Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quel rebondissement en cette fin de chapitre avec la nomination de danzou comme hokage.

Cette dernière page peut offrir pas mal d'ouvertures sur la suite des évènements et j'en vois personnellement deux principales mais je réserve mes théoris pour le topic dédié au 451.

Enfin, le retour du héros est surtout sa période de grace n'aura pas duré. j'aime bien le fait de revoir iruka et surtout hinata se remémorer les début du personnage car ils ont été les premiers à croire en lui. la réaction de sakura est propre à son personnage mais ses véritables sentiments ne sont pas claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est tres interressant de voir la reaction des habitants de Konoha

J'aurais prefere que ca se concretise par la nomination de naruto au poste de hokage mais j'avoue qu'avoir Danzo a ce poste ouvre plus de perspectives niveau intrigue!

 

Quand au histoire sentimentale de Naruto je pense et j'espere que ca va se clarifier par la suite!

J'aimerais pas le voir se transformer en pervers comme Erosennin et la majorites des personnages principaux de mangas en contact avec le sexe oppose!

je pense que naruto a developper des sentiments pour Hinata et j'espere qu'il vont etre clairement ensemble! mais on est en temps de guerre donc ca se fera peut-etre pas et restera au stade de sous-entendu comme Jiji et Tsunade...

 

pour sakura je pense et espere que ca restera un franche amitie!

elle a avoue ses sentiments a Sasuke dans le 1st gen et je pense que amoureusement parlant, Kishi la garde toujours pour sasuke et ne creera pas une rivalite avec Hinata pour le coeur de naruto.

 

EDIT : le fait que Sakura le prenne dans ses bras, heureuse de son retour victorieux ne change en rien la relation amicale qu'ils ont.

Et ca ne demontre en rien qu'elles est amoureuse! Ce qui les unis est fort et svt dans les mangas amitie et amour sont les memes choses!

Je sais pas si les japonais font la difference  :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est encore trop jeune pour devenir hokage, tous les hokage que l'on a vus jusqu'a maintenant etait pas tres jeune donc Naruto... ca sera pas maintenant sinon Naruto a a peu pres reussi son but... Il voulait devenir Hokage pour etre reconnu par tous le monde bein sa c'est fait, tous le monde le regarde comme celui qui a proteger le village et non comme une arme mais franchment l'histoire est deja arriver a la fin donc si Kishimoto veut realier sle reve de naruto reve alors non seulement Danzou devra mourir mais Kakashi aussi car c'est les 2 capables de devenir Hokage pour l'instant, sinon a part eux... EN tous cas Naruto est devenu le ninja le plus fort de Konoha et personne ne peut le nier mais il faut faire attention a Danzou, il cache quelque chose de bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien intéréssant :

 

Danzou Hokage, même si Naruto tente de s'y opposer, les faits d'armes et l'ancienneté de Danzou  auront la priorité sur les dires de Naruto, en plus Danzou va faire croire que Naruto s'est laissé abusé par Nagato et n'est plus apte à réfléchir logiquement, il va vouloir l'enfermer comme il le considère juste comme une arme.

 

Pour Kisame, contre Hachibi ça va faire un gros combat, pas intérêt de le zapper comme contre Suigetsu Kishi celui-là. ^^ Et le truc c'est que même si Killer Bee a un niveau de malade, je parie sur Kisame, membre de l'Aka et ayant déjà capturé un jinchuriki j'ai toute confiance en lui.

 

Concernant la réunion de Kage, elle pourrait être très intéréssante car on verrait Danzou, Gaara, le Raikage, peut-être Tobi s'il a repris la place de Pain (à moins qu'on ne voit débarquer Konan qui viendra en paix.) et enfin le Kage d'Iwa, ça ferait un nouveau perso.

 

Quant à Sasuke qui ai rempli de haine j'ai pensé à une chose : ce qui lui a donné son MS c'est quand même le souvenir de l'équipe 7...à mon avis quand il va voir Konoha détruit ça va lui faire tout drôle au gamin vengeur...c'est peut-être pour ça que Kishi l'envoit maintenant, il veut sûrement que Sasuke ne détruise pas le village, c'est pas un psychopathe le jeune Uchiha, il a juste décidé ça sous le coup de la colère. En plus comme maintenant Danzou est Hokage ça va changer ses plans, il va être moins accessible qu'avant.

 

Pour Tobi ensuite, il a un grave problème puisque si j'ai bien suivi la statué qui garde les Bijuu c'est celle que Nagato utilise contre les ninjas lors de l'embuscade, et donc il va devoir trouver un moyen de l'invoquer seul parce que sinon tous les Bijuus sont perdus... :/

 

Pour l'équipe de Kumo, ça serait bien qu'ils croisent Sasuke après qu'il ai vu Konoha détruit, ça ferait le choc de son village détruit plus le fait qu'il va devoir rendre compte de ses actes avec Kumo, je sens qu'il va être moins sûr de lui l'Uchiha dans quelques chapitres ! xD

 

Et enfin j'aimerais bien que dans pas longtemps on revienne sur Sai, Anko et Yamato qui espionnent Kabuto histoire de savoir si un retour de l'homme serpent se trame... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS Online OUT

http://gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=394

http://www.onemanga.com/Naruto/450/01/

 

Enorme chapitre : Naruto a vu son reve se réaliser , Kakashi pete la forme , danzou est cruellement manipulateur , les trois de la foudre sont vraiment droles ( rien que la blague de l'avalanche m a fait plié de rire )... reste à savoir si cet idiot de danzou va rester assez longtemps a la tete de konoha !!! Banzai Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de personne dire Kisame a un très grand chakra, il va réussir ca mission puis etc. …

 

Moi je ne suis pas d’accord, car Itachi qui était plus fort que Kisamé et qu'il avait donné une partie de son pouvoir à Saské, puis les compagnons de Saské celui qui a la force démoniaque et l’autre qui n’ai pas un charlo avec son épée de Zabuza n’ont rien pu faire face au Hachibi !

 

Donc si maintenant Kisamé tout seul arrive à le capturer je trouve ça nul à ch… comme scenario…

 

Kisame combat dans l’eau, mais hachibi aussi, c’est un élément qui le convient, alors je ne vois pas l’avantage ou il est…

 

Puis ils ont bien précisé que les processeurs de bijou ont le plus grand chakra …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est fait, Danzou obtient ce qu'il convoitait. Mais personne ne semble lui demander ce qu'il glandait pendant l'attaque que subissait Konoha, même si apparemment, c'est pas à lui de se bouger le cul pour défendre le village.

 

Sinon, Naruto sera-t-il loyal envers ce nouvel Hokage, ou bien y aura-t-il des protestations ? Imaginons Sasuke venant assassiner Danzou, que ferait Naruto dans ce cas sachant que c'est un mauvais bougre. Il sera bloqué par sa nouvelle vision de la paix, que tuer pour se venger ne sert à rien, et donc encore une fois, clash entre Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raw est pas mal, par contre je suis très deçu par le manque de charisme du seigneur du pays du feu, on dirais une gelée, un peu comme l'ancien premier secrétaire d'un parti politique français lol. Et on dirais que Danzo a un complice dan les proche du seigneur.

Ce qui m'étonne c'est que la réunion est deja lieux, c'est très rapide je trouve, Nagato vient juste d'être vaincu. Est ce possible que ce soit une illusion de Danzo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant nouveaux sur le forum, je profite de l'instant pour remercier toute l'équipe pour le travail effectué et toutes les personnes qui post des theories sur la suite des évenements de notre manga preferé. Cela m'aide vraiment à patienter entre deux chap et ça me conforte dans l'idée que kishi à l'art du contre pied puisqu'il est tres rare d'anticiper sur ce qu'il va se passer de chapitre en chapitre.

 

Toutefois l'heure est venu, au vu des spoils du chap 450, de poster une theorie qui me tarode l'esprit depuis un moment. Je me trompe surement mais je ne serais pas le 1er à qui cela arrive.

 

Je pense que madara n'est pas DAnzo pour la simple raison qui est que danzo est peut être le frere de madara. Oui je sais, c'est tiré par les cheveux et certains diront "il est mort madara l'a tué pour prendre ses yeux". Et il est vrais que lorsqu'il parle de lui à sasuké, on voit clairement l'image de son frere sans ses yeux et ensuite dans son cercueil.

 

Mais c'est peut être la une nouvelle manipulation de madara.

Avec Danzo (alias le frere de madara) il controle le village de konoha qui controle (plus ou moins) kuybi. Le plan de madara se passe comme prévu malgré les pertes de l'aka.

Sasuké qui viens à konoha pour tuer danzo!!!....surement pour noyer encore plus le poisson et enlever tous soupsons sur l'implication de danzo (Alias frere de madara).

 

Au plaisir de voir ma theorie linchée dans les prochains posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tsunade va se réveiller de son coma et savoir que Danzô est Hokage j'attends de voir mais je sens un bon coup 9_9 Et Naruto aussi va pêter un boulon, surtout que Kakashi était le favori et qui si Jiraya était encore là, bah ç'aurait été lui à ce poste

La team que le Raikage a envoyée pour Konoha est déja arrivé, ça s'est bon!! J'ai remarqqué que cette team a l'air vraiment très forte (malgrès leurs airs de plaisantain, je suis sûr que c'est pas des rigolos, surout le mec avec l'épée et la fille super calme)

J'attends la VF car je n'ai pas super bien compris quand Danzô mentionne Sasuke donc voilà

Du côté de l'Akasuki je me demande qui il vont recruter pour Gedo mazo

Kisame part enfin à la recherche de KB, et Madara(Tobi) prépare un truc( lui faut l'avoir a l'oeil)

 

En tout cas superbe chapitre, ça va donner une suite super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil :

Pour résumé, avec mes petites connaissances :

 

Sasuke était largement plus faible que son frère, frère qui était mourrant, avait dépensé une partie de son chakra dans un jutsu mystère offert à Naruto et il voulait libérer son frère du sceau d'Orochimaru.

 

En résumé, Itachi était un DIEU Shinobi, qui c'est amusé avec son frère jusqu'à la fin pour le "sauver".

 

Ensuite, Killer Be, il a dépouillé et ridiculisé l'équipe Taka de Sasuke, sans même se donner à fond, il a complétement surclasser le jeunot.

 

Kisame en plus d'avoir la plus grande réserve de chakra "connu" de l'Aka est un Ninja reconnu en plus d'être respecté par Madara, l'homme surpuissant, Kisame n'est donc certainement un mauvais et il doit être de taille face à Killer Be.

 

Ne pas oublier que Sasuke comme Naruto même s'ils sont extrêmement douer ont encore du chemin à faire pour atteindre le niveau des plus expérimentés des monstres du manga. (enfin je pense que Naruto a moins de chemin à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chapitre qui va à 100km/h, tout va vite, et ce n'est pas plus mal. Donc on sait que Konan est parti en laissant notre naruto un peu dans les pommes (elle aurait pu l'aider au lieu de lui offrir des feuilles en papier), kakashi pète la forme à croire que la technique de Nagato rebooste les persos à 100% de leur compétence, maintenant tout le monde aime Naruto etc.. Et réaction sakurienne typique un coup dans le bide et je t'enlace avec une Hinata qui ne manifeste même pas de jalousie alors qu'il y a 11 chapitres c'était "naruto je t'aime" bref.

 

@rom

 

C'est tout à fait normal que la réunion ait lieu aussi vite, faut quand même se rappeler que Konoha est détruit donc une très grosse faiblesse pour le pays du feu et aussi sur l'état de Tsunade donc du chef. Sans chef c'est un peu le bordel donc faut rectifier tout ça. Pour l'illusion de Danzo, il est fourbe mais pas à ce point, c'est "juste" un très grand stratège sans foi ni loi (ahah). On sait aussi que le Seigneur qui ressemble à une femme n'a aucun charisme (surtout quand il dit : "kakashi a été l'élève de yondaime, qui a été l'élève de Jiraiya, qui a été l'élève du 3ème" cette logique imparable ...), et donc comme tout grand naif il comprend que dalle aux intentions de Danzo. Et par conséquent Danzo est élu officiellement 6ème Hokage.

 

Maintenant c'est de savoir les réactions du peuple "Konohan" qui risque de ne pas trop digérer cette décision. Je sens bien une friction et donc une division qui s'en suit.

 

Un point de suspension sur Madara alias Tobi qui veut s'occuper de... justement on ne sait pas mais vu le gros plan sur son sharingan ça doit être sérieux et je pense que le monsieur n'est pas content du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait à "rom" tu dis que t'as vus la RAw DU CHAPITRE 450? et si c'est vrai dans quel site parce que sur Gaara il y a juste les spoilers.

Sinon neonono  ta théorie est intéressante car Kishimoto aime bien nous surprendre avec des rebondissements hors du commun.

En attendant le chapitre, j'ai hate de connaitre la suite et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement un chapitre vraiment pas mal ,mais je le trouve un peu rapide .

J'aime bien la scène où Naruto est acclamé par les villageois ,surtout la scène quand Sakura lui dit merci ,elle est vraiment magnifique et émouvante  :'( !!

Sinon j'adore l'équipe des ninjas de la foudre ils sont vraiment rigolos  :D surtout Karui et l'autre cinglé qui n'arrêtent pas de se chamailler ,et la blague de l'avalanche qui a détruit le village  :D

Mais apparemment leurs message n'est toujours pas parvenu à Konoha et aux conseil !!

 

OMG la tete de Danzou dans la 16 page fait vraiment peur  :-X

Par contre la tete du seigneur du payé du feu -_-' ,pourquoi faut il que les seigneurs ont tous cette tète!

 

En tout cas vivement la sortie de la VF pour mieux apprécier le chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Sakura qui prend Naruto dans ses bras est tout simplement magnifique.

 

Sinon, le "seigneur" est très attachant je trouve, il ne voyait pas d'objection pour élire Kakashi, et les conseillers non plus, même les vieux n'ont rien dit, ça prouve bien que tout le monde est objectif dans ce débat, c'est juste que Danzô a lancé une phrase qui place un certain trouble, car c'est pas faux, Jiraiya n'a pas bien fait d'apprendre tout à son élève : et ça, je pense que Danzô en a profité, tout en disant que c'est la faute de Sarutobi, et que cela a eu des répercussions sur Jiraiya etc ...

 

Naruto est devenu l'idole de Konoha, je rigolais tout seul devant mon ordinateur quand j'ai vu les petits se ruer sur lui etc ... Sinon, je l'ai trouvé mou Kakashi envers Naruto, juste un " Good job", honnêtement, il mérite bien plus que ça de la part de son Senseï.

 

J'ai bien aimé aussi le fait que Naruto ne parle plus de lui comme étant son Senseï, pareil pour Tsunade, et pareil pour Sakura, on avait l'habitude de voir des " Kakashi Senseï !" " Sakura chan", ça change de d'habitude.

 

Non sérieux, c'est l'un des meilleurs chapitres du manga. Par contre, j'avais raison Zetsu est donc impressionné que Naruto ait battu Nagato, puisqu'il dit " je ne pensais pas que Pain allait perdre !".

 

Madara qui prépare quelque chose, vous savez, quand Kishimoto fait un zoom sur son Sharingan, c'est qu'il va faire quelque chose de mal, je pense.  ;D. La Team Samui est ma préférée, rigolote, charismatique, le fait qu'ils soient envoyés que eux 3 prouvent qu'ils doivent être très puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant contrairement au précédent.

 

Il se passe beaucoup de chose dans ce chapitre 450 et les quelques flashbacks qui y apparaissent sont réalisés très rapidement, on ne s'étend pas dessus ce qui est très bien (y en a eu un paquet dans cet arc de toutes façon).

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que comme le seigneur du pays du feu appréciait beaucoup Jiraya, Danzou se sert du fait que Nagato était l'un de ses disciples pour le retourner en sa faveur.

Il est vraiment malin.

D'après lui c'est ce qui arrive quand on fait des concessions aux autres villages.

La réunion des Kages s'avère tendue.

Si un personnage comme lui reste hokage, c'est sûr que le dialogue sera impossible. La seule solution qui restera aux différentes factions sera la guerre donc la suite s'avère vraiment passionnante si kishi le laisse foutre un maximum le bazard.

Il ne reste plus qu'à espérer que Sasuke ne tue pas Danzou, ou du moins qu'il ne le tue pas avant qu'il est déclenché une grande guerre.

Donc vive le personnage de Danzou et ses idées fumeuses pour tout ce qu'il peut apporter à la suite du manga. C'est pas avec des hokages comme sarutobi ou tsunade que l'on pourrait assister à une grande guerre comme au temps de Kakashi Gaiden. Et encore moins avec Naruto, s'il était Hokage les 3/4 des problèmes du manga seraient résolus parce qu'il a le pouvoir de faire changer les gens.

La seule manière que ça dégénère dans tous les sens c'est grâce à des personnages comme Danzou. Donc vive ce vieux croûton antipathique et borné.

 

P.S. : Je tiens à préciser que j'aime le genre de personnages que représente Danzou uniquement dans le cadre de livres mangas, bds ou film car ils permettent de faire évoluer l'histoire ou de la faire rebondir lorsqu'elle s'essouffle.

 

Et pour les 3 personnages envoyés par le Reikage, ils sont excellents. En tout cas on connait la particularité de ce village : il est composé de gros bourrins puissants mais au niveau intellectuel  ;D ça vole vraiment pas très haut et c'est tant mieux. En tout cas ils devraient bien s'entendre avec Gai et Rock Lee  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que l'auteur continue à brouiller les pistes entre Tobi et Danzo qui apparaissent tous les deux dans le même chapitre. Tobi dit qu'il a quelque chose d'important à faire et trois pages plus loin Danzo assiste à la réunion importante qu'il attendait depuis longtemps pour être enfin désigné Hokage...en manipulant le seigneur du pays du feu qui semblait au départ plus dans une optique de continuité avec Kakashi (élève de yondaime, du coté de sandaime, yondaime et jyraya). Déjà Tobi avait envoyé Pain à Konoha et Danzo semblait au courant de sa venue puisqu'il était déjà dans son Bunker au début des combats. Bref ce ne sont pas forcément le même personnage mais en tout cas il apparaissent très liés de par leur coté manipulateur et leur coupe de cheveux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés bon chapitre, Naruto n'est peut-être pas encore Hokage (16 ans c'est beaucoup trop jeune on est d'accord =) ) mais il a enfin atteint " entre-guillemet " sont principal objectif, être reconnu de tous

 

Je me demande ce que Madara a dans la tête, j'imagine qu'il s'attendait pas a ce retrouver a 3 avec encore 2 Jinchurikki a capturer mdr  :D

 

Tsunade fait vraiment de la peine a voir, elle est (pardonner moi l'expression) toute séche et a donner sa vie pour le village, c'est vraiment triste a voir  :'(

 

Hum... a la réunion il a l'air d'avoir les conseillier du Daimyo, le Daimyo lui-même, les 2 anciens de Konoha, le chef ultime des anbu (???) et Nara Shikaku (pourquoi lui spécialement ? aucune idée)

on comprend pourquoi Naruto n'a pas eu son mot a dire lol il est pas la ^^

de toute façon, il faut un Hokage trés trés rapidement, donc que y'a la réunion aussi vite, sa ne m'étonne pas

 

En tout cas, pour la réunion des Kages, sa fera plaisir de revoir Gaara (J'espére qu'il aura pas changer physiquement ni en jutsu, on sait que ces marque noire autour des yeux était dû a l'influence de Ichibi sur lui)

presser de voir les 2 autre qu'on ne connait pas, le Mizukage (j'espére que Madara n'est plus le Mizukage, sa serait vraiment dommage et trop facile pour moi perso) et le Tsuchikage (Qui fait partie d'un village qu'on ne connait quasiment pas, comme le village de Kiri justement, les 2 Kage qu'on connait pas beaucoup  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,

 

L'accueil de Naruto est superbe, ainsi que le comportement de tout le village avec ce dernier.

 

J'aime bien "le camp de réfugié qu'est devenu Konoha" ;D. Maintenant que Danzou est hokage, je sent que ses goûts architecturaux vont trancher avec l'ancien Konoha.

 

L'équipe du pays des rocher à l'air vraiment fun. Mon anglais étant moyen, bien que je pense avoir compris l'essentiel, il m'en manque une partie.

 

Danzou mène bien sa barque.

 

Comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Nara Shikaku (pourquoi lui spécialement ? aucune idée)

 

Surement en tant que représentant des ninjas de konoha. Et puis il connait bien tsunade, il a surement son mot à dire par rapport à la situation. En tout cas il a bien compris que danzo ne doit pas être hokage, j'adore comment il a cité kakashi avant que danzo ne se propose^^

 

Naruto je sais pas si on lui aurait demander son avis de toute facon, ok il a sauvé le village mais il est un peu "l'élément" qui a déclencher le carnage de Nagato, et puis il est toujours Genin faut pas l'oublier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre 450,nous revoilà avec pas grand chose sous la dent a croquer.j'espère que Naruto repartira au Mont Myoubokou avant le retour de Danzou & Cie;car le temps lui est compte pour s'améliorer face a la menace madara.Quant a kakashi, il a tout intérêt a tout faire pour parer ses lacunes de chakra.du genre découvrir le chakra blanc légendaire de son père(Les crocs blancs...etc..).nous allons rentrer dans une phase reconstruction de Konoha avec une grosse subvention du daimyou.Pour la team raikage,Danzou n'étant pas présent le message pourrait bien être transmis a la Team Tsunade( encore Hokage pour les shinobis de la feuille) ;D.je ne sais pas si changera qch mais bof...

C'est vrai nous verrons bientôt le Tsuchikage de Iwa no Kuni, le village de la roche.quel rôle jouera t-il?

Naruto devra confier ce qu'il a appris (récemment de son père et de nagato) a quelqu'un (kakashi je crois et les Gama).

Apparement il doit exister quelqu'un d'autre capable de realiser les Gedou Mazou.Vivement qu'ont voit sa tete +1 membre pour l'Akatsuki

Aucun signe de la Team Taka?Ni de yamato?Ni kabuto?

Dans quel sens partira le Manga.......VrOUmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'esperais le manga devient un peu plus mature. J'espere juste que la solution qu'apportera Naruto sera transposable dans la realité. Il s'est cree son pouvoir d'influence le Kishi.

 

Savez vous combien suivent les aventures de Naruto ( manga + anime ) ?

 

Sinon, il est évident que les visions de Danzou et Naruto s'opposeront. Naruto avait l'habitude d'en faire qu'à sa tete jusqu'à maintenant, et comme il le dit lui meme, Danzo n'est pas le 3ieme ou la 5ieme. Ca va faire des etincelles.

 

Je vois juste que Sasuke pourrait faire le "sale" boulot en attaquant Danzo, pendant que Naruto philosophe sur la maniere d'apporter la paix. Un manga qui philosophe sur les philosophe ?? Faut que j'arrete là ! Et Naruto, un philosophe ? Quoi que.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va surment reprendre sa place en temps que Godaime. Le vieux snock de danzou sera mort avant toutes façon

 

C'est là que le problème se pose. Danzo vise bien plus qu'un simple remplacement, du moins j'ose croire. Donc il y a des chances que tsunade meurt et de facon pas très accidentelle..

Cependant il est également possible qu'elle reprenne son poste, mais danzo étant nommé 6eme hokage, le pouvoir sera partagé, avec 2 visions totalement opposés. Je vois mal le conseil dire "bon ba t'es plus le 6eme hokage, merci pour tout mon vieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chapitre assez sympa je trouve

naruto qui malgré son apparence sur de lui les précédents chapitres était vraiment au bout du rouleau

c'est vrai que meme si il le pense kakashi aurait pu le féliciter un peu plus que ça mais bon il y a tout le village qui le fait pour lui

le passage avec sakura était pas mal , on voit bien qu'il est super fatigué parceque si sakura ne le retient pas après son coup il serait tombé notre pauvre naruto.

hinata qui n'est pas spécialement jalouse, tant mieux c'était un moment de bonheur et sakura parlait au nom de tous les habitants.

 

le truc qui m'a un peu étonné c'est que shikaku soit aussi membre du conseil de konoha, chose que l'on ne savait pas à son sujet, après y a un autre anbu (surement le chef des ANBU, le remplacant de itachi  :P) ca fait quand meme plaisir qu'il y ait pas que des vieux croutons crevard qui forment le conseil, il y a aussi des gens sensés. shikaku n'hésite pas à dire que danzo est un fanatique, à mon avis il va avoir du mal à se faire respecté par ses propres ninja le nouvel hokage...

si vous vous demandiez pourquoi danzo avait autant d'influence, ben maintenant on sait, c'est parcequ'il est lui aussi un conseiller de konoha.

ensuite pour le chef du pays du feu, je le trouve sympathique, deja il appréciait jiraya donc ca peut pas être un mauvais bougre lol c'est peut etre même lui qui l'a suggéré après la mort de sandaime

mais il semble assez influencable , il faut rappeler qu'il est le chef économique et pas militaire du pays du feu donc il doit pas être très familier de la politique d'un village guerrier.

danzo ce bat*** de manipulateur arrive bien a faire retomber la faute sur sarutobi alors qu'il a été l'un des plus grand kage !!!

mais alors si tsunade se reveille elle est virée ou l'autre ne fait que la remplacer ??

 

l'équipe du pays de la foudre m'a bien fait marrer, le mec il arrete pas de se faire des films pour un oui ou pour un non

l'histoire pour l'éboulement sur konoha avant de voir le village détruit m'a bien fait rigoler!!!

la semaine prochaine ils vont surmement entrer en contact avec kakashi, naruto et compagnie ceux ci étant les plus proche de l'hokage actuel (a savoir godaime pour les villageois)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pour le chef du pays du feu, je le trouve sympathique, deja il appréciait jiraya donc ca peut pas être un mauvais bougre lol c'est peut etre même lui qui l'a suggéré après la mort de sandaime

actuel

  Je suis plus que d accord avec toi, contrairemenent a ce que nous donnait le spoil, c est bien le Damyo,mais avec l aide de ses conseillers qui choisit le Hokage. Apres, la mort du Sandaime,  ce bougre a surement nommer Jiraiya, et devant le refus de celui ci, a nommer Tsunade par depit! Meme aujourd hui, il pensait  directement a nommer Jiji, mais seulement Jiji etant deja mort.. La , Danzou est plus que legitime.. elu devant le conseil.. et en plus, ses decisions seront encore plus efficaces, vu que les envoyés du Raikage sont deja la, et la cas Uchiwa-Traite-Sasuke sera debattu!!! Trop hate, apres la deception de la semaine passée, Kishi a remis la barre tres tres huate avec Danzou Hokage.. Coup de maitre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...