Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un petit bleu qui décide enfin à discuter des possibilités concernant les prochains chapitres.

 

A mon avis et je ne suis pas le seul à penser pareil, Naruto ne se soumettra pas à Danzo ou du moins pas de sa propre volonté.

De plus, je pense que Kishi a eu cette idée uniquement pour mettre des bâtons dans les roues de notre héros.

Souvenez-vous, chapitre 283, les deux conseillers sont venus voir Tsunade et lui ont suggéré d'empêcher Naruto de quitter le village et quelque chose me dit que Danzo risque d'être d'accord avec cette idée vu que Naruto semble être un problème pour lui.

 

De plus, il a tué le messager de Fukasaku afin de s'assurer que Naruto revienne à Konoha le plus tard possible. Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce scan, j'avais l'impression que Danzo est un allié de Madara qui est lui-même le Mizukage.

http://nps3.free.fr/404/02.png

 

Par contre, je dois avouer que la possibilité que Naruto quitte le village commence à me venir souvent à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@  In-Out: je ne vois pas pourquoi tu traite encore naruto de boulet, les derniers chapitres nous ont quand même montré qu'il a bien mûri, n'agit plus sans réfléchir et sais utiliser les informations dont il dispose pour réaliser ce en quoi il croit.

Cet arc avec naruto n'était pas seulement pour une belle bataille mais aussi pour nous montrer un changement radical de naruto; il se met a raisonner avant d'agir .

 

danzô n'est pas connu du grand public mais seulement des personnes haut placé, naruto n'avait pas entendu parlé de lui avant l'histoire de nagato

0 mon avis s'il en vient à quitter le village c'est dans le but de poursuivre son entrainement avec fukasaku ou pour diriger les attaques sur lui et non sur le village

On verra plus tard ce qui se passera avec danzô mais maintenant il n'a aucune raison de se battre contre danzô car il ne connait rien de tous ses agissements, il ne faut pas que dans le passé de nagato on ne sait toujours pas si  danzô agissait de son propre chef ou au nom de konoha

 

Et aussi je vois partout que tsunade n'a servi a rien car le jutsu de nagato avait ramené toutes les victimes à la vie. S'il elle n'avait pas combattu de toutes ses forces pour protéger le village et ses villageois , quand naruto serait arrivé il n'aurait eu plus rien de konoha, katsuyu n'aurait pas donné d'informations à naruto sur pain( même si ce n'était pas grand chose) les villageois ont pu resté en contact à travers elle. elle a vraiment fait son boulot d'hockage c'est juste qu'avant l'arrivée de naruto et des grenouilles l'ennemi était vraiment trop fort

Il faudra donc attendre plus de précision avant de se faire un avis sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est sur Danzo 6th Hokage... Reste plus qu'a voir comment va réagir Naruto... J'espère qui va lui collé un FRS jusque dans ses molaires xD

 

Nan sinon plus sérieusement, ça va apporter beaucoup de rebondissements au mangas, j'ai hâte.

 

Comme cité plus haut, la nomination de Danzo est peut être très temporaire, peut être 5 chapitres?? ( ça serait bien), mais elle va permettre à certaine chose d'avancer.

- Quelle va être la politique de Danzo (vis à vis de Kumo? Suna? Ame,, Naruto?)

- Que va devenir Tsunade?

- Que va faire Kakashi

- Naruto va-t-il suivre le nindo de son maitre et de Nagato => Danzou=OuT

- Ou va-t-il fuir, ou être éxilé

- Comment va réagir Sasuke car il me semble qu'il est au courant que c'est Danzo et les conseillers qui ont donné l'ordre à son frère de fiare un Génocide.

- Comment va se passer la réunion des Kages? Kumo qui était en bonne voie pour une réconciliation, et Suna? Que va faire Gaara?

 

Enfin plein de choses quoi, en tout cas pour moi l'arc Danzo Hokage ne va pas durer trois plombes trop de facteurs font qu'il va se retrouver en mauvaise postures très bientôt xD

 

Sur ce camarade bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que Madara aurait une grande réserve de Chakra et que c'est pour cela qu'il peut vivre longtemps il me semble que c'est pas du tout ça la vraie raison mais qu'il a la capacité de prendre possésion d'un corp un peu comme orochi ( possesion du corp du petit tobi quand il se retrouva coinçé sous le rocher dans kakashi gaiden) quelqu'un peut on me confirmé car j'ai lu ça quelque part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh tout le monde.

Danzou Hokage ca sonne pas ! en plus naruto vas balancer que Danzou fesait parti de ceux qui ont trahi et donc apporter de plus grande souffrance et d'ailleurs naruto vas meme leur sortir que c'est a cause de personne comme danzou que des disciples de Jiraya qui devais etre comme naruto a sauver un village c'est retrouver suite a un conflit face a Hanzou et Danzou a etre propulser a la place de chef de l'akatsuki ...

Danzou peut maudire le coter sandaime et autres mais grace a lui...

Sandaime a former un arc de plusieurs personnes grace a ses ideaux: Jiraya - Tsunade - Yondaime - kakashi - son fils (le prof de shika)

Jiraya a espioné l'akatsuki et divers choses qui aurait pu mettre konoha en perile , Il a former Yondaime qui a sauver ce village et qui a donner naissance a naruto qui lui meme a sauver ce village tres recement. Tsunade a occupée le poste de Hokage et la bien fait , elle a sauver des vies durant une attaque ultime de l'akatsuki ... Kakashi est un model est une legende et a etait former par Yondaime et aussi Jiraya l'ont peut dire , mais il a former aussi naruto et sakura qui est elle meme disciple de Tsunade.

 

Danzou vas ce retrouver dans un drole de conflit , il vas ce croire Hokage mais vas avoir directement Sasuke dans les pattes qui arrive d'un grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "je tiens juste à préciser une chose, rappelez vous tous je dis bien tous que sasuke s'est battu contre 1000 shinobi et qu'il eb est sorti sans aucune égratignure ni gouttte de sang"

mais tu sais que ces choses avant qu'il obtient lamaterassu, maintenant il brûlé le village complètement et pas seulement danzou et les vieux (il a disais ca a madara dans une chapitre X) .

 

Ce n'était pas des shinobi ...

Juste des prisonniers d'orochimaru.

 

Sasuke a beau étre fort, il y a kakashi avec naruto. Et naruto avec son mode sennin et son rasen shuriken je pense pas que le groupe de sasuke va tenir longtemps ( le mangekyou de kakashi peu éteindre amaterasu, donc completement inutile pour sasuke :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fera que Sakura grandira sera peut etre le fait de sauver son mentor..

 

Je me demande ce qu'il se passera quand Tsunade se réveillera... qui sera Hokage? Les relations Danzo Godaime?

 

Mais il est vrai que l'arrivée de Sasuke sera déjà un premier bouleversement! Pourquoi pas imaginer que la team Kumo(?) voit les voiles de l'aka et sont sur le point de porter le coup de grace a Sasuke mais la Naruto intervient!! Après de la à il imaginerait que Konoha est de mèche avec l'aka....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, Danzou Hokage, ça veut pas dire qu'il va chercher à récupérer le pouvoir de Kyuubi...et donc d'éliminer Naruto...Cette lutte qui s'annonce...ne la cherche-t-il pas lui aussi ??

 

Sauf que pour rattraper le fait que sasuke a attaqué killer be, je vois bien danzou, envoyer naruto le chercher, histoire de le tenir à distance et de lui donner une mission risquée.

Et avec un peu de chance le voir s'entretuer avec sasuke.

 

Et là, je vois bien une coalition des jinchuriki pour vaincre kisame, voir zetsu.

Et là, naruto aurait ce qui lui manque la personne capable de lui faire maitriser kyubi et de lui apprendre des sceaux; mais aussi un meilleur taijutsu, hors mode senin, et aussi les armes.

 

Naruto contrairement à sasuke ne maitrise encore aucune arme , le 4ème avait des lames et des kunais spéciaux, le 3ème une invocation se transformant en super arme, itachi, une arme spirituelle et même madara dans son combat contre shodai, on voit des armes spécifiques, sans parler de zabuza ou kisame.

 

Surtout que je vois trop naruto chanter de l'anka...!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Quel rebondissement, peu de personnes s'étaient attendu à ce genre de retournement de la part de notre Mangaka préféré.

C'est vrai que la nomination de Danzô est plausible. Et je suis d'accord avec certains qui disent que ça rajoute du piment au scénario. Naruto va devoir prendre une décision, rester  sous les ordres de Danzô ou partir comme Jiraya en ermite. Choix qui va être compliqué, parce que tout ses amis ne vont pas le suivre.

J'attends avec impatience la réaction de Sai aussi. Lui va surement trouver que c'est une bonne chose que son mentor passe Hokage!

Des conflits en perspectives en tous cas, et qui dit conflit dit changement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danou Kokage : on ne l'aime pas mais le scénario va être encore plus fort.

 

J'avais élaboré une théorie selon laquelle Tsunade serrait tuer par Danzou, qui deviendrai Hokage jusqu'au jours où ces noires secrets serraient dévoilé par quelqu'un. Et donc, je voyais Sakura vengé son maître. Maintenant avec la suite; on peut tout à fait rentrer dans cette logique ou peut-être que Sakura protégera son maître, mais je pense que sa sera plutôt Shizume qui fera ce travail.

 

Il est sur que une bataille de visions de prépare à Konoha : la vision Naruto (héritier de la volonté du Feu des précèdent Hokage) face à Danzou et sa vision nouvelle de Konoha.

 

Au sujet de Danzou : ce type à beau être sadique, fourbe, manipulateur .... à un moment, on voit qu'il fait tout cela pour KONOHA dans sa logique. De plus, au niveau de sa force, il doit avec certaines capacités ... il a était le rival du 3ème, moi je dis ce n'est pas rien.

 

Et Sai dans tout sa ?  on ne parle plus beaucoup de lui pourtant ^^ il devrait être dans nos discussion ... je pense que Sai pourrait être aussi une des clés de la perte de crédibilités de Danzou ... mais là il faut voir si quand j'avais l'impression qu'il changé .... vrai ou mensonge ?

 

Le cas Tsunade : moi je dit que Kishi en la mettant dans le comas veut la conserver .... dans histoire ... elle va encore avoir un rôle ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs messages reprennent des éléments qui en effet seront cruciaux:

 

1) l'amitié naruto / sasuke, qui risque de mettre konoha et kumo en opposition, je doute que naruto veuille buter son "frère". Cela pourrait être la mèche.

 

2) la possibilité d'assister hachibi et d'apprendre la maitrise du bijuu avec lui (seulement ça, car je crois que naruto est bien plus fort que lui), ce qui n'est pas rien. De plus avec des types aussi loufoques on aurait le retour du comique dans ce manga, car ça fait longtemps que l'on rit moins!

 

3) Enfin le rôle de Tsunade qui a exploité au mieux ses capacités pour protéger son village, elle fut digne de son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Danzou kage qui fou la merde dans la vision idilique de naruto&Friends

 

Et je vois bien un final naruto qui arrive a raisoner sasuke pour l'empecher de tuer le vilain kage au nom de : la haine attire la haine vision de jiraya, avant que naruto tue lui même le kage car il veux tuer sasuke et naruto termine kage à sa place

 

ca fait film a l'américaine mais il faut terminer avec les gentils gagnent toujours non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait film a l'américaine mais il faut terminer avec les gentils gagnent toujours non ?

Bah ça reste un manga, un shonen, qui s'adresse aussi à des petits de 10 ans.

Donc oui dans ce cas de figure je vois très mal l'auteur finir le manga avec les 'méchants" qui arrivent à conquérir le monde...il faut savoir aussi qu'une grande part des fans de naruto sont encore des enfants dont la moyenne d'âge se situerait entre 10 et 11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant aussi c'est de voir l'attitude de Naruto vis à vis du Rokudaime... On sait que Le Raikage ne laisse pas Hachibi sans surveillance et surtout sortir du village.

Est ce que Naruto aura droit à ce traitement de faveur ???

Puis, on sait que Naruto avait des missions de rang A voir même dans le Next Gen c'est du rang S pur et dur... Va t il s'opposer à Danzou, faire ses coups de gueules comme avec Tsunade.

On peut se demander aussi, si il va accepter de nouveau Hokage avec ce qu'il sait? Que va t il advenir d'un Ninja comme Kakashi?

Le bon sens semblait gouverner à Konoha, avec Danzou on ne sait pas à quoi s'attendre?

-Il est plus intélligent qu'il n'y paraît et une question qui me tarode un peu... C'est comment a-t-il réussit à masquer l'examen des Anbus Racine qui consiste à tuer son binôme?

Le crime est puni dans Konoha??? >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou Hokage !

Eh ben c'est l'une des pires choses qui pouvaient arriver à Konoha.

Et il y a plusieurs choses qui m'intriguent par rapport à cette nomination.

Danzou ne semble pas si puissant que ça or je croyais que c'était le Ninja le plus puissant du village(ou au moins l'un des plus puissants), pas forcément le plus intelligent, qui était le mieux désigné pour devenir le Kage.

De plus Danzou a beau critiqué ces prédecesseurs d'avoir permis les attaque du village par leur laxisme, mais au moins eux étaient là pour protéger leur village contre les attaques respectives de Orochimaru et de Pain.

Ou etaient ce lache,surtout vu comment il a fui face au jeune Nagato, de Danzou et sa racine pendant ces deux batailles ?

Je pense que les ninja de Konoha devraient avancer ses arguments pour s'opposer à sa nomination au titre de Hokage.

Tous les précédents Hokage se sont montrés dignes de le devenir.

Lui n'est pas digne de le devenir et je trouve assez léger qu'il soit nommé Hokage aussi facilement.

Même si Kakashi est relativement jeune, il a prouvé a plusieurs reprises ses capacités, s'est battu vaillamment pour protéger le village à plusieurs reprises et est probablement le Jonin le plus respecté de Konoha.

Donc Kakashi est mieux placé que Danzou pour devenir Hokage.

Je pense que le père d'Hinata serait aussi un bon candidat.

J'espère que Danzou sera le Hokage le plus bref de toute l'histoire de Konoha, car je ne pense pas qu'il face le poids face à Madara ou même Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans un shonen faut que le bien gagne, et heureusement qu'il y a une morale. Mais l'hstoire ou les méchants pas beau arrivent à conquérir le monde n'est pas vraiment une histoire qu'on peu qualifier d'adulte. Dans la vie les choses sont plus compliquer que ça les choses ne sont pas toute noire ou toute blanche mais plutot grise et ça kishimoto le fait tres bien avec l'histoire et les actions de personnages comme nagato ou Itachi ou sasuke sans se séparer de son électorat enfantin kishimoto avec son manga participe quand meme à un certain enrichissement sur la vision des choses et c'est tres bien dans un manga,ça plait à quelqu'un de plus vieux comme moi.

Désolé du hs il y a surement un topic la dessus mais il y a un lien avec l'istoire de danzo ou ce personnage aussi n'est pas tout noir ce n'est pas le mal absolu il veut le bien de konoha mais pour cela risque de faire de mauvaise chose. Le damyo du pays du feu le sait surement mais pour lui seul son territoire compte et le mal qui peut etre fait ailleurs lui importe assez peu car il pense que danzo peut sortir konoha de sa situation de fragilité apparente sous l'aire du troisieme et 5eme hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il va falloir voir, c'est quelles seront les premières décisions de Danzou car pour moi, il ne fait aucun doute qu'il va commencer à neutraliser les proches de Tsunade et ceux qui ont été trop longtemps sous l'influence des Hokage et sanin: Kakashi, Sakura, Shizune,Naruto en sont le meilleur exemple. Il devient donc évident qu'il va les confiner dans un endroit ou une équipe dont il aura bien évidemment le contrôle. Il va aussi chercher à museler totalement Naruto à cause de Kyuubi mais on ignore encore quels projets Danzou a derrière la tête et jusqu'où va son pouvoir. On a vu dans les flash-back de Nagato et Konan, qu'il avait largement pris les devant pour s'octroyer le titre de Hokage et qu'il en sait beaucoup sur l'Akastuki et Pain.

on verra où Kishimoto va nous mener mais je suis certain que Danzou va faire capoter la réunion des Kage demandée par le Raikage, à moins qu'il n'ait été le vrai 'instigateur derrière le chantage sur les Hyuuga. C'est un événement qui est relativement proche de l'affaire des Uchiha alors que Danzou ait voulu obtenir leurs pouvoirs pour s'opposer à eux, reste une éventualité car quand on sait que le Raikage a 2 Jinchuuriki et qu'il n'en est pas lui même moins puissant, je vois pas trop l'intérêt de convoiter le Byakugan, surtout que le sharingan a plus de valeur et que le même chantage aurait pu être utilisé sur les Uchiha.

 

 

Une petite question en passant: elles sont passées où les fleurs de Konan car quand il est sur le dos de Kakashi,je les vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hokage ce n'est pas forcément la force, mais aussi la stratégie, hors Danzou en a fait preuve lors de son affrontement contre Nagato et Yahiko en capturant Konan. Il utilise de vils procédés, n'empêche que ça a de l'efficacité. Après il ne pense qu'à lui et se protège derrière ses anbus ou dans des sous-terrains, mais s'il avait été pressenti au poste d'Hokage, à mon avis c'est qu'il y avait une raison.

 

Je suis d'accord avec Baroudeur, les idéaux véhiculés par les autres Hokage, basés sur le respect des autres pays ou villages ninja, risquent d'en prendre un coup avec Danzou, il a l'air très "vielle école" et semble penser que pour progresser, être seul est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grand chapitre avec ce spoil d'abord Naruto a enfin la reconnaissance qu'il attendait depuis si longtemps (un grand pas dans la série) de plus DANZOU devient le 6ème HOKAGE, Kishimoto tu es génial, maintenant Naruto passe dans une phase obscure vraiment superbe parce que là, il peut confiner naruto avec l'anbu comme il comptait le faire quant il est entré au conseil, de plus maintenant si sasuke vient à konoha, je pense que danzou le fera tuer. Vivement la suite mais ce qui est génail, le manga entre dans une nouvelle ère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une seule question, ou veut allez Khisi en faisant nommer Danzo Hokage? On sait tous que Danzo ne peut pas rester Hokage très longtemps scénaristiquement , alors ce poste de Hokage correspond au moment ou Sasuké pars pour Konoha venger son clan or on c'est que Danzo était l'un des commenditaire de ce massacre et que Sasuké veut lui faire la peau. Alors est ce que Danzo est mis en avant pour que Sasuké le tue? Il me semble que dans une interview Khisi disait que Sasuké serait le héros cette année. Alors vu ce qu'a fait Naruto  la seule chose qu'il puisse faire c'est tuer Danzo.

Maintenant comme certain l'on dis la dernier page de ce chapitre et Danzo nommé, mais dans deux semaine ça pourra être differents, peu êtreque le seigneur du pays du feu reviendra sur ça dicision lorsque Naruto lui racontera que Danzo voulait faire un coup d'état avec Hanzo et aussi un avec Orochimaru. Enfin tous ça pour dire que Danzo va être sur un siège éjectable, et autre chose imaginer son visage sur la montagne ça fera pas top avec la moitié du visage sous les bandage, et enfin pour finir , de quoi doit s'occuper TOBI? est Danzo? toujours le même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez même beaucoup la double page "spécial remerciement" ; l'acclamation du peuple de la Feuille caché, n'était-ce pas ce que désirait le Yondaï-sama ?? Que les villageois reconnaissent son fils comme l'Ombre du Feu Protecteur ?! C'est excellent  ;D

 

 

Bon c'est bien que Rokudaïme soit Danzô comme cela, "Taka" plus précisément Sasuke prendra vengeance et le Daïmiyo se rendra compte que danzô n'était pas ce qu'il prétendait être ! De plus, connaissant Kakashi, il doit déjà se poser des questions sur le masqué qui porte la pupille du clan Uchiha donc Tobi/Mizukage/Madara sera, pour sûr, démasqué à sa prochaine action (j'ignore pourquoi mais je suis comme persuadé qu'il accompagnera furtivement sasuke pour lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est vrai que la nommination de Danzou peut aisément être contrée lors du chapitre suivant avec la mise en avant des derniers faits comme son alliance avec Hanzou pour s'accaparer le titre de Kage ou encore la remise à Orochimaru des fiches des Anbu, la même chose peut aussi être dite pour Sasuke. Il a dit dans le dernier chapitre qu'il voulait aller à Konoha mais rien ne nous dit que Madara ne va pas l'en empêcher car non seulement il a foiré sa misson sur Hachibi mais il y a aussi en plus la puissance de Naruto qui pourrait stopper Sasuke et le faire être arrêter, ainsi que le fait que la destruction de Konaha par Pain pourrait avoir une influence sur des perso comme Karine et Juugo qui ont un passé tragique. Donc il va falloir encore attendre quelques semaines pour se faire une idée des événements à venir mais si Sasuke se rend à Konoha, alors on peut s'attendre à ce que Taka s'oppose à lui. Restera ensuite à voir ce que va faire l'Akatsuki qui a perdu son lien avec la statue aux Bijuu et qui voit sa force réduite à pas grand chose. On va peut-être enfin en apprendre plus sur les projets de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite que Danzo été promu hokage et d'après les informations que Naruto a obtenue a propos de lui , je peut dire qu'il sera surement l'adversaire de naruto , on aura une nouvelle konoha différente de celle que naruto connaissait , une konoha qui fera peut être de lui un déserteur , Naruto n'acceptera jamais Danzo comme hokage , j'ai hâte de voir ses premiers réactions  et je serais content si il tente une assassinat contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée de ramen à la menthe ! je le sens mal ==> la réunion des kage ! Nouvellement, élu le bélliciste, le retord de danzou continuera son oeuvre, son nindô = protéger Konoha, peu importe le prix ; et qui sait ?! Madara fera peut-être de lui son serviteur. Sa langue est habile et son sharingan touche quand il faut ^^

 

 

Bref, j'attends de voir les jutsu de se scorpion (danzou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains post m'ont fait penser à quelque chose ...

 

Si Danzou devient le 6è Hokage, ce sera lui et non Tsunade qui sera présent à la réunion entre Kage !!  :P

Là ça devient tout de suite plus intéressant, parce si le Raikage leur annonce la mise à mort de Sasuke, je pense que Danzou n'y verra aucune objection ...

 

Ce qui va être intéressant aussi, c'est la réaction de Gaara quand il va voir que le Hokage présent à la réunion lui est inconnu !

 

Et le meilleur pour la fin ... Madara, qui devrait également y être présent, étant le Mizukage ...

C'est un énorme avantage pour lui de participer à cette réunion, car il va pouvoir écouter ce que le Raikage à prévu contre l'Akatsuki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...