Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je suis déjà surpris par le fait que ce soit Danzou qui obtient le grade de Hokage, ensuite, une belle bataille entre sasuke et naruto, avec peut être comme résultat le retour de sasuke au village.

 

Pour répondre à Ramichou, sasuke nous a déjà prouver qu'il était un fin stratagème, donc je pense qu'il trouvera un moyen de tuer Danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis que c'est bien que danzou est le 6 hokage sa donne plusieur sens à l'histoire de naruto

 

- sasuke pourra tue le 6ème a la place du 5ème

-naruto ne va pas le blairé est va partie (soit pour l'entrainement ou poursuive sasuke)

 

 

Puis concernent naruto il n’est pas seul il est le héro du village de konoha,

Et en plus naruto pour moi il n'est plus Genin donc danzou va le laisser mais va le surveiller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Voici Konoha 2.0 version danzou...Ce mec est un genre de W.bush la droite dur et le seigneur du pays du feu la choisie car il est en stresse je pense apres le shinra tensei il se dit qu'il faut un stratège un conquérant comme hokage ?

 

 

au niveau du scénar, j'ai l'impression que Kishi nous prépare une nouvelle aire quelque chose de stable moin mouvementé qui remet en avant le quotidien des ninjas missions, gags, ramens ,relation amoureuse etc...mais avant il y aura surement une rencontre taka contre escuade kumo et Madara qui prend les yeux ou la technique pour invoquer la statue héretique.

 

Donc on a en hypothèses :

 

-Naruto nomé dans une autre équipe par danzou kakashi et les autres dans des équipes sous surveillance d'un membre de la racine à la botte de danzou

 

- Naruto obligé de défendre le méchant hokage danzo contre sasuké tiraillé entre son devoir et ses sentiments.

 

- Naruto s'enfuit va rejoindre killer bee encore faut il qu'il apprenne son existence.

 

- Danzo se fait tuer par sasuke retour de tsunade ou kakashi élu hokage

 

- Madara cherche le moyen d'invoquer la statue hérétique vole des pupilles de nagato ou autres techniques.

 

- Mort de la dernière sannin apres Jiraya Orochi surement tsunade jamais deux sans trois

 

- kakashi hinata sakura gai neji et le reste des pote de naruto s'enfuit de Konoha pour préparer un plans peut être en cavale ou aller dans un autre village caché allié sable ou foudre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? moi je pense que quand Sasuke vas voir Danzou l'amateratsu vas s'enclencher et Sasuke vas comprendre que Danzou et Madara sont une unique et seule personne. ce dernier a tous mis en œuvre pour accéder au pouvoir et avoir mains mise sur konoha et sa puissance militaire dont naruto (et kyubi)... étant donné que konoha reste la seule puissance avec un jinchiruki (désole pour l'orthographe). Les pièces s'imbriquent Danzou leader d'une grosse puissance, pression tension ect ...  ;D    

 

Ps: Y a t-il des chance pour que JiJy soit ressuscité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question  danzou ne peut utilisé qu'un seul bras donc il peut pas utilisé de sceau non, alors en quoi il est si fort???

 

Hum... a mon avis il peut executer les signes avec une seule main, a la maniére d'Haku

 

c'est vrai qu'un Naruto en exil sa serait sympa, a voir

Kishi nous embrouille complétement avec ce choix, impossible de prévoir l'avenir

 

pour ma part, si jamais il devait y avoir un Naruto Vs Sasuke, sa serait sympa que cela se passe a la Vallée de la Fin, juste pour rajouter une touche de nostalgie et d'épique dans ce combat =)

par contre, je me demande ou sont les 2 vieux (Koharu et Homura), étrange qu'il ne soit pas présent pour voir l'election de Danzou, alors qu'ils ont tendance a être de son côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais je trouve Danzo beaucoup plus antipathique que ne l'est Madara. Pendant qu'il se terrait comme un cafard avec ses blattes.

Les autres combattaient pour protéger le village.

 

Enfin, bon cette prise de pouvoir de Danzo était quand même téléphonée, on l'avait sentie venir. Mais je reconais que Kishi a le don de jouer avec nos nerfs. La, bien heureux sera celui qui pourra nous dire ce qu'il adviendra de Naruto. Tout adulé qu'il soit devenu. Acceptera t-il de se soumettre a pareil Hokage ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

 

il est tres tard et cela fait un bail que jai pas posté. Spoil de malade qui annonce un pur chapitre et d'autres en perspective.

Après avoir lu quelques postes, certaines choses m'interpellent.

1) ou Madara part il ? a la reunion des kages? apres tout dans le chapitre 404, il est appelé par kisame "Mizukage-sama" donc c'est un des 5 hokages, non?

2) ou est naruto lors de l'election de Danzo en tant que hokage number 6 ? peut etre à l'hopital. Mais vu la tournure des evenements jpense qu'il est pas loin.

 

certains ce seront peut etre apercu que sur la page ou danzo est elu hokage, il s'agit de la fin du chapitre donc on peut peut etre supposer que naruto dans le chapitre suivant va entrer dans la salle et dire un truc du genre " je m'oppose à cette election" reponse du chef du pays du feu " un genin ne peut s'opposer a une telle election qui es tu? "

et la reponse de notre heros " je suis l'arme la plus puissante de ce village ( jichuriki ) et mon nom est naruto namikaze je suis le fils de minato namikaze ;D"

 

Et la il raconte toute l'histoire sur le complot danzo - hanzou ...

:Djsuis partit un peu loin mais je pense que cela est propable voila merci de reagir

 

wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 100% avec ce choix de danzou hokagé

pourquoi ?

bé au moins 4 raisons ou théories.

 

1) plus de laisser aller du genres les ninjas qui se barrent sans êtres poursuivi par les chasseurs de déserteurs ( preuve sasuké) car faut avouer; a par donner plus de raisons de causer des problèmes a konoha je vois pas a quoi ça sert de former des chasseurs de déserteurs si au final ils remplissent par leurs job

 

2) plus d'unicité entre les shinobi et moins de favoritisme a l'égare de certain membres spéciaux comme ibiki shikakou shikamaru anko qui franchement semble vraiment se la couler douce depuis que tsunadé est au commande.

 

je précise que danzou hokagé vas permettre plus de discipline et plus de formation et sans doutes un partage de techniques entres les membres du village plutôt que laisser chaque clan avec leurs privilèges, histoires de faire plus de polyvalence. et puis les ninja seront vraiment des ninjas au sens propre a savoir des armes donc.

 

3) maintenant la guerre c'est plus qu'une question de temps et la génération de naruto vas être en plein dedans donc du level up et enfin naruto adultes servis a tout vas.

 nb" quand je dit naruto adultes pour me comprendre c'est simple si y a une chose que j'aimais vraiment au début du manga c'est quand les shinobi comme gai kakashi hisashi bref tout les parent et adultes se battaient car on avais droit a un festival de nimpos  vraiment fantastique durant l'arc orochimaru suna vs konoha. c'était du grand art la preuve que naruto et ça bande n'était que des gamins avec de faible jutsu a cette époque.

grâce a danzo on vas pouvoir en voir plus et ça c'est cool.

 

4) et enfin car on vois la damyo pou la 1ere fois et si y a un truc qui m'a fait tilt c'est sa tronche les ride et tout ça me rappelle madara quand il dit "kisamé occupe toi d'hatchibi moi je dois voir un truc"[/glow] ça m'a chamboulé et si son plan c'était ça manipuler ou se faire passer pour la damyo et justement nommer danzo en temps que chef pour justement mieux se venger de konoha?

 

avec danzo chef le village va sans doute éclater et dans ce cas guerre civil ou fuite de nombreux shinobi mais surtout une chose la plus importante il se mettra de nouveau sasuké dans la poche car danzo est le principal instigateur de la mort des uchiwa

c'est sans doute ça meilleurs carte pour manipuler sasuké planifier la destruction de konoha et enfin mettre le monde shinobi a ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens pensent que madara c'est danzou, ils sont torts:

Madara c'est le fondateur du clan uchuha, danzou c'est l'exterminateur de ce clan.

madara a attaqués konoha plusieurs fois par kyube. par contre konoha n'a jamais touché par donzou.

madara est trés âgés que donzou.

madara est plus fort que sarutobi par contre donzou était perdus devant sarutobi.

donzou était au courent ou se trouve naruto lorsque l'attaque de nagato mais madara n'était pas au courent.

donzou utilise l'épée et madara n'utilise que ses yeux .

madara ne veut pas être hokage il veut le monde entier.

Alors ce n'est pas logique de dire que danzou c'est madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie sur ce qu'il adviendra de Naruto

Danzou (et les deux vieux dont je ne me rappelle plus le nom) ont l'air de considérer Naruto plus comme un Jinchuriki, une arme de destruction très puissante, que un ninja à part entière de Konoha et dans l'attitude de Danzou, on sent vraiment une gène dans le fait que cette "arme" jouisse d'autant de liberté. Je vois donc un Danzou qui veut tout simplement enfermé Naruto, dans une sorte de prison ou je ne sais où, ne serai-ce que pour garder un contrôle sur lui.

Forcément si il enferme Naruto je pense que ça entrainera des protestations de la part de certains ninjas (sinon tous) et c'est ou on pourra une fracture entre eux et la nouvelle politique de Konoha.

Après telle que je vois les choses Naruto arrive à s'enfuir avec ou sans aide et il devient à son tout un ninja déserteur avec les anbus à ses trousses  ;D

et tout cela avant l'arrivée de Sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l'arme la plus puissante de ce village ( jichuriki ) et mon nom est naruto namikaze je suis le fils de minato namikaze

 

Ouh la la, dans le genre narcissisme infantile tu tapes fort là. Je confirme t'es parti loin ce coup ci. Si il y a bien un truc que j'aurais du mal a voir c'est Naruto se prendre pour le nombril du monde ninja. Il est bien trop prématuré de s'avancer sur des propos aussi excessifs.

 

De plus quel crédit apporter a une éventuelle dénonciation de Naruto des actes de Danzo, quelles preuves a t-il ? Quand aux dires de Pain. Qui pourrait croire un lascar qui vient de détruire le village ? De plus ou était le crime du complot Hanzou - Danzo ?

 

Le pays était en guerre, a cette époque. Danzou n'aura qu'a répondre qu'il ne faisait que semer le désordre dans les rangs de l'adversaire. Ce qui est parfaitement légitime dans un tel contexte.

 

Finalement c'est une excellente chose pour l'histoire l'entrée en scène de ce dernier. On va peut être en savoir plus sur ses motivations et l'histoire va gagner en maturité et noirceur. Les "Je vais venger la mort de {ajouter un nom} ca commencait a peser.

 

Bon j'aurais aussi préféré que Kishi fasse l'impasse sur le tout le monde t'aime Naruto, comparer a l'époque ou t'étais blacklisté par tout le village. "Larme a l'oeil". Je sais plus qui disait ca a propos de Danzo, mais c'est vrai, faut qu'ils commencent a porter leurs couilles les bonhommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie n'importe quoi que danzou va pas etre hokage plus que 5 chapitres maximum !! connaissant kishi , il va nous surprendre surement comme d'habitude !! je verrai bien tsunade protester ou un naruto qui va dire a tout le monde qu'il est le fils de yondaime et qu'il est le mieux placés ! bref j'attends a quelque chose de ce genre !! si danzou continu a ce poste 5 chapitres de plus je vais arreter de lire de naruto jusqu'a que sasuke le bute !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

Enfi un spoil qui fait taire les langues de vipere ,qui crachaient sur kishi ,et qui semblaient prets a ne plus lire naruto!

Toujours est il que ce spoil est tres intriguant et nous laisse sur nos interrogations !

Que vont devenir Naruto , kakashi et tous ses proches !Que va devenir konoha ?

maitenant que danzou le belliqueux est hokage , comment naruto va t il s'y prendre pour imposer la paix ?

Certains vont ils retourner leur veste ? sasuke va t il rendre le regne de danzou tres court !

Naruto va t il faire des revelations destabilisantes , ou va t il tout simplement continuer a s'entrainer et devenir l'immense ninja qu'il doit etre pour accomplir son oeuvre ?

Comment l'akatsuki va t elle reagir ?

Quelle  est la puissance de ses membres restants ? Peut etre le sont ils encore plus qu'on ne l'imagine!

Et surtout quel tour madara a t il encore dans son sac ? Et on se doute qu'il en encore plusieurs et pas des moindres!

La suite s'annonce passionnante a plus d'un titre ! Kishi est definitivement tres tres fort (pour tous ceux qui en doutaient)!Vivement vendredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Spoil plus qu'intéressant au delà de la nommination de Danzou car il y avait de fortes probabilités. Deux choses m'ont plus:

  -  Madara cherche encore à maitriser la statue hérétique donc crée cette arme ultime n'était pas l'unique objectif de Pain et sa douleur mondiale.

  - Il envoie Kizame vers Hachibi, donc on va réellement le voir à l'action et surtout il doit penser qu'il est capable de le vaincre alors que ce dernier a balayé Sasuke en 2 mouvements ( heureusement que sa collègue était là avec son chakra spécial).

 

Concernant Danzo=Madara je suis plus que sceptique. En tout cas je pense qu'une ère un peu plus calme s'annonce vu les derniers combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même !

tout le monde dit: "Kishi vas nous impressionner en faisant sa, sa ou sa", les gens, si sa se trouve il vas nous impressionner avec un truc que vous n'avez même pas dit!

Danzô Hokage pendant 5 Chapitre beaucoup de gens se l'imagine, mais je crois que Kishi vas faire en sorte que celui-ci devienne un personnage important (et plus tiers) de l'histoire !

 

Moi je pense que Danzô Hokage sa ne peut faire que du bien à l'histoire! un bon rebondissement qui laisse à nous fans énormément de possibilités sur la suite !

 

Aprés il y a les discussions: "Madara = Danzô?" sa pareil on ne peut pas le savoir tout de suite, je pense que d'ici les 5 prochains chapitre on vas avoir beaucoup de minuscules indices qui vont nous mener dans ... une fausse direction !

Et oui c'est là tout l'art de savoir impressionner ses lecteurs !

 

Enfin bref, en tout cas moi je pense simplement que Naruto acclamé s'est enfin du pur plaisir ! (surtout sur une double page !)

L'arrivée de Sasuke se fera en fin de chapitre, et on débouchera sur une petite gué-guerre au sein même de Konoha après que certains secrets soient dévoilés (peut êtres par les deux anciens!)

 

Allez @+ les amis moi je vais au lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier message je vais soumettre ma vision des choses concernant le débat Danzo=Madara.

 

Si on compare les deux, on constate beaucoup de point en commaint

_Danzo et Tobi ont la même coupe de cheveux

_On ne connait pas vraiment leur âges ( sachant que Danzo a combattus Sandaime pour le poste de hokage il me parait jeune à côté de sarutobi qui lui était un veillard dans les premiers épisodes, ce qui nous ramène a Madara avec sa réserve immense de chakra qui lui permet de vivre longtemps.

_l'un cache son oeil droit sous un bandeau et on sait que l'autre possède le sharigan à ce même oeil

_Si on regarde bien les chapitres on se rend compte que lorsque Madara apparait , Danzo disparait ( étrange quand même )

_Si on fait la relation avec Itachi , on sait qu'il connaissait la véritable identité de Tobi , Madara le dit lui même s'il n'avait pas caché certaines information a Itachi il serait mort depuis longtemps et on sait que celui ci menaçait Danzo de révéler des informations s'il touchait à sasuke ( peut être sa véritable identité )

Je pense que ces deux là ne sont qu'une même et unique personne.

_Concernant le massacre du clan uchiwa on se rappel que Madara a haït son clan après avoir été rejeté par les siens, et on sait que Danzo et derrière ce massacre.

 

Qu'en pensez-vous???

 

Concernant l'élection de Danzo au poste de hokage je suis sûr que c'est un délire de sa part, le mec il en rêve tellement qu'il se fait des films le pauvre , mais si il le devient vraiment ça serait un bon rebondissement pour le mangas, avec l'arrivée de super uchiwa, papy hokage ne vas pas faire long feu a son poste et sera vite démasqué.

Naruto quand à lui je pense qu'il ne restera pas à konoha vu la promesse faite à Nagato, la dictature de Danzo serait contraire à ces principes et je le vois bien partir en exil avec pourquoi pas une rencontre avec enkas man ( hachibi) pour un contrôle total de kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final l'élection de danzou n'est pas du tout une surprise scénaristiquement à mon sens. Cela va tout de même avoir le mérite d'ouvrir un grand nombre de piste scénaristique

 

Mais moi c'est plus ce qui ce passe autour qui m'interresse , avec l'arrivé des ninja du village de la pierre , l'arrivé a plus ou moins long terme de sasuke a konoha , et surtout ce que prévois madara en ce moment. Et aussi , mais un peu hs vu qu'on en parle pas dans le chap ,ce que devient kabuto/oro , avec la destruction de konoha peut etre va t'il tenté quelque chose , apres tout on connait pas trop les relation entre danzou et oro.

 

En ce qui concerne madara, à mon avis la chose qu'il veux vérifier dans l'immédiat c'est ce que va faire konan. Elle propose quand même l'aide du village de la pluie dans la quête de naruto. Et ca je pense pas que madara soit tout a fait d'accord avec cette tournure des choses. Donc il est fort probable que madara aille s'occuper de konan dans l'immédiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrête pas d'avoir des prévisions sur ce qui pourrait arriver!! Il faut dire que kishi a ouvert énormément de portes avec plein de scénarios possibles.

 

là, je viens de penser à une hypothèse; celle de dire que kishi est en train de préparer un truc sur kisame, je m'explique:

on connait tous l'histoire des 7 épéistes de kiri, ces derniers ont tenté de faire un coup d'état au mizukage et s'en est suivie d'un échec, d'où le désert (ils ont désertés,je ne sait pas si ça se dit :-\) ces derniers.

 

Ces spoil nous poussent à croire que naruto, kakashi, shukaku & Co peuvent préparer eux aussi un coup d"état contre danzo, et donc ça pourrait créer un "lien" ou plutôt une expérience commune entre naruto et kisame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence a être franchement intéressant car Konoha est à un tournant. Que va faire Danzou ? Je le vois bien prendre des mesures contre Naruto... Comment vont réagir les ninjas et habitants du village à cet nomination ? Sachant que les ninjas présent lors de sa nomination ont pu entendre le mensonge de Danzou... Comment va réagir Naruto ? Sachant qu'il est au courant pour une petite partie des agissements de Danzou ?

 

@iori74 : Ce sont des infos sur le village pour les pays ennemies et non des infos sur Danzou... Et on voit Tobi et Danzou dans le chapitre.... donc ta théorie sur le fait que lorsque l'on voit l'un on ne voit pu l'autre et vice versa .... bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, comme vous pouvez le voir je suis un p'tit nouveau, même si ça fait environ 2 ans que je visite régulièrement gaara-france et ses forum. Je me suis donc enfin décidé à participer a ce forum.

Petits mots traditionnels: je remercie toute la team du site pour son travail de qualité et sa réactivité !  ;)

 

Concernant ce chapitre, plusieurs choses me viennent à l'esprit.

Déjà, j'ai été, comme la plupart d'entre vous, dégouté par la probable nomination de Danzô comme rokudaime hokage. En parlant de ça, j'ai visité un site anglophone qui présentait ces fameux spoils du scan 450, et j'ai vu qu'ils avaient hésité pour la traduction pour le passage sur l'election et que peut être Danzô ne serait pas nommé Hokage, mais juste "autorisé" à se présenter pour le titre face à d'autres candidats. Mais bon ça reste peut probable malheureusement (l'espoir fait vivre).

 

Sinon, pour reprendre le fameux sujet tobi=danzô, n'oublions pas qu'il peut se téléporter rapidement et sur de longues distances, donc techniquement il pourrait parler à Kisame dans le repère de l'Aka puis vite se rendre à la réunion des jônin pour l'election. Je sais c'est surement pas le cas et c'est tiré par les cheveux  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est possible aussi que le soit disant danzou soit un spécialiste genjutsu ou un truc du genre et a manipulé le seigneur du pays vu que ce dernier n'est pas un ninja , donc c'est facile de le berner :P , enfin danzou étant maitre de la ruse , ça semble tout a fait possible !! vraiment hate de voir le chapitre pour en savoir plus !! il y a un gout d'amertume si danzou arrive a ce poste !! je serai deçu de kishi !!  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que comme tu dis c'est décevant de la part de Kishi que l'autre borgne devienne Hokage, mais selon moi c'est un mal pour un bien. En effet ça va rendre le manga encore plus croustillant, et son scénario encore plus intéressant. Sincèrement que Naruto devienne Hokage, ça m'aurait gonflé, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, naruto est Hokage (vive le pays des bisounours  :P).

Par contre, évidemment, Kakashi aurait fait un bel Hokage mais il n'est pas fait pour le travail de bureau et ça aurait ramolli le manga car tous les gentils auraient été récompensés et idolâtrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un gout d'amertume si danzou arrive a ce poste !! je serai deçu de kishi !!  :-[

 

De toute façon déçu ou pas, on n'a pas trop le choix il faudra l'accepter, même si je ne sais toujours pas si Tsunade va survire, J'aurais bien vu Kakashi hokage. Enfin bref on peut faire un minimun confiance à kiski vu tout ce qu'il a déjà écrit pour nous, on a eu plein de surprise qu'elle soit bonne ou mauvaise. Renouvelons notre confiance en kiski une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que selon le choix Kakashi ou Danzou cela tourne dans le pire scénario.

 

" Bon côté "

- Danzou, se fait avoir par sasuke, détester de konoha, va peut ètre fuire.

- Danzou va avoir comme ennemi Sasuke, Madara, et autre.

" Mauvais côté "

- Danzou Hokage, ce qui donne un konoha sous l'autorité des racines, surveillance de tout les ninjas, guerre pour des bénéfices.

 

" Bon côté "

- Kakashi Hokage, très bon ninja avec une intelligence supérieur a la normal, très bon niveau.

- La mentalité des autres hokage sera toujours là.

 

" Mauvais côté "

- Kakashi va avoir comme ennemi Danzou, Sasuke, Madara.

- Le niveau de Kakashi n'est pas fait pour le bureau.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo va être Hokage le temps d'une dernière page.

 

Sinon il va y avoir une incohérence et une drôle de position pour Naruto.

 

-Qui dans le village a vu Danzo se battre contre Pein ?  Non, je veux bien qu'il ai pu avoir des références dans le temps... mais si le type que tu prends pour défendre et diriger ton village... va se cacher quand celui-ci est en danger, il y a un soucis. 

 

-Naruto aussi boulet qu'il soit ne peut pas oublier qui est Danzo, il ne pourra donc se soumettre à lui. Si il ne défends pas Danzo il s'oppose à lui, au mieux quitte le village. Si il part (le héros) la moitié du village va mettre les voiles avec lui... je ne vois trop d'issues. Il va être Hokage de quoi une fois qu'il aura fuit le village ?

 

-Naruto défends dans l'ordre : ses amis, son village, la paix.  Si son village ne va pas dans le sens de la paix, il met en danger ses amis et n'a aucune chance de trouver la paix. Et je vois bien Naruto dire à Sasuke " C'est un enfoiré qui nous dirige, je le protège quand même." Surtout que venant de Naruto et de son tempérament explosif il faudra pas beaucoup plus que la seule présence de Danzo Hokage ou pas pour lui faire péter les plombs.

 

Mais je pense que la surprise viendra de Kakashi qui ne laissera pas le temps à Naruto d'affronter Danzo et va s'opposer dans la suite de la nomination de Danzo. Puis on verra certainement  le retour de la vielle tsutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...