Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh bien faut que je change ma signature

Je suis un peu degoute mais ce salaud de kishi me prend toujors a revers!

Le plan de Danzou qui glisse tout seul comme dans du beurre et hop il est Hokage!

Il semblerait que Naruto soit destine a avoir ce poste seulement a la fin du manga!

je suis un peu sur les fesses! J'aurais aime qu'il passe de Genin a Hokage!

La il sera surement jounin direct! lol

 

ca relance vachement les theories dans tous les sens...

Sasuke peut s'en prendre directement a la tete du village maintenant, ya que des pourris lahaut!

Et vu la philosophie de danzo, je suis sur qu'il y aura une guerre bientot!

 

oulala que d'emotion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors un nouveau combat se profil ... kisame vs hachibi ! une occasion unique pour kshi de dévoiler voir les vrais pouvoir de kisame , qu'on a jamais vu jusqu'a maintnant dans ce shonen . je me demande quels sont les vrai pouvoir d'un dernier survivant de l'aka, à mon avi il doivent être dévastateur , il ne se limite pâs seulement a des Suiryuudan no jutsu. Si Madara l'a pris sous son aile , c'est qu'il ya bien assimiler aux grande capacité de kisame, il sera également intéressant d'observer les pouvoirs (max ?) de hachibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! Quel spoil. Danzo Hokage? Beurk... Il va surement se passer des choses d'ici les prochaines semaines car se serai impossible de le voir Hokage celui là! Surement des révélations qui vont tomber sur Lui! En plus l'équipe de Kumo est arrivé, vont ils croiser Sasuke? Sasuke s'est il implanté les yeux de son frère? Est ce que Madara va retrouver Sasuke? Que doit il faire avant tout ça... Ce manga n'est pas prêt de se terminer hi hi hi

 

Mais je suis vraiment heureux pour Naruto! Un nouvelle héros est née au yeux de Konoha et ça, ça fait plaisir! (y)

 

Mais je me demande pourquoi Tsunade ne peut elle pas rester Hokage? En plus Kakashi Hokage? LoL J'avoue pourquoi pas aussi. Mais bon si Danzou est Hokage il ne laissera jamais Naruto sortir du village TsSs c'est chaud c'est chaud c'est chaud affaire @suivre de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara cherche un moyen de se connecter à la statue, ça confirme que c'était bel et bien Pain qui avait débuté le scellement de Hachibi avant de lancer son attaque sur Konoha.

 

 

@Bumbleblee :

 

Oui c'est la phrase juste au-dessus regarde :

 

« C’est le disciple de Jiraiya qui a détruit Konoha »

«  La trahison de nos alliés du village du sable, La destruction de Konoha par Orochimaru ainsi que le ninja déserteur Uchiha Sasuke... tous ces malheurs ont été causés par la politique indulgente du Sandaime »

 

Je pense qu'il considère la destruction de Konoha par Pain comme un des malheurs causés par la politique de Sandaime, notamment parce que c'est Jiraya, l'elève du Sandaime, qui a entraîné Nagato.

 

edit Kheops : ce qui est le cas non :P

 

edit moi : Pour le cas Nagato, je trouve que c'est plus la faute de Danzo que celle de la politique du Sandaime, sans l'alliance Danzo/Hanzo et la mort de Yahiko, Nagato aurait propablement jamais lancé d'attaque sur Konoha vu que Pain existerait même pas, donc je trouve qu'il abuse en disant que c'est uniquement la faute de la politique du Sandaime alors que c'est principalement sa faute à lui :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Edit Kheops: mauvaise trad....)

 

Je suis impatient de voir kisame combattre hachibi, voir si possible naruto intervenir.

 

L'histoire de tsunadé reste un peu bizarre, car elle arrive à tenir, bien après l'utilisation de son sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoiler, qui nous apprend beaucoup de choses sur la suite de l'histoire, Danzou hokage ... que va faire Naruto après ça?

 

Sinon dans le spoiler, il est mentionné :"Shikaku remercie Naruto, et parle d’une importante réunion (concernant le leader de l’équipe Jounin)", se pourrait-il que Naruto soit choisit comme leader de l'équipe Jounin, ça serait normal vu tout se qu'il à fait.

 

Vous pouvez me donner votre avis ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel spoil enorme

 

je vois bien naruto dire que c'est de la faute de danzô que nagato a detruit le village et il sa expliqué pourquoi ( il va dire ce que nagato lui a dit de danzô et de hanzô que c'est de sa faute qui voulait le poste hokage par tout les moyens )

Tsunade dans le coma , c'est grace a ça que saskura va evolué a mon avis. Elle se sera battu comme un vrai hokage elle a tout donner pour son village

 

kisame va enfin nous montrer dans quelques temps c'est vrai pouvoir ^^

 

J'ai une question , si madara cherche la technique de nagato pour reussiciter les morts ca peut etre pour refaire vivre son vrai corps et reintegrer son ame dans son propre corps , ainsi il pourra revivre vraiment ?

 

Sasuke va avoir du mal contre danzô si il est hokage car il va renforcé beaucoup de chose a mon avis .

 

 

Naruto est acclamer c'est tout a fait normal apres le combat qui a eu , on retrouve un peu dhumour avec le coup de poing de sakura ca faisait longtemps que kishi mettez pu dhumour dans mon mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kakashi Hokage c'est pas pour maintenant apparament :P

Danzou devient le 6eme Hokage, une raison de plus pour voir Naruto partir en "Exile" pour suivre un entrainement comme son sensei Jiraya...

De plus Nagato était le disciple de Jiraya mais "Kyuubi" également ce qui rend la cause deux fois plus grandes si je peux dire pour la raison qu'il utilise pour atteindre son objetctif...

 

Sasuke pourra même tuer l'Hokage de Konoha et redonner a Konoha la politique qu'elle avait avec Tsunade et ses prédécéseurs.

 

Un rôle de Héros attend donc pour Sasuke ? Et celui d'Hérmite pour Naruto ?

J'aimerai bien une petite guerre civil moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tiens, ça s'annonce passionant

Donc il y aurait un Nagato bis, capable de manipuler la vie et la mort?

Honnetement, j'y crois pas, mais bon, en matière de morte-vie, on a déja eu des experiences de menées, Oro, Chiyo, Nagato...alors pourquoi pas? Ca serait cool de revoir Kakuzu ou Deidara^^

A priori, Madara semble affecté par la perte de Pain, maintenant, il trouve que ces effectifs sont plutôt réduits...

 

Au passage, je doute quand même que Madara puisse utiliser la technique de resurrection...mais pourquoi pas, d'aprés Konan, Gedou ma Zou, n'est dangereuse pour l'utilisateur qu'avec un niveau de chakra faible, consécutif aux affrontements précédents...alors si il avait été en pleine possession de ses moyens, Nagato aurait-il pu l'utiliser sans mourir?

 

Tsunade HS, mais alors, quid des limaces ? Est ce là la fameuse "maturation" de Sakura?

 

MAis mer**, Kishi, on attend tous que Naruto mette au point les choses avec Hinata, et toi, tu lui donnes Sakura, et tu nous ponds un Daimyo completement con, serieux?!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh!!!

 

La vieille est à l'agonie et Naruto a son moment de gloire mais qui sera de courte durée, car l'information du jour est que Danzou l'hokage... J'avoue que cette nouvelle m'exaspère mais cela va faire évoluer le manga d'une autre manière.

Aura-t-on un interdection formelle de sortir pour Naruto???

Que va-t-il advenir de l'ordre au sein des Ninja? Et j'en ai encore. Vu que Danzou est tourné vers le protectionnisme et une hostilité exacerbée... Quelle sera alors la nouvelle politique de Konoha?

Un chapitre qui s'annonce explosif comme le dit Kheops, cela fait même passé Madara et l'Akatuski en second plan. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est culote danzo. il raconte que des bobards rien que pour dire je suis le meilleur, les malheurs qui vous arrivent c'est les autres. et il va a accuser les autres des degats. j'espere que naruto ne va pas le laisser faire. quel frimeur ce danzo et plus il est lache car il s'est cache en attendant. j'espere que danzo va avoir la correction de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- C'est quoi ces élections au poste le plus important du village ? Je me propose, nan moi, nan moi. Tout le monde est d'accord pour Kakashi et au final, c'est un autre ? Et puis, Hokage ninja le plus puissant du village...là on rigole un peu. Mouais, un peu me laisse un peu sceptique;

 

Par contre, Sasuke vs le Hokage...ça ça me plait comme idée  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, on a un gros spoiler pour un mardi, il me parait bien énorme d'ailleurs ^^

 

Naruto revient au village, est acclamé, puis on passe à Madara. Konan ne dit rien à Naruto pour Madara au final... vraiment louche....

 

On va enfin voir la tête du seigneur du pays du feu et apparemment il a le plus gros pouvoir de décision pour le poste de Kage. Et au final on a le message de Kumo, bon on a pas les réactions sur celui ci, faudra voir le chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, parce que si le spoil est précis, il parle du départ de Sasuke comme un malheur pour le village...mais le massacre des Uchiwa...pas un mot. Normal, il était au courant. Donc ouais, Danzou la vieille crapule...risque de se faire démasquer par le jeune Uchiwa.

 

Par contre, Madara ne perd pas le nord, l'aka part en vrille et ça le déconcerte pas plus que ça...on se demande quel est son but ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Mais on avait beau le dire on est tout de même sous le choc de voir Danzo nommé Hokage. Il est clair qu'il va falloir attendre un ou deux chapitre parce qu'il faut voir s'il n'y aura pas un nouveau rebondissement.

Disons que Kishi ouvre énormement de perspectives sur ce coup là avec la possible confrontation Sasuke-Danzo qui n'en sera que plus dramatique, Le futur réveil de Tsunade, comment va se faire recevoir le messager de Kumo, que va faire Naruto?...

Et puis surtout quid de Kakashi? Comment va t il encaisser toutes ses émotions, d'abord la reconnaissance avec sa candidature qui fait l'unanimité et puis dans la foulée la chute avec Danzo qui lui prend la place. Exil ou pas pour le ninja copieur?

Bref énormément de questions qui se posent et notre Kishi dont on pensait que son manga allait bientot toucher à sa fin relance tout.

Un petit arret aussi sur Madara et dont le spoil pourrait encore donner du crédit à la thèse Tobi-Danzo mais j'attends de voir les images pour etre sur.

Une ère sombre et sanglante s'ouvre pour Konoha à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme le spoil, danzou devient hokage, mais que va faire naruto??? je doute qu'il reste au village trés longtemps avec un connard comme chef, je pense qu'il va quitter le village avec quelque partisant c'est la meilleurs solution.

 

si non on dirais que kishi prépare le terrain pour sasuke, comme ca quand il va buté danzou et les 2 vieux il sera pas considéré comme un traitre au yeux de naruto.

 

je me demande si danzou posséde la force d'un  hokage parceque je le vois mal battre naruto avec 1 seul bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on va de surprise en surprise.

c est un peu bizarre que danzo devienne hokage sens protestation des villageois c est vrai il sera leur chef

en plus pendant que tous le monde se battais pour leurs village lui se caché on c'est pas ou et il devien hokage sans rien faire

pour kakashi il oré pu devenir hokage le temps que tsunade se reveille du coma.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu déçu cette semaine avec ce scénario qui m'a l’air super simpliste, je m’explique :

L’élection de l’hokage : au choix Kakashi, personnage respecté, que l’on sait très en lien avec Naruto qui vient de sauver le village de la destruction totale et pas pour la première fois. Et de l’autre un handicapé (pardon pour lui) peu sympathique, soutenu par bien moins de personne.

Mais tadam c’est lui qui gagne.

D’après le spoil, c’est Kakashi qui est désigné, Danzo grogne et hop c’est lui le nouveau patron. Faut arrêter là.

 

On savait qu’il allait devenir Hokage, Kishi nous l’avait fait comprendre, cela va permettre a Naruto de quitter le village pour peut être amélioré sa maîtrise de Kyubi avec Hachibi (j’aimerais trop).

 

J’ai peur que la nouvelle politique de l’hokage soit terrible, adieu les alliances avec Suna notamment, les représentants du pays de la foudre  risquent de se faire jeter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne donc avec les trois Sannins, étant donné que Tsunade est un peu naze :D

La missive du Raikage étant arrivé et connaissant Danzou, le potentiel militaire de Konoha, il va bien entendu laisser la Team Samui s'occuper de Sasuke.... De plus, il me semble qu'une réunion entre les 5 Kages va avoir lieu... Cela peut expliquer la future absence de Madara (il est Kage non??) même si il a d'autres choses à faire.

L'objet de cette réunion est la contre attaque, il parait... Compte tenu des dégâts à Konoha va t il choisir de battir plutôt que détruire l'Akatsuki...

Puis, il y a cette histoire de Kage d'Ame... C'est qu'il est mort!!! On pense à Konan là, mais qui sait ce que lui réserve l'Akatsuki?!!

 

Je dirais donc beaucoup d'événements importants, des changements s'opérent dans le Monde Shinobi, annonciateur d'un fléau plus meurtrier que Nagato ( 0 pertes )... Sasuke aura donc le droit d'espérer une revanche sur Danzou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme le spoil, danzou devient hokage, mais que va faire naruto??? je doute qu'il reste au village trés longtemps avec un connard comme chef, je pense qu'il va quitter le village avec quelque partisant c'est la meilleurs solution.

 

Déjà Danzo ne considère pas Naruto comme un ninja normal de son village mais plutôt comme une arme. Il l'appelle Kyuubi. Vu sa politique belliqueuse j le vois mal laisser Naruto quitter le village et peut-être renforcer les ennemis de Konoha.

 

Je n'y comprends plus rien au poste de Hokage...

Il ne faut pas être capable de protéger son village contre les attaques ennemis et être un ninja valeureux??

Quand Pain a attaqué le village la seule chose que Danzo le fourbe a trouvé à faire est d'aller se cacher avec sa Racine??? c'est tellement contradictoire. Il a préféré laisser les autres villageois se faire massacrer et prendre avec lui, pour sa protection et pour ses plans futurs de talentueux ninja qui auraient pu aider le village à combattre Pain...

 

J'ai du mal à comprendre le passage ou Shukaku félicite Naruto et dit à Kakashi qu'un événement important se prépare... c'est tellement rapide.

Pain à peine mort les villageois à peine rescussités que le conseil est déjà réunis pour nommer un nouvel Hokage.

 

Et Danzo qui sort de son trou comme une fleur sans une égratignure et qui vient se présenter au poste d'Hokage. oste qui lui serait légitimement revenu s'il s'était élevé pour défendre le village.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'on sait toujours pas sur Madara c'est que recherche t-il ?

Car pourquoi as-t-il besoin d'une technique pour réssucité les morts.

Ya aussi celle de orochimaru qui était pas mal ^-^'

De toute façon si il était assez puissant pour invoquer et controler kyubi je vois pas ce qu'on pourrait faire contre lui :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élections à Konoha c'est pas les élections aux USA. Le perdant n'est pas obligé de s'exiler lol

Je vois pas pourquoi Kakashi ou Naruto devrait partir du village. C'est quoi cette histoire ?

 

@Vinche62a: Nan Tobi c'est pas Danzo. Sasuke à Konoha pour le tuer...alors je vois pas l'intérêt pour Tobi de l'envoyer à Konoha pour qu'il lui botte les fesses hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si guerre ninja il y a, ce qui serait énorme (en plus on aurait nos héros qui pourraient vieillir) soyez surs que naruto va établir son camp à ..... je vous le donne en mille  : Ame no kuni. Eh oui, il va protéger les petits, reprendre le flambeau.

 

Pour l'élection de Danzou il faut s'en réjouir, kishi a prévu son coup sasuke va sombrer dans le meurtre, céder à ses pulsions de vengeance mais il exterminera des vermines. Ainsi, le préféré de Kishi sera encore plus ou moins un gentil! Son frère a trucidé son clan en une nuit, lui il va bousiller la racine et les vioques dans le même espace de temps (Sans petit frère à épargner!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit fouineur aurait-il enfin atteint cet objectif qu'il désirait tant?? Depuis le début de ce manga, il a eu un rapport avec presque tous les conflits qu'il y a eu ! Je sais que konoha s'est fait démonté mais pourquoi changer d'hockage, je prend pour exemple suna qui avait quand même gardé gaara comme kazekage même s'il était affaiblit (d'ailleurs il devient quoi)

C'est vraiment la seule infos surprenante de la semaine mais quelle nouvelle! danzô rokudaime >:( >:(

 

Pour le reste on s'y attendait bien, les idées avaient déjâ été annoncées a plusieurs reprises dans les discussions.

Maintenant quelle sera la réaction de naruto et de tous ceux de sa génération. Maintenant qu'il est au courant du trafic de danzô dans la jeunesse de konoha, sasuke qui doit venir se venger(pour une fois je serais pour lui) des dirigeants, c'est surprenant mais cela relance l'intrigue du manga et du même coup augmente ses possibilités

Un "méchant" au commande du village qui est censé être bon; ça va en donner des tensions.

 

Pour en revenir à Naruto-Danzô; je pense que ce nouvel hockage voudra garder l'homme le plus fort du village à ses cotés mais ce serait le moment parfait pour que celui ci quitte le village à l'image de jiji-tsunade et Oro après la fuite de ce même Oro par sandaime !

On verra bien; l'histoire n'en sera que plus longue et pus interessante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa j'y avais meme pas pensé Danzou Rokudaime, il va pas l'etre longtemps sasuke arrive lol( content de voir sasuke juste pour le voir demonter ce borgne de danzou).Naruto ne peut rien, faire la reunion va mal ce passer....!Kumo veut la peau de Sasuke Danzou va leur donner gratuitement et le pauvre arrive dans la gueule du loup.Konoha passe du coté obscur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...