Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Je me fais un peu ch*** en ce moment.

Je me suis lever à 7h parce que j'ai oublié d'enlever mon réveil. J'ai donc pas dormi de la nuit. Pour couronner le tout je tombe sous la pluie en allant faire mes courses, je suis trempé, le temps à Grenoble est horrible en novembre.

J'ai pas envie de bosser, j'ai des soutenances à préparer, mais je suis en mode fainéant.

Si ma situation vous alarme veuillez envoyer vos dons au ***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- non madame

"Mademoiselle" merdouille ! C'est toi qui est vieille, pas moi ! :D

 

-Mais même si t'as des fringues par dessus, le froid passe quand même aussi (surtout si tu portes un pantalon serré ! xD)

 

-Sinon, je sais que ça rentre pas dans les fesses quand même... mais bon c'est gainant je sais pas moi... 9_9

 

-T'es pas obligé de mettre des fringues serrées aussi ! (mais pour le jean, ça se voit moins je crois, non ?) Gloire aux pantalon larges !!! xD

 

@ Pιск'ieѕ : ça te serres les boxers et les slips ? Oh ? :D

 

Sinon, on voit que ce sujet de conversation en intéresse plus d'UN... incroyable pour des mecs ! xD

 

Mais tu sais Karim, il existe les Hentaï aussi, ce sont des mangas et ça parle de sous vêtements... donc finalement , on s'éloigne pas trop du thème principale de ce forum ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les sous vètements, ils ne servent qu'à être enlevés, alors, pourquoi on s'embète à en porter, hein^^

Quoique, c'est bien utile pour éviter les frottement et donc protéger les parties sensibles...bref, je m'arrète là.

 

Pfff, j'attends une amie et je me fais chier...elle doit venir chez moi pour qu'on bosse notre préso orale d'un nouvel article (empreinte parentale et souris transgéniques powaa) et toujours pas de signe de vie...

 

Et sinon, chez moi il grèle T-T

Y'a de la buée sur les velux de ma chambre Oo 'fait vraiment pas chaud. C'est toujours dans ces périodes que je ne peux pas croire au réchauffement climatique...

 

Miss Uchiwa qui part se chercher un second pull --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle doit venir chez moi pour qu'on bosse notre préso orale
Le mot isolé prête à confusion, heureusement que je comprends vite ^^.

 

C'est toujours dans ces périodes que je ne peux pas croire au réchauffement climatique...
Le problème c'est que certains endroits le sentent plus que d'autres pour l'instant. Là je suis en t-shirt alors que l'année passée c'était difficilement concevable pour la période. Chez toi c'est normal non? on est déjà en novembre quand même ^^.

 

Pour l'autre sujet de discussion à propos de sous vêtements, je suis pas fan des strings. Mais j'ai pas une grande préférence pour l'un ou l'autre. L'essentiel c'est ce que ça recouvre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan, ils ont déjà assez martyrisé de souris comme ça dans leur article^^

Et puis la spé de ma fac, c'est plutôt les drosophiles. D'ailleurs, je suis recherchée comme serial killer de drosophiles, vous ne saviez pas ?

On a retrouvé mes victimes broyées dans des tubes eppendorf, bwahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mademoiselle, c'est vrai que t'es même pas encore majeur xD

 

- je sais pas ou t'achètes tes fringues mais on va pas au même endroit ^^

 

- je vais pas m'habiller tous les jours en jean ou en baggy quand même !

 

au final de cette conversation, une chose me viens à l'esprit : pourquoi, pourquoi, POURQUOI !!!!! nous faisons nous la guerre ainsi entre femme !! l'important c'est de porter ce qu'on aime et d'avoir les fesses à l'aise !!! xD

 

non, la vraie question à se poser c'est... collant ou bas ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de relancer la discution Lucifer, elle commençait à s'essouffler ^^

 

De mon point de vue, les collants c'est pas top sexy... Et c'est chiant à enlever. Je dirais même que ça nique toute l'action (enfin, on se comprend, hein !)

 

Je vote pour les bas :D

 

C'est fou comme on peut dire de la merde sur ce topic xD

 


EDIT : Petit récapitulatif du sujet précédent (je sais que vous voulez tous savoir qui du string ou de la culotte l'emporte xD)

 

Pour l'avis des filles c'est la culotte qui l'emorte: (3 à 2) 

→ Porteuses de culottes : nieuh, Elena et Miss Uchiwa.

→ Porteuses de string : Lucifer et Myrrax.

 

Pour l'avis des mâles en ruth, c'est un match nul !! (2 à 2)

→ Retireurs de culottes : MK et Wink.

→ Retireurs de strings : Monkey D Hels et Venons.

→ Retireurs tout terrain : Pick's (et Exahil qui a voté pour les deux. Tricheur !!)

 

Comme ça on est fixé. Il n'y a pas vraiment de préférences entre les deux. Si, le string c'est une mode, la culotte c'est indémodable ;D.

 

Le résultat de ce sondage a été réalisé sous contrôle d'un huissier de justice (externe à la C.C.D.)

Toute réclamation sera par conséquent rejeté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'irai même plus loin. C'est mousse nylon lycra voile resille.....

Parce que quitte à parler de tout autant aller jusqu'au bout des choses. Collant ou bas, les deux font des belles jambes. Mais selon les matières le résultat est vraiment vraiment différent. Tu prends des collants mousses trop grands t'as direct l'air d'une yeuve ^^

Tu prends des collants genre lycra avec des reflets lumineux sur les jambes c'est clair que tu tues les yeux direct

 

Collant ou bas, les deux se valent pour moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, on peut voir les bas en l'évolution des collants, les bas sont plus facile à enfiler et à enlever que les collants.

 

Maintenant collants rime avec Grand mère ou école primaire (ça rime)...

 

Les femmes de 30 ans mettent des bas en générale, et elvira-chionura , 30 ans c'est l'année où t'arrive à maturation, c'est là où, tu atteins le summum de ton sex-a-pile (désolé je sais pas comment l'écrire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Singe de l'enfer

 

xD

 

sex-a-pile = gode o_O

Petit coquin xD

Tu voulais surement dire "Sex Appeal" (ou pas xD)

 

PS :

Logiquement, on peut voir les bas en l'évolution des collants, les bas sont plus facile à enfiler et à enlever que les collants.

Expérience personnelle à c'que je vois  9_9

Mais chacun ses mœurs mon ami(e) xD

 

@elvira-chionura

Voir la DLC sur le dessus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute, je ne porte que des pantalons, je ne me sens absolument pas concernée par cette conversation...

 

Bon, je voulais vous faire part de ma grande joie: j'ai trouvé mon put*** de stage en labo ! wouhouuuuuuuu !

c'est le labo de la fac, résultat je ne serais pas complètement dans l'inconnu, surtout que toute l'équipe est sympa...et en plus le sujet parle de l'apoptose (la mort cellulaire), qui est le pendant de la cancérogenèse (car s'il y a défaut de mort, bah...y'a cancer), et donc, c'est...parfait, quoi !

 

Aaaah, purée c'est le genre de nouvelle qui fait du bien...surtout dans une journée pourrie avec 3h de stat (grrr, celui qui a inventé les anovas était le pire tordu de la terre) et 3h de comm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je vous fais part d'un malheur dans ma vie...

Je n'ai pas pu lire les blagues de mon carambar caramel vu que le papier collait et que j'ai dû tout déchirer !!! La misère totale !!! xD

 

Bon, sinon bravo à toi Doro' ! Je sais que trouver un stage n'est pas facile par les temps qui courent... ^^

Ce sera un stage de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la blague carambar, surtout qu'il y en a quelques unes qui me font un peu sourire.

L'autre fois j'en avais lu une c'était :

 

"Qu'est-ce qui est vert et pousse dans le jardin ?"

Réponse : Un martien qui a la diarhée.

 

Je trouve que c'est un métier intéressant rédacteur des blagues carambar, en tout cas c'est un métier de planqué pour sûr.

 

edit : Félicitations pour le stage, moi je suis en plein dans les recherches, et je galère comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme trouver un stage en ce moment c'est vraiment un exploit que je tente encore de réaliser lol.

 

Myrrax, c'est trop banal les carambar caramèle, moi j'en ai au pop corn!!

En plus les blagues c'est d'Elie Semoun, c'est pas drôle mais t'a l'air d'un con quand tu l'a répète...au moins t'es marrant.

 

Hoo et aussi, vous y croyez au calendrier Maya pour le 22 décembre 2012 mdr!!

Là, c'est tout un peuple de Paco Raban quand même ça devait être pas mal à leurs époque.

 

Paco t'es originaire d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carambar caramel ce sont les meilleurs ! Les plus classiques mais les meilleurs, les seuls qui t'arrachent ton dentier ^^.

 

Sinon pour les stages, on m'a dit que c'était d'autant plus dur que les stagiaires étaient maintenant rémunérés ( pour la plupart ) et que les labos ne pouvaient pas prendre en charge les stagiaires comme ils le faisaient avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rémunération d'un stagiaire est obligatoire à partir d'une certaine durée de stage (3 mois il me semble) si je ne dit pas de bêtise. Passé cette durée, les employeurs sont obligés de payer un certain pourcentage du SMIC, qui fait 390 euros et des poussières je crois. Donc oui maintenant si tu es pris dans un stage long les laboratoires doivent te payer par rapport à avant.

Moi j'ai fait mon stage 2A dans un labo, le stage durait deux mois, ils ne se sont pas privés pour ne pas me payer.

Mais en général, les laboratoires te paient au lance-pierre, je regarde des stages de fin d'étude des labos c'est 580, parfois 380, parfois 430€, alors qu'en entreprise tu peux te faire plus que le SMIC net en stage.

Ceci étant dit certains labo paient très bien, genre 1300€ pour un stage au CEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans les labos tu es rémunéré ??

J'espère ne pas dire de bétises mais ils n'ont pas déjà des problèmes à se financer dans les labos pour en plus payer des stagiaires ?

Il est bien entendu nécessaire que les élèves aient un stage mais...

 

PS : Mmmm Caramel ! Les seuls vrais carambars dont tu peux abuser sans limite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans la convention, c'est un stage de M1 de 5 semaine min, je ne serais très probablement pas rémunérée.

Bon, ensuite, avec un peu de chance, je pourrais prolonger un peu, ce qui serait profitable du point de vue de la soutenance finale, mais c'est sûr qu'ils ne vont pas s'amuser à prendre un petit M1 plus de 3 mois et s'embèter à le remunérer quand ils peuvent avoir des M2 plus expérimentés pour ça...

 

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai de la biblio à éplucher, moi...

 

Le savant fou s'en retourne dans son antre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...