Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Maintenant qu'on en parle, je viens de comprendre un truc. Kisame et Hachibi se connaissent surement puisque y'a l'histoire d'un ancien groupe de 6-7 ninjas qui manipulaient les armes entre autre des katanas. Ce sera les retrouvailles, je parie fort la dessus.

 

Je sais pas si vous comprenez =s Il y avait un épisode de Naruto où lors d'une mission, il a combattu l'un de ces ninjas qui avait comme acolite un jeune garçon qui possedait un jutsu héreditaire celui de la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Avec son dernier combat et les performances de ses disciples, Jiraiya est devenue une référence au sein de Konoha comme ont pu l'être les Hokage. Je te trouve dur avec Tsunade qui, même si elle se retrouve dans le coma, a suivi son nindo jusqu'à la fin en protégeant un maximum de villageois.

 

 Sa détermination me fait penser au dernier combat de Sandaime. Sur son engagement dans le rôle d'Hokage, je la met à égalité avec Sarutobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasner :

 

l'un des 7 ninjas bretteurs de kiri, dont tu te souviens de loin il me semble était Zabuza (classe); il était accompagné de haku qui maitrisait le hyuton. En effet.

 

Hachibi un de ces 7 là? non, pourquoi : suigetsu ne l'a pas mentionné alors qu'il parle sans arrêt de ces épées légendaires et de leurs propriétaires! cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je pense que Kisame et Hachibi ne se connaissent pas. D'ailleurs je trouve même que leur techniques de combat n'est pas un point commun. Kisame utilise une seule grande épée, Hachibi lui en manie huit !

 

  Si Hachibi et Kisame sont amenés à se rencontrer, c'est juste parce que ce dernier est le seul disponible pour capturer le Jinchuuriki, rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaw le chapitre de cette semaine sera très mais très alléchant ! J'me pourlèche déjà les lèvres car en quelque part, le futur rokudaïme prendra une claque contre les Mangekyô Sharingan du petit sasuke (Amaterasu, Tsukiyômi et Susanoo).. Que va-t-il faire pour montrer son amour pour le village ? Tobi sera-t-il derrière sasuke pour le manipuler entièrement ?!

 

J'présume qu'encore une fois, naruto montrera la puissance de son amour en l'honneur de la jeunesse héritière et de son très cher ami d'enfance, Sasuke (le ninja triste) et utilisera à son insu, involontairement, la technique que Itachi lui a confié !

 

Danzô sera hokage mais pas longtemps, je pense et encore heureux !

 

PS : Je n’aime pas le fait qu’ils choisissent une autre ombre du feu pendant que Tsunade-Hime est dans le brouillard… Et aussi, j'espère que Uzumaki aura le temps de parler à Kakashi de ce qui s'est passé, se dont ils ont parlé, lui et le Yondaï-sama..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa, depuis le temps que j'attendais sa  :D

enfin les conflit au sein même de Konoha vont arrivé, un petit régime totalitaire basé sur la peur ne peu faire que du bien  ;D

 

sérieusement la il va y avoir opposition de style, Danzou a vraiment l'aire porté sur l'attaque, et je l'imagine bien s'en prendre a d'autre nation, a l'inverse on vient de voir que naruto a une mentalité tout autre.  j'imagine bien une petite résistance mené contre la politique du tout nouvelle hokage, et ensuite guerre civile, le manga se terminera la dessus ...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier post je tenais avant tout de remercier toute la TEAM GAARA pour ce travail prodigieux qu ils fournissent pour nous permettre de suivre chaque semaine notre manga preferee.

 

Ensuite j ai moi meme une petite idee de la suite des evenements que je souhaiterai partager avec vous:

 

On sait tous que l enfant de la prophetie est un eleve de Jiraya , on sait tous maintenant qu il s agit de Naruto mais il fuit un temps ou meme Jiraya crut qu il  s agira de Nagato. Et si finalement c un mix entre les deux et si Naruto realisait le reve de Jiraya et de Nagato en agissant a oeuvrer pour la paix comme Nagato aurait du le faire...en rassemblant le maximum de personne derriere lui a l image d UN CHE GUEVARA oeuvrant contre l injustice de ce monde?!

A l image de Nagato, je pense que Naruto va devoir lutter contre le Hokage de Konoha comme Nagato contre Hanzou. Danzou a une vision archaique de ce que doit etre le monde Shinobi alors qu a l inverse Naruto imagine un monde Shinobi en paix et cela doit passer par une pacification des paix entre eux et encore plus comme l a dit Yondaime par un monde sans shinobi car faire la guerre sans armee c est tout simplement impossible!

 

Naruto sera l ultime Hokage car il mettra fin au titre de Hokage tout simplement! Et pour en arriver la le mange est loin d etre fini et c est tant mieux!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas deux truc : Pourquoi tsunade n'est plus hokage pourquoi est ce qu'il y'a une réunion pour changer de hokage et pourquoi il ne propose pas Naruto qui est l'un des plus forts ninjas du monde pour l'instant étant donné qu'il a dérouillé Pain ?

Après je pense que l'akatsuki va essayer de rentrer en jeu mais bon il leur reste que 2 ninjas et puis il reste Kabuchimaru qui peut rentrer aussi en jeu à n'importe quel moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point que j'aimerais comprendre, même si ca parait stupide dans le fond ca ne l'est pas, mais qu'est ce qui vous penser qu'il y aura "une révolte" contre la nomination de danzou? le mec il a rien fait de particulier pour le moment...On sait que tsunade ne l'aime pas, tout simplement parcequ'il convoitait le titre d'hokage..Peut etre qu'il y quelque chose qui m'échappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B0n p0ur moi il y a pas photo , Kishi me surprendra pas cette fois, je pense que les envahisseurs vont débarqué , oui Staline arrive pou conquérir Konoha, selon vous est-ce que le Rasengan Fuuton bat la bombe atomique ?? Ca reste à discuter , mais là n'est pas la seul crainte , la griippe A fait peur !! D0cteur House est dans le comas il ne peut pas se soigner ( Tsunade )

 

Bon plus sérieusement , Danzou n'a rien à faire donc pour avoir le pouvoir, comme la plupart d'entre vous je pense que Sasuke viendra combattre Danzou, et Naruto ne sera pas là mais en ballade avec kakashi , si on réfléchi bien les idées de Kakashi et Naruto se ressemble un peu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y aurait il une révolte? C'est une bonne question, et c'est aussi une des raisons qui poussent chacun d'entre nous à parler d'hypothèses lorsqu'il évoque le futur dans ce manga.

 

La révolte est pourtant très concevable. Danzou est l'exact opposé de la tradition de konoha, il l'est plus encore de la vision nouvelle de naruto (qui devient un vrai héros et acquiert plus de poids). On peut supposer que ce dernier et ses potes seront peu enclins à respecter un chef belliciste. les amis extérieurs de naruto (suna et ame maintenant...) redeviendront des cibles de danzo (qui met en cause suna dans son argumentaire visiblement) et je doute que ceux qui ont cru en ce renouveau acceptent pareille négation de leurs idéaux. La révolte n'est pas inconcevable partant du principe qu'il s'agit d'un manga plein de héros fiers et impavides, et pas d'êtes humains veules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois quand même qu'il existe un lien entre Danzo et madara, il y a trop de signes: le bandeau, leur âge, les cheveux; et Madara se télétransporte comme il veut...

ce qui amène beaucoup de situations intéressantes à venir, on  va se régaler!!!

j'espère en tout cas qu'il va éviter les longueurs, et qu'il nous prépare des beaux combats très prochainement, hachibi/kisame, kumo /taka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je voulais juste rebondir sur la double page du retour de Naruto! (merci au passage à la source!!)

 

Je trouve cette double page vraiment splendide et symbolique! Enfin une partie du rêve (et un bon morceau!!) de Naruto vient de ce réaliser! Déjà nous le savions vis à vis des ninja qui ne voulais rien dire à Pain concernant Naruto; mais là, ils l'accueillent triomphalement (et on à l'impression qu'il y a foule au portillion).Enfin il est reconnu et respecté officiellement par tout le village! Je trouve ça vraiment sympa!

Après, d'après un post d'un forumer, c'est vrai qu le voir sur le dos de Kakashi fait un peu "enfantin"! Mais bon, vis à vis d'une majorité de ninja qui doivent avoir au moins 25 ans en moyenne, Naruto reste malgré tout "un gamin" du haut de ses 16ans!

C'est, dans la foulée, peut-être aussi à cause de ça que Naruto n'est même pas évoqué pour le titre de Rokudaime!

 

Ensuite, le Daymio. On dirait qu'il sort tout droit de la Gay Pride! ;D (juste une image bien sûr car je n'ai rien contre ça!! ;))

C'est vrai qu'il y a une certaine incomprehension quant à la désignation de Danzo. Les 2 conseillers en ont ils parlé avant la soi-disante réunion?

Je trouve ça fort de café qu'un mec est autant d'importance dans son rôle alors qu'il ne connait peut-être pas la moitié des ninja qui occupent Konoha!! A moins qu'il est une confiance aveugle envers les 2 conseillers? Et pourquoi maintenant Danzo?

Lorsque Jiraya à proposé à l'époque Tsunade, il n'a rien dit et je crois même qu'il n'est pas intervenu pour dire non!!

Je trouve ça pas du tout cohérent! A la limite, Kishi aurait dû nous le présenter lors de la désignation de Jiraya ou l'approbation quant à Tsunade pour le poste de Godaime!

 

Pour résumé: j'approuve Danzo au poste de 6ème (non non, je ne l'aime pas non plus!! :D) qui nous donnera une suite scénaristique des plus interessante (j'en viens à me dire que les paroles de Nagato avant de mouir vis à vis de la guerre vont être prémonitoires plus vite que prévu!!) mais une élection à "la va vite" faite par un mec dont on ne connaît rien si ce n'est que c'est le seigneur du pays du feu, je dis non! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Effectivement, pour l'instant les villageois n'ont rien à reprocher à Danzou (sauf qu'il s'est caché durant l'attaque de Pain, mais ça le savent-ils?), hormis ses méthodes d'entrainement digne des spartiates. Néammoins, comme tout système politique, il y a toujours des partisans d'un côté ou de l'autre. Et là, il semble que certains, à l'image de Shikaku, ait comme favori quelqu'un à l'image de Tsunade et qui aurait été soutenu par celle-ci, Kakashi. On a là, quand même deux façons de gouverner qui s'opposent et ça les gens ne doivent pas l'ignorer.

On peut même imaginer que certains parmi Konoha soutienne Danzou dans sa vision de gérer la politique intérieure et étrangère (à voir malgré tout). D'autant plus, qu' il semble être sacrément doué pour amadouer et entourlouper les gens. C'est un sacré filou et un fin politique à mon avis. Il semble avoir réussi à se mettre le Daimyo dans la poche, preuve d'un discours démagogique porteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaw le chapitre de cette semaine sera très mais très alléchant ! J'me pourlèche déjà les lèvres car en quelque part, le futur rokudaïme prendra une claque contre les Mangekyô Sharingan du petit sasuke (Amaterasu, Tsukiyômi et Susanoo).. Que va-t-il faire pour montrer son amour pour le village ? Tobi sera-t-il derrière sasuke pour le manipuler entièrement ?!

 

Heu sasuke a peu étre 2 technique identique a itachi mais pas susanoo du moins il peu toujours pas controler cette technique. Je te rappelle qu'il s'est pas greffer les yeux de son frére.

 

Et comparer a naruto, il a trés peu de chakra de plus que le MG épuise vite sa reserve. Il va perdre le combat contre konoha sur et certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais en savoir quand même plus sur le daymio du pays du feu.

Car à ce poste ce personnage méconnu peut avoir 2 facettes/

D'une part c'est un seigneur frauduleux qui est dans les mauvais coups et cela expliquerait pourquoi Danzô soit dans ses petits papiers. La promotion de danzô ce serait donc qu'une première étape pour conquérir d'autres pays ou autres..

 

D'autres parts c'est un homme juste qui souhaite mettre fin à ce cycle d'attaques envers le village de konoha et du même coup du pays du feu! La meilleure solution serait donc de nominer un nouvel hockage n'ayant aucun lien avec les précédent car du shodai à l'hypothétique nomination  de kakashi en tant que rokudaime n'aurait fait que renforcer une certaine lignée qui se serait renforcée.

 

Nous aurons plus d'explications dans les prochains chapitres car à mon avis le changement de politique mené par danzô devrait être radical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un lien qu'il existe, c'est la même personne tout court

 

après la bataille Madara - Hashirama Senju(Shodaïme), ou madara perdu, il a décidé de ce venger de son propre clan en les éliminant tous, sauf Itachi, pour mieux agir dans l'ombre (comme par hazard, Itachi était dans l'ANBU originel)

Puis re-manipulation de sasuke pour foutre le bronx puisque Pain n'a pas réussi a faire liberer/capturer Kyubi

 

Danzo est maintenant maitre de Konoha, et nous allons sans doute observer la préparation de la guerre qu'il souhaitait(tiens c'est la politique affiché des 2 protagonistes) tant pour devenir maitre des royaumes et posséder les 9 bijuu, mais sasuke comprendra enfin et avec naruto, ils arriveront à le stopper

 

Comparaison

Comme par Hazard, Danzo a l'oeil droit sous bandeau, et Madara ne fait apparaitre que son oeil droit

les cheveux sont identiques

Le lien avec l'ANBU

la croix qu'il possède au menton (croix que l'on retrouve dans le numéro 399, comme symbole de madara

dans la mythologie japonaise, Danzou est aussi appelé "Tobi Kato"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de penser que le Daymio n'est pas vraiment dans son assiette quand il désigne Danzo comme Rokudaime Hokage. Il me semble voir une goutte sur son visage qui me laisse penser qu'il n'est pas à l'aise .. de là j'avoue en déduire bien vite qu'il est "manipulé" par Danzo.

 

Danzo Hokage, c'est un virage énorme dans la politique du village, que va-t-il répondre aux messager arrivé (si il le remballe tout simplement, je doute que cela plaise, avec tout ce que ça peut entrainer) ?

 

Et sinon, je soutiens tout ceux qui défendent Tsunade, elle a tout donné pour protéger les gens du village, c'était sa stratégie, et elle aurait été payante à mon sens, limitant largement le nombre de victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour mon premier post je voudrai amener une question qui me taraude:

Tout le monde présente Danzo comme un vieux à moitié grillé sur le plan physique,

bandages multiples, bras en écharpe....

Mais ce serait-il pas possible que tout ceci ne soit "qu' illusions"?

C'est à dire maintenant qu'il a le poste dont il a toujours rêvé, n'est-il pas possible

qu'il nous balance au visage tous ses bandages et qu'il se pose réellement en homme

puissant??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste rarement, mais ce spoil m'a donné envie  ;D

 

Je suis également à 100% pour la nomination de Danzou au poste de hokage (non, je ne l'aime pas du tout non plus !!!). Pourquoi ? Parce que scénaristiquement, pour la première fois, ça va mettre Naruto en difficulté au sein même du village. On me rétorquera que tout le monde le méprisait etc. quand il était gamin, mais jamais personne n'a tenté de le tuer, et surtout il avait la bienveillance des hokage successifs (Sarutobi et Tsunade) qui savaient tout de son ascendance et de son potentiel, ainsi que de ses professeurs (Iruka, Kakashi puis Jiraiya). Il va maintenant se retrouver avec quelqu'un d'ouvertement hostile à lui aux commandes, et Danzou, au mieux, essaiera de se servir de lui comme arme pour satisfaire ses ambitions hégémonistes sur le monde ninja. Je pense qu'il va s'organiser autour de Naruto une faction comprenant notamment Kakashi et les jounin proches de lui (les sensei de ses camarades de l'académie), et tous ses camarades de l'académie justement (Ino-Shika-Chou, Hina-Kiba-Shinji, Lee-Ten-Neji). Peut-être même vont-ils entrer dans la clandestinité (comme la racine de son temps), voire s'exiler de Konoha. L'exil leur permettrait de rejoindre Sasuke, et peut-être par la suite de revenir ensemble à Konoha en co-fondateurs d'un nouvel ordre ninja.

L'autre raison pour laquelle je suis pour la nomination de Danzou, c'est que j'espère que lorsqu'il montrera son vrai visage, Konoha se rebellera. Après tout, pourquoi les précédents hokage n'ont-ils jamais été contestés ? Parce que leur politique convenait à leurs administrés. Je vois mal Konoha se découvrir tout à coup une âme de conquérant prêt à envahir les autres pays. Quoique peut-être un sentiment de rancoeur aurait pu être généré par la destruction du village, mais même dans ce cas, aux yeux du village, Naruto a tué Pein, qui était directement responsable de cette destruction.

 

Donc finalement, si le spoil est le bon, Danzou aura fini par atteindre son but (devenir hokage à tout prix), mais n'a rien à y gagner. Au contraire il risque de perdre les meilleurs jounin de Konoha (donc une part non négligeable de l'ANBU), une bonne partie des Chuunin, et pas mal de genin qui voient Naruto comme une idole (cf. Konohamaru, qui en tout état de cause ne saurait supporter quelqu'un qui passe son temps à pourrir son grand-père). Il se retrouverait donc à gouverner uniquement la racine et des villageois passifs. C'est bien maigre pour partir à la conquête du monde ninja :P

 

Voila ma théorie, j'espère qu'elle ne vous a pas trop gavés :D

 

PS : Stop aux élucubrations du genre Tobi = Obito. Obito avait l'âge de Kakashi, et Madara a facilement celui d'être son grand-père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si tout le monde est opposé à Danzou alors il vaudrait mieux tenter un coup d'état plutôt que ne pas suivre les ordres ou déserter. Je pense que cela ne devrait pas arriver dans le sens où peut de personnes connaissent bien Danzou au point de savoir qu'il ne mérite pas de poste. Par ailleurs, il a légitimement accédé au titre d'Hokage. Contester son titre revient à contester les fondements de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir lus les anciens postes mais j'ai quelques question .

Pourquoi élire un nouveau hokage Tsunade n'est quand même pas morte ? d'hésérité du titre ?

et le nom du mec qui a élu Danzo c'est le seigneur de la zone du feu ? ( chez plus si c'est feu,feuille etc )

En tout cas sa sens la guerre civile si danzo fou le bordel anbu contre les autres du village même si c'est pas

le moment idéal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques commentaires et je trouve qu'il y a des idées plutôt intéressantes :

Il est clair que le daymio qui sort comme ça de n'importe où pour donner son avis alors qu'on ne lui avait sûrement rien demander est plutôt suspect : on peut en conclure qu'il est de mêches avec Danzou pour d'obscures raisons et que tout était plagnifié. Ainsi c'est pour ça qu'il aurait voulu que Naruto n'intervienne pas : pour que tsunade meurt à coup sûr ! ( sans naruto, c'est sûrement ce qui se serait passé ! )

 

Je vois bien aussi une séparation du village, faisant de ceux pour Tsunade avec Naruto et Kakashi à leur têtes, des parias traqués...

Bon peut-être pas jusque là mais ça donnerait un côté intéressant  au manga  :)

 

Sinon il ne faut pas oublier que Nagato et Yondaime ont transmis des choses à Naruto qui pourrait s'avérer fort utiles pour renverser Danzou...

Et Sai pourrait alors aussi servir d'agent double pour aider ses nouveaux amis !

 

Sinon j'ai vu les images : la double page de l'ovation de Naruto est géniale et me fait penser à celle du retour de Gaara : deux démons devenus des héros  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait je viens de remarquer quelque chose :

madara ne peut pas être danzou car dans le spoil on lit que zetsu dit :

je vais prévenir tobi etcelui-ci est dans la caverne avec kisame.

Comment pourrait-il être alors avec le conseil ??  

IMPOSSIIIIIBLE

 

Mais si vous avez des contre-arguments ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou/madara ne sera pas destitué, il est légitime comme hokage

Tsunade ne peux plus exercer, donc nouvel hokage

le troisième était vivant lorsque le 4ème hokage à été nommé, pourquoi pas le 6ème régnant avec le 5ème comatant.

 

Par contre, il est possible que après la rencontre des 5 kage, ou danzou va foutre le bordel pour rendre coupable la pluie de la destruction de konoha, certaines personnes (avec naruto à leurs tete) le vire pour réclamer la paix des royaumes

 

ps : madara a des jutsu te téléportation, et il ne va pas à la recherche de hachibi car il à autre chose a faire

Kisame, tu iras à la poursuite de Hachibi. J’ai un truc dont je dois m’occuper après ça

et madara à une main droite artificielle, je l'avais oublié tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...