Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Ca vous arrive de repérer quelqu'un qui vous regarde en se demandant si vous êtes mignon ou pas ? Moi jamais, la première fois a été l'autre jour à la BU pendant que je lisais Le bon usage de Grevisse et Goosse... ça m'a fait bizarre, et comme d'hab j'ai soutenu son regard - comme ça j'avais le résultat de la réflexion en direct - mais nul sourire, nul regard particulier (il me regardait pas dans les yeux, ben tiens), donc rien. Mais voilà, j'ai trouvé ça marrant comme situation.

 

Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de me remettre au japonais. Je voulais le faire en revenant du Japon mais je voulais prendre des "vacances", genre une semaine ou deux... mais bien que je le conservasse par quelques raws et des phrases de tous les jours que je tentais de traduire (avec plus ou moins de succès), je me rendais compte que je ne le perdais pas, mais je ne progressais pas non plus. Donc je m'y remets... Voilà. Z'êtes contents, hein ? :P Sinon je vais ptêt partir au Royaume-Uni l'année prochaine pour être Assistante de langue, faut que je voie... ça me ferait de l'expérience avec un peu de thune, avec du temps en plus pour peaufiner mon japonais... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans la rubrique je raconte ma life:

çà y est je viens d'avoir 18 ans 8)... mais bon çà va pas changer grand chose dans la façon d'occuper les journées.

sinon je vois qu'ils y en a qui font de la biologie, vous auriez pas en tête un matériel très compliqués et/ou intéressant utilisé en biologie car je dois rédiger 5 pages là dessus :P?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait bizarre, et comme d'hab j'ai soutenu son regard - comme ça j'avais le résultat de la réflexion en direct - mais nul sourire, nul regard particulier (il me regardait pas dans les yeux, ben tiens), donc rien.

Ah dommage parce que d'après notre prof d'expression écrite et orale ( qui nous donne des leçons de drague ) si un partenaire potentiel te regarde dans les yeux pendant plus de 10 secondes , c'est dans la poche xD

 

@devil minato : joyeux anniversaire !

Tu vas voir avoir 18 ans ça change tout, tu peux ....tu peux .... ah si tu peux conduire et te faire klaxonner parce qu'il est 7h30 , que tu n'es pas réveillé et que du coup tu n'as respecté ni la zone 30 ni la priorité à droite.

Pour la matériel , je dirais le pied à coulisse : théoriquement c'est vraiment pas compliqué mais en tp tu n'es pas d'accord avec la façon dont ton binôme s'en sert et il finit par atterrir sur ton pied ( bon ça n'arrive peut-être qu'à moi ça  :D ).

 

Sinon hier j'ai passé la partie orale de l'exam d'anglais , une joie quand tu n'en a pas fait depuis 3 ans. Mais finalement ça s'est bien passé ( faut dire que j'avais choisit 3 thèmes sur lesquels je suis incollable : le Seigneur des Anneaux , Sherlock Holmes et les geeks ..) et la prof était sympa : c'est la seule que je connaisse qui s'embête à faire 40 cookies ( faits maison ^^ ) pour nous en donner une fois qu'on est passé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux annif' 18 ans ça se faite, tu paye ton KFC?

C'est l'age que j'avais au même age que toi, depuis, les années ont passés et pourtant je me rappel encore de ma fête et de quand j'ai souflet les bougie, profite en bien!!

Amuse toi le plus possible, ne bois pas, ne fume pas et tu seras un réel beau goss :P

Surtout ne deviens pas comme M.Vandeta qui a subitement disparue alors qu'il donnais des cours de gym chez notre grand ami Chuck Norris.

 

Booon que c'est dur de trouver un stage...

 

Bref, à défaut de trouver, j'ai réussi un fondant au chocolat du premier coup, je pense que je vais envoyer une part dans mes dossiers comme ça, ils se diront "Mais quel génie!! il sait faire des fondant au chocolat!!" et enfin ils me prendrons et je deviendrais un grandissime économiste, je serais peut-être ministre des finances qui sait...et tout ça grâce à mes fondants au chocolat que j'ai réussi du premier coup.

 

Après, je deviendrais Président et je ferais des tas de réforme sur Haddopi, sur l'environnement, les énergies renouvelables et enfin sur l'immigration car la France est un pays hôte où l'on peux jouir de toutes les libertés et vivre en total démocratie!

 

Bon après, pour récompenser mon immense travail, on me décernera le prix "Nobel" de la paix et enfin j'écrirai un livre sur ma vie, mes travaux, et comment j'ai été aussi haut seulement grâce à mon fondant au chocolat...

 

En attendant, je crois que mon ipod est décédé, je l'ai ramené, mais c'est bizarre les garanties, t'a une garantie constructeur et une garantie de là où tu l'a acheté, la deuxième ne sert à rien, c'est juste pour gonfler leurs prix de vente donc, j'ai du m'acheter le dernier nano, il est cool, mais il n'y a pas la place pour mes 6000 sons...

 

En plus avec l'ancien je...bah... il est mort on s'enf** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le savant fou râle:

Raaaaah non, putain c'est pas vraiiiiiiiii !

 

Désolée pour la vulgarité mais....*bouchez-vous les oreilles les âmes sensibles*

Quelle putain de connasse de binôme, minable paramécie apoptotique, enfoirée de mitochondrie paralytique, pourquoi tu me lâches maintenant, merde !

C'est pas possible d'être aussi débile et irresponsable, pourquoi tu t'es inscrites en master pour te barrer 3 mois après, drosophile annémique, alors ?

 

Ca va mieux...*vous pouvez enlever les boules quies*

 

Mais merde, pourquoi elle me laisse en plan comme ça, c'est pas vrai...et lache avec ça: j'apprend la nouvelle par une autre...Même pas foutue de me le dire en face, tssss.

 

Raaah, bah j'ai plus qu'à tout préparer toute seule...et une préso orale de 30 min à préparer en une semaine, waiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Moi j'ai un exposé sur les cellules souches ( prix nobel 2007 ) pour lundi et un compte rendu d'une 20aine de pages pour mercredi sur le comportement des souris quand on leur injecte de jolies petites substances comme le diazepam qui te shoot :).

Y'avais des souris assez droles. Enfin bon a coté je ne suis qu'un pauvre L2 mais un binôme qui te lâche je connais sauf qu'on m'a mis avec le plus gros boulet de la promo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diré que mon mémoire de master 1 c'était l'analyse microlocale ça me rend nostalgique enfin bon te décourage pas la miss moi g du faire 700 lignes de code informatik pour des raisons similaires pour prog la méthode simplexe !!! Et pendant la préso jetais seul parce qu'il était malade et ouais très dure la flemmingite aiguë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine à moitié éteinte, anémie, extrasystole et j'en passe, j'ai été obligée de rater le concert d'Abingdon Boys School, et partir deux heures avant l'ouverture des portes sinon j'aurai été trop malade le lendemain au taff... c'est beau la conscience professionnelle... Surtout quand après même en voyant mon état ils me font préparer 700 moelleux au chocolat, que j'ai du cuire et servir aujourd'hui !

Mon maître d'apprentissage a raison, pour eux je ne suis pas une apprentie je suis de la main d'oeuvre pas chère et docile !

 

FU*K !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Savant Fou (c'est de moi ça 8) donc ©)

 

...Désolée pour la vulgarité... *vous pouvez enlever les boules quies*
xD

Courage !!  Ça forge le caractère ! xD

Sinon, tu prends un produit "X" que tu verses dans la gueule de ta conn**** de binôme aprés l'avoir roué de coups **Humour hein !! oO**

 

@.::Pervert Mood::.

Pas coooool !!  :-X

Ça forge le caractère ça aussi ! xD

Sinon, venge-toi !! Mets de la morve en guise de Nappage dans tous les fondants que tu feras xD

Beeeeurk !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss, te décourage pas, au moins ça te fait un handicape en moins, elle a au moins du faire quelque chose de son coté avant de trépasser ta binôme essaie de récupérer...

 

Et si tu l'a croise dans la rue, fout la à poils!! Ça seras la honte de sa vie et le meilleur pour certains.

 

Ha ouai, tellement je m'ennuyai en cours, j'ai réussi à finir Obscure sur PSP, alors que j'étais coincé, heureusement ça sert l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela n'engage que moi mais ce soir je viens pousser une petite gueulante avant de pouvoir enfin filer faire ce que j'ai à faire !

 

Je crois qu'il y a un complot qui se fait avec les professeurs que j'ai... Chaque fois qu'un DS nous est donnée par l'un d'entre eux, il y en a 3 autres qui en rajoutent à coté ! Résultat semaine atroce "forcer" de réviser avec un paquet d'exercice !

J'espère que cette fois-ci j'aurai une semaine tranquille car j'en ai besoin mine de rien pour finir certaine chose  (une colo pour une certaine GFC en l'occurrence  >:()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 heures ?! C'est la merde ça, et si t'as essayé tous les trucs de base ça l'est encore plus... xD

 

Sinon, Alibero c'est commun à tout le monde ce que tu racontes, malheureusement. Cette année c'est pire que tout. J'avais 7 DMs à faire la semaine dernière, 7 !! Incroyable x)

Et pour couronner le tout, à chaque fois que j'ai DS de Physique, j'ai DS de Maths le jour juste avant, comme cette semaine. C'est bien la merde pour réviser ^^

 

J'aime les cours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ^^

 

Francis M. Fesmire de l'université de Tennessee, pour son rapport d'étude clinique sur le soulagement des hoquets tenaces par massage rectal digital a eu le prix Ig nobel de medecine

 

et je vous assure que c'est vrai ^^

le prix ig est un prix parodique bien sur mais les faits sont la !

 

Donc je passe chez toi a quel heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'entame ma 5ème heure de hoquet d'affilée; et là je commence vraiment à avoir mal aux abdos...

 

Z'auriez pas une méthode miracle pour arrêter ? J'ai essayé tous les trucs traditionnels et ça continue, je vais péter un plomb là :-\

 

Ta essayé de retenir ta respiration (pas 10 seconde hein) ? Moi ca marche généralement je retiens genre 30 seconde et puis à plus :)

 

Puis le massage rectal c'est pas top a part si tu kiff mais la c'est ton problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de trouver le nom d'un mangas que j'ai vu dans cet amv , mais sans succés !! je meurs d'envie de savoir son nom ,  si quelqu'un connait le nom , qu'il m'aide please ! , voila la video et a partir de 00h52 on voit une fille en chaise roulante avec un mec qui pleure http://www.dailymotion.com/video/x9u67y_amv-manga-triste-2_creation

edit : c'est bon j'ai trouvé , c'était rumbling heart ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'entame ma 5ème heure de hoquet d'affilée; et là je commence vraiment à avoir mal aux abdos...

 

Z'auriez pas une méthode miracle pour arrêter ? J'ai essayé tous les trucs traditionnels et ça continue, je vais péter un plomb là :-\

 

C'est tout simple : prends un verre d'eau (ou d'alcool, osef), mets un couteau dedans (ou une fourchette ou cuiller, comme tu veux) et bois. Le couteau bloquera contre ton front donc tu boiras pas comme d'habitude, et le liquide passera par un endroit qui t'enlèvera directement le hoquet. Je sais pas pourquoi mais ça marche. Ca fait 5 ans que je fais ça et ça passe immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool merci à vous; en fait j'me suis couché hier soir et ça s'est calmé; et c'matin plus rien. Mais ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé une telle affaire, j'avais vraiment mal au ventre à la fin de la soirée.

Enfin la prochaine fois je me souviendrai de vos conseils, rien que d'imaginer le gros black ça suffira à me faire peur et à arrêter mon hoquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai maaaaaarre d'avoir une famille aussi obtue !

Ce soir reportage sur TF1 à propos des "LadyBoy" en Thaïlande et ça y va de son petit commentaire désobligeant jusqu'à mon frère qui sort "Ah ! Je savais que c'était que des obsédés". Là j'ai pété une durite.

 

Quand ça commence à se calmer ma mère qui me demande : "Et toi tu te situe où dans tout ça ?"

Mais merde quoi !

Je suis très bien dans ma peau, je suis une femme, je suis bi, et je m'en porte très bien. Même s'ils ont enfin compris que je ne plaisantais pas, ce sujet reste une plaisanterie pour eux ou quelque chose contre nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, sujet pas facile à aborder. Même si la société actuelle permet de moins être stigmatisé c'est pas toujours évident.

Bon faut pas non plus être à cran hein. Mois si j'avais regardé l'émission j'aurais laché un bon vieux "Bronson avec nous !!" ^^

Des fois c'est pas être intolérant que d'user de l'humour ;)

@Guillaume: T'es loin du record avec ton hoquet de 5 plombes. C'est 68 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 ans de hoquet, c'est un coup à devenir hystérique. Déjà 6 heures d'affilée je devenais dingue, mais 68 ans c'est du délire :o

 

Bon sinon, 3615 j'raconte ma life, j'ai moins de 24 heures pour m'enquiller 200 heures de cours, environ 300 pages de poly en Times New Roman 12. Tom Cruise pourrait m'aider vous croyez ? Parce que dans le style Mission Impossible j'ai rarement connu pire... Et à chaque fois ça c'est très mal terminé :-\

 

Direction le 11ème café de la journée, et c'est repartiiiiiiiii...........__________ (<= c'est sensé être un électro-encéphalogramme plat ;D)

 

 

Edit 9h30 : après 5 heures de sommeil, un p'tit dèj et (encore) des cafés, je reprends le marathon... Vivement la quille :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour la gente masculine: POURQUOI coller les nanas dans les files d'attente???

 

Ma journée a pourtant très bien commencé, présentation professionnelle validée, devis accepté, bref, je suis sur un doux nuage euphorique.

Je fais un saut pour deux trois courses, toujours sur mon nuage, attends sagement pour payer et là, je sens une présence derrière moi.

Enfin, plus qu'une présence, le souffle du type sur ma nuque. J' aurais pu dire ce qu'il avait mangé, pas ragoûtant en plus.

 

Passer en mode dédain ne sert à rien, quand tu te recules de 5 cm, lui avance de 10. Passer en mode blonde est à proscrire...

 

Alors expliquez-moi un peu, cette "technique d'approche" qui est,..heu.., quelque peu lourde!!!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...