, en partie ou il était

C'est peut être un élément qui explique que zabuza essayait de chercher de l'argent pour lui

 

ça serait plus logique qu'il est perdu son titre au moment d'une défaite, comme la dernière grande guerre il y a environ 20 ans et que le daimyo du pays de l'eau est nommé quelqu'un à sa place, du coup ses fidèles, ont essayé de le tuer.

 

C'est comme si les amis de kakashi essayait de tuer le daimyo pour mettre kakashi hockage...

 

Donc franchement non, vu qu'il se reprend en disant madara, cela semble plus un titre venu du passé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de sa quand est-il de gama-bunta et les 2 autre ?

 

Ils sont retournés au mont Myobokou ...  :)

On peut voir Gamabunta parler avec le maitre des crapauds dans le dernier chapitre ...

 

 

Donc franchement non, vu qu'il se reprend en disant madara, cela semble plus un titre venu du passé...

 

Ca ne prouve rien ...

On ne saura si Madara est encore Mizukage ou non, lors de la réunion entre Kage !

Parce qu'à l'heure actuelle, on ne peut encore rien affirmer avec le peu d'infos qu'on a ...

 


 

Concernant Kisame vs Killer-Bee, c'est un combat que j'attend impatemment !!

Les 2 sont imposants, ont une force brute impressionante, et ils sont aussi vantards l'un que l'autre !!

Je sens que ça va être un combat impressionant, mais je suis prêt à mettre une pièce sur Killer-Bee quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara n'est peut être plus Mizukage mais Kisame le considère peut être toujours comme tel...

 

  J'attends beaucoup du messager qui arrive à Konoha. La réunion des Hokage qu'il va provoquer engendrera peut être une réunion entre le leader de l'Akatsuki et les 4 autres Hokage. Tout le monde se ferait bien berner n'empêche si c'était le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Yonbi ( Bijuu a 4 queux capture par kisame) Un vieux qui je crois devait avoir la maitrise de son bijuu.Aucun combat n'est du gâteau vu qu'il ne faut pas sous-estimer l'adversaire mais Kisame en est venu a bout seul.Et je dois rappeler que les tentatives de Gai pour débarrasser Kisame de Samehada était vaines.kisame disait que son épée n'obéissait qu'a lui.Hors c'est la cle pour le battre.

comment s'y prendra Hachibi?.

Affaire a suivre de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara dit qu'il a quelque chose à faire après... j'espère qu'il ne parle pas de la réunion des Kages.

 

Ensuite Kisame ,beaucoup le sous-estime ,c'est vrais qu'il était moins fort qu'Itachi, mais Itachi c'est un monstre, qui à part Madara et Nagato sont à son niveau, même Sasuke et Naruto sont faible par rapport à lui.

 

Et Kisame n'a jamais eu l'air faible ,il était seulement fatigué après son combat face au Jinchuriki Gobi qui manipulait la lave.

 

Kisame est Suiton et Doton, Hachibi est Raiton et ils possèdent tout les 2 une très grosse quantités de Chakra et en plus sont tout les 2 des sabreurs , on a rien vus de Kisame si ce n'est qu'il est loin d'être con et possède de bon gros jutsu de bourin pareil pour Hachibi.

 

L'avantage est pour Hachibi qui est Raiton , donc les Suiton et Doton ce feront éclater mais Kisame doit bien avoir 2 ou 3 jutsu de rang S qui blague pas sinon n'importe qui peut entrer dans l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de me demander comment aller faire danzo pour museler naruto, parceque vu le bonhomme qu'il est devenu c'est pas facile de le forcer a faire quelque chose ou meme de l'enfermer ( un petit coup de mode sennin et il te pète la prison lol)

mais comme tout les héros, leur faiblesse qui est aussi leur plus grande force sont leur amis. je vois bien danzo dire à naruto que si il se barre ou qu'il se rebelle il fera mourrir un de ses amis (je pense a hinata, ou sakura) ca serait bien le genre de danzo et la naruto serait bloqué et devrai se creuser la tête pour destituer le rokudaime tout en protégeant ceux(celle 9_9) qu'il aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à nouveau mettre mon grain de sel à la forte opposition qu'il va y avoir à la nomination de Danzou comme Hokage. On a vu que tous les perso morts durant le combat sont revenus à la vie grâce au jutsu de Nagato,et on a vu qu'il y avait pas mal d'ames qui retrouvaient le chemin de leur corps et Kishimoto avait d'ailleurs profité de cette scène pour nous faire un passage sur Pa crapaud. Alors  la grosse question du jour: est-ce que le crapaud tué par Danzou ne va-t'il pas aussi réapparaitre? Je doute que le jutsu de Nagato ait réalisé un tri parmi les morts  et qu'il a rappelé les ames de tous les morts de la zone. Donc on devrait voir Danzou au pied du mur avec le crapaud. Il est pas prêt de devenir Hokage, surtout si on y ajoute les révélations de Nagato et Konan, et sa trahison quand il a livré des documents confidentiels du Hokage (la fiche des Anbu) à Orochimaru.

 

@thejoker (message de dessous)

je te cietrai comme exemple Kakshi qui revient à la vie alors qu'il est mort juste d'avoir vidé ses batteries et n'a donc pas été tué par Pain. Il en va de même pour d'autres qui sont morts des suites des explosions ou des murs qui s'écroulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à nouveau mettre mon grain de sel à la forte opposition qu'il va y avoir à la nomination de Danzou comme Hokage. On a vu que tous les perso morts durant le combat sont revenus à la vie grâce au jutsu de Nagato,et on a vu qu'il y avait pas mal d'ames qui retrouvaient le chemin de leur corps et Kishimoto avait d'ailleurs profité de cette scène pour nous faire un passage sur Pa crapaud. Alors  la grosse question du jour: est-ce que le crapaud tué par Danzou ne va-t'il pas aussi réapparaitre? Je doute que le jutsu de Nagato ait réalisé un tri parmi les morts et qu'il a rappelé les ames de tous les morts de la zone, donc on devrait voir Danzou au pied du mur avec le crapaud. Il est pas prêt de devenir Hokage, surtout si on y ajoute les révélations de Nagato et Konan, et sa trahison quand il a livré des documents confidentiels du Hokage (la fiche des Anbu) à Orochimaru.

 

Tu crois qu'il peut faire revenir à la vie les personnes qu'il n'a pas tué ? Moi je ne pense pas.

Sinon, Danzou est quand un sacré manipulateur/hypocrite car il a trahi volontairement Konoha et se fait élire Hokage en protestant contre le genre de comportement qu'il a eu...J'aurais bien vu Kakashi dans le rôle d'Hokage, il a donné sa vie pour le village et il est intelligent. Danzou on ne l'a jamais vu se battre donc on ne connait pas son niveau actuel (même si il est sûrement très fort), et on sait surtout que c'est quelqu'un qui aime la guerre. En plus c'est un peu à cause de lui toute l'histoire avec Itachi si je me souviens bien (pas du tout sur mais ça ferait un point de plus pour l'hypocrisie...).

Par contre je n'ai pas très bien compris pourquoi ils ne voulaient finalement plus de Kakashi, j'espère que ça s'éclaircira avec le chapitre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la chose que madara "a à faire" est en rapport avec Sasuke:

En effet, Madara est au courant du projet "vangeresque" de sasuke à l'endroit de Konohagakure...

A l'annonce de la défaite de Pain, Madara doit -à mon sens- en discuter avec Sasugay, et ce, pour plusieurs raisons:

 

1) Informer le jeune et fougueux Uchiha de la nouvelle puissance de naruto (qui a vaincu le leader officiel d'Aka, détenteur du rinnegan)

2) Informer ce même baka de la probable nomination de Danzo comme hokage (ce qui est, pour un ancien comme madara, une chose facile à prévoir)

3) Demander à ce toujours baka de s'occuper du jinchuriki kyuubi, étant donné sa cuisante défaite face à Kirabi (cuisante car Hachibi lui a bien mit à l'envers...)

 

OU

 

1) Se rendre à Konoha afin de tirer des infos sur le nouvel hokage

2) "-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-" afin de suivre le sommet des Kage

3) "-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-" afin de tirer des infos sur l'arrivée du messager du village de kirabi

 

OU

 

1) S'occuper de Naruto lui même (je n'y crois pas une minute....)

2) Prendre des vacances (idem)

3) bah... ya pas de 3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bach-san : a mon avis danzou ne pourras pas utiliser se genre de menace sur naruto... menacer ses amis pour moi naruto lui retournera un truc du style : "touche un seul de leur cheveux et ton reigne s'arreteras la" et encore mieux si il le dis avec l'oeil motier sennin et motier kyubbi...

 

Comme pour tous j'attend aussi le combat avec killer-bee et kisame, si kishi deigne nous le montrer toute fois... parceque pour le moment a par le combat de killer-bee contre sasuke on as pas vu grand choses des combat pour la capture des autre bijuu a part hidan et kasuku VS bijuu a 2 queue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara dit qu'il a quelque chose à faire après... j'espère qu'il ne parle pas de la réunion des Kages.

 

Ensuite Kisame ,beaucoup le sous-estime ,c'est vrais qu'il était moins fort qu'Itachi, mais Itachi c'est un monstre, qui à part Madara et Nagato sont à son niveau, même Sasuke et Naruto sont faible par rapport à lui.

 

Et Kisame n'a jamais eu l'air faible ,il était seulement fatigué après son combat face au Jinchuriki Gobi qui manipulait la lave.

 

Kisame est Suiton et Doton, Hachibi est Raiton et ils possèdent tout les 2 une très grosse quantités de Chakra et en plus sont tout les 2 des sabreurs , on a rien vus de Kisame si ce n'est qu'il est loin d'être con et possède de bon gros jutsu de bourin pareil pour Hachibi.

 

L'avantage est pour Hachibi qui est Raiton , donc les Suiton et Doton ce feront éclater mais Kisame doit bien avoir 2 ou 3 jutsu de rang S qui blague pas sinon n'importe qui peut entrer dans l'Aka...

 

Bien dit Monkey, je suis du même avis que toi concernant la force de Kisame, n'oublions pas que son Samehada est un bouffeur de chakra et qu'il utilise ensuite, j'aimerais bien que Kishi nous éclaircissent sur l'origine de Samehada bref....

 

Ensuite revenons sur Madara qui a quelques choses à régler, pour moi ça ne peut être que:

- Soit il est toujours Mizukage alors il sera présent à la réunion.

- Soit il va chercher ce lien du Gedo Mazu qui n'est rien d'autre que Konan, et oui Kishi nous a bien montré ce piquet dans son bras et il risquerait d'avoir un combat.

 

Sur ce, vivement le chapitre. Ohayo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil itachi

va relir le chapitre ou kisame rencontre tobi et la version officiel de la trad montre que madara est l'ex mizukage !! parce que kisame lui dit ancien mizukage ^^ , faut arreter avec le madara mizukage !! si le cas , il aura pas besoin de créer l'akatsuki et cacher son visage aussi  :D

pour le chapitre je reste persuadé que le prochain va annoncer un rebondissement étonnant pour danzou !! il aura meme pas le temps pour feter son titre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des vies que nagato a réssucité

je pense que son jutsu capte toute les ames libèrée dans la zone où se bat Pain's

c'est pour ça qu'il a réssucité non seulement ceux dont il a exrait les ames par les deux pain, mais aussi ceux qui ont eu une mort violente (expolsions, ecrasés par des murs..., transpércés comme pap's

 

et de là, la grenouille relai, qui a été tué par danzou durant l'attaque de pain's (dans la zone de combats), peu revenir à la vie aussi.

mais, est-ce qu'elle sait qui la tué en traitre. et sur tout est-ce qu'on veut l'entendre

 

je crois que le daiymo (et les dirigents du pays du feu) ne s'en soucient pas. ils veulent un konoha fort et impitoyable, pour donner un signal fort au monde entier, voir meme étendre la zone de leur influence

et la politiques (douce) des précédents hokage, non seulement les a un peu freiner mais en plus elle les a mit en danger a plusieurs reprise (oroshimaru, suna, akatsuki...) alors tant pis pour la personnalité de danzou

 

pour la voix des deux vieux conseillés, je pense qu'elle va aller pour danzou.

rappelez vous, tsunade les aa bousculée. et dans le passé ils étaient en conflit sur toute les questions . sur tout en ce qui concerne les sorties de naruto du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...