Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yata yata! sacree spoil.tous le monde a l aire heureux que danzou soit hokage moi sa me plais pas trop.j aurai preferé une interime de kakashi puis un retour de mamie tsunade,en parlant d'elle sachant que notre cher jiji l avais prevenu du dangeureux danzou,es qu'il serai possible qu'elle es prevu en cas de prise du pouvoir de danzou une sorte de dossier, d une enquete sur tous ces mauvais agissement.peu etre meme quelle l'aurai confier a quelqun au cas ou il lui arriverai un "accident".Je pense cela probable.MERCI A LA TEAM POUR SONT SUPER TAF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite Kisame ,beaucoup le sous-estime ,c'est vrais qu'il était moins fort qu'Itachi, mais Itachi c'est un monstre, qui à part Madara et Nagato sont à son niveau, même Sasuke et Naruto sont faible par rapport à lui.

 

Et Kisame n'a jamais eu l'air faible ,il était seulement fatigué après son combat face au Jinchuriki Gobi qui manipulait la lave.

 

ERREUR ;)

Dans la first gen, Kisame dit clairement à Itachi qu'ils ne sont pas de taille contre Jiraya... Hors Naruto en mode sennin surpasse Jiraya. De plus je vois mal Naruto plus fort que Hachibi... ça manquerait d'intérêt... Par contre là où je coince, c'est que je vois mal Madara se tromper 3 fois d'affilé... D'abord Sasuke qui échoue à la capture de Hachibi, ensuite Pain qui échoue à la capture de Kyubi... et maintenant Kisame...? Bref quelques incohérences que j'aimerais bien que Kishi éclaircisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord pour dire que Naruto surpasse Jiraya, il maîtrise mieux le mode ermite, mais il lui manque encore pas mal de choses à apprendre pour arriver au niveau de l'ermite pervers. Et puis c'est seulement l'estimation de Kisame, lui seul dit qu'ils ne seraient pas de taille, sans l'avoir tenté comment le savoir réellement :) .

 

Kisame a un niveau énorme, vraisemblablement essentiellement lié à sa réserve de chakra qui lui permet de réaliser des jutsus de grande puissance .. donc wait and see pour le combat contre Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour tout le monde! Un spoil très interressant cette semaine, pour ma part, je ne pense pas que naruto puisse s'imposer en tant que hokage cette fois-ci. Il ne faut pas oublier que kyiubi est ressorti et il aurait pu raser le village, danzou lui ferait sûrement remaquer, et apar principe naruto ne ferait courir aucun risque au village. Et puis de toute façon Danzou aux commandes c'est super (pas pour la paix de Jiraya/nagato bien sûr 9_9 ) les villages vont bouger, on va en apprendre un peu plus sur ce personnage mystérieux qu'est danzou, et surtout on ne sait pas ce que va faire naruto. Je ne pense pas qu'il puisse agir sous les ordres de Danzou après ce qu'il a entendu sur lui par Nagato, donc soit il créer un mouvement de rebellion auquel vont s'allier toutes le spersonnes qu'il a "converti", soit il quitte le village qu'il aime tant et se promet de revenir quand il sera plus fort. De cette manière il prendrait le chemin de Jiraya, et pourrait peut être s'entraîner avce kakashi et Hinata pourquoi pas?

  Mais avant sa, j'attend avec impatience la réunion des kage et Hachibi/kisame pour que l'on puisse s'amuser avec un vieux rap vaseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord pour dire que Naruto surpasse Jiraya, il maîtrise mieux le mode ermite, mais il lui manque encore pas mal de choses à apprendre pour arriver au niveau de l'ermite pervers. Et puis c'est seulement l'estimation de Kisame, lui seul dit qu'ils ne seraient pas de taille, sans l'avoir tenté comment le savoir réellement :) .

 

 

C'est vrai que naruto a beaucoup moins d'expérience ( et d'intelligence ) que jiraya mais il la surpasser quoi qu'on en dise.

 

Moi ce qui m'intrigue maintenent, C'est sakura et hinata.

Et aussi le futur entrainement de naruto. En effet il sait pourquoi kyuubi est en lui et il connait désormais son pére sa va le motiver a mort :P.

Mais comment va t-il maitriser les 9 queue ? Surtout que si il perd le controle du kyuubi sa risque de recommencer mais jusqu'au 9 queue cette fois ci. Il n'a plus le collier  :-\

 

Aller naruto va défoncer danzou j'y vois gros comme une maison, et méme si danzou veut lutiliser comme une arme il refusera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Sunpretty Hachibi est vraiment puissant et je le voit bien gagner contre Kisame Tu oublis qu'il a tenu tete ont va dire a sasuke,Karin et Juugo en même temps. C'est un gros combat d'épéiste qui arrive habichi qui Utilise 8 épée et Kisame une des épées légendaire... et une fois en mode manteau du taureau (===>manteau du renard pour Naruto) il est  très puissant je vois bien Kisame mourir de cette façon là; ont verrait un vrai combat de lui et peut être des flash-back pour savoir en savoir plus de lui...!

Pour Danzou je me souvient avoir entendu qu'il y'avait un combat pour designer des hokage non je comprend pas pourquoi c'est un ptit c** qui décide que se sera Danzou qui sera hokage alors qu'il sait très bien que Danzou dirige les racines de Konoha et que tout le monde s'en mefie comme la peste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!! le spoil est plutot pas mal

naruto est acclamé en heros ca fait plaisir. D 'apres le spoil danzou est donc le nouvel hockage le rokudaime, je comprend pas trop comment certains peuvent trouver la situation etonnante , depuis l' attaque de pein kishimoto nous montre clairement que danzou est proche du titre d'hockage ( avec le meurtre de la grenouille et tous ses complots) donc cette nomination est assez logique dans le sens ou kishimoto nous y prepare mais c'est vraie qu'il ne merite pas ce poste !  

En ce qui concerne la mission de madara je ne pense pas que ca concerne la reunion des kages mais plutot un lien avec le Gedo mazu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va relir le chapitre ou kisame rencontre tobi et la version officiel de la trad montre que madara est l'ex mizukage !! parce que kisame lui dit ancien mizukage ^^ , faut arreter avec le madara mizukage !! si le cas , il aura pas besoin de créer l'akatsuki et cacher son visage aussi  :D

 

C'est ce que j'ai fais, j'ai même relu les 2 versions de ce site, et également celle du site captainaruto pour être sûr ...

 

Et partout, je vois marquer : "Mizukage-sama ... enfin, Madara-san devrais-je dire."

Sauf sur la 1è version de ce site, où on a : "Mizukage-sama ... ou plutôt, Madara-san"

 

Enfin dans les 2 cas ça revient au même, et de toute façon la 2è version de ce site dispose d'une meilleure traduction que la 1è ... pourtant on obtient la même chose au final !

C'est à dire rien qui ne nous permet d'affirmer que Madara n'est plus Mizukage ...

 

Donc j'aimerais bien savoir où tu as chopper cette traduction dont tu me parles, parce que moi j'ai tout sauf ça ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Sunpretty Hachibi est vraiment puissant et je le voit bien gagner contre Kisame Tu oublis qu'il a tenu tete ont va dire a sasuke,Karin et Juugo en même temps. C'est un gros combat d'épéiste qui arrive habichi qui Utilise 8 épée et Kisame une des épées légendaire... et une fois en mode manteau du taureau (===>manteau du renard pour Naruto) il est  très puissant je vois bien Kisame mourir de cette façon là; ont verrait un vrai combat de lui et peut être des flash-back pour savoir en savoir plus de lui...!

 

Moi par contre je suis d'accord avec toi... Oui oui il est extrèmement puissant... et son frère encore plus!! mais je vois pas l'intérêt pour nous de voir Kisame mourir face à un perso qu'on ne connait pas du tout, et puis si Madara l'a envoyé s'en occuper (au lieu d'y aller lui même), c'est qu'il a une totale confiance en ses capacités... la pyramide des forces est un p'tit peu perturbée là... à moins que Kishi ne nous ait pas tout dit ;)

 

Je suis d'accord aussi pour le Roi du Pays du Feu... et puis, vu la gueule qu'il a, je crois qu'il va pas faire long feu!!  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas, de une il est clair que kisame et itachi n'avais pas de secret au niveaux de leur puissance leur respect mutuel le prouve, pour la puissance de kisame y a qu'a voir son chakra il peut faire mal ^^

 

Itachi ne dit JAMAIS qu'il est plus faible que jiraya ... par contre il ne dit pas non plus qu'il est plus fort, itachi est un ninja intelligent et quand il a eu un sanin légendaire devant lui il a dit qu'il préférer éviter le combat car  a deux il pourrait le vaincre mais se serait au prix de leur vie on sais maintenant de quoi parlais itachi... de son état de santé en effet sans son mangekyou il n'aurai pas vaincu jiraya, avec certainement mais au prix de sa vie car en plus il venais juste de l'utilisé sur kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous. pour Kisame on ne connait pas sa force maximale mais il doit etre extrenement fort comme il possede une quantité enorme de chakra et poru danzou je pense qu'il va pas faire long feu comme peine a raconter l histoire a naruto quand danzou a voulu faire un coup d etat alor j epense que naruto va répéter sa plus les information de sai

 

Edit Baz: SMS interdit sur notre forum et relis toi avant de poster ça t'évitera quelques fautes d'inattention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord pour dire que Naruto surpasse Jiraya, il maîtrise mieux le mode ermite, mais il lui manque encore pas mal de choses à apprendre pour arriver au niveau de l'ermite pervers.

 

Entièrement d'accord , Naruto a battu Pein car il avait plus d'information que Jiraiya sur Pein. Si Jiraiya avait les informations qu'a eu Naruto , même en mode " semi-sennin " , Jiraiya aurait battu Pein beaucoup plus vite que Naruto du fait de son expérience.

Ceci étant , la victoire de Naruto est incontestable mais il est pas encore au niveau de Jiraiya

Je pense que Naruto va s'éxiler un moment au mont des grenouilles afin de parfaire divers techniques avec Pa'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Abraham-Jiji : pardonne moi, mais je n'ai pas compris un mot de ce que tu as dit^^

 

A ce moment là, on en était presque au début du manga. Je ne vois pas trop l'interet qu'aurai eu Kishi à nous montré, tout les pouvoirs de tout le monde tout de suite. Je trouve que Ramichou a trés bien résumé ce qu'était Itachi.

 

Aprés concernant le combat Sasuke vs Itachi, Itachi n'avait pas l'intention de tué Sasuke. Donc méme si le petit Sasuke ce serai rammené avec deux trois shuriken et un ou deux kunai, le résultat aurai été le même. Désolé mais je ne voit vraiment pas ou tu veux en venir dans tes comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les paroles de Kisame, un gars qui a parlé sans réfléchir à ce moment de la FG !!

Sérieusement, qu'est ce qu'il connait de la véritable puissance d'Itachi et comment peut-il prévoir l'issue d'un combat Jiraiya vs Itachi ??

Justement, c'est Itachi qui dit cela, non pas Kisame, Itachi connait ses limites propres je pense, à son niveau on sait de quoi on est capable.

 

D'ailleurs, pour Kisame VS HAchibi, il ne faut pas oublier que l'épée de Kisame peut empêcher un Jinchuuriki d'utilisé le chakkra de son Biju (et meme empêcher l'utilisation du chakkra tout court je crois), on peut le voir quand Naruto essaye une invocation et que Kisame aborbe son chakkra avec son épée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ceux qui croit que Kisame pourra battre Hachibi, je leurs conseil de laisser tomber cette idee parce que Sasuke est maintenant plus fort que Kisame avec son Mangekyou sharingan, et Hachibi a tenu tete a Sasuke et son equipe... Je crois que Hachibi va tuer Kisame apres il y a trois possibiliter :

- Soit Madara par le capturer et ca sera pas aussi dur qu'avec Sasuke. Si Kishimoti nous aime, il nous montrera le combat et on vera les pouvoirs du Mangekyou Sharingan Ultime ( si c'est vraiment Madara ).

- Soit Zestu par le capturer et on nous montres les pouvoirs cacher de Zestu et il se revele tres fort, aussi fort qu'Itahi

- Soit Hachibi s'allie a Naruto pour combattre l'Akatsuki et la je ne crois pas que l'Akatsuki pourra rivalier car ca sera les 5 grands pays contre l'Akatsuki + Hebi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair tu soutient que Kisame est un ignorant qui balance des paroles en l'air et Itachi est mythomane, c'est vraiment tiré par les cheveux si faut remettre en cause se que dit chaque personnage, on va pas bien avancer.

 

Retenu face à Kakashi... il lui à envoyer sa plus puissante technique qui ne provoque pas de contre effet, j'appel pas ça se retenir, mais se préserver pour la suite.

 

Pour Kisame VS Hachibi, je pense que l'abeille va avoir beaucoup de difficulté, il ne pourra probablement pas utilisé son chakkra alors que Kisame lui dispose de la plus grosse réserve de chakkra de l'akatsuki, et il à surement des attaques très puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire Itachi+Kisame/Jiraya, il est évident que Itachi à mentit a Kisame pour éviter le combat, et ce tout simplement parce que les 2 choses qu'aime Itachi sont son frangin, et son village... De plus Itachi n'a pas rejoint l'akatsuki pour les bijju mais pour surveiller Madara. Il n'a donc pas de lien a proprement parlé avec Kisame.

 

Enfin pour Kisame, on a qu'un léger aperçut de sa puissance pour le moment... mais le fait qu'il dise qu'il n'est pas de taille c'est peut être parce que c'est vrai... ou ça l'était. On ne peut juger Jiji sur son combat contre Pain... c'était du 7 vs 3 (Jiji et les grenouilles), puis Pain à le rinengan... et de plus Pain a été l'élève de Jiji donc il connaissait surement comment s'y prendre (d'une certaine manière quoi).

 

Attention je ne dis pas que Kisame est faible, je dis juste que dans la FG, pour moi Itachi pouvais largement OwNed Jiji, mais ne voulais pas.

Kisame lui ne connaissait rien de Jiji, et de ces techniques, de plus le fait qu'il ai le nom de Sanin il l'a peur être mal juger.

 

Pour ce qui est du combat Kisame/Hachibi, je ne saurais dire... Hachibi à clairement un rôle à jouer dans le prochain Power Up de Naruto, mais d'un autre coté je pense que Kisame à lui aussi un rôle... et ce pas dans la capture de Hachibi, je pense que Kisame cache son jeu, comme le faisait Itachi? pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour revenir au sujet, je pense que ce prochain chapitre sera très riche en information, et que les suivants le seront encore plus. Il n'y aura, je pense pas, aucune réaction officiel face à l'élection de Danzo. Ces arguments sont juste, même si dans le fond c'est un salop. Et surtout, chaqu'un respect la volonté du feu, et donc respecteront Danzo.

Pour ce qu'il en est de Naruto, il est bien trop jeune pour prendre en charge de manière Administrative le village, c'est pour ça que les villageois ont pensé à Kakashi.

 

Je me demande sous quel aparence Madara va se présenter à cette éventuel réunion des Kage, dumoin si il est bien titré comme on le pense.

 

Il ne faut pas sousestimer Kisame, et ça n'est pas par ce qu'il a moin de puissance que Sasuke (et encore rien ne nous l'a prouvé) qu'il sera pour autant massacré par Killer-Bee... Il a des aventages que Sasuke n'a pas, et une plus grande connaissance en matière de Bijus. Ca sera donc très interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIZAME VS HACHIBI : pour moi c'est hachibi qui va gagner mais  je c'est pas pourquoi j'aimerai bien voir les combats LEE VS KIZAME / SAKURA VS ZETSU / NARUTO VS SASUKE/ KAKASHI VS MADARA.

Vivement demain je peut plus attendre la!

Et le reste de la team TAKA se battre avec le reste des companons de naruto.

La Kishi va nous reserver encore de belles surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense qu'il est évident que si Kishimoto nous plonge dans quelque chose d'aussi dark que Danzô au pouvoir, c'est qu'il va nous faire émerger des vérités enfouies... ou éveiller le pouvoir de certains peut-être... Quand Konoha a été détruit , Naruto a dépasser les limites avec Kyuubi... Alors on peut s'attendre à de grandes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de vous dire ca mais certaines personne s'éloigne du sujet je vous rappel que Jiji et Itachi sont mort donc il n'y a pas de polémique a faire la dessus.

Les questions à ce poser sont:

- Comment Naruto et Konoha vont réagir quand Danzou va etre élu Hokage?

- Comment Shizune et Sakura vont réagir en voyant que l'on délaisse Tsunade?

- Que va faire Madara/Tobi?

- Que vas faire L'equipe du Raikage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chapitre, j'avoue qu'il y a quand même une grande incohérence qui sera peut-ètre apporter par le chapitre, et la je mentionne le seigneur du pays du feu,,, quand le successeur de Sarutobi était chercher, il n'a jamais été question que ce type ramène sa fraise, les 2 conseiller on seulement donner leur avis mais pas lui... Jespère quand même une explication (genre un pot de vin de Danzou).

Kizame VS Hachibi, pourquoi pas, sa nous permettrai de le voir combattre les 2 sérieusements, après tout Hachibi ne c'est en rien donné a fond contre Sasuke, et Kizame a vaincu Yombi (je ne suis pas sur désolé) à lui tout seul, et malgré quelque signe de fatigue il ne semblait pas si atteint.

Quand à Naruto aclamé par les villageois... Que du bonheur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, y en a qui ont l'air de pas comprendre la puissance de Kisame...

 

Lorsque Neji dit que Kisame a autant de chakra que Naruto (avec le power-up de Kyuubi), Kisame n'a que 30% de son vrai chakra, c'est a dire que son chakra est 3,33 fois plus important, et son épée qui absorbe le chakra, Hachibi aura un mal de fou...

 

En ce qui concerne Jiraya et Itachi, Jiraya l'aurait certainement battu.

 

Pour le chapitre, Naruto ne peut pas laisser Danzou se faire élire sans rien dire, et s'il parle, il pourrait se mettre à dos Daimyaou (un truc du genre), et ca signifierait être exilé du village.

 

Sakura et Shizune connaissent Danzou, et elles ne lui obeiront pas, elles suivront Naruto. Shikamaru et tous les autres suivront aussi Naruto qui est quand même important à leurs yeux.

 

Au conseil des Kages, si Gaara apprend ce que Danzou a fait, Konoha et Suna ne seront plus alliés, et Naruto et sa bande auront le soutien de Suna, mais aussi du village de la pluie.

 

Danzou lui attaquera Suna car il prendra ça pour une trahison. Et Madara sera surement là pour mettre la cerise sur le gateau et faire éclater une nouvelle guerre ninja.

 

Enfin, un nouveau clan apparaîtra, Naruto comme chef, qui fera comme Nagato jadis.

 

Enfin, c'est une hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Abraham-Jiji ton orthogaphe fait mal aux yeux :o j'y comprend queue d'ale :D

Danzou hokage ca veut dire un changement de politique et peut etre une "guerre civile" à konoha ou des désertions en série, tous ceux qui représentés la politique "soft" des senju sont plus là, son premier travail en tant qu'hokage sera la réunion des kage sa premiere occaz' de changer les choses.

En tous cas j'espere que ce troglodyte de sasuke sera pas un sauveur qui les débarassera de danzou >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Naruto et Konoha vont réagir quand Danzou va etre élu Hokage?

il va rien dire , c'est le chef de pays de Feu qui a choisie Danzou donc il va pas discuter ces ordres .

Comment Shizune et Sakura vont réagir en voyant que l'on délaisse Tsunade?

Tsunade est dans le coma donc elles vont comprendre qu'il faut un autre hokage  ,que se soit Kakashi ou Danzou c'est pas important pour Sakura ou Shizune .

Que va faire Madara/Tobi?

Il va se préparer pour la réunion des Kages , et a mon avis c'est ce que signifie sa phrase "j'ai quelque chose à faire " .

Que vas faire L'equipe du Raikage?

Il va donner le message à Danzou bien sur !!! j'ai hate de voire sa rencontre avec Madara dans le méme endroit , sa doit prouver que Tobi n'est pas Danzou , en plus de voit les réaction de ces deux la pour les propos de Raikage , je mis sur un accord entre Danzou et Madara !!!

 

Edit : @ Kạɲɳठɲ : Merci pour l'information , j'espère que les modérateurs n'ont pas vu ton message  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...