Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

 

Tout d'abord Je voulais savoir si quelqu'un sais se qu'est Le Gendou Mazou??

 

Sinon j'ai une petite soupçon sur Danzou, le fait qu'il ai le même œil masqué que madara et qu'il soit aussi super vieux porte un peut à confusion. ???

 

Je suis super content que le manga prenne une tel tournure car Sasuke veut à présent tuer celui qui est le Rokudaime et ce ne sera pas pour déplaire à Naruto and Co. ;)

J'ai hate de voir le combat Kisame/Hachibi!! bien que je crois en la victoire de Hachibi, je présume que ce ne sera pas facile! 8)

 

Donc voilà Merci d'avance de répondre à ma question et puis VIVE KISHIMOTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Deux choses à dire sur ce spoil :

 

1) Sakura, cette meuf à des problèmes hormonaux, on dirait que sa seule façon de communiquer, c'est avec ses poings. C'est pas comme ça qu'elle va se taper Naruto !

 

2) Pour moi, il a toujours été clair que la désignation du Hokage se fait par le village parmi les ninjas les plus forts (ex : Orochimaru ou Minato Namikaze comme 4e). C'est en général le précédent Hokage qui désigne son succésseur (Sarutobi par les Senju, Minato par Sarutobi). C'est ensuite le Daimyo qui valide cette nomination, comme un souverain valide une décision du ministre de la guerre.

 

Pour être très complet, le remplacement de Hiruzen Sarutobi par Jiraya avait été pensé par les conseillers et validé par le Daimyo, Jiraya n'étant pas d'accord, il a convaincu les conseillers et le Daimyo a approuvé Tsunade.

 

3) Le Daimyo, ca a du lui faire un choc d'apprendre que sa puissance militaire avait été rasée. C'est plus que clair que les ennemis de Konoha ne peuvent que se précipiter pour affaiblir encore la puissance du pays du feu, donc il flippe. Cependant, si Naruto a réussi a convaincre Pain, je le vois mal ne pas réussir à convaincre le Daimyo si il décide d'y mettre du sien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

PS: A tous les détracteurs de kishi qui disaient qu'il avait tué son manga avec le role joué par pein, j'espère qu'en lisant le spoil vous avez pris votre grosse claque dans la tête. Oui kishi est toujours le maitre !!!

 

j'espère que c'est une blague ???

 

Un coup d'état sorti de derrière les fagots .. tu appel ca la grande classe ? C'est hyper illogique... De plus pourquoi proposer Kakashi ou danzou, mais pas plutot Naruto ? C'est bien lui qui a sauvé le village , c'est lui qui est le héros.. Pas un type qui c'est caché dans un trou ....

 

Le manga devien plus crédible .. les membres de l'aka n'ont meme pas l'air étoné de la défaite de Pain, Tsunadé tombe dans le coma on sait pas pourquoi juste maintenant ... et même si elle est pas morte on cherche à la remplacer directe ...

 

Désolé je suis encore une fois décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andycore, lors du régime du troisième, il y avait aussi le 4ème Hokage.

 

Si Tsunade venait a sortir de son coma (si un certain vieillard ne la poignarde pas par mégarde ^^), il y aurait juste deux hokages, elle restera le godaime hokage après tout.

 

Quel chapitre, Danzou élu Hokage ? Je pense que Naruto va intervenir, il n'a pas le choix.

 

Au final, il doit rentrer dans la politique, c'est nécessaire à son futur. Il a pour but d'instaurer la paix, et ça se fait diplomatiquement (et donc politiquement). Qu'il soit Hokage maintenant, serait justifiable pour moi. Mais bon...Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce Spoil de FOU ???

C'est dingue ! C'est du délire !

Danzou ? Hokage ? OMG ! Ca va être la fête ! :D

 

Bon sinon, Naruto revient et est acclamé ! Ouais Bravo Naruto mais encore une fois, le titre d'Hokage t'échappe ! ;D

Encore une fois, Zetsu espionnait le combat. Il ne sert à rien à part informer Madara. J'espère qu'il n'est pas si ridicule qu'il en a l'air en combat.

Mais ça fait 2 membres en moins pour l'Akatsuki ! Cette organisation est en train de faiblir. Madara va devoir faire quelque chose.

Mais je ne pense pas qu'il va aller tuer Konan ! Ca serait un peu bidon de sa part. J'aimerai bien qu'il se ramène avec 2 nouveaux membres d'Akatsuki. Mais qui sont vraiment loyals à Madara !

 

Mais ce qui reste choquant, c'est que Danzou devienne Hokage ! En même temps, ce ne pouvait pas être Naruto ! Le titre de 6ème Hokage ne lui aurait pas convenu. C'est mieux le titre de 7ème Hokage ! :D

Des images sont vraiment indispensables ! J'ai trop envie de tout voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est donc reconnu par tout son village, ainsi que par son propre maître ( mais ça faisait déjà longtemps). Par contre, faut m'expliquer : Madara il a un radar pour les Bijûu quoi ? Non sérieux, à croire qu'il sait où se trouve tout le monde, ce côté prévisible de Madara devient agaçant.

 

Puis sérieux, " une réunion pour élire un Hokage" : ils ont que ça à faire, au lieu de penser à la reconstruction du village ? C'est beaucoup trop rapide, kishimoto veut-il définitivement terminer son manga au plus vite ?

 

Les images vont êtres extraordinaires, par contre, le tout semble bordélique. Surtout le speech Zetsu/Madara : à croire que Nagato était une merde vu qu'ils n'ont pas une seule réaction du genre " impossible !", enfin, on verra de quelles façons ils parlent ( sueur pour Zetsu qui prouverait qu'il est bluffé) etc

 

Bref, avis mitigé.

 

Réunion pour un leader Jounin ?! ça sent le grade pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre c'est trop drole maintenant tout le monde veut que Sasuke s'occupe de l'hokage...  

 

;D Sasuke viens pour tuer les conseiller du village donc si il voit qu'un de c'est conseiller est devenu Hokage il va être encore que plus motiver ( le village ne va quand souffrir davantage )  mais a mon avis Danzou n'est pas qu'un simple Ninja même si il a l'ère vieux il est très intelligent et on a vue que dans certain combat l’intelligence compte bien plus que la force .

 

Un peut dégouter j'aime pas Danzou ( comme la plus part de gens  :D ) mais c'est vrai que je voyais mal Kakashi « Hokage » , je me demande bien ce qu'il va faire de Naruto , a mon avis il va le bannir ou essayer de l'enfermer , mais je vois mal Naruto ce laisser faire de toute facon j'espère qu'il va quitter le village même si Danzou ne le banni pas  histoire de rencontrer Hachibi avent que Kisame ne le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tot cas visiblement naruto prendra du galon, il devienrait le leader des jounin si sa se precise je pense que se serais deja un bon début meme si je pense qu'il meriterais d'etre anbu.

 

Avec la venu de sasuké et ce qui ce prépare a la tete du village heureusement que naruto n'a pas besoin de mois de récupération.

 

Je me demande si il gardera sa pour lui le fait qu'il soit le fils du 4ème hokage. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Tsunade a sauvé une grande partie du village, elle est pas morte et il se passe quoi; elle est destituée au profit de Danzo!!!Nan mais la franchement c'est du grand délire (surtout en 17 pages)...et il vont faire quoi quand elle va se réveiller?? Danzo il a fait quoi pour konoha???

Humm en écrivant ce message, je me dis quand même que finalement kishi veut nous faire montrer que danzo a réussi son coup c'est à dire de faire croire que fasse à la tragédie du village il faut un changement de cap; un peu comme font tout les hommes politiques (prôner le changement)!

Après reste à savoir combien de temps la supercherie va durée comment va l'accepter naruto lui qui connait le passé de cette homme et qui a une vision totalement opposée à la sienne!!et les autres??

 

L'alliance naruto-sasuke que j'avais décrie il ya des lustres se dessine de plus en plus d'autant que face à l'ennemie je doute que cette pute de danzo mette sa vie en jeu!!

 

Sinon comme beaucoup j'aimerais savoir ce qu'est le Gendou Mazou! Merci de vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre certe énorme mais je suis un peu septique

 

D'un côter Naruto est reconnu par les villageois et cela on l'attendais depusi le début de la série.

Donc de ce point de vue là,c'est énorme ;D

 

Mais Danzou Hokage j'avoue que j'ai du mal avec cela.

Le truc drole c'est que au debut de la série on pensait que Naruto serait le 5eme Hokage mais là il sera surment le 7eme  ;)

 

Et je pense que Nauro va surment allez s'exiler au mont des grenouilles car Danzou ne porte pas Naruto dans son coeur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde …

Si Danzou est Hokage, c’est juste pour remplacer Tsunade qui est mal au points, ou c’est car elle n’était pas à la hauteur face au danger ?

Ou Konoha va être diriger par deux Hokage ?

 

Puis ca va partir en cacahouète avec Naruto & Cie, car ils ne vont pas être forcement d’accord avec lui, c ?est la utilité de Saske, il vient pour nous débarrasser les poubelles (deux vieux et Danzou) …

 

Je sis déçu sur la fin ou la mort de Nagato, elle est trop rapide…

 

Il reste trois membre d’Akatsuki vivant, Tobi/Zetsu/Kisame,la fin est proche…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion pour un leader Jounin ?! ça sent le grade pour Naruto.

 

non je crois plutôt qu'il s'agit de la réunion pour élire un nouvel Hokage et que le leader de l'équipe kakashi (kakashi himself) est concerné par la nomination à ce poste.

 

La vitesse des événements est surprenante, tout s'enchaîne tellement vite.

Pendant un moment on aurait pensé que Danzo préparait un sale coup pour prendre le pouvoir, et en fait le daimyo lui sert sur un plateau. A part si sa manigance prenait en compte le facteur seigneur du village du feu (qui en passant est déjà arrivé à Konoha ???).

 

Madara parle de la capture d'Hachibi, mais pas un seul mot sur Kyuubi... aurait-il l'intention de s'en occuper en personne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous =) !

Euh tout d'abord y'a un truc que j'ai pas compris ... Tsunade ? elle est pas morte si on se fit au spoil, alors pourquoi une nouvelle election d'hokage ? Parce que elle n'est pas en état ? je trouve sa un peu fait a la va-vite ( tout comme la mort de nagato .. mais bon ^^)

Je me demande ce que madara peut avoir en tête !! Et Kisame vs Hachibi sa promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la faut m'expliquer...comment un type qui est resté planquer tout le long du combat avec ses guerriers peut-il être élu Hokage?

 

C'est illogique d'autant plus, que le public semble désigné Naruto comme "héros" du jour. Kakashi était un choix des plus judicieux. Mais là, c'est vraiment pour "expliquer" l'arrivée de Sasuke à Konoha -.-

 

J'espère que Naruto ne suivra pas Danzo (après tout ce que Nagato lui a révélé) et qu'il va se réfugier au pays de la pluie. Avec peut-être quelques Junin...d'ailleurs, sa sent l'assassinat de Tsunadé ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout lu, donc excuser moi si ca a ete dit. donc je me demande qu'elle sera la reaction de saï fasse a la nomination de danzou comme hokage. cela va etre un choix corneilien (excuser l'orthographe) pour lui, va-t'il suivre danzou ou naruto. sinon sur le chapitre en lui meme quel retournement de situation sur la nomination de hogake. on verra mieux avec le chapitre complet. salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi encore ce spoil de fou. franchement c'est du n'importe quoi et c'est en totale contradiction avec les derniers chapitres. Il nous fait quoi Kishi? Elle devient quoi la conversation de Naruto avec Yondaime et toutes les infos qu'on lui donne (l'homme masqué, l'alliance Hanzou/Danzou,...). Je m'attendais à un énorme face à face entre Tsunade et Naruto (avec pour quoi pas Shizune pour équilibrer avec les révélations qu'elle a faites au blondinet au moment du pari pour le collier de Shodaime). Au final, rien ça passe complètement à la trappe et je vois mal Naruto se tournait vers Kakashi qui n'a jamais compris que son maitre avait une femme et un gamin. Ino est bien plus perspicace que lui (le fait que asuma craquait sur Kurenai).

j'apprécie pas vraiment de voir Tsuande passer à la trappe comme ça alors que Kishi nous remet Kakashi dans la trame.

Pour la première fois, Kishimoto fait apparaitre le Damiyo du Pays de feu mais c'est pour qu'il le nomme à la tête de Konoha comme Hokage. Il remplace Tsunade (53 ans) par un gars de 80 balais. Ca fait pas très sérieux tout ça et le fait que Danzou nomme Pain comme le disciple de Jiraya, ne fait tilter personne non plus. Comment il le sait? Et surtout qu'est-ce qu'un vieux comme lui veut tant qu'il veuille le titre de Hokage à ce point? Qu'est ce qu'il va faire de Naruto,Kakashi et Sakura qui sont liés aux sanin et à Yondaime? Le blondinet risque de passer un mauvais moment et on peut s'attendre à ce que Hanzou veuille mettre la main sur Kyuubi.

=> on va peut-être pouvoir se consoler un peu avec la rencontre Hinata/Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire depuis le debut du shippuden, on a pas le temps de soufflé on enchaine les gros combats, d'ailleur je dois dire enfin quand sa parle trop c'est pas bon. ;D

 

Dire qu naruto n'est meme pas encor a sont maximum sachant qu'il a pas encor tout vu avec le mode sennin et la clef pour kyuubi sa promet.

 

Reste a savoir ce qui va se passé avec danzou et madara, dommage ils n'ont pas de confidents on aurai su ce qu'ils prévoient pour arrivée a leur fin. :D

 

En tout cas on sais déja qu'un des deux veut etre hokage et l'autre détuire konoha ce qui est deja fais donc reste a savoir si, il ne souhaite pas toujours etre hokage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deroulement très previsible, un peu rapide je l'accorde mais previsible quand même.

Je m'explique, le technique de Tsunade n'est pas sans risque, quand elle s'en sert il me semble pas me tromper en disant qu'elle perd 20 ans d'esperance de vie, faite le calcule...

Pour Danzou, il n'attendait que cela et c'est bien pour cela qu'il n'a pas participé au combat et que la racine non plus, je pense même qu'il aurai aimé qu'il y ai plus de mort.

La seule chose que j'espère c'est qu'il n'arrive tout de même pas à être hokage, Sasuke, une alliance de ninja contre lui, quelque chose car Konoha est mal barré avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suit le même manga les gens ?

 

Combien de fois faut-il le répeter ? Danzou n'exilera jamais Naruto, il le veut comme arme. Il est trop puissant pour être dressé contre le village. A la base il voulait déjà éviter qu'il vienne se battre contre Pain pour éviter qu'il ne tombe entre ses mains...

 

Manipulation, manipulation, ce n'est que le début... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ! Spoil (très) intéressant !! Aucun élément ne me choque ou me déplait. Certaines choses me ravissent même. Premièrement un combat de haut niveau pour Kisame, même si je n'aime pas trop sa tronche, j'aime son style de combat et son côté sadique. Son affrontement avec Killer Bee risque de faire des étincelles.

Madara convoite le puissant jutsu de Nagato qui ramène les morts. Très intriguant .

Ca fait du bien de voir un chapitre avec plein de personnages, un peu comme le précédent.

Danzou comme Hokage, ceci va permettre de relancer l'intrigue et de donner du piment, c'est une bonne nouvelle. Allez, vivement les images  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh pinaise

Alors la, si le chapitre ne diffère du spoil, se sera énorme (déjà que le spoil alors imaginons les images aussi)

 

Pour Naruto, normal qu’il soit le héros, il a sauvé le village (si on veut, vu que le village à été rasé ^^), et puis on le voyait venir du fait que tout le monde (ou presque) était venu à considérer Naruto comme l’un des leurs (les pensés des villageois plus particulièrement celles du sensei de Konahamaru (me souvient plus de son nom ^^)

Mais bon c’est toujours très plaisant à regarder : voir notre blondinet comme un héros aux yeux de tout le monde

 

Pour Madara, je ne me prononce pas, car je n’ai aucune idée de ce qu’il prépare, mais ce n’est pas bonne chose

Zetsu qui est le meilleur espion qui a existé/existe/existera surement ^^

Et Kisame, si comme beaucoup le pensent (dont moi) risque d’avoir fort à faire avec notre rappeur préféré (si bataille il y a ce sera colossal)

 

Pour finir, Danzou

Alors celui là, il sait bien profiter des bons moments (on ne peut pas dire le contraire ^^)

Trompe tout le monde, c’est lui qui a fait que le village de Konoha est détruit, tue la grenouille, se cache comme un lâche, …. et arrive a devenir Hokage (même s’il vaut mieux espérer le chapitre pour être sur qu’il le deviendra)

Mais cela dit ça donne une bonne occasion au retour de Sasuke et surtout au fait qu’on l’encourage à dégommer l’Hokage ^^ (si je pouvais même moi je l’aiderais ^^)

Ensuite avec cette nomination plusieurs choses pourraient se passer :

- Naruto qui déserte avec des compagnons qui pensent comme lui

- Naruto qui décidé de partir avec des compagnons pour créer un village « parallèle » à celui de Konoha

- Naruto qui adhère aux idées de Danzou (là c’est moi qui tue Naruto) ce qui m’étonnerai

- Une guerre inter Konoha qui éclate

- Danzou qui est décrié par tout le monde (ou presque)

Bref…. Et plein d’autres solutions.

 

Mais une chose me turlupine,

Nous savons que Naruto à réussi à gagner à sa cause Konan et donc le village de la pluie, Gaara et celui de Suna

Nous savons que Konan déteste Danzou (et c’est peut dire) et donc ne voudra surement pas s’allier à Danzou

Gaara suivra surement Naruto peut importe ce qui se passera

Naruto avec ce qu’il sait (c’est Danzou qui a manigancé la mort d’Yahiko) ne sera jamais du coté de Danzou (en plus il ne la jamais aimé)

Donc tout cela pour retenir que peut importe comment ça se passera, mais Naruto et Danzou ne serons jamais du même coté.

Et donc Danzou va s’en mordre les doigts, car les villages citées suivront Naruto et pas Konoha (si Danzou devient et reste l’hokage)

 

Naruto le révolutionnaire  8):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si Danzo est déja nommé ça change pas grand chose. En effet Naruto a beau savoir ce que Danzo a fait a Amegakure qui vous dis que les conseillers eux mêmes n'ont pas approuvé ce plan... Et si c'est pas le cas vu comment les conseillers considèrent Naruto (un boulet super lourd a trainé, parceque super dangereux, et que eux, ne peuvent controler et encore moins comprendre...)

 

- Donc soit Danzo passe, se retrouve "tout seul" et se fait \OwNeD/

- Soit il passe pas, et dans ce cas bah j'en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu éspionnait donc le combat Naruto vs Nagato comme sur le combat Sasuke vs Itachi....Par contre je suis étonné que Tobi/Madara sache déja que Nagato a perdu et échoué a sa mission..A part si Zetsu avait quelque chose pour communiqué avec Madara mais bon j'y crois pas du tout, alors ça doit être au flair qu'il le sait déja^^

Danzou enfin il prend sa place d'Hokage....a mon avis son bonheur va être de courte durée avec la venue de Sasuke (a voir si Danzou est sur la liste des gens qu'il veut tuer) et Naruto/Tsunade/Kakashi/Sakura....bref toute l'équipe qui je pense n'adhèrent pas aux projets néfastes de celui-ci

Naruto descend en héros...je m'en doutais un pettit peu quand même, après l'exploit réalisé, il mériterait bien sa petite récompense

Bref avec les images je comprendrais mieux ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, Danzo comme Hokage maintenant.... >:( Et en plus il à l'audace de dire que la politique du Sandaime est responsable du problèmes de Peine, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Alors que tout les problèmes entre Sasuke et Itachi sont arrivé à cause de ces méthode douteuses et celles de sa clique (le Sandaime n'était pas d'accord). Et c'est aussi des types comme lui qui son responsables de la monté d'Akitsuki : en discriminant les Ushiwa, poussant Madara à la rébellion et en entretenant la guerre créant des victimes innocentes comme les parent de Nagato qui à cause de se genre de mentalité est devenu Peine. Mais il se fout de qui se sal... >:( C'est la pagaille qui commence. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou serait alors élevé au titre de Hokage ou du moins une sorte d'intendant qui remplace le hokage en cas de longue absence. Maintenant que Danzou est réellement parvenu à ses fins grâce aux deux sages du village qui, il faut le signaler, ont tout mis en oeuvre pour le conduire à ce poste, nous allons assiter à la mise en place d'une nouvelle politique. Cette dernière sera pour le moins axée sur la guerre face aux autres pays, mettant en danger toute la population de Konoha.

 

Dans une telle situation, je pense que le leader de la Racine va mettre en place une dictature. Dans un même temps Naruto, Kakashi et les autres assisteront à l'aube d'une nouvelle ère pour le pays de la feuille.

 

Naruto sera pris de toute part. D'un côté persécuté à Konoha, de l'autre poursuivi par l'Akatsuki.

 

Petite parenthèse, je ne pense pas que Konan fasse très long feu. Il y a de forte chance qu'elle disparaisse d'ici peu. Etant très lié à Nagato, elle détient des informations capitales c'est pourquoi une des priorités de l'Aka sera de s'en débarrasser avant que KOnoha n'en apprenne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...