Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

@ tonton caca xD

Non rien ton nouveau pseudo me plait bien, c'est tout xD

 

@Singe de l'enfer 

Heeeeu tu parles j'eunes c'est ça ?

Moi j'ai pas tout compris à ton histoire sauf que t'as oublier ta carte (de quoi ?) et que t'as sauté (d'où ? qui ? xD)

 

@Lucie

Vilaine !!

Pour la peine, va dans ta chambre ><

xD

 

@Seb'

:o merci con-frère, ah ces jeunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais te traduire çà^^

Il a oublié sa carte imagin-R et il s'est pris une amende^^

Ensuite, lorsqu'il a sauté du métro, il a vu leur t^tes de pingre attiré par l'argent^^

Et il a remarqué que les contrôleurs ont toujours été à la station de Nation^^

 

voilà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clowns sont de retour ? Bah moi aussi alors du coup !

 

Elle est revenue elle aussi ! nan mais c'est la fête la!  :P

 

n'est pas peur vas, ils sont gentils comme tout ces clowns ! Ce ne sont que des menaces en l'air t'inquiète !

 

Meme mon ours en peluche m'a sorti :" C'est quoi ces guignols ?"

pff des Menaces ? J' attend de voir...

 

Hey le p'tit nouveau,tu sais pas à qui tu t'en prend,Seb' viens ramenez ton toutou,il piaille trop

Boom 1-0

 

@ tonton caca

 

1-1

 

Match tres serré Jean Michel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!

 

Uai je m'adapte au langage des clowns, mais je connais des clowns plus futé quand même, et donc, carte de transport oubliée = sauter le tourniqué à la gare = Prune qui iras sans doute dans une Rolex pour un Shtroumph qui dirige un état en Europe, je n'en dirais pas plus lool.

 

Woo Rikudo, t'es un vrais génie, ton sang de clown diabolique bouillonne dans tes veines!!

 

Edit: Je suis plus vieux que vous autres, clowns, moi je suis l'évolution des clowns, maintenant vous savez ce qui vous attend à rester comme vous êtes héhéhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, comment ça se fait qu'il y ai tant de monde qui vous rejoigne d'abord ! C'est pas juste... je suis sur qu'il y a eu lavage de cerveau moi ! :D

 

Moi ton ennemi,apparemment t'as oublié qui était ton maitre...^^

Ouai ouai... sur msn peut être mais ici c'est autre chose ! :D

 

@Eχαнιℓ

Hey le p'tit nouveau,tu sais pas à qui tu t'en prend,Seb' viens ramenez ton toutou,il piaille trop. ;D

Ouais, évite de parler comme ça à Karim (et à moi par la même occasion)... Tu dois pas nous connaitre assez pour t'autoriser à parler comme ça ! Demande à Seb' après quelle ancienneté dans la CCD tu pourras parler comme ça ! ^^

 

J'ai une question Eχαнιℓ : tu veux mourir ? :D

 

@ Jal' : oui papounet ! ^^

 

@ Pιск'ѕ : Et ouai ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb'

Tu t'entoure de drôle de personne,Jal' est soit un peu bê-bête sur les bords,soit c'est un vieux croulant complètement sénile,qui comprends pas ce qu'on lui dit.

En tout cas,à force de faire des blagues sur mon ancien pseudo et de tourner ça en caca au lieu de kaka,je me demande si il est pas scatophile,à moins que sa vieillesse fait qu'il se chie dessus continuellement.

 

Petite citations de "c'est arrivé près de chez vous",un vieux chante:

 

Je chie la nuit

Je chie le jour

Je chie partout

Je chie toujours

 

Je trouve que ça correspond bien à Jal,pas vous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, faut dire que Yann' vous parlait déjà comme çà avant de rentrer dans la CCD alors notre pauvre Exa' n'a pas vraiment d'exemple de vrai padawan à suivre^^'

 

Mais bon, alors comment il doit vous parler ? il doit vous vouvoyer tous les deux, bandes de nains ? xD

 

@ Jal' : De rien mon pote, c'est un plaisir^^

Sinon, je suis fier de toi^^

Pour avoir engendré un monstre 9_9

xD

 

@ Karim : T'inquiètes, il aime se rajeunir quelquefois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karim

Pauv' petit  :)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20186.705.html

 

Je sais que c'est un topic pour se qui se font ch***,ben moi justement j'arrive pas à ch***,je suis constipé. Indéci

Je sais que je me tape la honte devant des dizaines voir des centaines de personnes en disant ça mais bon fallait que ça sorte.(pas comme mes selles Tire la langue)

 

AH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, alors comment il doit vous parler ? il doit vous vouvoyer tous les deux, bandes de nains ?

Moi ça ne me dérangerais pas d'être vouvoyer mais bon,faut pas trop en demander,par contre pour Lucie n'est qu'une bonne à rien,elle mérite même pas qu'on lui parle.

 

Edit : Quoi ! Tu veux t'allier à eux Karim ? Tu me déçois...

Ben non,qui se ressemble s'assemble. ;D

 

Ouai ouai... sur msn peut être mais ici c'est autre chose !

Quand je te disais que personne ne pouvait te faire confiance...

Tu verra...

 

@Jal'

T'es partis loin,mais justement moi c'est tout l'inverse de toi,et puis moi c'était normal,c'était l'époque ou je me faisais 2 kebabs par semaine et 1 quick tout les week end,là c'est sur que mes intestins ont mal supporté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me titille...où est-ce que les clowns trouvent leurs chaussures ?

 

Ouais, c'est vrai quoi, tout clown qui se respecte chausse au moins du 57...alors un clown diabolique...faut bien des chaussures pareilles pour caser le briquet à ours en peluche...

 

Sinon, je tenais à dire qu'en tant que savant...fou, c'est parfaitement anormal de faire des études de fou pour un salaire minable. Si j'étais interressée par l'argent, j'aurais fais un master pro double compétence management-bio...et j'aurais gagné 5000€ par an en débutant, soit le salaire final d'un maitre de conf' qui fait de la recherche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je tenais à dire qu'en tant que savant...fou, c'est parfaitement anormal de faire des études de fou pour un salaire minable. Si j'étais interressée par l'argent, j'aurais fais un master pro double compétence management-bio...et j'aurais gagné 5000€ par an en débutant, soit le salaire final d'un maitre de conf' qui fait de la recherche xD

Mais la majorité des savants "fou" (comme tu les appelles si bien ) ne restent pas en France, ils migrent vers des pays plus attractifs qui offrent des meilleures conditions de travail et de vie, c'est le phénomène du Brain Drain (Fuite des cerveaux) qui touche les pays du Nord (des flux Nord-Nord) après c'est vrai que les pays qui payent ces derniers à coup de milliers de dollars par mois se comptent sur le bout des doigts.

 

Parallèlement je mentionne juste le fait que c'est de cette façon (en attirant et en payant à prix d'or les chercheurs étrangers) que les States arrivent à conserver leur avancée technologique sur le reste du monde, dire que c'est les états-unis qui forment ses chercheurs est totalement faux, généralement ils pompent ces savants chez d'autres pays.

 

PS: Les chercheurs qui ont reçu le prix nobel de médecine cette année ne sont pas tous d'origine d'américaine, cela est valable aussi pour le lauréat du prix nobel de physique je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miss: tu peux te marier a un riche avocat ou un directeur d'entreprise comme ça pas de soucis d'argent et tu peux travailler dans ce qui te passionne ! Elle est pas belle la vie ?

 

"Les clowns c'est pas des gens comme nous", ils doivent pas faire plus que du 45 mais ils sont tellement minuscules ...  :P

 

Vous voulez tous conquérir un monde malade qui court a sa perte ... Moi je me casserai tranquille sur une planète ou les gens qui font plus que du 50 sont interdits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les clowns c'est pas des gens comme nous", ils doivent pas faire plus que du 45 mais ils sont tellement minuscules ...

J'aurais pas dis mieux. :)

 

Vous voulez tous conquérir un monde malade qui court a sa perte ...

Non,moi je veux juste déclencher une apocalypse zombie(tiens j'ai un doute d'un coup,apocalypse,c'est féminin ou masculin? :-\). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est un comique qui disait ça moi je ne fais que répéter  9_9

Enfin on me retirera pas de la tête que "la betise, la con**rie, l'erreur" c'est féminin et les 7 péchés capitaux : "la paresse, l'avarice, l'orgueil, la colère, la luxure, la gourmandise et l'envie" ca fait beaucoup de trucs féminins !

 

Enfin je dis ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sept péchés capitaux... Normal !

Vu que les femmes sont exemptent de péchés, ils ont pensé à mettre tous ces mots au féminin pour essayer de nous y associer par n'importe quel moyen !!

Diabolique ! xD

 

... Un diable, un démon, un zombie, un mort-vivant, un croque mitaine, un fantôme, un esprit frappeur, ... Ça fait peur !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il me semble qu'on dit plutôt un apocalypse^^'

Enfin, je dis çà, je dis rien, mais j'en suis presque sûr ^^' .

Enfin, d'après mes souvenirs, c'est çà^^'

Enfin,... vous allez arrêter de me stresser, oui ?!!!!

 

xD

 

 

@ Toufass : Tu peux fuir où tu veux dans l'univers, nous te rattraperons :PxD

 

@ Mymy' : Ouais, mais eux c'est rien, nous les clowns ont est encore plus terrifiant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myrrax: On dira ce qu'on voudra qui a croqué la pomme ?

 

@ MK : Même pas peur et puis je vous vois mal me courir après avec vos pieds trop longs, votre démarche plus qu'inquiétante et votre discrétion légendaire *couic couic couic* vous êtes repérés a 100 mètres xD.

 

Moi je dis rien ne vaut un monde rempli de gentils moutons comme moi ( quoi les moutons sont co*s ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myrrax : un serpent, un serpent ... moui enfin c'était surement UNE vipère

 

@ MK : j'avais deviné vu l'odeur ... Mais chez vous tout fait *couic couic*, le nez et tout. Même ... il parait que quand tu appuies dessus ça fait *pouet* Enfin c'est Timsit qui dit ça 'est pas moi !

Tu sais combien font 2+2 ?

 

catcatcadette  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myrrax : un serpent, un serpent ... moui enfin c'était surement UNE vipère

Bah, voilà, affaire résolue x)

En tout cas, c'était pas un MK :P

 

*couic*

( Mince mon canard,en plastique )

 

Hum, le nez rouge, c'est pour des clowns, nous nous sommes des clowns diaboliques, nous aimons faire rire et terroriser la populace^^ . Un nez rouge, c'est beaucoup trop grotesque . Et nous ne faisons plus *couic* depuis que la CCD a décrété que c'était pas comme çà qu'on allait surprendre et faire peur . Par contre, c'est sûr que niveau discrétion, avec Jal' qui crie "approchez les enfants" et moi qui fait mon rire diabolique toutes les 2 secondes, on est sûr de ne pas être répéré et repérable xD

 

Tu sais combien font 2+2 ?

c'est égal à 2+2, non ?

ou à 2 x 2, ou à 2+ (2 x 1 ), ou à 1 + 1 +1 +1, ...

Ahlàlà, tant de réponse à cette question, je ne sais que choisir... hum ...

je sais, je vais réponre en mouton :D :

Mêêêêêêêh Mêêêêêêêêêh Mêêêêêêêh Mêêêêêêêêêêh

xD+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, alors comment il doit vous parler ? il doit vous vouvoyer tous les deux, bandes de nains ? xD

Oui, cela serait parfait ! Apprends lui les bonnes manières bon dieu ! 9_9

(mais retire le "bande de nains" tout de suite... ^^)

 

par contre pour Lucie n'est qu'une bonne à rien,elle mérite même pas qu'on lui parle.

C'est gentil ça... tu veux plus me bouffer alors ? :'(

 

Après, tu dis que tu ressembles aux clowns... En plus, tu me menace ! Et, tu me demande encore pourquoi je te trahis sans arrêt ? ><

("Tu verra" > avec un "s" non ? :D )

 

On sait tous que les homards vaincront

BENONI ? Tu veux me rejoindre toi maintenant ? :o

Je t'accepte volontiers tu sais... Si tu me suis, je mettrais fin à tes cauchemars ! xD

 

Sinon, je suis fier de toi ^^

Pour avoir engendré un monstre 9_9

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle était pour moi celle là... Tu sais que ça va chauffer pour toi monsieur le clown !

Répète pour voir : qui est un monstre ? :D

 

@ MK : Même pas peur et puis je vous vois mal me courir après avec vos pieds trop longs, votre démarche plus qu'inquiétante et votre discrétion légendaire *couic couic couic* vous êtes repérés a 100 mètres xD.

mdr ! C'est bien vrai ça ! ;D

Mais même sans chaussures et sans nez rouge, un clown est très repérable... > coloré à souhait, maquillé en pot de peinture, qui rigole tout le temps et qui se fait des farces à lui même ! C'est con un clown franchement... mais, c'est la vie diront nous, ils n'y peuvent rien ! :D:P

 

Et pour finir : Mymy' a tout bon ! C'est UN serpent et, la sorte de serpent, on s'en fout Mouton ! (sinon, ça aurait pu être UN cobra aussi !) ^^

 

@ papa Jal' : oui oui... je vais dormir promis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...