Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

ça y est je reviens de ma séance Avatar, franchement il vaut son pesant d'Or, c'est Officiel c'est un des meilleur film que j'ai vu, je le met dans mon top 10.

 

Visuellement tu prend une grosse claque et l'histoire est génial, l'émotion passe trop bien, et le message qu'il font passer j'adore, un film mythique tout simplement.

 

Voilà je finirai par James Cameron est un grand homme digne d'entré au panthéon.

 

Ps: j'ai l'air enthousiaste... ben ouais, j'ai vu Avatar... héhé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de prendre un nouveau ordinateur et la je fais l'émigration mais trop la flemme de tout réinstaller et reprendre a zéro ! dur , dur , surtout que mon ordinateur a 5 ans d'age sans formatage ni rien avec 300Go de donné importante , mais dernièrement il redémarre seul et plein d'autre problème de fatigue , du coup j'ai pris un autre avec une bonne configuration gamer pour tester aion vu que l'autre pouvait pas le tourner . et puis il y a les examens dans une semaine et la soutenance aprés et pas de mangas durant cette période , donc pas de dose hebdomadaire  :'( ah lala ce début de janvier est décidément pourri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en  15 ans de production, $300 millions et pas loin des tonnes de talents qui travaillaient avec mon dieu second (Cameron après Kishi' et Taka') en plus de la création exceptionnelle de caméra exprès pour le film... Comment ça ne pourrait pas être LE film du SIECLE ! =D

Jvais le voir mercredi...J'ai hate xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas sur le forum jusqu'à dimanche.

"Week end" de trois jours avec des potes et ma chérie =P

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes une joyeuse année 2010 avec pleins de bonheurs et de joies pour cette année et pour ce que vous entreprendrez =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir du réveillon de noel, nous étions 4, ma soeur ma mère mon chéri et moi...

Happy, mon chat, à une facheuse tendance à apporter tout ce qui ressemble à un jouet...

On se met tous à préparer le repas, mettre le table etc...

Soudain Happy sort de ma chambre un truc dans la bouche et vient le déposer aux pieds de ma soeur toute contente de sa découverte... Ce truc en question été un TA*P*N...

Mon copain a bien rigolé u_u' J'ai pas été géné, ça ma plus tot fait rire...Imaginez si elle recommence mais que c'est quelqu'un d'autre que mon copain qui voit la scène... Un ami de ma soeur ou je ne sais qui u_u' Boulet ce chat !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar, Avatar, Avatar... mon père et moi avions prévu de le voir ce soir en 3D... Et bien, on l'a pas vu ! On arrive 20min avant mais non : COMPLET !!! Wouhou ! :D

 

@ Morphisor : mdr ! Elle est rigolote Happy ! Je suis sur qu'elle t'en fait tous les jours des comme ça ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as toujours pas vu !! Mon dieu.

Oui je sais, honte sur moi...

Disons que je ne suis pas très patiente, alors ta vision du bon côté des choses ne marchera pas avec moi ! :D

 

Je retournerai bien le voir moi... Pour le fun du 3D.

Mais non ! Aller le revoir est ce qu'il ne faut surtout pas faire... Car c'est à cause de ceux qui font ça que les salles de cinéma affichent COMPLET nondidiou ! Un peu de pitié pour ceux qui ne l'ont pas encore vu voyons... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné voir Avatar en 3D c'est encore mieux xD avec ma soeur, et ben même la deuxième, on l'apprécie autant, c'est vraiment un bon film.

 

Je vous souhaite aussi une bonne année car je ne pense pas être sur le forum avant l'année prochaine.

 

Ps: chapeau à Happy continu comme ça, c'est comme ça que tu l'aime... ton petit bestio Morphisor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! Aller le revoir est ce qu'il ne faut surtout pas faire... Car c'est à cause de ceux qui font ça que les salles de cinéma affichent COMPLET nondidiou ! Un peu de pitié pour ceux qui ne l'ont pas encore vu voyons... ;

 

Là c'est ta vision des choses qui ne marche pas avec moi :P

Il suffit juste de réserver et pi c'est tout !! Pas de pitié quand on parle de revoir un bon film. Surtout un film qui ne tire pas toute sa gloire de la meuf super canon qu'on voit à poil dans un scène de sexe toride au moins une fois dans le film ! Désolé mais les filles bleues c'est pas mon truc... Même aussi peu vêtue 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que je l'ai jamais fait... Mais il y a cette fonction sur Allocine alors j'imagine qu'on peut ^^

 

Au pire, tu passe le matin, tu achète ta place pour l'après midi, tu va faire du shopping, tu te fais un resto et tu y va comme une fleure ton billet en poche ;) (en te moquant de tous ceux qui font la queue pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive 20min avant mais non : COMPLET !!! Wouhou ! :D

 

Un peu normal. Quand j'y suis allé samedi dernier, on est arrivé 15 minutes avant la séance, mais ils n'y avait plus de places pour les deux salles 3D ... pour toute la journée ... il était 14h15.

Heureusement j'avais réservé les places la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil on a été le voir hier avec ma femme. J'avais déjà les places. On arrive à 20h15 pour la séance de 20h45. Blindax! On était les derniers arrivés. Tout le monde était déjà agglutiné devant la porte de la salle. Et comme ils ont eu la grande idée de donner les lunettes 3D sur présentation de la place ciné...la séance à commencé à 21h10 le film 15 minutes après -_-

 

@Nieuh: T'avais qu'à plus bosser ton code !  Ca n'a aucun rapport je sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est sûr que pour Avatar en plus...

Moi quand j'y suis allé, samedi soir, on voulait prendre la séance en Imax pour marquer le coup (parce que déja Transformers 2 sur Imax ça y va!) mais y me semblait bien qu'il fallait réserver...résultat on arrive a Disney Village et séance Imax complète, donc on a dû se contenter d'une banale séance 3d :) mais même ici, c'était blindé de monde...mais vraiment blindé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go à la dune ! Boite avec une capacité de 4000 personnes   :o;D !

ça pue xD !!!

 

Moi je vais voir avatar un de ces quatre ...... quand ? Je sais pas.. nieuh, on y va ensemble ? xD

Je vais faire les 400km qui nous sépare rien que pour avatar ! xDje plaisante ><

 

Franchement les parigots qui se plaignent de trouver les séances de ciné complet lol ! Nous il n'y a pas de retard et on arrive toujours à trouver des places en y venant 20 minutes à l'avance même pour avatar  ;D

En plus on a un tout nouveau ciné trop classe avec le vendeur des meilleurs bières de ma ville juste à côté  8)

 

Je veux voir avatar !!!!!!!!!!!!! J'ai pas de patience moi non plus ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hey dis donc .....  ;) ...... :P ....... A l'année prochaine !"

"Ah bon, on s'voit pas mardi ?" Gad Elmaleh, sort de ce corps !  :P

 

  Un bon réveillon à tous, que vous sortiez en boite, entre potes, au resto ou pas du tout (bah wai, à la maison c'est bien aussi) \o/

  Au passage, je sens venir la nouvelle thématique du topic : les innénarrables bonne résolutions ! Si, si, vous savez, ces trucs qu'on prend un soir de décembre mais qu'on tient jamais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuse nouvelle année tout le monde !!! :-*

 

@ So' : ce serait un plaisir de te recevoir (surtout pour un bon film comme Avatar) ! Dommage qu'il y est ces 400 km... :'(

Et je suis pas une parigot ! J'habite au nord de Paris PAS à Paris !!! :-X

 

Moi là, je suis en soirée avec deux amies... on s'éclate comme des folles !!! Avec un peu de V****, c'est encore mieux... :D

 

Bonne soirée à tous ! Profitez et ne buvez pas trop ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...