Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Konoha a un passé sombre a bien y regardé ils on quand meme détuit le village de nagato et on ne sais pas combien de village ils ont detuits comme sa.

 

Si il reste des surviants a chaque fois pas étonnant qu'ils viennent attaqué le village a chaque fois donc je pense que naruto aura un travail a faire deja a konoha.

 

Parce qui a trop de personnage qui font un double jeux a konoha  et sa risque pas de s'arrangé avec les autres villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie, pas top le choix du nouveau Hokage, il va y avoir du changement à Konoha. Kakashi aurait été un bon Hokage. Pfff l'autre n'a même pas défendu Konoha bien caché dans son trou. C'est vraiment super de retrouver Naruto avec une tel puissance et une promotion tant attendu, la nouvelle génération va prendre le pouvoir. Pas terrible pour Tsunade dans le coma, en même temps elle a jouer son rôle en défendant les habitants du village.

En bref super le retour de Naruto en héro, c'est clair qu'il marque des points pour un futur poste de Hokage.

 

Sinon pour retourné à l'Akatsuki, il me semble que l'effectif est pas énorme ^^ Madara, Zetsu et Kisame. Voyons comment Madara va se servir de Sasuke et Kisame face à Killer Bee sa va être énorme je pense.

 

Aller bonne soirée à tous, merci à toute l'équipe pour le premier script et le travail qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le chapitre!!!! naruto qui est adulé par tout le monde

c'est excellent depuis le temps que naruto voulais la reconnaissance du village

ca y est il l'a, trop content pour lui .C'est vrai que la nomination de danzou par le daimyo,

je le voyait gros comme une baraque que danzo allait peut etre devenir hokage (je dis peut etre car je vais attendre vendredi

avant d'affirmer), il faut bien trouver une intrigue. Je pense qu'ils elissent un nouvel hokage parce que il y a la reunion des kage car comme tsunade est dans le coma et qu'ils savent pas quand elle se reveillera donc il se depeche d'elirent un hokage pour que celui ci y aille et pour pas que les autres pays croivent qu'ils sont affaiblis et aussi pour reconstruire konoha .Kisame qui pars a la recherche de killerbee trop fort hate de voir kisame a 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ovation (et une mandale) pour naruto et une satisfaction pour danzou, en voila deux qui voient leurs rèves se réaliser. Dommage pour kakashi mais reste à voir sa réaction.

J'espere une apparition du rikudou sennin pour la suite car si se n'est lui je vois pas qui pourrait avoir un lien avec gedou mazou, à part peut etre le corps de nagato ???

LoL chui pressé de voir la gibou du crétin de daimyo meme si son choix est "raisonnable car kakshi hokage c'est un peu trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Danzou, en combat comme en politique, pour lui, la meilleure défense, c'est L ATTAQUE !

 

On peut donc être certains qu'il va vouloir contre-attaquer immédiatement en prétextant qu'il faut montrer que le village de Konoha est toujours aussi fort malgré cette attaque et ne pas se laisser écrouler sous la pression des autres pays....

 

Ensuite il va y avoir réunion des Kages... Moment crucial pour frapper si j'étais Tobi et que je souhaitais semer la pagaille et relancer une guerre ce que Nagato a sous entendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca va vite, ca fait mal au postérieur Kishi veux précipiter les choses !

 

A coté de ça on est content de voir le blond au devant de la scène, il faut qu'il donne son avis devant le conseil, ca prouverait une bonne fois pour toute qu'il a grandit, ou bien il a quelque chose en tête, ou bien il n'a pas son mot à dire malgrés ses exploits !

 

A ce train la on verra Sasuke debarquer dans les prochains chapitres, et mettre son grain de sel... un combat, peut être pas ou sinon c'est face à zouzou le grand manipulateur. Naruto entre temps j'aimerais qu'il quitte le village, il a beaucoup à voir et un périple à accomplir... ce serait que du bon !

 

ma fois j'ai aucun pronostique, prions pour que le bordel qui s'annonce s'éclaircisse et que chaque événement prennent place dans l'aventure.

 

ps : Sakura manque de tact, ou bien c'est une preuve de sentiment ? PAF dans ta gueule... je t'aime moi non plus  ;)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un aurait il pensé à l'éventualité que Naruto sorte de sa manche l'histoire de Danzou et le village de la pluie que Nagato lui à raconté!!?? Si le conseil n'est pas au courant de cette histoire peut être que ça les fera réfléchir.

Kishi veut nous faire flipper dans 2 chapitres ce sera réglé cette histoire de Danzou!! Du moins j'espère...  :-\

J'ai hâte de voir la reconstruction de Konoha!! Yamato peut construire des maison non? Un bon gros Justu inventé pour l'occasion et c'est réglé!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dit donc il est gonflé le vieux Danzou. 1. c'est quand meme lui qui est à l'origine de ce que pein est devenu et donc de la destruction de konoha. 2 c'est lui qui, en tuant la grenouille a empêché naruto de revenir a temps pour sauver konoha. 3 la fuite de sasuké avait pour principale cause qu'il voulait gagner en puissance pour se venger de itachi qui avait tué tout les uchiha sur l'ordre de ??? je vous le donne en mille Danzou et les 2 vieux croutons. Au passage sandaime s'y était opposé. Bon sinon naruto a quand meme gagné en popularité et en pouvoir politique. En gros il a tout les villageois avec lui, Suna , ame. Reste a savoir quelle sera la position de kumo.(m'est avis qu'ils veulent tuer sasuke déja ^^ donc pas trop d'accord avec naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil énorme, tout bonnement le mieux depuis plus d'une 15ène de chapitre à tout casser.

Vraiment, sur ce coup là, kishi répond à toutes mes attentes !

 

Déjà, on a Sasuke qui se met en route avec sa team.

Ensuite, dans l'Aka, ils ne sont plus que 3: Madara, Zetsu et Kisame

Kisame va s'occuper de Hachibi.

Naruto est adulé.

Danzou est hokage.

 

Quoi demander de plus pour de beaux combats, déchirement, traitrise à venir !!!

Manque plus que Kabuto soit de la partie et tout par en cacahouète ! On sens venir une longue partie nous menant vers une fin grandiose.

Hummm, je hume une bonne suite des événements, kishi se remet sur les rails de la victoire :D

 

Maintenant, pour les bons parieurs, faut prévoir qu'est-ce qui va arriver et dans quel ordre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Sakura manque de tact, ou bien c'est une preuve de sentiment ? PAF dans ta gueule... je t'aime moi non plus  ;)

 

C'est des félicitations à la Sakura. ;D

 

Si non j'espère que Danzo va se lourdé complètement. Une petite humiliation ça lui ferait du bien. :D

 

De tout façon fallait s'attendre à que se mec crée des problèmes, même si c'est pire que je me l'imaginais. Enfin je suis vraiment curieuse de savoir comment ça va se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel manga magnifique ^^

vive kishimoto et naruto ^^

naruto qui se fait aclamer par konoha

par contre ceux qui ulissent les hokage doivent avoir besoin de lunettes pour prendre 1 tapette qui je planque quand nagato arive .

j'espere ke j'ai mal compris car sinon si Danzou est hokage sa sent le meurtre de tsunade et naruto a mon avis ne va pa reste commes sa il la comme meme sauve konoha

par contre moi je dis que madara va venir affronter naruto et naruto doit devenir encore plus fort car sinon il va souvrir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh..

 

Moi qui pensait que Kishi, prendrait le temps de conclure l'arc de Pain, il nous envoie une bombe, sous la forme de Danzo Hokage :o.

Et ce sans vaseline. Bien qu'on s'en doutais par rapport aux indices que nous a laissé Kishi, je pense que très peu, voir personne aurais pensé à cela si vite.

 

On va peut être avoir un parallèle, Nagato / Naruto. C'est à dire que Naruto peut s'exiler de Konoha emportant une partie de la nouvelle génération afin de prôner la paix, à la manière de ce qu'a tenté Nagato/Yakiho/Konan. C'est vrai qu'un naruto s'affranchissant de l'appartenance d'un village, lui permettra plus facilement de se faire entendre sans que les différents villages pensent qu'il ai partis pris.

 

Ce qui va être intéressant, c'est que Sasuke va avoir un rôle primordiale, si il met aussi le souk à Konoha. Il pourrait soit légitimer Danzou, soit le battre ou soit se faire capturer. Les possibilités sont nombreuses.

 

De plus, la réunion de Kage change la donne. Avec Tsunade Hokage, il existait une alliance tripartite entre Konoha, Suna et le pays de la pluie avec Konan. Or avec Danzou ces alliances disparaitrons. La guerre que tout le monde voient venir va arriver rapidement.

 

Maintenant, bien que Danzo n'a pas tout montré, seul le plan de Madara reste très obscure...

 

En conclusion vivement vendredi et tous les suivants également.

 

Encore merci à toute la team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzou hockage sa va foutre un sacrer coup au moral de naruto mes bon je ne pense pa qu'il reste hockage longtent car sasuke veut sa peau et je ne pense pa que les ninjas de konoha levent le petit doigt pour le defendre et je pense que naruto va reveler qu'il a fait une alliance avec la salamandre par le passer sinon g hate d'etre a vendredi bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être sur que danzou va vouloir mettre aux postes clef, des membres de la racine comme conseiller et comme chez de la police et ambus.

 

Bref, on peut s'attendre à un taule, mais guerre civile or not?

 

J'aimerais voir ce que va faire danzou de naruto, et comment il va répondre au raikage, puisque c'est à lui de le faire!

 

Danzou, est jusqu'à présent, pour affaiblir les autres pays par la division, donc je le vois bien pousser la raikage à déclarer la guerre à Ame, avec Naruto qui ira aider Ame/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah voilààà, Kishi c'est le meilleur et tout le monde il est content !! :-* lol

Y en a vraiment... ils mériteraient de n'avoir des scans que tous les 2 mois, ça éviterait des débordements toutes les semaines où ça ne se finit pas comme on voulait ! Je savais bien que ça allait repartir de plus belle, mais je ne pensais vraiment pas que Tsunade serait évincée si rapidement :o Maintenant il n'y a plus qu'à voir combien de temps Danzo va tenir avant les 1ères révoltes (un peu comme chez nous en fait ! mdr).

En tout cas, encore de belles choses à venir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré dénouement ça , Danzo en hokage , konoha va connaitre l'age de la tyrannie , je viens bien une sorte de guerre civile qui se prépare dans le cas ou ce vieux rageux deviens un hokage .Sinon pas de bol pour kakashi ni même pour naruto , mais c'est un peu trop tôt pour qu'il deviens hokage il a même pas 18 ans .

Je sens que ça va déchainer dans les prochains chapitres et je vois bien un conflit Danzo/naruto pour pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prévu dans le topic du chapitre précédent Danzo arrive au pouvoir.

J'en ai pas parlé avant mais je pense qu'a Konoha, une séparation va avoir lieu. D'un côté les fidèles de Danzo, et de l'autre les partisans de, feu Sandaime Sarutobi, Naruto a leur tête (avec surement Kakashi et autres Jounins comme Gai, les Hyûgas)

Je vois bien le groupe de rebelles avec Naruto dans les bois du pays du feu, tandis que Danzo s'installe comme Hokage.

D'ailleurs, l'Hokage est sensé être un puissant ninja, supérieurs aux autres. Je vois pas comment Danzo pourrait défier Kakashi en duel ou même Naruto.

 

J'aurais préféré que ca soit Hinata qui prenne Naruto dans ses bras, mais bon, ca peut se faire dans quelques chapitres, maintenant que Naruto connait les sentiments d'Hinata.

 

Alors l'ami Madara et sa troupe ..... Kisame, la bonbonne à chakra de l'Akatsuki, face a Hachibi ... Ca promet du spectacle !

On dirait que Madara a compris que Kyûbi serait un vrai casse tête a capturer ^^

L'émissaire du Raikage est arrivé comme je l'avais prévu, mais ce sera Danzo qui ira au sommet des Kages.

Quand a Tsunade ... a mon avis la mamie risque fort d'en avoir trop fait et de subir le contrecoup de son sceau ouvert.

Et donc l'ami Sasuke va surement avoir a faire avec l'AMBU racine et les ninjas fidèles a Danzo, bon combats en perspective.

 

Ce nouvel arc s'annonce passionnant, j'aimerai bien voir Danzo rester un peu sur le siège et pimenter un peu l'intrigue.

Bientôt dans nos chapitre : Mai 68 façon Konoha !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je retiens moi surtout c'est que shikamaru dis à naruto qui il va y avoir une réunion concernant les chefs d'équipe, donc naruto serais promu au rang de jounin?? à voir mais si c'est le cas, je me rappelle que lors de l'entrainement de naruto au fuuton rasen shuriken kakashi dis à naruto que chez les jounin la maitrise de deux affinités est obligatoire, donc logiquement naruto devrait bientôt découvrir sa seconde affinité, et ceci est d'autant plus excitant que nagato a resuciter pas mal de monde dont fukasaku, et quelques chose me dis que naruto va améliorer son utilisation du senjutsu à voir...

 

danzou hokage sa présage pas mal de rebondissement, je vois bien sasuke et sa team en infiltration commando car sasuke est un ancien habitant de konoha et il sait donc comment eviter de declencher le système d'alerte de konoha, sa promet du lourd vraiment!!! de très bon combat à venir.

 

maintenant je veux que kishi donne un autre look a UZUMAKI qu'il lui enlève enfin son costume orange :- ;D

 

et enfin j'attends vendredi pour voir tout sa en détail.

 

ps: suis je le seul? ou d'autres ont compris comme moi que naruto serait probablement promus au grade de jounin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sous estimer Danzou, s'il était en conflit avec le 3ème pour devenir Hokage et qu'Hanzou a fait appel à lui pour en venir à bout de l'équipe de Nagato, c'est qu'il est au moins aussi puissant qu'un hokage. Donc dire que Danzou est moins fort que Kakashi, faut pas non plus abuser, surtout que l'on n'a rien vu de ce qu'il sait faire ;).

 

Je trouve que la nomination de Danzou au poste d'Hokage relance complètement le manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question... Danzou est nommé en tant que 6ème kage, mais bon Tsunade est juste  en léthargie, donc encore en vie.

En gros elle reste toujours maitre des décisions à Konoha... à moins qu'elle ne meure vraiment à cause de tout ce qu'elle à donner, ou qu'elle reste dans le coma plusieurs mois!

 

Mais bon là Danzou a les pouvoir le temps que Tsunade revienne à elle... donc pour que le manga parte sur une histoire de 2 entités à Konoha, il fauderait que Tsunade meurt. Moi je vois bien arriver cela dans les prochains chapitres!

 

Et effectivement, Naruto sait très bien ce qu'a fait Danzou durant la guerre, et là Naruto est en position de force, il vient quand meme de sauver tout Konoha, donc je pense que les villageois auront tendance à le croire!

Donc pour l'instant Danzou ne me semble pas encore être sommet... il lui faut encore éliminer Tsunade et discréditer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve ( attention théorie vraiment voir extrément peu probable ! ) Tobi vas aller à la rencontre de Konan, (elle n'est pas citée dans le SPOIL, donc il se peut qu'elle soit partie) afin de retrouver le corps de Nagato et proceder à une greffe du rinnegan, sur lui ou sur un autre cobaye qui pourrait être ....

 

ouai non là je divague !

 

PS: au fait tout le monde dit que Kisame a un chakra monstrueux, mais comment le savez vous ? (je crois que j'ai zappé quelque chose moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu divagues pour ma part ^^.

Je ne pense pas que l'on puisse prévoir ce que va faire notre madara d'amour. Je le vois bien utiliser un jutsu bizarroïde, histoire qu'on le découvre un minimum ^^.

 

par contre, à mon humble avis, l'arrivée de Danzou à la tête du village annonce des rebondissements de fou furieux.

je vois bien une guerre avec les autres pays impliquer Naruto et ses potes, mais vu qu'il s'est fait pas mal d'amis, je le vois bien se retourner contre son propre village en faisant alliance avec le pays du sable etc. Ce serait l'avènement des débuts de Hokage de Naruto. Tout comme le combat entre les deux tribus du village il y a fort longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Danzou Hokage?!!Personne la vu lui et ca troupe lors de l'attaque!J' espere juste que ca n'a rien d'officiel parce que Kakashi et shikaku savent tres bien de ce qu'il en est de ce personnage(sans parler de ce que savent Naruto et Sasuké a son sujet).

En plus mamie n'est pas morte, comment peut il y avoir 2 hokage en meme temps, et si grand mere ce reveille?Que ce passera t il?

Je pense que KIshi y a deja pensé et que ce poste d' hokage a la va vite n'est que pour la reunion des Kage, ensuite Danzou passera a la trappe mais il aura fait des degats en terme de relation entre les pays.

 

Kisame vs Hachibi, c"est tout simplement enorme!!les 2 plus forts ninjas du manga(physiquement) face a face, j'ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sous estimer Danzou, s'il était en conflit avec le 3ème pour devenir Hokage et qu'Hanzou a fait appel à lui pour en venir à bout de l'équipe de Nagato, c'est qu'il est au moins aussi puissant qu'un hokage. Donc dire que Danzou est moins fort que Kakashi, faut pas non plus abuser, surtout que l'on n'a rien vu de ce qu'il sait faire ;).

 

C'est quand même bizarre alors qu'on ait pas pensé à lui / ou qu'il ne se soit pas présenté pour remplacer Sandaime à sa mort. Les conseillers, qui connaissent sans doute le mieux Danzo, assez pour faire appel à lui, n'ont à aucun moment mentionné son nom, ils ont d'abord vu en Jiraiya le candidat idéal, puis Tsunade. Et là il réapparait en postulant au poste de ninja le plus puissant de son village, le plus apte à le protéger en cas d'invasion (mon oeil).

 

L'apparition du seigneur du feu me laisse assez perplexe tout de même, j'attends de voir les scans pour me forger un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a donc des choses à faire :P ça serais pas une ptite réunion entre Kage par hasard ? ^^

Je vois bien Danzou allé a la réunion, et Tobi qui nous fais un joli "Kageticide" lol, vous imaginez si il tue un ou plusieurs Kage pour provoquer une guerre ou pour prendre la place de dirigeant d'un pays :P

En tout cas, si Tobi tue Danzou, je vais bien me marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...