Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ben vois-tu, au vu des derniers combats, je commence réellement à douter du "plus" qu'apporterait le sharingan, face aux monstres apparus récemment...

Hachibi, Pain, Naruto/ermite, Madara....

Je me trompe peut etre, mais ces derniers ne sont pas démunis face aux dojutsus de la pupille rouge, c'est le moins qu'on puisse dire...

 

Saske est en train, petit à petit, de perdre cet avantage qu'il avait sur ses adversaires, au début de shippuden...

Il avait vaincu Oro, et Deidara grâce à cette pupille

Mais aujourd'hui, ses adversaires ne peuvent plus être vaincus de la sorte, ce "nouveau pouvoir" dont il est si fier, outre les risques qu'il comprend, ne semble plus si "uber-broken" qu'il le fût par le passé...

 

Exemple:

Comment Le sharingan pourrait-il , via le genjutsu, influer sur un chakra aussi massif que celui de Naruto/Sennin?

Parenthèse, je commence vaguement à comprendre pourquoi Kisame était le binôme d'Itachi...ce serait difficile de modifier le chakra d'un type qui en a autant^^

 

Zetsu n'a donc pas tort quand il sit que Naruto serait plus fort que Saske, puisqu'il a mis en échec Madara, en apportant la lumière à Pain...Saske lui, sous couvert d'indépendance, de fierté etc...n'aura finalement jamais réusii à modifier les plans de Madara,lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les plus du sharingan, je pense aux bases que l'on oublie trop à force de voir des attaques spectaculaires. Il s'agit du fait de prévoir les mouvements adverses, de détecter les flux de chakra par exemple. Sasuke est une flêche, et naruto est peut être encore plus rapide, mais sans doute pas assez pour rendre inopérent le sharingan (façon lee contre le petit sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire naruto et insensible au sharingan en effet l 'enorme de masse qu'il a plus le fait qu/il peut controler kyubi grace au mode seini font une defense efficace surtout que kyubi lui doit pouvoir dicerne le genjutsu il conanit le sharingan.

pour moi sasuke n'est aucunement comme nagato il suffit de se rappeller ce quia dit kyubi a sasuke dans l'esprit de naruto "un chakra aussi malfaisant que celui de madara uchiha" si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu:

 

Personne ne dit que le sharingan est invincible mais force est de constaté qu'il existe très peu de shinobi en mesure de le maître en échec.Tu cites des noms de shinobi capable de le vaincre mais je pense que cette liste ce réduit vite si il faut commencer à ce frotter au sharingan de Madara et Itachi,d'ailleurs tu cites Madara alors que lui aussi à un sharingan ???

 

Tu penses vraiment qu'Hachibi se serait amusé autant face à Itachi et Madara?Que Naruto les a déja dépassé?Quant à Pain pouvait-il battre Madara qui connait son secret et aurait pu s'attaquer directement à son vrai corps?(Sans être forcement plus fort que Pain,Madara pouvait le battre grâce à son secret et son jutsu espace-temps qui lui aurait permit d'être au près du corps avant même que Nagato fasse quoi que se soit...)

 

Ne va pas croire que je dis que le sharingan est invincible,loin de là il n'y a justement pas d'arme ultime mais tu ne devrais pas rabaisser autant le sharingan car il a encore de beau jour devant lui...

 

@Genmaximus27:

 

Comment peux-tu affirmer que Naruto est insensible au sharingan?Donc si j'ai bien compris,il est insensible à Tsukiyomi,Amaterasu,Susano,Kamui et les jutsu que nous montrera Madara?Il est d'ores et déjà en mesure de toucher Madara?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impatiente à présent c'est la future rencontre entre Hachibi, Naruto (+ la team du raikage) et Kisame !

Alors qui va rencontrer qui en premier, qui va être tué ?

Je miserais bien sur un premier combat Killer Bee vs Kisame et avant que Kisame ne remporte la victoire, intervention de Naruto qui bat Kisame ! Après que ce soit la mort de Kisame ou sa fuite je sais pas...

Et puis après une petite formation de Killer Bee à l'attention de Naruto.

 

Je me demande bien ce que savent les ninjas du raikage au sujet de Naruto qui les étonne autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en suis pas sur. le genjustu reste toujours la faiblesse de naruto meme s'il a muri. il reste encore le pouvoir d'itachi encore inconnu a ce jour qui va certainement aider naruto a  neutraliser le sharingan ( peut etre) ou bien autre chose. je verrais bien naruto apprendre a bee killer comment etre apprecie et ce dernier lui apprendre comment maitriser sa boule de poils geante a 9 queues. j'ai bien envie de revoir le 4eme lui enseigner ses techniques. ca peut lui etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba deja la masse de chakra qu'il a aura du mal a etre pertube par un genjutsu , de plus je ne sait pas si il peut evite amaterasu mais il doit pouvoir se deplacer assez vite pour s'echapper et toucher madara ca doit etre possible si on tien compte du fait que en mode senin il arrive a repere les flux de chakra car madara meme si son corps n'a pas l'air touchable il lui faut bien du chakra et la naruto doit pouvoir le detecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour reparler du combat de taka vs hachibi, je crois qu'on tire trop vite des plans sur la comète et qu'on fait trop de crédit à hachibi. Il est bien costaud c'est sur, mais c'est surtout sasuke qui s'est battu comme un couillon, comme si il n'avait pas perdu le sceau,  pas comme un possesseur du MS, en bref pas comme son frère ainé l'eut fait. Dès qu'il a convenablement sorti amaterasu, hachibi était out (même si il a réussi à s'échapper). Hachibi contre des bestiaux comme itachi , pain ou madara il aurait dégusté.

 

EDIT: d'ailleurs j'ai peu gouté le coup du hachibi qui protège son jinchuuriki d'un genjutsu ultime. Même si au final c'est la seule façon de protèger Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke : au contraire, il y a plein de ninja capable de mettre en échec le Sharingan. Tout le monde parle de Itachi, Madara et Sasukette mais il y a d'autres possesseurs de Sharingan qui sont loin d'être des masses, comme le père de Sasuke par exemple. Après si on parle du MS c'est une autre histoire mais il ne faut pas confondre les deux. Le Sharingan "simple" peut être surpassé par un ninja de bon niveau mais c'est vrai que le nombre de ninja capable de battre le MS ou MSE est très petit (Naruto, Nagato, KB).

 

Pour ce qui est de Naruto capable de contrer le Sharingan c'est possible. C'est vrai le sharingan peut contrer les mouvements de Naruto mais à quoi ca sert si Naruto sennin n'a pas besoin de toucher son adversaire pour le blesser. De plus Naruto est plus rapide qu'avant, peut etre moins que Sasuke mais la différence de vitesse n'est pas assez grande pour que Sasuke puisse faire quelque chose contre le Kata des crapauds, sauf si il a encore des jutsu en réserve. De plus Naruto contre le genjutsu car maintenant, en mode sennin il peut repousser le chakra ennemi, je parle de Naruto quand il repousse les batons noirs de Nagato à courte distance.  Donc Tsukiyomi est presque inutilisable face à Naruto comme face à KB d'ailleurs. Après il reste Kamui et Amaterasu mais ca c'est une autre histoire. Sinon vivement la VF par la MFT  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de nouveaux habillles pour les ninja de suna(sa commence a en faire beaucoup! :o).

en tous cas naruto est bien plus fort que sasuke se qui me rassure la réunion des 5 kage devrai surment nous en apprendre plus sur madara et les supsons fondés sur lui (son objectif).

je me demande si danzou n'est pa un homme de paille de madara il va surment vouloir l'éliminer car il devient dangereux au poste de kage pour l'aka peut-étre qu'il pourrait retourner sa veste contre aka et peut-étre s'avérerer en fin de compte en gentil

je me suis poser une drôle de question je me demande si danzou ne serai autre que obito mais l'âge son age me fait changer d'avis même si cela parrait tordu quelques indices me font croire a sa(comme les bandages sur la partie gauche de son corp) ???

aprés faud voir... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27:

 

Voilà où je voulais en venir,comment peux-tu affirmer qu'il est insensible au sharingan quand dans ta justification tu me dis "je ne sais pas" et "il doit pouvoir"?Je ne nie pas les capacités extraordinaire de Naruto mais ne serait-il pas plus judicieux d'attendre de l'avoir vu à l'oeuvre face à ses fameux jutsu avant de le dire insensible?

 

Tsukiyomi peut être évité comme l'a montré Hachibi et Sasuke mais jusqu'à présent Naruto n'a pas montré une telle maitrise?Dans le cas contraire prouve le moi à l'appui,les "il pourrait" ne sont pas des preuves,justes des spéculations subjectives.

 

Amaterasu peut-être évité mais on ne peut pas affirmer avec certitude que Naruto peut l'évité.

 

Susano,tu as visiblement oublié d'y faire référence...

 

Kamui,aussi...

 

Le jutsu de Madara,quand bien même le senjutsu lui permet de repérer le chakra de Madara,en quoi cela l'aide t-il à interagir sur un jutsu spatio-temporel?

 

Tout ça pour dire que je pense moi aussi que Naruto pourra s'en sortir mais à l'heure actuel il n'a nullement montré quoi que se soit qui te permette d'affirmer à 100% ou avec certitude qu'il est insensible au sharingan.Dans ce cas là Naruto va poutrer Sasuke et Madara en 2 ou 3 chapitres puisqu'il est insensible?  ;D.Plus sérieusement,il est indéniable que Naruto pourra un jour lutter et battre le sharingan mais pour l'instant ce n'est pas le cas alors ne lui inventons pas des armes...  ;).

 

@Kalek:

 

En effet,il faut différencié sharingan et MS mais à l'heure qu'il est,il reste 2 Uchiwa et 3 sharingan,dont 3 MS donc en l'état actuel des choses quand on parle de sharingan,on parle de MS aussi,le clan n'étant plus il est inutile de faire référence à eux.Bien qu'Itachi soit mort,je l'ai pris en exemple par ce qu'on l'a vu combattre.

 

Pour le reste de ton post,voir plus haut  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... Je pensais qu'on allait avoir la version anglaise au moins ce matin.

 

Bof Kisame franchement n'est pas dans les persos préférés de Kishi. Cela m'étonnerai qu'il nous montre un combat avec lui. Surtout que c'est l'un des rares restants de l'Aka. Si il en fait un il sera très court. De toutes les façons il ne montre presque que les combats de Konoha team...

 

Bah cette histoire de Naruto plus fort faut arrêter!!! Zetsu dans le spoil dit "peut être" donc il ne sait pas. Cela veut dire que c'est un combat serré ou les deux peuvent mourrir de la main de l'autre ou d'épuisement. Au lieu de transformer les paroles, attendez au moins la version trad. Sinon je pense qu'il est plus intéressant de se demander comment son perso peut gagner que de ce dire qu'il est invincible. Parce que vous allez tomber de haut quand Naruto va commencer à encaisser des techniques comme le Dieu Pain en a pris plein la vue!!! Kishi n'a de cesse de nous montrer que l'invicibilité n'existe pas, alors laissé Naruto tranquil, il a ses faiblesses mais il est prêt pour ce combat. Ce n'est pas le niveau inatteignable; insensible à tout; n'importe quoi.

 

C'est aussi pour ça que je préfère Sasuke, c'est un personnage humain, il souffre, il frime, il se fait battre, gagne, il a peur et il pleur. Mais aussi, il ne rit plus, reste déterminé, prend des risques avec lui même pour être au coeur de l'action. Et pour tout ça il n'a personne pour le guider, il s'est fait tout seul au feu de sa volonté et de sa haine...l'antihéro de Naruto!!!

 

Pour finir il met Killer Bee en déroute et Tobi n'a été touché par personne. Alors si il y a humiliation, c'est pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que je préfère Sasuke, c'est un personnage humain, il souffre, il frime, il se fait battre, gagne, il a peur et il pleur. Mais aussi, il ne rit plus, reste déterminé, prend des risques avec lui même pour être au coeur de l'action. Et pour tout ça il n'a personne pour le guider, il s'est fait tout seul au feu de sa volonté et de sa haine...l'antihéro de Naruto!!

 

En fait je ne vois pas dans cette énumération ce qui distingue Naruto de Sasuke, à part sa haine. Et aussi, tu dis juste au dessus que Naruto n'est pas inatteignable, qu'il reste donc humain (puisque tu entends par là avoir des faiblesses). Je suis de ton avis. Simplement, ce que tu dis là de Sasuke vaut aussi pour naruto, du moins en grande partie...

 

EDIT: Que ce serait donc particulèrement sa haine qui te plait! Enfin, pour te rejoindre un peu c'est quand même un super personnage de BD, un anti héros de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Quelqu'un a lancer l'idée comme quoi Tobi serait un concentré de chakra errant sous la forme ou dans le corps de quelq'un et qui attend sa réincarnation. Si on y réflechi bien, et que l'on y ajoute le fait que Tobi soit décus de ne plus pouvoir user du Gedo Tensei, serait possible dans se cas là qu'il est impossible pour nimporte qui de pouvoir le toucher et expliquerai le fait qu'il puisse se déplacer aussi rapidement. De plus, le fait qu'il fasse appel a d'autres ninja pour faire le boulot signifierai qu'il ne peut a l'haure actuel interagir dans se monde car il est coincé de par son chakra (son niveau) et peut etre grace a une technique encore inconnu grace a son MSE. Pain aurait du user de sa technique pour réincarner Tobi définitivement.

 

Ensuite Zetsu stipule bien que Naruto serai PEUT ETRE plus fort que Sasuke, pas qu'il est forcément. Le fait est que le mode sennin puisse combler le manque de vitesse de Naruto ne veut pas dire qu'il est plus rapide que le Sharingan,mais qu'il soit actuellement du meme niveau. Le MS est une autres histoire (cf Jiji contre Itachi, Itachi craignait un affrontement contre Ero Sennin, mais savait pertinament qu'il avait un avantage certain grace a ses yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne vois pas dans cette énumération ce qui distingue Naruto de Sasuke, à part sa haine. Et aussi, tu dis juste au dessus que Naruto n'est pas inatteignable, qu'il reste donc humain (puisque tu entends par là avoir des faiblesses). Je suis de ton avis. Simplement, ce que tu dis là de Sasuke vaut aussi pour naruto, du moins en grande partie...

 

Tu ne justifies pas tes dire. En quoi Naruto et pareil, haine en moins??? Pour donner une réponse en gros, je dirais que Naruto est sous la protection de Konoha et des grenouilles. Il impose ses désirs mais Tsunade et Jiraya lui donnait un cadre pour ses missions. Il n'est pas au stade d'un Jiraya, d'un Itachi et Sasuke qui doivent faire par eux même. Mais Sasuke n'a pas encore l'expérience de ses ainés, voila pourquoi ses décisions sont encore très hasardeuses même pour une vengeance. Après par humain j'entend bien le fait que Naruto est personage très shonen loin du héro de la tragédie grec qui est pourtant déjà parfait mais dont on montre quand même quelque travers. Sasuke est plus proche du comportement humain. Je parle d'anti héros, cela veut dire ce que ça veut dire. Tu ne peux pas dire que Naruto est un anti héros, c'est le héros moderne taillé dans une perfection sans faille même ses pleures renvoient à un humanisme parfait!!! Maintenant chacun ses goûts, pour moi c'est trop (même si j'ame bien de temps en temps), pour d'autre ça les fait rêver. L'antihéros peut dégoutter ou être aimé. Moi je suis antihéros pour les raisons cité plus haut auxquelles j'ajouterais qu'il ne cherche pas la reconnaissance et ça je kiff!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne justifie pas, parce que c'est évident. Mais je vais reprendre tes mots pour te montrer que je dis vrai (à savoir, à part la haine et sur la base de ce que tu disais, Naruto ne diffère pas).

 

1) il souffre, il frime

Bon doit on vraiment chercher à nier que naruto soit concerné. SA souffrance est permanente (il souffre aussi de l'absence de sasuke). Il frime autrement, mais il est grande gueule ce qui est une forme de fatuité.

 

2) se fait battre, gagne : là aussi irais tu nier que cela concerne naruto au moins autant que sasuke?

 

3) il a peur et il pleure, pareillement, je ne vais pas te faire l'insulte de relever les pages!

 

4) il ne rit plus (bon là faut que tu me dises en quoi  ne plus rire est humain!)

 

5) reste déterminé et prend des risques, naruto ne change pas de cap depuis le début, et ses prises de risque sont permanentes (affronter pain seul par exemple)

 

6) Personne pour le guider: en fait il a eu des maitres aussi mais les a rejetés pour accomplir son projet puéril.

 

La haine est, dans ta liste, ce qui les distingue vraiment. J'en concluais que cela voulait dire que c'est ce qui te plait, car je ne voulais pas te faire l'offense de te dire que tu avais été incomplet.

 

EDIT: j'aime débattre, ne t'insurge pas! Tu m'as plusieurs fois dit de ne pas m'énerver, en fait je ne le fais pas, je cherche à donner de la vie à l'enchainement de nos propos. J'oubliais, Naruto est typiquement le héros de shonen, mais Sasuke n'est il pas non plus un grand classique du shonen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, j'ai lu le chapitre en version angliche (d'ailleurs petite note en passant : comment se fait-il que la VF soit toujours en retard par rapport à la VUS ? à moins qu'il y ait des fast-trads françaises que j'ignore...).

 

Edit Kheops: car la team US en question a le raw par eux meme. Et y a pas de retard dans le scantrad vu qu'on a pas de planning et qu'on rendre des compte a personne. Tu es le nouveau lecteur de base du scantrad, tu crois que c'est un acquis.. bah non c'est illégal et pas un acquis

 

Edit moi : Nanan, je parle pas de compte à rendre etc., juste que j'ai remarqué que les angliches sont toujours en avance sur nous, je posais juste la question du pourquoi et du comment. Bon, s'ils ont leur propre raw, ça explique les choses. Encore qu'on pourrait imaginer une solidarité entre teams internationales et un partage des raws.

 

Edit Kheops: bah ils l'ont donné le raw avec leur VUS. Ils vont pas le donner avant pour qu'une autre team US sortent avant eux... lol

Et pour pas mal de manga (que tu lis surement pas) les VF sorte avant les VUS

 

Ce que je remarque, c'est qu'il y avait pas mal d'inexactitudes dans les spoils : par exemple, la kunoichi de Kumo n'est pas celle qui dit "Naruto ?", c'est une phrase probablement prononcée par Suigetsu et qui sert de transition entre la scène à Konoha et la scène Team Taka + Akatsuki. Ou encore, Gaara ne dit pas qu'il n'a pas besoin de gardes du corps, c'est une affirmation de Kankuro lui-même. Tobi n'est pas surpris par l'élection de Danzo. Etc.

 

Des petits plus par rapport aux spoils aussi : Sasuke veut essayer une nouvelle technique, Kankuro aussi apparemment s'est beaucoup entraîné (?). Et Sasuke veut tuer les 5 kages d'un coup, et pas juste Danzo - du coup son but me paraît de plus en plus fumeux... quel rapport avec le massacre des Uchiwas dans ce cas ?

 

Un détail : la kunoichi de Kumo a des verrues (ou des piercings) ? A moins que ce soit une image mal cleanée, mais le gros plan sur son visage est un brin zarb.

 

Dans l'ensemble, un chapitre mouvementé et varié comme on les aime, un Naruto mature, une Sakura au contraire qui semble n'avoir pas évolué depuis le premier chapitre du manga (on voit vraiment que Kishimoto ne sait pas quoi faire avec elle, d'ailleurs c'est un perso qui a été ajouté à la demande de la Shueisha), l'intrigue géopolitique qui se confond désormais avec les quêtes de Naruto et Sasuke. Bref un magnifique arc en perspective, SURTOUT si on revoit bientôt Killer Bee !!!

 

Ce qui a fait l'extraordinaire qualité des débuts du manga, c'était le foisonnement de personnages et d'intrigues EN MÊME TEMPS, on avait perdu ça de vue depuis la "Next Gen", mais j'ai l'impression que ça revient bien maintenant : les nouvelles bases ont été posées, et maintenant toutes les histoires vont pouvoir s'entremêler à notre plus grande joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement daccord avec toi  MAAT,je m'esplique.

 

Naruto lui a cherché depuis le début a se faire accepter,de manière plus ou moins maladroite,alors que sasuké lui n'en avait cure.

Pour moi il sont les 2 opposés,et je ne vois pas comment a moins tomber dans la plus simpliste mièvrerie,ces 2 là pourrait se retrouver ensemble et pour longtemps,a konoha.Mais quand je vois comment s'est achevé l'arc pain,je ne me guère d'illusion.

Tout les 2 ont connus la souffrance,de manière différente,mais ils ont souffert,naruto cherchait le contact des autres,sasuké lui envoyait paitre les autres.

La team 7 les a rapprochés, au point qu'orochimaru ne pouvait supporter l'influance de naruto sur sasuké.

Mais ce dernier est un uchiwa et comme les autres célèbres membres de son clan, il a un égo démeusuré,mais a 2 reprises il s'est fait remettre a sa place,face a killer bee,qui n'a rien avoir avec sa souffrance et sa vengeance,et dans ce chapitre ou tobi le defi lui et sa team,et ou il ne peut absolument rien faire.

Pour moi sasuké a des circontances attenuantes,mais pas d'excuses,il a fait des choix,il doit en assumer les conséquences,tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre US lu (dispo sur "One manga" pour les plus impatients).

 

Alors, déjà la première grosse information est que Sasuke veut tuer LES KageS ("we'll go to that meeting and kill the kages")...

Donc ça veut dire qu'il a complétement péter un cable. lol. Cela veut aussi dire qu'un combat avec Gaara est envisageable. Justement on apprend que d'après Kankuro, Gaara n'a pas besoin de garde du corps. Petit phrase classique laissant supposer la puissance du ninja. Gaara is back !

 

Ensuite, Karui ne s'étonne absolument pas du prénom "Naruto". En tout cas le passage n'est pas clair mais pour ma part, je pense que c'est Suigetsu qui s'étonne du récit de Danzo. Donc j'attends de voir la suite mais je suis pas convaincu que Karui est déjà entendu le prénom de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO

Moi je suis pas un pro Naruto non plus pour Sasuke

De ce fait je suis objectif

j'ai lu que Sasuke devait faire par lui méme parce qu'il est seul come Itachi et jiji

Mais il n'y a rien qu'il peut faire seul

Il a eu recourt á Orochimaruu à ses dopages et entrainement parce que Konoha suffisait pas, puis il a fondè Taka parce que seul il arriverait à rien , Puis il a rejoint l'akatsuki parce qu'encore une fois taka ne suffisait pas...

Je vais encore aller plus loin en disant qu'on peut le mettre aux mème rang que Madara qui mannipule et utilise tout le monde pour atteindre ses objectifs qui est le plus beau de tous : la vengeance!!!

Si Itachi 'etait encore vivant il chercherait a le supprimer  ;D bon la d'accord c'est aller trop loin

Quoique la conversation avec Naruto quand il lui donne le pouvoir...

 

Mais ce qui m'afflige le plus c'est quand méme Naruto, Sasuke aurait pu tuer tsunade qu'il défendrait quand méme sa cause j'en suis sur !

Une fois qu'il pardonne a Pain qui a tuè jiji...

Toute fois Selon moi c'est la réponse á la fameuse question de Jiji pour mettre fin au cycle de la haine et de la guerre et Naruto l'a comprid

C'est de PARDONNER A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÈ...

 

Pour Madara et les thèories sur son corps qui serait juste une sorte de fantome

Je crois qu'il donne un coup de pied à Naruto ou Kiba à un momment, donc il peut agir par lui méme

La faculté de courber l'espace temps c'est propre á ses pupilles je pense

Et si c'ètait une sorte de bijuu dans le corps de Obito ou du meilleur pote a itachi son corps serait pas aussi vieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anglais out http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=412

 

Donc on apprend que sasuke n'a pas délibérément laisser hachibi s'échapper, même avec son sharingan il n'avait rien remarqué.

 

The Night Before the Five Kages Meet sa veut dire que demain dans le manga c'est la réunion ?

Comme beaucoup l'on dit la technique de tobi ressemble étrangement à celle de kakashi mais inversée.Quand naruto dit qu'ils ont besoin de hachibi vivant c'est pas faux mais si l'extraction du bijuu avait réussi il serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu,donc Sasuke à vraiment péter un câble,il croit se faire les ninjas plus puissant du monde avec l'équipe de bras cassé qu'il se coltine,il est vraiment fou,à mon avis les belles tirades de Naruto ne réussiront pas à le faire changer d'avis.

Apparemment il est au courant que Naruto a battu Pain et qu'il est sans doute plus fort que lui,mais il s'en fout(enfin c'est ce qu'il dit).

Mais le truc bizarre c'est que Suigetsu a l'air de connaitre Pain,il a peut être entendu parler de lui.

Pour l'étonnement de la ninja de Kumo(je sais plus son nom),on ne peut pas savoir,Kishi à coupé cette partie,mais n'empêche qu'elle était quand même un peu surprise,vu le point d'interrogation et d'exclamation,mais bon on saura au prochain chapitre sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos !!!! Effectivement Athouni, je confirme qu'il est dit qu'il veut tuer les Kages dans cette version US. Dans ce cas précis, ça change énormément de choses pour moi. Non seulement, cela signifie qu'il va balancer un Amaterasu dans le tas (c'est une façon de parler), mais en plus, cela signifie qu'il n'a plus aucun discernement. Déjà qu'il voulait s'en prendre à tout Konoha...

A moins qu'il se joue de Tobi/Madara (ce que je doute de moins en moins), mais à contrario, je crains qu'il finisse par franchir la ligne jaune, sans espoir de non-retour à court terme. Même si je pense, qu'il finira par retourner vers Naruto, sur la fin, j'ai l'impression que Naruto va se résigner à le considérer comme un ennemi à part entière. Un affrontement est amener par Kishimoto, comme étant inévitable. En plus s'il s'en prend à Gaara, alors là, ce sera le pompon. Enfin, il a du pain sur la planche pour vaincre tous les Kage (peut-être que sa team va enfin se battre à fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me frappe c'est quand tobi dit que Sasuke pourrait devenir plus fort que Nagato. On peut en déduire d'une certaine manière en écartant la manipulation que Tobi avait les moyens de vaincre Nagato, sans nécessairement avoir recours uniquement à son jutsu saptio-temporel.

La deuxième chose qui m'intrigue c'est quand il dit qu'il n'avait pas prévu de le synchroniser avec le gedo maso. Donc j'en déduis que Pain n'était pas le seul candidat pour la statue. Cette dernière une fois complétée doit pouvoir être contrôlée par un uchiwa en tant qu'arme.Enfin on peut se dire que si Tobi envoie Kisame chercher KIller Bee, c'est qu'ils doivent encore pouvoir sceller les bijuus. Je pense que le Sharingan n'a pas encore dévoilé tout ses secrets. Mais au fur et à mesure que l'on avance je trouve l'objectif de Tobi de plus en plus difficile à déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina la vieile de Naruto elle est pas originaire de leur village ???

Est ce que cela a ètè dit qu'elle ètait morte ???

Si ca se trouve elle est toujours vivante ou elle est morte il y a  pas longtemps??? peu etre que la team de Killer bee la connaisait ???

d'ou le point d'exclamation et d'interrogation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...