Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je reste toujours convaincu que Danzou est Madara, son bandage sur son oeil droit cache quelque chose et Tobi qui porte un masque, il y a bien une raison à ça, il ne veux pas devoiler son visage. Et ce n'est certainement pas pour cacher son sharingan.

Mince alors comme ça Danzou devient le 6° Hokage, ça promet moi qui a cru que Naruto allait le devenir en remerciment de ce qu'il avait fait! Il a pourtant reussit là où tous le village ainsi que Jiraya l'un des 3 ninja legendaire ont échoué: vaincre Pain. Personne dans le village apres ça peux se permettre d'etre au niveau de Naruto!

Il est devenue sans conteste maintenant le Ninja le plus puissant du Village! Qui peux prétendre rivaliser avec lui? Danzou peut etre s'il est bien Madara.

Maintenant j'ai hate de voir ce qu'on nous reserve pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il est clair Que Danzou est un Uchiwa.

Perso je mettrai une pièce sur le fait que Danzou est le petit frère de Madara. Madara est censé avoir tué son frère et lui avoir volé ces yeux. A mon avis le petit frère n'est pas mort et il ne lui a pris qu'un oeil ou un truc du genre.

 

Pour la suite c'est sur et certain que Naruto ira retrouver hachibi pour apprendre à maitriser son Bijuu. Il en a besoin pour battre Madara/Danzou. Donc il va quitter le village, pour divergence politique. Et va rassembler autour de lui les différents villages.

 

Sasuke retourne à Konoha, il va découvrir 1 Uchiwa à sa tête et on pourrait imaginer qu'il devienne copain avec Danzou. Le village des nuages ne devrait pas apprécier.

 

Et on aurait Konoha + Sasuke   Vs   Naruto + les villages de la pluie, du sable, des nuages et bien d'autres à venir.

 

Je mettrai bien un petit billet sur ce scénario.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain scan a l'air d'être intéressant. Je pense pas que Danzou va vraiment devenir hokage, il sait à peine marcher lol.

Hors, un hokage n'est pas censé diriger ET PROTÉGER le village? En tout cas, je le vois mal être hokage. D'ailleurs, je vois personne devenir rokudaime, si ce n'est que Naruto... :D (à moins qu'il ait enfin compris que c'etait inutile) . Et puis comme j'ai vu dans certaines réponses, le fait que le daimyou nomme Danzou directement comme ça, à l'air trop suspect.

Pour ce qui concerne la réunion des 5 kage, vivement qu'on la voie. Les voir tous réunit, ce n'est pas une grande première?

J' imagine déja voir Madara, mizukage, comment se présentera t-il? d'ailleurs, n'est ce pas ça la fameuse chose qu'il doit faire?

 

ps : madara a des jutsu te téléportation, et il ne va pas à la recherche de hachibi car il à autre chose a faire

Citation

"Kisame, tu iras à la poursuite de Hachibi. J’ai un truc dont je dois m’occuper après ça"

et madara à une main droite artificielle, je l'avais oublié tiens  :)

Une main droite artificielle? j'ai loupé un truc?  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une chose intéressante en cherchant un petit peu

 

Madara ne se laisseras pas faire et n'etant pas assé puissant pour battre le Tengu il décida de demander de l'aide a Kyuubi. Celui ci etais impressionné ce la force de Madara et il fis un pacte avec lui : Il lui preteras ces pouvoirs et son chakra afin de battre le Tengu.

Madara maitriseras alors les justus Katon, et pourras alors lancé un feu noir (*) qui dureras 7 jours et 7 nuits, après avoir fait l'Amaterasu. Malgrès ces nouveaux pouvoir Madara ne pouvais vaincre son père alors il pris la décision de le sceller. Pour briser ce sceau il faut le Chakra de Kyuubi, et trois membres du clan Uchiwa (**) pour manier le Mangekyu Sharingan. C´était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l´éternité. Mais Madara n´envisagea pas que ce sceau serait à l´origine d´un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard.

 

Certe on dévis du sujet, mais en extrapolant un minimum, il ne reste que 3 personnes avec le sharigan : madara, sasuke, et kakashi

 

j'imagine que madara à dit à itachi (ou l'a manipulé sous la forme de danzou avant qu'il s'en rende compte bien plus tard) qu'il leurs fallait être 3 Uchiwa pour faire sortir le Kyuubi, et lui à demandé de sauver son frère.

Itachi après avoir compris le stratagème à décidé de ne plus l'aider, et à motivé son frère pour vite empêcher madara de le manipuler à son tour, et est mort en lui transmettant le même pouvoir pour ce defendre de madara.

Cela voudrait dire aussi que Yondaime n'a pas sceller kyuubi dans son fils, mais l'a fait faire par les Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamaru(GEZO)

 

 

La question semble assez difficile car Naruto à tout de même vaincu Pain avant d'aller vers Nagato. Pourtant il savait que ce dernier n'était pas parmis les 6 corps.

 

Kakashi le savait et n'a rien pu faire contre Tendou tandis que Naruto l'a battu avec difficulté.

C'est clair qu'il avait plus d'informations mais le talent de Naruto y est également pour quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myhm

 

Oui c'est clair que naruto à du talent,je le conteste pas.Mais par les mots de pain lors de la confrontation contre jiraiya,on peut on déduire que si notre jiji avait accés à ces informations;il aurait mis un terme à pain(pas nagato).Par contre le combat pain versus kakashi,j'ai ue l'imprésion que c'était une étape que kakashi n'avait sans doute pas la capacité à battre pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes lors de la rencontre entre la mémoire du Yondaime et de naruto à l'intérieur de ce dernier; lorsque Naruto lui demande pourquoi il a scellé le kyubi dans son propre fils, il est vrai qu'il n'acquiesce pas directement en lui disant qu'il lui a causé tant de malheurs ce qui pourrait faire naître des soupçons sur qui l'ai vraiment scellé. Mais pourquoi kyubi aurait-il eu une réaction si violente à son apparition s'il ne lui avait pas emprisonné ou fait quelquechose qui l'aurait vraiment accepté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daimyou du pays du feu un complice avec le même scénario que Orochimaru face au Kazegake ?

Sa semple suspect qu'il éli Danzou comme sa .

 

 

Je ne pense pas que c'est trop suspect,  Danzou est  à la tête d'une branche armée du village donc il est déja connu dans le circuit politique du village, Daimyou l'a désigne tout simplement pare ce qu'il est déjà expérimenté en politique (il occupe un post de leader) alors que Kakashi n'a jamais été à la tête d'une organisation puissante du village.

C'est comme si t'avais à choisir entre un général (ou un chef d'état major) et un lieutenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Pain était un Ninja dont nul ne connaissait ses capacités avant Jiraiya. Une fois que l'on connait de quoi il est capable, il est bien plus facile de se battre contre lui. Naruto avait connaissance de toutes ses informations que Jiraiya a apporter au dépend de sa vie. Et, ceux parce qu'il avait justement cette difficile décision à prendre pour découvrir le vrai "Pain" alias Nagato. Maintenant, je suis d'accord au fait que Naruto est talentueux mais il faut pas oublier que si Yondaime n'avait pas prévu une sécurité à son talisma il aurait une tout autre fin et sur ce point je me rapproche de la vision de Danzou.

 

Oui, oui Danzou... vous avez bien lu! Celui-ci tue une pauvre petite grenouille de communication parce qu'il considère que Naruto est trop jeune en tant que Ninja autrement dit trop jeune en tant que qu'arme. Cela veut donc dire qu'il est trop jeune en tant que Jinchuriki. Et, on voit bien la différence fondamentale entre un Hachibi extrêmement puissant (même trop sure et qui s'emporte) contre notre Ninja de Konoha a yeux de grenouille qui use des capacités de ninja "banale" (quoique Ermite il y avait que Jiraiya qui l'était) mais non en tant que Jinchuriku ce que fait Hachibi.

 

On en arrive alors au fait que Naruto connait certaines vérités sur Danzou notamment qu'il est responsable, par ses actions avec Hanzou la salamandre, de la création de Pain. Toujours est-il que l'on voit déjà dans le spoil une opposition possible entre Naruto et Danzou lorsque ce dernier crie que c'est à cause de la politique des Sarutobis qu'on en ait là. Puisque il est le premier responsable de la création de Pain et donc indirectement son action a entrainer la conséquence.... Il ment donc... car il savait très bien qui était Pain aux yeux de rinnegan puisqu'il avait déjà pu rencontrer notre Nagato. J'en conclus donc que il savait très bien le niveau gigantesque qui differencier notre naruto et Nagato.. bref bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la situation n'a pas évoluée qu'au niveau physique ou bien même mentale.

La grande différence avec le début est que maintenant il a la connaissance. Certes il ne sait pas tout mais les quelques informations qu'il a pu récolter à l'insu de ce combat sont d'une importance capitales, il ne va donc plus foncer dans le tas comme un bulldozer mais maintenant agir de manière plus intelligente et en ayant un coup d'avance.

 

Libre à lui maintenant d'en partager certaines mais aussi d'autres qu'il va garder bien précieusement pour lui, j'entends par là le fait qu'il soit le fils du yondaime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré chapitre comme même.

je pense pas que danzo soit madara car danzo doit avoir le meme age que sandaime il doit surement être l'éleve de madara comme sarutobi a été l'éleve de shodaime et nidaime

pour  madara la chose qui doit faire doit être la réunion des kage comme la dit kisamé il était le mizukage. qui c'est peut être qu'il est encore.

sa doit être a cause de lui que zabuza c'est baré du village,il a pas du aimer son idéologie.

Je pense que danzo doit avoir des relations avec lui car il envoyait bien ses troupes au village cacher de kiri pour suivre la fameuse formation ( penser a sai )

la réunion des kage s'annonce mal surment le début de cette fameuse guerre annocer dernierment par kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce chapitre va être très intéressant  9_9

 

Mais je ne pense pas que Danzou soit Madara il ne peut pas être partout et se n'ait surement pas son frère non plus car il est enterré et sans yeux  :P

et si il était le frère a Madara pourquoi il aurait ordonné le massacre des uchiwas  ???

 

et puis pour le fait que le chef du pays du feu nomme Danzou hokage ne prouve rien  :o car n'oublions pas qu'il va y avoir une réunion des kages et vue que Tsunade est dans le comas , konoha est obligé d'élire un nouveau hokage pour assister à le réunion (quel stratège ce Danzou , il avait tout prévu) ;)

 

Pour Naruto lui je ne pense pas qu'il va avoir le titre de sannin (ce titre est destiné au 3 ninjas de la légende sa n'a rien a voir (san=3))

mais il aura peut être un autre titre honorifique 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que danzou va declarer la guerre contre ame et naruto va s'opposer a ça vu qu'il est devenu ami avec konan qui va devenir la nouvelle leader d'ame !! en tout cas , ça promet tout ça !! par contre j'ai jamais pensé un jour etre du coté de sasuke mais ce jour est enfin arrivé ! allez sasuke debarasse nous de ce danzou !! il pourrit trop le manga ce vieux  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6eme hokage c'est Naruto et ce n'est pas danzou qui va lui piquer sa place !!!

apres tout ce qu'a fait Naruto pour le village je trouve normal qu'il devien hokage même si il est un peu jeune.

mais je croi que se chapitre va etre a font sur sasuke. le probleme c'est que si sasuke va attaquer le village ce n'est pas Naruto qui va l'arreter vu qu'il est creuver le pauvre .

meme si je ne suis pas a font sur sasuke ,ca ne me gene pas que le chapitre se passe sur lui.

 

laissons Naruto se reposer !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil très alléchant, qui va annocer du très très lourd pour la suite, cela remonte mon enthousiasme, avec sasuke qui fait route vers konoha et danzou comme nouvel Hokage, que vas faire naruto dans cet situation, kisame qui part a la suite d'hachibi et Madara va entrer personnellement en scene, la fin de naruto approche et cela va etre très intense je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que danzou va declarer la guerre contre ame et naruto va s'opposer a ça vu qu'il est devenu ami avec konan

 

Hypotèse que je n'avais pas envisagé, bien vu  ;)

 

Par contre n'oublions pas la réunion des kage qui devrait avoir lieu très bientot..Le raikage va exiger à danzo la mise à mort de sasuke, ce qui ne le dérangerait aucunement. Il y a déjà la team spécial en route pour sasuke, maintenant si danzo de son coté envoie des ninjas de la racine, bin le petit uchiha n'est pas prêt d'approcher le nouveau kage de konoha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas trop où l'auteur veut en venir...

 

 

Je me doutais bien que Danzou arriverait tôt ou tard à devenir Hokage...

 

Le problème, c'est qu'il n'aura pas beaucoup de soutient de la part des ninjas du village... Tout le monde sait désormais qui est le boss parmis les ninjas du village. Le plus fort, c'est Naruto maintenant... Peut-être pas encore le plus malin, le plus réfléchi, ni le plus mature, mais en tout cas, techniquement parlant, il poutre tout le monde à Konoha... Même s'il ne possède pas autant de techniques que Kakashi (je me demande si un jour d'ailleurs, Naruto nous sortira autre chose que des rasengan...), en matière de combat, il vient de le prouver, il est loin devant...

 

Le village a compris que c'était à Naruto qu'il devait d'être toujours en vie... Pendant ce temps-là, où était Danzou?

 

Sinon, y en a qui pensent que Danzou est ptet Tobi, ou pas... Ben là, je me demande si ce n'est pas encore une énigme a demi-révélation que va nous sortir Kishi... Y en a qui disent que Madara peut pas être partout à la fois... Néanmoins, il semble quand même qu'il sache se déplacer de manière plutôt rapide (dixit Yondaime...)...  Je ne serais pas étonné que Tobi soit bel et bien Danzou... Encore une histoire bien compliquée pour un perso qui veut arriver à ses fins avec un scénario complètement tarabscoté, à l'image d'Itachi qui se fait passer à fond pour un méchant...

 

J'en viens à penser que la seule chose qui intéresse Tobi in fine, c'est encore et toujours ce qui a intéressé un autre méchant du manga, en l'occurence Oro, c'est à dire les noeils de Sasuke... Après tout, il ne serait guère étonnant qu'il soit en quête d'un sharingan ultra puissant qu'il ne puisse se procurer que via Sasuke... En foutant le souk hors de Konoha, via Tobi, et à Konoha même via Danzou, il jouerait sur tous les tableaux, en se positionnant en force aussi bien chez les méchants que chez les gentils, et serait dès lors capable de manipuler tout le monde comme il l'entend, pour arriver à ses fins... (Ceci n'est bien sûr qu'une théorie...)

 

 

On ne l'a vu nulle part... Il a juste butté une grenouille, et puis il s'est planqué...

 

 

Bref, ma question, c'est comment peut-il devenir Hokage alors que durant l'attaque de Paein, il s'est comporté en lâche voire pire encore, que les habitants savent à qui ils doivent la vie, que tout le monde devrait logiquement soutenir la candidature de Kakashi... Les arguments qu'il avance ne valent pas grand chose... Si c'est un élève de Jiji qui a détruit Konoha, c'en est un autre qui l'a sauvé. La politique de Sandaime était boiteuse? Mais qu'a-t-il proposé concrètement lui, à part la méthode forte?

 

 

Je n'ai pas l'impression que ce sera un Hokage qui tiendra le coup très longtemps... J'ai l'impression qu'il ne sera jamais considéré comme tel part les autres ninjas et les villageois... Va y avoir une résistance à Konoha, des ninjas qui agiront underground, et dont le vrai boss sera Kakashi... Personne ne l'aime Danzou...

 

Enfin bon, au final, je suis déçu qu'on ne reconnaisse pas, dans le monde ninja, les mérites de Kakashi... J'ai quand même l'impression que Shikaku va protester lors du prochain chapitre... Vu que c'est quelqu'un de réfléchi, peut-être aura-t-il les mots qu'il faut pour convaincre le Daimyou de ne pas faire une grosse bétise...

 

 

Sur ce, il se l'enroule quand Hinata le blondinet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de vous voulez que danzou sera supprimé  . pour quoi kishi a laissais cette personnage dans l'ombre tous ces temps? il a surement un role tres important dans le manga et même plus que les anciennes hokage. kishi voulez terminé la politique du sarutobi pour donné un nouveau gout et rendre le manga plus énergique. et je crois que donzou restera dans son poste plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou premier post sur les forums !

 

Je pense vraiment qu'il reste encore pas mal de choses à éclaircir :

-la position actuelle de hanzou la salamandre : il va très certainement se passer des choses si danzo devient hokage.

-La position de sasuke face à akatsuki ? (on peut remarquer que taka a abandonné les veste de l'akatsuki)

-comment va réagir sasuke à son arrivée au village; exploser le monde qui reste (douteux)....

 

Moi je verrais bien une sorte de "happy scene" se terminant par une alliance taka + konoha vs. danzo + hanzou... Mais comment ça va se mettre en place ?

 

Et quelque chose qui devient de plus en plus mystérieux je trouve : qui peut bien etre zetsu ? suit-il madara depuis le début ? ou un allié de danzo pourquoi pas ?

 

Bref je pense que la série est sur un véritable tournant, bravo kishi tu me trou le petch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bulzarbi

 

Hanzou est mort, il a été tué par pain, le ninja de ame no kuni a bien dit qu'il y avait eu une guerre civile et que son camp avait gagné et qu'hanzou était mort... l'alliance serait plutot naruto et ses hommes de la paix et konan qui va l'aider car elle est l'ange de dieu dans ame, peut etre le nouveau leader de ce petit  village champ de bataille durant les grandes guerres

 

Sinon c'est vrai que Shikaku a une place importante pour assister a la réunion avec le seigneur du pays du feu, qui est pas tres beau et caricaturé ^^ Danzou nommé comme ça d'office ça fait mal... Le reste du village sera t'il daccord ou les ninjas de la racine vont tous les faire taire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'un de mes précédents postes je disait que Madara était peut-être Danzou+Tobi, un Madara divisé en deux personnages différents genre Myst et Ban dans le Manga "Fly"; ça ne reste qu'une théorie mais c'est fort possible en même temps.

Après dans quel but je ne peut encore rien avancer surement pour infiltrer Konoha et rester à peu près en contact avec le Pays de la Terre grâce au personnage de "Danzou" car le pays du feu et de la terre ne sont séparés que par des petits pays je pense donc qu'une nouvelle grande guerre Ninja se prépare.

Et comment Danzou a été nommé Hokage c'est peut-être par dissuasion ou éléction truqué à moins que le seigneur du Feu veut aussi faire la guerre et que tout a été fait dans les règles OO .

Et à l'aide du personnage de Tobi il gére dans l'ombre l'Aka; la capture de Bijuus et tout.

 

Enfin on verra Wait & See   9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danzo était à ce point une personne digne pour le poste de Hokage, à la mort de Sandaime, on se serait jamais penché vers Jiraya qui n'était très certainement pas un soin de politicien.

 

Il le dit lui même, et c'est pour cela qu'il a proposé Tsunadé.

 

Alors qu'on vienne pas me dire que Kakashi n'est pas digne de devenir hokage...c'est l'un des ninja les plus réfléchis et intelligent de Konoha.

 

Et le fait que Danzo soit à la tête d'une "armée" parallèle à celle de l'ANBU...n'est absolument pas un argument jouant en sa faveur. Et pour preuve, son armée est restée à l'écart du début à la fin.

 

Et le seigneur du pays du Feu...il sort d'où celui-là? j'ai cru lire la gay prime quelque part...bah on en est pas loin.

Surtout que c'est sa première apparition dans le manga non? en tout cas, je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu auparavant.

 

Bref, je scénario sent le réchauffer...et pour ceux qui y voit un incroyable et surprenant rebondissement: je leur répondrai qu'il ne fallait pas aller la chercher très loin cette solution.

 

Sasuke en route pour Konoha -> vengeance -> Danzo hokage -> Sasuke le sauveur (?)

 

Danzo Hokage -> ANBU Racine -> pays de la pluie -> Guerre -> Konan

 

Bref, celui qui a pas encore compris qu'on le sent à des kilomètres la suite du scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est trop jeune et inexperimente pour etre hokage. et danzo ne merite pas cette place d'hokage. il est alle se cacher comme comme un lache. je me retiens d'ecrire les pires insultes et critique sur ce personnage qui semble, je pense, representer l'extremiste dans le genre hilter. ce type est dangereux et un sale menteur. j'espere que les ninjas du village vont s'opposer a danzo

au fait que veut dire Rokudaime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que danzou va declarer la guerre contre ame et naruto va s'opposer a ça vu qu'il est devenu ami avec konan

 

Pas uniquement avec konan mais avec tous le village caché de la pluie ( konan la préciser ^^ )

Vue que Konan était considerer comme l'ange de dieu on peu penser que c'est elle qui va devenir le chef de ce village maintenent.

 

Se chapitre va étre que de la papotte, les 2 prochain seront bien meilleur a mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que danzou va faire la guerre avec d'autre villages:

1) konoha est complètement rasé de la carte

2) konoha maintenant une cible facile

3) danzou est un type défendeur : il a accepté l'extermination des uchuhas par ce qu'ils préparaient un coup d'état, et il veut tuer sasuke par ce que ce dernier est un danger pour konoha.

4)il a fait les autres mauvaises choses juste pour devenir hokage.

5)il veut seulement construire konoha a sa manière c'est pour quoi il a lassais nagato de détruire le village,et il sait que tsunadi (médecin) sauva les villageois .

Les guerres que konoha a fait pendant l'enfance de nagato c'est la période du saritobi hokage...

Je ne défont pas danzou,et je ne le veux pas comme hokage, mais c'est la réalité.

Que pansez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...