Aller au contenu

Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui s'annonce tres interressant, ça tombe sous le sens que Danzo soit promu au poste d'Hokage, sachant que Sasuke cherche à se venger. C'est un evenement, qui va donner plus de credibilité à sa vengeance.

 

Sinon ça fait plaisir de voir Naruto acceuillit en sauveur. J'espere qu'il sera promu à un rang particulier, au meme titre que, qu'un ninja legendaire.

 

Madara ne se demonte pas, il a l'air de maitriser la situation, difficile de voir clair dans son jeu. Sinon Kisame, il va se faire demonter par MC Hachibi yesssssirrrrrrrrrrr, enfin s'il le trouve ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde! Quoi! Danzo Hokage.? NON.. Punaise.. Et Il faudra attendre pour le combat Naruto Sasuke! Quoi que Naruto a l'air parti pour avoir un poste importe mais avec ce qu'il sait je crois pas qu'il attendra d'etre sous le commandement de Danzo et de battre des adversaires a contre coeur pour aller contre Danzo. Naruto est parti pour etre hermite et pourquoi pas combattre hachibi... ai ai

Mais avant savourons sa victoire au sein de Konoha.

 

Et je le repete pour ceux qui sont allé trop vite sur les conclusions, Pain n'a jamais ete un tueur de sang froid, il errait. Contre Konoha et Naruto, à bout de force il était vaincu. Sa derniere technique n'a pas eu d'effet sur Naruto.

Sa volonté l'a emporté. Selon le code d'honneur des Ninjas, et plus généralement propre à la culture japonaise, Nagato a admis sa défaite.

Et admiré la force de volonté de son adversaire. En considerant en plus le lien avec Jiji.

 

Malheureusement ces arguments sont contre l'avenir de Konoha. Naruto devra retablir la verite. Et propageer l'histoire de Pain. Comment sera t'il vu de la part du village?

Ai ca fait mal. Très mal. Devra t il combattre Konohamaru un jour.?

Au lieu de ramener Sasuké n'ira t'il pas vers Sasuké?

Serieux vous voyez Kakashi avec un bandeau rayé! REVOLUZION!

Enorme cet arc pain et fin est Enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame seul n'est rien si le duo Itachi-Kisame n'existe plus.

 

Au contraire ...

Quand il était en duo, Kisame se limitait car Itachi lui étant grandement supérieur, c'est lui qui faisait tout le boulot !!

Kisame n'était que l'ombre d'Itachi ... du coup, on n'a jamais pu admirer sa véritable puissance ...

 

Maintenant qu'il est seul, il va bientot nous dévoiler sa véritable puissance, et je pressens des techniques assez impressionantes !!  :o

 

 

Ha bon? tu as vu madara avec le corps d'Itachi toi ?

 

Chap. 396 => Madara à Zetsu : "Prend le corps d'Itachi avec toi, et tirons-nous d'ici"

Chap. 403 => Madara à Sasuke : "Tu vas faire quoi avec les yeux d'Itachi ? tu vas te les greffer ?"

 

Preuve que Madara a bien conservé le corps d'Itachi quelque part ...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'avais vraiment des doutes sur une possibilité de Kakashi en tant qu'hokage bien que soutenu par l'ensemble des ninjas du village

 

Franchement depuis que j'ai commencé Naruto, je n'ai jamais imaginé Kakakshi en Hokage.

Il mérite ce titre c'est certain, mais jle vois pas trop dans ce rôle. Son grade de Jounin lui va parfaitement, d'autant qu'il a le respect de tous avec ses techniques et son dévouement.

 

Pour ceux qui ne comprenne pas que Danzo soit au pouvoir : La confusion de Konoha durant l'attaque a fait qu'il a pu préparer son coup sans problème : tout était focalisé sur Naruto et Pein

Il a le respect du seigneur du feu car il est expérimenté, agit pour Konoha (pas de la bonne façon certes) et avec l'ère Sandaime et Tsunade (son élève) le seigneur a vu l'attaque d'Orochimaru, la visite d'Itachi, la fuite de Sasuke, un nouveau déserteur, (qui devait pas échapper au massacre des Uchiwas, Itachi l'a épargné et Sandaime s'en est montré garant.) et a présent : plus de village a cause de Pein.

 

Le seigneur du feu juge surement sur une vision plus radicale des choses en mettant Danzo a la tête des opérations, genre : "finit les palabres, maintenant l'action !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeuré par le spoil...même dans les mangas y a que le piston qui fonctionne. Franchement à la place des villageois de Konoha j'aurai déserté le village. J'aurai encore préféré que le village soit détruit point barre. C'est quoi ce systeme à la noix? Le dirigeant du pays du feu a les pleins pouvoirs ou quoi?

 

En plus je n'ai toujours pas pardonner à Danzou d'avoir tué le crapaud messager!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les seigneurs des pays sont les tauliers suprêmes dans Naruto. Les kages sont que des délégués du pouvoir suprême.

Ne pas oublier cette phrase du début de Naruto : "Un ninja, une arme"

 

T'en fais pas Sasori, a mon avis il risque fort d'y avoir "désertage" d'une partie des ninjas. Mais ca relance totalement le manga, on est loin de le finir ^^ et c'est tant mieux ^^

 

Pour le crapaud, il est dans un monde meilleur, avec pleins de mouches a gober ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas , Si danzo sera elu il ne restera pas longtemps,  sasuke s'en chargera  ;D du moin danzo realisera son reve pour quelque jour ...  sasuke vient a konoha pour se venger... sa tombe bien que mamie reste dans le coma pendant ce temps là ^^ .  j'ai hate de revoir naruto en mode ermite + kyubi ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas , Si danzo sera elu il ne restera pas longtemps,  sasuke s'en chargera  ;D du moin danzo realisera son reve pour quelque jour ...  sasuke vient a konoha pour se venger... sa tombe bien que mamie reste dans le coma pendant ce temps là ^^ .  j'ai hate de revoir naruto en mode ermite + kyubi ^^ .

 

Tu viens de me rassurer la lol

 

Cela réconcilierait Sasuke avec Konoha! Je parie que Naruto et le tout Konoha ne viendront pas prendre la defense de leur nouveau leader. En fin de compte ca résoudrait l'ensemble des problemes lol. Par contre je ne comprend pas l'interet de remplacer Tsunade...elle n'est pas morte et n'aura probablement aucune sequelle de ce combat contre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va contrer Danzo en demandant d'être Hokage. IL a les arguments car

son père est le 4ième et il connait l'alliance entre Danzo et Hanzou. De plus pour réaliser ça quête (la paix) Naruto a besoin de devenir Hokage. Enfin il vient de prouver en sauvant Konoha qu'il a muri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas , Si danzo sera elu il ne restera pas longtemps,  sasuke s'en chargera  Grimaçant du moin danzo realisera son reve pour quelque jour ...  sasuke vient a konoha pour se venger

 

A mon avis si : a quoi ca sert de l'avoir propulsé au devant de la scène et le faire disparaitre direct ???? ca n'aurait aucun sens. Faut bien que des méchants prennent un peu l'ascendant dans l'histoire, sinon c'est pas drôle.

Ceux qui se sont plaint du précédent chapitre qui était trop "tout va bien" .... au final c'est quand même un peu sombre !

 

Je pense que Naruto va contrer Danzo en demandant d'être Hokage

 

Naruto est encore un gosse, il a pas encore la maturité d'assumer une responsabilité d'Hokage. Il est pas comme Gaara. Illogique qu'il le devienne maintenant. Peut-être plus tard, on verra bien

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas logique puisque Naruto veut changer le monde ninja. Or, sans atteindre un poste haut placé, il ne pourra jamais parvenir à ses fins.

 

D'ailleurs, ça me semble être le bon moment pour révéler au village qu'il est fils de hokage lui-même. Et donc, qu'il peut prétendre à la place de "hokage" intérimaire.

 

Ou alors, Danzo est véritablement élu, et Naruto se retrouve au village de la pluie pour y devenir le nouveau leader.

 

Car franchement, Danzo,...faut être givrer: il n'est apprécie que de la racine et encore,...même Sai et Yamato s'en sont "éloignés".

 

Danzo à une politique d'attaque, chose qui n'est pas acceptable pour le moment étant donné le chaos actuel. Je le vois bien ordonné à sa milice d'aller zigouiller le village de la pluie pour leur montrer que Pain ne les a nullement affaiblis. =p

Enfin faut arrêter, de plus, il n'a rien fait pendant l'attaque...ni la racine, personne...c'est même pas un coup d'état puisque pour se faire, il aurait du apparaitre en sauveur de la situation. Or dans ce cas présent, c'est Naruto le sauveur de la situation. Il a même réussit à ressusciter les morts d'avant son arrivée dans la bataille.

 

Les grenouilles l'ont bien compris: Nagato a ressuscité les morts grâce à la persuasion de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va peut-être pas rester Hokage très longtemps, à cause de Sasuke, mais dans le laps de temps il peut faire trèèèèèèèès mal ^^ Genre revoir toute l'organisation des Anbus pour placer SA Racine au sommet de la pyramide; reformer toutes les équipes des ninjas pour y mettre certaines de ses taupes comme Saï le fut pendant un temps...

 

Mais surtout, comme l'équipe de Kumo vient pour dire que Sasuke a capturé le dernier Jinchuuriki en liberté (ils ne sont pas au courant qu'il s'est échappé grâce à son tentacule), hormis Kyuubi, il pourrait décider de mettre Naruto sous clé, et sous une très étroite surveillance. Ou alors lancer une opération de capture du Jinchuuriki de Kyuubi, qui forcerait Naruto à s'exiler pour un temps, car devenu une nouvelle fois un paria pour le Village (bon pas pour la majorité des habitants, mais pour les dirigeants, ce qui suffirait à le pousser à s'exiler) => et pourquoi pas enchainer sur une rencontre avec Hachibi ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja posté sur le sujet ultérieurement et je passe faire 1 petite remarque a la cool ;

 

KISHI s'il te plait brule le survét. orange de naruto T_T ( parce que ca sent le caca)...

il est temps de réctifier une foie pour toute avec un uniforme  comme kakashi ou yamato;;

 

uniforme de jounin + la cape qui en jéte =)=)=)

 

la classe a la minato namikaze  8) 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, par sa décision, est rentrer dans un cycle pour stopper la haine (ce que montre tout du moins l'auteur bien que je ne suis pas sure que les guerres se déclenchent à cause de la haine). Ainsi, Sasuke fait son retour et celui-ci est clairement dans la voie opposée de Naruto puisque Sasuke baigne impunément dans la haine et le don de vengeance. Sa tête de liste sera donc le prochain Hokage et en faisant cela, il scelle son destin. Sachant que il est déjà poursuivis par le village de la foudre... je ne peux que penser que Sasuke sera obliger de se greffer les yeux de son frère lors de l'après venu à Konoha car je suis persuader qu'il va perdre...  ce sera obliger je pense !

 

Ensuite, je voudrais tout de même parler pour le bien de Danzou. Certes, ce personnage est relativement dans la case "Méchant" car il est toujours présent dans les plans foireux. Néanmoins, il faut pas oublier son acte d'avoir voulu protéger Naruto. Bien que les raisons n'étaient pas réellement "bonne", il avait raison tout de même. Naruto reste jeune comparativement à Hachibi et on voit bien tout les progrès que Naruto peut faire en tant que Jinchuriki. J'entends certains déjà me rétorquer que Naruto a vaincu Pain. Oui, je suis totalement d'accord. Il l'a vaincu deux fois... sur le plan des techniques et de la puissances et sur le plan de la Paix. Toutefois, j'ajouterais que au vue du déclenchement de haine que Naruto a réaliser avec son Bijuu, cela montre que Danzou avait raison. Mais bon, c'était sans compter PAPA NARUTO ; Le grand Yondaime. On peut donc conclure que si il n'y avait pas eu cet élément, l'histoire aurait été tout autre....

 

Maintenant, ce spoil ouvre de nouveaux horizons et relance de manière magistral le manga qui était tout de même a bout de soufle car l'ARC PAIN était pas vraiment évidant pour l'auteur. J'attends d'avoir le manga en main pour jauger l'arc et sa qualité entière commençant avec le combat Jiraiya... On rentre donc dans un nouvel Arc, celui de l'Hokage DANZOU. Et, ça va clairement dépoter... :)

 

Sinon.. ce que je peux dire et que je suis très content que Danzou soit désormais le maitre. Cela va changer la physionomie du manga ou plutôt de Konoha et on verra certainement un plus grand rôle pour Naruto. Car n'oublions pas que Danzou le place en haute estime en tant que Jinchuriki. Et, puis je pense que Danzou voudra certainement renforcer la force de NAruto en tant que Jinchuriki. Je me demande si il va pas faire un petite alliance avec le village de la foudre vue que Sasuke est désormais sur la liste Noire, cela fait les affaires de Danzou. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou hokage... L'histoire commence à prendre des proportions impressionnantes.

 

Danzou va certainement vouloir tenir Naruto à l'écart, il ira peut être même jusqu'à essayer de l'enfermer... Bref, ça risque de pas bien se passer entre les deux, et peut etre qu'un rapprochement entre Naruto et Sasuke va s'opérer au final, même si ils n'ont pas vraiment le même objectif.

 

Ceci dit, je vois mal Naruto rester inactif quand il verra ce que Danzou fera de Konoha (je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce sera pas joli joli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'enflammer avec le retour de Sasuke ? Ca m'étonnerai qu'il tue Danzo, ptete les conseillers mais pas Danzo.

On risque de voir les changements s'opérer lors du sommet des Kages.

 

KISHI s'il te plait brule le survét. orange de naruto

 

Lol c'est vrai qu'il est toujours Genin ^^ Rien qu'une promotion au grade de Chuunin serait génial ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a des informations primordiale... Il sait de l'alliance ancienne de Danzou et Hanzou, ca parait impossible que celui ci parvienne au pouvoir, ou alors Kishi bug, ou Naruto se fait virer du village (mais vu qu'il est adulé ca me parait peu probable)....

 

Naruto va t'il révéler la vrai histoire !! va il propager son lien de parentalité avec le 4eme...  J'espère en tous cas qu'il va intervenir et pas s'arréter aux remerciements du village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Bon finalement tout ceci concorde à peu près avec ce que je pensais. Danzou Hokkage, un schisme à Konoha, la vengeance de Sasuke qui approche à grand pas (ou pas. . . )

 

Je pense à la suite : Un exil probable de Naruto & cie... Probablement à Suna (ce qui me laisse resortir une vieille théorie très foireuse comme quoi Shiho serai Temari déguisée -parce qu'elle est blonde et que Shiho çà ressemble beaucoup à Chyho) ce qui permettrai de revoir Gaara et frangin/frangine au bout de tout ce temps, d'autant qu'il aurra un gros rôle à jouer lors de la réunion interKages. Le fait que Konoha va peut être entrer en guerre contre Suna donnerai un rôle à leur mesure à tous ceux de la génération de Naruto laissés de côté depuis Shippuden.

 

Pour la relation Hinata/Naruto je ne suis pas déçu qu'il ne se sautent pas tout de suite au cou. Cà mérite un développement sur plus de case que deux-cases-à-la-va-vite.

 

Une passionnante suite et à prévoire. Miam, yabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Alors premier détail, pas très important mais ça m'évitera de m'arracher les cheveux à chaque fois que je le lis...on écrit ERMITE sans H au début, sinon c'est le crustacé qui vit dans une coquille de bigorneau, le bernard-l'hermite...donc, ERMITE.

Ensuite, j'ai lu que certains pensent que le village plussoierai pour un Sasuke qui tuerait Danzô, et que sa vengeance serait légitimée par le fait qu'il est devenu Hokage...A quoi ça sert de faire plein de chapitres pour faire comprendre à Nagato qu'il y a d'autres chemins que la vengeance et la souffrance pour faire appliquer justice et paix, pour que dès la première occasion on donne au petit capricieux du clan Uchiha carte blanche pour se venger de qui bon lui semble?? Naruto ne peut autoriser Sasuke à tuer Danzô car il lutte pour l'abandon de l'idée de la vengeance. En gros, "ravale ta rancoeur et avance".

Ensuite, Kisame qui va chercher Hachibi, combat épique à prévoir, sans doute. Ceci dit, Kisame avec Samehada peut empêcher Killer-Bee d'utiliser le démon à huit queues, et donc le limiter à du taijutsu...et à l'utilisation si spécifique qu'il fait de ses lames. Donc gros combat mais un Hachibi confiné à l'intérieur de son Jinchuriki. Histoire de démontrer la nécessité de ne pas dépendre de son bijû.

Madara veut récupérer l'invocation de Pain? Soit. Une invocation nécessite un pacte par le sang, normalement, on supposera donc que Madara ait aussi passé ce pacte s'il peut récupérer la statue du démon hérétique. Mais c'est pas vraiment dit. Donc Madara pour le moment je dirais qu'il est en pleine loose, déjà son instrument Sasuke qui se fait bien avoir avec Killer Bee, puis Pain qui meurt, Konan qui quitte l'Akatsuki... Une organisation décimée, il ne reste que trois membres quand même : Zetsu, Madara, et Kisame. Taka fait son chemin en solo. L'Akatsuki va donc surement lancer une attaque monstre en guise de désespoir, ou alors Kishi va nous faire croire que ça aussi, Madara l'avait prévu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

@ akernedo:J' avoue que je n' avais jamais fait attention a l' orthographe d' (h)ermite!!Merci(en plus tu fais l'effort de pas faire de fautes d' ORTH!chapeau bas!)

 

Bref je te rejoins sur le fait que Sasuké ne doit pas regler le cas Danzo car il est le symbole de la guerre, la dictature et la haine; tout ce dont Naruto combat, donc c'est a lui(et ces alliés)d'en finir avec ce vieux c..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou, c'est le gars qui avait mis en place une formation à la kiri "tue ton meilleur ami" dans la racine. Logiquement, il devrait appliquer ce genre de philosophie à Konoha... Est-ce que ça concernerait les ninjas déjà formés, j'en doute. Mais ceux qui sortent de l'académie ?

Et bien sur, il y a le cas idéal à mettre en pratique "Naruto, tue Sasuke". Bon, là, aucune chance que ça marche, sauf si Danzou prend des otages... Et même comme ça, je n'y crois pas.

Bref, je suis curieux de savoir comment ça va évoluer.

 

Parce que même avec la racine à ses ordres, le vieux débris est quand même dans une situation merdique. Il pourrait s'en sortir en déclenchant une guerre tout azimut contre un ou des villages ninjas, ce qui forcerait le reste de Konoha à s'unir derrière lui. Reste à savoir contre qui il ferait la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Gros chapitre en perspective, je crois pas que Kisame pourra capturer Hachibi... Il a pas le niveau et surtout si Itachi n'est plus avec lui. Et franchement s'il arrive a le capturer, je me dirais que le mangas est assez bider car les bijuus qui sont cencer etre les plus puissantes creatures du monde ne peuvent pas se faire battre par des ninjas... Sinon Naruto est couvert d'eloge ( comme d'habitude ) et pas de trace de Sasuke mais on peut penser qu'il est en plein deplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre qui s'annonce est tout simplement décisif pour la suite des événements à Konoha...

Le "Daimyou du pays du feu" qui désigne Danzou comme le Rokudaime Hokage, ça risque d'être un réveil cauchemardesque pour Tsunade.

il y a même un risque d'embrasement (et d'une guerre civile à Konoha?)... beaucoup de théories peuvent être avancées mais ça ne servirait à rien...

vivement Vendredi pour le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour Sasuke mais j'avou que si Sasuke débarque pour faire cracher toute la vrai histoire sa sera trop la classe !!!!

Mais ce qui m'inquiéte le plus c'est que personne n'a remarqué que Danzou va surement assisté a la réunion des 5 Kagé puisque la lettre arrive !!!

Et on en revien vite a sa : Madara=Danzou=Tobi=Obito est donc le leader de l'akatsuki lui méme assisterai a la réunion se qui ferai trés mal pour les plans de "chasse a l'akatsuki".

Mais se que je veut voir dans l'immédiat c'est Sasuké qui s'en prend a Danzou et qui éclate complétement ces 2 consseillers de merde !!!

Bref je voit arrivé la suite a l'horizon et sa sent trés bon :

-Sasuke tue Danzou qui aura été un vrai tyran entre temps, se qui fait revenir Sasuke du coté de Konoha.

-Kisame capture Hachibi et Madara le scélle grace a une maitrise de la technique de statue de Pain (parce que soyont honnéte qui d'autre va l'activé cette pu*** de statue !!!)

-Zetsu se dévoile un peu plus comme étant lui aussi surpuissant.

-L'akatsuki s'attaque a des petits et oblige les grands villages a attaqué a Konoha (a cause des aggissement de Danzou dans sa période Hokage)

-Démarre enfin une guerre ninja .

-Kakashi est nommé Hokage et gére les champs de batailles a distance.

La fin de Naruto s'annonce énorme pour moi je sent une fin de chef d'oeuvre malgré qu'il reste plein de chapitres et d'années a passé avant celle-ci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Je lis ici et la que Kisamé n'est pas a la hauteur contre Hachibi!?

Pourquoi?

Il est experimenté,comme Bee.

Il a beaucoup de chackra, moin que Bee je pense, mais il peut l'absorber grace a son épée.

 

Kisame est present depuis longtemps dans le manga, je pense que Kishi fasse de lui un perso presque aussi important que sasori, ou meme oro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...