Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto qui est adulé...

ça doit lui changer de ce qu'il vivait avant.

Enfin, le gros du gros du chapitre pour moi, c'est la nomination de Danzou est poste d''Hokage quoi Oo

Depuis le temps qu'il attend ce poste, il a enfin la main dessus, et maintenant pour moi, ça va partir en vrille.

On a clairement vu lors de son discours à la Racine qu'il avait un plan, j'attends de voir de quoi il s'agit, mais au niveau du scénario, je sens que ça va donner un truc de ouf.

 

Et puis Kisame qui part à la recherche de Hachibi, ce combat peut sembler être jouer d'avant, mais on a toujours pas vu ce que valait vraiment Kisame, donc je met une réserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'élection de Danzou il faut s'en réjouir, kishi a prévu son coup sasuke va sombrer dans le meurtre, céder à ses pulsions de vengeance mais il exterminera des vermines. Ainsi, le préféré de Kishi sera encore plus ou moins un gentil! Son frère a trucidé son clan en une nuit, lui il va bousiller la racine et les vioques dans le même espace de temps (Sans petit frère à épargner!)

 

J'étais tout d'abord dégouter de voir que danzo allait être hokage, mais en en regardant la chose de ton point de vue, je trouve ca de plus en plus intéressant et tout à fait probable. Dans le fond, Sasuke n'est pas méchant, il est juste vengeur, et dans son envie de détruire konoha, si il détruit danzo se serait d'une grande aide pour naruto et son objectif de rétablir la paix. Car danzou est un violent, il veut juste maitriser les autres pays par la force (de mon point de vue), il ai donc une entrave au but de naruto. Sasuke ferait donc une "bonne" action si il tue danzo, mais bon danzou doit être effroyablement puissant...

 

Naruto n'ai pas finit et de loin =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là , Danzo est HOkage ? Je suis un peu déçu pour Tsunade , en faite elle n'aura pas servie à rien quand même.

Mais je suis bof : là tous s'enchaîne très vite !! Et merci Kishimoto de nous mettre Sakura & Naruto s'enlacer et de pas mettre au point la relation Naruto/Hinata...

J'aimerais bien qu'il y est une grande guerre , sa serait superbe !!

 

J'espère que Danzou va vitre être out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooooo spoil énorme et en plus un mordi( ;D). Bon alors là c'est énorme. Kakashi proposé commee hokage et Danzo qui vient foutre sa grouille (ouais un peu familier comme expression) là dedans. Par contre que Danzo soit élu Rokudaime Hokage me choque. Il n'avait que les racines avec lui. Comment se passent les élections? est-ce le peuple qui décide ou bien les deux vieilles crapules qui jouent les conseiller?

 

edit moi: je viens de relire le spoil et trouver la réponse apparement c'est le seigneur du pays du feu qui a élu Danzo. Il a bien du manipuler son affaire encore cet enf******.

 

Bref vivement les images et le chapitre car là je suis curieux de voir comment ça va se passer...

Mais que Naruto soit accueillit en héro par les habitant et les autres ninja  je trouve ça cool. Peut-être va-t-il profiter que tout se monde le soutienne pour tenir tête à Danzo car je ne le vois pas se soumettre à ce vieux fou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si danzou prends le poste d'hokage !! il va pas faire long feu vu que l'invincible sasuke uchiwa est en chemin pour lui botte les fesses  ;D , deja avec un tel scenario , ça donne une excuse a sasuke de faire ce qu'il veut .

sinon le retour glorieux de naruto !! j'adore !! j'aimerai bien qu'il aille encore au mont des crapauds avec pa pour finir ses entrainements et revenir encore plus fort !! peut etre avec l'arrivé de sasuke !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo Hokage?

:o

Chapitre qui promet d'être ENORME!!!!

Que va faire Naruto? Va-t-il faire le lien entre Danzo et l'histoire de Nagato?

Quoi qu'il en soit, Naruto a enfin la reconnaissance qu'il mérite.... Et kakashi doit l'avoir en travers de la gorge pour le coup!

PS: aux trads, il manque un (petit) détail dans la version que vous proposez: à savoir que sakura embrasse naruto...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du spoil de maloude!!!!!!

 

cette pouriture de danzou va trés vite aller au cimetier ca ne  fait aucun doute avec l'arrivée imminante de sasuke

 

donc on aurat sasuke + naruto ( qui sait ce que danzou a fait ) vs danzou

 

massacre en perspéctive avec la mort de danzou   8) 8)( présque innévitable selon moi) et sera remplacé par kakashi au poste de hokage =)=)=)=)  on t'aime kakashi!!!

 

et les choses rentrerons dans l'ordre trés rapidement

et pour finir j'ai hate de voir ce que vaux réellement kisame face a killer bee.......

 

((danzou a du probablement payé le seigneur du feu pour qu'il soit élu))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou Hokage ? Et Sasuke qui arrive pour tuer ceux qui ont le pouvoir à Konoha, que va t-il faire quand il va voir que c'est Danzou qui a pris le pouvoir ?

Je pense que Sasuke va surement résoudre le problème Danzou ou au moins aider à le résoudre.

On va également apprendre ce que préparait Danzou et à mon avis c'est surement une guerre pour la domination, donc l'air Danzou va surement marquer un retour à la guerre à moins que Tsunade sorte du coma à temps (Danzou devrait donc tout faire pour quel ne sorte pas du coma, ici Sakura aura surement un role à jouer) à moins encore que Naruto ou Sasuke empêchent Danzou d'asseoir son pouvoir après si une guerre se prépare Naruto trouvera surement comme allié le village du sable.

Autre chose Naruto est certainement maintenant le Ninja le plus fort du manga, mais Danzou connait peut-être quelque chose lui permettant soit de combattre Naruto, soit de le contrôler.

 

Et que va faire l'aka dans tout ça ?  S'allier à Danzou ? ???

Bref j'attends avec impatiente la suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage va surement prendre de l'ampleur avec cette nomination plus que probable, c'est Saï. Comment va-t-il réagir à cette nomination? S'il y a scission au sein du village, quel sera son attitude avec son mentor? A-t-il changé au point de suivre Naruto, en cas de départ de celui-ci?  C'est intéressant de savoir comment chaque protagoniste va évoluer à ce bouleversement politique. Danzou, surgit vraiment au moment ou la fragilité du village est le plus palpable.

edit: Quoi, Sakura embrasse Naruto??? Va y avoir une jalouse à mon avis ;).

 

edit Kheops: elle l'embrasse sur le front.. il a sauver le village et ils sont dans la meme team, rien de bien étonnant. Jalousie passive alors qu'elle fantasme plus sur sasuke :P

 

edit: En fait je pensais à Hinata vis-à-vis de Sakura, en disant ça. C'était une petite boutade. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du spoil de maloude!!!!!!

 

cette pouriture de danzou va trés vite aller au cimetier ca ne  fait aucun doute avec l'arrivée imminante de sasuke

 

donc on aurat sasuke + naruto ( qui sait ce que danzou a fait ) vs danzou

 

massacre en perspéctive avec la mort de danzou   8) 8)( présque innévitable selon moi) et sera remplacé par kakashi au poste de hokage =)=)=)=)  on t'aime kakashi!!!

 

et les choses rentrerons dans l'ordre trés rapidement

et pour finir j'ai hate de voir ce que vaux réellement kisame face a killer bee.......

 

((danzou a du probablement payé le seigneur du feu pour qu'il soit élu))

Justement pour le bien du scénario, si les choses rentrent dans l'ordre c'est terminé.

Donc Danzou ne doit pas encore mourir pour permettre a Naruto d'évoluer seul, avec ses proches amis.

 

Pour Sasuke, il est pour le moment impossible qu'il rejoigne Naruto, aucune utilité point de vue scénaristique.

Soit il aidera de son propre côté pour "détruire Konoha", puis ensuite il trouvera un but basé sur la haine qui en fera le grand méchant.

Soit il se raliera à Madara et l'Akatsuki entièrement.

 

Madara, comment va t-il contrôler la statut? Une upgrade de ses yeux avec ceux d'Itachi, Nagato ou Sasuke peut être...

 

De plus, que vas t-il se passer quand Tsunade sortira du coma? Une plus grande influence politique de Danzou qui contrôlera ses fait et gestes? Ou une chute de Danzou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le seigneur de feu a juste donné sa voix a danzou , rien n'est encore joué !! j'ai le sentiment que c'est naruto qui va etre promu en poste d'hokage ! je verrai bien kakashi lui proposé , en disant non je suis pas le parfait condidat pour ça , vous avez oublié celui qui a battu pain et qui a sauvé le village , c'est naruto !! et vu sa popularité au sein de village !! place aux fetes  :D

et aussi quand sasuke viendra !! ça sera la première epreuve de naruto en tant qu'hokage !! et peut etre sasuke va etre trés surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu'on donne danzou, qui n'a rien fait durant cette bataille le poste de hokage, ni meme kakashi meme si je sais que beaucoup ici l'aime plus que naruto.

 

Et c'est quoi cette réunion pour jounin, naruto mérite au moin d'etre dans l'élite des anbus du village, il a quand meme sauvé le village et réussi a changé le nindo de nagato.

 

Et il n'a doit qu'a des remerçiment de tout le village, la je dirai que kishi aurai pu mieu faire quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenue très intéressant danzou hokage le sacrifice de nagato est inutile aura t-il mieux fait de la détruire, si il avait su que ca arriverait il l’aurait fait sans aucun doute

c'est nul, la guerre est inévitable maintenant 2 dirigeant (rikage et hokage) sont pour une riposte dure contre l'akatsuki ca veux dire contre le village de nagato (celui de la pluie) la nouvelle génération va mûrir, ils vont découvrir la guerre, pire ca serait un vrai génocide car l’ennemi est faible et le vrai ennemi est invisible (tobi), ce dernier va même faire un double jeu étant donné que c’est lui-même le misukage. le bordel quoi.

j’attend la réaction de naruto apres la promesse qu’il a tenu devant nagato le monde se derige vers un tourbions de guerres sans fin naruto sera-t-il a la hauteur

pour finir la mission de sasuke (tue danzou) est devenue plus difficile et  plus grave de conséquence il va tué le hokage sama 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnagaka

naruto desormais est du niveau sainnin , ne le compare pas avec les faibles , s'il te plait  :P

deja les reunions servent que dall , si une autre attaque s'abbat sur konoha , c'est certainement naruto qui va encore les stopper !!

il a pas besoin d'etre reconnu ! parce qu'il l'est deja !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAH exactement comme je l'avais prédis il y a ... 10 chapitres !! ( trop fier :D )

 

Danzou qui manigance à coup de propagande que c'est de la faute de naruto etc. Evidemment , il a raison et tout le monde laisse de côté le rapport humain et Danzou Hokage ...

 

La prochaine étape dans ma prédiction est le fait que Danzou va faire éxiler naruto , et là ça va commencer à devenir bien sombre , la création d'une nouvelle organisation de "résistants" contenant naruto , sakura , kakashi etc?

 

Que va faire Saï quand il apprendra la nouvelle , je pense qu'il va re-changer de côté , le fait d'être un méchant lui va si bien ...

 

Pour l'instant , tout se passe comme prévu ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANZOU ROKUDAIME HOKAGE !!!!!!!!!!

Perso, je trouve que c'est la plus mauvaise nouvelle du manga à part la mort de jiraya.

Si Danzou est devenu hokage, çà ne doit pas etre pour rien. Kishi nous prepare certainement une bombe.

Je pense à deux hypothèses :

1) Sasuke arrive et tue Danzou.

2) Les habitants de konoha font une manif pour que Danzou ne soit pas hokage.

Mais bon, ce n'est pas moi l'auteur du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil, beaucoup de choses importantes se passent et l'histoire se met en place.

Les précédents arcs nous ont permis de voir à quel point Danzo était lié à tous les problèmes majeurs qui arrivent à Konoha. C'est donc un manipulateur de première, de la même trempe qu'un Madara probablement, surtout s'il a réussi à convaincre le daimyo de le nommer au poste de Hokage.

D'un autre côté, comme on l'a vu plus tôt dans le manga, il cherche aussi à protéger son village, même s'il agit en véritable dictateur, Hokage ou pas. Il ne doit pas non plus être incompétent... même si vu son âge il ne doit pas être le plus à même pour s'investir physiquement pour protéger Konoha. De plus, sa politique extérieure laisse à désirer sur pas mal de points...

 

Après, vu la façon dont les villageois ont l'air d'accueillir Naruto, si celui-ci leur dit à quel point Danzo est une enflure, il y a fort à parier qu'ils vont le croire (et il n'y a qu'à voir la façon dont Tsunade le considère, et sachant qu'elle la Godaime, elle va avoir une certaine influence sur la population elle aussi). Sans compter Kakashi. Il ne faut pas oublier que Naruto a quand même changé le destructeur du village au point de le faire ressusciter toutes les personnes décédées...

Mais personnellement, je vois mal Naruto partir de Konoha. Au contraire, je le vois plutôt tout faire pour s'opposer à Danzo et protéger son village et instaurer la paix dans le monde... et éviter si possible une guerre mondiale, qui serait bien du genre de Danzo. Et il ne faut pas oublier les dernières paroles de Nagato : Naruto doit se préparer à affronter la guerre.

Car quelque chose me dit d'ailleurs que si réunion des Kages il y a et que Danzo y participe en tant que Hokage, il risque d'y avoir du grabuge... je vois mal Naruto laisser un tel individu risquer de plonger le monde dans une guerre mondiale. Quoi que dans ce cas, les dernières paroles de Nagato prendraient tout leur sens : grande guerre mondiale, et Naruto qui se présente comme sauveur, le shinobi le plus puissant des champs de bataille mais qui ne tue personne ou un truc du genre et dévient l'icône même de la paix dans le monde...

 

Sinon, pour revenir à Sasuke, je levois bien se pointer au village, commence à affronter quelques shinobis avant de se retrouver contre quelqu'un qu'il connaît et révéler alors qu'il veut tuer l'Hokage, Danzo et les conseillers... puis de recevoir une haie d'honneur jusqu'au nouvel Hokage (Danzo donc).  ;D Ce serait franchement comique et révélateur de ce que penseraient les villageois de leur nouvel Hokage ^^

Et puis tout le monde serait content : Danzo mort, donc nouvel Hokage et des problèmes en moins, Sasuke vengé de celui qui a comploté le massacre de son clan et a fait du deux en un (tuer l'Hokage et Danzo  ;D) et Konoha qui évite de perdre une Tsunade, un Kakashi ou même de risquer un clash violent entre Naruto et Sasuke. Tout bénef' donc ^^ (bon ok petit délire mais ce serait bien fendard comme situation)

 

Pour ce qui est de Kisame, faut déjà qu'il retrouve Hachibi, qui peut être n'importe où maintenant.

Mais la bataille entre ces deux là promet d'être grandiose. Madara avait déjà l'air certain que Sasuke ramènerait Hachibi, tout comme il avait l'air certain que Nagato ramènerait Naruto, alors la façon dont il dit à Kisame de s'occuper de Hachibi donne vraiment l'impression qu'il est temps pour lui de passer aux choses sérieuses.

 

Bref pas mal d'informations importantes, et qui annoncent du lourd pour la suite du manga.

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Danzou va bel et bien devenir le Rokudaime ! Après tout, si c'était Naruto qui le devenait, l'histoire finirait bien vite... Hors je pense que Naruto va encore continuer pour quelques années encore, il y a tellement de choses que l'on peut développer pourquoi s'arrêter là ?

 

Je pense aussi que jamais Naruto n'acceptera d'être sous les ordres de Danzou or si Naruto qui a sauvé le village de Konoha, et qui a ramené l'ordre pendant que Danzou se cachait, est contre Danzou, les habitants se rangeront du côté de Naruto.

 

Autre chose encore, je pense que si Danzou s'est planqué, c'est parce qu'il a voulu conserver ses forces et de celle de la Racine pour se montrer comme seul et unique protecteur après la bataille et donc comme le seul capable de protéger Konoha ou le seigneur du pays du feu ;-)

 

Est-ce que Naruto va partir à l'aventure rencontrer Hachibi ? Ou va-t-il enfin utiliser la clé et maîtriser Kyuubi ? Va-t-il sortir avec Hinata ?

 

J'ai presqu'en vie de dire que Naruto va partir ou sombrer dans le coma ou quelque chose du genre pendant un petit moment... et que le chef de la Rébellion contre Danzou le tyran sera... Kakashi bien évidement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto19

 

La population ne manifestera pas , c'est pas les feux de l'amour ... Prends du concret , imagine , un mec attire toutes les convoitises des enemis qui vont jusqu'a détruire ta ville pour cette personne ... Quand t'es un simple habitant , tu penses à ta peau , donc à la protection du village , donc à virer naruto ....

 

 

C'est tout à fait logique et kishi remonte dans mon estime en ne faisant pas ressembler naruto aux feux de l'amour , les prochains chapitres s'annoncent vraiment très bon !

 

Ceci dit , je pense qu'on restera sur la reconstruction de konoha etc. et en parallele on aura une rencontre entre ceux de la foudre et sasuke . Ils vont se croiser , discuter le temps que konoha se remette en forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donnée que Tsunade est dans le coma (pour combien de temps ? Danzou va t'il envoyer quelqu'un l'éliminer une bonne fois pour toute ?) une élection d'un nouvelle Hokage n'est pas surprenante (bien que je mis attender pas ^^)

 

m'ouais, Kakashi Hokage, je le voit pas dans ce rôle avec tout le boulot mdr  :D

 

en tout cas sa va être chaud, faut que Sasuke arrive avant le groupe de Kumo, parce que sinon il vont faire la réunion des Kages et Konoha va envoyer Danzou, et vu ces idée et ces méthode un peu violente, sa va être la guerre mondial  :-\

 

en tout cas, pour ma part, sa serait cool que Naruto envoi une bonne droite a Danzou comme Luffy avec les Tenryuubito, c'était trop kiffant ce moment  :)

 

 

par contre pour l'Akatsuki, j'espére que Madara va recruter des nouveau menbres, plusieurs, pas forcément du niveau Kage (quelqu'un quand même) mais d'un niveau suffisant pour les faire combattre contre quelque ancien genin qu'on a pas vu au combat sérieusement comme Kiba, Chouji ou Rock Lee (pas forcément du 1 vs 1)

 

bref au moins des nouveau menbre, parce que la l'Akatsuki c'est une grosse blague mdr ils sont plus que 3, c'est même plus une organisation maintenant

Bien sur, l'Akatsuki doit disparaitre un jour, mais faut que sa soit cohérent, Madara n'est pas un idiot, continuer son combat avec 3 menbre et avec la réunion des Kages qui se pointe, c'est du suicide pur et dur

 

déja, je sais même pas comment il va faire pour la Statue des Bijuu, étant donner que c'était Pain qui l'invoquer

sa serait bien que les bijuu, suite a la mort de Pain, soit revenu dans leur plan d'origine

comme sa, plus personne ne peut les utiliser, sa sera pas plus mal

 

presser de voir les chap suivant pour voir les idées de notre cher Kishi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo hokage s'était prévisible quand on connait l'objectif de sasuke ( se faire tous les haut dignitaire de konoha ) car si kakashi serait devenu hokage, sasuke aurait tué kakashi ??? soyons sérieux danzo et sa clique racine feront une parfaite chair à canon pour la team taka.

 

en plus cela me réjouis puisque naruto et les autres jounin risque de pas trop apprécier ce hold-up que leur fait danzo et vu que sa politique est très ferme ça risque de provoquer des émeutes. Donc peut-être une nouvelle alliance sasuke/naruto vs la racine ça serait sympathique mais il est aussi possible que naruto essaie de calmer sasuke comme il l'a fait pour pain, pour arrêter ce cycle de violence ( et bien bonne chance sasuke est du genre à pas trop écouter ce qu'on lui dit  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou n'est pas encore Hokage, ce n'est pas le Daimyo qui décide de ça, c'est les habitants et les villageois ou alors le précédents Hokage, Danzo lui dit que " bla bla le disciple de Jiraya et tout le reste sont de la faute à Sandaime alors qu'en faite c'est lui qui a foutus le bordel et manipulé tout le monde.

 

Naruto est au courant pour Nagato et Danzo ,il est également au courant pour Oro et Danzo, si il parle de tout ça ,Danzo ce feras dégager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre une idée lancée par Ogami Itto (je crois), je serais ravis de voir nos amis ninjas, conduits par Naruto et Kakashi, quitter konoha pour un temps (en signe de désaprobation) et fonder une team, genre Dai Gurren Dan (pour ceux qui connaissent Gurren Lagan)... Avec des tenues aussi classe que celles de l'Aka...

Danzo l'empereur noir et la rébellion des djédailles ( :D) en somme...

 

@Kheops: dans une trad US plus affinée, Sakura embrasse Naruto sur le front....puis sur la bouche.... Qu'en est-il réellement?

Si c'est le cas, le fofo va exploser à la sortie du chapitre (ou des images demain...)

 

Edit Kheops: je crois que non, on s'en fou un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si le village l'aime bien se sera deja sa, en plus il est le plus fort du village donc, je pense que si il ne le propose pas c'est par manque d'experience.

 

Parce que c'est sur que naruto n'a plus d'égal a konoha, meme kakashi est devenu un enfant de coeur a coté de naruto, qui a plusieur cordes a sont arc maintenant.

 

Entre kyuubi, le mode sennin, et le fait qu'il est le fils du yondaime sa fait deja beaucoup pour en fair palir quelque un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je sens que malgré lui Naruto va mener la révolte vu que c'est devenu un peu l'idole des jeunes^^

On a Kakashi,Sakura,Hinata,Shikaku qui le reconnaissent comme un homme désormais; je sens que Danzou va vouloir jouer à marche ou crève avec Naruto et que je pense que malgré lui il va se retrouver exiler par Danzou car il ne veut pas se soumettre et là on verrait peut-être une guerre interne .

 

Je sens que Tobi est de plus en plus intéressé par Naruto voire peut-être qu'il se dit qu'il faudrait s'occuper de Naruto car si il arrive à dominer Kyuubi il deviendrait une très grosse épine dans son pied!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...