Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci pour ces super images

en revanche je suis un peu déçu pas sans plus que naruto se fasse porté par kakashi, ils auraient été bras dessous bras dessus OK mais bon là je sais pas trop je trouve que ça infantilise un peu trop naruto et puis kakashi n'est pas un symbole d'endurance alors même s'il sort d'un long coma "reposant" je n'y crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Danzo a pas un sourire démoniaque en faite, le spoiler est exagerer

 

par contre le daimyo bien une fiotte, eventail et tout, je comprend pas qu'il est son mot a dire et dans ce qu'il décide

 

ou sont les 2 vieux?

 

faudra attendre le raw et la trad pour comprendre s'il lui donne sa voix ou alors si c'est définitif et qu'il est bien hokage. Car meme les US ont pas l'air d'accord sur un ordre ou sa préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi , que peut-etre que se ne sera qu'un passage éclaire.

 

Le rôle de l'hokage est entre autre de protéger le village.

Hors Danzou est un lache.

 

Sur la route de Konoha , il y a Sasuke et ses 3 acolytes, plus probablement mandara.

Donc que se passera t'il quand le village sera attaqué.

N'oublions pas non plus qu'il y a peu de ninja a Konoha qui peuvent battre ces adversaires.

Donc ils vont faire appel a l'hokage (Danzou) qui va partir se cacher , et finalement sera déchu ou tué. enfin je vois ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Danzou, je ne crois pas que ce soit non plus un personnage mauvais, il n'a pas été choisi pour être hokage au profit de Sarutobi, mais ça ne signifie pas forcément qu'il était moins fort. Ses méthodes sont certes plus scrupuleuses, mais à mon avis, pour être le chef des anbus racines, il faut en avoir, de la puissance. Quand on y regarde d'ailleurs, Orochimaru aussi avait été retranché au profit du Yondaime, mais ça ne veut pas dire qu'il était faible, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est un borne, qui puis est boiteux je ne comprend pas qu'on veuille de lui comme hokage, c'et un peu du n'importe quoi.

 

Pour le moment naruto est trop enfant pour le poste d'hokage, meme si il a grandit et murit durant ce combat contre nagato.

 

Donc pour le moment y'a que kakashi qui peu prendre le siege d'hokage, meme si il est limitée en chakra ce sera juste le temps que naruto face l'hunamitiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninja de la foudre avec sa sucette me fait rire. C'est une sorte de mixte entre Kakashi et Hachibi, flegmatique et déconneur à la fois. Je sens que ce trio va être fun à suivre, surtout s'ils ont l'occasion de se battre un peu. Comme prévu, le Daymio est une tanche caricaturale (suffit de se souvenir de sa femme...). Pour Danzou, on verra bien... On est au début non pas d'un nouvel arc, mais de plusieurs nouveaux arcs, et la situation risque de mettre un bon bout de temps avant de se décanter : il y a trop de nouveaux acteurs et de nouveaux conflits en perspective, ça peut facilement prendre 2 ou trois ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a pas un sourire démoniaque en faite, le spoiler est exagerer

par contre le daimyo bien une fiotte, eventail et tout, je comprend pas qu'il est son mot a dire et dans ce qu'il décide

ou sont les 2 vieux?

faudra attendre le raw et la trad pour comprendre s'il lui donne sa voix ou alors si c'est définitif et qu'il est bien hokage. Car meme les US ont pas l'air d'accord sur un ordre ou sa préférence...

 

 

Personnellement, j'avais compris que les conseillers avaient le droit de proposer quelqu'un, mais que le choix revient au daymio, l'hockage est en quelque sorte son ministre de la guerre.

 

Cela confirmerait qu'au moment de la création de konoha, les ninjas sont soumis au daymio, ce qui explique qu'orochimaru a influencé le daymio du pays du son, pour devenir le chef du village caché.

 

Peut être que naruto voudra changer cela, au passage en voyant la décision du daymio.

 

Cela explique aussi que zabuza and co ont voulu tuer le daymio du pays de l'eau, car il a du nommer un incapable ou quelqu'un d'autre à lapart d'un mizucage, qu'ils respectaient (peut être madara d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1: C'est vrai qu'il n'a pas l'air étincelant de santé, mais quand on y regarde bien, le troisième était un vieillard et pourtant il a maintenu son poste jusqu'au bout. Après on ne sait pas non plus ce qu'il cache derrière son oeil, il n'y a qu'à regarder Kakashi pour comprendre qu'il faut s'attendre à tout. On ne peut pas présumer du niveau de Danzou, c'est sûr, pas plus qu'on ne le peut avec aucun personnage qu'on n'a jamais vu combattre; autre exemple: Tobi.

Je ne pense pas que l'intrigue mette 2 ou 3 ans, ça ferait à peu pèrès 140 chapitres (avec les congés et les golden weeks). Mais on risque d'avoir un vide dans les combats pendant un moment, le temps que Kishi organise le voyage de la team Hebi et de celle du pays de la foudre... Après on passera sur d'autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa bien qu'il y ai de nouveau personnes c'est répétitif quand y'a toujours les meme personnages depuis le début.

 

Sa va donné plus de scénario d'intrigue au manga, en plus on ne sais pas si ils seront contre konoha ou des allié.

 

Mais des allié juste contre madara se sera trop, il faudrait que madara ce trouve des allié encor plus fort que nagato pour réequilibré.

 

Naruto a un bell avenir devant lui c'est super, on aura de quoi tué les moments de solitude. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attens de voir plus d'images, celles centrées sur Zetsu, mais il y a quand même un truc que je comprends pas dans tout ça. Le but de cet arc, c'était la capture de Kyuubi et non la destruction de Konoha (qui est juste le petit bonus) alors pourquoi est-ce que cette stupide plante carnivore ne termine pas le travail commencé par ses équipiers. C'est assez rageant de voir que ce perso ne sert à rien, d'autant qu'il a assisté à tout le combat et qu'en plus de ça le blondinet est complètement épuisé et seul. Etait-ce trop dur de le finir et de l'emmener avec lui jusqu'à Madara. La réponse est oui, il s'en va juste pour faire son rapport et préparer la scéance de projection privée.

pour ce qui est de Naruto que ce soit quand il était avec Nagato ou ensuite quand il s'en va avec Konan, il ne paraissait pas du tout épuisé au poing d'avoir besoin d'être porté par Kakashi.

Pour ce qui est de Sasuke, non seulement on lui a maché le travail pour son arrivée à Konoha mais en plus, si maintenant Danzou est un tyran, alors il passera pour un héro pour l'avoir tué, sans oublier qu'il n'aura aucun mal à le trouver vu qu'il sera dans le bureau du Hokage.

je me pose aussi la question de savoir quel est la position du père de Shikamaru au sein de la hiérarchie de Konoha car normalement il ne devrait pas assister à la réunion du Damiyo.

Pour finir, je trouve que le Damiyo a vraiment une sale gueule.

 

PS

ils étaient cachés où tous ces gens qu'on voit sur la première image? Idem pour les shinobi de Konoha car quand on voit la foule, on est en droit de se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est un borne, qui puis est boiteux je ne comprend pas qu'on veuille de lui comme hokage, c'et un peu du n'importe quoi.

Il est BORGNE, pas borne^^

 

Sinon on a déjà vu Danzô en tant que shinobi dans l'arc Pain : lors du guet-apens contre les rebelles du village caché de la pluie. Il ne payait pas vraiment de mine et semblait plutot classique comme ninja, épée, bandeau, uniforme... Je ne veux pas dire qu'il soit faible mais dans le genre, on a déjà vu des ninjas avoir beaucoup plus de prestance. Ce qui ne peut laisser que deux alternatives : soit il cache son jeu (vu qu'il est à moitié estropié) soit le Daimyô est soudoyé.

Autre possibilité, la traduction n'ayant pas encore été réalisée, Danzô est seulement désigné comme un favori ou une préférence du Daimyô, mais le vote en soi n'a pas eu lieu.

Kakashi hokage, certes au niveau moral ça serait juste, et relativement mérité, mais je me dois de souligner que Kakashi contre un ennemi du village ne saurait être suffisamment puissant. Regardez juste les différentes menaces passées qu'ont du affronter les Hokage : Madara, défait par Shodaime, Kyubi, défait par Yondaime, Orochimaru, "défait" par le défunt Sandaime, Pain, qui a giclé Godaime et qui, après avoir été défait par Naruto, se tue pour ressuciter tout le monde.

Kakashi a déjà combattu Madara et n'a pu lui porter le moindre coup, il s'est retrouvé face à Orochimaru et s'est trouvé lui même complètement idiot de lui faire obstacle, il a combattu le Tendou et Shuradou et a fini dans le coma, aux portes de la mort, et s'il devait lutter contre Kyubi il y a fort à parier qu'il mourrait sans même passer le bonjour à son Papa. Donc comme Hokage d'envergure, il y a mieux pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis assez étonné que l'on ne voit pas intervenir les deux vieux conseillers de Konoha pour la nomination du nouvel Hokage. C'est assez intriguant lorsqu'on sait le rôle qu'ils ont joué dans la nomination de Tsunade. Vous me direz qu'ils n'étaient pas les seuls à décider mais quand même, ces derniers semblaient avoir un certain poids politique capable de contre-balancer celui de Danzou. Je me demande si on les verra prendre le parti de ce dernier ou s'ils vont s'opposer à sa nomination. En tout cas, je crois qu'il faudra attendre la VF pour pouvoir déterminer avec certitude si Danzou devient bien Hokage. En effet, je reste sceptique sur le fait que ce soit uniquement le daimyo du pays du feu qui ait le dernier mot dans la nomination du futur Hokage : il est peut être membre du conseil de Konoha mais je doute qu'il détienne quelconque pouvoir décisionnaire dans les affaires internes de Konoha. J'en veux pour preuve l'aperçu de la situation politique du pays du feu lors de l'arc avec Asuma et l'évocation des gardiens du pays du feu et le développement de la théorie des deux rois. Par contre cela devient intéressant dans le cas où il n'y a plus personne pour faire suffisamment  contre-poids à l'influence de Danzou et du daimyo qui semble prendre son parti. D'où l'importance de l'absence des deux vieux conseillers, en tout cas sur les premiers éléments du spoil, qui implique évidemment une nouvelle donne sur le plan politique plutôt favorable à Danzou et ses partisans. En tout cas on entre dans une phase cruciale du scénario et tout le talent de Kishimoto sera  soit de confirmer nos craintes sur la tournure que les évènements prennent, soit de  surprendre  encore en prenant ses lecteurs à contre-pied comme seul lui est capable de le faire. En bref, Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais compris que les conseillers avaient le droit de proposer quelqu'un, mais que le choix revient au daymio, l'hockage est en quelque sorte son ministre de la guerre.

 

Cela confirmerait qu'au moment de la création de konoha, les ninjas sont soumis au daymio, ce qui explique qu'orochimaru a influencé le daymio du pays du son, pour devenir le chef du village caché.

 

Kishi est pas trop logique alors, car lors du sacre de Tsunade on a jamais vu le Daymio et pourquoi a ce moment la il a pas décidé de nommer Danzo? (qui était contre Tsunade)

 

la d'un coup hop ce mec arrive dans cette instant précis et on nous dit: c'est lui qui décide

 

A quoi servent les deux vieux conseillers alors? idem d'un coup Shukaku décide de donner le nom de Kakashi, comme si c'était lui le representant des ninjas de Konoha. Se chapitre va hyper vite, je peux comprendre que si Tsunade est dans le coma ils sont obliger d'avoir un kage mais bon...

 

Enfin actuellement faut mieux attendre le chapitre qui est souvent bien que les spoils données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le daymio voulait jiraya souvient toi, mais suite à la suggestion des conseilleurs qui ont écouté jiraya il a accepté tsunadé.

 

il voulait à la base ni danzou ni tsunadé mais jiraya.

 

Je pense que les jounins ont un représentant pour proposer un candidat, les ambus aussi ( ont en voit sur la photo) et les conseillers.

 

J'imagine alors que danzou est le candidat des ambus ou des conseillers, kakashi celui des jounins.

 

Mais c'est LE daymio qui doit décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flou perdurent en l'absence d'une trad exacte... Ce n'est pas grave cela entretient le suspense!! >:(

Je vais dire aussi que l'on sait pas trop comment l'Hokage est nominé aussi. On verra bien...

C'est assez sympa sinon de voir les villageois faire une ovation à Naruto.... Cela fait chaud au coeur ;D et puis, la discussion avec Kakashi doit être intéressante aussi.

 

En attendant le Raw et le taf de la Team: profitez du soleil 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'exams et les images sont déjâ disponibles ;D, merci à la team

 

Sinon je pense que kishi fait intervenir le daymio car on voit depuis le début que danzô est très peu (ou pas du tout) connu des villageois mais qu'il a des relations mais surtout une influence sur les personnages haut-placé!

Etant le chef de la racine il a quand même du entretenir de bonnes relations avec le seigneur du pays du feu, une telle unité n'aurait pas été créé sans l'aval du daymio.

De plus le discours qu'il tient devant les jounins et les autres, il a du le rabacher a ce même daymio pour sortir de ce cercle vicieu d'attaques en ver konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'entre le choix de tsunade et le choix du nouvel hokage les choses ont beaucoup changé, alors ça reste des suppositions mais ça me semble possible que le damyou (désolé si je l'écrit mal) en a eu un peu marre de la conduite actuelle de konoha trop molle donc apres avoir laissé les gens de konoha choisir entre eux il s'est dit que ça suffisait et donc qu'il allait prendre les choses en mains et choisir lui meme. Je ne pense pas qu il ait juste un voie comme les autres mais que si il le décide c'est lui qui choisit, d'ailleurs on peut voir que les gens sont comme agenouillé devant lui, c'est leur souverain donc pour moi c'est fait danzo est hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daymio reste un personnage assez obscur dans le manga, un perso qu'on a jamais vu mais dont on a souvent entendu parler et dont on a vu la femme et son chat fugueur...

Ce serait étonnant qu'il ne soit pas intervenu pour proposer un hokage après la mort de Sandaime. Le choix de Jiraya était sans doute aussi le choix de Sarutobi mais il est probable malgré tout que le daymio est accepté cela mais avec le refus de l'ermite, le choix s'est porté sur Tsunade.

Ce qui m'étonne toujours c'est de voir a quel point Danzou continue a tirer les ficelles dans l'ombre. Ce mec est le responsable d'une unité dissoute mais semble toujours tolérée au sein du village et surtout Danzou a livré a Orochimaru les fiches de tous les anbus pour lui graisser la patte. Si c'est pas un acte de haute trahison je ne vois pas ce que c'est ! Ce qui est probable c'est qu'il doit vraiment tenir les vieux conseillers dans sa main, unis par certains secrets qui pourrait faire tout exploser. Je les vois mal se facher ou se mettre à dos Danzou.

Pour moi il est très probable que Danzou a un moyen de pression contre le daymio pour qu'il soutienne sa candidature au poste d'hokage, ce serait bien son genre d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images confirment bien tout le spoil !

Et c'est vraiment Grandiose mais ça va être la pagaille !

Que va faire Danzou dans cette situation avec Konoha détruit ?

 

Sinon, on voit bien que tout le monde est heureux et c'est grâce à Naruto ! Le grand sauveur de Konoha ! :D

Et Kakashi réussit quand même à être debout donc c'est qu'il va bien.

On se croirait au moment où Naruto est porté par Kakashi après le combat de Naruto/Sasuke dans la Première Saison.

Mais cette fois, il est acclamé et c'est cool parce qu'il a réussi.

 

Et le messager de Kumo est arrivée ? Ah bon, on dirait qu'il se repose là ! =D

En tout cas, il parle donc on devrait en apprendre plus.

 

Un chapitre 450 vraiment exceptionnel et qui choque mais qui fait plaisir quand on voit Naruto acclamé et quand tout le monde sourit !

Vive Kishimoto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune logique l'hokage est le ninja le plus fort du village, danzou c'est juste une sous merde de vieillard fourbe.

Rien qu'a voir comment il est parti s'cacher en flippant quand pain est arrivé, ça veut tout dire, et c'est ce mec que l'autre tantouze magnifique choisit pour être kage ? Ben chapeau.

J'espère que Naruto viendra foutre sa merde la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double page est magnifique avec tout le village qui acclame Naruto.

 

La scéne attendu depuis le début du manga est enfin arriver  ;D

Donc voilà et Danzou on revoit sa face de *** qui ne m'avait pas vraiment manquer.

 

Et une page sur un des mecs de l'équipe de sauvetage de Hacibi  et donc un petit passage sur eux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente chapitre cette semaine, pour quoi?

Cette chapitre annonce un grand changement pour naruto, on sait que dans quelques jours il sera la réunion des kages pour parlé a propos de sasuke, et la résultat est claire, surtout aprés que danzou devenu hokage = tsunadie ne peut pas défendre sasuke. Tout le monde voudra la tete du sasuke, et naruto veut lui ramené au village, et ce dernier veut détruire konoha (aprés le monde ninja par ce que sa haine ne s'arrétra jamais). Alors comment naruto va faire pour protégé,arrêté,ramené,changé sasuké, est ce qu'il va opposé contre tout le monde shinobi? peut etre sa sera le   début du changement mondial par naruto... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALALALA  ;D Moi qui croyais avoir tout vu avec Nagato-chou.... Mais non......... bon le mot une fois de plus le mieux je pense est : horreur.

M'iseur Kishi à encore tapé dans le réalisme et y'en a encore sur ce forum qui vont dire que c'est dans la toute logique du manga, que c'est un coup de géni de Kishi....... *baille*...... on y croit tous....

 

 

Pour la suite ; si Sasuke arrive au village je vois peut-être une perspective d'un Danzo qui montre ce qu'il vaut en combat contre Sasuke.... Il va le battre et Naruto intervient pour l'empécher de l'abattre. S'en suit son bannissement.... Pourquoi pas... (vachement original vous me direz =_=)(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la seule explication logique qu'on peut donner c'est que dans ce cas de figure,  Daymio a usé de son droit de véto, pour nommer Danzou à la tête du village de konoha alors que pour tsunade il n'a pas eu besoin d'intervenir directement pour la nommer car une écrasante majorité de la population ainsi qu'un bon nombre de ces conseillers était pour sa nomination au pouvoir, du coup il ne voulait pas intervenir et a laissé ses conseillers jouer le rôle d'intermédiaire.

Alors qu'ici c'est différent , Danzou possède un certain rôle dans le système politique de Konoha ( à la tête d'une section armée si ma mémoire est bonne) alors que certaines sont contre sa nomination et là hop pour régler le conflit il fait son apparition en personne.

Un petit exemple , le président n'est pas obligé d'intervenir à chaque fois que l'un de ses ministres prend une décision sensible, même chose pour une monarchie quelque fois le roi laisse faire et n'intervient que lorsque le cas devient vraiment compliqué et urgent (konoha est sans Hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...