Aller au contenu


Naruto Chapitre 450 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello moi je pense que l'équipe de Kumo va se ranger du coté de Danzo. D'autant plus que Sasuke est l'ennemi identifié.

Du coup je m'attends à une union Naruto Sasuke contre Danzo. Naruto va pas mettre 3 plombes à s'y opposer d'autant plus que Godaime est dans les vapes et c'est super ingrat. Faudrait pas qu'il en fasse de la chaire à crapaud..  :-X  :'( parce que moi je suis toujours amoureux..  :P

L'ere de la politique et de la manipulation s'ouvre.

-Alliances: on a vu que Danzo est le pro, donc Kumo dans la poche

-Domination: La racine est prete

-Un air de poutine non?  :P service secrets, bras armé, hégémonie..

 

Voila pourquoi je pense pas que Danzo va se faire balayer de si tot, on se rend compte que c'est la clé de nombreux mystères.

En partie responsable de l'attitude de pain, et pourquoi pas indirectement si c'etait le cas a travers l'attaque de Konoha, d'union obscures avec madara, de la mort du pere de Naruto. A t il manipulé hitachi qui était de l'anbu si je m'abuse?

Donc il faut pas esperer une bataille eclair. Le nouveau paysage sera dessiné juste apres.

Revons un peu, nos team ne survivraient pas dans un tel systeme alors pourquoi pas la creation d'un village par Kakashi. Hokage non mais la je le verrais bien.. Albator des temps modernes..   :P

 

Danzo sera bien plus malin pour les garder non libres de leurs mouvements, et la dans ce cas la monnaie d'echange est une sorte d'otage. Un enfant ou quelquechose comme ca. Il y aura surement un otage non conventionel dans l'histoire, pstyle police politique, ourquoi pas Tsunade elle meme, ce type est un malin.

 

Enorme ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasori : tu a tout a fait raison

naruto peut s'opposé a danzo , car il peut dire qu'il est a l'origine d'une des Pein de nagato ( mais le prouver  ???)

 

Sasuke va direct s'attaquer aux dirigeant qui ont en quelque sorte "condamné " son frere

 

La larve :

je suis pas d accord avec toi , naruto a bien grandit ,il reflechit , elabore des stratégies  et surtout il sait prendre des décisions  et en assume les conséquence , car

quand il a dit a nagato et konan qu"il les épargné , naruto ne savait pas si : il allé etre tué , si au retour a konoha il sera banni ou non , et surtout il ne savais pas que nagato ressusciterai tout le monde

 

Pour tsunade , on ne sais pas si elle va ou mourrir ou vivre donc le conseil fait comme pour gaara lors de sa disparition , ( si les autres pays savent qu'il manque un Kage il vont en profité pour enclanché une guerre ) puis il vaut mieu prevenir que guerri comme qui dirait ^^

 

Voila mon Point de vue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si danzo parvient à devenir kage il y aura beaucoup de changement de relation entres villages.

 

L'équipe de Kumo arrive s'il s'arrange avec danzo, il y aura une mission pour la récuperation/tuer de sasuke.

Et peut-être que danzo aurait le culot d'envoyer naruto avec son équipe et/ou une team comme gai etc.. sinon certe une équipe de racine aidera l'équipe de kumo pour la mission..

 

Et pour konan si elle a pas quitter le village certe danzo ne laissera pas partir.

 

Un village diriger par danzo qui donnera des ordres à naruto et autres team ?

J'ai du mal à penser que naruto et les autres team accepte les ordres/restriction donner par danzo..

 

Oublions pas que si naruto veut apporter la paix en ce monde il devrait voir plus loin que le village.

Je pense avec les bijus récolter vs naruto en dernier parti du mangas puis la paix (je vois loiin ^^)..

 

Je pense que naruto et sasuke à un moment vont faire équipe contre danzo et/ou autres..

 

Je pense aussi que sai va à un moment aider naruto et autres pour le contre de la racine/danzo..

 

Et sans oublier la famille de naruto, il voudrait en savoir d'avantage maintenant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

@ Altokun

Kumo pense qu'un uchiwa a tué Bee, comment peuvent ils s allier a Danzo? Surtout que ce vieu crouton doit etre connu par le raikage!

Pour moi Kishi nous montre en danzo l'inverse de naruto, guerre et paix.

Danzo ne guardera pas son sourire tres longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le Sandaime etc n'ont pas sur gérer le problème Uchiwa et le problème Hyuuga... Danzô voulait tuer Sasuke rappelle-toi et est à l'origine du massacre des Uchiwas ;-)

 

Danzô sera Hokage, et ça va ouvrir d'autres horizons pour le manga, d'autres possibilités ;-)

 

Et je ne pense pas que Tobi soit le dernier obstacle du Manga mais bon...

 

Et sinon vous avez pensé à la Lune? Si l'ancien Sennin du Rinnengan y a enfermé quelque chose... Peut-être même s'est-il enfermé lui même pour protéger le monde de sa puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plutot interessant je trouve.

 

Ce qui est dommage c'est que ca sent vraiment la fin du mangas, il ne reste que 2 personnages hypothetiquement plus fort que Pain (Zetsu et Madara) donc plus beaucoup de combat en perspective.

 

Et le deroulement du chapitre nous laisse penser que Danzou est Tobi, oui ce n'est pas ecrit noir sur blanc mais moi perso je vois ca gros comme une maison, il dit a Zetsu j'ai quelque chose a faire puis se retrouve a la reunion pour elire le nouveau Kage. Moi perso j'en suis intimement persuader, un peu trop de coincidence a mon gout, et (en ce qui me concerne) se convaincre du contraire ce serai un peu comme quand les gens raillait ceux qui disaient que Naruto etait le fils du 4eme parce que c'etait un peu trop evident malgré la fixette que Naruto faisait sur lui et leur "ressemblance", apres c'est vrai que y'en avait aussi une avec Pein sans lien de parenté mais bon on peut se dire qu'etant son ainé (ayant recu le meme enseignement du meme maitre), on avait notre pseudo lien de parenté.

 

Par contre je vais attendre un spoil un peu plus complet parce que je vois pas bien le rapport, entre le fait que le disciple de Jirayia a detruit Konoha et le fait que Kakashi ne puissent pas devenir Hokage (enfin tant mieux pour nous au moins il ne resteras pas coincé a Konoha).

 

Et je me posais une question, l'election du nouvel Hokage est temporaire du au "coma" de Tsunade?une sorte d'interim parce que le village ne peut pas rester sans Hokage, poste qu'elle pourras reprendre quand elle ira mieux ou alors on a juger qu'elle etaient incompetente?

 

Kishi n'aime vraiment pas les Kunoichi j'aurai vraiment aimer voir de quoi elle etait capable au combat, j'aurai meme preferé qu'elle meurt contre Pain mais en montrant ce qu'elle avait vraiment dans le ventre. Parce que la le ninja le plus fort de Konoha.... :-[ ma jamais vraiment impressionner au combat alors que depuis le debut du mangas on nous en a fait des tonnes sur la puissance des Kage (et Sandaime avait prouvé que y'avait de quoi l'etre).

 

Mais je trouve que depuis la Next gen les rapports de force sont un peu dur a evaluer, des genins qui en 3 ans deviennent plus utile que tout le monde dans le village je trouve ca un peu bizarre, a croire qu'il n y avait que 4 jounins a Konoha (Kakashi, Gai, Asuma et Kurenai).....

 

Bref j'ai hate de voir la suite et d'en connaitre plus sur ce foutu Zetsu qui est le premier membre de l'akatsuki qu on est vu (fin du combat Naruto/Sasuke mais sur qui on sait le moins de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir la réaction de Naruto par rapport au fait qu'Hinata lui a dit clairement qu'elle l'aimait, maintenant que tout est finis, on aura peu être une explication, et puis il y a la réaction de Sakura aussi, qui est beaucoup plus attaché à Naruto qu'au paravant... sinon pour Kakashi je suis très contente de le savoir en vie! ^^ En ce qui concerne Sasuke, je pense qu'il sera prévenu par l'akatsuki de l'état dans lequel se trouve actuellement Konoha. Et pui je ne pense pas non plus qu'il a l'intention de détruire Konoha comme il le prétent, je pense que ce n'est qu'une façade devant Madara alors qu'en fait Sasuke veut suivre les traces de son frère et protéger Konoha, maintenant qu'il sait tout les efforts qu'Itachi a mis en oeuvre ainsi que toute les épreuves qu'il a supporté pour le protéger lui et son village. Si Sasuke apprend également que c'est Naruto qui à sauver Konoha, il se rendra compte à quel point Naruto est devenus fort, et il va certainement se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

 

Un spoil qui fait comeme tourner la tête franchement,DANZO ce minable HOKAGE on age en pleine delire qu est ce qu il fait kishi?

Sinon je participe a certaine,Voire SASUKE Défoncer la tête a ce DAZO avec son MS.

 

Je pense sur le coup meme naruto aurais des chose a dire comeme car ce qu il vient d apprendre de NAGATO à des histoire don DANZO ces mêler.

 

vivement vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva la revolution j'espère que ce sera la merde a konoha pour que Danzou mec qui a fait rein depuis a part des coups bat devienne rokudaime j'en reviens pas il a quoi dans la tete le roi du pays du feu en tout cas presser que Sasuke fasse le menage dans les anciens de konoha et surtout qu'il y arrive parce que la il en est plus que temps

 

Trop con sakura comme si elle avait le rang pour frapper Naruto apres ce qu'il viens de faire elle lui fou une droite avant de l'attraper dans ses bras mais vraiment inutile celle la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Remettre a kumo le jumeau huuyga était la meilleur chose a faire, quand a la tragedie uchiwa, les anciens, danzo et Madara sont les seuls coupables!

Le 3eme a fait tous ce qu'il pouvait.

Huuyga, Uchiwa, ces conneries ne sont que la consequences d'attitude hostille de la part des differents pays,Danzo hokage n'est que la continuité de ce cercle infernale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me souvenir que Kisame a appelé Madara par le titre de Mizukage ou quelque chose comme ça juste après la mort de Itachi quand il a enlevé son masque et lui a montré son visage.Et si Madara avait quelque chose à faire à la réunion des Kages...en tant que faisant partie des Kages?

 

Puis quel est l'intérêt de mettre Kakashi en Hokage alors qu'il va tôt ou  tard perdre l'usage d'un de ses yeux...il va devenir aveugle,sauf si il trouve un Sharingan compatible avec le sien...C'est ce que je pense en tout cas...J'aurais préféré Naruto en Hokage avec un changement de style...la cape et d'autres accessoires

 

Peut-être que Kishi veut juste nous faire peur avec la nomination de Danzou et que cela retombera très vite dans 1 ou 2 chapitres...Il va peut-être nous scotcher avec un scénario encore plus extraordinaire.Attendons juste...

 

Ou peut-être que l'on continuera avec l'entrainement de Naruto...Pour ma part j'aurais aimé un entrainement pour la vitesse avec les clones et des poids genre ceux de Lee.C'est-à-dire une augmentation de vitesse exceptionnelle en un minimum de temps...Mais bon,c'est trop peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Le chapitre de cette semaine à l'air très interressant , beaucoup de choses ont l'air de s'y passer .

D'abord le retour de Naruto acceuillit en héros par tous les gens qui lui sont chers , ça va être très émouvant .

Petit bémol dans toute cette euphorie , c'est la pauvre Tsunade qui serait dans le coma , ce qui fait qu'il n'y a plus personne pour protéger ce qui reste de Konoha , et donc nomination d'un nouvel hokage .

Et c'est bien sur que Danzo allait pointer son nez à ce moment précis , il n'attendait que ça l'enfoiré !!

 

Qu'il devienne Hokage ne me surprend pas trop , il a les conseillés dans la poche ainsi que les fameux grands seigneurs aussi , ceux dont parlait Nagato et qui paient pour que les missions et les guerres continuent .

Maintenant tous le monde sur le forum semble penser que Naruto va essayer de discréditer Danzo en dévoilant une partie des histoires dans lesquelles il serait impliqué , c'est complètement possible et je pense que c'est ce qui va se passer .

Mais le réel problème dans cette histoire ce sont les intentions de Sasuke et la nouvelle voie que Naruto a décidé de suivre .

 

Sasuke va débarquer à Konoha (la haine de voir le village détruit mais passons) , il raconte à tous la vérité sur l'extermination du clan Uchiha , sur Itachi , et donc va demander la tête de Danzo et celles des 2 conseillers , et sa requête sera totalement légitime , mais Naruto va s'y opposer , lui qui vient de pardonner à celui qui a fait exploser Konoha , il ne permettra pas à Sasuke de tuer tout ce petit monde pour sa vengeance personnelle . Et même s'il sera dans un sens du même avis que Sasuke , il lui dira un truc du genre "ok on les fous en prison mais on les bute pas !" , et va essyaer de lui faire comprendre qu'il faut arrêter le cycle de la haine .

Mais j'imagine que Sasuke ne va pas être du même avis que Naruto .

Et c'est ça qui va être bon , on va se retrouver dans une situation très Kishimotesque , où le gentil va se retrouver à défendre les méchants de l'attaque d'autres personnes pas forcément mauvaises .

Et on aura surement ce nouvel affrontement entre Naruto et Sasuke que tout le monde attend , et ce sera peut être l'occasion pour enfin nous révèler quel est ce pouvoir que Itachi a confié à Naruto !!

 

Mais d'écrire tout ça me fait me poser une question importante qui mène à une hypothèse , cette question c'est "est ce que le pouvoir que Itachi a placé en Naruto va servir contre Sasuke ou bien contre Madara ?" On a vu que Itachi a pris pas mal de précautions pour contrer Madara , l'Amaterasu dans l'oeil de Sasuke , alors peut être que ce pouvoir n'est pas destiner à être utilisé contre Sasuke mais contre Madara .

On sait que Madara veut Kyubi donc il sera obligé de se retrouver devant Naruto .Et peut être que à ce moment précis le pouvoir d'Itachi agira .

Alors je vois déja les gens venir , certains vont dire que c'est pas possible parce que Naruto s'est deja retrouvé devant Tobi alors pourquoi le pouvoir ne s'est pas activé à ce moment là ?! Et c'est vrai que Naruto a déja vu Tobi face à face , mais on sait aussin que Madara n'a pas sa vraie forme , il l'a dit a Pain et Konan "tout retrouvera sa forme originelle .... et moi aussi Madara Uchiha" , bien sur on n'en sait pas plus à ce sujet mais je pense que c'est à cause de cette raison que nous ne connaissons pas encore que l'Amaterasu n'avait pas fonctionné contre lui , Tobi le dit lui même "heureusement que j'ai pu cacher certaines choses à Itachi" . Et je pense que tant qu'il n'a pas son corps d'origine , il ne peut pas controler Kyubi .

Et c'est là que je fonde mon hypothèse , peut être que Itachi était plus malin que Madara le pense , et qu'il a mis une protection dans Naruto sachant que Madara devra avoir son corps originel pour pouvoir posséder Kyubi et c'est là que le pouvoir de Itachi agira pour détruire Madara , lorsque ce dernier se présentera devant Naruto avec son vrai corps .

 

Sinon j'ai hate d'être vendredi qu'on puisse lire le chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou Hokage certains pense que ça va durer assez longtemps moi pas mais dans ce cas c'est clair et net qu'il y aura une scission à Konoha rien qu'avec Naruto et tous ses potes qui se rallieront à lui et de plus Kakashi qui semblent avoir appris un truc sur l'histoire de son père et je suis prêt à parier que Danzou y est mêler quant à Madara ben lui il mijote un truc de gros c'est trop bizarre qu'il s'en foute de tous ces morts et déserteurs dans l'Aka c'est louche surtout pour la recherche de la technique de Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ENORME en perspective.

Naruto rentre au village en héros ...  mais je ne pense pas qu'il va monter en grade pour autant , même s'il dépasse de loin en puissance certains Junins. En effet , rien que passer Chunin signifie que l'on est capable de prendre en charge une équipe ... et Naruto n'est pas prêt pour ça.

Même si un titre honorifique serais bienvenue ( comme son Sensei le Sannin ).

 

Danzô Rokudaime ...OMFG !  :o Ça va être un sacré bordel a Konoha ...

Etant contre la discipline trop molle du troisieme ( donc , celle de tous les Hokages précédents en fait ... ) , y va y'avoir du changement.

 

Personnellement je vois bien Danzô rester Hokage , et entamer une guerre contre un autre village.

 

Et Naruto-Sennin, comme son sempai Nagato, va fonder une organisation secrète pour briser le cycle de haine ...

 

Le nombre de méchants diminue ...

Mais avec encore MADARA , la team Taka , Zetsu , Kisame , Danzô , Kabutorochimaru en 'vilains pas beaux' et les histoires comme celle de Killer Bee ( on ne connais rien de lui ), la réunion des Kage , La team du pays de la Foudre ( qui je sens vont jouer un rôle ) etc etc ...

Je ne pense pas que le manga sois prêt de s'arrêter =D

 

Wait & See comme on dit ... et vivement vendredi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto prend le maquis : RÉSISTANCE!  >:( J'espère que Sasuke va faire souffrir Danzo et tous les imbeciles qui l'ont élu : les anciens de Konoha doivent tous expier pour leurs crimes, ainsi un nouveau Konoha pourra voir le jour, purifié dans le sang de tous les ninjas corrompus et soumis. Pain aurait mieu fait de laisser tout ces idots morts. Enfin ça m'embeterait que le visage tout moche et tout plein de bande de danzo soit sculté sur le bord de la falaise.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire quelque chose de stupide peut étre mais si Danzo n'était autre que Madara, aprés tout même corpulance, aproximativement le même âge ( lol quoi que Madara doit étre un peu plus agé ) et surtout tout les deux borgne ( du même oeil qui plus est ). Nan c'est probablement qu'un délire de ma part mais bon avec tout ces retournements de situation dans Naruto plus rien ne m'étonne  :D

 

Je trouve ça trés bien que Danzo devienne Hokage d'un point de vue scénario, même si je ne l'aime pas. Si il ni avait pas eu ce revirement ( certe prévisible) on serai probablement arrivé au bout de Naruto. En gros méchant entre guillemets, il ne restait plus grand monde. De plus si un des réves de Naruto est de devenir Hokage, il en a autre qui lui a permis en grande partie de devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est de ramenné Sasuke à Konoha. Et sincérement sans un Danzo proclamé Hokage, je ne voit pas trop comment Naruto arriverai à ramenner Sasuke à Konoha un jour. De plus Danzo en Hokage ça risque effectivement de foutre un gros bo*** à Konoha mais pas seulement, ça risquerai bien de s'étendre au autres grandes nations et finir en 4éme ( si je ne me trompe pas ) grande guerre ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que danzou sera descridité par naruto ou sasuke a cause de ces coup pourit par le passé.

danzou a voulu faire une alliance avec hanzou. cette alliance aurait était une bonne aide pour konoha et il aurait put ce venté que l'alliance avec hanzou passe par lui. c'est un bon argument pour le moment ou il aurait postulé, mais sa n'a pas marché, il n'a pas voulu prendre le pouvoir par la force a ce moment la et n'a rien fait contre konoha, on ne peut pas lui reproché sa. apres que sa a crée Pain c'est les aléas de la vie c'est pas sa faute

et pour l'histoire uchiwa il ne faut pas oublier que les uchiwa voulaient faire un coup d'état donc c'est pour proterger les villageois. donc il ne sera pas descridité  par ces histoire

 

sinon sasuke ne tura pas danzou meme si il est un pseudo méchant c'est un menbre de konoha, "sasuke qui tue un hokage!!!!" si sasuke fait sa il n'y a plus de retour possible pour lui, meme si beaucoup ne veulent pas de danzou personne ne va soutenir le meurtre d'un hokage  ou meme le pardonner

 

sinon j'aurai beaucoup aimé voir tsunade ce battre avoir un grand duel, mais je pense que je peux oublié cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler assez intense, ce qui est bon dans naruto c'est que ca va vite, c'est donc un chapitre de fin d'arc ou l'auteur continu de mettre en place le statut de héros de naruto qu'il a commencé avec les flashbacks d'Ebisu sensei et ou il continu avec les acclamations des ninjas de konoha. Ca fait toujours plaisir ce genre de scènes après une bonne baston.

 

Maintenant le gros du spoil c'est la phase akatsuki, le spoil est pas super précis mais j'attend vraiment la réaction de madara sur la perte de nagato, que va t'il faire au sujet de Gedo Mazo, il doit bien avoir une idée en tête ( sharingan: a t'il copié les sceaux de nagato pour lui meme executer cette technique? ou alors est ce que Gedo Mazo est une technique propre au Rinnegan ?) vu qu'il envoi kisame en chasse après hachibi.

 

Ensuite à ceux qui pensent encore que madara est Danzo c'est simplement incohérent, pourquoi danzou enverrait Saî tuer sasuke si il était Madara et pourquoi Madara ferait tout pour que sasuke aille assassiner Danzo si il était Danzo. Pour la réunion des Kages, Madara n'y participera apparement pas car la version tankobon du volume ou kisame découvre que tobi est madara a été modifiée il ne dit plus que madara est mizukage mais ex-mizukage. Source manga helpers: ( Just to clarify things, Madara was a former Mizukage. Although this was already evident from Kisame correcting himself to say "Madara-san" instead of "Mizukage-sama," it was clarified in the tankōbon version by having Kisame literally say "former Mizukage-sama" (元水影様, moto Mizukage-sama). --ShounenSuki 15:39, 3 January 2009 (UTC)).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec les théories ou Obito serait Madara

on voit bien que Obito est un jeune homme plein d'optimisme de joie de vivre presque comme naruto je ne vois donc pas quelle élément l'aurait fais changer aussi radicalement.

bref sinon pour Sasuke quand il saura ce que Naruto a fait a Pain je suis curieux de savoir sa réaction?

pour la suite on d'avoir un Naruto fuyant les méthodes de Danzou et créant de nouvelle alliances pour justement faire tomber Danzou.

Pour ceux qui critiquaient aveuglément kishi je signale qu'il tient bien les rennes de son mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn pour ceux qui dise que obito = tobi car il a un oeil caché c'est faut.

Madara le laisse cacher car c'est grace a sa qu'il est en vie. Donc son MS est constament activer sur son oeil droit ;)

 

Pour ce spoil il me met en doute. Je pense que c'est un fake, pour qu'il sorte aussi tot... .

 

Sinon si c'est vraiment le vrai spoil de cette semaine ... dégouté. Rien a dire sur ce spoil qui ma l'air trés louche. Tous les ninja était pour le 3éme hokage et danzou était son enemi jurer... Pourquoi il les laisse faire ? Enfin vivement que sasuke arrive et face le ménage la dedans.

 

Naruto a battu un possesseur du rinnegan mais toujours genin ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anonyma

 

ne te fie pas à 100% au spoil. On a vu la semaine dernière de quel manière on s'est fait surprendre par le spoil.

 

Quand tu dis tout le monde, on ne sait pas dans le spoil de qui il s'agit. C'est le dirigeant du pays qui donne son vote pour lui et pas tout le monde. Si ça se trouve, c'est seulement les deux conseillers et le Daimyou qui élisent le nouvel Hokage.

 

Ce qui laisse à l'auteur des possiblités de scénario vastes, comme une "discorde" entre les ninjas et villageois de Konoha qui sont favorable à Danzou et ceux qui ne le sont pas.

 

Vivement demain pour le chapitre pour voir de ce qu'il en est vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Quel spoils ! Ca sa va tout déchirer, allez tous avec moi: Danzou Hokage! Danzou Hokage! Non je plaisante  ;D. Sinon comme d'habitude, ca a bluffer tout le monde. Dans la FG on a jamais parlé du seigneur qui déciderait qui serait le prochain Hokage, en tout cas ce type est totalement inconnu, un noname ! Et que font les 2 vieux, en train de siroter du thé pendant que Naruto se battait ou il y a quelques billets en trop de leur poche  ;D. Sinon je verrais bien Sai revenir, faire semblant de revenir en brave serviteur, sourire comme à son habitude et Bam! Sai tue Danzo  :D. >Et il lirait un livre du genre: Comment être Hokage par Hiruzen Sarutobi  ;D. Allez tous avec moi: Sai Hokage! Sai Hokage!

 

Ok,ok je sors ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sa tombe bien que Danzou soit Hokage car ssuke voulant se venger de Konoha va s'en prendre directement à l'Hokage donc vaut mieux que se soit Danzou plutôt que Tsunade ....

Sinon je vois bien Naruto se rebeller et dire ouvertement qu'il postule au titre de Hokage comme étant l'héritier légitime du 4 ième.....

Enfin sa promet sévère les prochaines semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ce chapitre à l'air bien mais va trop vite :

 

Naruto rentre , élection du nouvelle Hokage. Tout le village est pour Kakashi mais l'autre vieux arrive eh hop , il est Hokage. Et Tsunade , c'est elle a la grippe ou quoi ? On ne nous montre même pas comment et quand elle est tombé dans le comat , ce qu'elle a fais après que Naruto lui ai dit de se reposer. Bien Kishimoto de faire partir une sannin comme une voleuse ? On voit que t'aime pas les persos féminin...

 

"NARUTO! Prends toi mon poing dans la gueule , et embrasse moi ! "

T'étais pas à fantasmer sur Sasuke y a peu de temps ?

 

Naruto , on dirait , ne va pas voir HInata. Même pas un merci. Ou alors ça va être ceci "HInata , merci de m'avoir sauver , mais j'aime Sakura et elle m'aime , alors va te faire shampuigner , va te suicider je m'en fou , tu seras pas une grande perte pour mon manga" , arrière penser de Kishimoto ?

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort championship, lol.

 

je pense que mettre danzou en rokudaime, est un mal pour un bien, car depuis peu et meme si je deteste ce personnage, on a une tres mauvaise image de sasuke qui veut attaquer konoha, mais maintenant que c'est danzou l'hokage on aurait plutot tendance à dire : "ouai vas-y sasuke eclate konoha".

mais c'est vrai que danzou en hokage....mukatsuku (ça m'embete pour rester polie)

je me demande ce qui va arriver à naruto avec cette nouvelle election, car danzou ne vas à mon avis pas le laisser agir comme bon lui semble, il vas l'enfermer avec des menotte anti chakra, lol.

en tous cas c'est le monde à l'envers, car moi maintenant j'ai l'impression que maadara et sasuke sont les gentils, et que konoha est l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...