Aller au contenu

Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ DJ Sa-x

 

C'était lors de l'attaque des clones d'Itachi et Kisame sur l'équipe de Kakashi et Gai pour les ralentir. On voit Pein dire que Kisame possède la plus grosse réserve de chakra de l'Akatsuki.

 

Danzo est Hokage, car l'état de Tsunade est proche de la mort, et qu'il faut rapidement un chef pour éviter de montrer que Konoha est affaibli.

Mais pour le moment il est plutôt le suppléant de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors spoil vraiment intéressant

enfin naruto est reconnu est adulé par son village, un peu déçu que ça soit sakura qui le prennent dans ces bras ( bon elle lui fout une mandale aussi mais bon lol) j'aurai préféré hinata, j'espère qu'elle va pas faire 2 pas en arrière, maintenant qu'elle a commencé à s'affirmer faut qu'elle assume et qu'elle continue!!!

concernant danzo, a mon avis ca va pas coller, le type personne  ne l'aime et tout les ninja s'en méfient (au moins de cette génération) était attaché à la volonté du feu de sandaime et à sa vision des choses. deplus maintenant qu'ils reconnaissent naruto en tant que grand ninja, gouverner alors qu'il y a juste sa faction qui le soutient (dailleurs ils ont quand meme un restant de conscience puisque ils se demandent pourquoi ils se cachent au lieu d'aider le village)

et puis naruto l'acceptera jamais avec ce qu'il sait.

pour danzo

-il peut pas enfermer naruto, il se laissera jamais faire et y apersonne qui peut l'y obliger

-il peut pas l'exiler, il le considère comme une arme et c'est trop dangereux de s'en faire un ennemi

donc il est dans un cul de sac et naruto étant assez tétu ne lui obéira jamais

en plus la mentalité de tous les junin n'est pas en accord avec la façon de faire de danzo c'est a dire supprimer toutes émotions

donc a mon avis il va se retrouver avec une mutinerie mené par naruto (surtout qu'avec le charisme qu'il a maintenant c'est la classe)

 

j'aimerais bien savoir si le fait que le damyo soutienne danzo est si clair que ca, moi je trouve ça louche (pot de vin, menace??)

car meme le damyo n'a rien à gagner d'une guerre dans son territoire.(si peut etre des sous enfin je sais pas)

 

j'espère que naruto va pas abandonner sa cape, s'il se remet a ne porter que son pyjama orange je serai degouté a vie!!!!!

pour passer un passage de grade pour naruto je serai pas contre, pour passer junin il faut qu'il soit recommander par d'autre junin, mais la va falloir qu'il laisse quelques clone s'entrainer a maitriser une autre affinité parcequ'il lui en faut deux pour acceder à se grade, a moins qu'ils considèrent le senjutsu comme une affinité...

 

et pour finir , sakura !!!!! pas touche !!!! c'est chasse gardée pour hinata!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre alors qu'on ait pas pensé à lui / ou qu'il ne se soit pas présenté pour remplacer Sandaime à sa mort. Les conseillers, qui connaissent sans doute le mieux Danzo, assez pour faire appel à lui, n'ont à aucun moment mentionné son nom, ils ont d'abord vu en Jiraiya le candidat idéal, puis Tsunade. Et là il réapparait en postulant au poste de ninja le plus puissant de son village, le plus apte à le protéger en cas d'invasion (mon oeil).

 

L'apparition du seigneur du feu me laisse assez perplexe tout de même, j'attends de voir les scans pour me forger un avis.

 

Complètement d'accord avec toi, peut-être qu'il n'était pas en position de force au moment d'élire le 5ème Hokage, alors que là il y a eu tellement de dégât depuis le 3ème et surtout depuis l'élection du 5ème que changer de politique serait peut-être un bon choix d'après le seigneur du feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil assez complet le mardi et en plus il est énorme! Dans ce spoil il y en a pour tout le monde. On a du Naruto félicité par tout le monde, de la réunion de junnin, de la Tsunade dans le coma, du Tobi avec Zetsu qui espionnait comme d'habitude, du Kisame qui va se faire Hachibi et surtout du Danzou futur hokage!

J'avoue que le coup de Danzou hokage, je l'espérais vraiment et je ne suis pas déçu! Même pas eu besoin au final de faire un coup d'état au final... Ca va vraiment donner des choses intéressantes pour le futur, aura t'on droit à un "exil" pour ceux qui sont contre Danzou? En tout cas ca ne va pas faire l'unanimité au village, la Racine reste malgré tout minoritaire...

Voir que le seigneur du pays du feu soutient Danzou peut paraitre bizarre... Peut être que Danzou et la Racine font pression sur lui d'une manière ou d'une autre...

En tout cas l'avenir s'annonce très intéressant. J'en rêvais Kishi l'a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non non je suis pas d'accord  >:(

le titre de hokage reviens au ninja le plus puissant capable de défendre le village , on nous bassine avec ca depuis le debut

 

Il étais où DANZO quand ororchimaru et pain ont attaqué le village  ??? ceci n'est pas logique mais bon cela a le mérite de relancer l'intrigue j'attends d'avoir plus de détails car il va en falloir pour faire la pilule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant Danzo , il  bien le conseil des vieux de son côté (vivement que sasuke les massacres avec Danzo pour devenir le héros de konoha) , sans oublier qu'il a une anbu racine sous ses commandements , des ninjas de hauts niveaux , il y en a surement des capitaines du niveau de kakshi et yamato , sans oublier la possibilité d'avoir des alliés a l'extérieure , je pense a kabuto et quelques alliés de ame et peut être Madra lui même .Je le vois bien tenter une assassinat contre tusnade en hôpital bref ça risque de devenir énorme .

Naruto aura un nouveau adversaire qui s'appelle Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le spoil et les informations qui sont dedans, le siège d'hokage est pour soit Danzou ou Kakashi. Et si on regarde les anciens Hokages, le poste d'Hokage se passe entre élève et Maître.

 

Ce qui fait 2 chemin pour une suite:

- Danzou pour un monde plus stricte

- Kakashi pour un monde en paix

 

Tout en sachant que Sasuke arrive pour tuer les dirigeants, que Madara a une dent contre Konoha. Kabuto ou orochimaru (ou les 2) ont des vues sur Naruto, Sasuke ou Konoha.

 

J'espère que Kakashi n'aura pas ce poste car ce battre contre son élève, tout en sachant qu'il ne voudra pas le tuer. Ou avoir Madara comme ennemi avec des techniques du sharigan et un très bon niveau d'intelligence. Et Danzou qui donne des coups en traite, et de plus est un ennemi intérieur.  

 

De plus je ne vois pas Naruto rester longtemps a Konoha, car il sait qu'il reste tobi, l'homme plante, kisame. Je le vois plus partir a la recherche de Hachibi pour apprendre plus sur le controle de kyuubi.    

 

Pour ceux qui vois Naruto hokage ??? pas encore même si il est mille fois plus fort que Kakashi. Je le vois plus Hokage dans une période ou Sasuke aura son 2ème plan en tète (refaire naitre son clan). Ce qui donnera 2 personnes importante a la tète de 2 grand pays ninja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pff... qu'est ce que c'est cliché... comment est ce que Shikaku et le reste n'a pas pu s'opposer à Danzo ? Tsunade est toujours vivante, Naruto est amoché mais en forme, comment n'a t'il pas pu assister à cette réunion ? Enfin Kisame à la poursuite d'Hachibi c'est de la folie. Il peut avoir une énorme réserve de chakra, Kisame seul n'est rien si le duo Itachi-Kisame n'existe plus. Ils auraient eu une chance avec Itachi mais comme il nous a quittés..  :'(

 

Je vois la suite des évènements d'ici : Sasuke se ramène à Konoha, dévoile (ou pas) la vérité à propos de Danzo et des conseillers, puis finalement tout le monde se rallie à lui pour une nouvelle fois renverser le pouvoir, et il sera considéré comme le petit héros qui aura débarrassé Konoha des imposteurs grâce à sa vengeance.

 

Naruto est tombé à 6pieds sous terre en moins de deux semaines  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tois spoil que j'apprécide beaucoup pour le choix fait par le seigneur du paix il est logique qu'en fin de compte il est le dernier mot étant donné que le village ninja lui appartient en quelques sorte, c'est le seier supreme du pays.

Sinon je suis bluffé par l'attaque politique de danzou car c'est vraiment sur ce terrain la qu'il se montre redoutable,je suis pressé de voir ses premieres mesures d'hokage avec la racine des fanatiques la team de sasuke risque de se casser les dents.

A ceux qui trouve incohérent ce choix c'est plus la dimension politique et conduite de konoha qui a pris le dessus et le seigneur du pays du feu comme on voit souvent en cas de crise ou de grand danger a céder à un extrémisme sécuritaire. ce seigneur encore un nouveau personnage qui a l'air d'avoir des idées derriere la tete

Kishimoto a fait un grand coup qui passe tres bien et que si la suite est bien emmené (guerre, tragédie rebellion) risque de faire quelque chose d'énorme.

Tout se suit Naruto avec l'arc nagato a pris un nouveau statut pour pouvoir mener de front ce nouveau passage avec une metalité forte un but et des raisons d'en vouloir à danzou et aussi une preuve par le reirement de nagato que l'approche de naruto va s'opposer à celle de danzo. A ceux qui ont critiquer dernierement le travail de kishimoto tout se justifie maintenant et tout s'emboite pour faire un travail incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prévu dans le topic du chapitre précédent Danzo arrive au pouvoir.

J'en ai pas parlé avant mais je pense qu'a Konoha, une séparation va avoir lieu. D'un côté les fidèles de Danzo, et de l'autre les partisans de, feu Sandaime Sarutobi, Naruto a leur tête (avec surement Kakashi et autres Jounins comme Gai, les Hyûgas)

Je vois bien le groupe de rebelles avec Naruto dans les bois du pays du feu, tandis que Danzo s'installe comme Hokage.

D'ailleurs, l'Hokage est sensé être un puissant ninja, supérieurs aux autres. Je vois pas comment Danzo pourrait défier Kakashi en duel ou même Naruto.

 

C'était prévisible Danzo en Hokage^^ Néanmoins je vois moi aussi une petite séparation comme tu l'as écris. Ce qui a de bien maintenant, c'est que Sasuke va enfin pouvoir venger Itachi sans scrupule. Ca tombe bien, il part déjà pour Konoha.

Maintenant la question que je me pose c'est: quel est le truc qu'a à faire Madara, aprés la capture d'Hachibi? à mon humble avis, je pense qu'il veux s'occuper personellement de la capture de Naruto. Etant donné que ce dernier leur donne pas mal de fil à retordre.

Belle suite en perspective, j'éspère tout de même qu'il y aura de nouvelles révélations et surtout plus de révélations au niveau des habitants de Konoha, du genre que tout le monde sache que Naruto est le fils du Youndaime, et si celon moi Sasuke tue Danzo et les deux vieux qu'enfin tout le monde sache qu'Itachi n'était pas le méchant traitre qui a tué tout son clan juste pour tester ses capacités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lara jade

deja naruto est épuisé et pour l'instant il a beau être un héro, ca reste un genin donc il a pas son mot a dire pendant la réunion

ensuite kisame sans itachi vaut rien???? il  s'est fait yonbi tout seul le mec, a 30% de sa force il tient face à gai qui a ouvert les portes il a une réserve de chakra supérieure à pain :o

il a largement la capacité de se faire hachibi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Madara a toujours le corps de Itachi, va t il le ressuciter? c'est peut etre pour ca qu'il s'interresse a la technique de Nagato;

et puis on a deja vu la statue sans Nagato quand il voulé aspirer Hachibi enfin la tentacule lol

Naruto va vouloir participer a la réunion des Kages pour proposer la paix et pendant ce temps la Sasuké va nous debarrasser de Danzo le traitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être épuisé, mais acclamé par tous comme le 'sauveur', celui qui a vaincu l'ennemi et sauvé la Hokage. Même s'il n'est que Genin, tout le monde au village connaît son nom, et ca m'étonnerait qu'en vrai on ne lui aurait même pas accordé une place... ni tenu cette réunion en l'absence du Hokage ou d'un représentant  ;)

Quant à Kisame, j'avais oublié l'épisode de Yonbi. Mais n'empêche qu'il n'est pas à la hauteur d'Hachibi... à mon avis. Si le petit Sauce et ses 3 copains ne sont fait latter... il va avoir du mal. M'enfin on verra  :P

 

N'empêche que je soutiens, depuis 2semaines, le manga se barre en c... sucette (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lara Jade

il ne peuve pas s'opposer a danzo il n'ont pas leurs mot à dire c'est le seigneur du pays le chef,il est au dessus d'eux, Le choix d'un nouvel hokage est obligatoire avec une tsunade comateuse et incompétente contre pain, la décision de choisir danzo est tout sauf cliché les américain en votant pour une seconde fois bush en 2004 on fait à peu pres le meme choix. kisame on sait peu de chose sur lui et on ne connait pas vraiment le niveau d'hachibi avec son pseudo combat contre taka donc tout est possible.Naruto avec le chapitre qui vient se relance en beauté . Et sasuke ne peut pas etre considéré comme un héros c'est un traitre qui a rejoint l'akatsuki et n'a rine fait pour konoha pendant toute la derniere période de crise.

 

edit Boyington:Pas la peine de citer tout le message...surtout si il est pas loin du tien  :)

édit moi: désolé je ne le ferair plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchuu no jutsu

Ha bon? tu as vu madara avec le corps d'Itachi toi ? Nous nan...après on peut imaginer des tas de trucs...mais c'est pas le sujet

Ensuite les techniques de Nagato sans le Rinnegan...c'est comme Amaterasu sans Sharingan...c'est pas possible  :)

Sinon, ça va faire un peu cake la statue de Danzou avec son bandage sur la tête placardée en haut de Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaouh, quel chapitre :o

 

je vois bien danzou discrédité par la venue de sasuke annonçant l'implication du nouvel hokage dans le génocide commis contre les uchihas avec peut-être son assassinat à la fin??

 

je pense que le timing de kishi nous pousse à penser ceci...par contre, danzou pourrait bien avoir déja pris quelques décisions très "délicates" et extrémistes" lors de la prochaine réunion des kages orgénisée par le raikage.

 

franchement, je pense que sasuke va jouer un rôle très important dans ce conflit interne de konoha.

 

tsunade n'est pas encore morte pour ne pas qu'elle puisse être ressuscitée par nagato. (on a compris  kishimoto-sama)

 

je l'avais dit avant la parution des spoils, kakashi aussi aura un rôle très important à jouer lors des prochains chapitres (dans ce conflit en l'occurrence), en référence à ce qu'à dit kishi dans une intérview il y quelques temps (ndlr: il a dit qu'il va écrire sur sakura et kakashi et que s'il devait attribuer une couleur à ce qu'il est en train de narrer au sujet du ninja copieur, ça serait le bleu foncé).

 

pour sakura, on pourrait déduire que tsunade va lui léguer un truc??à suivre...

 

quant à naruto, je pense qu'il va juste nous sortir de belles phrases en criant genre:"tu ne représentes pas les valeurs de konoha" ou des trucs du genre; mais c'est kakashi qui prendra des décision et qui peut-être organisera une "rébellion" (en attendant sasuke). Naruto voudra découvrir la vérité sur ses parents, il ne faut pas oublier cela!

 

AAAAHH, il y a pleins de trucs que je souhaiterais savoir!!! et je n'ai même pas parlé de l'akatsuki!!vivement les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil tout simplement ENORME!!

 

Finalement, ce chapître conviendra un peut près à tout le monde (mise à part peut-être les "pro-Sasuke" qui espèraient le voir! ;)).

On a le retour triomphale de Naruto! Une belle revanche sur le passé! Sakura qui prend Naruto dans les bras! Ca devient chaud bouillant!!!!

On va enfin revoir la team Kumo délivrant le message! Quel sera ça réaction face à tout ce binz?

Une réunion extraordinaire pour élire un nouveau Kage! Ca aussi c'est bon; mais est-ce-que ce sera un Hokage interimaire ou non??

Kakashi aurait été, c'est sûr, la meilleur solution; mais entre nous, scénaristiquement, Danzou élu Rokudaime c'est tout simplement jouïssif!! ;D

 

Je vois déjà le tableau: une sorte de résistance interne à Konoha contre le pouvoir en place; Sasuke qui ne viendra plus tuer un "simple" ancien mais ce débarrasser du nouvel Hokage! La crise!!

 

Kisame doit s'occuper d'Hachibi; vu son énorme réserve de chakra, celà devrait être un beau combat à venir. Il faudrait déjà qu'il le trouve!!

Maintenant Madara à quelque chose à faire avant: doit-il rejoindre Sasuke et lui apporter les dernières news? Ou alors aller ce débarrasser de Konan afin de préserver le secret "Madara"?

Bref, que du bon! Merci Maître Kishi! Je frétille comme une petite truite...... ;D ;D ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'immagine par la suite une rencontre entre naruto et sasuké ou se dernié lui dévoile la vérité! naruto déjas passablement énervé contre danzou (il a écrasé son copain la tortue messagé) et ils décide tous les deux de défoncé danzou par vengance pour l'un et pour protégé le monde de la guerre pour l'autre!  

sasuke s'épuise et naruto achève le combat! Et paf il devient hokage! ou pas !

 C'est fantasque mais plausible ! dites moi ce que vous en penssez ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement, ce spoil ouvre pas mal de portes c'est sûr! Franchement j'avais vraiment des doutes sur une possibilité de Kakashi en tant qu'hokage bien que soutenu par l'ensemble des ninjas du village , il était fort à parier que le rat Danzou se montre a ce moment là après avoir fui les hostilités. Le sacre de Danzou hokage, poste qu'il attend depuis toujours, ouvre des possibilités importantes pour l'avenir du village. Le contexte va être intéressant, avec sans doute l'application de la loi martiale, la remise en question de certaines alliances, et peut être même la guerre avec certains... Moi j'attendais vraiment ça, que Kishi ose faire de Danzou un hokage! Je suis servi.

 

Sur le fait que Madara ne soit pas si perturbé que ça par la mort de Pain ne m'étonne pas... Ils se sont jamais vraiment aimés ces deux là mais cela pose malgré tout la question de l'invocation de la statue... Cela serait étonnant que Madara ne puisse pas le faire. Avec son sharingan il a sans doute dû copier le jutsu de Pain à moins que seul un porteur de rinnegan puisse le faire.

En envoyant Kisame à la recherche de killer be, cela montre qu'il tient toujours à la capture des bijuus à moins que ce soit un leurre de sa part pour manipuler Kisame, ce dont je doute pourtant... Dans ce spoil on lit que Madara doit s'absenter, je pense qu'il est parti voir Sasuke et sa bande pour leur dire quelque chose. Etant donné que Zetsu a tout vu des évènements, Madara est aussi au courant de la destruction du village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour ce chapitre kishi veut nous laisser croire que à la fin danzou deviens hokage or quand on aura le chapitre on se rendra vite compte que c'est les vieux sages qui donnent leur avis et paf ça s'arrête!!! Du coup pour la suite il faut s'attendre à une forte réaction de naruto voir aussi des autres!!Tout ça pour ça se dira naruto, car c'est pas la vision du monde qu'il a que celle de danzou et ça ne fait pas non plus partie des rêves et de la réponse pour la paix que lui on confié jiraya et minato!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal  a comprendre qu'on puisse désigner une personne comme danzou,pour le poste de hokagé,il est vyle,fourbe,manipulateur,et n'a rien fait pour aider son village lorsque konoha a été attaqué par pain,mais c'est lui qui serait désigné,cela n'a pas de sens.

Il va falloir attendre le chapitre vendredi,pour avoir des réponses,car même si cela ouvre des perspectives intérréssantes;voir danzou a la tête de konoha,j'ai du mal,la en ce moment j'ai juste envie qu'il crève,il ne mérite rien d'autre.

Un hokagé doit être l'ultime rempart près a se sacrifier pour sauver son village,lui il est resté planqué,et n'a rien fait.

Je veux bien croire qu'en tant que lecteurs nous ayons des infos dont ne disposent pas les membres du village,mais on ne me fera pas croire que personne n'a encore cerné la vraie personnalité de danzou,et ne sache rien  sur son passé,et ses agissements.

S'il est désigné comme hokagé c'est qu'il y a autre chose,derrière tout ça,et je ne vois pas la génération naruto,suivre sagement les ordres de ce type,pas plus que les jounins comme kakashi/shikaku/kurenai et les autres.

Si danzou accède au pouvoir il y aura un clash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui s'annonce ! Faut voir la réaction de Sasuke quand il va venir dans le village détruit par Nagato x) E je veux voir c-que dise les villageois à Naruto, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été complimenté ! Puis cette pouf de Sakura qui vient serrer Naruto dans ses bras ... Franchement, fallait oser x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil !!!!!!!!  :o

 

Les villageois deviennent fan de Naruto ... effectivement ya du changement !  :D

Ensuite je me demande quelle peut bien être cette réunion dont parles Shikaku ...

 

On revoit enfin l'Akatsuki !!!

Ils commençaient à me manquer ceux-là !!  ;D

Kisame qui doit partir à la poursuite de Hachibi, il fallait s'en douter ... par contre même si on n'a pas vu le tiers de sa puissance, je doute qu'il puisse vaincre Killer-Bee ... parce que quand on y pense, lui non plus ne nous a pas montré l'étendue de sa puissance, et c'est un vrai monstre !! o_O

 

Ensuite le message de Kumo arrive ... enfin !  :D

J'ai hâte de voir leur tête quand ils vont voir l'état du village ...

 

Après, Tsunade s'est retrouvé dans un état de léthargie ... intéressant, et c'est ce qui va permettre à Danzou de devenir Hokage !!  :o

Il a finalement réussi à avoir ce qu'il voulait le salaud !!

Tant mieux, ça ne rendra l'intrigue que plus intéressante ... ^^

 

Sinon, Kakashi a été proposé cash pour le poste de Hokage ... c'est cool pour lui ! ^^

Mais je ne pense pas qu'il le sera un jour, ça ne ressemble pas au personnage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que pas mal de gens pensent que Sasuke va arriver et discrediter Danzo du fait qu'il est en route. Mais il y a une autre personne qui a beaucoup plus de moyen de le discrediter, c'est Naruto. Après tout, il connait l'alliance entre Danzo et Hanzou pour tenter leur putsh non ?

 

De plus, d'autres disent que Naruto va quitter Konoha pour trouver Hachibi. Mouais... ça se pourrait mais il faut une condition essentielle à ce storyboard : Que Naruto sache qui est Hachibi et sa particularité ! Or, c'est pas l'air du vent qui va lui le dire. Donc pour avoir cette possibilité il faudra qu'on lui dise qu'il existe un autre jinchuuriki. Et cela peut etre Sasuke. Donc ça veut dire qu'il faut un dialogue entre eux => c'est pas pour tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on avait pas passé par tout les aspects du manga avec le chapitre dernier, là c'est clos on a eu tout le monde ! On retrouve l'Akatsuki, Madara, Danzou, le village de Konoha, ce que devient Tsunade, etc...

Prochain chapitre, l'action débutera vraiment :)

Par contre, Danzou Hokage : arg... Naruto et les autres protesteront surement contre Danzou. Ils ont que ca à faire de penser à l'élection du Hokage alors que le village est détruit, franchement... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...