Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

pas mal tu dois être particulièrement calé en moto toi  :D

 

moi je vais passer le permis scooter en janvier je pense (pour ensuite n'avoir a passer que le permis pratique pour la voiture  ;D)

 

Je pense que je vais aussi faire le gros permis moto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé Hé

 

Si tou se passe bien, je pars bientôt aux USA pour un an en stage dans le journal le plus néoconservateur qui soit alors que je suis de gauche

 

. c'est vachement cool. J'en salive d'avance.

 

Je nettoyais ma chambre et j'ai trouvé un billet de 500 francs : est ce que je peux encore le faire changer.

 

J'aimerais bien aussi apprendre à exceller à word excel, mais je suis glandu.

 

Ahhh

Je fais des fixations moi sur les cafards en ce moments, je les entends dans ma tête qui me narguent alors, je les tue. alors que je devrais réviser mon éco.

 

Bref, c'est quoi le meilleur bouquin de micro économie ou de maths que je peux trouver en librairie?

 

Deuzio : pensez vous qu'après avoir arrêter les maths pendant deux ans, malgré un prometteur 19/20 en Tle Es spé Maths, je peux rattraper un niveau de Prépa Scientifique,

 

Tercio : je vous emm***de avec toutes ces questions à la con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein Swarley, bien !

Le plateau, que de bons souvenirs.

 

1er épreuve A:

J'étais tombé sur un truc super simple genre description des lumières. Mais avec un 1, ca veut dire que je peux me taper que des B après, mais surtout pas de C qui est éliminatoire.

 

2eme épreuve B:

C'était le jour de l'éclipse en 2000 je crois. Il avait plu et l'examinateur dit à un gars de faire un tour sur le circuit rapide pour vérifier que les pneus étaient mouillés pour déclarer la piste mouillée (genre le truc se voyait à 2km que c'était mouillé mais bon) A ce moment, les flics arrivent pour prévenir que sur le coup de midi ça serait bien de s'abriter pour l'éclipse. Ca a duré 10 min. L'examinateur revient, les pneus ont eu laaaaargement le temps de sécher et le gars: les pneus sont secs, piste sèche O_O

Bref, pas grave, je me lance, et je fais genre 0.1s de plus qu'autorisé. Le gars me dit B et me demande si je veux recommencer, je lui dis: Nan, B ça me va :)

 

3eme épreuve B:

Circuit lent. Le gars nous explique le parcours et surprise, faut prendre un gars au retour. Marrant personne ne me l'avait jamais dit. Taaaainnn, pas grave. Je commence je me faufile entre les cônes et piquets. Je m'arrête prend mon prof à l'arrière et là vache:qu'il est lourd ce con. J'en profite pour lui dire merci de jamais m'avoir prévenu pour l'épreuve avec le passager et lui parle de son surpoid, bordel limite si je suis pas parti en wheeling. Je fais le demi tour et paf un cône par terre. B...ça me va toujours.

 

4eme épreuve A:

Et pourtant c'était super super mal parti. C'est à dire que c'est à moment que j'ai découvert que y avait pas que 3 épreuves. Je savais même pas ce qu'il fallait faire. Pas de moto, on va mesurer qui pisse le plus loin ? Là, on me dit qu'on a des fiches sur le bouquin que j'ai jamais lu. Je le sentais super mal. Je passe en 3ze et le preums sort. Je lui demande direct qu'est ce qu'il a eu ??

Effet gyroscopique et force centrifuge (limite si j'avais pas appris 2 mots ce jour là). Je lui demande de quoi ça parle et il me dit ce qu'il faut dire. Le deuze sort recalé, il a eu C.

La pression monte. Et là, vous vous demandez comment j'ai fait pour avoir A hein ? Ben sur 50 fiches étalées sur la table, j'ai tiré Effet gyroscopique et force centrifuge. Vu la vitesse à laquelle je lui ai sorti le seul truc que je savais l'examinateur a du croire que je maitrisais à mort. Il m'a coupé direct et m'a dit: Niquel A!

 

J'étais juste mort de riiiiiiiire. Bref je suis rentré chez moi tranquillou siroter un coca sur la terrasse en regardant l'éclipse ^^

L'après-midi un pote en Hornet 600 me dit: Ouais c'est trop cool, t'as ton plateau. Tu peux prendre ma moto pour faire un tour. J'ai dit yessssss, mais en fait j'avais pas du tout le droit. J'ai juste fait le tour du circulaire de la défense à une vitesse que la descendance m'interdit de dire...mais si je m'étais fait gauler, en plus d'un excès de vitesse monumental, j'aurais eu interdiction de passer le permis pendant déééééééééés annéééééées.

C'était vraiment une journée de folie quand j'y repense

 

Donc Swarley...pas de moto hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swαrley

 

Bien sûr que si tu aurai pu l'avoir même en te gamelant une fois car tu le droit a deux essai du moins c'était comme ça dans mon auto école, mais bravo en tous cas.

Au plaisir de vous croiser sur la route les motard (euh... quand j'aurais ma moto, un xj6 2009 en l'occurrence :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chute de la moto (meme a l'arret) est elimatoire ^^ et c'est la loi francaise pas des auto ecoles ...

 

J'angoissé a mort pour les fiches aussi je les ai lu tout les jours pendant 1 mois + plus la version audio sur clé usb dans la voiture puis j'ai eu la 20, que faire en cas d'accident. J'ai passé mon brevet de secourisme y a 6 mois, donc les doigts dans le nez  ;)

 

Et non meme si la tentation est grande, je conduirait pas sans permis (mon frere a une hornet aussi)

 

edit Chuck: La baffe dans ta tête sera encore plus fort que ta tentation. Tu attends le permis un "poing" c'est tout :)

edit oui monsieur  ;D

 

sinon j'en profite, comme pas encore de moto a posté, par montrer mon casque

 

Shoei-XR-1000-Voyager-TC-6_m.jpg

 

et avec tout ça j'ai oublié le pain au four, du coup saumon fumé-biscottes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais si tu le dit pourtant ma cousine est tombé au premier essai est elle l'a eu enfin bref, sinon moi j'ai eu du bol pour les questions, j'avais rien révisé mais l'examinatrice devait bien m'aimai car elle ma trop aidé j'étais tombé sur les risque à conduire la nuit.

 

Sinon le premier gros cube que j'ai conduit hors auto-école c'est un monster s4 916 c'est pas une moto que j'achèterai mais je me suis bien fais plaisir avec ^^.

Je vais pas dire à combien je suis allé on sais jamais la police est partout.

 

Ps: chez Quick c'est des enfoiré, ils sont même pas capable de retenir un menu simple :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens  :D

 

 

[mode raconte ça vie ON]

j'ai trop les boules de n'avoir pas accoster une fille qui me plaisait beaucoup et qui s'arrêtait dans la même gare que moi  :-\

Bref je survivrais mais p***** ....

 

La si je la voit encore (j'espère  ;D) je sais que je l'accosterais assez vite  ;) (l'espoir fait vivre me diriez vous ^^)

 

[mode raconte sa vie OFF]

 

sietsu tu dragues les examinatrices toi  :D

Sinon chez vous il neige ? moi non il gèle (on passe de 10 degrés mercredi à -8 samedi  :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gre' il ne neige pas, mais ça caille sévère.

Sinon je suis bien content, j'ai réussi à obtenir un stage pour la fin de mes études. 6 mois dans une entreprise d'aéronautique de renommée mondiale, ça le fait. 8)

Dire que de un mois je n'irais plus jamais de ma vie à l'école, put*** ça me fout le cafard de penser ça quand même.

En plus mardi je vais à l'avant première d'Avatar en 3D, je me ferais un plaisir de vous spoiler le film comme un porc, sans aucun scrupule. Non je rigole je ne suis pas comme ça.

 

edit le fourreur de dinde: Ok je prévois de bannir ton compte demain pour une semaine au cas où tu rigolerais pas   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gre' il ne neige pas, mais ça caille sévère.

En plus mardi je vais à l'avant première d'Avatar en 3D, je me ferais un plaisir de vous spoiler le film comme un porc, sans aucun scrupule. Non je rigole je ne suis pas comme ça.

 

j'ai même plus envis de savoir combien il fait dehors xD

 

Avatar j'ai vu le trailer en allant mater 2012 il m'a l'air pas mal  :D

tu nous diras si il est bien au moins ^^

 

PS: c'est pas sensé être lui le film le plus cher au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P au chat!

 

Et paranormal activity à couté que 50000 dollars.... me semblait que c'était seulement 15000 X)!

 

Ils ont quand même payé cher pour leur caméra, la baraque et surtout les effets spéciaux suuuur réaliste impossible à reproduire!!

 

Seul les filles avaient peur quand je suis aller le voir et encore pas toutes.. le pire c'était qu'on entendait plus de rire que de cris.. et le plus pire encore meilleur c'est les applaudissements à la fin. Mais vous savez quoi ya pire encore!!! oui le mouton(moi) qui applaudis parce que c'est tellement marrant X)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 =200 000 000 $

 

Avatar = 300 000 000 $

 

(Paranormal Activity = 50 000 $ -_-')

Ah bon, Paranormal Activity a couté 50 000 $? Sur certains sites et journaux que j'ai lu,il n'a couté que 11 000 $.

M'enfin bref,le seul film qui m'emballe un tant soi peu de ceux que tu as cité c'est Avatar,les deux autres,je les sens pas trop vu certaines critiques.

 

@sietsu

Désolé pour ton chat,R.I.P. :-\

Mais bon,il a bien vécu quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu 50000 mais ça peut très bien être des conneries...

 

J'ai pas entendu ça d'un journaliste moi, si vous dites 15000 et 11000 c'est que c'est surement plus dans ces eaux là...

 

Pour 2012, il est cool, si tu n'a pas le temps d'aller à Disney' et que tu veux des sensations fortes, ça "déchire" !

 

Et paix à l'âme de ton chat Siestu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Avatar, il me semble que le budget "officiel" annoncé est bien de 300 millions de $, mais que du à certains dépassements de budgets, il s'élèverait à environ 500 millions de $ "officieusement"  marketing compris.

Par contre j'ai pas compris un truc, dans le cinéma où je vais, la projection 3D relief n'est faite que pour l'avant première apparemment, le reste du temps ce sera une projection normale. N'empêche 10€ la place, ça douille quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avatar il me semblait que c'était plutôt dans les  500 millions mais je peux me tromper, j'avais vu ça sur une chaine du satellite dont je ne citerai pas le nom qui traite des jeux vidéos etc. Vaut sources sont surement meilleurs, en tous cas me tarde d'aller le voir, il en mets plein les yeux vu la bande d'annonce ^^

 

Edit: ça doit être en dollar les 500 millions donc environs 300 millions d'euro :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande-annonce d'Avatar en allant voir le Ruban Blanc, et ça m'énerve ces fu**ing bandes-annonces qui durent trois minutes et qui nous montrent tout le film ! Juste après j'ai vu la bande-annonce pour "Les herbes folles", ça n'a aucun rapport avec le film, ça m'a donné envie d'en savoir plus. Je préfère ne rien savoir ou juste avoir 15 secondes de film plutôt qu'un résumé de trois minutes.

 

Enfin bref :

 

Fiche IMBD du film "Voyna i mir"

 

"Ajusté selon l'inflation, ce film a coûté 700 millions de dollars à créer et devient ainsi le film le plus cher jamais réalisé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai remarqué qu'on avait changé ma signature,j'ai droit à un traitement spécial vu que je suis du nord ou bien autre chose? ;D

J'ai aussi remarqué les pages précédentes en chti,d'où vient ce délire? :D

 

Edit: Ah non,c'est bon je viens de comprendre,p'tain je suis long à la détente,c'est beckounoel qui a trafiqué un truc,je suis bête des fois moi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...