Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (6)


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai écrasé la tête d'un mec contre la vitre d'un bus !

Pourquoi ?

Parce que cet empaffé a fait semblant de trébucher avec un grand sourire et a manqué de m'embrasser, il a "juste" fait déraper ses lèvres sur ma joue. Autant dire que j'ai pas apprécié. Surtout que j'avais déjà remarqué son manège... J'étais dans une colère noire, j'ai préféré sortir du bus et attendre le prochain sinon je l'aurai matraqué.

 

Pourquoi j'attire que ce genre de conn*rd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par ce que sur terre il y a plus de conn*rds que de mecs biens alors la probabilité est plus élevé !

Peut être que c'est juste un mec qui est maladroit, je dis ça parce que je suis touché par la malchance, on m'appelle même Toupoisse, c'est dire ... Peut être que tu reverra ce mec dans des circonstances différentes qu'il s'excusera a genoux et que vous finirez ensemble et pourrez raconter a vos enfants comment était votre première rencontre !! C'est tellement romantique j'aime ce monde merveilleux qu'est le notre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait rien d'un maladroit je peux te l'assurer.

 

Ben si justement, il a fait tout ça pour rien, vu qu'il n'a pas réussi à t'embrasser. Je te montrerai comment on fait pour ne pas louper la prochaine fois que tu viens à la maison.

 

En attendant, je vais m'entraîner à la course pour mon retour à la maison, je connais une Lucifer qui ne sera pas heureuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toute façon,dès que t'es pas de l'élite c'est de la merde, limite les médias si tu réussis le bac c'est un miracle quand tu viens pas d'un milieu genre favorisé , ce qui me fait rire c'est que les soi-disant favorisés ne le sont pas du cerveau en général.........

Si vous voyiez les élèves que j'ai en cours part de math,c'est désolant comme tu sens qu'ils se croient tout permis car ils ont un peu de fric .

 

Bon c'était le coup de gueule d'Hiraishin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais de toute façon défavorisé ou pas, on s'en cogne. Celui qui veut se sortir les doigts du fion il a pas besoin de sortir de Saint Cyr. Tu peux devenir un gros cas social alors que tes parents sont médecins, et devenir médecin alors que tes parents sont des cas soc'.

L'origine sociale ou ethnique des parents c'est pas un problème. S'arrêter dessus en se cherchant des excuses, ça par contre c'est un fléau. La vie avance trop vite pour perdre du temps avec ce genre de considération.

Just do it !

 

Après pour les médias c'est super à la mode en ce moment, ça doit faire de l'audimat les réussites larmoyantes "des pauvres". Ou c'est peut-être pour remonter le moral des gens: Les pauvres aussi peuvent faire des études!

Prochain concept d'émission: Les 100 plus pauvres qui se sont trouvés un travail qui paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[me=.::Pervert Mood::.]est mouru de fatigue...[/me]

 

Hier soir concert de MUCC à l'Elysée Montmartre et malgré la prestance et l'énergie du groupe, j'ai eu beaucoup de mal à bien bouger. J'étais déjà KO par ma journée. Donc un peu triste de ne pas avoir mieux profité...

Malgré ça je suis toujours aussi heureuse de faire ma formation en pâtisserie ! En plus de ça aujourd'hui j'ai enfin trouvé le tatoueur qui me fera le tatouage dont je rêvais, après deux refus ça soulage xD

Bref je suis en joiiiiie ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais chieeeeeeeeeer  :-\

ça fait bien longtemps que je suis pas rester une vrai journée à la maison, je suis d'habitude toujours chez ma copine, mais voilà qu'elle est privé de sortie, ordi et portable :(

Au final j'en profite pour passer une journée maison, mais quelle misère (surtout avec le décalage horaire, il fait nuit plus tôt, c'est déprimant...) Je fais mon no-life PS3 pour occuper l'aprèm mais bon j'ai laissé tombé au bout d'un moment, je crois que je vais me passer une soirée à me retaper Final Fantasy X ^^ (ou reprendre ma PS3)

Et puis pour demain on va voir si il y a pas des potes de dispo  :P

 

Et vous, vous fêtes quoi pour vous occupez chez vous quand vous avez rien à faire à l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Beno'... C'est quoi ces manière ?  >:(xD

 

Moi quand je me fait ch*er chez moi c'est simple, Wii, Ordi, TV et puis je me fait un foot comme beno mais avec une balle en mousse :P

Et d'autres truc que je garde pour moi... hum ! hum !

 

Mais bon là ça risque pas, la fête foraine est là donc je sors avec des potes et je me fait de bonne sensation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête foraine: le meilleurs moyen de claquer toutes ses tunes en très très peu de temps ^^

J'en ai eu une dans ma ville au mois de Septembre (comme chaque année) et tout ce que j'ai vu, c'est que les prix ont augmentés énormément  :-\

J'ai un pote qui a dû y dépenser 100-200 € en 2 jours o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut un foot ;), une dizaine de mecs motivés, un terrain en herbe, des crampons bien acérés, un ballon ( un vrai :P ), 4 sacs ou autres pouvant faire office de but et c'est parti pour 2h !

Ça coute rien ( hormis les textos pour se tenir au courant ), on s'amuse et c'est bon pour la santé, merci le sport, merci le foot !

 

Surtout apres avoir vu un match comme celui de Liverpool - Manchester !

 

 

Edit: La météo, la météo, quand il pleut moi j'adore, tu fais des tacles glissés tu te crois en Angleterre c'est marrant et quand t'as fini ton match t'es tout crade mais t'es content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a dû y dépenser 100-200 € en 2 jours o_O

 

C'est hallucinant ! Comment claquer autant d'argent là-dedans quoi ? Franchement moi, 20-30€ pour 2 semaine de foire c'est amplement suffisant. Mais là plus de 100€ ça devient n'importe quoi !

 

@Toufass

 

J'avoue ^^ Mais quand  la météo n'est pas de la partie et que les terrain sont pas top c'est chiant ! Mais c'est vrai que ça coute rien (ouais moi j'ai sms illimité :P) et qu'on se marre bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la grippe!!!!!!

 

Viva la truc là...!!!

 

C'est une grande ou petite sirène? (huhuhuhu)

Bon je suis tout seul toute la semaine en plus d'être malade, il n'y a personne pour s'occuper de moi..

 

je dois faire à manger tout seul, tout ça, je bouf que des pattes et des cordons bleus.

Et je dois aller acheter du lait pour mes chocapic du matin, enfaite j'ai dit que j'étais malade?

 

Bref même dans cet état pitoyable, j'ai été voir This is is, on applaudissaient toutes les 10 mins, Michou t'es le plus grands!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est pas la A au moins? Parceque la grippe A devrais tous nous tuer d'aprés laurence ferari normalement donc faut faire gaffe. :P

 

Sinon lol Michou.

Si tu parles de Mickeal Jackson tu peut l'apeler MJ ou je sais pas mais Michou ça fait plus penser a ça :

http://images.forum-auto.com/mesimages/388512/michou_se_repose_a_cannes_reference.jpg

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sirènes de la mairie par chez moi sont en train de gueuler, c'est la fin du monde.

Moi je veux bien que ça soit la fin du monde,mais j'aimerais bien une apocalypse zombie,j'adore les zombies...

Moi fou?

Non juste un petit peu.^^

 

Parceque la grippe A devrais tous nous tuer d'aprés laurence ferari normalement donc faut faire gaffe.

Tant que cette grippe ressuscite les gens et leur donne une faim immodérée de chaire humaine,moi je suis partant.

 

Faut que j'arrête avec les trips zombies,c'est pas de ma faute Left4Dead 2 sort bientôt. :P8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou un topic de floodeur xD

 

Je suis The King Of Floof xD

Et aussi The King Of Chieur xD

 

Si t'es fier d'être un chieur clappes des mains...

 

Fin Bref, j'ai consulté hier un site Web qui m'a vraiment foutu la frousse, ça parlait du projet militaire américain surnommé HAARP, qui consisterait  à implanter 36 antennes en Alaska centrale. L'un des buts du projet serait de constituer une sorte " d'arc antenne " électrique permettant de provoquer une pluie de radiation électromagnétique sur une zone prédéterminée....le pire c'est que ces antennes ont été mises en plus depuis l'ère Reagan.

 

Edit: J'ai comme un mauvais présentiment, concernant mon voisin du dessus, si vous voyez ce que je veux dire...

Edit2: ouep, mes doutes se confirment........

 

Edit Mammstein : J'emprunte ton post pour te dire que tu peux enlever le conditionnel dans tes phrases, car le projet HAARP est déjà installé et en marche (même si les résultats attendus ne sont pas encore là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis les pied ici tiens :D

Faut que j'arrête avec les trips zombies,c'est pas de ma faute Left4Dead 2 sort bientôt.

 

Mais non c'est qui est bon ;D transformer les zombie en charcutaille moi j'dis y a que ça de vrai xD

ce doit être l'effet Dead Rising qui agit sur mon cerveau, j'y peut rien je suis cinglé et j'adore ce jeu :o, surtout que le 2 va sortir j'ai hâte ^^

 

Oui je sais, je raconte que de la merde, c'était Drake 666 en direct de Mangas France, à vous les studios ;D (faut vraiment que j'aille dormir xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello hellooooooooooooooooo^^

Et oui, les clowns ne sont pas mort, et la famille s'est agrandi récemment x)

Les clowns diaboliques sont maintenant au nombre de 4, car Exahil a rejoint notre cause :D

Après, maintes épreuves horribles, éprouvantes et clownesques, il a fini par atteindre le statut ultime de clown diabolique, enfin, là il est plutôt apprenti .^^

En tout cas, bienvenue à lui dans notre con-frérie ;D

Mouhahahahahahahhahahahahahha !!!! xD

J'aime annoncer les nouvelles avec mon grain de folie habituel ;D

 

Sinon, moi çà va très bien, et vous ?^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...