Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Toa Tokuchi

 

En fait je pensais plus à une usurpation d'identité qu'autre chose, y'a certes pas mal de choses qui peuvent nous faire penser que c'est impossible mais à coté de ça y'a tellement d'indices et d'éléments qui pourraient nous le faire penser que bon perso je garde ça dans un coin de ma tête et j'attends de voir...Par ailleurs je doute que Itachi soit au courant de tout!

 

Sinon c'est vrai que l'annonce en fin de chapitre amène forcement à une réaction derrière!!Et puis un truc que je comprend pas c'est à quoi sert le conseil si la vieille à l'éventail prend sa décision toute seule -_-!! Y'a un truc qui cloche la quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon c'est vrai que l'annonce en fin de chapitre amène forcement à une réaction derrière!!Et puis un truc que je comprend pas c'est à quoi sert le conseil si la vieille à l'éventail prend sa décision toute seule -_-!! Y'a un truc qui cloche la quand même!

 

Un conseil, ça sert à conseiller ! ;D Ici, le conseil conseille le Daymio, qui prend sa décision après avoir écouté les avis des uns et des autres. Bon, j'ai trouvé cette scène bâclée au possible, ça va beaucoup trop vite. J'imagine que le public japonais de Naruto n'aurait pas été passionné par des discussions byzantines et une intrigue politique interminable, mais quand même... On dirait une farce tellement c'est résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le chapitre. Dommage de Kishi ne nous ait pas fait un truc du genre comme avec Shikamaru et Asuma. Au moment où Naruto a vaincu Pein, Jiraiya aurait pu apparaître comme Asuma pour lui laisser un dernier message comme quoi il est très fier de Naruto.

Bon sinon c'est fait avec Kakashi et le village mais bon ça aurait pu être une superbe fin de combat avec ça. Au moins Naruto aurait été rassuré que son maître l'a vu vaincre celui qui l'a battu et détruit le village.

 

Sinon dans la suite du chapitre je pencherais pour une conversation à propos du Yondaime: Naruto pourrait demandé des informations sur son père et d'autres questions à propos de ce dernier. Ou bien se plaindre de pourquoi les gens lui ont caché la vérité et obtenir des informations sur celui qui a lancé kyubi : Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu que gaara était mizukage ! a 15 ans bref , naruto a toujours ses chances  9_9

 

Eh Gaara était Kazekage à 15 ans pas mizukage. D'ailleurs j'ai toujours trouvé bizarre qu'il devienne Kazekage aussi jeune. Cela voudrait sans doute dire que les ninja de suna ne sont pas si puissants que ça. Cela pourrait être confirmé par le fait que Kankuro et sa soeur semblent ,malgré leur jeune age, comptés parmi les ninja les plus puissants de suna. Enfin vu la relative facilité avec laquelle Orichimaru a tué le Kazekage, j'en déduis donc que celui ci n'était pas très puissant ou du moins était beaucoup moins puissant que Sandaime qui aurait sans doute vaincu Orochimaru s'il se battait sérieusement et s'il n'avait pas à combattre en même temps Shodaime et fudaime.

 

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas sur que Madara soit Danzou ou alors il aurait vraiment des pouvoirs de transformation étonnants et un esprit encore plus tordu que je le pensais. Cependant il semble être doué pour tromper son monde, cf le personnage de Tobi, donc il pourrait bien jouer le personnage de Danzou. Une autre possibilité serait qu'il contrôle Danzou comme une marionnette ce qui serait bien possible vu la puissance des Uchiwa pour le gentjutsu et vu qu'il possède le Sharingan le plus puissant qui soit. A ce propos il doit sans doute être notablement plus puissant qu'Itachi sinon ce dernier n'aurait pas eu besoin d'utiliser Sasuke pour essayer de le détruire avec Amateratsu. Rien que d'y penser cela fait froid dans le dos. Reste à savoir si le but véritable de Madara est de détruire Konoha ou de le diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pense au coup de Tobi qui dit qu'il a autre chose a faire puis de l'apparition de Danzo au conseil!

C'est le genre de chose qui ne nous tape pas dans l'oeil, mais que l'on revoit differement une fois qu'on connait la verite!

C'est ils sont vraiment le meme personne alors c'est du grand Kishi!

 

Mais attendant la suite!

peut-etre que madara est simplement parti a la recherche de Sasuke pour faire subir a toute l'equipe un entrainement suite a leur echec!

Je sais qu'ils doivent avoir un power-up a un moment! parce que sasuke dit a celui qui a l'epee qu'il n'est pas de taille a affronter Kisame "pour le moment"!

 

Tout ca me fait penser qu'il y aura une autre pause avec une next gen bis quand ils auront tous 20 ans

 

 

J'avais remarqué l'action de Tobi ... et je suis certain maintenant que Tobi= Danzou pour plusieurs raisons, mais aussi peut être des coïncidences :

 

-Tout d'abord, La coiffure, trouve qu'elles se ressemblent étrangement ...

-Le comportement , Madara et Danzou ont l'air d'avoir la même politique ...

-Le bandeau, bon oui, tout le monde le dit ...

-La réunion qui s'est passé dans notre chapitre 450 ( merci à la team ! )

 

Maintenant, avec l'arrivé de Danzou au poste de Rokudaime Hokage, plusieurs intrigues se mettent en place, si Danzou=Tobi:

 

-un départ de Naruto avec les personnes n'appréciants pas la politique Danzoutique ... ( viens de l'inventer muahah ! )

-L'arrivé de Sasuke, et donc imaginé si il apprend que Tobi=Danzou

-On comprend alors que c'est Tobi qui a assassiné Yahiko ...

 

On voit aussi que c'est Tobi qui a planifié la destruction du clan, et donc ... un renversement de Sasuke qui s'allit à Naruto, pour ainsi mettre fin à la vie du Rokudaime Hokage, et voilà, Naruto elu Hachidaime Hokage ...

 

J'attend beaucoup de Kishi pour nous en dire plus sur les cohérences entre Tobi et Danzou, ce qui approuverait mon hypothèse ( j'aime pas avoir tort ! )

 

Narutivement votre...

 

Speedy-Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela semble craindre, en tout cas j'en suis intimement convaincu : Kishi nous annonce à la page 9 que Madara n'est autre que Danzou. Preuve en est avec la réplique suivante : "Tiens j'ai petite faim je vais aller faire un tour au salon de thé de Konoha  ".

 

De plus, le fait que les deux conseillers de Konoha (le vieux à lunette et la vieille au chignon) retardaient toujours les décisions de Tsunade concernant la politique de guerre de Konoha me conduit à dire que Danzo(Madara) recoure au sharingan afin de les manipuler.

 

De même pour la soudaine décision du seigneur du pays du feu, où il semble y avoir anguille sous roche (j'entend un petit coup de sharingan histoire de le faire changer de bord). Sérieusement cela vous paraît-il raisonnable qu'une personne change d'avis aussi rapidement. Soit c'est un abruti (...et Dieu sait qu'il en a la tête...), soit Danzou(=Madara) lui dévoiler ne serait-ce que pendant un cours instant la puissance de son sharingan, hypothèse pouvant être confirmée par la goutte de sueur sur le seigneur du pays du feu.

 

Sans compter que l'on dénote une certaine évolution dans le comportement du seigneur du pays du feu : il semble tout d'abord très versatile et peu sûr de lui, puis intimidé par les propos virulent du chef de la Racine, et enfin comme par magie il redevient lucide et nomme avec assurance le nouvel hokage. Je ne connais pas beaucoup de personne qui passe du chaud au froid comme cela... Ah si! Peut-être un schizophrène du nom de Gollum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore un evenement comme celui ci et Naruto deviens hokage!

Par contre ouais meme kishi le dit l'éléction de Danzou fait planer un nuage mais pire qu' orageux mais ce que je me demande surtout c'est ce que fou Danzou dans une telle reunion, il a pas de statut particulier c'est pas un homme qui agit vraiment a konoha (enfin si dans l'ombre) puis c'est pas comme s'il etait conseiller puis apres tout il suffit juste que Danzou meurt pour que Tsunade reprenne son poste un peu comme pour le 3e et 4e....au moins il se passera quelque chose je me demande ce qu'en sera la relation avec Suna.

 

Les nouvelles attractions arrivent les 3 sont la pour la peau de Sasuke, Sasuke lui risque de pas tarder d'arriver a konoha...puis bah on aura un petit hachibi vs kisame ca pourrait etre plus qu' enorme puis aussi euh Madara est le dernier homme de main donc si a mois qu'il s'occupe de Sasuke c'est lui qui va se mettre a la poursuite de Naruto certainement surtout apres tout ceux qu'il a pu tuer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.  :)

 

Enfin un peu d'humour dans le manga, ça faisait lonnnnnnnngtemps. Et vraiment, ça manquait.

 

A la vue de ce chapitre, je me suis tout de suite dit... Danzou est Madara. Mais bon, c'est peut-être trop hâtif. Cependant, le coup, j'ai quelque chose à faire qui nécessite ma présence, et là paf, on voit Danzou... Ça ne pourrait pas être impossible.

 

Wait & See...

 

Encore merci à Kishi, super chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu à dire que la rapidé avec la quelle à lieu la reunion est suspecte. Même le père de Shika le remarque, comment le seigneur du pays peut deja être dans le village de Konoha? Car le seigneur n'habite pas dans le village, le village et la force armée du pays mais pas la capital, alors même si il avait était mis au courant au debut de l'attaque ça m'étonne qu'il soit deja la, surtout qu'il ne se serait pas rendu au village tant que la menage n'aurais pas été écarter. pour mi c'est un piège de Danzo qui veut faire croire qu'on la nommé Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, nous allons encore vous le redire une fois supplémentaire mais les discussions et les débats sur l'identité de Tobi/Madara n'ont clairement pas leur place dans le topic hebdomaire. Il existe des fils de discussion dans le monde de Naruto pour cela et vous pouvez vous y donner à coeur joie.

Donc, on arrête les HS et on revient au chapitre 450.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voie que le forum est animé et que les hypothèses vont bon train alors je ne vais pas me gêné kit a dire des conneries lool

 

le Rokudaime Danzo sa annonce pas que du bien pour tout le monde c'est un gros fanatique y va foutre un bordel monstre et sa sens une gueguerre je le sens pas mais alors pas du-tout mais le départ de Sasuke pour Konoha risque d'être intéressant mais je prend en compte la personne que Madara a besoin de voir et je ne serai pas étonné que cette personne est Danzo et que ce dernier a attendue que madara ait une force pour soumettre les autres pays a sa volonté j'aime bien cette théorie mais sa sens le soufre et Kishi veut peut-être faire évoluer son manga pour le rendre plus adulte plus dur pas forcément plus gore mais parfaitement en accord avec l'évolution de notre Héros Naruto qui semble encore a 100 lieux des magouilles de Danzo, des conseillés, et de Madara

 

Certain n'apprécieront pas : mais c'est pas encore la fin du manga lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contant pour Naruto qui est enfin reconnu par tout le village de konoha.

Je trouve que la décision du conseil a été assez vite, mais peut-être y aura t-il une contre partie, comme une fois que Tsunade sera réveiller, Danzou tu dégages.^^

 

Je vois bien un chapitre avec plusieurs révélations pour la semaine prochaine.

 

Une question, pourquoi Sakura dit-elle "...Merci" ?

C'est pour dire "Dieu merci tu n'as rien ou merci d'avoir sauver tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un des rèves de naruto se réalise ;D, il est enfin reconnu par les villageois et est meme adulé par les jeunes :P. Le daimyo semblait apprécier les ninjas adeptes de la volonté du feu mais les arguments de danzou ont finalement eux raisons, il est temps pour un changement :)

Les ninjas de kumo sont marrants et ont la classe en plus ;) de plus maintenant que tsunade n'est plus assez "fraiche" une remplacante bimbo (Samui) fait son entrée :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est heureux sauf les Aburame qui tire la gueule lol.

Neji n'etait il pas partit rejoindre naruto quand il parlait avec nagato ? ça a été oublier ça ou quoi ?

La team samui est trop marrante ^^

 

 

ps: lol quand je relis mon post, y a aucune transition entre les differants commentaires :P

 

Edit Orion: je crois qu'il faut lire un peu les rappels que nous faisons pour éviter les HS et ne pas les faire continuer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, pourquoi Sakura dit-elle "...Merci" ?

C'est pour dire "Dieu merci tu n'as rien ou merci d'avoir sauver tout le monde ?

 

Il suffit de regarder le chapitre juste après le shinra tensei : "reviens Naruto !". C'est merci d'avoir sauvé tout le monde et d'être revenu en vie au passage. Elle avait reporté ses espoirs sur lui après avoir craqué nerveusement au milieu des ruines de l'hôpital, ça a payé. La comparaison avec Hinata, qui semble se contrefoutre du reste du village mais qui est juste soulagée qu'il soit là, est amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous savez lire les messages précédents concernant les rappels de l'équipe de modération? L'identité de tobi se discute ailleurs que sur ce fils de discussion. Ce n'est clairement pas le sujet du chapitre 450.

Il existe tout ce qu'il faut dans le monde de Naruto pour débattre de ce sujet là précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le chapitre en VF ...

 

Dans l'ensemble il est pas mal, avec une ambiance un peu plus politique pour clore le chapitre !

 

Alors deja ya des ninjas de Konoha qui ont vraiment un air hystérique !! xD

Je parle d'un de ceux qui sont au 1er plan à la double page, celui qui a les cheveux clairs ...

 

Plus sérieusement, Zetsu est toujours au bon endroit au bon moment ...

Ca m'aurait étonné qu'il ne soit pas au courant de la mort de Pain !

 

La team Samui est vraiment énorme !!

La meuf qui croit qu'elle a détruit Konoha avec un cailloux aussi gros que sa main ...  :D mdr

 

Et enfin, le conseil pour élire le 6è Hokage ...

Cet enflure de Danzou a enfin ce qu'il désirait, à savoir le titre de Rokudaime !

D'un côté tant mieux, ça ne rendra le scénario que plus intéressant, et la phrase sur le côté de la dernière page le prouve : "un changement de régime qui risque d'ébranler le village" ... ^^

 

Mais ce que je retiens principalement dans ce chapitre, c'est la phrase de Madara : "nous aurons besoin d'un autre pion pour se synchroniser avec le Gedo Mazou"

 

Ce que je voulais depuis les morts respectives de Kakuzu et Hidan va enfin se réaliser ... Madara va recruter !!

 

Maintenant tout ce que j'espère, c'est que le type que Madara va nous sortir nous sera inconnu !

Si Kishi intègre à l'Akasuki un type que l'on connait deja, franchement je serais déçu ...

J'avoue que je pense particulièrement à Kabuto (même si je ne vois pas pourquoi Madara le choisirait, étant donné qu'il n'est pas au courant de sa métamorphose)

Kabuto doit rester le gars qui peut, d'une manière ou d'une autre, faire obstacle à l'Akatsuki, et ne surtout pas intégrer cette organisation ...

 

En tout cas, j'attend de voir qui Madara choisira pour ce poste de pion ...  :P

J'espère un nouveau personnage ... c'est ce qu'il faut à ce stade du manga !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la traduction du chapitre certaines choses sont un peu plus claires. Il reste que ce chapitre est assez énorme et ouvre pas mal de voies pour le futur de Naruto.

 

La double page avec tout le village qui vient accueillir Naruto est magnifique, Kishi et ses assistants ont du bien s'amuser a la dessiner... Il n'empêche cela me rappelle celle ou le village de Suna c'était regroupé autour de Gaara après sa "résurrection". Naruto est enfin accepté par le village, il ne lui manque plus que le titre d'hokage et son rêve sera réalisé...

Mais pour le moment le titre d'hokage vient à Danzou, cela met pas mal de choses en perspective. Danzou est un tacticien et un manipulateur qui attendait son heure depuis longtemps. Sous l ère Danzou ça va pas rigoler au village. Une chape de plomb va s'abattre sur le village, la loi martiale va sans doute être appliqué et les proches de Tsunade et des idées du sandaime vont être écartées. On va voir maintenant le véritable visage de certains avec ce changement de régime à mon avis.

La question reste de savoir combien de temps Danzou va rester hokage étant donné que Sasuke et Taka partent pour Konoha pour le tuer, et rien ne va l'empêcher de le faire. Mais jusque là Sasuke n'a pas vraiment "tué".. J'attends de voir.

 

La team Kamui arrive à Konoha c'est vrai que c'est un trio assez drôle.. Ils vont bien s'entendre avec Naruto... Un peu d'humour et légèreté ne fait pas de mal après l'arc Pain et un nouvel arc encore plus sombre qui va arriver.

 

Madara a besoin de nouveaux "pions".. J'aime bien cette utilisation, ça montre à quel point il est manipulateur. Il a surtout besoin d'autres membres pour pouvoir sceller un autre bijuu. D'autres nouveaux membres de l'akatsuki a venir?

 

Bref un très gros chapitre donc, qui ouvre pas mal de choses pour l'avenir, mais il reste clairement que l'arc a venir sous le "régime" Danzou va être difficile pour le village. J'attends avec une certaine impatience la future réunion des kages qui va être très intéressante! Le côté géo politique éclate de plus en plus au fil des chapitres et j'adore çà!

 

Et comme d'habitude un grand merci à la MFT pour leur bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nomination de danzou comme hokage est une rupture complète avec les précédents hokages. On a du mal à imaginer sa statue apres celle de tsunade sur la montagne. Reste à savoir s'il va provoquer une scission des ninjas de konoha et surtout qui à part la racine va le soutenir. En gros il prone une politique dure totalement contraire à ce que Naruto veut faire. Il va avoir du mal à s'imposer vu son charisme de traitre et ça risque d'affaiblir Konoha dans une période critique. S'il reste trop longtemps au pouvoir la nextgen aura le cerveau bien lavé comme Sai :D. C'est vraiment difficile à imaginer mais en tout cas ça ouvre pas mal de nouvelles perspectives.

Par contre on a toujours pas idée de sa force et en plus il est carrement vieux pour diriger une armée( je le verrai plutôt à la présidence du senat ;D)

La team samui assure bien et en plus c'est la seul avec deux meufs. Ils vont peut etre aider naruto à rejoindre hachibi si kisame le trouve pas avant( un super duel d'epeiste en perspective)

J'espère qu'on va voir Danzo combattre contre Taka bientôt pour qu'il nous dévoile un peu ses techniques et sa puissance.

Pour la future recrue de l'akatsuki je crois que pour extraire les bijuus il faut avoir une des bagues et les seules qui restent sont sur l'avant bras greffé de kabuto, les mains de tendou et konan.

Un grand merci à la team pour la qualité du forum et vivement le prochain spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que naruto semble heureux de recevoir enfin la reconnaissance du village de Konoha, mais en meme temps, il parait dans ses pensees. Certainement au file du prochain chapitre ou en tout cas dans les chapitres qui vont suivre, on reverra naruto se rappeler de ce que Nagato a voulut lui transmettre. Ses souffrances mais surtout la tolerance.

 

Avec Danzo devenu Hokage, a mon avis un peu trop rapide decison, je pense qu'une "resistance" va se creer parmis Naruto, ses amis mais egalement des habitants du village.  Nous pouvons predire que Sasuke dans les chapitres a suivre, va re-apparaitre, et nous pouvons peut etre esperer soit que Naruto devienne allie de Sasuke. Ou bien que meme ne croyant pas en son Hocage, va tout de meme defendre le village. Certainement tout en essayant de recruter le plus grand nombre d'allier possible. Peut etre une nouvelle apparition du village du sable est a prevoir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la conspiration quand meme ! a part le père de shikimaru , toutes les personnes presentes dans la reunion m'ont l'air suspectes , ce danzou est un maitre dans l'art des conspirations , ça m'etonne pas que le seigneur se faire manipuler , chantage ou autre moyen , les conseillers je parle meme pas !! mais je sais pas mais je suis quazi sur qu'on aura un rebondissement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes du conseil?

Non regarde bien, l'anbu présent (le chef? je croyais que c'était l'hokage le chef des anbus, en même temps vu que Tsunade est dans le coma..) est lui aussi étonné par la nomination ultra rapide de Danzou au poste de hokage.. En plus vu que Kakashi a faillit être nommé Hokage, je pense que le reste du conseil n'est pas dans le coup, c'est juste que Danzou les a intimidé..

 

Ce chapitre offre vraiment plein de pistes possibles pour la suite du manga, la prise de pouvoir de Danzou va donner un nouveau départ au manga, je me demande si les ninjas de Konoha vont immédiatement se rebeller ou s'il va leur falloir un peu de temps, mais il ne faudrait pas qu'ils traînent de trop car les évènements se précipitent vachement!

Un chapitre vraiment super donc, même si je n'ai pas vraiment aimé la scène des retrouvailles, le monde fou qui s'est rassemblé en deux secondes, le calin zarbi de Sakura (c'est comme ça qu'on serre quelqu'un contre soi au Japon?) sous les yeux d'Hinata que Naruto zappe complétement. La team de Kumo est vraiment constituée de deux crétins parfaits, ils sont ridicules.. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du daimyo ne gêne personne... avec ses traits de visage, il fait vraiment niais. il a l'air marrant mais pas du tout concerné par le village. Il est incapable de prendre une décision, ça se voit ; c'est des aspects du manga qui me frustre. (tiens ça c'est pas facil à prononcer)

enfin je comprends pas, pourquoi ce daimyo arrive, on avait pas eut besoin de lui pour l'élection de tsunade, on n'a pas entendu parler de lui avant. Et là, il décide de nommer Danzou... il est grave le gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire maintenant ce chapitre confirme que Danzou= bien Madara, et de plus cela confirme que Madara avait d'autre intention que de créé une paix, en disant il faudra trouver d'autre pion, quelle sont les réél intention de Madara ?

 

Pourquoi il veux tous les bijou ?

 

C'est dommage qu' Hinita c'est tenue a l'écart, et puis cette Sakura  fait plus gamine que Naruto avec le coups qu'elle lui a donné.

 

Pour le prochain chapitre sa serai village de la foudre vs team serpent vs village du feu ?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois qu'Orion vous dit que les HS sur l'identité de Tobi ne sont pas tolérés sur ce topic. Comme certains n'en ont rien à faire on va commencer à sanctionner. Peut etre que certains vont commencer à prendre en considération les messages des modérateurs quand ils ne pourront plus se connecter au forum pendant une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...