Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso, je trouve que cela va trop vite mais si cela est vrai vendredi .... Naruto prend un sacré tournant ..... car Danzou, c'est pas un tendre ....

 

Danzou : (les moins) rival du 3ème, ne connaît pas la volonté du Feu, n'est pas le ninja le plus puissant de Konoha, fou du pouvoir, extrémiste .... avenir de Konoha ne se dessine pas avec un beau ciel bleu et des papillons.

 

(les plus) si cela est vrai, le mangas va prendre un nouveau visage, je n'imagine même pas comment vont être les relations entre Naruto et Danzou .... autant avec Tsunade, elle était amical mais là ... puis si cela s'avère vrai, il va y avoir du changement dans la direction ... et dans tout les domaines de la vie de Konoha .... et cela peut être intéressant

 

 

oui, je trouve aussi que Tsunade mérite mieux, après on a pas encore le chapitre, mais bon .... je ne trouve pas ce histoire très clair.

 

Je sens que on va vaoir un arc avec deux visions de Konoha qui s'oppose

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est intéressant tout de même, les trainées de poudre sont omniprésentes. Une étincelle et ce sera la guerre. Kishi emmène bien son truc. Au tour de Naruto de connaitre ce qu'a connu Nagato (ce dernier lui dit d'ailleurs qu'il va faire face à la guerre et à ses horreurs).

 

Cette grande guerre sera un moyen phénoménal de donner une vue du monde ninja (examen moyenne classe puissance 1000). On va rencontrer des tas de ninjas costauds d'ici et là, et il y aura autant d'occasions de faire briller les 2nds rôles! Et au milieu de ces conflits institutionnels, des infiltrés, comme naruto ou sasuke, qui, eux, joueront plus gros encore. Ca pourrait déchirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quasiment sur que Danzou va envoyer Naruto dans une mission qui est contraire a son nindo.

On verra alors la confrontation entre eux s'amplifier et cela causera un grand désordre du coté des jounnins.

 

Je vois bien Shikamaru s'exiler du cote du village cache du sable ou il retrouvera Temari.

Sakura fera peut être un long voyage pour trouver une solution et sortir Godaime du coma ( peut être évoluera-t-elle ? ).

Shizune prendra soins de Godaime dans son coin.

Je vois bien Neji rentrer dans les ANBU. Il est très fort et son clan est l'un des plus fort de Konoha.

Kakashi ne servira plus de Sensei il sera juste un conseiller. il abandonnera peut être le combat ou se retirera pour parfaire son sharingan.

 

Il faut que certain personnages évolue car j'ai l impression qu'il n'y en a que pour Sasuke et Naruto et ça rend le manga beaucoup moins profond.

 

J'ai envie de personnages plus profonds et plus intéressant au delà de l'aspect combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzou hokage qui coiffe au poteau kakashi naruto en vrai héros légitime comment va évoluer cette situation voici quelques hypotheses :

 

-Naruto seul ou avec d'autre ninja ( kakashi, sakura...) parte de konoha en cavale

 

-naruto et l'équipe 7 n'ont plus que des mission B danzo met en place la racine de l'anbu au pouvoir

 

-sasuke assasine danzo et les conseillés kakashi devient hokage et se voit obligé de pourchasser sasuke.

 

- madara récupère les yeux de nagato sur son corp pour avoir le rinegan.

 

- la réunion des 5 grand se fait avec danzo qui déclare la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village est deja détuit donc je me demande si sasuké ne va pas rebroussé chemin en voyant le village ou il a grandit détruite.

 

Attaqué le village maintenant en plus ne l'avantage pas il sera a decouvert, je me demande si yamato ne devra pas faire un jutsu mokuton pour mettre a niveau la terre. ;D

 

Moi je dis que danzou ne restera pas longtemps hokage, en plus naruto qui est pour la justice ne voudra pas suivre ses ordres, déja que tsanudé il l'écoutait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous comme je fait souvent je vais répondre à certaines critiques du manga injustifié .

Certain trouve que la décision d'un nouveau hogake est soudaine bien sur que non konoha a été ravagé et une importante réunion va arriver, tsunade est dans l'incapacité de gérer tout cela or il faut un chef pour diriger la reconstruction.

Pour comprendre la décision il faut voir deux chose le village ninja est en quelques sorte le bras armé du seigneur du pays du feu donc c'est normal qu'il est le dernier mot.

Le choix de prendre danzo n'est évidemment pas une question de puissance mais plus de conduite de konoha, le seigneur du pay du feux à choisit une certaine conception de konoha en choisissant danzo.

Pour ceux qui ne comprenne pas le manque d'importance de naruto dans le choix il est évident que pour les conseillers et les notables de konoha un gamin de 16 ans n'a pas son mot à dire dans les décision d'adulte. D ailleurs prendre gaara en kazekage à suna m'avait beaucoup surpris (petite incohrence celon moi, pas bien grave).

Ensuite certain ici critique et font d'avance le combat hachibi kisame déja on connait assez peu la valeur de kisame toujours en retrait d'Itachi qui d'apres moi était plutot l'espion de madara pour surveiller itachi. La valeur d'hachibi n'est pas vraiment connu car son combat contre sasuke etait une fanfaronnade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, mais on ne sais jamais....

 

imaginez deux scénarios =>

Scénario 1 => Danzo fou de pouvoir veut anéantir tout le monde, et déclare la guerre aux autres pays!!! Super improbable mais bon, si Sasuke le tue sans que personne ne le vois [ou ne le dise :P] je penses que le peuple de konoha sera happy

 

Scénario 2 => Sasuke arrive à Konoha pour tuer tous les hauts dignitaires de Konoha et là, paf, Danzo envoie Naruto qui ai, je         penses, le ninja le plus fort de Konoha a l'heure actuelle... "Sasuke vs Naruto Round3"

Sasuke perds manga fini,

Naruto perds manga fini,

match nul les deux repartent s'entrainer... ^^

 

Scénario 3 [cadeau bonus] => Danzo est trop abimé et meurt d'une crise cardiaque... Kakashi devient hakage, mais il veux pô, donc il laisse sa place a Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je me demande c'est ce que madara prepare ,d'aprés le spoile il demande a kisamé d'aller cherché hachibi car il avait quelque chose a faire en attendant ,je sais pas pour vous; mais soit il va espioné sasuke car il a un doute sur ces attentions;soit il est de meche avec le danzou et il prepare autre chose; en tout cas moi je me repete encore une fois mais ça sent une troisieme generation avec un naruto de 2 ou voir 4 ans de+ avec le danzou hokage!!!

et ce qui est probable aussi c'est que sa divise le village en 2 partie car danzou est choisi par le daimyou et par le village >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup voit une victoire de sasuke mais la team de sasuke ne fait pas le poid contre konoha (le cas pain est hors norme).IL ne faut surtout pas oublier la racine dont on ne sait pas grand chose danzo au pouvoir cette racine va prendre de l'importance et donc la racine contre la team de sasuke pas du tout sur du résultat. on a vu avec l'épisode de la grenouillicide que danzo n'était pas tres motivé pour que naruto parte au charbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y'a 3 chose que peut faire Madara :

 

 

- Il va aller tuer Konan, elle en sait trop sur les intentions de l'Aka et avoir un village personellement a sa poursuite, c'est pas tip top

 

- Il va essayer de faire apparaitre la statue de Pain, peut-être grâce a une de ses technique dimensionnel

 

- Il va aller chercher de nouveau menbre, déja a 3 sa me semble impossible de faire le rituel d'extraction du bijuu, et puis l'Aka a 3 c'est plus vraiment une menace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'embête moi c'est qu'il y a quelques semaines on voyait des idées loufoques comme kakashi qui deviendrait hokage (pourquoi lui, allez savoir..) et là hop un spoil qui nous dit que ca a faillit être possible..Et ce genre de chose arrive assez souvent j'ai remarqué, à croire que kishi s'inspire du forum mangas france ! :P

En ce moment je vois du tobi=madara=danzo, alors je m'inquiètes un peu..

 

Bref sinon petite déception je pensais que c'était zetsu qui devait capturer hachibi mais non ce sera kisame.

 

Sasuke en route pour konoha..au bon moment je dois dire, mais même en supposant qu'il se débarasse du Rokudaime, faut pas oublier qu'il n'agit que pour lui, il va pas être acceuillit en héros après coup  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite tuer konan c'est pas impossible parce qu' on sait toujours pas ce que madara veut vraiment en faire de ces bijuus,

 

Je vois pas ce que pourrait lui apporter la mort de konan..La seule raison qu'il aurait serait pour le motif qu'elle ait quitté l'aka en s'associant avec naruto. Puis faut pas oublier que s'il la supprime, bin y aura plus personne pour diriger amegakure, ils mettront surement quelqu'un d'autre dont les idées vont différés de ceux de naruto et voilà plus d'alliance entre les 2 villages :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va un peu trop vite je pense, le village est en ruine ils veulent déjà élire le nouveau Hokage, certe c'est important pour des raison politique etc... et aussi avec la réunion des kage qui arrive mais la godaime tombe dans le coma direct on veut la remplacer.

 

Sakura je me doutais bien qu'elle allait lui donner un coup de poing (toujours la même marque d'affection envers naruto lol), a mais elle a fait un effort elle le sert dans ses bras.

 

J'espère une petite discustion Naru/Hina on peut pas rester comme sa ou alors prochain chapitre pour y voir un peu plus clair dans la tête de naruto.(vous allez me dire c'est pas le plus important c'est sur).

 

Je vois pas encore naruto sakura ou peut étre kakashi partir maintenant peut étre plus tard si les relations envers le nouveau hokage(Danzou sur ?) ne sont pas bonne, à la recherche encore et toujour de Sasuke. Naruto est adulé par Konoha il attendais se moment depuis longtemps raison de plus pour ne pas partir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonjour tout le monde,

 

Il y a quand quelque chose qui me marque l'esprit dans cet enchaînement d'événement : Kishi a l'air de vouloir conserver Tsunade dans son histoire. Je me disais que si Sasuke s'attaquait aux dirigeant de Konoha, connaissant l'histoire de Itachi ou non, Tsunade y passerait forcément. Mais la, c'est totalement différent.

 

Depuis le spoil de cette semaine, on a Danzou rokudaime, les deux vieux et éventuellement le daimio qui seraient les cibles prioritaires des Sasuke. Je vois mal ce dernier s'attaquer à un ninja dans le coma, et donc incapable de se défendre, aussi fort soit il (je dirais même raison de plus).

 

Pourquoi, à l'instar de Sandaime, Tsunade ne reprendrait elle pas ses fonctions après son réveil ?

 

Au final, c'est une excellente opportunité pour l'histoire de réconcilier Sasuke avec son village natal, et pour aller encore plus loin, de former une coalition Equipe 7 / Taka contre un ennemi commun : Danzou.

 

PS : Désolé si j'ai repris l'idée de quelqu'un, je ne me suis pas paluché toutes les pages de ce topic.

 

En y réfléchissant, si Tsunade était en vie, elle aurait été dans l'obligation de défendre son village, ses dirigeant et sa propre vie, en découle de ca Sakura qui défend son senseï, et par la même Naruto qui défend Sakura, l'Hokage qui est et reste son amie. Si ce cas de figure était présent, il n'y aurait plus aucune alternative à l'élimination de Sasuke.

 

Cela permet de redorer l'image de Sasuke aux yeux des Konohiens (?)

 

 

 

Tout autre sujet maintenant, je pense, sans certitude bien sur que Danzo est Madara, ou tout du moins lié à Madara.

Outre la caractéristique physique que représente son oeil bandé, unique partie du visage que l'auteur laisse apparaitre derrière le masque de Tobi.

On sait que Tobi = Madara = Mizukage, pourquoi ne pourrait il pas être aussi hokage ?

Je trouve gros qu'à la réunion de l'Aka, Madara dise "J'ai quelque chose à régler" après avoir demandé à Kisame de s'occuper de Hachibi, et juste après on retrouve Danzou à la réunion d'investiture du Rokudaime Hokage.

Après tout, son type de jutsu ne lui permettrait il pas ? Et encore dernier indice, cela fait combien de temps que Madara désirait prendre la tête de Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete ,donc madara voudrais se faire tout les village cachés comme au temps des anciennes guerres et par la meme occasion devenir le seule et unique kage de tout les villages et c'est aussi pour ça qu'il fout le bordel entre les villages avec le partage des bijuus que le premier hokage avait fait!!!...............et ben vice de rien je trouve pas ça con :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me derange vraiment, c'est que Naruto sait aujourd'hui que Danzo est responsable de la naissance de Pein. Si Konan avait été là, elle aurait très bien pu l'avouer à tous et faire exclure ce vieux schnok de Konoha. Mais bon, je ne sais pas si Danzou sera tout de même reconnu hokage et ce qui est sûr, c'est qu'il risque d'y avoir une guerre intra-village...ca semble redevenir passionant tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce spoil

 

danzo hokage,madara et l aka hum,hachibi encore en course tres bien.bon passons aux choses serieuses,tout d'abord on se rend compte que c'est donc madara l'instigateur de l'akatsuki donc de la collection des bijuu par consequent il s'est donc servi de nagato pour arriver a ses fins,mais au fait que veut reellement madara puisqu'il envoie kisame a la recherche d'hachibi donc le projet de domination du monde persiste ou il veut juste remodeler le monde ninja comme a son epoque?

 

quant a sasuke il est le bienvenue a konoha avec vraiment la nomination de danzou comme hokage c'est quand il veut pour le massacre a l'amaterasu.mais je ne crois pas a laffrontement sasuke et naruto.

ce qui devrias nous interesser c'est le veritable but de marara a savoir,le chaos total ou la paix de nagato reellement ou un nouvel ordre mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sa me décevrait Madara = Danzou, y'aurai un gout de trop facile perso

 

Mais je crois pas, sinon le Kekkai de protection de Konoha qui détecte les intrus aurait détecter Madara a coup sur

Danzou a aussi, apparament, un bras en moins, et Madara a ses 2 bras

 

par contre, pas d'accord avec toi Fordragon, un Hokage doit absolument être présent en ce moment, si jamais les autre ninja apprenait que le village a était rasé (encore sa, sa passe, si y'a encore les ninja pour le protéger, aucune crainte), mais si qu'en plus il n'y a plus d'Hokage, t'imagine même pas l'opportunité que les autre village aurait pour détruire Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto s'exile et rencontre Hachibi? mais est ce quil se liera d'amitié comme il l'a fait avec Gaara ? pas sur. Pour moi, hachibi n'as pas autant souffert de statut de Jinchuriki autant que gaara et naruto, c'était plus une arme que une paria. Kisame va enfin avoir un vrai combat a la hauteur, car c'est peut etre ici qu'on verra un des plus gros combats de naruto shippuden car le jinchuriki 8queues contre un homme qui possède monstre de chakra, plus que pain c'est vraiment un bijuu ce kisame!

 

Madara doit faire quoi? se rendre au conseil des kages en tant que (ancien) mizukage? il doit voir sasuke pour lui dire qu'il a échouer comme une merde? quel est son but?

 

Naruto rokudaime hokage sa fait un peut trop tot, mais danzou serait " une place gachée de hokage", le seul qui est voulu recourir a la stricte force militaire et non la négociation, son visage en pierre serait détruit par sasuke =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier message sur ce forum  :)

 

Je ne pense pas non plus que Danzou=Madara, car ne l'oublions pas Madara est bcp plus agé, il est contemporain du premier okage, pas Danzou.

J'imagine que Danzou a été enfant, qu'il a grandi a Konoha, qu'il s'y est progressivement fait sa place. Madara était alors déjà adulte.

Après (mais je n'espère pas, ça réduirait trop le nombre de protagoniste dans l'histoire) Madara a peut être tué le vrai Danzou et pris sa place à la manière d'Orochimaru et du Kazekage.

 

En parlant d'Orochimaru justement je crois à lire les différents messages que vous l'avez un peu vite oublié.

S'il n'était plus que l'ombre de lui même après avoir perdu l'usage de ses bras, et donc de toutes les techniques qui faisait sa force, il n'en ai plus de même désormais.

Imaginez que Kabuto arrive a collaborer avec l'Orochimaru qui l'habite, et qu'il arrive à maîtriser l'ensemble de ses techniques (Kabuto en plus est particulièrement doué pour la maîtrise du chakra), ça en ferait un personnage redoutable.

Rappelons aussi qu'Orochimaru a une dent contre Akatsuki, et Kabuto contre Sasuke.

Le fait que pendant le combat de Naruto et Pain, Kishi a glissé une allusion à la présence de Kabuto/Orochimaru dans les parages n'est pas innocente.

Je pense que l'on va entendre parler de lui dans les prochains chapitres, et Madara comme sasuke (comme Danzou aussi sans doute) vont être bien surpris, car aucun d'eux ne s'attendent à un retour du seul "méchant" d'origine du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin cette période sombre sur konoha que tous les lecteurs attendaient ! c'est affreux ! Dire que kakashi allait passé au rang de Hokage ... C'était trop beau pour être vrai c'est triste :'( ! Je me pose une question par contre : Tsunade est dans le coma et il désigne déja un nouvel Hokage ...? Et si elle revient assez fraiche, est-ce qu'elle reprendra son poste de Godaime ou alors est-elle démise de ses fonctions ? On a d"ja eu le cas d'une succession de Hokage alors que celuis-ci était toujours vivant avec sandaime et yondaime mais si elle revient a elle et qu'elle apprend que cette pourriture a pris son poste ? Si quelqu'un peut me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors le daimyou nomme danzou hokage à la place de kakashi... ça c bien vu question scénar ms ça va être la merde pr la génération naruto et leur sensei, vont ils se rebeller? ou etre bannis? mystère tant de possibilité...

Tsunade ds le coma va t'elle s'en remettre serait'elle l'une des rares victimes de ce combat de titan?

même cette fois sakura ne peut s'empécher de mettre un pain à naruto, elle commence à pousser le bouchon la petite raleuse !!

hinata va demander naruto en mariage?

Naruto va t'il devenir le leader d'un groupe dissident de konoha?

tellement de questions que je ne sais pas comment je vais trouver le sommeil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est dans le coma et il désigne déja un nouvel Hokage ...? Et si elle revient assez fraiche, est-ce qu'elle reprendra son poste de Godaime ou alors est-elle démise de ses fonctions ? On a d"ja eu le cas d'une succession de Hokage alors que celuis-ci était toujours vivant avec sandaime et yondaime mais si elle revient a elle et qu'elle apprend que cette pourriture a pris son poste ? Si quelqu'un peut me répondre !

 

Soyons logique : Danzou est une ordure et il déteste Tsunade. Il a passé les 40 dernières années à comploter pour devenir Hokage. Le coma de Tsunade lui permet enfin de s'imposer. Partant de là, je parie une boite de chocapic qu'il prendra les mesures nécessaires pour que Tsunade ne sorte jamais de son coma. Triste fin pour la sanin, assassinée dans son "sommeil"... A moins que quelqu'un ne la sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'aiguise la curiosité, madara envoie kisame seul à la poursuite de hachibi sachant qu'il a vaincu seul yonbi, on sait très bien qu'il est fort ms à quel point? peut être nous réserve t'il une puissance cachée? n'oublions pas que Gai a failli perdre contre le clone de kisame ac à peine 1/3 de son chakra, je sais bien que gai n'est pas ouf comme shinobi ms qd même...

je ne sais pas pourquoi ms je crois que maintenant que l'aka sait qu'elle a un adversaire de taille en naruto, elle va surement passer à la vitesse supérieure, genre plus méchant plus vilain plus sournois !

Du coup peut être que le manga va devenir lui aussi plus sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que se chapitre est le déut de bon nombre de chemins possible pour la suite de l'histoire et il parle de plusieur branche en même temps:

-Le nouvel Hokage

-L'akatsuki

-Le mesage du vilage de la foudre

-La chose importante de madara

-Le nouvel adversaire de Hachibi

Tout cela nous indique que l'histoire va se diversifier, changer et je pense doner une next gen avec un nouvel hokage et tout et tout car la gen shippuden a comencer pas longtemps aprés que tsunade soit hokage donc un nouvel hokage= une nouvel saison?

@ Kisuna:

Kisame a un grand avantage contre les biju, il possède la samehada!

Cela lui permet d'absorber le schakra de son ennemie donc déja Hachibi je pourra pas utiliser sa"huitième" comme contre Sasuke car si il a du chakra qui sort de son corps il sera automatiquement absorber!

Ensuite Kisame est capable d'utiliser le chakra de l'épée je pense car sinon il n'est pas possible d'avoir tant de chakra!

Kisame est donc le pira adversaire qu'un biju puisse combattre!

Enfin c mon avis c tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...