Aller au contenu

Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 450 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

Texte : Maintenant que le combat est terminé, Naruto va devoir affronter...

 

450 : La joie d’un village !!

 

_ Ha

_ Hah

 

_ !

_ Beau travail

 

_ Kakashi-sensei !!

_ Accroche-toi à moi

 

_ !

 

02-03

 

_ Bon retour parmi nous !

_ On a toujours cru en toi, Naruto !

_ Tu es notre héros, Naruto !

_ Merci, petit !

_ Bon retour !

 

_ Les villageois... ils attendaient impatiemment ton retour

 

_ Mon rêve...

_ ... est de surpasser les Hokage !! J’’obligerai tout le monde à admettre mon existence !!

_ Naruto...

 

04

 

_ Tu as été super, Naruto !

_ Bon retour parmi nous !

_ Naruto !

 

_ Je leur ai tout raconté

 

_ Alors, comment il était ?!

_ Waaa !

_ Tu n’es pas blessé au moins ?

 

_ Ow ! Arrêtez de pousser !

 

05

 

_ Dieu merci...

_ Naruto-kun

 

_ !

_ Sakura-chan

 

_ Tu es toujours aussi imprudent, espèce d’imbécile !

_ Ow !

 

06

 

_ ... merci

 

_ ............

 

07

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

(Rien)

 

08

 

_ Je n’aurais jamais cru que Pain allait perdre

_ On ferait mieux de prévenir Tobi... on y va

 

_ De quoi s’agit-il ?

_ Une réunion d’urgence

_ Vous êtes priez de vous rendre immédiatement à la salle du conseil

 

09

 

_ Déjà...?

 

_ Voila pour la petite histoire...

_ Que comptes-tu faire à présent ?

 

_ Konan ne reviendra pas

_ ... nous aurons besoin d’un autre pion pour se synchroniser avec le Gedo Mazou...

 

_ ..........

 

_ Kisame... tu iras à la poursuite du Hachibi

 

_ Il y a une autre affaire qui nécessite ma présence

 

10

 

_ Tch... qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire... ?

_ Hein ?!

 

_ Oh... je me posais juste la question : qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire...

_ ... si jamais toutes les jolies filles de Konoha tombent amoureuses de moi ?

 

_ Eh... c’est vrai que c’est un sacré problème !

_ T’as qu’à les inviter à sortir, non ?!

_ ... choisis celle qui te draguera en premier !

_ Ouais, mais j’fais quoi si jamais elle tombe amoureuse de moi au point de ne pas supporter notre future séparation...?

_ T’imagine si elle pense à se suicider ? C’est trop flippant

_ Tu planifies tes scénarios aussi loin que ça ?

_ Dire qu’on est toujours pas arrivé à Konoha ! Tu commences sérieusement à m’emmerder !

_ Si ça se trouve, y’aura ptête quelqu’un qui sera intéressé par toi...

_ Ouais, un gars super mignon !

 

_ Hé, maintenant que tu en parles,

_  peut être qu’un gars super mignon, riche et grand voudra bien sortir avec moi !

 

11

 

_ Non, tu t’fais des illusions !

_ Un truc comme ça n’arrivera jamais !

_............

 

_ Et t’es qui pour me parler comme ça ?!

_ Wah !

 

_ T’imagines si cette pierre avait touché un rocher ? Le rocher pourrait très bien s’effondrer

_ Et là, les morceaux de rocher se fracassent contre d’autres énormes rochers...

_ Ce qui provoque une énorme avalanche qui enterre le village de Konoha...

 

_ Tu vas trop loin dans tes réflexions !!

 

12

 

_ J’y crois pas !! Ce petit cailloux a vraiment causé autant de dégâts ?! Je l’ai pas fait exprès !!

_ Ka... Karui... qu’est-ce que t’as encore foutu...?

_ Arrêtez vos bêtises. Trouvons plutôt quelqu’un a qui parler

 

_ Elle a utilisé Katsuyu pour protéger le village...

_ Elle est toujours inconsciente...

 

_  Et j’ignore quand elle va se réveiller

 

13

 

_ Tsunade baa-chan...

 

_ Afin d’éradiquer cette menace que représente l’Akatsuki, nous allons continuer à collaborer avec les autres pays

 

_ Après cet incident qui a touché le village...

_ Le pays du feu fera tout ce qui est en son pouvoir pour le reconstruire

_ D’abord, nous allons décider d’un budget... et faire pression sur les autres pays...

 

14

 

_ Il y a un plus urgent que ça je pense...

_Qui sera le prochain Hokage ?

 

_ Nous y voila, hein...

 

_ Ne vaudrait-il pas mieux attendre que Tsunade se rétablisse ?

 

_ mon seigneur...

_ Tsunade est toujours dans le coma

_ Nous ne pouvons pas travailler sur un plan pour le village alors que nous ignorons quand est-ce qu’elle se réveillera 

_ Sans oublier qu’elle a sa part de responsabilité dans la destruction du village

 

_ J’aurais bien aimé désigner Jiraiya...

_ Je l’aimais bien, lui... malheureusement, il nous a quitté

_ ... qui allons-nous bien pouvoir désigner ?

 

_ Et bien...

 

15

 

_ Je propose Hatake Kakashi !

 

_ !

 

_ Oho, le fils de "croc blanc", hein ?

_ Et pourquoi pas ?

_ Qu’en pensez-vous, messieurs ?

 

_ Et bien, nul ne peut nier qu’il s’agit d’une personne forte et respectable...

_ Cependant... ne pensez-vous pas qu’il soit un peu trop jeune ?

_ Minato était encore plus jeune...

 

_ Qui était son Sensei ?

_ Le Yondaime

 

_ Le Yondaime était un disciple de Jiraiya, qui lui-même était l’un des disciples du Sandaime !

_ Je n’y vois donc aucun...

 

16

 

_ Les enseignements du sandaime...

_ ... ont conduit ce village à sa perte !!

 

_ ..........!

 

_ Le leader de l’Akatsuki, l’homme derrière la destruction du village... était lui aussi un disciple de Jiraiya

_ Voila ce qu’il en coûte de sympathiser avec les autres pays et de leur prêter main forte !

 

_ Penser de cette manière nous rend plus faible !!

 

_ Et c’est cette faiblesse qui a poussé nos alliés de Suna à nous trahir...

_ ... ainsi que Orochimaru à établir un plan de destruction de Konoha

 

_ Elle a conduit à la formation de l’Akatsuki...

_ ... et au départ de Sasuke, le dernier Uchiha encore en vie... et ses intentions nous sont toujours inconnues

 

17

 

_ Alors je vous pose une question : de quel genre de Hokage a besoin notre village ?!

_ Un homme capable de mettre fin à cette lamentable situation. Un homme capable d’apporter du changement au monde shinobi et de renforcer les lois qui nous gouvernent

_ Et cet homme, c’est moi !!

 

_ Mon seigneur... peut être qu’on devrait laisser Danzo prendre les choses en main

 

_ ..........

_ Son fanatisme ne doit pas...

_ Très bien. J’ai pris ma décision...

 

_ Danzo,

_ Je te nomme Rokudaime Hokage !

 

Texte sur le côté : Un changement de régime qui risque d’ébranler le village !! Un nuage noir plane au-dessus de Konoha...!!       

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 450 :[/glow]

 

[2dsmiww.jpg

« on avait foi en toi » (toi=naruto)

 

Bulle 2 : « tu es un héros, Naruto ! »

 

Bulle 3 : « Merci ! »

 

xf517a.jpg

2z4jxy0.jpg

« Danzou... je te désigne/nomme Rokudaime Hokage ! »

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 450 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto revient au village, il est exténué. Il croise Kakashi et lui prête son épaule.

Naruto est accueilli par une horde de fans (même Kakashi fait son éloge)

 

Naruto verse une larme. Hinata se remémore combien il était seule dans sa jeunesse, et compare cette situation au cas présent. Iruka verse une larme en voyant à quel point Naruto est adulé. Sakura balance un coup de poing au visage de Naruto, puis le sert dans ses bras.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Shikaku remercie Naruto, et parle d’une importante réunion (concernant le leader de l’équipe Jounin)

 

Zetsu est en train d’espionner

 

« Pain a été tué... je vais faire mon rapport à Tobi »

 

Retour sur l’Akatsuki :

 

Zetsu : « Maintenant que Pain est mort, Konan ne reviendra probablement pas ici »

Puisque l’aka a perdu deux de ses membres, Madara cherche à trouver un moyen de faire un lien avec Le Gendou Mazou

Madara : « Kisame, tu iras à la poursuite de Hachibi. J’ai un truc dont je dois m’occuper après ça »

 

Retour sur Konoha :

Le messager de Kumo est enfin arrivé

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tsunade s’est retrouvé dans le coma (état de léthargie) après avoir utilisé toutes ses forces dans le sauvetage des villageois.

 

Un réunion a lieu pour élire le prochain Hokage du village du feu

Avant que Danzou ne puisse se présenter, Shikaku propose Kakashi.

Danzou est dégoûté

Tout le monde est d’accord avec Shukaku, mais Danzou proteste

« C’est le disciple de Jiraiya qui a détruit Konoha »

«  La trahison de nos alliés du village du sable, La destruction de Konoha par Orochimaru ainsi que le ninja déserteur Uchiha Sasuke... tous ces malheurs ont été causés par la politique indulgente du Sandaime »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Ensuite, il se présente pour le poste de Hokage

 

Le "Daimyou du pays du feu" le désigne comme le Rokudaime Hokage

 

Danzou est tout sourire

 

 

 

 

Fin

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi on va commencer avec quelques pages sur Sasuke montrant son départ.

 

Puis retour vers Naruto. Konan (qui je le rapelle n'est pas encore partie!) va lui faire quelques révélations sur l'aka, notament sur Mad (!!) ce blabla devrait prendre une grande partie du chapitre, ensuite elle partira.

Bref un chapitre de révélation pour moi.

 

Ensuite pour les dernières pages, arrivée de la team Gai vers Naruto.

Neji demande ce qu'il s'est passé et Naruto sort une réplique classe. 8)

Et hop fin du chapitre la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black pain ouais je vois le chapitre comme toi Naruto qui pose des questions à konan sur le leader masqué Sasuke qui part (ca va prendre du temps le pauvre faut qu'il se maquille et huile ses pectoraux :D)

Ensuite l'arrivée triomphal d'un Naruto qui s'écroule de fatigue et un fin de chapitre avec danzo qui se montre et se prépare à l'action.

On va peut etre voir une tsunade affaiblit aussi ça casserait le mythe de la voir ridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le petit passage sur Sasuke est juste là pour relancer l'intrigue mais je ne crois pas qu'on va le revoir dans ce chapitre.

Pour Konan,elle doit faire quelques petites révélations à Naruto mais pour moi rien qu'on ne sais déjà.

Et pourquoi pas un petit passage sur Danzo,j'ai envie comme tout le monde de le revoir,et puis je le vois même tuer Konan de la même façon que la grenouille pour faire croire qu'elle était une menace et comme ça il peut se faire passer pour un sauveur auprès des villageois au même titre que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais qu'on ne nous reparle pas de sasuke maintenant, je vois plutôt une apparition de danzo, faisant mains basse sur konoha ( nous dévoilant quelques ninjas puissant de la racine ) car si sasuke arrive, il a bien dit qu'il voulait se faire les haut dignitaire de konoha, donc là pour le coup ien a plus vu que c'est l'état de siège...

 

Sinon peut-etre aussi une petite apparition de zetsu qui a du regarder le combat de pain, enfin plein de possibilités pour ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis le départ de sasuke va être bloqué par Madara qui lui expliquera que ce n'est pas la peine d'y aller, le village étant déjâ détruit et que naruto a vaincu pain(s'il s'est de qui il s'agit) zetsu ayant été spectateur de ce combat.

Ou bien madara ne lui dit rien car nagato a atteint l'objectif de sasuke qui est de détruire konoha et qu'il pourrait perdre le controle sur lui.

 

Après ce sera comme tu dis les retrouvailles entre naruto et les shinobis de konoha leur expliquant la situation (nagato mort...a ressuscité les villageois...amekagure allié..)

Et la naruto qui s'écroule car il n'a plus la force de tenir debout comme l'adréhaline est descendu et hop fin du cahpite et à la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois bien un zetsu camouflé dans konoha qui apparait d'un coup et qui commente le combat avec son autre moitié puis qui va faire son rapport à Madara.

Sinon je pense qu'on est parti pour quelques chapitres de transition (ça ne nous fera pas de mal après trois tomes sur l'invasion de konoha).

Danzô va forcément apparaître et mettre tout sur le dos de tsunade pour qu'elle soit destitué et enfin être calife à la place du calife.

Sinon on va peut-être avoir enfin le droit au groupe du Raikage qui arrive et qui va introduire l'assemblée des kages.

Il y a beaucoup de pistes possibles à exploiter c'est difficile de savoir de quoi Kishimoto va traiter d'abord.

 

Bref pour moi on va voir naruto qui revient totalement épuisé, acclamé en héros national et yamato va arriver en mode "quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'on partirai direct sur Sasuke qui vient sur Konoha, ou alors on aura le droit sur quelques pages sur lui

Hé ouais c'est ça les mangas, garder le suspens jusqu'au bout!!^^

Moi a mon avis on va voir Naruto revenir dans le village, et là il va raconter comment ça s'est passé là-bas (j'aimerais beaucoup voir comment Kakashi va réagir) et Sakura aussi, enfin tout le monde de Konoha quoi et Konohamaru qui va le prendre pour un héros

Voilà j'attends mercredi pour voir les premiers spoils et premières images savoir sur quoi on va continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien quelques chapitres assé calme pour stabilisé la situation de konoha, et éclaircir la situation de kakashi, danzou, etc. Et je crois que konan va retourné dans son village sans ennuis, au moin lui laissé le temps de s'allier à konoha.

 

Par contre il serait temps d'introduire de nouveau personnages, comme quelqu'un a dit, par exemple les meilleurs ninja de la racine, car le peu d'ennemi qui reste me fais peur, on vois presque arrivé la fin du manga ( vous allez me dire, ils sont quand même beaucoup les ennemis potentiel... oui, mais ils sont tous lié, et pourraient intervenir en même temps ou presque, et donc mourrir en même temps ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé je pense aussi que les prochains chapitres seront assez calmes d'autant que konoha ne se doute pas de l'attaque de sasuke!!

J'espère que Danzo sera pointé du doigt et qu'une explication aura lieu! Après pour ce qui est des forces en présences moi je me fait pas de soucis car la team gai est à nouveau là, yamato et sai son sur le retour et kakashi a surement eu droit à un level up, sa personnalité aura certainement un peu changée!!

 

L'air naruto est en marche avec déjà le pays de la pluie rallié (en plus de celui du sable), et n'oublions pas que le pays de la foudre qui a l'intention de s'entretenir avec les 5 grands!

 

En parlant du pays de la foudre faut pas oublier que y'a toujours une team à la recherche de Kira Hachi (killer bee) et se dirige droit vers sasuke, ce qui pourrait fortement le ralentir!!

 

Et puis même si sasuke arrive à konoha je doute qu'il fasse le poids, qu'il fasse mieux que Pain!!!

Mais bon comme je l'ai déjà dit je m'attends pas a un combat team sasuke vs konoha, surtout quand ce premier verra le carnage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition en vue! Personnellement j'opterai pour la mise en place du complot de Danzo et la présentation de son organisation La Racine.

 

Pendant ce temps Konan se changera en informateur : Sasuke et ses alliés qui rejognent l'Aka, Madara à la tête de l'association, les 2 jinchurikis restants (en l'occurrence plus que lui et Killer Bee).

 

Et bien évidemment, la réunion tant attendue des kage des 5 grandes nations. Ce sera le moment idéal étant donné que Konoha conclura porbablement de nouvelles alliances ou au contraire se découvrira de nouveaux opposants. D'autant plus importante car Konoha est dorénavant livrée à elle-même avec à sa tête une hokage plus affaiblit que jamais. Le village est en effet très menacé : en son sein même avec Danzo, par l'Aka, mais également peut-être par les autres nations qui pourraient tirer profit de la situation afin de contrôler le pays du feu.

 

La suite des événements paraît donc très incertaine. Quant à notre cher blondinet je pense qu'il aura très prochainement beaucoup de pain sur la planche et qu'il devra faire face à de nouveaux ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour la suite du des évènement, je verrais bien sasuke arriver à konoha et il y aurais une mini confrontations entre naruto et sasuke.

Sasuke bléser dans sont ego repartirais à la rechercher de hachibi et la il y aurais une cours contre la montre contre konoha, taka, et l'équipe du pays de la foudre pour retrouver hachibi se qui pourrais être intéressant la suite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois beaucoup de blabla dans ce chapitre et je pense que Kishi pour Sasuke nous fera le même coup que pour Pain. A savoir une annonce de son départ et on le reverra quand il sera arrivé, à moins que des evenements extérieurs ne viennnent le ralentir.

Il va surtout etre temps du bilan que le combat contre Pain aura provoqué. Je pense que Danzo ne pourra pas prendre le titre de Hokage par la simple discussion. Ex: Naruto a laissé repartir l'ennemi, oui mais s'il n'avait pas agit ainsi personne n'aurait été ressucité!!

Donc comme en plus tout le monde est en pleine forme, difficile le coup d'état par la force et puis ça ne ferait pas de lui le Hokage pour autant.

Je crois que Naruto va rentrer au village, raconté la fin du match, annoncé la vérité sur son père et s'écrouler de fatigue. Alors tout le monde dira à quel point il est devenu fort et puis on aura droit à un passage sur Madara qui recevra le rapport de Zetsu et dira quelque chose qui devrait faire office de cliff'.

Je m'emballe un peu mais je pense que on aura quelque chose dans ce genre.

Et puis dans quelques chapitres on apprendra que Konoha a passé des accords amicaux avec le village de la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je penque ce chapitre vas être légérement focalisé sur l'arrivé de Sasuke à Konoha, mais c'est vrai, que si Kishi raccourci ce passage sa voudra simplement dire qu'il vas se concentrer sur Naruto qui fini de discuter avec Konan, et lorsqu'il finira de parler avec elle,

ce qu'il dira à Tsunade et autres villageois à propos de la nouvelle amitié entre le village de la pluie et Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, alors pour ce chapitre , que de possibilités :

 

Kishimoto nous annonçait un rebondissement  .... ?

 

Différents axes possibles, donc, les plus plausibles pour moi sont:

 

- Un chapitre sur Sasuke et ses compagnons: mouai ça serait tout-à-fait probable mais relativement ennuyeux.

- Un chapitre sur Konoha: la reconstruction , les "Mais comment as-tu fait Naruto ?" : encore plus ennuyeux, sans intérêt

- Un chapitre sur l'Akatsuki (les réactions de chacun quant à la perte de deux membres, les décisions... Je parle de Kisame, Madara et Zetsu, bien que Sasuke fasse aussi partie de l'organisation) : davantage attrayant.

 

Ce que je souhaite le plus pour ce chapitre 450, c'est de nouveaux horizons, un nouveau cadre, de la fraîcheur. Vivement les premiers spoils et le scan fr !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ce chapitre, je m'attends à du blabla entre Naruto et Konoha, mais aussi entre Sasuke et son équipe. D'un coté, la discussion sur Nagato, de l'autre, le plan pour abbatre Konoha ( qui est déja détruit... ).

Mais récemment, après la lecture du manga numéro 25, je me suis remis à penser au cadeau qu'a fait Itachi à Naruto. Au lieu d'un pouvoir, ce pourrait il que ce soit la vérité sur le massacre du clan Uchiwa ? Quelqu'un a t-il un argument contre mon hypothèse ? Ou pour ?

 

Bah sinon, j'attends vraiment un arc aussi bien que celui de l'attaque de Konoha version 2.

 

Speedy-Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous aurons très certainement un peu de tout dans ce chapitre un peu comme le 380 qui nous avait fait un état des lieux. Du coup, les pistes sont ouvertes un peu dans tous les sens. Konoha, Sasuke, la team Samui et les réactions de l'Akatsuki, tout peut survenir sur les 17 pages du prochains chapitres.

 

Pour Konoha, il me semble clair qu'il y aura un certain nombre de réaction sur le combat de Naruto et cette conclusion surprenante pour tous les acteurs.

Pour Sasuke, sa team est sur le point de partir et il me semble plus qu'improbable que nous voyons quoi que ce soit de son voyage tout comme Pain ou la team Samui.

Pour la team Samui, c'est le gros point d'interrogation. Nous pourrions avoir pas mal de choses comme rien du tout et ce pendant un petit moment.

En revanche, il me semble presque qu'inconcevable que nous n'ayons rien dans le prochain ou les prochains chapitres concernant l'Akatsuki et la réaction de Madara. Zetsu me semble être le parfait espion encore une fois et après le fiasco Hachibi, Tobi perd un duo ou tout du moins son leader charismatique face à Naruto et Konoha.

Bref, un chapitre de transition très certainement mais qui peut ouvrir un large éventail d'axes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans ce chapitre, on aura Naruto qui rentrera à Konoha et les conséquences de l'attaque de Pein (qui ne sont que matérielles maintenant). Le chapitre sur l'Akatsuki sera surement après celui là, du genre 1 à 2 chapitre après.

Donc dans celui-là, Naruto est accueilli en héros et on aura peut être même Danzou qui apparaitra (c'est possible je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites! nagato (on l'a vu d'ailleurs) n'avait plus beaucoup de chakra

c'est pour ça qu'il à dit "je ne peux aller plus que ça", je pense.

évidemment, en plus d'un délais trop grand entre sa décision de réssiciter les morts et la mort de jiji.

 

alors, si la réserve de chakra qui lui resté était suffisante pour réssuciter les morts qu'ont engendré les PAIN's, mais pas plus.

autrement dit, la technique de tsunade n'a pas été vaine. si elle l'avait pas faite et que nagato n'avait pas assez de chakra pour tout le monde. on aura des pertes, si non c'est abusé de kishi, car tout ceux qui se sont battus c'était pour rien, puisque c'est naruto (bagarre contre pain's et blabla contre nagato) qui a tout régler,    non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre suivant sera si l'on en croit le dernier chapitre placé sous le signe d'un rebondissement, d'un tournant qui sera sûrement clé dans la suite de l'histoire. Le rebondissement qui me semble le plus simple et peut-être le plus proche serait une tentative de coup d'état de Danzo, profitant de la dévastation totale du village et du fait que tout le monde soit un eu desorienté. C'est par élimination ce qui me semble le plus probable à l'heure actuelle.

 

D'un autre côté on a la team Neji qui doit aller à la rencontre de Naruto puisque ça fait un moment qu'il sont partis à sa recherche. Mais il n'y a rien de bien trépidant là-dedans.

 

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

junta DNA

Le rebondissement qui me semble le plus simple et peut-être le plus proche serait une tentative de coup d'état de Danzo

 

tout a fais d'accord avec toi danzo entend bien profiter des degats fait par pain et aussi de la faiblesse de tsunade ,mais avec le cadeau fais par nagato avant de mourir (récusiter tout le monde ) danzo risque de ce faire un peu prendre a son propre piège

en plus je vois bien l'arrivé de sasuke en meme temps .

Mais surtout avant tout ca pourquoi pas un naruto acclamé par les autre ninjas  enfin la reconnaissance ??? pourquoi pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attend de ce chapitre pas grand chose.

 

Car il risque d'être transitif et rien de magique mais utile tout du moins  ;D

Ensuite je pense que Sasuke va être arrêter avant d'arriver à Konoha à cause de l'échapper de Hacibi.

 

Et toujours l'hypothése de Kabuto dans un coin de la tête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que sa serait juste un chapitre qui débutera plusieurs choses:

- Tsunade - Danzo ? et une réunion des dirigent de konoha de ce dernier événement..

- Team taka vers konoha +  la team qui poursuit la team taka..

- Akatsuki et sasuke ? team taka en poursuit pour killer bee..

- Danzo coup d'état, mais pas sur vu que tout est finis naruto a gagner, il pourrait très bien rester à sa place comme innocent ou s'enfuir ?

- Naruto héros ou/et cause destruction du village (les villageois apprécieront ?) et konan ?

- Naruto et les grenouilles^^ discussion/entrainement

- Naruto et sa familles ? des révélations, naruto pourrait se fâcher du secret de sa familles ?

(en parlent qu'est devenu de sa mère ? encore vivante ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai penser a un  moyen de relancer une intrigue,dans quelque chapitre Sasuke arrive a konoha après que Naruto aie récupérer et aie penser a sa discussion avec Nagato,Naruto demande que personne n'interviennent il commence a discuter et la boom la team kamui (je crois enfin la team que le raikage a envoyer) arrive et vois ''l'assassin'' de Hachibi qui parle avec Konoha,reparte sans rien dire et raconte tout a leur boss et début d'une guerre ça serais pas mal je trouve car depuis quelque temps on dirais que Kishi nous prépare a une guerre et je trouve que ça serais un bon moyen de la commencer.

 

Je pense enfin j'espere que Naruto seras elu Hokage et que celui ci au bien accepte si guerre il y a ou refuse si guerre il n'y a point pour aller se promener,decouvrir le monde,comprendre les hommes mais d'abbord continuer son entrainement avec les grenouilles.Car je viens de voir les scan colo(d'ailleurs merci a la team de colo)et enfaite je me dis que Naruto a besoin d'entrainement car quand il ne reste plus que Tendou Naruto avais perdu le combat et ses prochain enemis seront surement presque aussi fort que un tendou et n'auront surement pas l'objectif de le capturer mais de le tuer et la c'est terminer pour lui il faut qu'il obtiennent des nouveaux jutsu aussi bien défensif que offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dernier chapitre qui a beaucoup fait parler, et pas qu'en bien, on se demande une nouvelle fois ce que va faire Kishi. Beaucoup de portes vont s'ouvrir maintenant : du côté Konoha avec les conséquences de la destruction du village, le rat Danzou va vite sortir de sa tannière pour faire valoir son point de vue, la team taka avec Sasuke qui est en partance pour Konoha, Killer be qui se ballade toujours dans la nature pour faire son anka et voir le monde, et surtout un côté par l'akatsuki avec Madara , Kisame et Zetsu. Ce dernier a d'ailleurs du suivre ce qui s'est passé a Konoha et a dû tout dire à son chef...

Bref pas mal de voies à explorer, les chapitres a venir vont être intéressants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...