Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

>:( Perso de savoir qui de Itachi ou Jiraya est le plus fort je m'en fous surtout que les deux sont mort et que je vois pas l'incidence que sa peut avoir siur la suite du manga donc débattre sur sa  ??? ??? ???

j'espere ne froisser personne mais faires des pages sur qui fait quoi de mieux que l'autre c'est bon... ;D

 

Concernant la suite des événements Kisame Versus Hachibi sa risque d'être fort intéressant en espérant que Kishsi s'attarde sur leur combat et voir enfin la quintessence du pouvoir de Kisame qui ma foi reste pour moi le membre de l Aktasuki avec la plus grande réserve de Chakra  (dixit le manga) après j'ai vraiment hâte de voir a quoi ressemble le chef du pays du feu eet qu'elle incidence il a vraiment sur Konoha et est-ce qu'on va voir les deux guerriers qui le protègent en arrière plan maybe ???

 

Hé petit Sasuke qui repars en guerre contre Konoha sincerement je le vois pas faire grand chose face a la multitude de guerier sachant que Pein ou Nagato le surpasse tellement que a part se glisser dans konoha come un serpent  ;) et allé direct voir l'hokage pour avoir enfin des explications !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Abraham-Jiji

il va rien dire , c'est le chef de pays de Feu qui a choisie Danzou donc il va pas discuter ces ordres .

 

Euh tu crois sérieusement que Naruto va se retenir de dire ce qu'il pense -_-" ?

 

Tsunade est dans le coma donc elles vont comprendre qu'il faut un autre hokage  ,que se soit Kakashi ou Danzou c'est pas important pour Sakura ou Shizune .

 

Euh d'accord il faut un autre Hokage mais Sakura et Shizune ne supporte pas Danzou... -_-" alors si c'est important... Elles le considère comme un manipulateur et puis lâche car il s'est caché..

 

Il va donner le message à Danzou bien sur !!! j'ai hate de voire sa rencontre avec Madara dans le méme endroit , sa doit prouver que Tobi n'est pas Danzou , en plus de voit les réaction de ces deux la pour les propos de Raikage , je mis sur un accord entre Danzou et Madara !!!

 

Je suis d'accord avec toi sur l'accord... Mais on a déjà la preuve que Tobi et Danzou ne sont pas les mêmes... Car sinon, Itachi n'aurait jamais été jusque Konoha pour rappeler qu'il était toujours là... et Tobi n'aurait pas envoyé Sasuke tuer Danzou -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi avait dit je crois qu'il regrettait de ne pas en avoir montrer plus sur kisame en voila l'occaz et contre un adversaire bien puissant en plus :D. Naruto ne peut que contester la prise de pouvoir de danzou aprés tous ce qu'il à appris de nagato et sans doute ce que lui apprendra sasuke il le destestera que plus encore. Madara à la réunion des kage semble logique, pressé de voir sa gueule en mode kage ;D  et une alliance avec danzou serait interessant avec bien sur en optique de le trahir plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF de Jiraiya vs Itachi >:(

 

Danzou devenu Hokage, Sasuke va avoir fort à faire, il va être protégé par tout le village car il ne faut pas l'oublier c'est lui qui décide à présent. Et il est fort possible que Naruto est à combattre Sasuke pour défendre Danzou, mais à contre coeur, car sinon cela reviendrai à trahir le Konoha.

 

Pour le futur combat entre Hachibi vs Kisame, on n'a pas vraiment vu grand chose de ces deux personnages, donc difficile d'établir un pronostic. D'ailleurs je me demande comment Kisame va mettre la main sur Hachibi étant donné qu'il est dans la nature maintenant.

 

Avec la nomination de Danzou comme Hokage, le manga n'est pas près de se terminer, ça ouvre pas mal de porte pour pas mal de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi=obito cette theorie existe encore :o

 

je ne voit pas pourquoi danzou ne ferais pas long feu avec con coup d'Etat on a bien vue que l'ambou racine lui est fidele lors ed l'attaque de konoha il leur a ordonné de ne pas bouger le petit doigt est bien entendu aucun d'entre eux n'a reagi meme si sur une image on a vue que certain trouvais ça immoral il suivront Danzou jusqu'a la mort ensuite je me demande si les kakashi naruto etc...ampliquerons la politique de danzou on pourait voir un conflit interieur interessant,des ninja opposé a un politique qu'il devrons appliqué ex:kakashi sous les ordres de Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tous d'abord, je pense que Naruto va devenir très fort s'il arrive à contrôler Kuiby.

Pour la simple est bonne qu'il n'aura plus besoin de clone pour être en mode Senin car Kuiby pourrait rester immobile à sa place.

Le faite que Naruto est besoin de clone est un point faible car en cas d'attaque par surprise il n'est pas préparé.

 

C'est pour cela que Naruto a pendant son entrainement appris à réunir du "chakra sennin" tout en se déplaçant avant que la Fukaku(j'espère que je me trompe pas) ne lui suggère malgré lui l'utilisation du clone.Pour être plus explicite,quand Fukaku dit:"C'est la première fois pour moi,réunir du chakra sennin tout en se deplacant alors que cela requiert l'immobilité"

Le plus important est qu'il est déjà capable de réunir du "chakra sennin" en se déplaçant.C'est-à-dire retour au début de l'entrainement,il lui reste juste à jauger le niveau de chakra qu'il recueille.

Et je pense que Kishi va plutôt continuer son entrainement sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF de Jiraiya vs Itachi >:(

 

Danzou devenu Hokage, Sasuke va avoir fort à faire, il va être protégé par tout le village car il ne faut pas l'oublier c'est lui qui décide à présent. Et il est fort possible que Naruto est à combattre Sasuke pour défendre Danzou, mais à contre coeur, car sinon cela reviendrai à trahir le Konoha.

 

désolé mais je ne voit pas naruto combattre pour danzou, dailleurs je pense que naruto va quitter le village dans peut de temps a cause de lui.

 

pour se qui est du kisame vs hachibi je ne voit pas comment kisame pourrais gagné, contre l'abeille d'accord, mais si il commence a utilisé les pouvoir d'hachibi ca serais vraiment stupide que kisame gagne vu que hachibi est considéré comme une arme ultime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je suis là pour poster un message à propos du prochain match Kisame vs Killer-Bee.

Je me souviens qu'il y a longtemps, beaucoup de personnes pensaient que la très grande quantité de chakra que possédait Kisame provenait du fait qu'il était lui-même un jinchuriki. Cependant, depuis que Kishimoto a montré le visage de tous les jinchuriki, on est bien obligé de penser que sa source de chakra gigantesque est naturelle mais pour le moment, on a jamais vu Kisame devoir être obligé de recourir à une grande quantité (et encore moins à la totalité) de ses réserves énergétiques (même pas face à Kakashi & co et Gai-sensei) ce qui veut dire qu'on est très loin de pouvoir estimer son niveau. En effet, les jutsus qu'il pourrait réaliser en théorie doivent être monstreux ainsi que son endurence. Je veux dire par là qu'il a les moyens techniques de rivaliser contre Killer-bee (car il est très bon épéiste, tout comme Killer-bee) et même Hachibi, le dernier recours de Killer-bee car celui-ci, en étant "invoqué" bouffe apparement toutes ses forces (donc chakra). Donc si Kisame résiste à Hachibi, Killer-bee est foutu (+son épée bouffeuse de chakra). Surtout que Kisame n'en est pas à son 1er jinchuriki en solo : Yonbi a été capturé, et kisame s'en sortait sans dommages.

Le seul problème...Kisame ne doit pas tuer Killer-bee, ce qui l'oblige à se moderer...mais vu la résistance de killer-bee lui-même, il risque d'être obligé d'utiliser l'artillerie lourde de toute façon.

Après ce qui me chiffone, c'est que j'espère que Killer-bee est capable de sortir des techniques différentes face à un combattant différent, parceque si c'est pour voir un remake du combat contre Sasuke, ça me tente déjà moins d'assister à ça. Mais j'ai bon espoir de voir des techniques nouvelles puisque kisame manipule le suiton et Killer-bee manipule le raiton donc confrontation d'éléments à prévoir + combat à l'épée d'un autre niveau que face à Sasuke j'imagine + jutsus de-la-mort-qui-tue-tellement-je-suis-blindé-en-chakra.

 

Bilan : Prévoir du nouveau des 2 côtés et pas un remake sasuke-killer-bee

 

Pour finir, un pronostic sur la fin du combat : Si kisame doit être obligé de révéler l'étendu de ses capacités, alors ça peut aussi vouloir dire...sa mort !

En effet, on a rarement vu un méchant dans ce manga survivre après avoir révélé sa botte secréte ultime (surtout lorsqu'ils perdent leur beau manteau de l'akatsuki pendant le combat  ;D) car s'il la révéle une fois, y'a plus aucun intérêt de la montrer une seconde fois parceque l'effet de surprise disparait complétement.

Parcontre, on peut aussi dire que ça ferait bizarre de voir Killer-bee gagner puisque ça avancerait à quoi..."Madara : Merde, après Sasuke, maintenant c'est Kisame...bon Zetsu c'est ton tours !"...on aurait trop l'impression que Kishimoto veut se débarrasser le plus vite possible de tous les méchants du manga !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça serait pas cohérent que l'idée de la statue hérétique qui rassemble les neuf démons a queues disparaisse ...

 

Je pense que ça va continuer et que par conséquant tôt ou tard l'abeille tueuse va se faire avoir et que le pique dramaturgique sera "est ce que le démons renard va être lui ausi scélé dans cette fameuse statue héretique"

 

si d'autre théorie vous passe par la tête j'aimerais les entendre.

 

-impossible d'invoquer la statue héretique pour madara donc que devienent les autres démons à queues ?

 

-la statue est détruite par je ne sais quelle péripécie et les démons sont libérés.

 

-ou on oublie les démons de la statue ça serait bof question scénarios

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut, de toute façon, pas prédire l'issue du combat Kisame vs Kira hachi.

Chacun ont leurs forces et leurs faiblesses:

-Kisame a une énorme réserve de chakra, il maitrise très bien Samehada qui de plus peut absorber le chakra en cas de contact. Il a un large éventail de techniques Suiton(même si elles ne nous ont pas toutes été montrées), une nature de chakra autant efficace en attaque qu'en défense.

-Kira hachi peut activer la 8ème queue ou même utiliser la forme finale d'Hachibi, il maitrise la nature Raiton(gros avantage contre Kisame), est un excellent épéiste et ne peut être pris dans un genjutsu.

 

Sinon, pour revenir à Naruto, il est certes talentueux et fort, mais il manque cruellement de techniques(je sais ce n'est pas le nombre de techniques qui fait la puissance d'un ninja et son nindô de ne pas abandonner est sa meilleure technique en quelque sorte). J'ai peur qu'il ne subisse plus de nouveau entrainements, j'aimerai tellement qu'il acquiert de nouvelles techniques fuuton, le Hiraishin no jutsu, l'invocation d'estomac de crapaud, le pouvoir de transformer quelqu'un en crapaud, de contrôler quelqu'un en se glissant dans son ombre...

 

Je sais je m'emballe, mais pensez vous qu'il soit possible qu'il acquiert beaucoup de nouvelles techniques par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Hachibi et Kisame, je ne vois ni l'un ni l'autre perdre a cause de leur puissance et de leur faiblesse (ils ont des faiblesses ???).

 

Chacun ont des chakras énorme, chacun ont des épées...

 

Je vois plus cela comme un ultime match entre des ninjas ayant de grande réserve de chakra.

Va savoir si Hachibi ne va pas ruser encore  :P.

 

Pour Danzou, mince j'espère qu'il aura le poste d'Hokage. Car je ne veux pas voir Kakashi se battre contre Sasuke, Madara, et Danzou dans l'ombre.

 

@Tennô

 

Je pense bien que Naruto va évoluer dans un côté, mais va savoir dans lequel ??? puissance brut, genjutsus, ninjutsu, ou autre.

Une chose est sur dans les jutsus simple et demandant beaucoup de chakra il a des chances de l'avoir.

 

Mais chaque futur sannin junior auront des chose en plus que les ancien sannin.

Sasuke ---> le Ms ( le sharigan ) / Orochimaru cherchais ce pouvoir

Naruto ---> Kyubi / Jiraya comme Naruto avait du chakra mais n'avait autant (ex la maîtrise du senjutsu)

Sakura  ---> ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y pense Sasuke s'en prendras pas à tsunade mais aux 2 conseiller et a Danzou lui même et sûrement sa racine aussi car il a essayer de l'éliminer en envoyant Saï.Car ceux sont eu les dirigeant de Konoha mais je me demande comment Sasuke va entrer dans konoha sûrement avec le sharingan comme Itachi mais après pour s'y déplacer il est fiché tout le monde le connais j'arrive vraiment pas à voir si Kishimoto veux faire durer le règne de Danzô  ou ne pas le faire durer en y faisant venir sasuke qui y affronte Danzô de toutes façon la première chose que Danzô voudra faire,c'est envoyer une équipe assassiner Sasuke donc sa revient au meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chaqu'un a des chakras énorme, chaqu'un ont des sabres...

 

 

 

C'est simplement pas possible d'écrire chacun comme ça... :o

 

En ce qui concerne le combat du poulpe et du requin, je miserai sur Hachibi, même si Kisame a déjà vaincu un Bijuu. En effet

 

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce combat puisse avoir lieu. Kisame a déjà une longue liste d'adversaire à affronter (Suigetsu et Gai surtout) tandis que Hachibi n'a pas échapé à Sasuke pour se faire attraper par Kisame : ce serait ridicule. Il y aura donc un retournement de situation, un imprévu qui va changer les plans de l'un ou de l'autre et faire en sorte qu'ils ne s'affrontent pas. Je mise un steack de requin là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à dire que ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'on va voir le manga se renverser dans la clandestinité pendant un moment au moins. Il y aura des réunions secrètes organisées par la faction philosophie Sandaïmé. Plus de mission moralement approuvé. On va enfin voir comment Dazou voit le monde ninja et le dirige...ça va être un choc pour Konoha. Peut être fera t'il les choses en douceur mais ça m'étonnerai. Premièrement il y a de forte chance que Naruto soit assigné à résidence. Sans parler des missions d'assassinat. Touchera t'il à l'ordre des ninjas medecin???

 

J'attends de voir la réaction de Kakashi, la responsabilité du village, de la résistance lui sera léguée...est ce que ce personnage va se transformer en acteur politique??? Naruto va t'il partir ou travailler de l'intérieur. Le village sera divisé c'est sure. Je ne les vois pas plier.

 

Quant à Naruto Sasuke il ne prendront pas la même route car le uchiwa s'en fou de l'avenir de Konoha!!!

 

Pour le reste Danzou sera plus exposé et ça va nous permettre de savoir quels sont ses réelles intentions et donc qui il est si on ne le capture pas avant.... La guerre politique est lancé. Comment Danzou va t'il réagir à l'appel de Kumo??? Je le vois bien provoquer une guerre par ses propos.

 

Madara semble faire un mouvement, de quoi il parle??? Il va voir ce qui se passe à Konoha peut être???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne pourra rester au village avec Danzou comme hokage après la discussion avec Nagato. De plus, Sakura, Shizune sont au courant que Tsunade ne pouvait pas se le sentir. Danzou ne peut pas rester hokage sans un éclat des ninjas de konoha. Il y a des chances que Naruto reparte 2 à 3ans s'entraîner et trouver une solution pour konoha. Kishi offre beaucoup d'ouverture avec ce scan. C'est pas pret d'etre fini, non pour m'en déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrete le HS sur l'identité de Tobi. Il existe un autre topic pour en parler. Tout message portant sur Tobi sera donc supprimé puisqu'ici on parle du chapitre 450. Et à ce que je sache Tobi n'enleve pas son masque dans ce chapitre.

 

Et je ne parle meme pas de ceux qui comparent la puissance d'Itachi avec celle de Jiraya, deux personnages qui ne se sont jamais affrontés et tout deux décédés. Aucun intéret et completement hors sujet. Une page entiere d'effacé la dessus faut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le manga s'axcélère un peu trop rapidement. Tellement de points son encore en suspent:

 

- Le cas de Kabuto qui veut se venger de Sasuske

- La reconstruction de Konoha

- La capture de Hachibi

- La réunion des haut dirigeants

- Le raikage qui envoit une team contre Sasuke

 

Et aujourd'hui de nouveau fait son traité

 

- Sasuke se dirige vers Konoha

- Danzou est élu nouveau Hokage

- Kisame qui part capturer Hachibi

- Madara qui doit trouver une solution pour finir le scellement des buuji

 

Avec toutes ses actions en cours, trop de possibilités sont envisageables. Il est donc peu probable que Sasuke arrive à Konoha. En effet, il pourrait rencontrer Kabuto ou encore la team envoyé par la raikage pour le capturer. Le fait que Sasuke arrive à Konoha entrainerait l'affrontement final.  Sauf si Naruto ne se trouve pas au village à ce moment là, ce qui serait une coincidence des plus douteuse... Konoha est détruit et tous les ninjas sont requis pour protèger le village. Cependant, Danzou peut décider de garder la racine comme  garde personnelle et envooyer les autres ninjas à l'exterieur. Naruto pourrait aller à la recherche de Hachibi...

 

Beaucoup de possibilités, engagées par un superbe chapitre en perspective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Kheops: pourquoi donner de fausse info? Kishimoto a jamais dis ca

 

Voila son ITW 2009: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19221.0.html

 

Je vois ni Killer bee si Kisame....

 

edit : Je me suis basé sur le rapport d'ITW d'un autre site , qui était bien plus long , et où il disait qu'il allait s'occuper de Kisame entre autres ...

 

Edit Kheops: fake...

 

Il se toruve que l'on est au moment de développement de Kisame , tout simplement . Et il ne faut pas oublier que l'on  sait que c'est celui qui a la plus grosse réserve de chakra de l'akatsuki ( cf dialogue de je ne sais plus quand) . Donc franchement , je pense que c'est l'un des meilleurs membres de l'akatsuki , et on en aura plein les yeux avec des techniques aquatiques tip-top .

Petite prédiction sur les capacités de Kisame : je le vois bien pouvoir se transformer en requin un peu plus qu'il l'est maintenant pour accroître ses capacités ...

 

M'enfin , je pense en tous cas qu'on aura d'abord un combat sasuke+son équipe contre les 3 de la foudre engagé par le raikage . Et si vous voulez mon avis , on aura comme dans la saison 1 avec les ninjas du son : les coéquipier de sasuke vont rester combattre contre les 3 de la foudre , alors qu'il continuera son chemin ( un peu comme naruto à la poursuite de Sasuke ) . Tout ça pour arriver à konoha et j'espère avoir une belle rencontre entre lui et naruto ( ils ont tellement de choses à ce dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu n'as pas compris grand chose au combat Sasuke/itachi Paiver.

edit Chuck: Il a surtout pas compris le titre du topic: chapitre 450 !

 

 

Je suis impatient de voir ce combat, personnellement j'ai une préférence pour Killer Be, il a la réserve, le style, les techniques d'épées, mais il ne nous a pas montré grand chose encore en jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez choque de voir danzo hokage. ce type ne merite pas ce titre et il faut s'attendre a tout de sa part. j'espere que les ninjas vont chasser ce va t en guerre de danzo, cet extremiste, ce lache et ce menteur dont je vais demonter ses arguments.

la trahison de suna: ce n'est pas la politique du 3eme mais c'est juste orochi qui a manipule suna.

sasuke: sandaime est deja mort donc pas de tort sur lui mise a part qu'il l'ait laisse en vie lors du massacre. en meme temps si danzo n'avait ordonne ce massacre rien de tout cela serait arrive

destruction de konoha par oro: sandaime a tout fait pour l'arreter quitte a se sacrifier, il ne s'est pas laisse faire et a reagi devant la menace. au fait ou etait danzo lors de cette bataille? cache je pense comme toujours.

disciple de jaraiya: reference a nagato? si c'est arrive c'est un peu la faute de danzo il s'est rendu complice de la 2eme souffrance de nagato.

je pense que ces accusation sans valeurs sont justes lances pour faire passer le 3eme pour un laxiste alors qu'il se sacrifie pour konoha.

en un mot : NON a danzo et chassons le

que veut dire Rokudaime???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ paiver : Itachi était largement supérieur a sasuke, remémore toi le fait qu'il a offert une partie de sa force a naruto.

De plus a en croire tobi (bon je sais il est pas forcement fiable ^^) le seul but d'Itachi était de vaincre orochimaru ce qu'il a réussi

avec susanoo.

 

Pour en revenir au chapitre, j'aimerai d'abord savoir si il s'avère que Danzou soit désigné Hokage ou  juste qu'il se soit présenter au poste.

 

Parce que on pourrait imaginer une intervention au prochain chapitre à l'encontre de sa nomination.

 

je vois pas naruto le faire vu son état mais on sait jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , Madara et Danzou sont de mêches on ne peut pas faire autrement.

Madara veut sa revanche façe à Konoha

Il a été humilié, de toute façon naruto a du painsur la planche

cela promet d'être palpitant

et ki qui c'est peut être ke que tsunade va se reveillée a temps pour nommée kakashi hokage mais c'est peu probable ouu ke que naruto

fasse des révélations sur danzou enfin si jai bien appris kelke quelque chose avec kishi c'est ke que les rebondissements sont au rdv donc cela promet

 

edit Chuck: Je te conseille de faire attention au SMS et à ton orthographe...la prochaine fois, je supprime ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veut dire Rokudaime???

 

Rokudaime veut dire "sixième" ou "le sixième".

 

Par rapport à Kisame, je ne suis pas sur qu'il soit le membre de l'Akatsuki qui ait le plus de chakra ou du moins qu'il soit celui qui ait accès à la plus grande reserve de chakra.

Je pense que Nagato était celui qui avait accès à la plus grande source de chakra car j'ai l'impression qu'il pouvait convertir sa force de vie en chakra. Il devait le faire sans doute grace à l'invocation qu'il avait faite pour venger la mort de Yahiko et sauver Konan.

Ceci expliquerait la réduction de son espèrance de vie lorsqu'il a utilisé le Super Shinra Tensei ou lorsqu'il a ramené toutes les personnes qu'il avait tué à la vie. Enfin déclencher une attaque comme le Chibaku Tensei doit demander une quantité incommesurable de chakra. Cette sphère devait faire plusieurs centaines de mètres de diamètre et peser des dizaines voire des centaines de millions de tonnes. Donc penser qu'il ait pu la créer et la maintenir en levitation pendant plusieurs minutes est inimaginable.

De plus nous n'avons aucune mesure de la quantité de chakra de Madara car non seulement Tobi n'appartenait pas encore à l'akatsuki lorsque cette remarque était faite mais Tobi était considéré comme un cancre jusqu'à ce que les autres découvre sa véritable identité.

Certe sa défaite face au Shodaime pourrait laisser penser qu'il n'a pas tant de chakra que ça mais il se pourrait aussi que le premier ait été le ninja le plus puissant de l'histoire après le Sage des six chemins ou que le premier ait utilisé les neufs bijuus contre lui.

Enfin Yondaime devait considérer Madara comme potentiellement plus puissant que lui s'il a jugé utile de sceller Kyubi dans son fils, dans l'espoir que ce dernier puisse utiliser la puissance de ce démon pour affronter Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE bous d'impatience, le spoil nous donne une vue assez complète de ce que sera le chapitre, mais ça donne envie d'en connaitre les détails.

 

LE fait qu'il semble y avoir beaucoup de dialogue a t il une influence sur le délai de parution de la VF sur votre site, ou parvenez vous tant bien que mal à maintenir des délais constants?

 

 

edit Chuck: Rien à voir. Si y a pas la VF, c'est qu'on a pas le texte, c'est tout  ;)

 

Edit Kheops: on est comme la Poste, on fait les délais qu'on veut lol

 

 

Il n'y avait aucune malice dans mes propos, juste de la curiosité quant à la façon dont se déroule votre travail! Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a une énorme source de chakra, mais ce 'est aps pour autant que quelqu'un avec moins de chakra ne peut pas le battre. Le chakra est un facteur important mais il n'y a pas que ça. Un combat ne se résume pas qu'a celui qui a le plus de chakra , sinon des son plus jeune age Naruto aurait vaincu tout le monde et Kakashi n'aurait pas gagner autant de combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...