Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Ahlàlà, c'est énorme ce qui peut m'arriver parfois xD

Il y a 2-3 jours, j'ai commencé à jouer à World of Warcraft, je me crée un voleur mort-vivant, et je pars à l'aventure^^

Mais arrivé au niveau 8, je me suis retrouvé, lors d'une mission, face à la mer... et là, curieux de voir les limites de ce jeu, j'ai nagé jusque dans la grande mer... je me suis retrouvé à Kalimdor, puis après moultes péripéties pour rejoindre Lordaeron, je me suis retrouvé dans la vallée de Strangleronce.. ce qui fait que moi pauvre niveau 8, je me retrouve coincé, car ne pouvant plus ni faire marche arrière, ni avancer au vu des monstres infiniment plus puissant que moi qui me tue en un coup^^'

Voilà, je crois que je suis le plus gros boulet sur cette terre ><

Comme on dit, c'est la curiosité qui a tué le chat ><

Si jamais vous passez dans la vallée de Stangleronce, vous qui jouez à Wow,... aidez-moi à rentrer chez moi !!!!

 

 

 

Bah simple Tu fais appel à un mj pour débloquer ton personnage, si tu es sur un server privé il existe surement une fonction sur le site qui se nomme  "débloquer votre personnage"

 

Si tu veux réellement explorer l'immensité et l'immersion du monde de WoW je te conseille de voyager sur la terre ferme, et non à la nage ^^ même au niveau max tu en as pour plusieurs heures afin d'explorer la quasi totalité d'Azeroth.

C'est en fait ce qui rend ce jeu vraiment Très Très Très addictif l'univers est immense, magique et nous permet nous No-Life que nous sommes de nous évader pendant quelques minutes de ce monde de brute, pour arpenter un Avatar virtuel doté de pouvoirs surnaturels et buter tous les ally qui sont sur notre chemin.

Ah qu'est-ce que je ferais pas pour rejouer à ce jeu ^^

 

Ps: T'es sur quel server?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pouaaaa chui degouté T__T

 

=> Il a plus sur la neige hier soir ^^

 

du coup tu marches sur de la gadou super glissante (presque pire que de la glace) j'ai mis 3 fois plus de temps pour aller au bureau que d'habitude xD

Jvous explique pas les techniques d'approches des pentes quand c'est super glissant (ça ferrais un bon vidéo gag  :D)

 

Bref après avoir fait mon papy sur les chemins je rentre de mon avant dernier jour de boulot avant mes vacances (je pars en France tient !)

 

j'ai pu acheter tout mes cadeaux et je pense m'offrir la total d'eyeshield 21 avec ma prime de fin d'année  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un endroit perdu dans l'Europe xD

 

J'habite en suisse (capitale Bern je le rappelle pas Gèneve xD) dans le jura dans un village sympathique (peuplé de quelques ravissantes habitantes  :P)

pour les très connaisseurs de la suisse j'habite en dessus de Nyon

 

PS: on a le ptit train rouge  ;D

 

ça  m'arrive de bouger en France à Lyon et vers Dijon quand je vais voir la famille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Il a plus sur la neige hier soir ^^

 

On a ça à Toronto depuis 2 semaines ptin ^^ -10° avec des pluies pas possibles, résultat même avec un peu de sel tu te ramasses dès que tu sors de la bouche de métro.

 

Question: Suis je le seul à n'avoir jamais touché à W of W ? sans aucune particulière maintenant que j'y pense faudra que je m'y mette un de ces quatre ^^

 

Bon vivement une soirée ou le jour de l'an histoire juste avec une aventure d'un soir X)

Hum hum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis, entre les clowns et les zombies mon cœur balance... 9_9

Bon je verrais ça plus tard ! :D

 

C'est un réel plaisir de te revoir So' et tu le sais ! :) Re-bienvenue à toi copine ! :-*

 

Je suis venue vous dire "à dans une semaine les gens" !!! (chez les grands parents, il n'y a pas de net) :P

Portez vous bien... et pas de bêtises ! Joyeux Noël à tous ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël est à ma porte, je sens sa douce chaleur qui m'envahit, dehors il fais froid, la neige ne tombe pas encore, peut être la neige attend le petit barbu, pour apporté cette magnifique nappe blanche qui recouvre nos paysages et nos cœurs.

Qu'ils fais bon vivre sur cette terre, où ne serai-ce que pour une nuit tous le monde retiens son souffle, pour apprécier ces douces soirées d'hiver.

 

Ceci était un message d'un des renne du père noël, veillez à ressentir le contexte spirituel de ce texte :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, elle est de retour^^

çà fait plaisir :D

 

Bon alors, je te fais un topo vite fait, la C.C.D. compte maintenant 5 membres au lieu de 2^^

çà fait peur, hein ? ;D

 

Sinon, mon problèmes est résolu, j'en avais marre des steppes ardentes et aussi de ne pas trouver mon chemin, donc j'ai utilisé la pierre de foyer ( je pensais que çà n'allait pas marcher, mais finalement si^^' ) ^^'

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ça fatigue pas assez les vacances, 6h du mat toujours debout (façon de parler je suis pas un cheval), la relaxation ça marche pas, somnifère je supporte pas, que faire boire une tisane, ouais je sais pas... ah si j'ai trouvé une grosse murge, oh ben non je vais pas devenir alcoolo juste pour m'endormir, en plus le mal de tête au réveille et le fait d'être toxicomane... mais oui voilà j'ai trouver de bonne herbe médicinal... RRRRRRRRrrrrrrrrrrr....

 

 

Ps: avis au personnes mineurs de ce forum à ne pas reproduire chez vous, je veux pas de problème avec vos parents et pour les personnes majeurs faites comme bon vous semble, bonne nuit avec de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les vacances... Tous mes amis partent dans leur familles pour les fêtes... Moi je m'ennuis à mourir ! J

e regarde les niaiseries crétinissimes qui passent à la TV, je joue un peu à warcraft 3 mais je me fait attaqué au bout de 5 min donc je quitte le pc donc je m'ennuis u_u' Vacances pourries u_u' Et en plus, pour une fois que je bois un chocolat chaud, je me crame la langue ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christ ne réssucite pas à noël mais le jour de la pentecôte ... Joyeux Noël à tous même en retard ;)

 

C'est un délire que je tien de mon entourage familial.

Faut pas le prendre au pied de la lettre et puis le Christ est ressuscité quand ça les arranger (les gens qui ont inventé cette histoire sur ce pauvre menuisier qu'avait rien demandé à personne qui penser juste par lui même librement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un délire que je tien de mon entourage familial.

Faut pas le prendre au pied de la lettre et puis le Christ est ressuscité quand ça les arranger (les gens qui ont inventé cette histoire sur ce pauvre menuisier qu'avait rien demandé à personne qui penser juste par lui même librement).

 

Encore une rumeur ? Un menuisier ? ( rire )

Avant de balancer ce genre de phrases sur un forum ou des personnes sont peut être croyants réfléchi stp .

ça peut en blesser certains !

 

Joyeux Noël à toi ( tout de même  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mes mots mais je le disait sous la forme due plaisanterie mais il est vrai que j'aurais dû le préciser avec un xD ou lol.

Et puis ma grand mère est croyante ce qui ne l'empêche pas de rire à mes blagues sur la religions, après je dis ça je dit rien.

 

Ps: S'apprête à aller voir Avatar, on ne m'en a dit que du bien je vais enfin voir par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mes mots mais disait sous la forme due plaisanterie mais il est vrai que j'aurais dû le préciser avec un xD ou lol.

Et puis ma grand mère est croyante ce qui ne l'empêche pas de rire à mes blagues sur la religions, après je dis ça je dit rien.

 

Ps: S'apprête à aller voir Avatar, on ne m'en a dit que du bien je vais enfin voir par moi même.

 

Excuse moi également je n'avais pas bien compris la blague !

En tous cas comme la plupart des membres de ce forum te le diront : je pense qu'il faut que tu ailles voir ce film =)

Tu ne seras pas déçu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avatar je le voit aprés demain ^^ on m'a dit qu'il eté éééééééééééénorme =)

 

On m'a dit qu'il était cool aussi =D je vais ptetre y aller un de ces quatre ^^

 

Je vous dit bonnes fêtes à toutes et à tous en retard pour Noel en avance pour le nouvel an  :D

 

Moi j'attends le jour ou je pourrais aller skier (ya pas beaucoup de neige par chez moi T__T il a plu des cordes il reste presque plus rien  >:()

Bon bref vu que demain je vais rien faire de beau je vais attaquer une page à colo  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...