Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai Bon anniversaire! Ce n'est pas si vieux pour dire je te pensais plus vieux ( quoi je veux me faire tuer ?) à 25 ans on peut encore être étudiant !

Pour les insomnies j'ai vu ça l'autre jour en neuro, c'est parce que tu bois trop ! ça perturbe ton sommeil réparateur et ça c'est mauvais, a 70 ans tu sera interné espèce de jeune décérébré ( dixit mon prof de neuro :D )!

 

Alors arrose bien ton anniversaire mais pas trop ! Ivrogne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicooooooooooooo, 25 piges, énorme ça. Le pire c'est qu'il parait que ça arrive qu'une fois dans la vie ^^

Ben c'est sûr, tu prends un "car" de siècle dans ta face, je comprends la déprime, mais restons positif parce que pour aller brancher les minettes de 19 ans ça le fait  :D

 

Et franchement 25 ans c'est rien. Il te reste encore de belles années devant toi. Statistiquement, les hommes se marient passé 30 ans en France. Donc il te reste quelques temps encore avant de voir débouler le kit femmenfants qui la, te donnera un réel motif pour déprimer.

 

Alors comme ça me rassure de savoir que tu vas pas tout de suite te retrouver dans la me*** je te souhaite un très bon anniversaire  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la conversation sur les strings est finie,rah,je rate toujours les bonnes conversations moi... :P:D

 

Sinon bon anniversaire rhavin. ;)

 

Mais, ce prof s'acharne un peu sur moi, il me prend pour un philosophe accompli depuis que j'ai dû lui réexpliquer la doctrine non-Aristotélicienne de Van Vogt...

Peux-tu dire à un profane en philo tel que moi en quoi consiste cette doctrine? :)

 

25 piges? Ce n'est rien! Attends, tu verras, curieusement 30 ça fait beaucoup plus mal

Et tu ne compteras plus par tranches de 25 mais par tranches de 5.

Tu as l'air de bien connaitre cela?^^

 

Et puis c'est pas toujours sexy... Ça dépend qui le porte (et son degré d'hygiène). Pour avoir vu des horreurs, je témoigne...

Bon appétit bien sur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien entendu ?? Plus de clown ?? YESS!!!!

 

Enfin les string, c'est seksy ou pas, y'a des nanas faut qu'elles gardent le pantalon.. enfin je fais pas de dessins ^^

 

Puis la philo je ne comprend ce principe, et je ne vois pas pourquoi il est nécessaire de l'enseigner et pire de le noter au bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' au p'tit rhavin xD

 

Bon revenons au sujet précèdent : Les Strings Vs Les P'tites Culottes   ;D

 

Récapitulons :

 

Les porteurs de strings :

- றyrrax

- Lucifer

- Fat Ed Tubbs chacun ses goûts x)

 

Les porteurs de P'tites Culottes :

- Elena Kruyech

- nieuh

- Pick'sie mais avec beaucoup de dentelle xD

- Miss Uchiwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les strings, c'est pas que je trouve ça désagréable...juste que j'ai l'impression de ne rien porter du tout, et c'est très perturbant. Donc petites culottes powa.

 

Sinon, BON ANNIV' Nico ! Aller, je rejoins le club des 25' d'ici 2 ans, donc...dis-toi que tu es juste jeune depuis plus longtemps^^

 

Mais je comprend que ça te fasse un choc. Ca m'a fait pareil quand j'ai réalisé que je suis à présent plus proche des 25 que des 20 ans T-T

 

Bon, sinon vous savez quoi ? j'ai survécu à mon partiel de bio du développement...et maintenant je planche sur mon DM que je dois rendre ce soir minuit dernier délais...je sens que je vais le poster à 23h59^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pick'sie mais avec beaucoup de dentelle xD

 

Tu cherche la m*rde toi !  :P Beaucoup de dentelle parce que je suis très sensible ^^

 

Et puis comme par hasard 100% Mag sur M6 parlais du match Petite culotte vs String

Apparemment le string c'est fini les culottes et les corsaires sont à la mode.

Si c'est Madame Raymond qui le dit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme on évolue parfois ^^ avant je ne supportais pas l'idée de mettre un string mais il faut bien reconnaître que ça a des côtés pratiques, ça se voit pas sous un pantalon serré au moins ^^" alors j'ai essayé, ça fait bizarre au début mais comme je l'ai dit, on s'y fait, si bien que je les ai totalement adopté, les culottes m'insupportent ! et puis je trouve que c'est plus joli ^^ les tangas aussi c'est joli xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' Rhavin !!! ;D (je crois que je suis fan ! xD)

 

Oh la conversation sur les strings est finie,rah,je rate toujours les bonnes conversations moi... :P:D

Ben voyons... xD

 

@ ωίηκ et Pιск'ѕ : plus de clowns... ça fait du bien n'est ce pas ! :D

 

@ pa' Jal' : que j'ai aimé la photo que tu as posté... ouh la la ! xD

 

Par contre, t'as oublié une partie... shorty powa !!! ;D Bah oui, faut pas les oublier ceux-là quand même... perso, j'en portes de plus en plus ! xD

 

Pour mon opinion sur les strings, c'est la même que la Miss. :P Je trouves que ça gène et puis, quand tu porte un jean, t'as la sensation de la matière jean (un peu "rapeuse") sur tes fesses... c'est trop horrible ! xD

 

@ Emma' : comment tu fais ? C'est pas du tout pratique quand les scrogneugneux arrivent ! Non ? 9_9

 

Je dis pas que c'est votre cas mais quand je vois une femme qui a les fesses qui pendent et qui porte un string, je me dis qu'elle ferait mieux de porter une culotte qui lui tiennent le tout ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Emma' : comment tu fais ? C'est pas du tout pratique quand les scrogneugneux arrivent ! Roulement des yeux

 

Je dis pas que c'est votre cas mais quand je vois une femme qui a les fesses qui pendent et qui porte un string, je me dis qu'elle ferait mieux de porter une culotte qui lui tiennent le tout ! xD

 

Tu portes de graves accusations  :P (Emma'... les fesses qui pendouillent xD)

As-tu des preuves de ce que tu avances o_O

des photos ! des photos ! des photos ! ... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooool je pense pas que ça ai un rapport ^^ si elles ont les fesses qui pendouillent faudrait envisager plutôt un régime et du sport ^^

 

Pour ce qui est des ragnagna, y a les tampons. après tu peux garder tes vieilles culottes toute moche pour l'occasion et détester ces moments là de ta vie, comme si c'était pas déjà assez détestable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! C'est encore plus gênant Emma'... xD

 

'Fin bref... vive les p'tites culottes !!! Ce n'est pas détestable du tout d'abord ! ><

C'est plutot génial ! Pas de gène, tu te sens "habillé" et pas les fesses à l'air...

D'ailleurs, tu dois avoir froid en hiver ! xD

 

Et puis, la marque qu'il y a sur le pantalon, au moins ça prouve qu'on en a une ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà, c'est mignon ce genre de discussion *w*

 

Mais les clowns sont toujours là, pour le plus grand malheur de cette pauvre Pick'sie :P ( qui aime beaucoup la dentelle d'après ce que j'ai lu 9_9 )

 

Perso, je porte des caleçons, je supporte pas les slips x)

 

Sinon, pour les filles, je trouve que la petite culotte, c'est ce qui leur va le mieux, çà fait plus sage, donc plus coquine^^. le string, c'est plutôt vulgaire. vous me suivez ? =pmais bon, chacun ses goûts, hein ? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux annif Rhavin!!

 

J'ai presque ton age tu sais?

Dans 3 ans seulement!!

25 ans c'est l'age des Bogoss, c'est le près-summum des Hommes, le Summum, des hommes et des femmes, ça reste 30 ans!!

 

Après, moi je trouve ça cool les String, c'est jolie à regarder, et cool à enlever, les culottes c'est pour les petits ça non?

je me souviens pas avoir porté des slips de toute ma vie, je suis la génération caleçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonne annif' Rhavin  ;)

 

Sinon, pour les filles, je trouve que la petite culotte, c'est ce qui leur va le mieux, çà fait plus sage, donc plus coquine^^. le string, c'est plutôt vulgaire. vous me suivez ? =pmais bon, chacun ses goûts, hein ? ;D

 

Seb' tu m déçois lol, j'aime les strings plutôt j'aime les femmes qui portent

des strings xD c'est agréable à voir car sa diminuent pas le volume

des.....des...... *vous savez de quoi je parle*,

alors j'incite les jeunes femmes à les porter xD  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord お誕生日おめでとう à rhavin. J'en suis pas encore là mais sûr que pour cet anniversaire là je me mettrais la race du siècle.

 

Ca fait un bail que j'avais pas vu un sujet de conversation aussi fondamental sur ce topic. Moi je vote pour les strings, pour les raisons énoncées de manière assez claire par Exahil. Plus de strings pour vous les filles, vous verrez l'essayer c'est l'adopter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà, c'est mignon ce genre de discussion *w*

 

[... Partie censurée car on s'en fout royal ;D ...]

 

Sinon, pour les filles, je trouve que la petite culotte, c'est ce qui leur va le mieux, çà fait plus sage, donc plus coquine^^. le string, c'est plutôt vulgaire. vous me suivez ? =pmais bon, chacun ses goûts, hein ? ;D

 

 

Et merde... Je suis encore du même avis qu'un membre de la C.C.D (le Clan secret des Canards Dégénérés) !!

Mais il faut admettre que tu résume très bien ma pensée MK, la culotte ça fait coquine  9_9

 

@ Hellraiser : Heu... En clair c'est contre les idées d'Aristote. Les sentiments sont dominés par la raison, ce qui permet une réflexion plus poussée, un grand self contrôle, des idées pour la communauté plutôt que pour sois tout seul...

Pour les non-A, il ne doit pas y avoir de préjugés. Un exemple de base : une chaise ne doit pas être vue par la fonction pour laquelle elle a été créé, car elle pourrait bien servir à autre chose comme bloquer une porte, atteindre un truc trop haut... Si tu est capable de raisonner de cette façon pour tout ce qui t'entoure, tu devrait être capable de toujours avoir le bon raisonnement, le raisonnement le plus juste, pas seulement pour toi, mais pour tout le monde. (Si tu n'as pas compris je te conseil de lire le Monde du non-A de A.E. Van Vogt. C'est génial  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- non madame, je n'ai pas froid en hiver ! et tu sais pourquoi ? parce que par dessus mes sous-vêtements, j'ai un truc super qui s'appelle... des fringues !! ^^

 

- c'est quoi qui est plus gênant ? le tanga ? ça rentre pas dans les fesses pourtant xD

 

- on voit que t'en a une mais c'est pas terrible sous les fringues serrés ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ωίηκ pour ce petit résumé,ce fut très intéressant. ;)

Je vais essayer de me dégoter le livre dont tu parle.

 

Sinon passons à quelque chose d'encore plus intéressant,aheum... 9_9

Les sous vêtements féminins,moi perso,j'aime les filles assez coquette et féminine,donc j'ai un léger penchant pour le string,mais je dois admettre que la petite culotte fait son effet aussi. ;D

P'tain je viens de remarquer qu'on parle de sous vêtements dans un forum dédié aux mangas,on peut vraiment parler de tout dans ce forum,c'est surement pour ça que je l'aime tant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...