Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

C'est la semaine des bonnes nouvelles:

ENFIN EN VACANCES , une bataille de neige à la fin des cours et c'est bientot Noël .

Et la meilleur Nouvelle de cette semaine , Les rangs de la C.C.D. comprennent un membre en plus  , MOI ;D

 

Enchanté de pouvoir vous pourrir la vie  ;D I am Super , I am Crazy , I am Super Crazy  8)

All Hail C.C.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENFIN EN VACANCES...

KWAAA ??

 

J'me souviens plus du sens qu'a ce mot  :-X

 

...une bataille de neige...

Ah !! La neige *_*

 

J'me souviens du temps de ma jeunesse (2004 ans, ça remonte à loin tout ça ^^) quand je jouais à ça (et que je mettais des pierres à l'intérieur des boules de neige... ATTENTION !! NE PAS REPRODUIRE CHEZ SOI !! xD).

 

Bienvenue dans nos rangs, Noctis Lucis dit "le Hachoir" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que je mettais des pierres à l'intérieur des boules de neige... ATTENTION !! NE PAS REPRODUIRE CHEZ SOI !! xD).

 

Maintenant on mets des nez rouges avec des pierres à l'intérieur, c'est plus fun 9_9

 

Et bienvenue à toi Noctis, mon second disciple x)

Enchanté de pouvoir vous pourrir la vie  ;D  I am Super , I am Crazy , I am Super Crazy  8)

 

c'est le bon état d'esprit en tout cas :D

 

The C.C.D. is here !!!

Let's Rock !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans nos rangs, Noctis Lucis dit "le Hachoir" x)

Si Jamais , vous vous demandez pourquoi il m'appelle comme ça , venez voir par vous même   :D

 

Sinon j'ai un message à tout les anti -C.C.D. , je suis venu de mon plein gré et vous viendriez aussi , si vous connaissiez notre but ultime  ;)

 

All Hail C.C.D. pour le meilleur , pour le pire et surtout ... pour le rire  :)

 

@Pick'snow : Je te souhaite un bon viandage ^^ et au fait Noël c'est dans 5 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pick'snow

Mais non voyons :o

C'est Pick'sie :P

 

Mais bon, on te pardonne xD

 

 

Commencez pas! C'est Noël ayez un peu de respect pour les gens !

Ben quoi, je te rappelle qu'on est là parce que tu nous as demandé, Pick'sie :-*

T'es notre meilleur client ( celui qui en redemande toujours 9_9 ), donc on peut que t'apprécier ;D

 

Et la C.C.D. te souhaite un bon  viandage, mais dans les règles de l'art, nous voulons que ce soit artistique^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Pick'sie  :P

Ou alors Piksounette  ;D

 

Et la C.C.D. te souhaite un bon  viandage, mais dans les règles de l'art, nous voulons que ce soit artistique^^

Et photogénique aussi (au cas où y'aurait un appareil photos qui trainerait dans les parages xD).

 

Bon, puisque j't'apprécie (non c'est vrai !!)...

Le secret pour pas tomber en cas de verglas, c'est de te munir d'un sac de sable (ou de sel, ça fera l'affaire aussi) et d'avancer en l'étalant sur ta route... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, je te rappelle qu'on est là parce que tu nous as demandé, Pick'sie

 

Ouai mais la ca devient sacrilège c'est bientôt noel jour où tout le monde est heureux et même les clown sont marrants. (Non pas que vous ne soyez pas drôle hein..)  :)

 

Citation

C'est Pick'sie  :P

Ou alors Piksounette  ;D

 

Juste pour les intimes  8)

 

Et la C.C.D. te souhaite un bon  viandage, mais dans les règles de l'art, nous voulons que ce soit artistique^^

 

Je vous le laisse, a la base un clown ca sert a faire rie en viandant, en se mangeant des baffes ou sinon ché-ché.  :D

 

Moi aussi je vous aimes  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, un clown en plus... Va falloir réagir sinon on va être envahi !

 

Bon moi aussi je suis en Vacances depuis ce midi et c'est pas trop tôt ! Mais ça me fait ch*** d'avoir à bosser car j'ai une dissert' de français à faire pour la rentrée >< Ça va être dur de bosser avec une PS3 qui m'attend sous le sapin ^^.

 

Sinon, j'ai de la neige depuis jeudi midi et ça fait plaisir :) D'ailleurs il neige encore au moment où j'écris ces lignes. Beaucoup de gens trouvent que c'est ch*** mais j'aime bien les batailles de boules neige (et puis ça me permet de sortir vu que ma) ligne internet est morte...).

 

J'ai fini de raconter ma vie, j'vais me coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, un clown en plus... Va falloir réagir sinon on va être envahi !

 

C'est clair, je pense qu'il faut faire un plan, par le biais d'un front de libération des forumeur tromatisé par des clown démoniaque du rire.

Si vous avez des suggestion je suis tout ouïe, ne vous faites pas prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de me*de, c'est à dire journée à passer 7h30 dans un train alors que normalement le voyage ne devait durer "que" 5h15...dont 1h à être debout entre deux wagons pour faute de place. En gros, pendant 40 minutes je ne sentais plus mes doigts de pied tellement il faisait froid !!

Bref, je suis enfin rentrer dans mon vrai chez moi et ça fait plaisir de retrouver la famille.

Home sweet Home comme on dit ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je suis a Washington Dc

 

Il neige un truc de malade, le maire a fait une annonce publique pour interdire aux gens de sortir dehors. 

 

Ils font appel a des volontaires pour deblayer les endroits importants et critiques, j'y ai participe et ces services sont deduis des taxes.  pays du capitalisme.

 

Ce qu'on ne verrait pas en france par contre, ce sont des policiers dehors qui renvoient les gens chez eux, et font le renseignemnts des bonnes places ouvertes.

 

1m de neige devant la porte et ca continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Mira Mira !

Ma tante habite dans le michigan  et ouai a ce qui parait ça tombe sec  :D

 

Bonne chance pour sortir dehors avec 1-2m derrière xD

Moi j'ai 10-15 cm de neige ça tombe gentiment ^^

 

Il neige depuis combien de temps ?

 

==> J'ai mes vacances mercredi soir wouhou -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-17 à Metz durant la nuit, ça va on s'en sort bien je trouve.

Je me suis tapé hier le voyage Annecy-Metz en bagnole et c'était pas une partie de plaisir. Sans déconner payer 30€ une autoroute dans un état aussi dégueulasse que ça c'est tout simplement scandaleux. Mention spéciale à la sableuse en panne sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ai bien ri.

Mira Mira a Washington, c'est énorme, le journal pour lequel tu travailles c'est le Post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la neige, il n'y en a pas chez moi et pourtant cette nuit il a du faire -10° avec un ciel dégagé (je m'en suis rendu comtpe ce matin quand je suis allé chercher les croissants pour le petit déj). Et pourtant j'habite à côté de la Méditerranée en Provence donc c'est dire de la vague de froid qui touche l'Europe est assez forte ^^.

 

Ma tante habite dans le michigan  et ouai a ce qui parait ça tombe sec

En même temps là bas dans le Nord Est des Etats-Unis ils sont habitués aux grandes chutes de neiges, au grand froid et peut-être au blizzard. Donc s'il y fait -20 -25 là bas c'est pas surprenant du tout, même si c'est à plus basse latitude par rapport à nous et qu'il n'y a pas de courant marin chaud comme le Gulf Stream qui passe à proximité de leur pays. J'ai un ami qui revenait du Québec pour les vacances inter-semestre et il disait que là bas il y avait beaucoup de neige, il faisait -30 mais on ne sent pas trop le frais parce que le fond de l'air est sec en règle générale.

 

En France, dès qu'il y a un peu de neige ca devient l'apocalypse, même dans les petites villes parce qu'ils ne sont plus habitués à en voir (alors qu'il y a 20-30 ans c'était plus fréquent). Pour peu que ca tienne un peu et que l'humidité et les températures passent derrière pour mettre de grosses couches de verglas sur la route, bonjour la conduite qui relève de beaucoup de technique et de contrôle :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la neige, il n'y en a pas chez moi et pourtant cette nuit il a du faire -10° avec un ciel dégagé (je m'en suis rendu comtpe ce matin quand je suis allé chercher les croissants pour le petit déj). Et pourtant j'habite à côté de la Méditerranée en Provence donc c'est dire de la vague de froid qui touche l'Europe est assez forte ^^.

En même temps là bas dans le Nord Est des Etats-Unis ils sont habitués aux grandes chutes de neiges, au grand froid et peut-être au blizzard. Donc s'il y fait -20 -25 là bas c'est pas surprenant du tout, même si c'est à plus basse latitude par rapport à nous et qu'il n'y a pas de courant marin chaud comme le Gulf Stream qui passe à proximité de leur pays. J'ai un ami qui revenait du Québec pour les vacances inter-semestre et il disait que là bas il y avait beaucoup de neige, il faisait -30 mais on ne sent pas trop le frais parce que le fond de l'air est sec en règle générale.

 

C'est exact chef  :D

Elle a une motoneige dans le garage pour aller faire les courses l'hiver xD

En suisse tu le sens passer le -12 jte promet  ;D (j'ai jamais vu de -20 chez moi en tout cas)

 

Bah c'est une vrai catastrophe les premières neige c'est le bordel partout les gens roulent à 30 et continuent de glisser -___- (30 minutes pour monter au lien de 15 minutes en temps normal derrière des gens completement effrayé par 1cm de "neige" sur la route ^^)

 

 

PS: venom mdr la mention spéciale  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh la neige, quelle belle invention^^

Points positifs: C'est beau; on s'éclate en voiture ou a pied, glissades à gogo (youhou!); de bonnes petites batailles..

Points négatifs: 'Fait froid; J'peux vous dire que se faire réveiller par son père avec de la neige sur a joue quand tu es dans le lit j'peux dire que ça te réveille bien mais sur le coup ça fait drôle :)

 

Et ça fait penser à Noël qui approche a grands-pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il neige certes, mais elle ne tient pas !

Qu'est ce que que j'aimerais avoir un beau décors de neige dans mon jardin et me tenir prêt de ma cheminée =P

Et pourquoi pas aller chez la copine pour lancer une bonne grosse boule de neige dans la tête de son frère ...

 

La neige c'est peut être parfois des emmerdes pour les transports ou autres mais qu'est ce que c'est bien et bon entre potes =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlàlà, c'est énorme ce qui peut m'arriver parfois xD

Il y a 2-3 jours, j'ai commencé à jouer à World of Warcraft, je me crée un voleur mort-vivant, et je pars à l'aventure^^

Mais arrivé au niveau 8, je me suis retrouvé, lors d'une mission, face à la mer... et là, curieux de voir les limites de ce jeu, j'ai nagé jusque dans la grande mer... je me suis retrouvé à Kalimdor, puis après moultes péripéties pour rejoindre Lordaeron, je me suis retrouvé dans la vallée de Strangleronce.. ce qui fait que moi pauvre niveau 8, je me retrouve coincé, car ne pouvant plus ni faire marche arrière, ni avancer au vu des monstres infiniment plus puissant que moi qui me tue en un coup^^'

Voilà, je crois que je suis le plus gros boulet sur cette terre ><

Comme on dit, c'est la curiosité qui a tué le chat ><

Si jamais vous passez dans la vallée de Stangleronce, vous qui jouez à Wow,... aidez-moi à rentrer chez moi !!!!

 

 

Voilà, sinon j'adore la neige vers chez moi, c'est reposant xD

 

edit : @ Jo' : je t'ai répondu par MP :P

 

Bon ben, j'ai réussi à me tirer de la vallée, mais je me retrouve quand m^me dans une contrée hostile pour un mort-vivant : celle des humains xD ( mais c'est bon, ils ne font pas le poids^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je,un nouveau clown,hum voilà ce qui arrive quand moi,le plus grand ennemi de la CCD s'absente quelques jours,tss.

Bon voilà que ça fait plusieurs mois que je chasse ces saletés de clowns,tout ceux qui veulent me rejoindre dans cette formidable aventure sont accepté,on va les bouter ces sal******!! 8)

Bon à part ça,il y a plein de neige par chez moi,j'aime ça.^^

 

 

Bon ben, j'ai réussi à me tirer de la vallée, mais je me retrouve quand m^me dans une contrée hostile pour un mort-vivant : celle des humains xD ( mais c'est bon, ils ne font pas le poids^^)

Moi aussi c'est ce que je croyais,mais ils ont inventer un manuel très utile contre mes chères créatures: le guide de survie en territoire zombie par Max Brooks,ils vont nous exterminer moi et mes mangeurs de chaires,oh non!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MK utilise ta pire de foyer évidement ou alors, tu peux utiliser une pierre de téléportation ! Tu as même selon ton serveur un raccourci pour te sortir de ce genre de situation ;)

 

Au fait Re les amis :D

 

 

une contrée hostile pour un mort-vivant : celle des humains

Ils sont riches vu que tu es un voleur tu peux te faire de c****** en or :D

Sinon, t'es sur quel serveur ?

 

Je suis pas une hirondelle, je reviens en hiver moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...