Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous envie chez moi il neige pas en même temps dans le laguedoc roussillon , il neige presque jammais mais je me souviendrait toujours ou l'année dernière il a neigé très fort mais la neige est partie en 2 jours ,  en même temps on habite pas dans le sud pour la neige .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 18 décembre :

 

 

 

Par arrêté préfectoral et en raison des conditions météorologiques, les circuits scolaires sont suspendus.

 

 

 

Le neige pourrait retarder le démarrage du service bus, des reconnaissances étant indispensables sur certaines lignes.

 

 

 

Le service métro sera très fortement perturbé.

 

 

ooohh yeahh le bac blanc d'eco va sortir je vais sans doute être en vacance demain!!! Vive la neige(même si je pense qu'il ne va pas neiger..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 00h52, je viens de finir à l'instant mon pot de nutella... Ô rage ! Ô désespoir !!

 

Sinon, je viens de passer une très bonne fin de journée sous la neige et avec en prime le soir, Avatar en 3D. Je pense que je peux aller me dormir heureux et avec tout pleins de belles images dans la tête. Vive Pandora. Vive les Na'vi !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir à l'instant mon pot de nutella... Ô rage ! Ô désespoir !!

Je compatis... :-X

 

@ la loutre : tu vois l'arrêté préfectoral que tu as sortis...  si il sortait dans ma préfecture je me dirait : "c'est vraiment trop con d'habiter la ville où se trouve le lycée !!! (sachant que j'y vais à pied)" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aglagla...

 

Fait froiod, je sens plus mes pieds, chaques lettres que j'écris me fait atrocement souffrir. Mais il n'y a pas de BUS !!!

 

Si vous aviez vu la merde que c'est dans le centre ville, toutes les voitures bloqués, les bus hs...

 

C'est beau l'hiver  9_9 Surtout quand on sait que c'est les vacances !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai deux épreuves du partiels aujourd'hui et vu le temps, il se pourrait que mes exam' soit reporté à la rentrée...pas mal de mes profs viennent de Paris et bon nombre d'exam' qui devaient se tenir aujourd'hui ont été annulé dans ma fac !!

 

Par contre le seul truc chi*nt dans tout ça, c'est qu'il y a pas de bus et je dois me farcir 1h de marche pour m'y rendre xD

 

N'empêche, ça met de bonne humeur en voyant tout ce blanc recouvrant la ville ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis en vacance, je me lève à 6h, il gèle, je vais pour prendre le bus et ... non il n'y en pas ! Le préfet à demander l'arret de la circulation des bus  8)

 

Ah les vacances commencent bien  ;D

 

Qui est dans le même cas que moi?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir d'être en vacances, enfin !! Celles-ci je les attendais, j'en pouvais plus xD

 

Merci à la grève + la neige pour m'avoir permis de passer une semaine de cours plutôt déchargée. Seuls Lundi & Mercredi auront été des journées complètes pour moi ^^

La neige, y a pas à dire c'est beeeeeeeeeeeeeeau !!! Par contre ça a de bon gros côtés chiants aussi...

 

Vivement ce soir, je vais au ciné voir Avatar en 3D. Trop pressé là, depuis le temps que j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*en mode rabat joie*

Moi j'aime pas la neige u_u' fait froid faut et faire l'oignon pour pas avoir froid...

Exemple de ma tenue spéciale hiver > legging + jeans + grandes chaussettes+rango+débardeur+sous-pull+pull fin+re pull en laine(tricoté par mamy)+2paires de mitaines (tricotées par mamy)+écharpes(mamy...)+manteaux+bonnet (pas encore de mamy mais bien tot) >< J'AIME PAS CA !!!!! En plus le blanc ça fait mal aux yeux !

Mais la neige c'est pas mal pour les ptites vengeances...

ça me gènerais pas autant si il fallait pas avoir autant de fringues sur soi ! Miche*in quoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adooooorre la neige. C'est beau, on peut se faire de belle bataille comme des gosses de 6 ans et puis ça nous fait rater des cours ! :P

C'est tomber sec ce matin. J'étais content, du coup ça ma fait 3 heure de cours seulement dans la journée sur 7. Et je dirais même 2 sachant que je suis aller que 10 minutes à un cour. En tout cas c'était bien amusant, j'espère sincèrement que ça va retomber, car là malheureusement tout est fondu. :/

Mais bon, au moins on en aura eu cette année, ce qui est pas mal. Sachant que ça fait bien 4 ans qu'on en avait pas eu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin en vacances (après 2h de DS d'allemand ce matin de 8h à 10h :'( et ma journée quasi-normale de cours) mais par contre oral blanc de français le mercredi de la rentrée et semaine de DS la 2e semaine donc ça va pas être des vacances si cool que ça :'(.

 

Moi j'aime pas la neige u_u' fait froid faut et faire l'oignon pour pas avoir froid...

Pas besoin de faire l'oignon, même quand je vais au ski je n'ai qu'un T-shirt sous ma veste de ski et je n'ai pas froid ;D.

 

Moi j'adooooorre la neige. C'est beau, on peut se faire de belle bataille comme des gosses de 6 ans et puis ça nous fait rater des cours ! :P

C'est sympa la neige sauf quand mon cousin me prend en traître quand j'ouvre la porte. Et puis moi ça m'a jamais fait rater des cours >:(. Par contre au lycée ils ont réussi à inventer le ciné-débat ce qui nous a fait finir à 16h au lieu de 17h et la prof de physique qui nous a laissé sortir 1/2h plus tôt parce qu'on avait fini le cours du chapitre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre, prendre en traitre et mettre de la neige dans le cou etc oui ça c'est drole mais j'aime pas qu'on me le fasse xD Et si je fais pas l'oignon je tombe malade u_u' en plus bah avec toute la laine que j'ai sur moi j'ai un champ manietique autour de moi : j'ai les cheveux statiques c'est insuportableuhhh puis le nez qui coule tout le temps donc le nez bien rouge et la buée sur les lunette bref pas la classe >< !! J'aime pas la neige ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Oo Je suis donc la seule à ne pas spécialement aimer ça ? oO

Mais qu'est ce qui fait que c'est bien ? Vous n'etes donc pas touchez par ces petits trucs c****ts qui font qu'on n'apprécie pas  la beauté du paysage tout blanc ?(nez qui coule, cheveux connectés à internet, oignon...) comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin... 7H30... je pars de chez moi à pied pour le lycée... dehors la neige est tellement haute qu'on voit pas la différence entre la route et le trottoir, tempête de neige et de froid... tout est blanc... j'aime vraiment la neige !!! ^^

 

Pareil pour moi, c'est T-shirt + pull (+ le gros blouson du papa  > "met ton blouson, tu vas être malade !!!") xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au centre commercial faire mes courses, j'ai vu un truck de malade, un mec en short et t-shirt qui entre comme une star au CC, le mec il tremblais même pas, la grande classe, c'est un hero pour moi!!

 

Mais là, c'est trop bizarre, je vois que tout le monde tombe malade autour de moi, et je suis le seul à avoir la pêche, alors que je sort d'une grippe A...j'ai des anti-corps c'est des Supers Sayans!

 

Et vive la neige, j'ai dit mon premier "Bonne fête" à la caissière tout-à l'heure... c'est bientôt la période des buches!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais là, c'est trop bizarre, je vois que tout le monde tombe malade autour de moi, et je suis le seul à avoir la pêche, alors que je sort d'une grippe A...j'ai des anti-corps c'est des Supers Sayans!

 

Et vive la neige, j'ai dit mon premier "Bonne fête" à la caissière tout-à l'heure... c'est bientôt la période des buches!!

 

xD t'es comme moi  :D sauf que j'avais pas la grippe A ^^

Je vois au bureau les gens sont tous complètement fatigué (les 3/4 sont partis en vacances maintenant) et moi j'ai la méga pêche  ;D (plus que 3 jours de boulot et je vais faire un ptit tour des stations de ski wouhou =D)

 

En plus dehors il neiiiiige :P

 

Hein ? je dois déneiger ? On arrive plus a arriver jusqu'au garage en voiture sans caler ? Eh m**** ....

 

PS: en pleine colo d'histugaya dans un chapitre de bleach ça commence a avoir de la gueule ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi se matin a 8h je sort de chez moi, jouvre la porte et je me ramasse comme une mer*e par terre --' je me suis relever rapidement comme si

 

rien ne c'était passer ;D j'ai regarder autour de moi et ouff grand soulagement personne ne m'as vu :P :P La neige c'est bien mais le verglas c'est

 

super nul >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste fait étalage de mes déceptions du week end, la première comme chaque week end j'ai pas gagner à l'euromillions :( mais j'y crois encore :), et ma deuxième déception du week end c'est que je devait recevoir mon cadeau de noël hier (un vélo de spinning pour les connaisseur c'est tip tiop) enfin voilà on peut faire confiance à personne quand il neige même pas à son livreur qui pourtant lui est payer.

J'aime la neige mais dans cas la je me demande bien pourquoi il neige le jour de livraison de mon cadeau franchement c'est rageant, je pense que je vais écouter mes disque de Charles Aznavour en boucle pour me remonté le morale.... ;) a j'me voyais déjà heureux millionnaire avec mon vélo de spinning .... lol (Remix de charles by siestu héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...