Aller au contenu

Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il a vraiment une sale tête Danzou!!! Mais bon, il parait que l'Hokage est sensé être le plus fort des Ninjas du Village... J'aimerais bien savoir où ce situe sa puissance?

Car je ne le vois pas supérieur à Kakashi et je ne parle pas de Naruto...

Je vais lancer les paris sur sa durée de vie en tant qu'Hokage, voire un "côté match"... Personnelement, un dirigeant qui ne fait pas l'unanimité au sein d'un village ne va pas faire long feu. Même si, on sait que la doctrine est le confusianisme, je ne sais pas si tout le monde va dire amen à Danzou. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kishi nous fait des petits rappels, la semaine dernière sur sasuke et cette semaine un des ninjas du raïkage "histoire de ne pas les oublier"

Que va t-il arriver à tsunade maintenant qu'elle est dans le coma, quelle sera sa réaction à son réveille.

On n'a jamais abordé le sujet de la place que doit occuper l'hockage précédent lorsqu'il est encore en vie.

Peu être devient t-il conseiller en tant que sempai du nouvel hockage. Ce serait quand même une bonne chose de pouvoir emmerder danzô mais je ne croit pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tsunade n'a servi a absolument rien....

 

par ce que même si katsuya n'était pas la, même si tout les villageois étaient mort, il seront revenu a la vie grace a la raison de nagato-naruto  :-\

 

ouais bof... kichi aurait du faire autre chose pour honoré tsunade au yeux des lecteurs... en coma alors que ce qu'elle a fait a été fait par nagato...

 

 

l'image ou on voit tout le village attendre naruto est enorme !!

 

c'est aussi null de voir naruto sur le dos de kakashi..... le type etait pres a enchainer un combat et la il peut plus marcher??!?!!

 

On n'a jamais abordé le sujet de la place que doit occuper l'hockage précédent lorsqu'il est encore en vie.

cf sandaime yondaime, elle ne fait rien a part etre comme tout les autres villageois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, je l'attends de plus en plus ... Danzou Hokage !!! La tyranie de Danzou .... je veux voir l'effroi sur les visages des gens de Konoha ... et j'espère que Tsunade va rester vivante, elle mérite une meilleur fin que sa !!!

 

Sinon Danzou va durée pour moi 10 à 15 chapitre ... après soit le retour de Tsunade ou Kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin en quoi les territoires du manga ne sont pas constitués que d'un village caché, jusqu'à maintenant on ne mentionnait presque que des habitants de Konoha.

 

Pour ma part je trouve ce spoil très démagogue. On s'y attendait ( presque ) tous que Danzou chercherait à devenir Hokage tôt ou tard, là les choses vont très vite.

Mais tout de même être Hokage signifie être le plus puissant des ninjas d'un village caché. Autrement dit, pour assurer sa légitimité auprès des autres Danzo doit vraiment être fort (niveau de Kakashi?).

 

Des bons combats en perspective, sans aucun doute...

 

Edit : je vois bien Danzo essayer de tuer Tsunade maintenant qu'elle n'est plus dangereuse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu bizarre que tsunade est été dégagé du poste d'hokage comme ca

 

elle n'a pas eut la gloires des autres hokages

-yondaime sauve le village du démon renard et meurt

-sandaime sauve le village en battant orochimaru et meurt

 

on n'a pas beaucoup vu tsunade lors des combats et surtout elle n'est pas morte

c'est naruto qui sauve le village et les morts

c'est vrai qu'elle a tout donné pour sauver les villageois avec son chakra et que c'est impressionnant

mais c'est seulement lorsqu'un hokage est mort qu'il est remplacer

 

lorsque gaara a disparut on l'a pas tout de suite remplacé

 

je pense que Danzo ne va pas devenir hokage tres longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je ne sais pas pourquoi, vous pensez tous que les gens de Konoha serotn contre.. ou vont se rebeller! Danzou, reste pour la plupart des habitants de Konoha, un personnage assez puissant, qui agit pour le bien du village via son ANBU racine!! Ce n est qu avec le cas de Sai,  que quelques ninjas ont doute de lui! Mais, personne ne pourra contester ce choix, vu que  seuls Naruto et Godaime connaissent un peu son caractere. Il a dans sa poche les 2 conseillers, et avec maintenant le Damyo!!! Pour ma part, il n agit que pour le bien de Konoha meme si ses agissements sont douteux, et n engage que lui! Mais, aussi se pose le probleme du choix du Godaime. A cette epoque, Jiraiya etait bien le ninja le plus puissant, et pouvant assumer le role d Hokage... Donc je ne vois pas pourquoi Danzou se serait oppose vu qu il reconnait de fait la puissance et la renomme de Jiji. Mais encore avec Tsu HS, ce n est pas un jounin de niveau superieur, qui va venir entacher sa nomination, vu qu il a meme lutter contre Sarutobi pour le titre du Sandaime.. Pour ma part, je dirais chapeau de Kishi, et tout simplement logique choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comparé au autre hokage mamie tsanudé n'a pas fait grand chose, elle était plus forte pour boire et donné des ordres a ses subordonnés.

 

Mais je pense que si elle est toute vieille quand elle libère sont chakra, c'est un peu normal qu'elle ne revienne pas a sont poste.

 

Mais je vois vraiment pas danzou t ses anbu obscure faire mieu que tsanudé, je parle pas des anciens hokages parce que eux avaient le coeur pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas ça peut paraître très bête ce que je vas dire mais pour moi danzo n'est tout simplement pas madara parce que danzo a son oeil droit et son oeil gauche est bandé et sous preuve du contraire pour l'instant on ne voit que l'oeil droit de madara! donc pour moi c'est règlé pour le moment! ensuite tsunade n'est pas morte mais bien dans le coma je la vois se battre à son réveil contre orochibuto(orochimaru-kabuto) je sais pas pourquoi mais ça me semble bien ou sinon monter un deuxième un village de rebellion il y aurait deux konoha (konoha est- konoha ouest avec un mur au milieu^^! ensuite un j'ai vu un post qui disais qu'il ne comprenait pas pourquoi kakashi serait hokage mais n'oublions pas que jiji et tsunade avait évoqué cela si elle venait à mourir donc ce n'est pas dénué de sens! pour naruto il est encore trop jeune mais bon je pense qu'on peut dire maintenant  que c'est lui le plus fort du village c'est déja pas mal!la nomination de l'hokage parait justifié et je pense que konoha a peur que les autres pays le sachent et donc évite de se faire attaquer remember le début de shipuuden avec la capture de gaara!enfin naruto a la reconnaissance qu'il mérite! et que kakashi le prenne sur son dos est très symbolique imaginer un peu c'est énorme comme image! en tout cas kishi ne finit pas de me mettre en extase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est extremement bien ficeller par Kishi et oriente l'histoire vers un ton beaucoup plus sombre.

Naruto avec sa forte personalite et son independance d'esprit a toujours clacher avec les precedent Hokage!

Auparavant, ils avaient de l'affection pour lui et lui accordaient plus ou moins ce qu'il voulait, Danzo ne sera evidemment pas aussi patient et indulgent!

Il aura tendance a vouloir garder naruto a l'interieur des murs de Konoha parce qu'il n'a pas confiance en luii et ne souhaite toujours pas voir le bijuu echapper a l'emprise de konoha! naruto sera comme l'abeille tueuse qui avait interdiction de quitter le village!

Est ce que tout cela va se terminer par une fuite/pelerinage de naruto?

Peut-etre que ce sera le pretexte pour qu'il puisse enfin se consacrer au controle de Kyuubi avec la cle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Danzou élu a la place de hokage juste parce que 2 vieux le préfèrent a Kakashi alors qu'il avait le soutien de tout le village c'est vrai qu'une guerre civile manquait plus que ça a Konoha.

Naruto qui devient un héros c'est quand même bien et on voit bien ceux qui sont présents avec lui depuis longtemps. Shikaku lui parle d'une réunion mais pas encore toutes les informations donc on peut pas trop en parler.

Encore une nouvelle avec l'arrivée du messager de Kumo et l'akatsuki qui s'organise comme elle peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je défende Tsunade, notre sannin survivante du trio légendaire en prend pour son grade... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre a son sujet! Apparemment on ne doit pas lire le même manga... Elle a utilisé au maximum de ces capacités son chakra avec katsuyu pour soigner tous les blessés de Konoha mais non c'est comme si elle n'avait rien fait! Franchement personne n'aurait pu empêcher la destruction de Konoha par Pain. Je trouve qu'elle a agi comme une hokage en privilégiant les vies des villageois en les soignant. Et les conséquences de ce "sacrifice" est son état comateux très critique. Alors oui elle a bien agi et a fait son  maximum pour être le plus utile.

Elle n'a fait que confirmée qu'elle était la plus grande ninja médicale du monde ninja ce dont on savait tous. En soignant les villageois , elle a puisée au maximum son chakra au risque de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce spoil montre la réalité politique actuel du manga,on est dans un système féodal ou chaque grand pays est commandé par un dictateur qui se fout complètement de son peuple et qui déclenche des guerres par simple intérêt personnel.Naruto va peut être se rendre compte de ça suite à une période de tyrannie sous danzou et comprendra peut être que tant que ce système politique restera,les guerres ne cesseront pas.

Il trouvera sa réponse à la paix,c' est le peuple qui travail et qui souffre de la guerre,se sont les ninjas qui risque leur peau pour protéger le roi et les seigneurs.C' est au peuple de commander!!Révolution!!Naruto président!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR , Excellent atonium.

 

Mais je ne suis pas sur que naruto va bouleverser le system feodal!

Il ne va pas devenir le seigneur du pays du Feu ; apres tout il y a bien un roi en angleterre, mais ca n'empeche pas la democratie.

 

kishi est plutot focaliser sur Konoha et les villages qui sont les bras armes des pays!

meme si de toute evidence Naruto va influencer les pays au niveau de leur politique, le debat tel qu'il est commencer semble porter sur le fait que ce sont les ninjas qui propagent la haine en se battant!

Mais l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tsunade a poussé à son apogée le ninjutsu médical et son comportement durant l'assaut de pain a été exemplaire. Sauver, guérir et protéger autant de monde à la fois c'est un exploit légendaire.

 

Le seul souci, c'est qu'en redonnant vie à tout le monde, nagato met cet exploit au placard puisque ce qu'a fait tsunade n'a eu aucun effet au final! (elle ne le savait pas au départ, mais bon...).

 

Et oui, le rapport entre les ninjas et leur hokage vont se transformer, il n'acceptera aucune complainte. Il voudra des machines à tuer, des shinobis à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsanudé en tant que ninja d'élite c'est pas saparce que avec ce qu'elle a comme jutsu elle aurai rien pu faire contre nagato.

 

Mais niveau médical c'est sur elle est la meilleur c'est pour sa que je disais qu'elle aurai du etre chef de medecine a konoha un truc comme sa.

 

Le terrain c'est pas fais pour elle et c'est vrai que vuque nagato a redonnévie a tout les ninjas mort tout ce chakra qu'elle a utilisé n'a servie qu'a l'affaiblir.

 

Mais n'oublions pas que sans naruto vainqueur, la sa aurai été autre chose, vu que nagato n'aurai pas fait ce bon geste et la tsanudé aurai été l'héroine du village par ses actes.

 

Je pense aussi que danzou ne fera pas du bien a konoha, dans l'optique de la paix que naruto cherche dans le monde ninja.

 

Mais meme dans notre vie tout les pays pacifiste, cherche la paix mais sa ne donne rien, alors je pense que meme pour naruto se sera peine perdu.

 

Il y aura toujours un pays ou un groupe de ninjas comme l'akatsuki qui cherchera la guerre, resultat je verai bien konoha a l'image des état unis, comme la police du monde ninja. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'aurait pas pu faire grand chose vs nagato?

 

Amusant! Je dis qu'elle aurait pu s'en farcir une paire! D'ailleurs crois tu qu'il y ait grand monde pour vaincre nagato? Non bien sûr. C'est pas vraiment l'étalon de comparaison idéal le nagato, à part itachi on n'a pas vu un mec de son niveau encore. Et mon petit doigt me dit qu'à part madara et plus tard sasuke il n'y en aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba au pire même si Danzo est Hokage , ça ne change rien au fait que sa tête est mise à prix et Sasuke vient justement la prendre.

 

Même si le village dans son ensemble est la cible de Sasuke, Danzo, et les 2 vieux sont prioritaire et à part ses hommes, je ne vois pas trop les autres villageois se sacrifier comme pour Naruto.

 

Danzo vas en prendre plein la tronche et ça fait plaisir, pour une fois que Sasuke sert à quelque chose.

 

 

Et puis les derniers mots de Nagato vont dans le sens où il vas y avoir une guerre et que Naruto devra combattre cette guerre et la haine qui l'entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qui c'est qui nomme Danzô Hokage en fait??

Sinon enfin un a un peu de nouveau du côté de la team du Raikage qui va prendre la poursuite de Sasuke, faut pas lui faire de cadeau a lui^^!!

Naruto est vu en héros de tout le village, tout le monde avait foi en lui, enfin ça va faire bien plaisir de le lire ce chapitre de "retrouvailles"^^

(elle aime le vernis apparemment celle qui a les images :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'aurait pas pu faire grand chose contre Nagato. Elle aurait gaspillé trop vite son chakra. Et n'oubliez pas que c'est Naruto qui l'a sauvé inextremiste d'une mort certaine tout au début.

 

Mais je pense qu'elle a joué un grand rôle dans cet arc: soigner la plupart des blessés ainsi informer Naruto par l'aide de Katsuya. Elle a agit en Hockage en voulant donner sa propre vie afin protéger les villageois. J'espère que kishi le soulignera dans ce chapitre. Je trouve que cette fois-ci qu'il n'y a pas que Naruto qui devrait recevoir tant d'éloges bien que ce soit merité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka

 

Tsunade nulle en jutsu? Hummm... Elle n'est pas qu'une ninja médicale, elle est connue pour sa force monstrueuse, elle aurait très bien pu détruire Konoha a elle toute seule! C'est vrai qu'on a pas vu Tsunade se battre depuis longtemps mais je suis sûr que si elle s'était battue contre Pain elle aurait bien tenue face à lui. Etant donné qu'elle a utilisé son chakra pour soigner les blessés elle était quasiment out et n'était donc pas apte au combat.

Mais dire qu'elle est nulle c'est assez réducteur. Au moins elle a mouillée la chemise pour faire du mieux qu'elle pouvait. Elle a été très utile pour diminuer la catastrophe de la destruction du village.

 

ps : relis toi un peu avant de poster ça pique les yeux autant de fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlala Danzou devient Hokage!A mon  avis un groupe de rebelles va vite s'installer dans Konoha.Et puis Kisame qui pars à la recherche d'Hachibi,on va enfin voir le requin à l'action sans etre épaulé par Itachi! On va bien voir ce que sa donne.A mon avis le chapitre se basera sur le départ de Sasuke et nous montrera où en est la team du Raikage!En fait j'espère voir ( ne serait-ce que deux bulles) où en sont à peu près tout les persos! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre pour quoi   danzou est devenu hokage et pas kakashi, il faut comprendre le but de naruto:

Le but de naruto c'est de sauver sasuke, et pas devenir un hokage, ou traqué lakatsqui, c'est comme jiraya, il n'était pas hokage ce n'est pas par ce qu'il n'était pas fort, mais tous simplement par ce qu'il n'a pas pu sauver orochmaru.

Le destin de naruto est de changer le monde, et pour le changer il y a sûrement une relation avec sasuke, alors qu'est ce que peut faire tsunadi ou kakashi pour accélérée cette relation pour que le monde changera, la réponse est rien, mais par contre danzou le peut.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'aurait pu faire face qu'à deux ou trois peins même pas. Regarde la quantité de chakra que Naruto a liberé. Puis elle ce serait fait capturé rapidement à cause de la technique de Nagato qui consistait à manipuler un corps à l'aide de son chakra par l'intermédiaire des "barres noires".

 

Puis quand j'écoute qu'elle n'a servi à rien, ce n'est pas très juste puisque Nagato n'a fait que redonné la vie aux morts ce qui est plutot bien mais il y avait beaucoup plus de blessés que de morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tsunade ,a vmt agit en hokage ,d'office qu'elle aurait pu se farcir quelques pains ,meme jiraya s'il connaissait le secret aurait pu battre nagato .tsunade est une bonne combatante ,mais je trouve qu'a part jiraya aucun des 2 autres sannins ,n'a eu une bonne sortie ,tsunade ds le coma,oro entre plusieurs dimensions  en gros le meilleur role ,reviens à jiji et puis le truc danzo se fait elire ,juste pcq il dit que c'est l'eleve de jiji qui a tout détruit. ou est il quand y'a eu la baston ,les villageois aurait pu le lui démander.bref tsunade est pour moi un trés bon hokage ,force ,puissance,intelligence,elle a su bien gerer ,dommage juste que son acte mtn ne sert à rien ,pas si sur que ça d'ailleurs pcq  si y'avait plus des morts. nagato n'aurait pas ressusciter tout le monde ,il a réveiller que ceux à qu'il avais pris des ames ,donc tsunade powaaaa respect la meuf.mais bon danzo hokage ,ça va etre le bordel sasuke veut sa peau ,mais je crois pas qu'il reussira à se le farcir.kisame contre hachibi un enorme combat ,j'espere qu'on le verra.kumo qui vont surrément aider danzo contre sasuke ,en plus la réunion des kages va etre beau.j'espere que konan va encore ,jouer un role dans ce manga,j'espere qu'elle aidera naruto contre danzo et tobi car elle a un gros potentiel . jusque là itachi et nagato sont les plus balaises DOJUTSU oblige mais bon dommage ils meurent tous les deux ,malades dans l'agonie et en faisant un mea-culpa ,mais au moins on sait que dans tout ça y'a eu la complicité de danzo et madara donc ces deux là sont mtn les ennemis ,numero 1 mais pas aussi charismatique que pain,itachi ou LE GRAND L UNIQUE OROCHIMARU .danzo hokage c'est hiruzen,minato,tobirama et hashirama qui doivent se rétourner dans leur tombes ,les pauvres.danzo va vouloir faire de naruto une machine ,et tout konoha d'ailleurs SVP BUTER LES DEUX ANCIENS . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...